Commentaires sur l'établissement San Gil 4 étoiles

Parras, 28, Vieille ville, 41002 Séville, Espagne

#124 sur 156 hôtels à : Séville

Le personnel de la cafetería pas très souriant. Il manquait des tasses et des assiettes nous avons du les demander ils nous ont fait la tête. Personnel de chambre avec des portables à la main en bloquant les portes des ascenseurs, donnant mauvaise image de l établissements

Beau cadre

je viens de passer 4 jours à l'hôtel SAN GIL pour visiter Séville. Cet hôtel, à 10 minutes à pied du centre historique, est très agréable. Le personnel est très synmpathique et respectueux, par ailleurs, il parle un peu français. Le petit déjeuner est très copieux. On peut diner le soir. mais je conseille de sortir manger des tapas. Enfin à 2 minutes à pied, près de la basilique de la Macarena (au demeurant magnifique), il y a les bus y compris bus autotour et les vélos. Excellent séjour.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Triple (3 Adultes)

La chambre n'avait pas de fenêtre, juste une porte vitrée sur un couloir et surprise à 9h un mini échafaudage devant la porte de la chambre. Sinon le quartier est sympa, tout près des bus pour le centre.

Le calme et le personnel très gentil et serviable qui a fait des efforts pour nous parler français. Nous avons réservé une soirée pour un spectacle flamenco par l'hôtel : très bonne surprise.

Quelques petites erreurs du personnel concernant heure du début d’une animation et heure de début du petit déjeuner le jour du départ... donc pas de petit déjeuner pourtant payé...

Hôtel très agréable avec son patio et sa piscine. Emplacement idéal et secteur calme. Chambre confortable.

Le personnel n'est pas très accueillant même s'il a bien répondu à toutes nos demandes. L'absence d'organisation du personnel au restaurant d'entreprise et son manque d'efficacité.

La situation de l'hôtel dans un quartier calme et le patio très agréable. Les chambres sont spacieuses et propres. La mise à disposition d'une consigne gratuite permettant de laisser les valises à l'hôtel le jour du départ Le petit déjeuner est correct mais la qualité des viennoiseries n'est pas à la hauteur (dommage car il y a un excellent boulanger au bout de la rue) mais il y a bien d'autres choses à manger.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Les portes qui claquent ,le manque de double vitrage ,dommage .le restaurant est sans intérêt et trop cher

L emplacement dans un quartier sympa ,la piscine ,le chant des moineaux dans le patio

Nous avons trouvé qu'il manquait une personne pour le service au restaurant ce qui leur permettrait d'être moins stressés et d'avoir plus de temps pour conseiller ou avoir une courte discussion.

L'établissement est proche des principales curiosités de la ville. le patio est très agréable après une journée de promenades, très bien aménagé le personnel est très agréable. La cuisine était vraiment très bonne. Nous sommes venus en voiture et nous avions des craintes pour le parking, mais un employé de l'hôtel s'est chargé d'aller parquer notre véhicule dans leur parking, c'était très confortable car les rues de la vieille ville sont étroites.

• Chambre Triple (3 Adultes)

Dommage que les fenêtres ne donnent pas sur l’extérieur

Très bel hôtel avec un patio, proche du centre et des commerces. Piscine sur le toît très agréable

Petit déjeuner exécrable, chambre un peu sombre, un peu éloigné du centre (30 minutes de Santa Cruz), personnel peu souriant.

Chambre confortables, propres, cadre typique avec un mélange d’ancien et de moderne, piscine agréable bien que très froide en cette saison!!!

Restaurant et petit déjeuner pas à la hauteur d un 4 étoiles ...croissant de mediocre qualité...machine à café en panne un jour sur 2... Tapas froid Serviette sale ... Personnel de la réception très désagréable Il y a un potentiel dans cet établissement mais malheureusement mal exploité...

La propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

La chambre 224 au dessus de la réception extrement bruyant à n'importe quelle heure avons du acheter des boules quies la réception pas très avenante

Le personnel côté restaurant très très sympathique

• Chambre Triple (3 Adultes)

Le bruit dans l'hôtel les touristes qui claquent les portes tard dans la nuit, l'odeur de cigarettes qui rentre dans la chambre et impossible d 'aérée car pas de fenêtre dans la chambre!! Et pour finir une tuyauterie très bruyante !

