Commentaires sur l'établissement H·TOP Summer Sun 3 étoiles

#26 sur 29 hôtels à : Santa Susanna

6,2

5,5

5,7

Hôtel qui ne vaut pas 3 étoiles, chambres vieillottes et propreté limite (Tâches de chocolat ou autres sur les rideaux, salle de bain avec joints moisis, drats tachés), le bruit de partout emplacement juste au dessus d'un pub. Piscine bondée et minuscule.. Besoin d'un rafraîchissement pour les chambres et les espaces communs.

Le personnel est polie

• Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

La chambre (une toute petite t.v à tube et deux chaîne française) , les lits (je vous assure que c'est des matelas à ressort) , l'insonorisation(même quand la chambre d'à côté parler calmement on entendait tout, la salle de bain (cracra) , les repas on était les même pendant 4 jours sauf le dimanche soir ! J'attends toujours l'animatrice pour mon fils.. Le alls inclusif n'est pas sur toute les boissons, seulement les boisson pas chère, donc si vous voulez du vrai coca ou autres faut payé, il faut présenter toujours deux carte une du all inclusif et l'autre pour pas payé le verre en plastique.. Je suis aller à l'hôtel avec mon autre fils de 11 mois, le midi le restaurant n'ouvre qu'à 13h voir 13h15, j'ai donc dû acheter des petit pots pour lui et comme il n'y a pas de micro-ondes c'était compliqué de les faire réchauffer.. Pas de baignoire pourtant je l'avais demandé pour pouvoir faire le bain à mon fils..les femme de chambre j'ai du leur courir après pour quelle vienne au moins me vider la poubelle et changer les serviettes de toilette.. Bref je n'y retournerai pas

La ou il est situé est bien près de tout.. La piscine est très bien.. Mais en plaine saison je sais pas..

• Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

Nourriture de très mauvaise qualité !!! Il fait trop froid dans la salle du repas. Il ne vous serve pas 5 mn de plus.

le personnel très sympathique proche de tout.

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

le seul bemol c'est le petit dejeuner toujours pareil pas trop de choix est des viennoiserie dur pas très appétissante !! et la piscine très petite !! le personnel des chambres et les clients qui claque les portes ou parle fort dans les couloirs sa dérangé pendant la sieste porte tres fine on entend tout !! sinon dans l'ensemble l'hotel est tres bien perso je retournerai .

lit tres confortable la chambre et nettoyer tout les jours avec changement de serviette remplissage de produits d' hygiène , hotel et tres bien situer sur la rue principal juste a traverser le pont pour joindre la mer , le parking gratuit qui donne face a la piscine et super car tres rare de trouver des places , mais le parking n'est pas qu'a l'hotel . le personnel du restaurant tres gentille et serviable .

Hôtel qui aurait besoin de rénover ces chambres manque place pas de pose pour valises pas de chaise ni fauteuil. la literie etait bonne. salle de bain ancienne demande ecrite pour avoir une douche qui n a pas été respecté. Hôtel bruyant mal insonorise.nourriture répétitive.

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

La réprimande d un supérieur qui a fait pleurée une employée devant les clients de l hôtel le manque d un gardien de nuit a l accueil beaucoup trop d agitations la nuit dans les locaux des cries voir des hurlements toute la nuit

Le repas du samedi soir uniquement

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Literie trop vieux mal au dos, matelas trop vieux ont ressens les ressorts du Matelas.repas pas de bonne qualité pas assez varié.

Personnelles agréable , chambre propre

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

extrêmement BRUYANT. Absence de communications et d'informations. Vous vous enregistrez à la réception puis c'est tout, personnes ne vous explique les animations, personnes ne vous explique le fonctionnement de la cafétéria, il y avais un tableau des animations mais rien ne correspondait, le soir on vous met de la musique et aucun animateur n'anime. Les animations diurne , nous avons voulu faire participer notre fille , nous avons rien vu.Des heures sont écrit sur le tableau mais on ne vous dit pas ou ça se trouve donc nous allons dans la grande salle mais aucune animations. Nous avons découvert par hasard un système de carte de rechargement pour les consommations au bar et au restaurants , le système est bien car les rechargement vous offre un pourcentage de crédit offert mais encore une fois rien n'est expliqué par personne. Je l'ai découvert en lisant la seule carte que j'ai trouvé sur le bar du restaurant en anglais et celle ci est très discrète (dommage). J'ai vu beaucoup de commentaire positifs sur le restaurant , personnellement c'est le 3eme hotels que je fait en demi pension en Espagne et c'est le moins bien pour moi (trop de reste qu'on vous ressert plusieurs jours de suite).

