Commentaires sur l'établissement Hotel Santo Domingo 4 étoiles

Plaza de Santo Domingo, 13, Centre de Madrid, 28013 Madrid, Espagne

#277 sur 327 hôtels à : Madrid

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'ai demandé à changer de chambre car celle donnée initialement était côté rue et trop bruyante. Ceci s'est arrangé le lendemain avec une chambre cote jardin.

• Chambre Double Économique

Ma chambre (single lit double) était vraiment minuscule! La salle de bain, était (hormis la douche) très précaire. Vu le prix payé, j’étais été vraiment déçue de l’hôtel.

Hôtel très bien placé et personnel (sauf la femme du petit déjeuner qui ne dit même pas bonjour) assez gentil et disponible.

• Chambre Double Économique

Le seul point qui nous a surpris par rapport à la qualité de l’hôtel, c'est la décoration de notre chambre. Cela reste une question de gout personnel.

Nous avons aimé : l'accueil discret et serviable, le confort du lit, la salle de bain spacieuse et d'une hygiène irréprochable. Nous avons apprécié la gentillesse et la disponibilité de la personne chargée de l’accueil et de la réception des bagages.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Chambre Double Économique

Les photos des chambres n’est n’y rien a voir avec la réalité ! Notre chambre était minuscule avec une fenêtre qui donnait sur une sorte de cour/débarras, c’est juste une honte ! Je ne rédige jamais d’avis négatifs mais là vraiment ce n’est pas acceptable! La peinture de la chambre est à refaire, des morceaux de plafonds s’enlèvent, l’inclinaison de la chape de la douche est à l’envers ce qui inonde la salle de bain et j’en passe Je ne recommande vraiment pas du tout cet hôtel, nous avons même du écourter notre séjour tellement nous nous sentions mal dans cet endroit

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

L'accès a la piscine et au rooftop a été restreint par des événements privés. Nous n'avons pas pu y accéder le vendredi soir ni le samedi soir en fin d'après midi (17h). peut-être car c'était au début de la saison touristique ?

L'hôtel est très bien placé, on peut rejoindre plein d'endroits à pied. Le petit déjeuner est complet et très bon. L'hôtel est calme et la literie est confortable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

les heures d'ouverture de la terrasse pas toujours respectées, la piscine non ouverte (seulement à partir de juin) l'humeur du barman terrasse variable avec jet de bouteilles en verre dans une caisse à côté du bar à intervalles très rapprochés, difficile de se détendre à moins de s'en éloigner le plus possible et encore! et la privatisation terrasse de 19h à 23h15 (à priori mariage) où après des visites on a envie de se détendre et prendre un verre

Literie top, chambre sans bruit donc nuits calmes, la terrasse très agréable

• Chambre Double Économique

Établissement à plus vieillot intérieur problème de porte d’entrée et ça va pas mettre la lumière du couloir piscine fermée

Prix des petits déjeuners trop élevé par rapport à la qualité

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Piscine fermée au mois de mai (température extérieure de 23-27°) !!!! Pourquoi ? Dans la chambre il y a de la moquette (plus très d’actualité de nos jours et pas très hygiénique. Chambre à côté de la notre avait le parquet. Personnel aimable sans plus, même un peu froid.

Très très bonne situation, près de tout ce qui est important à Madrid, facile d'accès (métro en face de la porte). Petit déjeuner varié, bonne qualité, jus frais, pains et croissants de bonne qualité. Salle de bain assez grande et moderne même si elle mérite un rafraîchissement. Chambre grande et confortable. Bar très sympa mais très cher au 7ème étage, vaut le coup d’œil

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l' accueil à la réception pour mon départ, j ai attendu plus de 5mn alors que j étais seul ,ces messieurs étaient au téléphone, pas de merci ni d' adios.!!!!!! un peu décevant !!!

la chambre et les petits déjeuner avec un personnel agréable.

