Commentaires sur l'établissement Hotel Santamaria 3 étoiles

San Marcial, 14, 31500 Tudela, Espagne

#15 sur 27 hôtels à : Tudela

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« Hôtel charmant avec un accueil fort sympathique et... »

Hôtel charmant avec un accueil fort sympathique et disponible. Très bien situé dans la ville. Parking très proche de l'hôtel. Sommes restés trois nuits et sommes prêts à revenir à l'occasion. nous le recommanderons à des amis désirant visiter la région.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Agréable, propre et bien situé. »
    • Chambre Double - Occupation Simple

L'hôtel est propre et le personnel accueillant et efficace. Le confort est simple mais c'est tout à fait correct compte tenu de la localisation dans une petite ville. Le vieille ville est à quelques minutes à pied, c'est agréable et pratique. Le petit déjeuner est très bien.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Un moment de découverte d'une région riche en histoire, le chateau de Olite, le monastère La Oliva.. »

Le personnel, l'accueil et la disponibilité. La proximité du centre ville et son histoire, et la qualité exceptionnel du restaurant Topéro à découvrir pour 30€ tout compris. Et le désert de Las Bardenas qui était le but du voyage, c'est le dépaysement complet à 2 heures de Hendaye, des paysages étonnants avec des lumières fabuleuses au couché du soleil.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Je conseille fortement cet Hôtel pour sa situation, le parking privé, et la gentillesse du personnel »

Le lit était pour nous, un peu trop raide, et les ressorts trop fermes.

Emplacement idéal en centre ville. Donnant sur une belle place fourmillant de monde, il est bien exposé au soleil. Chambre spacieuse avec un équipement correct et suffisant. La clim un peu poussive (manque de nettoyage des filtres). A la réception, un homme très affable, parlant un français moyen, délivre des conseils judicieux, sur les visites et restaurants du vieux centre (à suivre les yeux fermés). La femme qui le remplace est moins accueillante.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« décevant bruit pas de jacuzzi »

nuit très agitée trop de bruit pas d'insonorisation problème la baignoire jacuzzi ne fonctionnait pas très déçue car il y a deux nous étions déjà allé et c'était super

super petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« une déception »

Evacuation de la douche bouchée avec une odeur nauséabonde a la première douche chambre inondée, mon mari à été contraint de descendre se doucher dans une autre chambre...les enfants n'ont pas pris de douche chambre très sale et poussiéreuse avec des moutons sur le sol et dans le placard. Au retour du Déjeuner nous avons trouvé notre chambre grande ouverte par le plombier qui était parti/ Etablissement cher et peu recommandable

« La position de l'hôtel proche du centre ville, le petit... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Jaccuzi de la salle de bains en panne. Stationnement soit disant compris mais l'hôtel n'avait plus de places de parking disponibles. Le stationnement m' a finalement coûté 17 € pour la nuit.

La position de l'hôtel proche du centre ville, le petit déjeuner copieux

« "deux nuits ça suffit" »

chambre assez petite qui ne correspond pas du tout à la photo qui nous a été proposé sur booking. Rideau vieux et salles. et couleur de la chambre assez austère. Un petit rafraîchissement s'impose comme cela à du être fait dans la salle de bain. Le restaurant de l’hôtel personnel très bien mais qualité très moyen.

l'emplacement dans la ville, relativement calme, très bon accueil. Salle de bain nickel. Petit déjeuner très copieux, beaucoup de choix.

« Hôtel très bien situé, la personne à l'accueil nous a... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Hôtel très bien situé, la personne à l'accueil nous a bien renseigné par rapport au désert des bardenas, chambre spacieuse pour une famille de 4, très propre, a recommander

« Tout était bien, l'emplacement, la chambre spacieuse, la... »

Tout était bien, l'emplacement, la chambre spacieuse, la propreté et le personnel. Le seul point négatif, la restauration, le restaurant de l'hôtel était fermé 3 jours sur les 4 où nous étions et quelle galère car toutes autres restaurants étaient quasiment fermés.

• Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

La baignoire balneo nous a fait rêver ... le temps de se rendre compte qu'elle ne fonctionne pas.... ce qui après réflexion peut s'expliquer compte tenu du prix de l'hôtel....

Nous recommandons cet hôtel localisé à 2 pas des bars à tapas et restaurants. A 10 minutes du désert de bardenas. Personnel sympathique et souriant. Chambre bien équipée et spacieuse Hôtel de centre ville mais néanmoins pas de gros pb de bruit

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« L'emplacement au centre de la ville »

La peinture du plafond se décollait. L'insonorisation n'était pas terrible. Nous avions pris cet hôtel pour le parking privé mais à notre arrivée on nous a annoncé qu'il était plein ! Sinon, le reste était OK.