Le dėcor du patio, l 'aimabilitė du personnel de l'accueil et leur disponibilitė pour rėsoudre les petits problèmes.

Un peu loin du centre. Chambre assez sombre, la fenêtre donnant sur une petite cour fermée

Hôtel confortable bien que la déco des chambres soit un peu froide.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Un peu bruyant dans les couloirs 8h du matin travaux juste sous la fenêtre de la chambre Parking très cher 18€pour la nuit

Chambre propre pas très grande Petit déjeuner parfait très variés

la localisation est un peu loin de l'ultra centre touristique (plus de 25min a pied) chambre pas très bien isolé (bruits de tuyauterie, portes et dialogues...)

disponibilité sur place de restaurant accessible/pas cher personnel accueillant et serviable

• Chambre Triple (3 Adultes)

J'ai réservé et je ne pense pas que c'était le prix prévu sur le site Pas très propre Le personnel de la restauration était top Mais le personnel a la réception pas top

Hôtel un peu éloigné du centre

Hôtel très confortable, personnel serviable, très bon petit déjeuner. L'hôtel se trouve à proximité d'un place animée où il y a de nombreuses possibilités pour déguster la cuisine locale.

Les canalisations très bruyantes ( douches wc on entend tout chez le voisin!)☹️ Certaines personnes de l’accueil pas très attentives qui oublient trop souvent le bonjour bonsoir et qui ne se mettent pas à la portée des étrangers ( elles parlent en espagnole uniquement sans vraiment faire d’effort) le bar qui gagnerait à être plus cosy ( lampes tamisées et musique d’ambiance)

L’emplacement, le cachet du patio et de l´entree.... la taille de la chambre et la propreté en général... le gentillesse et le professionnalisme des personnes qui assurent m’entretient.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Mauvaise isolation des chambres, mais on a bien dormi quand même! Il manque peut être un peu de documentation sur les choses à voir, et des cartes de bus!!!

Le style moderne des chambres, le patio....

Catastrophique. Ne vaut pas du tout 4 etoiles. Personnel meprisant, aucune insonorité, lit tres inconfortable, chambre petite. A plusieurs reprises la femme de menage a laissé la fenetre de notre chambre ouverte.

La rigidité du responsable de l’hotel qui nous a facturé une nuit alors que mon mari et fils sont arrivés à midi en expliquant que nous occuperons une seule chambre sur les deux réservées car l’autre moitié de la famille n’as pus se rendre à Séville pour cause de grippe. Avons perdu 148€ pas cool et pas commercial du tout .Je ne ferais aucune publicité pour San Gil à moins que vous revoyez votre position.

Le choix du buffet

La chambre très mal située au rdc devant un salon extérieur ( bcp de bruit et fumoir à 1 m de la chambre). Un peu trop loin du réel centre historique ( plus de 35 min à pied)

Jolie façade et patio agréable si l’on a pas sa chambre qui donne dessus

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

Petit déjeuner copieux et varié. Chambres très propres et confortables. L'hôtel n'est pas au centre mais à 1200 m du centre. Prévoir de bonnes chaussures ! Taxi pas cher et nombreux.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Néant

La compétence du personnel, la situation géographique de l'établissement et la qualité de ce dernier en font un excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

La terrasse attenante à la chambre fut une super surprise ! Confort de la literie impeccable. Le petit déjeuner est riche et varié même pour moi qui suit végétarienne ! Merci.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

Hôtel parfaitement situé, un peu en retrait des grands axes , à 5 mn à peine à pied de la place Hercules, donc calme assuré . Cet hôtel possède un patio sur lequel donnent les chambres, c'est très calme, très propre et confortable. Nous étions tous pleinement satisfaits. Buffet petit déjeuner très varié et copieux, il y en a pour tous les goûts.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

L'accueil était chaleureux par un personnel compétent et disponible. le buffet du petit déjeuner, était copieux, varié et de qualité. Chambre avec grand lit confortable.

Rien à signaler

Établissement très bien situé à Seville, dans un style Andalou et moderne. La piscine sur le toit est très agréable et le petit déjeuner absolument parfait. Bon accueil avec un verre de jus de fruits. Le personnel gare la voiture ce qui est agréable car les rues sont très très étroites. Prêt de serviettes pour la piscine. Notre chambre était dans la partie ancienne, immense et rempli du charme Andalou !

