Commentaires sur l'établissement Sant Jordi Hostel Sagrada Familia

Freser, 5, Sant Martí, 08026 Barcelone, Espagne

#359 sur 516 hôtels à : Barcelone

Basée sur 2002 commentaires sur l'auberge de jeunesse

« Pas loin de la sagrada familia at de la metro »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Très brouillant. La chambre donne sur une petite courte interne, on entend tous les bruits, il y a stocké la poubelle et c'est très moche. la chambre est extrêmement petite. J'avais choisit la chambre privée et ça est localisée dans un appartement avec d'autres personnes que dans mon cas étaient très mal polies

Pas loin de la sagrada familia at de la metro

« Je recommande »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Check-in un peu long, arrivé à 00h30, il a fallu 1h pour pouvoir nous enregistrer et nous amener dans les chambres.

Tout était propre, les lits étaient confortables, et le rez-de-chaussée est un bon moment pour se détendre entre amis.

« Impeccable pour des jeunes. »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Le fait que la chambre individuelle fasse partie d'un logement ou il y avait deux autres chambres. A partir de la deuxième nuit, un couple de chinois est venu s'installer, ils n'ont pas respecter le bien être de chacun. Claquement des portes le matin, cuisine tardive le soir, divers bruits a partir de 22h00.

La proximité avec la Sagrada Familia et une station de métro.

« Peu mieux faire  »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

La taille des chambres... 1m entre chaque lit quand on est 10 pas chambre difficile de circuler. (les deux chambres ou j'ai dormi étaient comme ça). Plus d'eau chaude dans les douches après 10h... Mieux vaut se lever tôt

Le rdc avec le grand espace cuisine -salle commune

« Équipe au top ! »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 10 Lits

Les portes qui claquent quand elles se ferment.. 😅

Équipe au top ! Ambiance chaleureuse et conviviale ! Les locaux sont propres. Bien situé. Je recommande (pour les fêtards) N’y allez pas pour vous reposer.

« Très belle ville, facile à visiter en quelques jours. Parc de la Ciutadella à faire absolument »

-Les lieux sont plus petits que sur les photos surtout les chambres. Celles pour 2 sont minuscules. -Les repas servis surtout le petit déjeuner sont très simples autant manger ailleurs pour pas cher

-Le personnel super sympathiques -Un vrai lieu de rencontre -Proche du métro -J'étais dans une chambre individuelle dans un appartement et j'ai bcp apprécié

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Je n'ai pas apprécié l'odeur de cigarette et autres... »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Je n'ai pas apprécié l'odeur de cigarette et autres substances dans les parties communes (et qui arrivait jusque dans la chambre) du aux voisins de chambre!

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Accueil personnalisé, chambres plutôt confortables avec... »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

Accueil personnalisé, chambres plutôt confortables avec casiers à fermeture magnétique gratuits (le futur). Plusieurs douches et toilettes, grande salle commune avec tout ce qu'il faut pour cuisiner et même prendre le repas proposé par l'hôtel (4 euros pour une bonne assiette). Les sorties dans les bars/boîtes qu'ils organisent ont une organisation digne d'une colonie de vacances, mais tout est fait dans la bonne humeur ! Je recommande !

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« <3 »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 10 Lits avec Salle de Bains Privative

Le déjeuner. Il pourrait être plus traditionnel catalan/espagnol.

Les gens étaient incroyablement accueillants, je recommanderais cet hostel à n'importe qui, qu'ils fassent du skate ou pas.

« Très bon rapport qualité prix . »
    • Lit Dans un Dortoir Mixte de 12 Lits

De la place dans les chambres et les douches. Bon oreiller. Possibilité de laisser son bagages gratuitement dans une pièce fermée si départ en avion après le check out

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Personnel chaleureux et disponible. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Pas de nécessaires d’hygiène (serviette, produits). Télévision non fonctionnelle. Température ambiante difficile à contrôler. Poussières.

Personnel chaleureux et disponible. Le métro à 5 minutes à pied de l’hôtel. L’espace rencontre au RDC où l’on peut manger en collectivité à prix raisonnnable.

