Commentaires sur l'établissement Dorado Ibiza Suites 4 étoiles

La Ruda, s/n, 07817 Playa d'en Bossa, Espagne

#3 sur 32 hôtels à : Playa d'en Bossa

• Suite avec Vue sur la Mer

L hôtel est situé sur la trajectoire des avions qui aterrisent à moins de 5km, une horreur au niveau sonore et l établissement n a aucune insonorisation au niveau des chambres...donc c est nuit et jour...on a du mal à s entendre parlé et ça gâche les superbes équipements extérieurs

Le personnel accueillant et serviable

• Suite avec Vue sur la Mer

Attention, l’hôtel est déjà pas mal dégradé après deux ans. Plusieurs points ayant apporté l’effet « wouha » lors du premier voyage n’existent plus ou sont cassés. A notre arrivée la chambre était sale, traces sur les couvertures, cheveux parterre... Veuillez également prendre en considération les demandes clients (demandes Booking) ou informer le client avant son arrivée. Le personnel du bar a l’extérieur n’a pas reçu les mêmes instructions (pas le droit de laisser les linges sur les matelas, pousse à la consommation ou absent...).

L’hôtel Dorado a été inauguré il y a deux ans et nous étions les premiers clients. Il se situe dans un endroit stratégique pour les clubers. Les chambres avec vue sur la mer sont bien aménagées et la décoration « rock » amène un certain charme. Merci au personnel de la réception pour leur geste commercial !

• Suite

Le seul petit b-mol, forte odeur de canalisation dans la salle de bain.

Du 1er jour au dernier tout s'est très très bien passé, l’accueil, la réception, la chambre, les installations, la piscine, le personnel très accueillant, souriant à l'écoute. L'emplacement de l’hôtel est parfait, belle plaque, possibilité de belle balade, restaurant à proximité. Un hôtel très convivial, très calme, dans un environnement cocooning.

• Suite

Chaîne hôtelière , petit déjeuner dans un autre hôtel , pas de restaurant, le bar ouvert pas longtemps, très mauvaise insonorisation

Établissement propre

• Suite avec Vue sur la Mer

La chambre pas toujours tres propre et aucun placard pour ranger ces affaires.

La décoration de l'hôtel,la situation ,la piscine et la vue sur la mer.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Suite

- Pas de DJ ni aucune animation (comme promis sur leur annonce) durant les 5 jours de notre séjour. - Le restaurant de l'hôtel était fermé ! Il fallit donc manger chaque jour à l'extérieur. - Le bar de la terrasse " Heaven's door" était toujours fermé. - Service de chambre : Pas de gel douche à notre arrivée. Nous ne les avons eu que le lendemain après l'avoir demandé. - Personnel : en demandant des renseignements sur la ville et les clubs, l'hôtesse à l'accueil nous demande plutôt d'aller chercher sur internet! Nous avions malheureusement eu l'impression que l'hôtel voulait vraiment fermer ses portes et n'attendait que notre départ.

Les décors ++ La proximité de la playa d'en bossa.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Suite avec Vue sur la Mer

La réceptionniste (brune) pas toujours très aimable, ni souriante. Les serveurs au bar super sympa !

Décoration vintage, lit autour de la piscine situation juste devant la plage

• Suite avec Vue sur la Mer

Pas de personnel pour prendre les bagages Pas de petit dej en chambre il faut le prendre à l'hôtel à côté !!!!!???? Pas de Kleenex et autres services ds la salle de bain Nous sommes tout de mm ds un 4 étoiles avec un prix exorbitant pour peu de service À déconseiller pour les enfants car assez bruyant

La chambre face à la mer avec une très belle vue mais attention en réservant car ma fille pour 100€ de moins à eu une chambre au Rez de chaussée derrière la réception et à côté de l'ascenseur car hotel full !!!!!

• Suite

Proximité des pistes de l'aéroport avec bruit important. Rapport qualité prix petit-déjeuner très mauvais. Fonctionnalité de la chambre sacrifie au prix de l'esthétique. Aucun rangement.

Situation géographique sur la plage. Bon service et gentillesse des employés

• Suite

- La musique démarre un peu tôt dans la journée. Dès 11h, alors que nous sommes encore entrain de petit déjeuner, le personnel hausse vraiment le volume. - L'hôtel ne dispose pas de parking. Nous sommes venues en voiture et il était parfois un peu compliqué de se garer alors que nous retirons tard le soir.