• Chambre Triple Standard

Il manque une salle de sport, des bouilloires dans chaque chambre avec infusions à disposition et une bouteille d’eau.

L’emplacement était idéal, et la partie de l’hôtel du 21 e siècle, très agréable. Le personnel est également charmant.

• Chambre Double Économique

Les chambres sont encore dotées de moquettes. Pas terrible pour l'hygiène et les allergies. La propreté de la sdb laisse à désirer

Le personnel est très sympathique et fait tout ce qu'il peut pour satisfaire les besoins du client. L'emplacement est idéal. Situé dans le centre, le quartier est calme la nuit. Plein de restaurants à proximité

• Chambre Double Économique

Chambre petite avec de la rouille dans le lavabo de la salle de bain et dans la douche.

Situation géographique, hôtel en plein cœur de la ville nous avons tous fait à pied. Parties communes propres et personnel souriant. Le plus étant le rooftop au 7eme étage

• Chambre Double Économique

2points négatifs ! Ils ne précisent pas que le parking n'est pas gratuit, et malheureusement pas remisé non plus pour les clients de l'hôtel 30€/jour! Également Nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement et sa piscine, cependant la piscine était fermée !Nous somme mi mai!!!!et il a fallu attendre 16h pour profiter du Rooftop (20degré)

L'emplacement est top! La literie et le petit déjeuner.Le personnel est très accueillant.

• Chambre Double Économique

Chambres très petites ! Parfait pour un séjour tourisme où vous ne resterez pas beaucoup de temps dans la chambre.

Design de l’hotel Sympa, chambres propres, salle de bain bien aménagée. Rooftop splendide à ne pas rater !

• Chambre Double Économique

Chambre petite pour le prix payé Très bruyant (On entendait tous les bruits de salle de bain des chambres d'à côté ) Aucune luminosité (les fenêtres donnaient sur d'autres fenêtres à l'intérieur du bâtiment) Manque d'explications à notre arrivée (info sur le rooftop, piscine, ou sur les possibilités de transfert à l'aéroport) Manque d'amabilité du serveur au bar du rooftop Un seul oreiller tout plat par personne

Emplacement à proximité de la ligne de métro Matelas confortable

• Chambre Double Économique

Etat de la salle de bain à certains endroits (taches de rouille sous vasque, porte fenêtre ...) et le manque d'isolation phonique (bruits provenant des chambres contigues: télévision, autres occupants ...)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il est dommage que le bar sur le toit de l'hôtel ne soit pas mieux "managé", il manque de professionnalisme, alors que ça pourrait être un endroit formidable. L'accueil au petit déjeuner était chaleureux, mais celui du personnel de service était inexistant.

La chambre était agréable et propre, le petit déjeuner correct. L'emplacement de l'hôtel, à la sortie du métro était parfait pour découvrir Madrid dans de bonnes conditions. Le personnel de la réception était très accueillant et attentionné.

• Chambre Triple Standard

La chambre faisait environ 10 m² avec 3 lits à l'intérieur. J'ai demandé à changer la deuxième nuit et on m'en a donné une un tout petit peu plus grande. Les chambres sont veillottes. Aucune insonorisation : on à l'impression que les voisins prennent leur douche dans votre chambre. On n'est absolument pas au niveau d'un 4 étoiles. Le petit déjeuner est bien par contre.

• Chambre Double Économique

Bruit d'eau des toilettes des chambres environnantes et bruits dans les couloirs, portes claquées et conversations surtout tard le soir et nuit

Bon lit, chambre spacieuse, le personnel agréable

• Chambre Double Économique

Notre 1ère chambre sentait beaucoup le tabac et était vraiment rudimentaire, la salle de bain notamment minuscule avec juste une porte vitrée coulissante pour fermer, le lit occupait les 3/4 de la pièce, surtout sombre (mini fenêtre), mais on nous a changé de chambre rapidement après appel (et pour la même catégorie) avec une chambre totalement rénovée plus confortable et spacieuse, donc à prix et catégorie équivalents, toutes les chambres ne se valent pas! le petit déjeuner buffet est copieux mais vraiment cher en comparaison car il y a pleins d'endroits où petit déjeuner en terrasse autour de l'hôtel pour beaucoup moins cher.