« J'ai vraiment aimé et je vais conseiller cet endroit à mes amis, c'est certain! »
    • Lit Dans un Dortoir Mixte de 12 Lits

Le personnel , les gens qui travaillent à l'auberge sont vraiment chaleureux et gentils. Autant ceux qui sont à l'accueil que ceux qui organisent les soirées comme Francisco le soir . L'endroit est propre et bien situé.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« rien »

lit pas confortable. chambre dans un appartement partagé dans un immeuble d'habitation bruyant. trop cher pour la qualité. Très déçu heureusement que ce n'était que pour une nuit.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« Personnel jeune et agréable mais revoir le confort »

La literie

Matelas plastifié donc très bruyant. Les nuits suivantes j'ai enlevé la house nous avons eu des démangeaisons d’acariens. En cuisine 2 poêles usagées un manche tourne ce qui la rend dangereuse

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Super bruyant »

Les chambres doubles se trouvent dans des appartements composés de plusieurs chambres... malheureusement nos voisins étaient super bruyants et ont fait la fête toute la nuit dans l'appartement dans lequel nous logions. Il était donc impossible de dormir! Nous avons quitté l'auberge de jeunesse plus tôt que prévu..

Le personnel est super disponible et agréable et l'auberge est propre. Les espaces communs au rez de chaussée de l'auberge sont chaleureux.

« Heureusement qu'il a fait beau... Cela nous a permis d'être un maximum de temps dehors. »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Très très bruyant.... très mauvaise literie..... isolation phonique médiocre.... portes qui grincent et obligés de les claquer pour les fermer... lavabo bouché... pas de verrou dans la salle de bain, ce qui est gênant quand on la partage...

l'emplacement Personnel sympa

« Un bon séjour ! »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

La chambre pour quatre personnes était petite. La literie (matelas déformés), les bruits des voisins et des douches... les sanitaires restent peu spacieux.

L'espace cuisine, le grand salon, les sanitaires.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« MMercià la dame qui parlait " francais" de m avoir bien accueillie »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Les gens des dortoirs qui prennent en possessions de tout les équipements au rez de chausser

Jai bien aimée le concept de l appartement en collocation même si je n ai a peine communiquer avec les personnes ! Le lit était confortable

« Expérience très sympa  »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Pas de climatisation que des ventilateurs insuffisants par rapport au placement des chambres car les fenêtres ne donnent pas sur la rue mais sur un puit de lumière donc insuffisant pour aérer.

Bien situé pas de problème pour se stationner, quartier sympa, personnel super sympa présent 24h sur 24, chambre basique mais fonctionnelle, installation sympa très propre, calme

« BARCELONA IS MAGIC.... »

RIEN A SIGNALER

L'accueil est formidable, un special merci à Daves O. qui a été des plus formidable à notre arrivée. Mes enfants ont adoré le concept d'auberge de jeunesse, j'ai moi même très souvent voyagé dans ma jeunesse et j'adore ce mode d'hébergement qui permet de rencontrer des gens de tout horizon.

« L'hôtel est situé dans un quartier calme avec une banque... »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Les lits ne sont pas très confortables mais ça ne m'a pas empêché de passer un bon séjour. La connexion wifi qui oblige de passer par Facebook... très peu pour moi.

L'hôtel est situé dans un quartier calme avec une banque juste à coté. Métro à 5 min de marche pour rejoindre les grandes places touristiques (catalunya, espanya...) et bus à 2 min pour rejoindre la plage ou le parc Güell. L'hôtel est à 8 min de marche de la Sagrada Familia. Personnel accueillant et disponible.

« Nous avions une chambre dans un appartement a part de... »

Pas de clim. Chambre petite et matelas très mou avec drap housse en plastique

Nous avions une chambre dans un appartement a part de l'auberge de jeunesse donc calme

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Perfect place To stay in barcelone »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Le personnel super sympa qui parle français anglais espagnol (des fois même les 3 mélangés 😜) l'auberge est super grande et convivial un arrêt de métro a 5min a pied ! Bon rapport qualité prix !

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« Pas plaisant »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Nous étions dans une très petite chambre dans un appartement qui était dans un bâtiment à côté de l'hostel, et les autre personnes qui étaient dans le même appartement que nous, criaient et parlaient fort et n'avaient aucun respect pour les autres personnes qui étaient dans le bâtiment, et tout ça ce passait à 23h et parfois même plus tard. C'est un établissement parfait si vous voulez apprécier la vie nocturne, mais nous, nous étions là pour visiter alors nous ne voulions pas vraiment sortir le soir, nous voulions nous reposer et les gens étaient bruyant .

