Commentaires sur l'établissement Hotel San Polo 3 étoiles

Arroyo de Santo Domingo, 2-4, 37008 Salamanque, Espagne

#28 sur 49 hôtels à : Salamanque

« emplacement pratique;propre; pas d avantage génius; parking cher »

personnel peu accueillant; pas de parking et le seul proposé très cher pour une nuit; aucun effort de communication en anglais au bar pour un repas que nous avons du coup pris ailleurs; aucun avantage génius

emplacement de l hotel très pratique ; très propre et bien insonorisé

« Hôtel au calme dans un site historique c'est rare ! Nous le recommandons »

Hôtel très bien situé au départ de la vieille ville , très jolie chambre avec vue sur la cathédrale, parking proche de l'hôtel, possibilité de manger sur place à partir de 20h le soir. Petit déjeuner de bonne qualité.

« Hotel à éviter absolument ...tant que le personnel reste le même »

Le personnel de réception est brutal et impoli. Les plats préparés ainsi que le petit déjeuner sont lamentables .

L'emplacement géographique est pratique. Les chambres sont OK

« Tres bon hôtel idealement situe pour visiter Salamanque. »

Carte magnetique pour entrer dans la chambre qui ne fonctionne pas toujours, mais il y a toujours quelqu un a l accueil pour resoudre rapidement le probleme. On aurait apprecie qu il y ait un plan et des infos touristiques.

Accueil sympathique, personnel repondant aux demandes avec efficacite et sourire, tres belle vue sur la cathedrale de la chambre. Petit dejeuner bon, copieux et varie.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Bien mais petit probléme financier,j'espére en cours de réglement »

La sonorité entre les chambres car c'est trés sonore surtout quand des gens à minuit marchent au dessus de votre tete avec des chaussures à talons ou poussent les lits.Je regrette aussi que la somme de 36€ qui m'avait été retirée au moment de la réservation(ce dont je ne me suis apercu qu'aprés mon retour à lecture de mon relevé bancaire) ne m'ait pas été restituée au paiement en partant d'où une réclamation faite il y a quelques jours dont je n'ai aucune nouvelle...

« Jolie vue sur la vieille ville  »

Jolie vue sur la vieille ville Personnel agréable Mais le paiement n'est pas clair Pourquoi ai je été débité de 36€ supplémentaires, alors que j'ai payé mes 3 nuits sur place ? J'attends une explication

« L'emplacement: très bien situé pour visiter Salamanque. »

Manque d'insonorisation entre les chambres.

L'emplacement: très bien situé pour visiter Salamanque. Chambre spacieuse et propre Bon rapport qualité/prix.

« Superbe hôtel »

L'environnement est exceptionnel, l’hôtel est situé sur les vestiges d'une ancienne église. Le bâtiment est magnifique, les chambres très confortables. Il y a un parking pour déposer ses bagages. Le centre historique est proche à pieds. On n'aurait pas osé entrer sans Booking.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Un mariage médiéval-contemporain à l'hôtel... »

De devoir le quitter...

Hôtel superbe, installé sur une partie fort ancienne d'une église médiévale, dont la mise en lumière nocturne est admirable. Le mélange de pierres et briques dorées et des grandes lames de verre, notamment dans le restaurant, est une vraie réussite esthétique.. De plus, la vue de la chambre sur les cathédrales illuminées vaudrait à elle seule le séjour à Salamanca !

« Nous avons apprécié la situation de cet hotel extrêmement... »

Nous avons apprécié la situation de cet hotel extrêmement pratique pour découvrir la vieille ville piétonne tout en conservant un accès en auto. Prestations irréprochables dans sa catégorie.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« point fort plein centre ville monuments 84 à visiter! terrasses de café, resto .....super »

Parking voiture tout payant! ! 25 euros celui proposé par l hôtel !,, arnac, allé plutôt à reyes de espana moin chère et à côté. 16euro les 24h.

