Commentaires sur l'établissement Santa Barbara Golf and Ocean Club By Diamond Resorts 3 étoiles

Avenida del Atlantico, s/n - Urbanización Golf del Sur, 38620 San Miguel de Abona, Espagne

#2 sur 13 hôtels à : San Miguel de Abona

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Peu faire mieux »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Manque de personnel parlant francais Propreté chambre moyenne Absence de navette depuis l hôtel pour les sites touristiques à proximité

Gentilesse des receptionistes

« Appartement spatieux et confortable personnel très gentil »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

C'est dommage que toute les animations soit en anglais.

Etablissement bien placé, bien équipé, proche de la mer, peu bruyant, confortable, accueil extrêmes gentil.

« le rêve ! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

piscine fermée à 19H pas de plongeon autorisé.. :( Dur pour les enfants..

tout était parfait, accueil francophone très aimable, merci Lætitia. Hôtel de qualité superbement décoré, très calme. 3 bars se relaient la journée et la soirée. Superbe piscine bien surveillée. Appartement rénové, presque neuf !!! Lave vaisselle. Literie haut de gamme même sur le canapé lit. Vue mer superbe. Silence respecté dès 23H. Supérette ouverte de 8 à 20 heures très pratique. Librairie, espace repos, spa, salle de sport, coin enfant, mini piscine enfant...A deux pas de la marina, dans un environnement très calme.Idéal familles ou vacances au calme sur la costa del silencio. A deux pas de l'aéroport, sans trop entendre les avions; et à 15 minutes maxi de los cristianos et sa vie nocturne.

« Bien, mais vue nullissime en ce qui concerne notre séjour. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La wifi payante, chère et totalement inefficace. Vue minable, donnant sur un parking (gratuit, mais complètement défoncé...) et une barre d'immeuble. Nous avions réservé pour 2 semaines, nous avons demandé un changement de chambre qu'il n'a pas été possible d'obtenir, malgré un évident turn-over des vacanciers. Passage d'avions très proche et fréquent, visibles de la terrasse.

Appartement magnifique, très vaste, bien équipé, très propre; service de chambre irréprochable. Etablissement très propre et piscine superbe.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« cela fait + FOIS QUE ns venons mais cela s est beaucoup dégradé »
    • Studio

trop de monde autour piscine transat pris assaut le matin beaucoup d anglais qui ne respectent rien la piscine est envahit par les enfants alors que les parents ont a disposition une piscine pour enfants les maitres nageurs ne disenr rien et tout le monde s en fout a fuir le week end des tribus de famille espagnol...

personnel accueil au top cadre agréable

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Génial »
    • Studio

Un peu de bruit le soir lorsque nous voulions dormir ( valise, gros bruits, pleurs d’enfants)

Beaucoup de prestations à disposition : 2 bars dont 1 avec restaurant, le supermarché, la piscine, la salle de jeux : billard et les accès extérieurs sur les rues

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Séjour au top je recommande à 100% cet établissement ! »
    • Studio

sur cette partie de l'île ce sont des plages avec des cailloux et non du sable et il y a un peu de vent comparé a la plage Las Américas. La piscine ferme tôt (18h)

Le rapport qualité prix est juste parfait ! On n,en demandait pas autant. Les chambres et l'ensemble de l'hôtel est propre et décoré avec goût. La restauration aux alentours est a des prix raisonnable, on mange plat dessert pour 12 euros et la nourriture est bonne . Les prix des boissons à l'intérieur de l'hôtel son raisonnable . Le personnel de l'hôtel est souriant et à l'écoute et il est facile de se faire comprendre car les hôtesses parle plusieurs langues.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Accueil des employés  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Appartements à cote d’une station d’épuration (odeurs dans le couloirs) Voisins bruyants

Accueil des employés Propreté Équipements pour tout les goûts Appartements spacieux

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Le temps peu de soleil ...

la disponibilité du personnel 24:24 , très propre ; très bien équipé dans l'appartement et à l'extérieur , bonnes animations

« A recomnander »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Les odeurs des traitements de eaux usées dans les parties commune

Bel établissement , Equipement de qualité , personnel professionnel et adapté au tourisme

« excellent séjour »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

la piscine qui ferme à 18h. Les prix des repas au restaurant de l'hotel un peu trop élevé. Le parking payant très difficile d'accès

l'accueil et l'amabilité du personnel. L'appartement avec vue mer. lits et serviettes 2 fois par semaine petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Logement incroyable, immense, face à la mer  »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Je n'y passerais pas une semaine. Il n'y a rien pas grand chose à faire aux alentours.