Les repas fait par l'hostel étaient bons et pas chers ! L'hostel était proche de la Sagrada familia ce qui était agréable

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

6,0
    « Un des employés de nuit parle français et ce n'est pas... »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Chambre sommaire (4 lits superposés) sanitaires et douches sur le palier. Prix un peu élevé

Un des employés de nuit parle français et ce n'est pas négligeable Son accueil a été très chaleureux

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« Un bon séjour, réservé aux couche tard. »
    • Lit Dans un Dortoir Mixte de 12 Lits

Beaucoup de bruit de la part des clients et du staff qui sortent la nuit et qui ne respectent pas souvent le sommeil des autres.

Bon établissement qui est clairement réservé aux jeunes qui aiment rester éveillés tard et qui aiment faire la fête. Les dortoirs sont corrects et les sanitaires sont propres et spacieux. Pas de problème liés aux nuisances sonores venant de la rue durant la nuit.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« Proximité de la Sagrada Familia et du métro »

Certes nous avions compris que cet établissement était plus une auberge de jeunesse qu'un hotel. De ce fait c'est très bruyant, par exemple les bains et douches jusqu'à deux heures du matin ainsi que les portes qui claquent etc. ... Un minimum de discipline serait bien venue de la part de la jeune clientèle.

Proximité de la Sagrada Familia et du métro

« je m'attendais à un peu mieux »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

le personnel ne parle pas français (dommage) équipement électrique de la chambre défectueux ( arcs dans prise tv..) pas de brosse wc ascenseur sale (sang au sol)

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« Séjour pour bafa »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

La connexion internet , à chaque fois que le téléphone se verrouille on perd la connections c'est dommage. De plus la terrasse de l'auberge ferme trop tôt

Le repas du matin au soir étais super . La propreté est irréprochable.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« Convivial »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Les apparentements sont idéaux pour les familles. Proche du métro et à quelques stations des points forts. Le personnel et tres courtois et Super accueillant.

« super accueil le decor de la salle conmune  »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

l immeuble qui désert les chambres ne sont pas comme sur les photos mais les chambres sont propre et pour le prix et le plus est la situation a 5 minutes a pieds de la sagrada

super accueil le decor de la salle conmune

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« L'auberge espagnole »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Mal isolé, jeunes espagnoles non respectueux du règlement de l'auberge. Le personnel est international mais plus proche des voyageurs hispaniques que francophones. Je ne conseille pas aux familles de prendre une chambre familiale plutôt un appartement dans l'auberge.

La proximité des transports en commun

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« Super ! »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Le seul bémol : la connexion wifi était quelque peu lente dans la chambre. Mais ça reste correct !

La chambre simple dans un appartement spacieux avec deux salles de bain (nettoyées tous les jours), un salon avec tv et une cuisine. La proximité de la station de métro Sant Pau Dos de maig, ce qui permet de se rendre dans le centre très rapidement ! Voyageant seule, je m'y suis très bien sentie !

« Une expérience à vivre »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

chambre très étroite pour une famille mais on a utilisé les autres espaces

tous les services sont accessibles, le personnel est accueillant et très agréable. Une place pour chacun quelque soit son âge

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

« La jeune fille brune qui parle français ma super bien... »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Je n'ai pas réussi à faire fonctionner les plaques, besoin d'un mode emploi étiquette ^^

La jeune fille brune qui parle français ma super bien accueilli, le lieu a une bonne ambiance et le confort des apparts est niquel

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2016

« Pour le prix : rien à signaler ! »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Le bruit .. mais nous étions un samedi soir ! La salle de bain commune. La chambre toute petite.

La situation géographique ! La déco skate pour les enfants.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« A éviter, les chambres n'ont rien à voir avec les photos..! »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Les photos n'ont rien à voir avec la réalité. Nous avons eu droit à une chambre minuscule avec des problèmes de WC et une odeur épouvantable.. A ne surtout pas recommander !

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Sejour courte durée »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Quartier ne convient pas pour un couple marié.uniquement pour jeune qui souhaite faire la fête .a proximité pas de resto convenable pour manger .

Proximité métro sant Pau

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« pour une étape »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

le coin commun et informatique, très sombre et très bruyant. Pas de clim dans les chambres, les ventilateurs ne suffisent pas à passer une bonne nuit

l'emplacement et le coin salon (les chambres sont distribuées dans des appartements)

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Séjour Barcelone »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

Le bruit dans les couloirs la nuit, maison même temps une auberge de jeunesse ne serait être une auberge de jeunesse sans ça.

