Commentaires sur l'établissement Santa Rosa 4 étoiles

#28 sur 69 hôtels à : Lloret de Mar

• Connexion Wi-Fi payante

4,1

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Un super séjours....  »

Parfait..

Personnel sympa, parking à 11e par jour extra vu les tarifs extérieur, chambre et entretient fais chaque jours parfait.. Les buffets sont variés et différents chaque matin et soirs.. A refaire

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Prix abordable mais confort à revoir »

L'hôtel est un peu vieillot et la literie à ressort peu confortable. Les murs sont très fins donc nous pouvions entendre les voisins de chambre et étant au premier étage au dessus du restaurant, nous entendions les bruits en cuisine de la vaisselle. Parking et wifi payant

L'hôtel est très bien situé en centre-ville et à proximité de la plage et rues piétonnes Le buffet du petit déjeuner était copieux et varié Nous avons rapidement été pris en charge à l'arrivée

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Génial, rien à redire »

Ne sachant pas nager, je n’avais pratiquement pas pied dans toute la piscine

Le buffet qui varie tous les jours, il y en a pour tous les goûts, personnels très accueillant et à l’écoute. Service au bar au top, rapide et courtois

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« emplacement proche de la mer, le parking sécurisé pour la... »

lit trop ferme et pas confortable trop de vis à vis entre balcon car juste séparé par une grille

emplacement proche de la mer, le parking sécurisé pour la voiture mais payant ( 11 euros par nuit), tous les commerces a proximité, la piscine avec bar et jakuzi, chambre spacieuse et lumineuse, personnel convivial.

« SEJOUR AU TOP »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Rien c' etait parfait. Rien à dire

Ma famille et moi avons aimés notre séjour dans cet établissement... L' équipe au top de l' acceuil, restaurant et femmes d' étage.. Chambre triple de très Bonne taille avec 2 salles de bain, un grand placard et bien équipée au 5ème. Le restaurant sympa du choix tous les jours sauf pour les entrées mais le reste était varié.. Nous avons bénéficié du parking pour 11e par jour ..Hotel à quelques pas de la plage... En bref tout était parfait, je recommande et nous reviendrons au SANTA ROSA sans problème...

« Vacances en amoureux.  »

La profondeur de la piscine, qui était trop profonde ce qui peut être handicapant pour les personnes ne sachant pas nagé.

Le personnel était génial, les repas étaient complets et de bonne qualité. De plus la chambre était spacieuse et donnait sur la Mer.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Gentillesse du personnel  »

Le lit un peu trop dur Pas de parking

Gentillesse du personnel Emplacement Buffet très varié Chambres très confortables Rapport qualité /prix Séjour très agréable

« Les repas , l accueil des serveurs(euses) , la vue , le... »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Piscine trop profonde pas pratique du tout , les chambres sont pas très propres les draps pas changer souvent , pas d activité , peu d ambiance ...on peut trouver mieux ailleurs pour moin cher !

Les repas , l accueil des serveurs(euses) , la vue , le balcon , la situation géographique.

« Trés agréables vacances, merci ! »

La musique toute la journée et tous les jours en boucle sur la terrasse, dommage !

La gentillesse du personnel, la situation, le toit terrasse avec piscine trés agréable, les repas sympathiques , la chambre spacieuse

« Très déçus de notre séjour »

Les chambres ne sont pas insonorisées. La piscine et le jaccuzi (1 personne) sont ridiculement petites Lloret del mare est une ville de fête en permanence, bruyante, non adaptée pour des vacances familiales

Rien. Malgré le trajet, nous avons écourté le séjour

« Merveilleux séjour  »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le bruit pour les familles avec des enfants les chambres devraient être insonorisé pour pouvoir dormir tranquillement quand d’autres font la fête le soir !

Le buffet du petit déjeuner était très intéressant il y avait de tout du salé comme du sucré. Les chambres sont très propres le personnel y est très serviable et accueillant . La proximité de la mer et tous les commerçants et restaurant est juste parfaite ! La piscine sur le toit est superbe !