L'emplacement au centre de la ville

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« A recommander. »

Peut être décoration un peu vieillotte. Sera peut être l'objet de la prochaine rénovation.

Bonne situation géographique. Parking. Bonne literie. Salle de bain bien rénovée.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Emplacement centre ville, bon accueil,parking voiture (... »
    • Chambre Double - Occupation Simple

Chambre un peu petite et pas trop insonorisée.

Emplacement centre ville, bon accueil,parking voiture ( payant).bon petit déjeuner. Repas sur place (correct)

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« agréable séjour, Tudela une très jolie ville et le désert des Bardenas splendide »

sa situation proche du centre ville, mais très calme, son restaurant agréable après une longue journée de randonnée, la terrasse pour prendre un petit verre le soir, son petit déjeuné très copieux excellent rapport qualité/prix . et un parking privé très commode.

« Bonne situation, personnel très agréable, cependant la... »

la chambre très petite et un peu rustique avec le minimum de confort.

Bonne situation, personnel très agréable, cependant la chambre est très petite et plutôt à rénover. Pour un trois étoiles c'est très moyen.

« Hôtel très propre et personnel agréable. »

Le seul point négatif est le bruit des portes des chambres pendant la nuit

Hôtel très propre et personnel agréable. Emplacement super, on fait tout à pieds.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Emplacement  »

Baignoire dont le fonctionnement est stoppé depuis longtemps et dont on ne prévient pas les clients (bulles et jets) Situation identique dans nos deux chambres

Emplacement Calme Restaurant Petit dej

« Bon établissement, bien placé avec personnel accueillant et à l’écoute »

Prix un peu élevé, parking en supplément, petit-déjeuner moyen, TV petite

La situation géographique, proche centre-ville et du fleuve Ebre, bon accueil, personnel à l’ecoute

« Excellent accueil et bon rapport qualité prix pour cet hotel situé en centre ville. »

L'hôtel est situé à proximité d'une ligne de train mais l'isolation est bonne ce qui n'est pas très gênant au final. Le petit déjeuner est servi jusqu'à 11 H mais à 9H 30 il n'y avait quasiment plus rien et la personne qui servait n'a rien fait pou réapprovisionner... c'est dommage car le petit déjeuner avait l'air très complet.

L'accueil est très sympathique à la réception. La chambre est propre et fonctionnelle

« l'accueil et la situation géographique »

très mal insonorisé, quand le voisin prend sa douche vous avez l'impression qu'il est dans votre chambre!

l'accueil et la situation géographique

« Emplacement de l'hôtel assez pratique. Chambre propre et confortable. »

j'ai été verbalisé pour un dépassement d'horaire de parcmètre de seulement 10 mn !

le lundi soir beaucoup de restaurants sont fermés. Nous n'avons pas pu aller là où nous voulions!

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Un séjour très agréable à Tudéla et aux Bardénas Reales »

Hôtel facile à trouver, bien placé tout près du centre de Tudela. Personnel très accueillant et très professionnel. Chambre et salle de bains très convenables et propres. Petit déjeuner copieux et de qualité. Le parking est tout près de l'hôtel et peu cher. ... En conclusion: un excellent rapport qualité/prix. Remarque: L'hôtel est attenant à un bar/restaurant agréable dont la nourriture est de très bonne qualité.

La situation de l'hôtel au centre . L'accueil était excellent et d'une grande disponibilité, la chambre confortable avec une belle vue sur l'Erbre au 7ème étage. Excellent rapport qualité prix pour visiter les Bardenas.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Petit déjeuner vraiment généreux et sympa ( Mmmmh la... »

Petit déjeuner vraiment généreux et sympa ( Mmmmh la tortilla!!!...). Personnel tip top: très accueillant, toujours prêt à aider, partager... Hotel proche de la gare et du centre ville; proche également de la zone de stationnement gratuit...

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Hôtel agréable, bien situé pour se balader dans la journée dans les Bardenas et le soir en ville »

Le bruit des trains qui passent pas très loin, donc fenêtre fermée et clim en marche pendant la nuit.

La situation juste à côté du du vieux centre ville. Le buffet copieux du petit déjeuner. Les conseils pour les restaurants proches. Les ballades dans la journée aux Bardenas situées à quelques kilomètres.

