Commentaires sur l'établissement Hotel Sant March 1 étoiles

Avinguda Pelegrí, 2, 17320 Tossa de Mar, Espagne

#9 sur 29 hôtels à : Tossa de Mar

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2018

« Personnel très agréable, situation géographique, propreté. »

Chambre à proximité du moteur de la clim à éviter. Les chambres donnent sur le parking ou sur la piscine.

Personnel très agréable, situation géographique, propreté.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2018

« Nous reviendrons »

Les chambres manquent un peu d insonorisation.

Tout . La gentillesse du personnel et leurs compétences .La propreté des chambres et des salles de bain.Un acceuil vraiment parfait.La piscine est très agréable pour petits et grands.Ne changez rien

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« La piscine  »

Les lits . Pas assez de prise pour brancher nos smartphones sans avoir à débrancher les lampes de chevet . L’insonorisation, on entendait tout ce qu’il se passait dans les chambres et couloirs , sans oublier les claquages des portes des chambres.

La piscine

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Si vous n'êtes pas trop difficile !!! »

La climatisation ne fonctionnait pas dans la chambre, la salle de bains était sale, particulièrement les wc. J'ai dû insister pour changer de chambre et j'ai eu une autre chambre, mais cette fois, sans balcon !!! Je n'ai pas aimé qu'on me fasse payer dès mon arrivée, sans même avoir vu la chambre.... On comprend pourquoi !!!

Heureusement, le petit-déjeuner était de bonne qualité ! Seul point fort de l'établissement.

« Hôtel 1 étoile correct dans l'ensemble mais très bien situé très près du centre et de le plage »

Salle de bains moyenne, seulement mélangeur pour douche. A l'arrivée surprise le parking de l'hôtel était payant 15 €/jour mais comme nous n'avions pas le choix nous avons payé.

Hôtel bien positionné près du centre, accueil correct. La chambre moyenne côté parking mais avec le moteur des frigos sous nos fenêtres, literie confortable. Petit déjeuner complet et bien approvisionné Rapport qualité prix correct

« L accueil et le personnel agréable  »

La propreté de la salle de bains et l'odeur refoulante aux abords de la piscine d une grille évacuation au sol

L accueil et le personnel agréable La proximité du village et de la mer

« Nous avons apprécié la situation géographique de l'hôtel... »

La qualité du petit déjeuner était moyenne. Les churros n'étaient pas bons. Il n'y avait pas de jus d'orange frais. Je n'ai pas apprécié de payer aussi cher pour mon petit chien et pour le parking surtout en dehors de la saison estivale.

Nous avons apprécié la situation géographique de l'hôtel, la propreté, le jardin et la piscine, le parking privatif, l'accueil.

« très bien, à recommander et en plus ils acceptent les animaux ! »

.....pas de commentaires particulier à ce sujet.

Quelques odeurs de remontées d égout la première nuit dûes à un problème de ventilation. Sinon acceuil très chaleureux, literie de bonne qualité. Petit déjeuner parfait et hôtel très calme. J y retournerai avec plaisir. Hôtel bien situé avec parking pour voiture qui reste cher à la journée (20 euros). C est le seul bémol pour moi durant le séjour.

« Très bon rapport qualité prix. »

Chambre pas très bien insonorisée mais calme tout de même. Baignoire un peu vieillotte. Pas d’ascenseur.

Hôtel très bien placé. Confortable, personnel très sympathique. Excellent rapport qualité prix. Petit déjeuner très copieux.

« hotel décevant »

la télévision seulement en espagnol /la chambre donnait sur le parking à ras les voitures/salle de bain correct mais des faiences cassees/ prix du parking 20 euros par jour /15 euros par jour pour un petit chien/ repose serviette rouillé/pas de support de douche il faut tenir la douchette en main/ pas de support pour poser les produits de lavage (gel douche -shampooing etc)

la situation géographique en centre ville

« Meilleur endroit de Tossa de mar pour séjourner »

L'accueil du propriétaire qui d'ailleurs parle très bien français. Chambres spacieuses et très agréables, petit-déjeuner plus que complet, il y en a pour tous les goûts. Une terrasse très accueillante où l'on a vraiment plaisir à prendre son petit-déjeuner au soleil. Une situation très centrale, tout peut se faire à pied. Merci encore pour votre accueil plus que chaleureux.