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Insonorisation parfois un petit peu limite.

Super séjour! Accueil parfait, buffet d’une excellente qualité et à deux pas de la plage. Hôtel propre et calme.

« La ville est magnifique mais je ne reviendrai plus dans cet hôtel ! »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Deux mauvaises nuit passée à cause des voisins d'à côté, chambre bruiante. Je n'ai pas trouvé les lits confortable non plus. En ce qui concerne la télévision, elle était mal positionner et impossible de changer les chaînes, il fallait que je me lève à chaque fois pour positionner la télécommande devant la télé. La nourriture n'est pas aussi équilibrer qu'ils le disent. Il y a mieux pour le prix que j'ai payé.

L'emplacement de l'hôtel est parfait, très bonne terrasse avec piscine, l'eau était parfaite. La mer est à deux pas de l'hôtel.

« Satisfaisant mais peu mieux faire »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Climatisation en panne ou tres insuffisante, insonorisation des chambres, piscine de 1m80 a 2m50 Pas adaptée pour jeunes enfants, horaires d ouverture piscine trop restreinte Ferme a 19h , absence totale de parasol et coin d ombre

Lit confortable, plage a deux pas, diversité au buffet

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Prenez la sangria rouge, elle est faite devant vous et elle ne sort pas du bidon industriel.  »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Les chambres qui se trouvent dans l'escalier, il y en a 2 par étage sur 5 étages et elle finissent par 20 et 21, il y a tout les bruits des enfants , de l'escalier et avec la terrasse, on aurait dit qu'il était dans la chambre et toute la nuit en plus. Il faudrait faire un sas double porte et celle extérieur insonorisé. Insonorisé les chambres 220 221 320 321 420 ..... par de bonne porte où faire un couloir devant

Le séjour. Le personnel. L'attention qu'il nous porte et au repas, ils sont tjs là pour aider débarrassé. Le buffet.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Personnel parfait buffet avec du choix. »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Personnel parfait buffet avec du choix. Séjour agréable 😃⛱️ bien placé avec chambre vue sur mer le top. Je le conseil vivement. A refaire sans réfléchir.

« Superbe vacances Lloret »

Les repas était pas trop varier mais c'était très bon et propre.

J'ai tout aimer cet hôtel et formidable et très bien placer, la rue et commerçante et à 2minute à pied et la plage à 2minute vraiment à conseiller à tout le monde c'est le meilleur hôtel le mieux placer de tous sa c sur

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« super »

Je ne sais pas

nourriture nikel, dessert nikel (fontaine de chocolat), calme general de l'hotel, pas de groupes de jeunes chambardeurs, Ideal pour vacances reposantes dans une ville animée comme Lloret. Bien situé.

« agréable calme »

le calme personnelles a l écoutte j avais un bras dans le platre besoin de gel a mettre au congelateur 2 fois par jour le personnelles allait le chercher avec le sourire .

chambre agreable croissants moyen pain au chocolat aussi les pas mur

« A refaire !! »

Quelques parasols seraient la bienvenue sur la terrasse .. Si vous dormez tôt et chassis ouvert , la musique des hôtels voisins et/ou les gens parlant parfois hurlant dans la rue peut être dérangeant ..

Personnel sympathique , parle français pour la plupart.. Bon choix au buffet du restaurant . Nous avons eu la chance d'avoir une chambre côté mer au 5éme étage ( avant dernier étage ) L'hôtel étant un peu retiré , il y a forcément quelques bâtiments entre l'hôtel et la mer . La chambre était bien équipée , ne pas faire comme nous : découvrir la veille de notre retour que les portes et fenêtres doivent être fermée pour activer la clim ( contact sur les ouvrants ) Je pense que nous y retournerons un jour !

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

• Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

nous n'avons pas pu bénéficier d'une place de parking donc tout le séjour nous l'avons passé à proximité de l’hôtel.

le petit déjeuner est génial complet, et le bar sur la terrasse du toit avec une vue splendide.