Le bar et son evironnement (la salle) est tres bien , les canapés et la grande salle permette de se détendre et de s'occuper en cas de pluie par exemple La localisation de l’hôtel est parfaite pour les activités (restau , shoping, plage, grand parking gratuit derriere l'hotel).

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Les buffets matin midi soir. Toujours la même chose a 1 ou 2 plat près . Peu de choix. Peu adapté aux enfants. Aucun exterieur mis a part la piscine qui doit faire 40 mètres carré pas plus. Eau de la piscine non chauffée. En avril pas terrible pour se baigner. Les chambres (même au 5ème étage) très bruyantes entre la musique du bar qui se trouve juste en bas de l'hotel et les gens qui marchent et parlent voire crient dans les couloirs. Bruit du bar jusqu'a 2h voire plus. Juste horrible! La baignoire très vieille très usée avec des salissures incrustées. Literie confortable mais vieillote.

Situation geographique a 10 minutes a pied de la plage, la gare a 15 minutes a pied pour aller a Barcelone en 1h10, le personnel parle le français et est agreable. Parking public gratuit juste derrière l'hotel a même pas 100 mètres. Mini disco pour enfant plusieurs fois par semaine en début de soirée

Les repas. {Sauf petits dejeuner} . Douche très petite porte coulisse très mal avec 1 très petit flexible faudrait refaire. Pas indiquer que boissons même l eau est payant. Wifi aussi

• Chambre Quadruple (4 Adultes)

Lits inconfortables,grinçants,télévision extra petite très vieille qui fonctionnait que manuellement car la télécommande était rafistolee et scotchée "maison " et pas de piles dedans , très bruyant ,les gens après 22h30 claquaient les portes,la tuyauterie faisait un bruit d écoulement toute la nuit..nuit Blanche et pas reposés..dommage hôtel bien placé.

L emplacement de l hôtel près de te les commerces.. plage..parking facile à trouver..et me personnel sympa

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Communication pas de français, parking aucun, nourriture pas varié, propre poussière saleté, manque de travaux dans les chambres pour rafraîchir, électricité dangereux les caches prises me sont restées dans les mains, ca sautée j ai les photos. Mal insonoriser.

La proximité des plages, super animation le soir pour les enfants.

le bruit trop trop bruyant par les jeunes alcooliser ont prit le chariot de la femme de ménage qui faisait un bruit du tonner ainsi que les petits qui criait et courait en permanence dans la salle de la télé,et le personnel de la réception et du buffet alimentaire sont des employés de portes de prison sans un sourir chaleureux

la chambre un peu petite face a un autre hôtel fermé en travaux et la douche a l'interieur ne faisait pas plu d'un metre de long pour se laver

rien !

le petit déjeuner en buffet, la présentation des plats principaux en parts individuelles est excellente et plus hygièniques. ( formule a adopter par tous les H TOP HÔTELS )

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

L'irrespect des enfants mais surtout des parents qui crient et laissent leur gosse livré à eux mêmes, le bruit permanent durant la nuit.

chambre petite, pas très nette, environnement super bruyant, clientèle bas de gamme non respectueuse, bruit et cris des enfants qui courent jusqu'à tard dans la nuit dans les couloirs, hurlements des gens qui ont trop bus et qui s'en fichent de l'heure tardive, impossible de dormir une nuit complète tant il y a du bruit.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Pas confortable Très bruyant Rideau sale de La douche Insectes rampants dans la salle de bains Absence de porte-serviettes Lits très inconfortables Les lits sont refermés sans que les draps soient tirés

Son emplacement

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

eviter les beuveries de certains clients ça éviterait peut etre un peu moins de bruits dans les couloirs jusqu'a une heure avancée de la nuit couper le bruit du moteur de je ne sais quoi qui tourne jusqu'a 2 heures du matin (chambre 116 au 1er étage)

peu de choses

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

Hotel très bruyant tant en extérieur qu'en intérieur bien que la situation en milieu urbain soit un plus dans la journée.