Hôtel bien situé, central, proche du métro, de Gran Via. Chambre simple calme sur petite rue.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La décoration de la chambre - Elle ne correspondait pas aux photos présentées par Booking.com

L'emplacement géographique - Très bon petit déjeuner - Le restaurant - L'accueil et le personnel très chaleureux.

• Chambre Double Économique

Les chambres sont pas super bien isolées, nous entendions la télé de la chambre à côté..

Le personnel du restaurant!! La situation geographique est top!

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Double Économique

Tout mais personnel à disposition

Aucun accès à la piscine (hors saison), j'ai du changer 3 fois de chambre avant de trouver une a peu près correcte. Photos sur booking loin de coller pleinement à la réalité. Trop cher pour ce que c'est. Pas digne d'un 4 étoiles!!

• Chambre Double Économique

Nous avions besoin de 2 chambres côte à côte pour nos enfants et ce n'a pas été le cas, donc pas pratique. Par ailleurs l'une des chambres avait des néons changeant de couleurs sur toute la longueur de la baie vitrée (servant pour la façade extérieure de l'hôtel) donc il faut pouvoir dormir avec cette lumière multicolore.

L'accueil est poli et la chambre propre. Service de baggagerie sans problème.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre trop petite à restaurer et bien trop chère par rapport à la concurrence localement vos photos sur le site non contractuelles, j ai le sentiment de m être fait arnaquer

le petit dejeuner

• Chambre Double Économique

Chambre économique = chambre de la taille du lit avec vue sur les escaliers intérieurs de l’hôtel. Dommage pour un 4 étoiles. Nous sommes déçus.

Tres bel hôtel très bien situé ! Il est pile à une rue de la grand via, mais dans une place très tranquille! Parfait

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Double Économique

Bruyant à l'extérieur à cause de l'emplacement ainsi qu'à l'intérieur avec les portes qui claquent et les gens qui parlent fort dans les couloirs. La décoration des chambres mériterait un bon rafraîchissement, il n'y a pas de bouilloire pour prendre un thé ou café le matin. On nous a demandé à être surclassé pour 10€ supplémentaires par nuit étant donné le prix de notre séjour on s'attendait à vraiment mieux. On se demande à quoi ressemble la chambre qu'on aurait du avoir à la base.... L'hôtel n'est pas équivalent à un 4* français

La salle de bain est grande. Le lit est confortable. L'emplacement est pratique pour se déplacer en métro ou à pied par contre c'est très bruyant surtout la nuit car des gens traînent sur la place en bas de l'hôtel

• Chambre Double Économique

La salle de bain !! Nous avons séjourné dans les nouvelles chambres et la douche avait l’air bien ancienne, peinture faite à l’arrache qui se décolle quand on se douche

L emplacement et la literie

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Double Économique

Peu de variété au petit déjeuner sur la durée. Il pourrait y avoir une cafetière dans les chambres. Le double vitrage n'était pas très efficace car c'était assez bruyant.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil du personnel à la réception est très froid jamais de bonjour, ne propose aucun plan, ne pose aucune question sur nos attentes. Au départ même pas bon voyage ou demander comment était notre séjour. Il manque une bouilloire pour le thé ou café et un peu le ménage n'est pas vraiment aimable jamais de bonjour , à notre arrivé aucun mot de bienvenue même pas un plan et des questions concernant nos attentes. manque une bouilloire pour thé ou café.

Très bon buffet pour le petit déjeuner . Le personnel est également agréable et souriant. Chambre propre et agréable.