« Très bonne expérience ! »

( parking payant 15 euros /jour, mais indispensable ...)

Personnel très accueillant, établissement très propre, ambiance agréable et déco sympa, vraie proximité plage et commerces. Les horaires d'arrivée et de départ sont OK. Séjour très agréable!

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Je recommande sans probleme »

Tout était parfait

Propre et confortable. Très bien placé. Nourriture bonne. Pas bruyant. Belle piscine et spa sur toit terrasse avec bar. Personnels très gentils.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Pour un couple c'est moyen . »

Le manque de cordialité à l'acceuil et le personnel de salle comme de l'entretient

Lit correct mais pas de croissant chaud . Les viennoiseries sont trop grasses et trop sucrées. Le reste du petits dejeuner reste correct . L'emplacement est bien . En contre partie a l'arrivée plus de place de parking à l'hotel pour 2 jours . Stationnement au parking municipal .... Pour descendre les bagages vous avez 2 places devant l'hotel . Clientèle agée .

« Le personnel gentil accueillant mais ça fait pas tout. »

La situation et pour le stationnement c est compliqué...vue sur mer on la voyait mais entre deux bâtiments..pour un hôtel 4* c est une blague..demi pension la nourriture même pas digne d une cantine et en plus vous payez l eau en supplément à un prix exorbitant!et mal isolé on entend tout!déçu

Le personnel gentil accueillant mais ça fait pas tout...

« Le personnel très agréable et à l'écoute. »

Le buffet matin et soir pas terrible . Manque de choix et pas super appétissant. Ayant fait d'autre hôtel aux alentours. question buffet je mettrais 0 comparer aux autres .la piscine assez petite et ne parlons pas du jaccusi fait pour une personne. Nous avions deux voitures on nous a attribué une place pour deux mais payer pour deux , alors que nous avions réservé une place chacun par téléphone.

Le personnel très agréable et à l'écoute. Emplacement très agréable. Chambre bien insonorisé .menage nettoyage tout été clean. Les serveurs très agréables. Bon personnels.

« Hotel santa rosa, gerone  »

Il manque le wifi gratuit, le matin personnel bruyant, on entend les voisin dans la salle de bain

La piscine, le bar, la chambre,l e petit déjeuner complet pour tout les gouts le parking privé gratuit

« Bel emplacement pour découvrir la région, profiter de la mer et très confortable en demi-pension »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

L'acoustique de la chambre. On entend parfaitement la TV de la chambre voisine et les enfants. La faible largeur du lit. La sdb des années 60. Pas de Wifi dans la chambre. La salle à manger type cafétéria. La difficulté pour se stationner à Lloret de Mar, sans un parking hôtel.

La vue partielle sur la mer au 4e etage. La chambre triple très spacieuse. La grande propreté. La climatisation. La facilité et le choix pour le petit déjeuner et le dîner. Les thèmes des dîners. La facilité et proximité d'accès à la mer/plage et aux commerces. L'accueil du personnel et les services proposés. Le bar en toiture pour profiter des soirées.

« bon hotel avec personnel très attentif et cordial.Seul bémol la literie »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

la mauvaise qualité de la literie qui nous a empéchée de dormir.Nous avons ressenti les ressorts du matelas durant tout notre séjour

le buffet bien varié et copieux aussi bien au petit déjeuner qu'au autres repas sauf peut être au niveau des viandes ou il manquait un peu de qualité et de variété.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« En partant ils n’ont pas facturé le pique nique car ils... »

Il a fait froid !