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

Très bruyant. Attention au parking: l'hôtel ne dispose pas de parking ( c'est notifié dans le détail de l'hôtel ). Une personne peut vous garer votre voiture mais le conseil que je peux vous donner: accompagner la personne car les garages sont très petits et surtout si vous trouvez une place, ne touchez plus votre voiture pendant votre séjour ! Une cliente avait payé sa place mais occupée par une autre voiture ... elle s'est retrouvé à attendre une place ... le personnel de l'hôtel n'a rien fait pour elle ... il lui a dit qu'il était désolé pour elle ... Peut-être cela s'est arrangé pour elle mais j'en doute ! L'hôtel très éloigné des centres d'intérêts ( même si Booking le considère comme localisé dans la vieille ville ). Je dirai que cet hôtel est situé en périphérie de la vieille ville. Le personnel très détaché. 216 euros les deux nuits c'est bien trop cher ! Je ne recommande pas cet hôtel.

Les petits-déjeuners étaient très copieux. C'est le seul point positif de cet hôtel !

Hotel un peu loin du centre. Insonorisation des fenêtres inexistante dans l'ancien bâtiment.

Le petit déjeuner. Voiturier et parking Déjeuner et dîner dans le patio. Soiree Flamenco.

L'accueil impersonnel, l'absence de vue et de lumière dans la chambre, la présence d'un cafard dans la salle de bain.

L'entrée typiquement andalouse,les petit-déjeuners copieux et le calme. La situation dans un quartier autre que historique.

L accueil. Le petit déjeuner assez mauvais absolument pas digne d un quatre étoiles. Le.moins qu on puisse dire est qu on ne.se sent pas chouchoutés

La grandeur de la chambre

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

La piscine sur le toit après de bonne journée de visite et de marche, literie confortable et petit déjeuner très varié. Asavoir, l'hôtel est juste à côté de la basilique de la Macarena sinon tous les autres site historique sont à 20 min de marche au moins donc à y penser quand on doit se diriger par là pour ses visites ... quartier idéal pour les nuits du coup.

Tout !!! Rien n'est fait pour accompagner un séjour touristique en termes de bienveillance et d'accueil. Et l'on vous fait bien comprendre qu'avec une réservation par Booking.com...vous avez le prix le plus bas...alors ne vous plaignez pas ! S'agissant du tarif près de 600€ pour 3 nuits sans les petits déjeuners...et une chambre moyenne très mal située et bénéficiant des odeurs des égouts...comme promotion on a vu mieux. J'ajoute que l'hôtel est situé à l'opposé du centre et des points d'intérêts de la ville (Cathédrale en particulier). Autre information non précisée par l'hôtel...il n'y a pas d'ascenseur. Dans notre cas ce ne fut pas un souci mais la correction est de le préciser. Non vraiment j'efface cet établissement de ma mémoire...et rayez le de vos choix potentiels ! C'est honteux de profiter ainsi de l'attractivité d'une région et d'une ville. Et de touristes. J'allais oublier...apprenez l'Espagnol si vous ne le maîtrisez pas. N'espérez pas un dialogue efficace en Français sur place. Réellement ce fut un séjour extrêmement décevant. Et très contrariant.

Rien !! C'est une honte. Je déconseille fortement cet établissement. Notre expérience est lamentable. On vous promet un parking...en fait l'hôtel utilise en dépannage le parking de l'hôpital situé à une distance....confortable....Et ensuite on vous rapatrie soi disant dans le parking de l'hôtel....qui est tout aussi éloigné ! La chambre, pour ce qui nous concerne était située sur le patio au rez de chaussée....Tout le monde vous voit passer et vous êtes obligé de laisser les rideaux fermés...Pas de présentation des services ni personne pour les bagages ! Je n'ai même pas vu la piscine !! Le personnel est peu aimable. Et pour conclure l'accès de cet établissement est.... très compliqué compte tenu du quartier dans lequel il est situé si vous voyagez en voiture, et c'est peu dire.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

parfois quelques portes de service qui claquent tôt le matin. les sanitaires un peu vieillots.

une grande chambre en dernier étage avec une grande terrasse privative équipée de chaises longues et parasols. le petit déjeuner dehors dans le joli patio sous les orangers et les oliviers : top. un quartier sympa avec des restaurants en proximité.