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« super localisation  »
    • Chambre Lits Jumeaux Spacieuse

les lits doubles: en couple c’est moyen le parking à 10€/jour (mais voiture en sécurité :))

l’accueil et le personnel le petit déjeuner la chambre avec balcon au 4ème étage

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Très bon séjour dans cet hôtel avec un rapport qualité/prix qui est excellent. »

L'hôtel correspond aux attentes, lieu très bien tenu, chambre propre, salle de bain aussi. Le personnel est très sympathique. Le petit déjeuner est très bien fourni. Très bon séjour.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Le personnel est accueillant et la dame à l'accueil... »

La chambre était mal insonorisée.

Le personnel est accueillant et la dame à l'accueil parle français. L'hôtel est bien placé, à quelques pas de la plaça de los fueros et du centre historique. Le petit déjeuner est varié.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Très agréable séjour. »

Excellent accueil. Hôtel confortable, bien placé au centre ville. Petit déjeuner copieux et varié . Restaurant non testé car fermé pour congés annuels.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Hotel basique mais efficace. Personnel très accueillant et disponible. »

Le parking est payant, 10€ la journée, et situé un peu plus loin. Nous avons pû nous garer dans les rues facilement, pas très loin, et gratuitement, mais nous étions au mois d'octobre. Je ne sais pas ce qu'il en est dans des saisons plus touristiques.

Ça n'est pas un hôtel de caractère, mais il est confortable , accueillant, proche de pas mal de choses et rempli bien son rôle. On rejoint les Bardenas Reales en 30 minutes.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

Manque une petite tablette dans la salle de bain pour poser ses affaires et, éventuellement un miroir dans la chambre

Chambre propre et calme grâce à une double porte. Balcon donnant sur un parc et chillout très sympa. Hôtesse d’accueil agréable. Petit déjeuner varié, très correct

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Un hotel parfait comme étape dans la région »

Le balcon de la chambre n'est pas vraiment utilisable.

Accueil très agréable et prévenant. L'hôtel est simple, propre et fonctionnel. Si votre chambre est dans les étages et donne du côté de la place arborée, vous pouvez profiter d'un beau lever de soleil sur l'Ebre.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Excellent pt- déjeuner, très varié : charcuteries, tortillas... »

Excellent pt- déjeuner, très varié : charcuteries, tortillas, fromages, yaourts, œufs, fruits, salades de fruits, natillas, viennoiseries, céréales, pan con tomate, biscuits. Réceptionnistes, serveurs et femmes de chambres souriants, aimables, serviables. Bon resto/cafeteria au RC de l'hôtel pour qui ne voudrait plus ressortir après une longue marche dans les Bardenas. Chambre familiale spacieuse, super literie. Parking souterrain à qqs mètres de l'hôtel (10€/24h) et vieille ville à qqs minutes à pied.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Très bien il faisait très beau et le restaurant où nous avons mangé était fabuleux »

Avoir un parking car se garer ds un parking payant revient cher au final

la propreté de la chambre, l'emplacement de l'hôtel et le chaleureux accueil des réceptionnistes

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Rien a dire sur cet hotel. »
    • Chambre Lits Jumeaux Spacieuse

Rien a dire sur cet hotel. C'était parfait .le personnel est très complaisant à notre écoute et heureux de nous rendre service ,de nous informer ,de répondre à notre attente et de nous conseiller ou de nous réserver de bonnes tables. Très satisfait de l'hôtel Santamaria qui de plus est super bien placé

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Très sympathique personnel, chambre bien équipée. »
    • Chambre Lits Jumeaux Spacieuse

Il s'agit d'un hôtel standard, confortablement équipé, situé en pleine ville, tout près de la gare et du centre-ville. A noter qu'il y a une bonne boulangerie à proximité de l'hôtel. Le personnel est très sympathique et avenant. Le buffet de petit-déjeuner est imposant, même si les produits de qualité font un peu défaut. Pour les cyclistes : l'hôtel dispose d'une pièce où les vélos peuvent être laissés en sécurité.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Très agréable. »

La qualité du petit déjeuner

La proximité avec le centre de la vieille ville. La facilité pour accéder en voiture à l'hôtel. Le parking. Les personnes de l'accueil.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« La salle de bain est très jolie et propre. »

Nous avons regretté qu'il n'y est pas de brouillard pour ce faire un thé ou tisane le soir dans la chambre.

La salle de bain est très jolie et propre. Puis en plus l’hôtesse d'accueille parlait Français.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Etape agréable. »

Hôtel bien situé proche du centre ville à mi-chemin entre notre domicile et notre lieu de séjour de vacances. Personnel très agréable, hôtel confortable d'un très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Super! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Super! Petit déjeuner très complet, chambre familiale immense, dommage qu'on nous vende du rêve avec le jacuzzi inexploitable car silliconé dans les orifices ....

