Commentaires sur l'établissement Hotel Sauce 2 étoiles

Espoz y Mina, 33, 50003 Saragosse, Espagne

#1 sur 51 hôtels à : Saragosse

9,7

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2018

« Personnel aux petits soins et attentifs à vos demandes hotel... »
    • Petite Chambre Double

Personnel aux petits soins et attentifs à vos demandes hotel calme êt à proximité des monuments à visiter proche du tubo ou on déguste de merveilleux tapas

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« L'impression d'être comme à la maison en plein centre »

La taille des chambres est vraiment petite et particulièrement celle des salles de bain. Le parking est à proximité mais très exigu donnant lieu à mille manoeuvres pour y accéder et en retirer le véhicule.

Accueil tres prévenant, petits dejeuners de qualité, et des confitures maison incroyables. L'emplacement est parfait, en plein centre historique de Saragosse, plus besoin de se soucier de prendre la voiture.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Tout était bien! »

Tout était bien! La gentillesse du personnel, les chambres impeccables, spacieuses, juste en face de la Basilique du Pilar! Le point fort reste le petit déjeuner excellent; les produits frais, bien présentés et cette tortilla!!!

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Très bon hôtel, à recommander! »

Superbe hôtel, idéalement situé à côté du musée Goya. Très propre, confortable, bien insonorisé, avec la climatisation. Parking couvert pour 15 €, très pratique. Personnel jeune et dynamique. Tout était parfait, si nous revenons à Zaragosa, aucune hésitation, c'est l'hôtel que nous choisirons !

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Un hôtel class, plein de charme au centre historique de Zaragossa. »

l'accueil, la communication du personnel (accueillir, renseigner,vendre la ville,sortir),le standing et l'emplacement de l'hôtel, le parking et le petit déjeuner avec des confitures géniales.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Cet hôtel est charmant très propre les salle bains modernes... »

Cet hôtel est charmant très propre les salle bains modernes et très agréables. Petits déjeuners copieux et de bonne qualité. De plus il est très bien placé pour visiter la ville à pied. Personnel sympathique de surcroît ! Nous étions 12francais et tous du même avis. Félicitations à l hôtel Sauce.

« A refaire!!! »

RIEN!

Le rapport qualité-prix est imbattable: situation ideale, accueil chaleureux et professionnel , confort et rénovation excellents pour un 2 étoiles et plusieurs tarifs pour le petit déjeuner en fonction de l'appétit...C'était parfait!!!! A CONSEILLER !!!!

« Accueil excellent du personnel, disponible et aimable,... »

Parfois le manque d isolation sonore entre les chambres et le couloir

Accueil excellent du personnel, disponible et aimable, emplacement idéal pour visiter la ville. Chambre bien équipée et spacieuse.

« séjour très agréable »

rien de particulier

bon petit déjeuner. très bon couchage et très bon accueil du personnel (parle français ce qui facilite beaucoup les échanges!) hotel très bien situé , en plein centre ville . hotel très bien insonorisé

« Très bel établissement situé en plein cœur de Zaragoza. »

Couloirs légèrement bruyants.

Très bel établissement situé en plein cœur de Zaragoza. Grande chambre sous les toits, lumineuse. Personnel très sympathique qui parle bien Français. Bon petit déjeuner. Garage fermé pour la moto moyennant 15€.

« Une vue absolument extraordinaire sur la basilique . »

Une vue absolument extraordinaire sur la basilique .un super petit déjeuner avec un personnel plus que sympathique et des confitures faites maison à tomber !!!

Un accueil super à l'arrivée, le fait que quelqu'un aille garer notre voiture dans un parking privé, après avoir déchargé nos bagages. Bon petit déjeuner

« Bel endroit !! »

tarif du parking trop élevé (15€), les pâtisseries un peu chères (3€ petite part)

Très bon petit déjeuner , personnel disponible et sympathique, chambre agréable et silencieuse.

« Escapade 3 jours à Zaragoza »

Peut-être quelques chambres avec de très grands lits seraient un plus mais bon on a qd même bien dormi sur du 150cm.

Chambre claire et spacieuse dans l'annexe tte neuve et surtout très calme (doubles fenêtres très performantes ).Bonne literie ,l'accueil parfait et le jeune homme de la réception s'est même chargé d'aller garer notre voiture dans leur parking juste à côté.Le petit déjeuner est très bien avec plusieurs formules possibles : soit Buffet à 9€ très complet avec beaucoup de "fait maison "(œufs frits ou brouillés au moment,quiche,mini sandwich,la fameuse tortilla ,oranges pressées et toute un assortiment de confitures maison originales et savoureuses etc...)soit des formules hors Buffet moins onéreuses mais tt aussi réussies.Ambiance cool et emplacement parfait pour visiter la belle ville de Saragosse. Très bon rapport qualité prix .