L'accueil jovial du personnel multilinguiste

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« L’ambiance, la disponibilité et la gentillesse du personnel,... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Les murs étaient trop fins

L’ambiance, la disponibilité et la gentillesse du personnel, la propreté, les différentes activités proposées

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« la situation geographique »

Le bruit....

la situation geographique

« En passant »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Le quartier et le bruit via la cour intérieure

La deco le principe de mini appartement le balcon

« C'est une auberge de jeunesse agréable et bien située »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

P'tit dej médiocre, croissant industriel insipide sous plastique, ...

C'est une auberge de jeunesse agréable et bien située

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« L'eau de la douche! »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

L'eau de la douche! Les bruits de porte!

« Personnel sympathique »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Établissement très bruyant. Les murs sont en carton.impossible de faire une nuit complète

Personnel sympathique

« Bien situé  »

Lit peu confortable

Bien situé

« Personnel sympathique »

Mauvaise literie, chambre non fidèle aux photos (sans lumière et de taille restreinte)

Personnel sympathique

« Bien situé et personnel très bien »

Pas de serviette de toilette et manque de lumière

Le concept salle à manger et cuisine commune

« Très bon séjour ! »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

La chambre et la partie commune sont propres et modernes (cuisine, salle)

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Bonne auberge mais très jeune »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

Le bruit des lits et les matelas pas top

La propreté et les équipements

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Il y avait un travaux et je dois respirer un air chimique  »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Il y avait un travaux et je dois respirer un air chimique

« Bien passé »

La connexion wifi

« Personnel vraiment sympas ! »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Lit peu confortable mais on était prévenu ;)

Super personnel, soirée du nouvel an très sympas !

« Un nouvel an à Barcelone »

Literie pas très confortable

Appartement bien équipé

« bon rapport qualité/prix, la chambre se situait dans un appartement avec salle de bain et cuisine »

la literie

la situation geographique de l auberge

« Personnels accueillants et souriants malgré heure arrivée... »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Personnels accueillants et souriants malgré heure arrivée tardive.très bien équipé

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Bon rapport qualité prix, super sejour »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Salle de bien un peu petite

Bonne literie, personnel très pro et locaux propre

• Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

Le reste du paiement devait se faire à l arrivée mais a été prélevé sur mon compte...

Globalement le séjour La propreté des lieux

« Établissement tres sympa , à deux pas de la Sagrada. »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Un petit peu trop bruyant

L'établissement très sympa et fonctionnel

« à faire en famille et amis »

le côté familiale

« très propre accueil très sympa »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

le point négatif : pas de climatisation dans les chambres, dur de dormir car il faisait très chaud

très propre accueil très sympa

« Trop éloigné du centre »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

La caution exigée pour la remise des clefs

Hôtel appartement spacieux

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

Des portes manteaux plus nombreux dans la chambre

Propreté et disponibilité du personnel

« Super, à refaire »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

L'accueil, l'environnement et l'état d'esprit des résidents et du personnel

« Agréable mais spartiate pour la nuit »

La promiscuité

Le centre ville de Barcelone était chouette.

« Auberge de jeunesse bien situé »

Salle de bains petites

Bon équipements zones communs de l'auberge, bonne situation géographique à côté de la Sagrada familia

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Tout »
    • Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

« petite chambre individuelle mais bien agencée- salle de bain... »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

petite chambre individuelle mais bien agencée- salle de bain attenante et pratique- cuisine bien équipée- bon rapport qualité prix

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

La dureté du lit

Le personnel était très sympathique et disponible. Bon choix d'activité. Les lieux sont propres.

« L'emplacement près de la sagrada familial et accès metro. »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

L'emplacement près de la sagrada familial et accès metro.

« Bien pour une nuit »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Le bruit, le personnel ne parlant pas français

le coin cuisine,

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« Proche du métro »

Mauvais rapport prix qualité

Proche du métro

« La situation près de la sagrada. »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Il faisait froid dans la chambre. Un drap et une mini très fine couverture.

La situation près de la sagrada.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

« Tomber dans une chambre avec 2 clochards et un groupe de 5... »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 10 Lits avec Salle de Bains Privative

Tomber dans une chambre avec 2 clochards et un groupe de 5 allemands grassement avinés