« Ne vaut pas plus que 40€ la nuit avec petit-dej! »

L'insonorisation est inexistante!!!!! On entend tout des chambres voisines (salle de bains, chambres et couloir) et quand, en plus, les voisins sont irrespectueux à parler fort (même en pleine nuit) c'est pire!! C'est vraiment bruyant. Je n'ose imaginer en pleine saison. Attention à l'eau chaude: j'ai fais appel à l'accueil car ma douche est passée de tiède à froide; réponse: il faut laisser couler l'eau 2 à 3 minutes dans le vide pour que l'eau chaude arrive réellement et reste... Le petit déjeuner est on ne peut plus industriel et vraiment très moyen.

L'hôtel est facile à trouver et le parking appréciable (compter 18€ par jour) car l'hôtel se situe à 2 pas du centre ville et de la plage. Le personnel est très agréable et fait des efforts pour parler français. Remerciements à Omar qui a parlé anglais car il trouvait que son français était approximatif. L'hôtel est particulièrement propre, les chambres sont de taille correcte et la salle de bain suffisante.

« Meilleur endroit pour séjourner à Tossa »

L'accueil du gérant a été formidable, on se sent comme à la maison. L'hôtel a beaucoup de charme. Les chambres sont spacieuses et très propres et donnent sur la piscine. Le petit-déjeuner est extraordinaire, très complet et varié, il y a beaucoup de choix. Le personnel est très agréable et aux petits soins (excellents conseils). Pour moi, le prix est plus que raisonnable par rapport aux prestations de l'établissement. Vous ne pouvez pas être mieux situé dans Tossa: à côté du centre-ville, de bars et de restaurants mais dans une rue très calme.

« Super en plus on a eu de la chance il a fait très neau »

J’ai tout apprécié donc pas de critiques

Tout la propreté de l’établissement l’accueil on était à côté de tout du centre ville de la mer, hôtel très convivial avec une belle piscine, j’y retournerais avec plaisirs, très bon petit déjeuner

« parfait pour un hotel en centre ville, sauf le prix du parking »

Parking un peu cher 20€/jour sachant que pour 1 nuit, l'arrivée mini 15h et départ maxi 10h soit moins de 24h

Tout était bien. Acceuil et personnel très agréable. Chambre pour 4 assez spacieuse. Salle de bain très propre. Petite terrasse donnant sur la piscine appréciable. Petit-déjeuner complet. Bon rapport qualité-prix

« Bon séjour ,agréable, sympathique, convivial. »

rien à dire à ce sujet.

La gentillesse du patron et du personnel, hôtel familial, bon petit déjeuné avec du choix et des produits frais, la piscine à l'eau salée, Pour mon cas cela fait la deuxième fois que nous y séjournons, je le conseille.

« Tossa se mar est magnifique et si nous devions y revenir nous logerons à l'hotel sant march. »

Tout, l’accueil, Le patron est très présent, très pro, le personnel aussi ainsi que discret. l’hôtel est très bien situé, calme, propre. Rien à dire et à refaire.

« Séjour agréable et parfait . »

La situation de l'établissement est tout simplement parfaite ! La gentillesse du personnel et la disponibilité sont excellente. L'établissement acceptant les petits chiens est un plus .

« Excellent séjour, hôtel parfait. »

La pomme de douche un peu ancienne.

Excellent hôtel de type familial, très bien situé, dans le centre, très calme. chambre propre. Petit déjeuner varié. Personnel très serviable. Très bonne découverte à tossa. Hôtel à choisir sans hésiter.

« Séjour bon rapport qualité prix. »

Le prix du parking a augmenté pour les réservations qui ne sont pas faites en directe par l''Hotel. Entre février et août le parking est passé de 15€ par jour à 20€ sans aucune information préalable, payable pour l'intégralité du séjour à l'arrivée. D'autres parkings à proximité sont à moins de 15€ /jours. Il manquait en fin de séjour des parasols autour de la piscine .

Le personnel est toujours à disposition et aimable. L'emplacement est parfait en plein centre ville et 5 minutes à pied de la plage. Piscine toujours propre et ensoleillée.

Ajouter une table de tennis de table et un baby en meilleur état serait un plus.

Établissement familiale géré par une personne qui parle français et très sympathique. Peu de chambre, en excellent état et propre qui permet de fournir un service presque personnalisé et peu de monde à la piscine, ce qui est très agréable. WiFi dans les chambres et jeu pour enfants. Très proche de toutes commodités et de la plage. Petit déjeuner copieux et qualitatif endroit calme à recommander !!!