• Chambre Double Économique

IL FAUDRAIT METTRE A DISPOSITION DES COUVERTURES EN PLUS DANS LES ARMOIRES UN PEU FRAIS LA NUIT DANS NOTRE CHAMBRE

LIT IMPECCABLE ...CHAMBRE SPACIEUSE...GRANDE SALLE DE BAIN...PERSONNEL TRES AIMABLE

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Triple Standard

Tout on a rien apprécié Les chambre ne sont pas propre les toilette cassé la beinoire pareil ... il font pas le nitoyage de la chambre tout le temps La literie c’est bof

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Double Économique

chambre petite avec un pilier au milieu , pour un hôtel de 4 étoiles. après réclamation on a changé la chambre contre un supplément . Aucun équipement valant les étoiles de l'hôtel dans la chambre,

l'emplacement géographique idéal à proximité des grands sites touristiques

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Chambre Double Économique

Déco salle de bain pas agréable et vieillissant mal malgré le fait que nous étions dans le bâtiment moderne en chambre standard. Pas de Kleenex papier. Nous nous attendions à plus luxueux en fonction de la notation Booking.com. Pas de charme

Lit assez confortable Prix très attractif somme toute! 145 euros pour 2 nuits en chambre standard(135 en eco) en plein centre. Silencieux malgré l'emplacement sur un carrefour.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Chambre Double Économique

Bien que pas indispensable une bouilloire avec thé et café à discrétion serait un plus.

Très bon accueil. Hotel et chambre confortable. Très belle salle de bain. Emplacement géographique idéal à proximité des grands sites touristiques

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel Santo Domingo (Classé 4 étoiles): Séjour du 30/12/2017 au 3/12/2018, chambre 324 Accueil : moyen. - Dès l’arrivée un agent d’accueil nous invite à nous inscrire d’emblée pour le petit déjeuner (16 à 20€ par personne chaque jour soit un supplément de 160 à 200€) avec un débit d’élocution tel qu’il nous a fallu lui demander de répéter plusieurs fois avant de comprendre… - De même proposition d’une chambre avec terrasse (30€ plus chère par jour et par personne soit un autre supplément de 240€) toujours avec le même débit et avec une insistance fort désagréable… - Nous avons décliné les deux propositions car heureusement, nous comprenons correctement l’espagnol. La chambre : - Très petite, placard minuscule ne permettant pas de ranger les valises qui restent donc à encombrer l’espace déjà exigu… Ménage plus que moyen : de la poussière derrière la télé sur le mur (beaucoup de poussière agglutinée en moutons !), sur le rebord du cadre au dessus du lit et également sur la poubelle de la salle de bains qui en outre était dépourvue de sac à notre arrivée et tout le long du séjour et dont la pédale d’ouverture ne fonctionnait pas… - Très bruyante : on entendait le passage dans le couloir, les portes qui claquent, les conversations et les ablutions des autres clients… et plus - La vue tant annoncée s’est révélée inexistante (en tous cas de notre fenêtre : photos à l’appui) - Le mini bar jamais complété au cours de notre séjour, les verres utilisés, non changés sauf quand nous l’avons demandé le troisième jour… - Lits : 2 lits jumeaux à notre demande lors de la réservation et qu’il a fallu redemander avec insistance à notre arrivée.

• Chambre Triple Standard

Cette hôtel ne vaux pas ses étoiles!!! Personnels incompétents, désagréables, pas souriant et limite remet nos dires en questions 😡

La proximité des magasins

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre est petite et sa décoration est bas de gamme.

Emplacement parfait Le petit déjeuner est excellent : viennoiseries très bonnes, pain croustillant, jus d’orange frais etc ... Produits variés et de qualité. Le personnel à la réception est à l’écoute et agréable.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Double Économique

Rien de particulier je ne suis resté qu’une nuit et la chambre et le petit déjeuner correspondaient à mes attentes