Le logement immense, face à la mer, neuf et luxueux. La piscine chauffée, idéal quand il fait froid (le vent souffle fort parfois...)

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Excellent. »
    • Studio

Le prix au café était relativement cher, heureusement il y a des bars aux alentours.

La vue était incroyable. Et l’appartement était super grand. Le personnel était très attentionné.

« Appartement agréable, excellente boulangerie sur place (dans... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Très grand complexe, donc beaucoup de monde!! Pas le plus beau coin de l’île (zone de grand immeubles)!

Appartement agréable, excellente boulangerie sur place (dans le supermarché) pratique pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« La propreté et le supermarché dans l'établissement. »
    • Studio

Le bruit du chantier voisin, les lits trop hauts, le réfrigérateur qui fait beaucoup de bruit durant la nuit.

La propreté et le supermarché dans l'établissement.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« L'emplacement correspond exactement à ce que nous... »

Le wifi

L'emplacement correspond exactement à ce que nous voulions. C'est la 3e fois que nous allons dans cet établissement. Il y a un parking avec suffisamment de place disponible. Les chambres sont spacieuses, très silencieuses et magnifiquement équipées

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Bel appartement, belle terrasse vue mer. »
    • Studio

ATTENTION : le lit est un clic clac ! (nous avions réservé un studio) C'est assez déconcertant. Il est toutefois très confortable. Mais une fois qu'il est déplié, la chambre devient petite. Nous y sommes resté 2 nuits et donc pas de soucis. Mais si on y reste une semaine, tous les matins, il faut replier le lit, ranger la couette et les oreillers dans les armoires sinon pas moyen de se déplacer aisément dans la chambre. A notre avis très bien pour un court séjour.

Bel appartement, belle terrasse vue mer. Cuisine bien équipée mais un peu grande pour la superficie du logement. Rien ne manque : grille pain, cafetière, four, .... le tout en bon état de fonctionnement. Piscine agréable avec transats. Un bar sympathique. Animation jusqu'à 23h (on l'entend des chambres) mais pas dérangeant et puis tout redevient très calme.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« un séjour innoubliable en amoureux »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

disponibilité , gentillesse et accueil exceptionnels de la part du personnel à notre arrivée dans l'appartement, une bouteille de vin pétillant fraîche nous attendait pour fêter nos 30 ans de mariage la terrasse au soleil et la superbe vue sur la mer nous ont émerveillées

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Parfait pour profiter du soleil avant de repartir (aéroport tout proche) »
    • Studio

Appartement de haut standing avec les services d'un hotel (réception très efficace et conviviale); Multiples possibilités de restauration dans ou proche de l'établissement

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Séjour en famille très agréable, très calme...idéal pour recharger les batteries ! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Si vous optez pour le parking souterrain de l'hôtel, évitez les berlines !

L'architecture de l'hôtel d'inspiration mauresque est très réussie ! La proximité avec la mer nous "isole" des autres résidences autour...c'est une enclave charmante !!!

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« PARFAIT »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le grand lit très confortable 2 salles de bain avec toilettes. Grande terrasse avec vue sur l'océan possibilité de faire ses repas.Tout était parfait et malgré les vacances scolaires très calme. L'établissement été superbement bien décoré pour ces fetes et le repas du réveillon bien, et une bonne note pour le service restauration . En plus le soleil et 25° semaine merveilleuse pour visiter et faire le tour de l'ile. Nous y reviendrons

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« C'était sympa pour 4 jours »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

On a demandé un linge en plus (nous étions 3 et il n'y avait que 2 linges) mais on ne l'a jamais vu. Le coffre fort payant, le wifi payant. J'avais demandé pour une chambre avec vue sur la mer, ils ne m'ont pas répondu et on a pas eu de vue du coup.

Les activités étaient assez chouettes, les chaises longues, la piscine, la mer juste à côté, le bar, facilité pour louer une voiture. Le personnel était vraiment top, ils parlaient toutes les langues.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« De belle vacances au soleil avec vue mer et un point stratégique pour partir en excursion »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Il est dommage de payer un supplément pour les serviettes de la piscine et pour le wifi

Nous avons apprecier le professionnalisme du personnel ainsi que la piscine la situation de l hôtel les prix de la restauration et de la supérette

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Perte de temps et d’argent »
    • Studio

Enormement de bruit, chambre pour handicapé donc tout tres bas. Spa vraiment mal/peu équipé (1 sauna pour 2 pers lax et 2 mini jacuzzis pas plus grand sûune baignoire), mal situé, tout tres cher et peu d’activités proposés et le francais est une option tres rare parmi le personnel. Bref un attrape touriste.

