Commentaires sur l'établissement Hotel Saray 4 étoiles

Profesor Tierno Galván, 4, Zaidín, 18006 Grenade, Espagne

#57 sur 119 hôtels à : Grenade

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« La superficie de la chambre + très belle salle de bain »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

L'odeur de parfum dans le hall et les ascenseurs. Une mauvaise insonorisation (bruits des voitures)

La superficie de la chambre + très belle salle de bain

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« L’établissement est conforme à un 4 étoiles. »
    • Chambre Quintuple (2 Adultes + 3 Enfants)

Nous attendons une réponse à notre demande de remboursement car nous avons dû annuler la nuit réservée initialement (enfant malade). Bien que l’annulation ait été faite plus de 24h à l’avance et pour un motif indépendant de notre volonté, on nous a retiré 170€! De bonne foi nous avons réservé dans le même établissement et par Booking.com, 1 jour plus tard ( pour ne pas perdre nos réservations de la visite de L’Alhambra et puisque notre fille allait beaucoup mieux)... nous espérons une démarche de Booking.com auprès de l’hôtel ou un geste commercial, sans quoi ça ferait très cher la nuit !!! 170€ + 188€=358€ pour une nuit !

L’établissement est conforme à un 4 étoiles... mais la suite (2chambres communicantes) est assez chère

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Séjour agréable assez proche du centre ville et des attractions touristiques »

Petit déjeuner un peu en dessous des autres prestations de l’hôtel

Chambres spacieuses et propres Espace piscine calme, un peu trop pour les enfants 😉

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

Excellent rapport qualité prix. Idéal pour découvrir Grenade. La piscine est bien agréable. On se gare facilement dans la rue. Lit confortable, bons équipements. Je recommande

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Hotel très confortable et calme proche du centre ville. »

Tout est ok

Hotel très confortable et calme proche du centre ville. Le personnel est très agréable. Le restaurant est d un excellent rapport qualité prix. A conseiller.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Idealement placé. »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le parking est très étroit et ça c est de notre faute, nous avons un très gros véhicule. C’etait Déjà bien d’avoir un parking .

Situé à 10 minutes à pieds du quartier le plus attirant de Grenade, très bon accueil en français en plus, l’espace est très agréable, avec prêt de serviette de bain. Buffet du petit déjeuner superbe. Propreté impeccable.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« excellent rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Bel Hôtel moderne et en même temps très caractéristique, chapeau au personnel pour leur accueil, parking sous l'hôtel et salle de sport en prime; vraiment à recommander

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« bon sejour riche en decouvertes »

ras

l hotel depaysant tres proche du centre ville ; il faut compter 1km500 pour y arriver . nous avons tout fait a pied l Alhambra comme le centre ville ; attention bien prendre la chambre avec le parking compris . coin piscine tres agreable apres les visites

« Hôtel à conseiller »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Hôtel moderne.Pdj complet.chambre confortable et calme.j ai eu la possibilité de laisser ma voiture au parking de l hôtel pour aller visiter l Alhambra malgré la restitution de la chambre.

« La proximité du centre ville accessible à pied sans problème et la piscine vaut le détour »

La chambre peut paraître un peu démodée... Au niveau du petit déjeuner la salle ressemble à une cantine pas très jolie et gros choc gustatif au niveau du pain et des viennoiseries...☹

La piscine est top!

« le mauvais choix »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

hotel moche, personnel peu accueillant et pas aimable, piscine trop petite et proche de la route, vue desagreable.

photos mensongeres... attention attrape nigauds...

« Bel hotel de bon standing »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Un peu loin du centre ville pour s'y rendre à pied (20min de marche), mais c'est le prix de la tranquilité...