Hôtel très bien situé j’avais un single room mais avec un grand lit La chambre donnée sur un patio très calme La propreté est irréprochable Le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Double Économique

tout le reste. La chambre ressemblait plus a une cave. la fenetre donnait sur une petite cour interieure qui servait de depotoir ( objets brisés,terre en vrac...). Impossible fermer la porte d'entree avec la securité. Un bon centimetre d'espace entre la porte et le montant. liseuses au dessus du lit descellées. Plusieurs carreaux coin toilette cassés ainsi que le lavabo. Par prudence nous n'avons pas touché au sèche cheveux. Une honte de proposer ce genre de chambre à un prix de 4 etoiles ! et on peut ajouter l'absence totale d'isolation phonique ce qui empeche pratiquement tout repos la nuit. Par contre on suit en temps reel ce que font nos voisins de chambre !

bon matelas. wifi rapide

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Double Économique

Insonorisation inexistante. Beaucoup de bruit : gens qui parlent fort dans les couloirs,personnel aussi le matin... on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines.

Le personnel très accueillant

• Chambre Double Économique

Une chambre sans lumière , demie fenêtre. Du bruit d'eau qui remonte ds les tuyaux TOUT le temps, bruit des voisins qui parlent , se lavent, vont aux toilettes... Lavabo avec différentes marquent de moisi. Le peu de sourire du personnel (sauf une dame à l'accueil et un Monsieur au service du petit déjeuner)

• Chambre Double Économique

Le restaurant était fermé le dimanche et le lundi soir ce qui est bizarre dans un hotel 4 etoiles. Aussi J'ai été malade et j'ai demandé a la reception si quelqun peut me ramener des medicaments de la pharmacie; malheureusement ils ont dit qu'il ya personne pour le faire. Je voulais aussi prendre le petit dej le matin, mais le monsieur qui accueillait les gens ma dit non madame vous n'êtes pas sur la liste alors que je pouvais tres bien payer au moment de cheek out

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Double Économique

C'est la 2e fois que nous allons dans cet hôtel et cela fait 2 fois que, le samedi, la piscine n'est pas accessible car elle est réservée pour des mariages... Dommage quand on choisit l'hôtel pour avoir une piscine. De plus, lors des mariages, les ascenseurs sont littéralement pris d'assaut par les invités. Nous avons dû prendre plusieurs fois les escaliers. Les 2 fois également, on nous a annoncé à la réception que la chambre réservée était petite et située dans l'ancien bâtiment et on nous a proposé moyennant supplément une meilleure chambre... Nous avons gardé la chambre économique qui était effectivement très petite et très très mal insonorisée (on entendait le voisin aller aux toilettes...).

Très bonne situation, plein centre, bon petit déjeuner chaud et froid (jus de fruit frais, café nespresso, fruits...) Personnel correct mais pas toujours souriant.. Chambre petite mais cela ne pose pas de problème. Piscine très agréable avec personnel serviable...

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

L'absence de parking !

Le confort des chambres, le silence, le bar en terrasse, l'efficacité du personnel, la propreté et enfin la situation de l'hôtel dans le centre de Madrid

tout

classement scandaleux pour un établissement avec un accueil indifférent voir agacé de réaliser un Check in,, non respect des critères de réservation, refus de prendre en compte les avantages (genius) tel que le late check out ,( ils ne connaissaient pas), propreté des chambres douteuse, entretien approximatif: lavabo de la SDB presque complètement bouché et non débouché pendant 48 h malgré des appels répétés à l' accueil, plus de lumière dans la chambre pendant 40 minutes à 20h( panne de la chambre seule), aucune explication et aucune intervention du service d' entretien de l' hotel. Hotel ayant une clientèle de mariage ou d' autres manifestions, impossibilité d' accéder au Bar ou au Roof bar réservés aux soirées privées de clients ne résidant pas à l' hôtel,petits déjeuners digne d' une gargote refus de la réception de réserver un restaurant ( ils ne sont pas là pour cela)

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Double Économique

Les chambres économiques sont dans un autre batiment , Fenetres donnent sur une cour ou sur la chambre du voisin.. Oreillers peu confortables Clim à 30° lors de notre arrivée

Localisation Personnel au top

• Chambre Double Économique

Sale et vieux. Vmt besoin de refaire la peinture et les finissions... beaucoup trop chère pour la chambre que c'est !! 4 étoiles juste parce qu'il y a une piscine? Il ferait mieux de raffraîchir les chambre au lieu d'entretenir la piscine.. Trouvé des cheveux dans la baignoire et dans les coins... des marques de doigts partoût sur les miroirs ! À éviter !! Bcp trop bruillant ! Fenêtre donnant sur l'escallier d'urgence, une honte aux prix que nous avons payé la chambre...