La chambre etait grande et la terrasse agreable, la puscine est joli

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Agréable pour un court séjour »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Bruyant aux extérieurs cause de travaux et personnel peu discret, odeurs nauséabondes dues à un dispositif de traitement d’eau Juste à côté de la résidence.

Espace piscine bar, confort de la literie

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« la piscine est petite encastrée (mais eau bien chaude)dans... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

la piscine est petite encastrée (mais eau bien chaude)dans les immeubles de l'hôtel qui est un vrai labyrinthe les transats se touchent hôtel très mal insonorisé donc on entend jusqu'à tard dans la nuit le bruit des gens qui rentrent et qui poussent les meubles pour défaire les canapés lits canapé lit peut confortable(un des 2 dort sur l'assise du canapé (taché dans notre cas) de notre chambre vu sur les aérations les restaurants au alentours sont très médiocres RIEN à voir avec la douceur et la qualité de l'hôtellerie de garachoco ou orotava

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Très bon rapport qualité prix »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Nous y avons séjourner un nuit à notre descente d'avion. Notre séjour a donc été bref. Le complexe semble agréable, le personnel également. Le cadre de la piscine est magnifique. Nous regrettons de ne pas y être resté plus longtemps

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Anniversaire Mémorable !! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Ayant profiter de notre dernière soirée aux Îles Canaries, et ayant un vol partant le lendemain à 17:45, nous avions voulu faire une grasse matinée et profiter un peu encore de la piscine avant le départ. Malheureusement, il fallait quitter la chambre avant 12:00 (alors que le réceptionniste nous as dit que l’on pouvait profiter de nos derniers instant) pour que les femmes de ménages la nettoie au plus vite afin de rentrer chez elles au plus vite. Vraiment mécontent d’avoir été jeté à la porte, aux plus grands regrets des receptionniste !

Un souvenirs mémorable, nous étions déjà venus en Juillet dernier, et nous avions décidés d’y retourner en Octobre pour mon anniversaire. Nous étions déçu de savoir que beaucoup de personnel de Juillet était remplacés, car nous avions créés des liens forts. Pour mon anniversaire, le réceptionniste (son prénom restera secret) nous as offert une bouteille de champagne, et une villa avec vue sur la mer au lieu de l’appartement que nous avions initialement réservé, ils nous as même invités dans sa résidence personnelle pour boire un verre (suite des liens créés en Juillet dernier) Santa Barbara, nous reviendrons l’été prochain !

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Séjour parfait à proximité de l aéroport cadrée très agréable personnel charmant »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Service un peu long mais nous étions 53.

Cet établissement correspondait parfaitement aux photos nous étions 53 amis et avons pu danser en soirée. Le petit déjeuner est très correct. Les repas du soir copieux et très bien. Les chambres étaient pratiquement neuves. Parfait service à l accueil.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« 3ème séjour dans cette résidence, toujours aussi bien »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La fermeture de la piscine à 18 h. Trop tôt. L'ouverture du supermarché à 8 h 30, il faut attendre une demi-heure pour avoir du pain (le temps de la cuisson), un peu tard pour les lève-tôt ;) :)

La gentillesse et la disponibilité du personnel, la propreté, le confort de l'appartement, la piscine, les bars et les restaurants très sympas de l'hôtel, le côté pratique du supermarché à l'intérieur de la résidence, le parking en sous-sol.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Wifi payant, très décevant.