Bonsoir, on n a pas pris le petit déjeuner à l hôtel car à côté de bon chouros et chocolat chaud a 5 euros por 2 personnes avec 1o pièces chouros et la mamy Thérèsa super bien reçu !,! On aime local, sinon l hôtel cher 110 euros, baignoire balnéothérapie ne fonctionnait pas, pas de machine à café et bouilloire comme le font les hôtels de ce prix !!! Bref un minimum...bon cela ne nous a pas empêché de passer un bon séjour, haa personnel super accueillant.

« Tres belle ville mais hôtel bien en dessous du niveau espéré. »

L'accueil, le manque d'insonorisation par rapport à la rue et aux couloirs. A 21h, nous n'avons trouvé personne pour nous renseigner sur l'heure des repas et nous avons dû manger à l'extérieur.

Le confort de la chambre

« La localisation proche de la zone historique et le rapport... »

L'hôtel est placé à un carrefour bruyant avec une isolation phonique perfectible et accueil aussi expressif qu'un automate.

La localisation proche de la zone historique et le rapport qualité sont un atout. Merci pour les conseils du parking de proximité. Nous n'avons pas testé la restauration.

« Un bel hôtel très bien placé »

Le seul défaut de l hôtel : mauvaise insonorisation extérieur , bruit circulation automobile genant durant la nuit .

Hôtel très bien placé Vue magnifique sur la cathédrale Personnel très accueillant vaste chambre de bon confort Sdb en marbre

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Agréable malgré tout »

Étions 4 dans une chambre triple proposée par Booking ... avec un supplément pour avoir un lit supplémentaire.

L'emplacement. La propreté. Le personnel. Petit déjeuner complet.

« cadre et vues de rêve »

Chambres au dessus de la terrasse du restaurant bruyantes la première nuit jusqu'à 1h30 malgré le vitrage isolant, car il y avait un groupe qui festoyait.

vue imprenable sur la cathédrale de Salamanque et les murailles. vue sur les ruines de l'église san Polo attenantes à l'hôtel. Calme la seconde nuit. Pas de parking proposé par l'hôtel mais parking public souterrain proche dans une rue voisine.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Proximitė de la cathédrale et du parking Reyes de espana. »

L'insonorisation de la chambre. On entend les bruits extérieurs de circulation et les bruits intérieurs (portes qui claquent, lits qu'on déplacent...)

Proximitė de la cathédrale et du parking Reyes de espana. Le repas pris le soir à l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« chambre spacieuse hotel calme et très bien situé, petit... »

le parking proche recommandé par l'hotel est fort cher pour une demi- journée et une nuit et le personnel y est désagréable

chambre spacieuse hotel calme et très bien situé, petit déjeuner correct

« Superbe emplacement. »

Peut-être la proximité de l'ascenseur mais...ça dépend de la chambre.

Très bel hôtel aux portes de la superbe vieille ville.Stationnement devant l'hôtel pour décharger les bagages. Préférer le parking Reyes de españa plus pratique et moins cher 13,95€/24h que le parking Colon plus proche. Petit déjeuner pris dans une rue proche. Confort, propreté, wifi. Rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« Emplacement idéal avec vue sur la cathédrale. »

Emplacement idéal avec vue sur la cathédrale. Tout le centre historique peut se visiter à pied depuis l'hôtel lui même construit sur d'anciennes ruines.

« San Polo »

Comme souvent en Espagne, pas de lit "matrimonial" mais deux lits jumeaux collés dont l'un n'était malheureusement pas équipé d'un drap housse... d'où deux nuits "agitées" à même le matelas...

Le rapport qualité prix de cet établissement est excellent. Bien situé, très proche du parking Reyes de España (même si l'hôtel propose un autre parking...), les prestations sont très correctes ainsi que le petit déjeuner. La vue sur la cathédrale était très agréable et malgré la proximité de la route, l'hôtel est très bien insonorisé.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« agréable sejour »

Le manque d'information a l'arrivée,petit déjeuner payé ou pas ,du coup un déjeuné non fourni? réception très simple un minimum d'info a surveiller pour ne pas avoir de surprises comme moi

Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

« formidable et à recommander. »

Tout était bien. Seul le prix du petit déjeuner était un peu élevé mais compte tenu du prix de la chambre et de la qualité il; restait acceptable.