« Hotel familial tranquille, proche de la plage et du centre pour un séjour confortable. »

Petit Hotel familial de 29 chambres, le personnel est très gentil, proche de ses clients. Ici c'est la tranquillité, on se sent comme à la maison. Le PDJ est varié, copieux, le coin piscine est parfait. Le parking est sécurisé. L'hotel est proche de la plage et du centre sans subir les nuisances sonores de l'activité estivale.Très bon séjour.

« Les vacances dont nous révions »

Nous avions apprécié cet établissement il y a 2 ans, hors saison. Nous ne regrettons pas notre retour en pleine saison. Toute l'équipe est à l'image du directeur de l'établissement : chaleureuse et discrète, efficace et disponible (y.c. pour m'aider à démarrer avec ma batterie à plat !). La piscine est plus qu'appréciable en complément de la plage (en cas de forte chaleur, ou vent), et reste très accessible (même si l'hôtel affiche complet !). Bref, un très agréable séjour qui nous a permis de profiter de ce que nous étions venu chercher : du repos et d'agréables vacances en famille (ados de 15 et 18 ans). ps : excellent rapport qualité/prix

« Accueil par le responsable de l'établissement très... »

Accueil par le responsable de l'établissement très professionnel et sympathique. Situé idéalement à la limite de la zone piétonne et proche du bord de mer. Environnement calme.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

Un hôtel agréable ou le personnel (Omar) et le directeur vous accueille comme il se doit et toujours avec le sourire. Je compte bien y retourner prochainement

« Tossa, Sant March,Mestre d'Aixa et c'est parfait. »

Le personnel très agréable, à l'écoute, vraiment au petit soin pour que le séjour ce passe bien. Très proche de la plage et des petites ruelles ( atypiques) vraiment un jolie petit coin a visité. Le patron de l'hôtel très gentil et donne de bons conseils . Nous avons visité... Cadaqués,Rosas, et ça n'a rien à voir ils brassent tellement de touristes français qu'ils sont désagréables. La propreté des rues laissent à désirer. Tossa est vraiment beaucoup plus propre , jolie, agréable, les gens sont très gentils ... bref tout nous a plu a Tossa. Le cadre , la beauté du paysage, l'ambiance, enfin tout!!! Je recommande l'hôtel car proche de tout , très mignon, parking, piscine, propre. Un petit clin d'œil à " la madre" du patron qui est exceptionnelle.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« La proximité entre l'hôtel et le centre ville. »

Pas de wifi dans les chambres. Parking de l'hôtel payant et cher (20 €/nuit).

La proximité entre l'hôtel et le centre ville. L’accueil chaleureux et disponible.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Venez sans voiture »

Le prix du stationnement est est peu excessif en mai, 1/3 du prix de la chambre.

Le buffet du PdJ est bien garni, sucré salé au rendez vous. La chambre spacieuse et très propre. Merci au propriétaire pour ses conseils sur les lieux à fréquenter le soir pour les repas. Proximité du centre ville et de la plage.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

« L'implantation de l’hôtel, mais avec garage payant plus... »

L'accueil très froid et très autoritaire. Le petit déjeuner surveillé avec table imposée. L'impossibilité de rentrer dans le parking pour au moins décharger les bagages.

L'implantation de l’hôtel, mais avec garage payant plus élevé que dans les parkings aux alentours.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

« Séjour agréable, bon rapport qualité/prix »

Faiblesse du wi-fi

L'amabilite et les conseils du patron (parlant francais), la situation, le parking sur place, l'extérieur agréable avec piscine.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« hôtel très bien situé excellent rapport qualité prix vaut... »

hôtel très bien situé excellent rapport qualité prix vaut bcp plus 1 Etoile. Personnel très chaleureux et disponible . excellent petit déjeuner et le plus le parking de l'hôtel. Nous y reviendrons à notre prochain séjour

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« Le calme en pleine ville . »

Rien .

La situation , le calme en pleine ville ,la piscine propre et bien agréable , avec beaucoup de transats , la clarté et la propreté des locaux , le petit déjeuner .

« En résumé nous y avons passé un agréable séjour, à recommander. »

Peut être le prix du parking un peu cher (15 euros par jour), la moitié serait plus correct.