Chambre moderne et spacieuse, literie confortable. Petit déjeuner copieux et varié. Arrêt de bus à proximité de l'hôtel pour se rendre dans le centre ville.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« exceellent séjour »

super hôtel très confortable , personnel sympathique et attentif bien situé très bon petit déjeuner restaurant de l’hôtel ( bon repas , prix corrects )

« Séjour appréciable »

Parking et places bien trop exigus

Grand Hotel à l'ecart du centre mais joignable à pied en 10 mns. Hotel moderne ,petit dejeuner bon mais dommage que les fruits soient pas des fruits frais

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Un très bon séjour à Grenade ! »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Si vous venez en voiture, faites juste attention en manœuvrant dans le parking, c'est un peu étroit.

Hôtel de bon standing, moderne et bien entretenu. Très beau hall. Chambre pour 3 élégante, confortable et bien équipée. Restauration très correcte. Très bon rapport qualité-prix ! La localisation à l'extérieur du centre-ville n'est pas un gros problème : il y a à 50 m une grande place où beaucoup de lignes de bus sont en correspondance, et permettre d'aller vers le centre à bonne fréquence. Et à défaut, le trajet se fait aussi assez vite à pied.

« Personnel très accueillant et souriant. »

Personnel très accueillant et souriant. Chambre très propre, literie de très bonne qualité, chambre conforme aux photos. Emplacement très bien : pas dans l hyper centre mais très proche. Petit déjeuner buffet très varié et de qualité. Je recommande cet établissement.

« Un peu déçu par le rapport qualité/prix »

Les chambres sont très sombres et un peu vieilles La piscine et ses abords n'étaient pas encore en route alors que ce n'est pas spécifié sur bookingalors que l'on avait un peu choisi cet hôtel pour cela Le troisième lits est en fait une couchette et cependant le prix de la chambre reste cher par rapport à une chambre double ça fait cher la couchette

Le hall de l'hôtel est très joli

« Au petit déjeuner le serveur chantait. »

La wifi ne marchait pas avec le code Notre voisin de la chambre d'en face a eu le même souci. Le personnel a tenté de régler tout de suite le problème, mais ce n'était pas solutionable sur le champ.

Au petit déjeuner le serveur chantait. A l'arrivée, l'accueil était chaleureux.Au départ également. La piscine était magnifique.

« Bien pour une nuit »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Hôtel assez vieillot. Chambre pas très lumineuse. Un grand besoin de rafraîchissement dans un style un peu plus moderne. Un 4 étoile qui ressemble plus à un 3 étoiles. Chambre pas très bien insonorisée avec le couloir. Salle du petit déjeuner assez moyenne également.

Hôtel à l'entrée de la ville, facile d'accès en voiture et à 10 mn à pied du centre de Grenade. Le parking, même si un peu étroit. Le personnel de l'accueil très aimable et très serviable. Nous avons pu laisser notre voiture dans le parking après le check-out, autant que nous l'avons souhaité et cela nous a rendu un très grand service. Literie correcte

« Hôtel agréable et très calme »

La difficulté de se faire comprendre en français,si le réceptionniste qui comprend et parle le français est absent.pour les autres membres du personnel,seul l'anglais et l'espagnol sont parlés

Hôtel qui reçoit beaucoup de groupe,de fait,au petit déjeuner matinal l'ambiance est bruyante. les transports en commun sont au pied de l'hôtel pour aller au centre de Grenade comme pour aller et venir de l'aéroport au prix de 3 euros pour le bus Alsa aéroport à droite en sortant de l'hôtel au rond point . Pour le centre ville place Nueva prendre le bus au pied du palais des congrès a gauche en sortant de l'hôtel .sinon à pied le centre est à 10 mn.