Notre appartement pour 4 était magnifique, superbe vue sur la mer, spacieux propre et très bien équipé. Grande piscine dans l’hôtel, personnel très aimable et disponible à tout moment. Supérette au sous sol de l’hotel, très pratique vu la localisation de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Reposant »
    • Studio

Payer le petit déjeuné en suivant

Piscine , terrasse vue sur la mer, Resto en bord de mer, supermarché de secours. Bâtiment propre, ambiance et groupes musicaux le soir.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« plus jamais dans ces conditions... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

De passage pour une nuit pour prendre l'avion trés (trop) tôt après 3 semaines passées sur cette île, nous avons eu la désagréable surprise de ne pouvoir profiter de notre dernière soirée qui aurait pu s'averer exquise... De notre trés bel appartement, nous n'avons pu ni profiter de la belle vue sur la mer, ou de la terasse, ni même de l'ouverture d'une fenêtre suite à des odeurs insoutenables et nauséabondes venant jusqu'au 5 eme étage. Je l'avais lu dans certains commentaires mais pensais bêtement que c'était un jour sans chance !? Alors heureusement nous avons eu cette chambre au rabais mais jamais au grand jamais je ne conseillerai cette endroit que cela soit pour une heure ou pour un séjour longue durée quelqu'en soit le prix demandé : c'est se moquer du monde tout simplement...

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« L'appartement moderne et très spacieux. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L'odeur d'égout juste devant l'entrée de la résidence. Heureusement pas d'odeur désagréable à l'intérieur ni côté piscine.

L'appartement moderne et très spacieux. La vue sur la piscine et la mer juste derrière.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« - Un appartement très spacieux, doté d'une très grande... »
    • Studio

- Eclairage de la terrasse trop faible. - Odeur d'égouts assez incommodante à l'extérieur (chambre 668)

- Un appartement très spacieux, doté d'une très grande terrasse garnie de sièges très confortables. - Cuisine très bien équipée - Supermarché dans le complexe: bien pratique! - Ventilation en plafonnier en plus de la climatisation - Personnel très agréable - Bonne literie

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« equipe de sport tous les matins  »
    • Studio

assez éloigne de tout Dommage qu il ne mettent pas en place un bus navette pour las americas ou siam mall, comme d autre hotels superette hotel assez cher

equipe de sport tous les matins belle piscine sauna et petite salle de sport

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Belles prestations. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Arrivée tardive vers minuit pour une nuit : accueil de qualité en français, bagagiste pour transférer nos bagages, proposition de décaler le checkout compte tenu de l'heure d'arrivée, bagagerie pour profiter des activités le lendemain ... le tout avec le sourire. Super ! Chambres faites et confortables, avec nécessaire pour le petit dej du matin (eau lait thé et supérette pour aller chercher du pain)

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Magnifique »

Le menage qui est fait tout les 3 jours seulement

Les lits très grand La vie magnifique depuis la chambre et le salon Très grande salle de bain Piscine magnifique Personnel génial, accueillant, présent à tout moment et repond à toutes nos questions

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Bel hotel mais tourisme de masse qui déleste les clients »
    • Studio

Pas du tout aimé : Nous avions eu une villa, la V10 qui est situé a coté de fosses septique, donc je vous passe des odeurs, ainsi que en face des transats qui sont juxtaposés devant le balcon. Problème avec la carte à l'entrée qui nous avez pas été remise, puis problème après la carte d'accès qui nous a laissée devant notre porte pendant 30-45 min le temps de faire deux allés retour à la reception et attendre ensuite le reparateur qui a du reprogrammer la porte. Et vraiment dommage de ne pas proposer une autre chambre quand on leur dit que ça nous convient pas !!!!!

L'hotel est sympa et bien situé à proximité de la plage.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« excellent »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Les villas sont très bien équipées et propres ! Idéal pour une famille de 4 personnes (2adultes et 2 ados). Nous n'y sommes restés qu'une nuit mais aurions aimé prolongé notre séjour. L'ensemble piscine est très bien et en début de saison il y a de la place pour tous sur les transats. Le restaurant de la piscine est bien et pas trop cher repas type snack mais bon ! Le personnel est souriant et à l'accueil certains parlent français et son arrangeants pour horaires de départ de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Des vacances pleinement réussies »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

La direction de la résidence devrait effectivement interdire de réserver des transats au bord de la piscine dès les premières heures du matin.