Le personnel et le patron sont très attentionnés , gentils et souriants , c'est un hôtel familial, et sympathique,agréable ,on s'y sent bien ,le petit déjeuné est assez copieux ,il y a du choix ,la literie est bonne, et les chambres suffisant grandes et calmes? La piscine est à l'eau salée,propre, à l'abri.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Quelle déception! »

lorsque vous arrivez difficile de percevoir le "petit château" des photos! Il n'y a rien de pareil que sur les photos sauf la piscine! Les chambres sont d'une vieillerie typiquement espagnole, vue sur le parking, la porte vitrée cassée qui ne ferme pas, la clim qui crie, et le mieux reste l'isolation inexistante! C'est comme si vous étiez avec votre voisin sous la douche, aux toilettes, quand il parle, et quand il est occupé à faire du sport avec madame, bref une nuit affreuse! Je n'ai pas compris pourquoi cet hôtel est si bien noté à croire que c'était le premier hôtel pour toutes les personnes... Le petit déjeuner si "exceptionnel" dans les commentaires est certes copieux mais ne casse pas des briques même pas un vrai jus d'orange... Bref payer 100€ pour un taudi pareil nous sommes extrêmement déçu. 15€ le parking de l'hôtel finalement pratique puisque dans la ville compter minimum 20€...

À part la situation géographique de l'hôtel tout le reste était juste plus que médiocre quelle honte un tel prix pour cet hôtel!

« Super Séjour »
    • Chambre Quintuple

Dans les chambres,la climatisation et le wifi laissent un peu à désirer mais largement suffisant!

L'emplacement est parfait , le personnel accueillant, très gentil et à l'écoute! Parfait pour un séjour en famille avec des enfants même en bas âges. Cet hôtel mérite plus qu'une étoile !

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Un petit séjour à Tossa bien agréable... »

Il m'a manqué un "tuyau" de douche dans la "baignoire-douche". Dommage qu'il n'y ait pas une "séparation" entre le lit des parents et celui des jeunes. Sinon, très bien!

Le personnel était agréable, accueillant et serviable. La climatisation fonctionnelle. Bonne literie. Petit déjeuner très complet et bon. Piscine agréable.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« Personnel très sympa et très bien situé »

La literie et le petit déjeuner

Très bon accueil avec un personnel très sympa qui parle français Très bien situé en plein centre avec une piscine + parking à proximité de l’hôtel si celui de l’hôtel est plein Hôtel avec très peu de chambres qui donne un côté un peu moins impersonnel

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Super enfin de vrais vacances, dans un super site et dans un super hôtel ou on se sent très bien. »
    • Chambre Quintuple

Franchement je ne vois pas, peut-être juste un petit frigo dans la chambre, pour pousser le détail.

Tout était super, l’hôtel est idéalement situé, le petit-déjeuner très copieux, le personnel très attentif et très agréable, la piscine au top, les autres clients de l’hôtel très amicaux. Très belle chambre avec une belle salle de bain et une belle terrasse. Le plus de l’hôtel c’est le patron toujours très serviable, très attentif, très à l’écoute, très gentil.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« excellent séjour au coeur de tossa de mar! »
    • Chambre Quintuple

nous n'avons pas vu de machine à laver à disposition dans l'hôtel ni de laverie automatique à Tossa, mais nous ne nous sommes pas renseignés davantage. Cette critique n'est peut-être pas justifiée... La seule chose que nous n'avons pas aimée, c'est de devoir partir, hélas !!!

situation géographique parfaite: quartier sympa et proche de la plage, des transports, de toutes commodités. Petit déjeuner d'une diversité impressionnante avec de bons produits. Personnel aimable, agréable, disponible mais restant toujours discret. Ambiance générale calme même si familiale. Piscine suffisamment grande et bien appréciée!

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« La piscine très agréable, le petit déjeuné copieux, le... »

L'isolation des portes et murs.

La piscine très agréable, le petit déjeuné copieux, le personnel super sympathique et souriant, l'emplacement à deux pas de la zone piétonne et de la citadelle.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« Simplicité, très proche du centre »

La climatisation assez bruyante puisque l'appareil est ds la chambre.(à couper la nuit)

Très bon accueil. Le petit dej particulièrement copieux. Notre chambre était au dernier etage et ne donnait pas sur la piscine donc tranquille.