Beaucoup de difficulté pour trouver l'hôtel, hôtel bruyant , chambre 218 est à éviter car donnant sur la rue, parking payant trop cher

Le petit déjeuner et le patio pour les dîners, très bon restaurant

L'accueil très froid. chambres bruyantes insonorisation à revoir. Fenêtre donnant sur la coursive donc obligation de vivre à la lumiere artificielle

Bon petit déjeuner Patio agréable piscine petite mais bien ensoleillée

Nous avions une chambre donnant sur le patio et ... non isolée phoniquement donc TRES bruyante. Nous avons pu en changer mais au prix d'un changement complet d'attitude à notre égard de la part du personnel. Chambre vieillotte, climatisation peu efficace. Les conseils concernant les lignes de bus reliant l'hôtel au centre ville nous ont été donnés à regret et étaient erronés, ce qui nous a valu des frais supplémentaires conséquents et des grosses frayeurs en soirée.... C'était la 2ème fois que je venais dans cet hôtel, il n'y en aura pas de 3ème.

Pas grand chose....

Tuyauterie très bruyante.

Petits-déjeuners très copieux avec beaucoup de choix. Machines à café en dosettes en libre service. Literie de très bonne qualité.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

La plupart des chambres donnent sur le patio de l'hôtel, qui accueille le restaurant/bar. le bruit est réel et la discrétion n'est donc pas optimum.

Localisation de l'hôtel dans un endroit authentique de Séville, patio et décorations sévillans et piscine appréciable

On était au troisième étage juste en desous du solarium donc bruit de chaises longues de la premier matin

Chambre au calme donnant sur une court intérieure. Très spacieuse salle de bain. La hall d'entrée as des décorations anciennes.

L'hôtel est malheureusement situé assez loin à distance de marche des principaux centres d'intérêt de la ville tels que la cathédrale, l'Alcazar ou encore la plaza de Espana.

L'hôtel est vraiment superbe, digne d'un ancien palais. Le patio est très agréable pour prendre le petit déjeuner qui est quant à lui très varié. La chambre est spacieuse, dommage pour l'absence de fenêtre (il y en avait une mais qui donnait sur l'intérieur du bâtiment). La piscine est un réel plus !

Situation géographique idéale par rapport au centre de Séville. Etablissement mêlant architecture andalouse et modernité. Très propre. Patio agréable. Literie confortable. Piscine bienvenue en début et fin de journée. Je le conseille vivement !

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

La soirée Flamenco avec service à table était digne d'une caméra cachée. Les serveurs étaient très sympathiques mais incompétents, beaucoup d'attente et par exemple c'est les clients qui débouchent les bouteilles, la femme de ménage qui balaie pendant le repas ...

L'hotel est bien situé dans le quartier Macarena près d'une belle église, sur le parcours du bus touristique et à 15 mn à pied du centre. Le cadre (patio et piscine) est très joli. Le petit déjeuner est copieux, varié et excellent. Le service Parking est très pratique, on se gare devant l'hotel pour décharger puis on peut faire confiance au personnel qui va garer votre voiture.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Hôtel très bien. Piscine agréable. Chambre très bien, grande pour trois personnes. Petit déjeuner copieux. Peut-être un peu long du centre pour ceux qui n'aiment pas marcher. Cela ne nous a pas dérangé.

Le frigo de ma chambre ne fonctionnait pas et malgré mes relances, l'hôtel ne l'a pas réparé.

Hôtel plein de charme, typique Andalou et bien situé dans Séville. La piscine en rooftop est très agréable !

L'hôtel est un peu éloigné des sites touristiques pour tout faire à pied.

Le hall décoré d'azulejos est superbe. Le petit déjeuner dans le patio est très agréable. Les chambres sont très bien.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Les boulettes de booking que j ai due payé arrivé sur place ... Enfant c est 12 ans maxi svp !!! Sinon c est 120 euros le kinder

Tout etait bien !!! Par contre attention sur booking les enfants c est jusqu a 17 ans mais pas pour l hotel... Surprise de 120 euros a rajouté a cause de booking !!! Kes enfants c est 12 ans apres ca passe adultes attention. Hotel tres tres bien personnel chambre 109 est au top tranquilité et au rdc !! Je reviendrais sans probleme . Enfant 15 ans et 6 ans et moi et ma femme !! Amicalement gilles

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

Ce n'est pas vraiment un "moins", mais une petite précision : Séville est une grande ville et pour les mauvais marcheurs ou les touristes très pressés, le quartier Macarena n'est pas situé dans l'hyper centre. Pour ce qui nous concerne, nous connaissons bien Séville et cela ne nous dérange pas. Macarena est un quartier populaire plaisant et nous apprecions beaucoup le San Gill!