• Chambre Double Économique

Le bruit très mal dormi, la chambre bien nettoyée , mais avant trouvé un cendrier sur le balcon pas vidé et qui est resté tel quel pendant 3 jous

Hôtel plein centre, très bruyant, insonorité innexistante. Parking Hors de prix

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Double Économique

La chambre : petite, aucune luminosité Le coin piscine, petite terrasse avec beaucoup de monde entassé. Un peu cher pour ce que c'est

L'emplacement idéal! En plein coeur de Madrid, au centre de tous les quartiers à découvrir.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Double Économique

La chambre était beaucoup plus petite que sur les photos du site internet, le volet était cassé et la fenêtre êtait toute petite. La chambre est très mal insonorisée et On entend la chambre voisine. La peinture du sol de la douche se décolle et le ménage n'est pas fait tous les jours. La femme de chambre rentre sans frapper.

La situation géographique, le petit déjeuner, la piscine

• Chambre Double Économique

La piscine la journée beaucoup trop de monde uniquement pour se rafraichir et encore....

La terrasse sur le toit de l'hôtel le soir pour boire un verre c'est vraiment sympa l'emplacement de l'hôtel est vraiment très bien situé pour visiter Madrid

• Chambre Double Économique

Chambre très bruyante (a l intersection d un croisement) + chantier de construction en face+ vie de la place. Manque vraiment d'isolation/. Fermeture de la piscine car il y avait un mariage !

La vie de la place, ses restaurants avec tapas, les commerces à proximité

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La photo des chambres ne correspondait aux photos mise sur le site la notre était le numéro 315 et la salle de bain était pas bien nettoyer avec des moisissures et le sous des lit étaient sale. Dommage que la piscine ne soie pas chauffer.

La localisation est parfaite et très bien insonoriser, la piscine et la terrasse sur le toit est très agréable le petit déjeuner est très bon

• Chambre Double Économique

Chambres pas propres essayer d'éviter les les chambres: 104, 105, 143 du vécu par moi et mes collègues. Isolation niveau zéro, prix exhorbitant. Personnel pas à l'écoute.

• Chambre Double - Vue Panoramique

Chambre pas propre, prix exhorbitant d'habitude on ne paye pas cela. On a réservé 7 chambres dans le même hôtel du 8 au 11 Septembre 2017. Qualité médiocre et différence de prix des chambres non justifiée. Aucun effort d'accomodation. Pas du tout commercial. D'habitude chambre autour de 100€ là 500 à 600€ par jour. Impossible de se reposer et de récupérer entre 2 jours de congrès intense. L'hôtel mais la faute sur Booking, booking pas de reaction. Que devons nous penser????

L'emplacement OK, lamentable pour l'isolation et la propreté. Personnel pas du tout réceptif à satisfaire les clients. Prix exhorbitants.

• Chambre Triple Standard

Chambre complètement dépassée ainsi que sanitaire , impression générale un besoin urgent de rafraîchir.

Piscine sur le toit et la situation de l’hôtel plein centre.