« Centre historique magnifique, ville très diversifiée, hôtel au top ! »

Mal insonorisé Pas de brosse pour les toilettes, visez bien :P Parking très petit, si vous êtes en voiture, prenez une assurance full option :) Pour l’Alhambra pensez à réserver biiiiiiiiien à l’avance avant votre séjour sinon vous ne le regarderez que de loin comme nous... :’(

Très bel hôtel Petit-déjeuner plutôt copieux Hôtel très calme

« Le personnel très sympathique, souriant et serviable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 Adulte)

Manque de diversité dans le menu du restaurant

Le personnel très sympathique, souriant et serviable. Vraiment top. La proximité de l'hôtel par rapport centre historique. Lit très confortable Machine à café dans la chambre

Les chambres sont sombres. Peu de lumière. Pas de vue. Pas de bouilloire pour le the. La réception indifférente. On ne cherche pas à satisfaire le client car il y en a toujours. Hôtel sans charme.

Parking cher 18 euros mais pratique. Lits corrects. Bonne localisation

« Bonne prestation dans un hôtel en ville, à recommander. »

L'insonorisation un peu légère, les bruits et conversations de fêtards tard dans la nuit.

Bel hôtel, bien situé, copieux petit déjeuner, chambre impeccable avec une bonne literie. Parking privé à 10€ la journée (rare en Espagne !!!!)

« Suffisant pour une nuit »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

2 ascenseurs sur 3 en panne lors de notre passage, le sèche-cheveux ne marchait pas, l'éloignement du centre ville historique, les frais de parking en plus (ce devrait être inclus dans le prix de la chambre).

La chambre confortable, le petit déjeuner complet en mode buffet à volonté.

Insonorisation comme souvent en espagnea

Piscine sympa mais ouverte uniquement de juin à septembre ... Proximité du centre ville 15 mn a pied. Possibilité de garer sa voiture dans des rues adjacentes.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La cafétéria restaurant de l’hôtel attente interminable plats servis froids pas servis en même temps.

Le personnel la chambre la douche à jets le petit déjeuner buffet copieux et appétissant

« Hôtel correct mais un peu excentré  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Localisé loin du centre historique (15 -20 minutes a pied. A l'accueil j ai demandé comment acheter des places pour visiter l'Alhambra, on me répond que ce n est pas possible et qu'il n y en a plus. Très déçu je me renseigne sur internet et des places sont disponibles avec ou sans guide. On peut s'attendre a un meilleur service de la part d'un 4 étoiles...

Belle chambre propre et moderne. Excellent petit déjeuner

« Bon séjour malgré quelques mauvaises surprises »

2 lits jumeaux alors que j'avais précisé lit double Parking "payant" ce qui n'était pas précisé lors de la réservation Petit déjeuner "payant" ce qui n'était pas non plus précisé lors de la réservation

Très bel hôtel à Grenade

« Le comfort ( la litterie est au max / l’equipement salle... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Malheureusement le seul inconvénient est qu’il n’ya pas de terasse ou de balcon dans les chambres , mais Le comfort et la grandeur de la chambre m’ont fais oublier ce petit détails.

Le comfort ( la litterie est au max / l’equipement salle de bain et accesoires magnifique ) L accueil était très chaleureux surtout Rocio qui nous a accueillie lors de notre arrivée , très souriante et parle courament l’anglais ce qui a faciliter la communication ( sinon toute l équipe était au top sans exception ) toujours avec le sourire , la bonne humeur et nous mettent directement à l’aise et repondent à toutes nos questions avec précision La propreté Le service Accenseur hors norme avec vue panoramique fantastique L accès facile au parking

« Très bien pour ce que nous recherchions, à savoir visiter la ville mais pas rester à l'hotel! »

La salle à manger qui ressemble à un réfectoire de collège. Triste et dans les sous-sols. Dommage quand on est situé dans un tel environnement.

La situation et le confort global de l'établissement

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« idéal pour visiter Grenade. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Accueil souriant et professionnel, literie très confortable. Chambre spatieuse et vue sur la sierra Nevada. Buffet de petit déjeuner très complet, très frais. Fabuleux avant de commencer une journée de visites. Parking trs pratique. Emplacement a dix minutes a pied du centre.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 Adulte)

Le sèche cheveux est vraiment de mauvaise qualité! Le petit-déjeuner est a fuire!!!