« Hotel idéal proche du centre et de la plage »

Wifi a mettre dans les chambres

Emplacement plein centre très calme avec parking,fermé Personnel très agreable et a l écoute Petit dejeuner sympa La plage est toute proche

« excellent rapport qualité/prix »

hotel de charme assez simple mais le nessecaire y est et le petit dejeuner est très complet accueil et propreté sont les points forts des proprietaires. bonne situation au pied de la vieille ville et proche de la plage

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

« merveilleux hotel famillial, au calme et proche de tout »

rien c'est parfait

Emplacemement idéal à proximité de la vielle ville et de la mer tout en étant au calme.Le personnel exceptionnellement accueillant et sympathique. La piscine, le cadre.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Super on reviendra belle surprise »

Un léger manque d’isolation

Merci au personnel et gérant (Francois) pour leurs sens de l’accueil et professionnalisme au top

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

Accueillis avec le sourire malgré une heure tardive.... Petit déjeuner excellent et varié Gentillesse du gérant

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« bien passé »

isolation phonique entre les chambres le prix du parking voitures

« Le personnel très sympa. »

Le tarif du parking

Le personnel très sympa. La situation géographique

« tres agreable »

propeter impeccable petit dejeuner tres varie tres bon acceuil

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« J'ai dû payer la somme de EUR 15 pour le petit chien par... »

J'ai dû payer la somme de EUR 15 pour le petit chien par jour. Un jack-russel..

« Un hôtel familial avec un personnel charmant. »

Un hôtel familial avec un personnel charmant. Un emplacement idéal. Nous y retournerons !!

« Nous avions demandé un lit double mais avons eu deux lits... »

Nous avions demandé un lit double mais avons eu deux lits jumeaux

« Très beau séjour à Tossa de Mar »

excellent personnel. belle chambre avec balcon. Salle de bains équipée d'une baignoire. Petit déjeuner varié

« Court séjour agréable personnel chaleureux »

Parking Hotel payant 21€/j pas d'ascenseur

Personnel agréable chambre calme, centre ville accessible à pied juste à côté

Tout!! Personnel super, hôtel très bien

Télé petite

Déjeuner et personnel

« Agreable »

Odeur égout dans les chambres..pomme douche fixe pas pratique... Prix un peu trop cher...

Hôtel sympa et calme et bien situé lits agréables

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Excellent à tous les niveaux, paysage, ambiance, cuisine »

Attention à prévoir le stationnement, tous les parkings sont à 3€ de l heure!

Super accueil, hôtel 1 étoile mais plus que correct! Endroit charmant

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« très sympa et parle francais et super accueil »

manque un sèche cheveux dans la chambre

très bon accueil et très bien situé

« MOYEN »

ménage mal fait, propreté de la piscine moyen

La proximité avec les magasins et la plage

« Très bon emplacement, calme, et accueil adorable, tout pour nous satisfaire, personnels aimables »

Manque un petit frigo dans la chambre

Le petit déjeuner, l'accueil, la situation géographique à côté du centre et calme

« À refaire même hors saison »

Personnel et propriétaire tres accueillants et disponibles. Petit hôtel familial au calme à dimension humaine. Nous y retournerons avec plaisir

« Calme gentillesse du personnel  »
    • Chambre Quintuple

Climatisation faible literie pas confortable parking un peu cher 20 euros par jour manque de frigo dans les chambres

Calme gentillesse du personnel

« Hôtel propre et personnel agréable. »

Les odeurs d'égouts et le d'insonorisation des chambres.

Le personnel gentil et serviable.

« Personnel aimable et gentil , la piscine, petit déjeuner... »

20€ pour le parking , un Peu trop cher à mon goût .

Personnel aimable et gentil , la piscine, petit déjeuner correct.

Mal insonorisé

Le personnel très sympathiques et serviable, près de la plage, commerces, restaurants et bar emplacement très bien

« La piscine »

Isolation des chambres

La piscine

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Petit déjeuner correcte, choix nombreux. »

Les chambres sont un peu vieillotte et petite pour celle quadruple.

Petit déjeuner correcte, choix nombreux. Le personnel est top.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« L'emplacement »

La baignoire sans flexible de douche.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« le petit déjeuner : pas de produits frais (à part les... »

le petit déjeuner : pas de produits frais (à part les fruits) dommage

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« piscine  »

pas de frigo dans la chambre pas d ascenseur prix du parking 20 euros par jours

piscine chambre spacieuse et calme bon accueil

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« La beauté du paysage »

Le confort du matelas

La beauté du paysage

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« super »

tres chaleureux a tous niveaux

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« Accueil superbe par le gérant, explications sur les... »

Accueil superbe par le gérant, explications sur les randonnées à faire, suggestions de restaurants. Superbe petit déjeuner! on y reviendra

« Bon rapport qualité/prix pour une famille de 5. »
    • Chambre Quintuple

Le personnel est très accueillant. L'ambiance est très familiale. Le petit déjeuner est abondant et varié.