Tout était parfait , en particulier, la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Literie impeccable et très confortable. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Literie impeccable et très confortable. Logement comportant tout le nécessaire. Petite supérette dans l'hôtel. Piscine magnifique et personnel aux petits soins

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Ici, même les fins de vacances sont agréables. »
    • Studio

pour un dernier transfert vers l’aéroport c'est une formule idéale, dans un cadre luxueux, avec un acompte à l'enregistrement qui rend la fin de séjour rapide.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« la gentillesse du personnel à notre arrivée »
    • Studio

très mauvais état du réfrigérateur et kitchinette qui portait bien son nom . nous sommes arrivés tres tard dans la nuit et avons du faire un déménagement en pleine nuit pousser la table du salon ,le canapé très lourd afin de descendre le lit qui était encastré dans le mur

la gentillesse du personnel à notre arrivée

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Superbe hôtel, séjour très agréable ! »
    • Studio

Même si l'hôtel est calme, il reste situé proche de l'aéroport et à certaines heures, les avions passent assez fréquemment, ce qui est désagréable quand on veut profiter de la piscine ou du balcon. Il y a une station d'épuration à côté donc pas cool les odeurs si votre logement est orienté de ce côté là. Mais la vue imprenable sur la mer qui se trouve justement de ce côté, et le balcon qui donne de toute façon vers l'intérieur de l'hôtel font oublier tout ça. Et les avions se font oublier aussi !

Magnifique hôtel, très grand, en bord de mer, très bien situé mais nous avions une voiture et n'avons pas testé les transports en commun. Il y a une superette dans l'hôtel, très pratique. Magnifique et grande piscine. L'hôtel est très bien équipé, de même que les logements, on ne manque de rien ! Nous y sommes très bien accueillis et le personnel est au petit soin avec les clients. Hôtel très propre, calme, pas grand chose à redire sur l'hôtel. Simplement dommage que le WiFi soit payant. Pour le parking, nous avions trouvé de la place dans la rue. Restaurants (à touristes!) et bars autour de l'hôtel. C'était notre première expérience dans ce type de complexe et ne le regrettons absolument pas.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Une résidence de rêve »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Le blocage de nombreux transats dès les premières heures de la matinée.

L'extrême amabilité et le dévouement du personnel, l'équipement général de la résidence et sa propreté exemplaire. Les animations en journée et en soirée.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Bon pour une nuit de transit »
    • Studio

Faire poireauter jusqu'à 16h des clients arrivés tôt le matin sauf à leur octroyer à partir de 12ou 13h un appartement moyennant 20 € de supplément Demander 6 € /24h pour avoir le WiFI ....très mesquin et peu "classieux" le boucan régnant autour de l'ensemble nautique

le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Personnel très agréable. »
    • Studio

Personnel très agréable. Appartement très confortable avec vue mer. Nous avons été surclassés. Restaurant très correct et le parking nous a été offert pour la nuit.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Fonctionnel, petit shop dans l hôtel, bien équipés, piscine... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Fonctionnel, petit shop dans l hôtel, bien équipés, piscine grande et chauffée. Excellent rapport qualité - prix. 2-3 restos sympas devant l hôtel, je conseille d ailleurs le japonais.

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

Wifi payant (6€/jour)

L'accueil à notre arrivée Le confort des villas Le calme La vue sur la mer Le parking souterrain (même si un peu étroit par endroit)

• Commentaire envoyé le 2 février 2017

« Le personnel toujours prêt pour vous aider ou vous... »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

La connexion wi-fi payante,(mais il y a possibilité d'avoir un code pour 20 minutes via les ordinateurs mis à disposition)

Le personnel toujours prêt pour vous aider ou vous conseiller..., :) l'aéroport est à 10-15 minutes en voiture et n'est pas dérangeant au niveau du bruit ! le restaurant vraiment bon et raisonnable au niveau du prix ! sans parler du petit déjeuner buffet qui vaut vraiment le coup et est vraiment pas cher par rapport a certains endroits (+-5,50€), une superbe vue, une chouette ambiance...la possibilité de réserver via l'hôtel une voiture, des excursions.. Nous étions venus pour un anniversaire et nous y reviendrons tous avec plaisir !

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Nous imaginons que cet hôtel peut plaire à ceux qui aiment... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Nous avons réservé pour une nuit, pour profiter de la piscine le dernier matin a Tenerife, avant de prendre l'avion dans l'après-midi. Surprise: le check out est a 10h, pour avoir le droit de rester jusqu'à midi il faut débourser 20 EUR en plus des 180EUR + que nous avions déjà payé. Pour ce prix, nous avons une chambre donnant sur les égouts (la station d'épuration des eaux est juste derrière l'hôtel). Les odeurs sont insupportables: il est clair que nous ne recommandons pas cet hôtel.

Nous imaginons que cet hôtel peut plaire à ceux qui aiment le concept club et animations, ce qui n'est pas notre cas. Il paraît qu'en saison basse les prix sont corrects, ce qui peut aussi aider

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2016

« Super content »

le WiFi payant et cher.