La proximité de la plage , l'équipement et les prestations de l'hôtel pour le prix proposé. Proximité d'un parking public gratuit a 200 m .

TOUT. SALLE DE RESTAURANT TROP PETITE FAIRE LA QUEUE 3 FOIS PAR JOUR POUR PRENDRE SON REPAS C EST INADMISSIBLE

En fait pas grand chose, la restauration bas de gamme, toujours les mêmes entrées, y en a marre des crudités dans toutes vos chaines , dans la semaine un repas typique sinon toujours toujours les mêmes plats. Fini pour nous la chaîne HTOP

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Hôtel qui a besoin d'un bon rafraichissement, chambre minuscule sans rangement. Au restaurant buffet minima avec peu de choix, absence du coin grillade commun aux hôtels espagnols. Bar en "all inclusive" qui ne propose que des boissons alcoolisées ou non alcoolisées de piètre qualité. J'ai demandé une sangria, on m'a servi du vin rouge avec du soda orange et une tranche de citron ! Je vais à Santa Susanna depuis six ans, et il s'agit là de l'hôtel le moins bien que j'ai eu à fréquenter.

La situation est excellente, à cinq cent mètres de la plage à pied, et dans une rue perpendiculaire à la rue commerciale. Le personnel très sympathique qui fait des efforts pour combler la vétusté de l'hôtel. Il faut reconnaître que le prix a été très attractif.

Les photos ne correspondent en rien à ce qui est affiché sur le site ! Exemple la piscine qui apparaît beaucoup plus grande sur la photo comment peut elle accueillir ne serait ce que la moitié des clients puisqu'il n'y a que 25 transats et une piscine de 4 m sur 10 ! Quant aux chambres il serait grand temps de les rafraîchir. Literie minable ! Pas de rideau de douche après 2 douches un vrai aquarium ! Petits déjeuner en sous sol sans ouverture, quant à la qualité sans commentaire c'est dégueulasse ! C'est du vol ! Hôtel à déconseiller.

La chambre salle araignée insecte sur les mur , pas de draps salle de bain pas hygiénique douche rouillé,mauvaise isolation, rideau douche salle tâche , carte électricité ne marche pas directement essayer à plusieurs reprise

La piscine est minuscule comparé aux photos, quelques transat où les gens mettent leurs serviette de bain dessus même si ils y sont pas. En une semaine complète jamais eu possibilité de profiter de cette petite piscine. Si je dois donner un conseil, ne pas prendre la pension complète, la nourriture est pas top et en plus il faut faire la queue dans les escalier et attendre que des tables se libèrent pour manger... Pas ou peu d'animation, alors que les autres hôtels ont des terrasses où l'on peut manger et même danser.

Hôtel bien situé, à quelques mètres de la plage et sur l'avenue principale.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Très déçue...lit double clic clac très inconfortable heureusement que une halte de 2 jours. Pas de frigo. Pour avoir beaucoup fait d'hôtel en Espagne c'est juste pas normal...le wifi payant 5€/ jours fonctionnait très mal du vol. Le soir...file d'attente au bar pas de service à table...paiement espèces exigé...

Buffet varié

• Chambre Quadruple (4 Adultes)

Le déjeuner à l emporter , la taille de la piscine, salle de bains Avec fils dénuder. Vis à vis Avec un autre hôtel et les arrières des cuisines

La grandeur de la chambre

Un établissement vraiment mediocre malgré l'amabilité du personnel plutot reactif. Rien d'exceptionnel qui pourrait laisser de bon souvenir anecdotique sauf d'avoir trois matelas différent sur des lits de camp

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Chambres et parties communes très bruyantes Confort chambres très moyen Buffets repas moyens en quantité et qualité

Situation et gentillesse du personnel

La piscine est un bac à eau. L'escalier très étroit est incliné et comporte des marches de hauteur inégale. Les tranches de pastèque du buffet, à la limite pourries, étaient immangeables. La literie était déplorable les ressorts nous rentraient presque dans le corps.