- La chambre "Iggy Pop", située au premier étage est vraiment très sympa, super déco. Pas trop bruyante même si nous sommes dans un hôtel où la musique est omniprésente. - Nous avons apprécié la jolie petite piscine et les lits de repos hyper confortables. - Les DJ sont vraiment très bons. - Le personnes très sympathique et souriant. - Le petit déjeuner est servi dans un hôtel du même groupe qui jouxte Le Dorado et ça n'est pas un problème. Joli et très bon buffet copieux. - Soiree cinéma en plein air au bord de la piscine vraiment très sympa.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Suite avec Vue sur la Mer

Tout commence à l'arrivée: on découvre qu'il faut se garer dans une impasse toujours pleine. A la réception, il faut d'emblée régler la totalité du séjour. Notre suite donnait sur la mer , mais aussi au-dessus de la terrasse piscine solarium où la musique sera à fond pendant 7 jours de 10h à 24 h; boules quies obligatoires jusque dans la chambre. Dans la suite, nescafé obligatoire, pas de Nespresso ou autre ( 500 euros la nuit...). La clientèle de clubbers est ingérable, rentre en hurlant la nuit , les chambres sont mal insonorisées, on entend les gens faire la fête toute la nuit au dessus-de soi, ou sur le roof-top après minuit, au total niveau hôtel de plage 2 étoiles ou motel d'autoroute. Même eu droit à une rixe d'un couple alcoolisé et shooté en pleine nuit dans la chambre voisine, vigile dépassé, etc... Les alentours de la petite piscine sont infréquentables, par le niveau de la musique, et l'occupation par toute une faune venue de l'extérieur qui squatte matelas et piscine. Sur la plage devant l'hôtel, 2 lignes de transats crasseux n'appartenant pas à l'hôtel et payants. Pour couronner le tout, 100 passages d'avion au-dessus de nos têtes par jour, décollage ou atterrissage, l'aéroport est juste à côté. Ce petit hôtel est jumelé avec un l'hôtel voisin qui gère le room-service, le petit-déjeuner payant (21 euros); il n'y a finalement dans l'hôtel que la réceptionniste qui est incapable de répondre à ces situations délicates, et le barman de la piscine; la direction est invisible et injoignable. Au total , le cauchemar alors que l'on pensait être un peu préservé dans un hôtel cher et de bonne allure sur les photos. Et nous n'étions qu'au début de la saison.

la vue sur la baie et la vieille ville d'Eivissa la proximité de la plage et de la mer

• Suite avec Vue sur la Mer

Jolie plage mais il faut avoir en tête que c'est sur le trajet de l'atterrissage tout proche des avions

Vrai boutique-hôtel avec service à la hauteur au milieu d'autres hôtels impersonnels. Matériaux de qualité dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Suite avec Vue sur la Mer

Le bruit du personnel de chambre le matin. Assez sonore et les femmes de chambre parlaient très fort.

L'emplacement front de mer et la vue. La prévenance du directeur d'établissement : irréprochable.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Suite

Nous avons eu une très grande chambre avec une belle vue sur la mer et sur la piscine. Hôtel charmant à la popreté irréprochable. Le point fort de l'établissement est le réceptionniste "José" qui s'occupe très bien des clients et qui aime son travail !

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

• Suite avec Vue sur la Mer

L'ambiance était bonne. Le personnel très agréable et qui fait tout pour rendre notre séjour parfait. Les équipements, le cardre général et plus particulièrement le cadre de la chambre sont très bien pensés et très jolis. Un rapport qualité-prix des plus parfait (en octobre). Nous avions la suite avec vue sur la mer.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

• Suite avec Vue sur la Mer

Grande chambre; grand lit confortable, Grand choix de boisson, frigo et bar; belle terrasse; très grand lit de piscine; Bord de mer au pied de l'hôtel; silencieux la nuit; enceinte de musique dans la chambre; originalité de la déco de la chambre; wifi dans toutes zones de l'hôtel.

Très bon accueil

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Le bar fermé en avril

L emplacement, l espace des chambres, la propreté

• Suite

J’ai apprécié la vue sur la mer, la propreté impeccable, le confort du lit. Aussi la grandeur de la chambre.

Tout était parfait!!!

• Suite

Chambre non correspondante a celle reservee

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Suite

Le petit déjeuner un peu trop cher

La déco, le confort de la chambre l'ambiance de l'hôtel et la piscine

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

Manque les transats

Le lit hyper confortable . Bien équipé

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Suite

Le restaurant un peu cher par rapport à la qualité

La deco et l'emplacement

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Suite avec Vue sur la Mer

l accueil a été formidable! la chambre avec vue sur la mer était exceptionnelle!la plage au pied de l hotel. j en garde un souvenir magnifique..

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

TOUT EST GENIAL

• Suite

La machine à café du petit déjeuné

Tout c est le paradise

• Commentaire envoyé en 14 mai 2016

L'hôtel se situe dans un endroit stratégique par rapport aux Night-club et offre une magnifique vue sur la mer. Le coin piscine avec son bar et sa musique lounge permet de se mettre dans l'ambiance d'Ibiza. Très bonnes prestations et services de la part du personnel (plus spécialement à José). Nous remercions particulièrement José pour son amabilité et son professionnalisme.