• Chambre Double Économique

La chambre trop petit rien vu sur cour intérieure chambre trop vieillar rien avoir avec le photo sur le site très déçu plus jamais je remette 1 pie

Le personnel la piscine

• Chambre Triple Standard

La chambre censée être, selon le site triple et de 20 m2 était une petite chambre double de moins de 14m2 dont le lit d'appoint sortait d'un placard alors que nous étions 3 adultes! avec une fenêtre intégralement barrée par des escaliers qui passaient tout devant et donnant par ailleurs sur une cour sombre. Il a fallu menacer de publier les photos sur le site pour qu'à l'issue de 3 réclamations on nous installe dans une chambre plus correcte qui manifestement faisait partie des chambres non rénovées et au nombre des points médiocres avait des énormes taches partout sur sur la moquette

Le toit terrasse et la localisation

• Chambre Double Économique

Minuscule chambre . Un coussin pour deux personnes pas assez longs et pas du tout confortable . Aucune étanchéité des murs on entendait la voisine sous la douche ou discuter au telephone . Impossible de mettre deux valises ouvertes dans la chambre obliger de fermer une pour ouvrir l'autre par manque de place. Siège des toilette cassé et la baignoir rouillée

• Chambre Double Économique

L'emplacement de cet hôtel est de premier choix. Vous accédez à tous les lieux touristiques à pied. Le métro est juste en bas de l'hôtel ainsi que les restaurants et les boutiques. Chambres bien insonorisées, très agréables. Le petit déjeuner continental conviendra à tout le monde. Le monsieur à l'accueil du petit déjeuner est adorable. Enfin, le toit terrasse qui accueille une piscine et un solarium est juste magnifique. De quoi s'évader tout en étant à Madrid. Superbe séjour en ce qui nous concerne.

• Chambre Double Économique

État général de la chambre ne vaut pas un 4 étoiles, décoration assez audacieuse mais mal entretenue (salle de bain avec un sol transparent et du sable en dessous sauf que les dalles de verres bougent et sont en mauvais état), rafistolages grossiers ici ou là (chambre 440), gros manque d'entretien du mobilier et de l'ensemble de la chambre (chaises abîmées, moquette tachée), salle de bain mal lavée à notre arrivée, ce qui est inacceptable dans un hôtel 4 étoiles qui reste cher même en basse saison. Offres de petit déjeuner assez chères

Emplacement idéal à quelques minutes du centre. Métro au pied de l'hôtel. Bonne literie même si les orreillers sont un peu trop épais. Climatisation silencieuse. Globalement la chambre est agréable.

• Chambre Double Économique

Gros problème d'isolation phonique, on entend les voisins comme si ils étaient dans notre chambre tout comme les va-et-viens dans le couloir. Deuxième vrai soucis une fenêtre minuscule de moins de 50cm de large à partager avec le voisin! Personnel de la réception indiffèrent aux clients.

L'emplacement, piscine et rooftop. Petit déjeuner convenable. Équipe technique et femmes de ménages souriants et réactifs.

• Chambre Double Économique

À l'arrivée le receptionniste proposait aux clients de rajouter 10€ par nuit pour avoir une chambre d une categorie au dessus. Nous ne savions pas que nous partions de si bàs.. La chambre était située au fin fond d'un couloir - MINUSCULE - aucune entrée de lumière donc obligation d'allumer les lumières à tout moment de la journée. Le toît-terasse n'est pas aussi merveilleux que les photos laissent présager. Il n'y a aucun transat autour de la piscine mais seulement des canapés et tables qui servent aux soirées qui se déroulent la nuit au même endroit. Les transats se trouvent sur une partie encore plus haute du toît qui fait office de solarium, qui est mal aménagé, transats cassés etc.. La piscine ne donne pas le sentiment d'être propre. C est dommage car l'hôtel a une bonne situation géographique. Un toît terrasse précieux et agréable. Décevant.