Le personnel est aimable, les lits confortables, la chambre propre. La localisation est très pratique !

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« Ville très vivante et hôtel bien situé »

Nous avons séjourné le jour d’annIversaire de mon épouse, constaté à notre arrivée... »même pas un carré de chocolat sur son oreiller » En résumé accueil très froid à la réception, pour le reste tout était impeccable...

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Hôtel à conseiller !!!!! »

Buffet très bien !, très bel hôtel bien situé pour visiter Grenade ! Le personnel est sympathiques! Nous avons eu même la surprise d’avoir un café après le repas offert gentiment!!!!

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« Le petit déjeuner était copieux, possibilité de prendre un déjeuner Express facturé moins cher. »

L'odeur de cigarette dans la chambre. Environ 15mn du centre

La salle de sport bien équipée. La réservation d'un guide pour visiter l'Alhambra effectuée par l’hôtesse de l'hôtel, ainsi que les places pour les bains Arabes.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Hôtel 3 étoiles en France »

Notre chambre était au rez de chaussée pour 2 nuits (1ère nuit tranquille et 2ème nuit plus bruyante : claquements de portes répétés) et non lumineuse. Hôtel méritant un rafraîchissement pour faire valoir ses 4 étoiles. Prix onéreux.

Confort de la literie.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Plaisir et charme malgré la taille de l'etablissement »

L'hôtel accueille beaucoup de groupes dont les allées et venues se font à toute heure cela gêne la tranquillité des chambres situées sur le devant dans les premiers etages

Le décor des parties communes très andalou La piscine encore ouverte

« Si je le peux, je reviendrai volontiers dans cet hôtel. »

Seul point noir : une chasse d'eau bruyante, longue à se remplir et peu efficace.

Bien qu'un peu excentré, l'hôtel est à proximité d'un arrêt des bus (LAC) qui vous conduisent vers la cathédrale, coeur de la ville. Si l'hôtel propose un parking privé , on trouve à proximité le parking du Palais des Congrès, à peine plus cher, à 18 euros les 24 heures, et également une station de taxis. L'hôtel est magnifique, dans un style mauresque qui rappelle l'Alhambra. Le personnel de l'accueil est souriant et à l'écoute de la clientèle. Les chambres sont spacieuses, très propres, les lits confortables. Nous avons apprécié aussi le calme. Le petit déjeuner pantagruélique est approvisionné par un personnel nombreux et diligent. La piscine impeccable, avec un service de serviettes et des chaises longues en nombre suffisant.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Très bon rapport qualité - prix . »

Le prix du parking 16euro !!!!

Très bon rapport qualité - prix .En plein centre ville . Piscine pas assez grande mais propre. Parking sur place ( en sous sol) Gentillesse du personnel

« excellent »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

piscine un peu petite pour le nombre de personnes petit déjeuner proposé varié mais coûteux pour ce type d établissement

chambre climatisée et salle de bain spacieuse

« Prenez en un autre »

Une liste à la Prévert : Chambre très mal insonorisée, Clim défectueuse bloquée à 21°C, éclairage défaillant malgré plusieurs signalements auprès de la réception, impossible de régler le poste TV malgré plusieurs signalements auprès de la réception, piscine glaciale en Août, le buffet du Petit déjeuner peu sembler copieux sur les photos, mais il n'est composé que de produits bas de gamme, sauf les lendemain de mariages, où nous avons eu droit aux restes, et enfin prenez des boules Quies pour déjeuner, le bruit est insupportable.

La proximité de lignes de bus pour rejoindre le centre de Grenade

« Geographiquement bien positionner. »

Pas beaucoup de choix dans les petits déjeuner pour les végétariens alors que le prix n'est pas donné... Déçu pour la piscine extrêmement petite... et la déco des chambres est sombre....