Rien c'était parfaitement décevant

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

l'attente pour avoir la chambre 12h45 au lieu de 12h repas de midi à partir de 13h45 à l'accueil personne ne peut me dire si l'hotel possède un parking privé petite piscine où des gens se réservent des sièges avec des essuis ou autres alors qu'ils ne sont pas présents à la piscine ne pas avoir pu avoir une carafe d'eau au restaurant

pas grand chose si ce n'est la proximité de la plage

Le sans gêne des gens qui parlent fort dans les couloirs surtout espagnoles et allemands et laissent courir et brailler leurs gamins. Peut etre le manque de double vitrage surtout les chambres coté rue.

Attention !!!! l'hôtel H Top Summer Sun étant fermé, nous étions logés au H Top Royal Sun . L'emplacement formidable et le personnel tres sympa. La nourriture bonne et variée .

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

Je n'ai pas aimé la literie très dure et de qualité passable, de plus l’hôtel est situé au dessus de bars et il vaut mieux ne pas avoir le sommeil léger ! Le petit déjeuner était très basé sur les goûts des anglais manque une petite attention pour les Français !

J'ai apprécié la situation géographique qui correspondait à ma recherche

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

sale , mauvaise odeur dans salle de bains , 2 chaines infos en Français , a eviter

pas grand chose a part l'acceuil qui est corect et le personnel au restaurant

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

Le bruit le jour au restaurant, la nuit dans les couloirs. La literie n était pas confortable. La piscine orientee au nord donc pas beaucoup d'ensoleillement

Le personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

Activités très bruyantes dans l'hôtel tard dans la nuit. Odeur désagréable dans la salle de bain. accès impossible en véhicule. Adresse imprécise. Entassement d'hôtels à cet endroit.

Accueil aimable.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

nous nous sommes retrouvé en colonie un groupe d'une centaine d'ado du 93 ont débarqué dans l’hôtel à notre 2eme jours ils étaient incivils, touchaient les plats avec leur mains, hurlaient et courrait dans les couloirs plus d’accès à la piscine et en plus ils crachaient dedans pour le restaurant toujours les mêmes plats et en plus un bruit d'enfer même le personnel en pouvait plus. nous aurions bien changé d’hôtel mais nous ne savions pas que c'était possible Je ne recommande pas cet hôtel

le fait qu'il soit en ville pour le soir et la plage proche

• Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

nourriture type cantine infâme,hygiène douteuse, odeur nauséabonde à l'entrée du restaurant piscine minuscule pas d'accès pour décharger ses bagages donc on marche un moment avant de pouvoir entrer dans l'hôtel présence d'une colonie qui n'avait aucun respect et par conséquent très bruyant tous les distributeurs eau...étaient hors service

l'accueil du personnel proximité de la plage

Chambres trop petite sur le site c marque 16 mt carré mais pas plus q 9mt,le salle de bains trop salé le bruit (le famme de chambre pase à 8h30 de matin) avec un chariot q faisait un bruit à réveiller un mort

La localización

l hotel ne merite pas 3 etoiles la piscine est trop petite pour un hotel avec autant de personne s la nouriitures est tous les jours pareilles les chambres beaucoup trop petites on n'y retournera pas et je ne le recommanderais a personne de mon entourrage

TOUT. Nous avons changé trois fois de chambre pour finir dans une pièce vétuste très petite sans équipement (télé datant des années 80, salle d'eau sale et délabrée, pas de crochet pour suspendre les serviettes, pas de verre pour les dents, pas d'étagère pas de sèche cheveux) un balcon inexistant propreté très douteuse. Il a fallu courir tous les soirs pour avoir des serviettes de bains, je ne parlerai même pas de la propreté en général de la chambre et du linge de lit et de la literie catastrophique. Pas d'extérieur piscine ridicule sans espèce pour se poser. Très cher pour un établissement en Espagne 134 € la nuit sans petit déjeuner même si nous étions le week end du 15 août.Sauf à ce que vous sélectionniez ou inventiez les commentaires, cet établissement ne devrait plus être proposé par booking .