• Chambre Double Économique

Le nombre d'étoiles ne correspond pas aux normes françaises . 2 étoiles + / normes françaises . Cabine douche insalubre . Piscine inapprochable, ouverte gratuitement aux personnes de l'extérieur . Cabine de douche peinte et peinture de garage au sol

Le confort de la literie

• Chambre Double Économique

Attention à la chambre dite "économique" : - moquette sale (aspirateur non passé sous le lit ni dans les coins ou simplement sous les rideaux de la fenêtre!) et brulée à certains endroits.... Bref, une horreur. - toile d’araignée dans la salle de bain et système d'évacuation de l'eau de la douche bouché... Très surprenant pour un 4 étoiles... - insonorisation zéro! on entendait absolument tout des deux autres chambres qui entouraient la notre. Je ne recommande absolument pas cet établissement ou alors peut-être que ça ne concerne que les chambre économique!

L'emplacement de l'établissement.

• Chambre Double Économique

Sur notre confirmation après avoir réservé sur Booking, le parking est inclu (capture d'écran conservée), il nous a été facturé. Notre salle de bain avait une remontée d'égoûts, l'odeur était abominable. Nous l'avons signalé à l'hôtel et à Booking sans résultat. Petits déjeuners médiocres. Équipements vétustes

• Chambre Double Économique

Chambre bruyante, mal insonorisée, difficile de bien dormir avec les bruits des chambres voisines et portes qui claquent. Par contre bonne isolation extérieure

En face de la station de métro Piscine Plein centre Petit déj l'architecture de l'hôtel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

UN PEU ANARCHIQUE POUR ETRE TRANQUILLE A LA PISCINE .LES CLIENTS FONT N'IMPORTE QUOI ET LA DIRECTION EST APPAREMENT LAXISTE SUR CE COTE.

LA SITUATION GEOGRAPHIQUE ET LE RAPPORT QUALITE /PRIX PDJ EXTRA

• Chambre Triple Standard

Nous avions été attirés par les photos de la piscine car vu la chaleur de Madrid, une pause fraicheur est très bienvenue l'après midi. Or, les photos ne correspondent absolument pas! Belle Piscine MAIS espace autour minuscule, pas de transat (deuz toute façon pas la place d'en mettre), nous étions les une sur les autres, aucune possibilité pour les enfants de jouer, c'est plus un lieu pour boire des cocktails (hors de prix 10€!) et se regarder le nombril ou faire des selfies (ridicule quoi!), bref NUL. Il me semble en outre que cet endroit est ouvert aux gens extérieurs à l'hôtel (mais je ne suis pas sure) ce qui augmente la fréquentation. Bref, cela m'a fortement déplu car je me suis sentie trompée sur la qualité de l'hôtel, qui pour le reste est pas mal du tout. Autre point: le petit déjeuner est hors de prix (comme souvent) car 14.90 € par personne en famille c'est juste pas possible (pour info e face churros y chocolate = 3€)

Nous avons aimé la situation (métro au pied de l'immeuble, quartier animé mais calme, très central)

• Chambre Double Économique

La chambre n'était pas propre le rideaux pour la luimiere du soleil était casser du coup 7h du matin réveiller la tête de lit était casser les rideaux classique était exactement sales certainement jamais laver depuis la création de l'hôtel

L'hôtel dans le centre ville la terrasse sur le toit

• Chambre Double Économique

Hôtel miteux, sale et en mauvais état Les chambres ne correspondent pas du tout au supposé standing de l'établissement et ne correspondent pas au photos sur Booking.com

La chambre triple minuscule. Les chaises autour de la piscine très mal organisées: des clients accaparaient plusieurs chaises car il n'y a pas de transat. Le service de reception qui refuse de nous réserver un taxi pour 5 et qui nous demande d'appeler directement les compagnies de tel.

La chambre d'angle très grande après un supplément de 30€. La piscine sur le toit.

• Chambre Double Économique

Très mal insonorisé . Cloisons pas assez épaisses. Le bruit des chambres mitoyennes, bruit du couloir . Vue sur une mini cours sombre et encombré de saleté.

Proximité de la ville

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Double Économique

Les chambres sont mal insonorisées : on entends les bruits de douches et de chasse d'eau des chambres mitoyennes.

Confortable et bien placé (5 minutes à pied de la plaza del sol ou du palais royal).