La gentillesse du personnel , aussi bien le jour de notre arrivée que de notre départ ainsi que les autres jours. Equipe jeune et sympatique. Nos demandes préalables (choix de chambre) ont été prises en compte ). La piscine, le prêt de serviette et le grand nombre de transats sont un" plus" , ainsi que la place pour les vêtement et le grand nombre de chaîne de TV (y compris françaises).

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

Il était impossible de se garer dans la rue ; prix du parking élevé 18 euros/jour Ruelles d'accès à l'hôtel très étroites : attention si grosse voiture à certains passages compliqués

Patio d'accueil typique Chambre très confortable et propre avec à disposition savon douche, etc ... Climatisation silencieuse Literie très confortable Accueil agréable Emplacement intéressant par rapport au centre ville mais il faut tout de même compter 20 à 25 minutes Patio sympa pour se détendre ou dîner

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

L'établissement est parfait !! Rapport qualité/prix excellent ! Le personnel génial Situation géographique un petit peu éloigné des monuments mais reste très correct!

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

Le prix du parking Petit déjeuner non inclus dans le prix de la chambre

Le calme de la chambre. L'aménagement intérieur. La piscine. L'accueil.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

Le patio pour prendre les petits déjeuner dîner ou prendre un dernier verre ! Hôtel plein de charme mais un peu loin à pied des centres d'intérêt.

Superbe séjour dans cet hotel typique , chaleureux et moderne à la fois. Bien situé meme si pas en plein Centre ville ( idéal pour la Féria d'Avril) Patio très agréable, les chambres très bien aménagé et un très bon rapport qualité prix . Les tapas sont très bonnes

Chambre bruyante à cause de la cuisine ou d'un local du personnel à coté (reveil à 6.30 ts les matins), personnel de ménage désagréable, alentours de la piscine pas tres propre (cendriers débordants en plein soleil = odeur desagreable) Aucun geste commercial suite aux desagréments de la chambre! Bref la super promo à 161€ les 2 nuits au lieu de 425€ est une belle arnaque!

La piscine est agreable et la chambre etait spacieuse.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

La chambre que nous avons occupée était bien petite en regard du prix. Les prix des petits déjeuners et autres repas sont vraiment prohibitifs.

Le patio de l'hôtel est l'espace agréable, ombragé de cet établissement. Le Mercado de Feria, à proximité, est un lieu très sympathique pour dîner le soir.

mauvais rapport qualité prix, services pas à la hauteur d'un 4 étoiles et chers chambre au rabais vieillissante (marbres recollés, fauteuils usés ...), très bruyante donnant à l'angle de deux rues, propreté douteuse, accessoires minimum ( produits salle de bain pour une personne seulement) voir inexistants (bouilloire) sanitaires non nettoyés chaque jours. personnel peu souriant avec impression de gêner. ces chambres sont elles réservées à booking ?

Chambre spacieuse, patio agréable

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

Très bon établissement, bien situé personnel de service accueillant sauf la réception très expéditive.

Le calme pas loin du centre,l'amabilité du personnel a part la réception .

Manque de professionnalisme du personnel du restaurant (j'attends toujours les ingrédients pour ma salade....) et lenteur du service.

Établissement bien situé, calme, agréable, propre. Chambres pas très grandes mais fonctionnelles.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

Le bagagiste a oublié de mettre ma veste dans la voiture en mettant nos bagages dans le coffre (garder dans la bagagerie) Je me suis pas rendu compte apres seulement 200 km de route. J ai téléphone et demander de m envoyer la veste a mon domicile en France a mes frais, mais refuser car l hôtel n envoie pas des objets oublié (même si oublié par le personnel) a l etranger et exige que nous allons récupérer la veste a l hôtel. Inadmissible pour un service 4 étoile ; Tres déçu du personnel.

La taille de la chambre avec dressing et sdb La cours interieur pour le pdj

les repas de la demi pension le bruit venant du patio après 23 heures.

l'architecture du bâtiment le patio la piscine la disponibilité du personnel

La pratique de la langue française laisse un peu (beaucoup) à désirer.