La situation géographique à deux pas d'une très grande et belle plage.

la qualité de la restauration bas de gamme souvent froid toujours la meme chose en sachant que meme un verre d'eau est payant en formule tout compris ce que je n'avais vu en espagne................. les chambres sont petites, la salle de bain est limite moississures dans les carrelages, ménage tous les jours plus que somaires.

l'amabilite du personnel de reception contrairement au personnel de restauration

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

L'hôtel est trop bruyant, pour cause, colonies de vacances d'adolescents jusqu'à fin août. On se croirait dans une auberge de jeunesse, les enfants courent et crient dans les couloirs tard le soir. Je déconseille cet hôtel. La chambre pour deux personnes avec un lit d'appoint est vraiment trop petite, elle n'est pas du tout la même que celle sur la photo du site. Les lits étaient tassé on a du déplacé le bureau qui ce dernier était cassé. La piscine et la salle à manger sont trop petites comparé à la superficie de l'hôtel. Le coffre fort de la chambre est payant et cher 28€ la semaine même si vous restez que deux nuits.

Personnel agréable. Bonne situation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Piscine vraiment trop petite pour la taille de l'hotel. Prix des boissons au bar de l'hotel. Trop bruyant. La ville en elle même faite uniquement pour des adolescents rien d'authentique quasi que des hotels et discotheques. Renseignements booking érronnés et incomplets.

La plage à proximité.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

Télévision minuscule datant de Jérusalem.Chambre minuscule ,penderie minuscule,mes vêtements sont reste' dans la valise.Salle de bain peu fonctionnelle ,pas de crochet pour sous pendre.cartes magnétiques en panne 7 fois.

Pas grand chose.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

Les chambres sont un peu vieillottes et la salle de bain a besoin d'un bon rafraichissement! La station de Santa Suzanna est particulière car il n'y a pas de balade en front de mer mais derrière des hôtels, le long d'une route et d'une voie de chemin de fer...

Le personnel est très serviable et parle français. L'hôtel donne une impression de propreté. Environnement relativement calme et proximité de la mer. restauration simple mais variée.

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

la cuisine n'était pas très varié

rue tres bruyante ! confort d'hotel tres sommaire! faut pas etre difficile

les repas assez bons ! le personnel agréable !!

La chambre ,hôtel trop bruyant, restauration catastrophique

chambre triple vraiment trop petite: 3 lits simples côte à côte et aucun espace autour des lits. chambre quadruple très bien

Bon rapport qualité prix

Tout ce qui concerne le séjour

Le repas de samedi soir uniquement

Sèche cheveux dans la salle de bains

Bruyant

Rapports qualités prix

Le manque d équipements dans la chambre

L amabilité du personnel et l emplacement

Bruyant

Tout a proximité

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

L odeur de charbon dans le couloir salle de bain étroite

Animation de l hôtel et le restaurant

Je déconseille à tous le monde le buffet déclassé les légumes sont sec ils ont 2 jours mal bouffe

Rien des vacances pourrit

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La nourriture une horreur , la vétusté de l'hôtel

La proximité du centre et de la plage , le personnel

La literie excessivement inconfortable

la sympathie du personnel, le choix et la variété des buffets

Trop vetuste .dommage

Restaurant copieux. emplacement top pres de toutes commodités et de la plage. personnel tres souriant et sympathique

plein de choses

rien !!

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

La vu de notre balcon qui donner sur la rue ou se situe toutes les ventilations clim des bâtiments tres bruyants

Qualités prix

Le diner est parfait où il y avait de tout et le petit déjeuner aussi Par

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

J'ai bien aimé la restauration

Les hôtels cote a cote

La ville

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

L insonorisation très mauvaise. On entendait tout, l impression qu il n y avait pas de porte.

Le prix, l emplacement

Bruyant chambre a côté des bars de la rue

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Resto sympa.prix correct.personnel sympathique

tout

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

L hôtel à besoin d une bonne remise à neuf la propreté laisse à désirer je pense que je ne réserverai plus avec booking

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

Lit moins dur. Mais bon.

Rapport qualité prix. Bien.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Tous ce n'est pas un hôtel 3etoiles on était déçu

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Le buffet pas variée, pas très propre, pas d ambiance, piscine très petite, chambre très petite,

La ville est super.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

manque de insonorisation de la chambre côté couloir (nuisances sonores tardives)

très bon établissement à recommander.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

À peux près tout décevant à tout les niveaux

Très difficile à dire !!!

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Les lits pas confortables, placard trop petit

La restauration et le personnel, le lieu ou se situe l'hôtel

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

a deconseiller a toute personne normale.....

rien....