Accueil excellent. Prix très attrayant. Vue formidable sur la cathédrale. Chambre très confortable.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

« Bon rapport qualité prix! »

Accueil très froid.

Situation parfait dans le centre de Salamanque. Parfait pour visiter la ville confortablement! Chambre juste comme il faut, lit confortable et grande salle de bain.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« Séjour repondant à toutes mes attentes »

le petit déjeuner était un peu pauvre mais pas cher et possibilité de le partager avec une personne extérieure (dans mon cas, ma nièce en Erasmus)

la situation est excellente au pied de la vieille ville; la chambre parfaite et propre

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« Un rien peu tout gâcher »

Le personnel peu agréable voire désagréable, du réceptionniste du premier soir qui vous dis à peine bonjour et que vous dérangez visiblement à celui du matin qui a du faire la même école !!!! Idem pour la serveuse du matin à qui n'ai pas heureuse de devoir vous resservir un deuxième expresso pour déjeuner malgré que vous le payer en supplément.

Son cadre et son emplacement.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

« très bon séjour »

la possibilité d' obtenir un prix préférentiel pour le parking le plus proche quand on réside à l'hôtel.

l'emplacement de cet hôtel avec une vue imprenable sur Salamanque et ses monuments. le confort et la propreté

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

« Bel hôtel bien placé mais mauvaise gestion »

Le petit déjeuner, catastrophique. Buffet a peu près Ok mais sur le bar en face bouteilles de lait en plastique et briques de jus de fruits en désordre à côté de la vaisselle sale entassée. Plus de café, plus d'eau chaude. Était-ce un jour de grande affluence ?

Hôtel très facile à trouver. Bonne situation par rapport au centre ville. Entrée très agréable dans les ruines d'une ancienne eglise.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« A voir pour son emplacement »

l'insonorisation des murs, très faible. L'accueil du personnel très froid.

La vue superbe, l'emplacement en centre ville près de la cathédrale, le petit déjeuner, le cadre magnifique de l’hôtel, aussi bien extérieur qu'intérieur. Un équipement complet avec clim.

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

« Très bien situé personnel aimable bon petit déjeuner... »

Chambre petite donnant sur un mur , certes très ancien aucune vue sur la cathédrale alors que dans un passage précédent, mais nous étions deux dans la chambre, la vue etait magnifique

Très bien situé personnel aimable bon petit déjeuner parfaite halte ( le centre historique est à une minute à pied ) calme et reposant

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« Un hôtel presque charmant... »

Nous n'avons pas du tout apprécié les deux réceptionnistes. On avait l'impression de les déranger, aucun sourire voire presque même pas "merci". Le fait que la fiche indique qu'il y ait un parking alors qu'il n'y en avait pas… On nous a dit d'aller au parking public (très cher). Peut-être que notre véhicule ne correspondait pas au standing de l'hôtel car les places devant la réception devaient être ce qu'ils appellent "parking" mais on nous a bien dit que personne ne pouvait rester. Or nous avons remarqué que certaines voitures ont passé la nuit sur lesdits emplacements…

Une situation idéale en face de la cathédrale, superbe. Un hôtel au petit côté désuet mais en bon état et très propre. Une personne servant le petit-déjeuner souriante.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« Hotel très agréable dans une ville superbe »

Les patisseries au petit déjeuner, sèches et pas très bonnes. Mais bon, on est pas en France, il faut s 'adapter.

La localisation de l'hotel: proche du centre historique sans les inconvénients du bruit et du problème de stationnement. très joli environnement et déco extérieur

« Localisation parfaite pour découvrir la ville. »

Un style incertain moderne à l'extérieur et viellot à l'intérieur.