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Personnel à l'accueil sympathique , le confort des... »
    • Chambre Lits Jumeaux Spacieuse

l'entrée du restau interdite aux animaux de compagnie , nous avons dû manger des tapas à l'extérieur, sur la terrasse, pas de plats chauds

Personnel à l'accueil sympathique , le confort des chambres , salle de bains

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Très bien. »

Le pain du petit déjeuner manque de fraicheur et les viennoiseries sont moyennes. Un lit double pour monsieur et moi nous aurait bien plu.

Le personnel est très gentil et discret La salle de bain spacieuse et la douche à l'italienne

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Hôtel correct , bien placé »

Petit déjeuner peu qualitatif et sans accompagnement . ( pour détail , pas de thé !!!) Accueil professionnel mais sans chaleur

Bonne situation en ville Parking

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Une étape simple et convenable. »

La climatisation est de qualité moyenne, et mal située dans la chambre, ce n'est pas agréable. Le petit-déjeuner n'est pas très bon, mais très peu cher. La salle de bain est petite et très simple. Cet hôtel reste une étape correcte malgré ces petits inconvénients.

L'établissement est propre et bien situé. Le personnel est aimable et parle très bien français. Une cafétéria au rez-de-chaussé permet un déjeuner en dépannage. Un parking souterrain est proposé à proximité, gratuit.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

Le bruit sur la place la nuit, mais les chambres sont quand même bien isolée. La climatisation qui envoi de l'air directement sur le lit, j'aurai préféré pouvoir l'orienter vers le plafond

La gentillesse et le professionnalisme à l'accueil

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Nuit étape située à mi-chemin de notre destination très pratique et très agréable. »

Chambre située au 7ème étage sous la terrasse où les fumeurs se réunissent et font beaucoup de bruit.

Proximité du centre ville. Petit déjeuner très agréable et copieux. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Un hôtel pratique à deux pas de la ville historique. »

La dame de l'accueil est charmante et ses informations, en français, ont été précieuses. Merci encore à elle. Une super taverne pour les aficionados à 2 pas de l'hôtel. Une merveille, entre la décoration, les photos et carreaux des matadors, la TV spécialisée et les tapas succulentes. A ne pas rater !

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Super séjour »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Nous avions réservé une chambre avec jaccusi mais la salle de bain comprenait juste une douche ! Juste ça ! Donc pas grand chose ce n'est pas bien grave...

Hôtel propre, personnel accueillant, nous avons pu nous garer vraiment pas loin de l'hôtel gratuitement ! La vue du balcon sur le désert ! Bon petit déjeuner !

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Proximité de la vieille ville et de La plaza fueros- 20... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Jacuzzi HS- peut être un peu cher pour un village tel que Tudela

Proximité de la vieille ville et de La plaza fueros- 20 Minutes des Bardenas reales. Tres propre . Salle de bains immense avec baignoire jacuzzi... mais le jacuzzi ne fonctionne pas. Parking 10 euros tout près tres pratique. Petit déjeuner 6 eur pour adulte et gratuit pour les enfants- beaucoup de choix en sucré ou salé.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« La situation géographique en plein centre ville. »

Pour le moment rien.

La situation géographique en plein centre ville. La salle de bain moderne. L'accueil très sympathique tant à l'accueil qu'au restaurant.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Hotel proche du centre ville, propre et agréable. »

L’hôtel est très bien situé, proche du centre ville. La chambre famille et les sanitaires sont spacieux et propres. Le personnel très accueillant. Possibilité de réserver un parking proche de l’hôtel et bien sécurisé pour son véhicule.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Bon rapport qualité-prix. Mais le rapport au client est "expéditif". »

La climatisation ne fonctionnait pas dans la chambre alors qu'il faisait 34 °. Le ventilateur a brassé de l'air chaud toute la nuit. Le matin, lorsque j'ai signalé cela à la direction, la dame m'a répondu : "Ah ? bon.". Et elle a pris note. J'aurais aimé un mot d'excuse ou, mieux, un petit geste (un café offert, par exemple...).

Facile d'accès, très bien situé. Personnel aimable.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Hôtel très agréable, très bien situé pour découvrir Tudela et les Bardena Réales »

Ce n'est pas important mais il était impossible de se connecter au wifi dans la chambre. Le responsable de l'hôtel s'est occupé aussitôt de notre réclamation (ce que nous avons apprécié) mais sans succès. Son smartphone se connectait, pas le notre, snif !