En partant ils n’ont pas facturé le pique nique car ils prennent soins de leurs clients. Nous avons apprécié le tonic bleu avec le gin servi rapidement par un serveur charmant. Excellent. Le personnel se rappelle de nous car nous y allons de temps en temps. L’hotel est proche du centre avec ses boutiques de qualité, ses plages. Nous apprécions la proprieté de Llloret de Mar.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

La salle de bain est vieillotte: baignoire abîmée, fenêtre qui ne s'ouvre pas car cassée et télécommande de la TV qui ne fonctionne qu'à 15 cm de l'écran

La situation et l'ascenseur dans l'établissement

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Sejour agréable et reposant a refaire »

L insonorisarion des chambres

Personnel très agréable chambre propre et confortable nouriture variée et bonne piscine et bar sur le toit de l hôtel sympa pour finir l'après midi

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Correct sauf la nourriture »

Nous étions en demi pension: les produits proposés étaient de mauvaise qualité à mon goût. Je n'ai pratiquement rien pu manger, ni au petit déjeuner, ni au dîner. La piscine et le jacuzzi sont minuscules.

Le personnel très sympa et très professionnel La situation géographique: 2 minutes de la plage et du centre ville La grande chambre propre Le prix pas trop excessif en haute saison (Août).

« Contente de mon séjour. »

la seule chose que je n ai pas aimé sont les jus de fruits à la machine pour les petits déjeuners.

Les petits déjeuners et les repas sont variés et très bon !

« Séjour correct »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Les spectacles nuls et les desserts quelconques le manque de correction de certains jeunes clients un manque de savoir vivre évident

Le calme par rapport à il y a 2 ans la gentillesse et l'écoute des personnels

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Nul pour le prix ça vous pas le prix la vue et nul je vous... »

Nul pour le prix ça vous pas le prix la vue et nul je vous conseille pas le lit avec 2matelas séparé alors que nous avons demander une chambre avec grand lit le petit déjeuner chocolat chaud alors que c'était froid le pain de la veille bref rien de super

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Sympa »

La nourriture n'était pas exceptionnelle, mais correcte. Les horaires du petit-déjeuner et du dîner sont trop courts et tot : 7h30-10h pour le petit déjeuner et 19h-21h30 pour le dîner.

Personnel sympathique, situation de l'hôtel très appréciable.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Rapport qualité/prix: 9/10 »

Très très mauvaise insonorisation. On peut dire sur quelle chaîne est branchée la télévision de la chambre voisine ou savoir si le voisin d'à côté a fini son gel douche..

La situation à 2 pas de la plage, la piscine sur le toit avec vue sur mer et le personnel irréprochable.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Bon séjour dans cet établissement aux prestations de qualité »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

La piscine trop profonde pour les clients qui souhaitent avoir pied, et pour les enfants

repas excellents, grand choix de plats, menus à thèmes, propreté, amabilité constante de tout le personnel (accueil, restaurant, bar, nettoyage), excellente situation géographique.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« très bien ! »

hôtel très bien , personnel à l'écoute ; après plusieurs séjours à lloret dans différents hôtels en demi pension, le meilleur au niveau des repas !!!

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« À éviter!!! »

Chambre et service de très mauvaise qualité , il y a beaucoup beaucoup de bruit et bien sûr des russes..... Hotel max 1 étoile . Ne surtout pas y aller !

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Un très bon séjour. »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Dommage que la piscine ne soit pas un peu chauffé. Ns avons séjourné en même tps que des adolescents allemands qui étaient juste insupportables! Ce n'est pas la faute des employés mais à la piscine ils sautaient et éclaboussaient tout le monde. On a du se plaindre aux serveurs !

Les chambres sont très propres et le ménage est fait ts les jours. Les buffets franchement rien à dire! Délicieux, un large choix ! Je recommande vivement cet hôtel très bonne adresse à garder.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Super à refaire à cette hotel »

Les matelas du lit un peu dur et plus de spectacle mais pour un mois de mai ç est normal je pense

tout était super à part les matelas ont à trouver un peu dur et pas de parasol mais ont à compris ensuite qu ont avait piscine sur le toit donc pour la sécurité super hotel à refaire

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Activité bonne chambre vraiment moyenne »

Les chambres ne sont pas du tout confortables, assez vieilles. Le parking sur le toit en plein soleil c'est pas top surtout pour 15 euros par nuit