La localisation de cet établissement est quasiment parfaite,quant aux prestations générales elles sont globalement satisfaisante.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« Bel Hôtel dans le centre. »

Le personnel très sympathique a fait en sorte de nous trouver 2 chambres l'une à côté de l'autre. Chambre propre et confortable et salle de bain spacieuse. Petit déjeuner à 6 euros très correct. Situé au coeur de la ville.

« Hôtel accessible facilement en voiture, moderne, confortable. »

Une machine automatique serait bienvenue au petit déjeuner et de plus ne pas mettre une musique de supermarché et surtout tonitruante dans ce cadre pourtant si élégant. C'est un manque de goût ou de professionnalisme.

Hôtel accessible facilement en voiture, moderne, confortable. Belle vue sur la cathédrale de Salamanque.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Bon établissement. »

On attend trop l'ascenseur, quand on n'est pas obligé de descendre à pied ! Le jus de fruit au petit-déjeuner n'est pas bon.

La situation de l'hotel dans la ville proche des monuments à visiter. La décoration des chambres. Le confort de la literie.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« Hôtel correct pour une étape »

Le lit à ressort pas confortable, pas de couette uniquement un drap avec le dessus de lit, le petit déjeuner pourrait être plus frais

L'extérieur très typique très sympathique et accueil correct

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« Super rapport qualité prix à proximité du centre »

Hôtel un peu sombre mais très fonctionnel.

La proximité du centre historique, la vue sur la cathédrale, le prix, le lobby accolé aux ruines d'une église. Les photos rendent mieux que la réalité.

« Très agréable séjour dans une ville magnifique »

L'accueil est assez froid surtout quand on ne maîtrise pas la langue.

Jolie cadre , literie excellente. Bien situé pas trop loin de la place Mayor.

« mauvais rapport qualité prix »
    • Suite

Situation en plein carrefour (bruit) Intérieur très rustique, vieillot (mobilier disparate, fleurs en plastique, lustre avec ampoules grillées, matelas dur...) Petit déjeuner bas de gamme (pain et viennoiserie décongelés, jus d'orange et charcuterie industriels, kiwis pas mûrs...) La prestation ne correspond pas au prix de 260€ la suite, même aux 90€ sans les petits déjeuners, annoncés comme une promotion!!!

Situation proche du centre historique Extérieur bien restauré Jolie vue de la terrasse malgré le carrefour

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« Un bel hôtel, authentique et très bien situé. »

La situation idéale au pied du centre historique. Jolie chambre, lits confortables. Terrasse très agréable, ceinte par les murs d'une ancienne église. Beaucoup de caractère, authentique et d'un bon rapport qualité prix.

« De bonnes conditions pour visiter Salamanque »

Le parking public à proximité de l'hôtel est tout de même un peu cher.

Proximité du centre historique, propreté, insonorisation, climatisation Qualité de l'aménagement de la chambre, le petit déjeuner est très bien .

« Idéal pour étape à Salamanque »

Situation exceptionnelle pour une visite de Salamanque Place pkg gratuite de l'autre côté de la grande route sinon pkg souterrain oayant à proximité immédiate

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« Idéalement placé, une belle halte pour un sommeil réparateur... »

Idéalement placé, une belle halte pour un sommeil réparateur sur la route des vacances. Chambres confortables et sans bruits même côté rue.la ville est magnifique

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

« Emplacement idéal au pied de la vielle ville avec parking à... »

L'accueil du petit déjeuner était un peu rugueux et les explications des formules pas tout à fait claires

Emplacement idéal au pied de la vielle ville avec parking à proximité. Chambre correcte, un peu sonore sur couloir et tuyauteries. Cadre resto extérieur magnifique dans le style de Salamanque