Accueil sympathique, efficace et dans un français parfait le premier jour. Parking (payant) privé et couvert à proximité. Petit déjeuner "buffet" copieux et varié. Chambre climatisée, indispensable étant donnée la vague de chaleur de ce mois de juin 2017 ! Hôtel situé dans la partie nouvelle de la ville mais à proximité immédiate du coeur historique.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Très bon emplacement pour un hôtel typiquement espagnol »

L'insonorite des chambres n'est pas parfaite mais suffisante pour quelques nuits

Très bon emplacement, un endroit parfait pour un court séjour. Chambre correcte au deuxième étage sans le bruit de la ville. Très bel espace en rooftop permettant de profiter du panorama dommage qu'on ne serve pas à boire !

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Très agréable séjour dans cet hotel »

La chambre est petite. Il manque : 1 poubelle sous le bureau 1 bouilloire électrique 1 petit frigo indispensable pour mettre l'eau au frais

Petit déjeuner extra croissants pain au chocolat ect. Yaourt nature. Jus d'orange a volonté Personnel très sympa hotel très bien situé à 5 min à pieds du centre ville.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Hotel très agréable, moderne, très bien situé »

Il faut réserver le pk de l'hotel lors de la réservation car peu de places aux alentours. Il existe 2 pk publics assez proches, mais pour un soir et une nuit : 24 €

Etablissement très bien situé, proche du centre, très propre et calme. Chambres spacieuses et confortables. Terrasse pour les fumeurs à l'étage très sympa, belle vue sur les Bardenas. Salle de bain moderne. Personnel très aimable. Petit déjeuner copieux et pas cher, à volonté. Bar de l'hotel pratique et terrasse extérieure située sur une place piétonne très agréable.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Parfait pour visiter les Bardenas Reales en famille »

Un personnel adorable, vraiment adorable. L’hôtel est bien situé à 5 min du quartier historique qui était très animé lors de notre séjour (festival dédié aux légumes : génial). Nous avons réservé à Tudela pour visiter le parc des Bardenas Reales (magique). Parking souterrain à 2 min à pieds, petit déjeuner parfait. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Bon rapport qualité/prix. Bonne situation »

Parfois un peu d'attente au niveau de l'ascenseur ...

Cet hôtel est très proche du centre ville et du centre historique de Tudela. Pour visiter les Bardanas Blancas, cet hôtel est bien situé. Le petit déjeuner est un buffet classique sans surabondance de choix, juste ce qu'il faut. Le rapport qualité prix semble correct. Pour les véhicules, il y a le parking de l'hôtel avec un supplément.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Etablissement bien pacé, géré de manière efficace et de bon conseil pour le voyageur. »

Unité restauration de niveau simplement satisfaisant sans charme particulier.

accueil impeccable et très professionnel. Propreté irréprochable, Equipements complets.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Accueil chaleureux en français. »

Accueil chaleureux en français. Parking avec places réservées pour l'hôtel. Espace devant l'hôtel pour faire un "dépose minute".

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Très bon accueil! »

La mauvaise insonorisation des chambres...

Très bon accueil!! La chambre était fonctionnelle et très propre. Le petit déjeuner est bien.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« Propreté, accueil et surtout un parking »

La ville Très moche

Propreté, accueil et surtout un parking

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« Hôtel tout confort bien placé, accueil chaleureux, idéal... »

Hôtel tout confort bien placé, accueil chaleureux, idéal pour se rendre aux Bardenas. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

Le bruit la nuit de certains locataires bruyants

Bien RAS

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Hotel propre et basique situé en centre ville. »

Hotel propre et basique situé en centre ville. Accueil agréable. Chambre simple et spacieuse. Parking à proximité (10 euros)

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« hôtel pratique mais sans trop de charme »

la situation dans un quartier un peu désert

la possibilité de parking, l'accueil à la réception, l'accès facile aux bardénas

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Très positif »

Pouvoir manger en terrasse

La gentillesse du personnel et belle situation

« Possibilité de laisser des vélos dans un local fermé »

Possibilité de laisser des vélos dans un local fermé

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« La chambre »

La chambre

« Emplacement, petit déjeuner »

La literie

Emplacement, petit déjeuner

« Emplacement idéale au centre du cœur historique. »

La literie un peu trop dure

Petit déjeuné très bien, chambre spacieuse, salle de bain très bien équipé.

« Hotel sympa en centre ville proche des bardenas. »

Très bon accueil en français. Très bon petit déjeuner très complet. Garage.

« le personnel a votre écoute et trés accueillant. »

le personnel a votre écoute et trés accueillant.

« Pas de l'âge au parking de l'hôtel, litterie dure »

Pas de l'âge au parking de l'hôtel, litterie dure