J'ai beaucoup apprécié les soirées à thèmes dans l'hôtel ainsi que les diners

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Je recommande  »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le bruit extérieur. On se trouve dans une rue ou ça résonne énormément et on entend énormément le bruit ce qui est très gênant pour dormir

L'hôtel offre de belles prestations. Le personnel est disponible et très agréable. Le parking de l'hôtel est vraiment un plus appréciable

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« bon hôtel,personnel agréable »

difficulté pour se garer wifi payante nous avons eu une chambre très moyenne pour un 4 étoiles(TV à la tête du lit !!..)

personnel très gentil et attentionné ,très bon accueil piscine très agréable hôtel très propre

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Très bon rapport qualité prix . »

La tenue d' un groupe de rugbymans fortement alcoolisés . J'ai eu honte pour eux ! L'hôtel n'est pas responsable !

Très bon rapport qualité prix .Personnel très professionnel et gentil ! Repas copieux et très bien présentés !chambre agréable et calme .

« HEBERGEMENT FAMILIALE »

La piscine (pas pied)

Le personnel. Les repas. Les chambres.

« Le situation »

Le buffet

Le situation

« Séjour dans l'ensemble satisfaisant, hôtel bien placé pour plage et centre ville »

Salle de restaurant bruyante, entrées limitées

Le petit déjeuner, oeufs frits sur place, poisson à la plancha fait sur place

« Vue sur la mer  »

Wifi payant (1h pour 1 euro) Petite télé

Vue sur la mer 1 min a pied de la mer Tout type de resto a proximité

« Soso 57 »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

« La climatisation était pas bonne  »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

La climatisation était pas bonne

« Tout »

« La piscine »

Manque de parking

La piscine

« La nourriture était peu variée et de très basse qualité... »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

La nourriture était peu variée et de très basse qualité hôtel à conseiller mais sans aucune pension vu les bodega sympa pas loin

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Tout. »

Les repas sont Bon mais pourrais être un tout petit peu meilleur et variés. Mais très Bon quand-même !!! :)

Tout.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

La wifi et la piscine

La chambre

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Génialissime »

Grande chambre immense propre. Grande terrasse. Parking gardé à proximité.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Génial on y retournera »

Salle de bains grande et grand balcon

« super séjour. »

Bon rapport qualité prix. Personnel au top, établissement très propre.

« l hotel par lui meme ancien »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

le buffet pas beaucoups de choix nourriture pas trés appetissante.

l hotel par lui meme ancien

« Satisfait de la propreté, de l’emplacement et surtout de la piscine »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

L’absence de communication sur le parking qui implique une absence de place avec une réservation

La situation, la propreté, la piscine sur le toit

« Dans l ensemble bien »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

La diversite des plats au diner

« Le parking privé »

Le buffet du soir laisse ä désirer.pas de charcuterie, plats froids

Le parking privé

« La chambre personnel à notre ecoute »

Les animations

La chambre personnel à notre ecoute

« Centre ville et proche plage  »

Centre ville et proche plage Propre Personnel très agréable

« La chambre très spacieux  »

Jacuzzi froid

La chambre très spacieux

« Super séjour »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Super séjours, chambre très propre, personnel très sympa et a l ecoute.

« Tres bon séjour à refaire!!! »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

une grande variété pour manger, excellent hotel, personnel aimable!

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Super séjour. A RECOMMANDER »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Manque un mini bar dans la chambre. coffre fort payant.

le personnel, la situation, la propreté, la restauration. bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Hôtel familial calme et bien situé »

Le petit déjeuner pas terrible

Hôtel très calme, proche de la plage et du centre ville

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Connexion Wifi payante »

Connexion Wifi payante

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Rapport qualité prix / emplacement très bon »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

A 5 minutes à pieds de la plage !

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Nous recommanderons votre hôtel »

Personnels extraordinaire hôtel bien situé à 5 mn de la plage et des boutiques hôtel idéal pour sa situation pour faire la fête !!!!