Geographiquement bien positionner. Pas loin du centre ville Le Personnel accueillant et très aimable

« Bien situé mais vieillot »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Buffet de petit déjeuner peu fourni, établissement vieillot qui aurait besoin d'une rénovation, piscine très petite et très froide

Bonne situation géographique : centre de Grenade à 15 minutes de marche, station de taxis juste à côté

« Client habituel abanonniste car non satisfait. Pkg trop cher aussi. »

Piscine anarchie. Manque de personnel de surveillance. Comportement indécent de certains clients à la piscine !!!!! ODEUR DE TZBAC DS LES CHAMBRES !!!

Localisation

« Rapport Qualité / Prix moyen »

Politique tarifaire qui voit ses prix quasiment multipliés par deux par rapport à l'année dernière. Obligation de payer cash en février pour une résa en aout et au final il faut faire des pieds et des mains pour avoir le choix de la chambre. Piscine assez petite ou seul le barbotage est réalisable et très rapidement bruyante s'il y a des enfants. Insonorisation des chambres un peu légère.

Bel emplacement pas loin du centre de Grenade mais assez loin de l'Alhambra ou il vous faudra prendre un transport motorisé si vous souhaitez vous y rendre rapidement. Les chambres sont très propres et le confort à la hauteur.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Grenade le centre à 5mn en bus et piscine bienvenue »

Le moins bien est la salle du petit-déjeuner sans fenêtre,un peu triste .buffet sans grand intérêt,mais il y a des cafés autour où vous pouvez prendre un petit-déjeuner pour Moins cher et sur une terrasse

Hotel avec belle piscine belle chambre ,hotel moderne mais raisonnable en taille Pas loin du centre en bus à 5 mn

« Enfin de vrai vacances, tout était si facile et simple, pas de prise de tête »

Le bruit du tableau électrique de la chambre ce bruit peut empêcher des personne comme moi sensible aux bruits de trouver facilement le sommeil, un détail qui se règle une fois annoncer.

L'hôtel est très bien entretenu avec un style de décoration à couper le souffle, le personnel très sympathique, la nourriture est bonne, la chambre est impeccable et l'établissement est facile d'accès et proche du centre ville à pied.

« Personnel très aimable. »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

L'établissement est vétuste. Odeur de fumée dans la chambre. Salle de petit-déjeuner et dîner lugubres. Pourquoi ne pas ouvrir la salle de petit-déjeuner sur la piscine. Buffet de qualité moyenne.

Personnel très aimable.

« Bel hôtel mais piscine (bruit) à fuire après 17h00 ! »

Le bruit insupportable des familles et enfants espagnols qui prennent la piscine en otage pour eux tous les jours après 17h00 !!

Le cadre est agréable très bel hôtel et belle piscine ! Mais...

• Chambre Triple (3 Adultes)

Hotel à 10' du centre. Nous sommes marcheurs donc cela ne nous dérange pas. Grand hôtel un peu impersonnel mais propre et personnel à l'écoute. Piscine agréable. Petit déjeuner parfait.

« Un bel hôtel proche du centre ville »

Très belle hôtel, proche du centre ville et les chambres sont spacieuses et confortable. La piscine est top il manquerait un tout petit peu plus de transat pour que tout y soit parfait.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« bon rapport qualite prix »

Tres grande chambre propre et confortable. Picine sympa avec transat. Proche du palais des congres donc beaucoup de bus pour aller en ville. Un super restau a 500m casa colomb. Top

« Bon hotel très bien situé »

rien en particulier

Le lit était très confortable, le bar de la piscine très appréciable et l'hôtel permet d'avoir accès à une grande piscine tout en étant à 10 min de marche du centre

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Grande :entre chaleur et culture. »

Le parking payant et le petit dej pas très varié. La température très haute en juillet.

La proximité des principales atractions. Ville du shoping par exellence.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Etablissement qui a du mal à vieillir »

La vétusté de l'établissement, l'absence d'insonorisation des chambres, le laxisme du technicien face à une fenêtre qui fermait mal, du coup le double vitrage ne servait à rien !