Le personnel est d'une attention et d'une gentillesse remarquable. L'hôtel est très mignon au niveau architectural. La literie est de qualité exceptionnelle, du moins pour nous.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Hôtel particulièrement bruyant. Vis à vis dans toutes les chambres. Le personnel de nettoyage est très en deçà du standing attendu dans un 4 étoiles (coups frappés à la porte le matin pour réveiller les occupants pour faire la chambre plus vite; verres sales laissés; renouvellement des gels-douche au strict minimum). De surcroît, l'hôtel est assez éloigné des principaux centres d'intérêt touristique (30 minutes à pied environ).

Petit-déjeuner sympa. Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

Le bruit des enfants et clients le soir dans le patio qui résonne très fort dans la chambre

Belle grande chambre propre ; petit déjeuner varié et copieux; quartier très agréable et animé

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

Un établissement très charmant. Le charme de l'ancien avec le confort du moderne. Beaux volumes aux niveaux des chambres, et le petit déjeuner est vraiment copieux! Une très Bonne adresse ;)

Très bruyant pour les chambres donnant sur la cours intérieure qui est très écho. Personnel aucunement accueillant. Pour ce qui est du restaurant, service vraiment déplorable voire même désagréable. Bref hôtel très décevant, je ne le recommande aucunement.

Très belle cours intérieure.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Chambres organisées autour d'un patio assez bruyant. Les fenêtres sont en simple vitrage! On entend tout!!!

Très joli hotel, un peu excentré mais bien situé. Joli patio, piscine et solarium sympa

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Triple (3 Adultes)

Le centre ville (cathédrale et sites touristiques) se trouve à environ 20 minutes à pied depuis l'hôtel.

L'amabilité du personnel toujours disponible pour conseiller et répondre aux attentes des clients. La proximité de nombreux bars à tapas.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

Le service n'est pas suffisant,il est trop décontracté,il manque un superviseur. Les produits de salle de bain et de toilette n'ont pas été renouvelé certains jours. De même pour les petits déjeuners ou les ruptures de produits devaient être réclamés.

Le confort

Les odeurs d'égout dans la salle de bains ! Lit assez dur et le bruit dans le couloir

Le cadre agréable, la situation géographique à quelques dizaines de minutes du centre de la vieille ville, l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

Le stationnement autour n' est pas évident, mais le personel sont dispo pour nous accomoder.

La chambre et l' environnement superbe. La courtoisie du valet pour le parking très apprécié.

Le restaurant pas digne d'un 4* (pas de choix et lorsqu'on a fait le choix, il n'en reste plus ). Drap déchiré (inadmissible pour un 4*). Sèche cheveux qui ne marche pas

la partie ancienne de l'hotel très typique

Très compliqué à trouver dans les petites rues à sens unique de la vieille ville. L hotel est très bien mais le personnel n est pas forcément à la hauteur du lieu. A l accueil c est parfait mais en salle c est moin bien. Pour exemple un matin nous avons glisser sur une de l eau qui avait été renversé devant le buffet petit dej la serveuse l a vu et elle n a rien essuyer. Le soir il préparer le petit dej pour le lendemain et il nous on oublier on a été obligé de les appeler car cela faisait 25 minutes qu on attendait le dessert. Ou encore au petit déjeuner, le personnel cours pour remettre des plats sur le buffet mais il ne font pas attention aux clients et leur fonce dedans. C dommage.

Hotel bien situé près de la place alameda ou l on a adoré l ambiance du soir et les bars à tapas. La suite junior superbe. La vieille ville est magnifique et on peut prendre le bus juste à côté pour faire le tour de la ville. Superbe séjour. On nous a accueilli en nous proposant de nous emmener la voiture au parking. Hotel très calme, c est très appréciable.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

la cuisine pas a la hauteur en rapport avec l hotel .TRES MOYEN ET TROPS CHERS SERVICE A TABLE PAS A LA HAUTEUR A EVITER .

trops chers 16e moins chers dans les resto a proximité

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Piscine fermée, dommage pour un week end de printemps ou il faisait 26 degrés. le pommeau de douche était cassé, très compliqué de se doucher et se shampouiner. Pour une nuit ca va, mais plusieurs nuits cela aurait été compliqué. Sèche cheveux avec air froid, impossible de me sécher les cheveux, après l'épisode de la douche, cela était très agaçant, d'autant que le personnel de l'hotel n'a pas été en mesure de remédier à ce problème.

la chambre spatieuse, le patio de l'hotel, agréable.