Le lit confortable, L'équipement au top. La beauté du site, la décoration de l'hôtel, les efforts de la réceptionniste pour parler français. La petite supérette sur place.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« demi teinte »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

situation géographique : éloigné de toute animation, centre ville ou marché station d'épuration juste à côté

le personnel, les soirées animées, les thèmes au jour le jour

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2016

« Une semaine reposante au soleil e mon famille »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

On aurait aimé savoir à l'avance qu'il y avait pas vraiment de petit déjeuner a part celui servi à partir de 9h au pool bar (trop tard quand on est avec un enfant de 2 ans).

Les appartements étaient spacieux confortables et très propres et bien équipés.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« idéal pour prendre son avion le lendemain »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Odeur nauséabonde dans la partie gauche de l'hôtel. Le wifi payant même à la réception.

Architecture mauresque du plus bel effet. Personnel au top.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2016

« Hôtel trop grand, trop impersonnel et sans petit-déjeuner. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Nous n'avons pas aimé le WiFi payant et trop cher, les frites par terre devant l'entrée de l'immeuble, l'absence de petit-déjeûner, la chambre sans fenêtre extérieure (celle-ci donnait sur le couloir près de la réception), le bruit à toute heure de la nuit, le check-out à 10 heures du matin (c'est normal parait-il pour une chaîne d'hôtels américaine), le check-in très lent, l'eau de la douche qui s'écoulait sur le carrelage de la salle de bains. Aussi, nous n'avons pas aimé, depuis la terrasse privative, la vue sur un toît, rien à voir avec la photo de la piscine que l'on voit sur ce site. Et pour terminer, nous n'avons pas aimé les affreux restaurants typiquement non canariens, véritables pièges à touristes.

Nous avons aimé l'appartement spacieux mais pas la chambre, la présence d'une supérette dans l'immeuble, la proximité de l'aéroport et des golfs.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2016

« trés satisfaite...nous reviendrons »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

difficulté a se situé dans l'ensemble immobilier...pour se diriger de la villa a la reception...mais aprés qq jours je pense que nous aurions eu nos repéres:-)))

l'ensemble..le site,la villa face a l'ocean,nos soirées sangria,le personnel trés aimable et accueillant,

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Tout l'hôtel est magnifique  »

Très beau séjour

Tout l'hôtel est magnifique

« Vacances mai 2018 »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Travaux d un grand complexe immobilier pas loin de ma chambre. Donc bruyant .

Le lieu, l aspect esthétique de l établissement, le personnel.

WiFi payent

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Superbes vacances en famille, »

Rien! Tout est parfait

Le personnel, leur amabilité et surtout La façons dont ils traitent les enfants...

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Le mini club de 11h à 13h et la mini disco ! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le mini club de 11h à 13h et la mini disco !! Merci Rosan !

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Endroit de séjour à recommander »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

C’est dommage que la wifi soit payante

Tout était parfait, personnel très agréable et les restaurants très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« correct »
    • Studio

Chambre trop exposée au bruit des voisins, parfois insupportable

Restaurant remarquable par le service et les plats proposés.

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Tout  »

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« The place to go ! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L'hôtel est tout simplement magnifique! Tout est nickel, les équipements parfaits, et tout le personnel aux petits soins, avec le sourire !

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Un tres bel hotel pour des vacances reposantes. A prendre avec location de voiture »
    • Studio

La localisation trop moin des endroitq qui bouge

Il est beau Il possede une belle piscine Il es tres propre et le personnel est top

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Ce fut un agréable séjour dans un appartement 2 chambres confortable. »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

L’odeur désagréable de la station d’épuration avoisinante.

L’appartement était très confortable. Idem pour la terrasse et la vue sur la mer.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Avons seulement passé une nuit. »
    • Studio

Avons seulement passé une nuit.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« vacance en famille »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

la salle de sport payante ,

la taille de la chambre et la piscine très belle

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Accueil très aimable et sympathique. »
    • Studio

Accueil très aimable et sympathique. Bon logement clair et très confortable

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Le lit incroyablement bien »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le ménage pas suffisamment régulier

Le lit incroyablement bien

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Revenir »

Fermeture à 18h de La piscine

Piscine chauffée

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Très bien. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Belle vue sur la mer, quelque restaurants à proximité, la salle de sport bien équipée, le logement grand confortable et bien équipé.