L'accueil du personnel, la piscine idyllique, le lit de 180cm, le wifi de qualité, l'accueil lors du check-in

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« La gentillesse du personnel , le calme malgré le grand... »

Bien que modernisé ( ascenseurs extérieurs sur façade avant , et orientaliste dans le décor ) l'ambiance générale est surranée, la salle de bains aurait besoin de rénovation.

La gentillesse du personnel , le calme malgré le grand complexe hôtelier que c'est en centre ville . La piscine était originale mais l eau très fraîche.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« Hôtel 2 étoiles ...à rénover et moderniser au plus vite ! »

Nous n'avons jamais eu l'impression d'être dans un 4 étoiles ! Tout est usé et démodé , la salle de sport n'a pas d'équipement digne de ce nom ! Il n'y a pas assez de transats à la piscine , le petit déjeuner est une horreur !!! Sans parler qu'il est en sous-sol , sans ouverture extérieure : une cave ! La literie n'est pas agréable et l'insonorisation inexistante ! On a l'impression que le voisin se douche dans notre salle de bain ., le personnel était froid et absolument pas sympathique , le parking était difficile d'accès et les cartes pour l'ouverture des portes ne fonctionnaient pas : pour 16€ lla nuit , un comble ! ...nous n'avons pas pu supporter cette ambiance et sommes partis en abrégeant notre sejour dans cet hôtel ...mais pas dans cette magnifique ville de Grenade !

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« Plutôt bien »

Avoir une piscine dans l'hôtel c'est bien, mais ouverte toute la journée aurait été mieux : ouverture à 12h donc on oublie le plongeon à la fraiche et fermeture à 20h, pour un pays qui vit la nuit ça fait un peu tôt... Attention si vous avez le sommeil léger : les chambres donnent soit côté rue, soit côté piscine avec comme voisin derrière la caserne des pompiers.

La situation géographique est plutôt bien : vous êtes à 10 minutes du centre ville à pieds, à côté d'un arrêt de bus et d'une station de taxis. Le confort et la propreté sont au rendez-vous. Le petit déjeuner est copieux avec un grand choix sur le buffet.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Juste pour un ou deux nuits. »

Restaurant nul et sinistre ,tres bruyant.Piscine minuscule,pas de place et tres peu de sièges autour de la piscine.Pas de service à la piscine .Hotel fréquenté essentiellement par des groupes.Il faut supporter !!!

Le confort de la chambre.Conforme à un 4 étoiles .Le parking en sous-sol,mais tres cher .

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« Hôtel animé !!! »

Cet hôtel loue des salles pour les réceptions : communions, mariages et autres festivités. Aussi, les enfants, braillards, envahissent la piscine, pendant que les parents continuent tranquillement la "bamboula" sans rien voir, sans rien entendre. On tente de se reposer malgré les appels divers "Valentino !!!, Fernando !!!". Bref, les touristes s'en vont.

Cet Hôtel, très classique, se situe près du Palais des Congrès, mais sans grand caractère. Nous avons particulièrement apprécié les petits bars à proximité, le long du Genil pour les petits déjeunes et dîners. Allez chez Rafa et chez les "papys", spécialistes du Jamon Asado.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« bof bof »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

parking payant et très inaccessible avec grosse voiture. Piscine pas ouverte . chambre familiale nulle . canapé de 1,2 M pour 2 enfants , épaisseur du matelas 5cm . Salle de bain remise au gout du jour mais cela fait cache misère. Petit déjeuner pas top , fruit au sirop alors qu'on est en espagne. Cet hotel fait vraiment usine à groupe touristique. Pour moi c'est un 2 étoiles

La proximité des monuments à visiter .

« Correct »

Excentré (à 20 min à pied du centre), hôtel d'affaires plus que de loisirs.

Amabilité du personnel, propreté, petit déjeuner copieux (buffet), piscine agréable.