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« super hotel à prendre sans hesitation. »

pas de parking. - des parkings publiques à coté gratuits le samedi et dimanche et entre 19h à 7h du matin ( penser à mettre une pièce si vous voulez profiter de la grasse matinée)

la proximité des sites touristiques le cadre de l’hôtel. l’amabilité du personnel rapport qualité/prix était bien ( même si le jour de mon arrivée les réservations étaient moins chères que ce que j'ai payé) facile à trouver. le petit déj était bien variable. j'aurai aimé mes deux chambres loin de l'ascenseur CH-201/204 mais honnetement les emplacements était un avantage elles regardaient directement sur le plus beau monument de la ville.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Rien à ajouter, todo PERFECTO »

Rien à ajouter, todo PERFECTO

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Affreux »

Établissent fermé cause inondation Aucune information à ce sujet Relogés dans un taudis dans le centre Un scandale , soi disant un 4 étoile

« L emplacement »

L hotel ne dispose pas d un parking pour les vehicules

L emplacement

6,0
    « Ce n'est pas du tout insonorisé. »

Ce n'est pas du tout insonorisé. Prévoir des boules quies. Peu dormit

« Proximité du centre ville tout en n'étant pas dans des... »

Proximité du centre ville tout en n'étant pas dans des secteurs piétons .Possibilités de stationnement proche

« A essayer sans modération.  »

Implantation de l'établissement dans une ancienne eglise en gardant le maximum de l'architecture. Emplacement pour visiter la ville à pied.

« Chambre agréable, propre. »

Chambre agréable, propre. Hôtel peu bruyant

« Rapport qualité exceptionnel. »

Petit dejeuner tres moyen' produits de bas de gamme

Rapport qualité exceptionnel. Tres bonne situation, 2 formules de petit dejeuner

« Bon hôtel bien situé mais accueil inexistant »

L’accueil

La situation tout près du centre et la belle vue sur la cathédrale

« Très central pour visiter Salamanca. Beau décor »

Les petits déjeuners

La localisation, l accueil

« L emplacement exceptionnel »

L emplacement exceptionnel

« L emplacement et la baignoire à remous  »

Un personnel très peu aimable très impersonnel

L emplacement et la baignoire à remous

« La situation »

Insonorisation des chambres insuffisante et situation de notre chambre sur le boulevard très bruyant.

La situation

« le petit dejeuner continental excellent tres bonne situation... »

absence de parking 18 euros la journee !

le petit dejeuner continental excellent tres bonne situation geographique

« Confortable mais sans charme particulier, et personnel indifférent »

L'accueil totalement impersonnel

La chambre bien chauffée alors qu'il faisait 2° dehors

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« Exellent »

Les équipements salle de bain et literie

« Petit déjeuner tristounet »

Petit déjeuner tristounet

« Tres belle adresse hormis la salle de bain. »

Salle de bain très ancienne, pas de chauffage, glaciale.

L'emplacement est idéal pour visiter la ville est les monuments.

« Le San Polo est pour nous une alte sur notre route entre la France et le Portugal. »

Salle de bains n peu vieillotte.

Excellent rapport qualité prix, excellent emplacement.

« Très bon souvenir  »

Manque simplement une bouilloire dans la chambre

Le personnel très avenant

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« Emplacement  »

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« Avis personnel  »

Pas accueillant et vieillot.

Emplacement.

« Hotel calme »

Pas assez d éclairage dans salle de bain Matelas trop ferme

Hotel calme

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Situation centre ville historique »

Bruyant

Situation centre ville historique

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Excellente situation géographique à proximité des monuments... »

Excellente situation géographique à proximité des monuments à visiter/voir, des bars et restaurants

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Très bel hôtel bien placé  »

Très bel hôtel, très propre, très bien placé pour accéder au centre ville à pied.

« Joli hotel et magnifique vue »

Joli hotel et magnifique vue

« sejour tres agreable pour le cadre et le confort »

Le petit déjeuner pas de choix et type de pdj à 2 prix différents

La situation de l hôtel et la vue sur Salamanque depuis la chambre

« L'emplacement, en plein coeur de Salamanques »

L'emplacement, en plein coeur de Salamanques