« Nous sommes repartis très contents de ce choix. »

très bel hôtel typique. Entrée très belle , accueil en français parfait, parking en sous sol , possibilité de se rafraîchir en piscine. Repas DU SOIR pris sur place, excellent. Je suis ravie d'avoir choisi cet hôtel, le rapport qualité prix excellent.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« Chambre spacieuse et confortable, petit dej trés complet. »

Le parking est un peu cher

Chambre spacieuse et confortable, petit dej trés complet. bar de l'hotel sympa. Malheureusement je n'est pas eu le temps de profiter de la piscine.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Hôtel sans charme particulier fonctionnel et confortable. Prix assez élevé vu les prestations »

Petit déjeuner médiocre de par la qualité des produits, on a l'impression que l'Hôtel se fournit chez Lidl, Chambre sombre à la décoration triste assez masculine, Bar froid dans le hall, peu cosy, ne donnant pas envie de consommer Parking en supplément et cher

Confort satisfaisant, propreté correcte, personnel agréable et serviable

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Malgré le prix des déjeuners, je recommanderais cet établissement. »

Le coût des déjeuners est un peu exagéré, comparativement à ce que nous avons eu ailleurs dans d'autres établissements.

Établissement situé près de multiples restaurants, les endroits intéressants à visiter sont accessibles à pieds ou à peu de frais en taxi, personnel à l'accueil très courtois et parlant trois langues, les chambres sont très propres et super confortables,

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« sinon trés bon séjour »

nous avions reçu de votre part un courrier disant que l'hotel avait bien enregistré ma demande de parking ,et vous aviez indiqué dans ce courrier ,vous n' avez rien a réglé en supplement . a la réception ,je leur ai montré votre courrier ,mais bon rien a faire on a débité ma carte bleue du parking 1 nuit 16 € 70 ;

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Personnels courtois et très serviables. »

Personnels courtois et très serviables. Le stationnement sous l'hôtel est très pratique. Pris le taxi jusqu'à l'Alhambra 5 Euros. Nous recommandons cet Hotel.

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

« Cet hôtel est un vrai 4 étoiles! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Le personnel, la chambre, les repas, tout est remarquable. En voyage en Andalousie, nous avons pu constater les énormes différences entre les 4 étoiles, en particulier avec le Hilton! Cet hôtel est un vrai bijou

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

« très bel hôtel, de qualité supérieure »

l'ascenseur en exterieur en verre : ma femme a le vertige et l'hôtel possède énormément d'ouvertures vitrées sur l'extérieur, y compris au 5ème. le parking à grenade est cher +16 € par jour et pas moyen de se garer autrement.

l'entrée, la chambre, le petit déjeuner avec des produits de qualité les taxis à côté

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« Avis »
    • Chambre Quintuple (2 Adultes + 3 Enfants)

Petit déjeuner franchement décevant; manque de fraîcheur et de qualité

Bien situé Accueil agréable Personnel disponible Chambre confortable, propre

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

« A peu près rien. »

Arrivée : aucun accueil, personnel full à la réception à gérer les check-ins, parking full et inaccessible donc on m'a conseillé de me garer dans la rue! Hôtel froid, impersonnel, aucun service, pas de charme, déco triste à pleurer, la chambre sentait la cigarette froide, le petit déjeuner est payant et en-dessous de tout... servi dans un espèce de réfectoire sans fenêtre. Bref si vous cherchez un endroit de charme à Grenade, passez votre chemin!

A peu près rien...

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« Très bien! »

Ben...

Super hôtel, d'autant que le tarif pratiqué à cette période (fin octobre)est très satisfaisant, et il y a un vaste parking! Proximité à pied avec le centre ville très pratique.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

« Déception au fil des séjours »

Nettoyage très superficiel et trop sommaire de la chambre et salle de bainUne chambre 403 donnée comme non fumeur et empestant le tabac. Trop de poussière accumulée sous le lit. 4 séjours au total dans cet hôtel mais dégradation progressive de l'accueil global.

La tranquillité et la proximité de nos centres d'intérêt