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« La situation dans le centre ville. »
    • Petite Chambre Double

L’isolation intérieure. Le couloir est mal isolé, les va et vient sont sonores, liés au bon vouloir des hôtes.

La situation dans le centre ville. Le personnel tous francophones.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Situation idéale dans le Tubo, cœur de la vieille ville, à... »
    • Petite Chambre Double

Situation idéale dans le Tubo, cœur de la vieille ville, à quelques minutes des principaux centres d'intérêt touristique de Saragosse, à 2 pas des restaurants, avec un parking certes payant (15€/j) mais très pratique. Certaines chambres sont petites mais la qualité de la literie et des double-fenêtres double-vitrées permet de bien dormir sans crainte des bruits extérieurs. On peut composer son petit déjeuner de façon très variée (mais 9€) et l'accueil, jeune, est très satisfaisant.

« Séjour agréable et reposant. »
    • Petite Chambre Double

L'hôtel est idéalement situé dans Saragosse. La décoration est actuelle et design dans les tons pastels et turquoise, ce qui rend ce lieu d'autant plus accueillant et agréable. Le personnel est sympathique et disponible, tous parlaient français. Je recommande vivement cet hôtel dans lequel je retournerai avec plaisir!

L’accueil Du restaurant voisin Los Armientos

Excellent accueil en français disponibilité de tout le personnel qui trouve des solutions à tous les problèmes. Les petits déjeuners sont de très bonne qualité et très variés Situation en plein centre ville permet de visiter à pieds la quasi totalité des monuments et musées . Le 24 décembre impossible de trouver un restaurant malgré le dévouement du responsable de l’hotel qui a fait tout son possible par téléphone à 21 h la ville était absolument déserte aucun commerce ouvert impossible de boire un café... ou de croiser une personne dans les rues nous nous sommes réfugiés a l’hotel le responsable nous a proposé préparé et servi Tresune collation très agréable. Ils sont super !

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« globalement rapport qaulité pris très positif , petit déjeuner à améliorer »

le pain du petit déjeuner était très ordinaire . une seule tasse (taille moyenne) de café , c'est trop peu. yaourts tous aromatisés pas de yaourt nature ou fromage blanc. courant d'air dans la salle ouverte sur le hall d'entrée (un peu désagréable)... on ne s'y éternise pas

l'amabilité du personnel. en effet tous font des efforts pour parler le français (et certains parlent très bien) et compenser l'exiguïté relative de la rue et la difficulté de s'arrêter en voiture devant l'hôtel par une grande vigilance (télé visant la place réservée dans la rue depuis l'accueil). il suffit de s'arrêter et le jeune homme vous accompagne jusqu'au parking et vous aide à y trouver place en fonction de la taille de votre véhicule. la chambre spacieuse et très propre et l'absence de bruit (double double -vitrage .. eh oui !!!) l'emplacement idéal pour visiter toute la ville à pieds!

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« accueil courtois du personnel  »
    • Petite Chambre Double

préfererait une douche plutôt que la baignoire

accueil courtois du personnel parking face à l'hôtel excellente situation, proches des principaux sites touristiques établissement calme et chambres confortables

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Accueil parfait! »

Accueil parfait!!!les équipes de jour comme de nuit sont d'une gentillesse sans pareil,nous parlant français,bien que communiquions en espagnol (approximatif^^)La chambre,grande,fonctionnelle,propre.Petit dej.excellent(leur tortilla fraiche est un régal)Parking de l’hôtel privée,payant 15 euro /nuit(pas excessif pour le centre d'une grande ville)mais atypique,vous comprendrez le moment venue.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Très bon établissemet à recommander ! »
    • Petite Chambre Double

Le parking un peu étroit pour se garer mais tout près de l'hôtel.

Nous y étions pour les fêtes de la Vierge du Pilar. L'hôtel se trouvant juste derrière la Basilique, nous avons peu entendu de bruit sauf ponctuellement. L'hôtel est très bien situé pour la visite de la ville mais il faut se munir de bonnes chaussures et de jambes. Le personnel est au top et souriant !

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Idéalement situé  »

Petit établissement très bien situé. Chambre confortable et bien équipée. Accueil chaleureux par un personnel serviable. L'hôtel dispose d'un parking un peu étroit mais quelqu'un vous guide. Très bon rapport qualité / prix.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« grande ville trupée de trésors ; à visiter »
    • Petite Chambre Double

bonjour; petit hotel sympa , accueil et disponibilité du personnel , ambiance familiale ; très bien situé pour les visites ,formule petit déj à la carte bien pensée; je le recommande

« Situation idéale, chambre propre et confortable. Petit-déjeuner malheureusement trop cher. »
    • Petite Chambre Double

Le petit déjeuner est beaucoup trop dispendieux. Nous avons choisi d'aller déjeuner dans une cafétéria des environs.

Accueil efficace du perssonnel. Chambre propre et confortable. Nous avions réservé le stationnement, il donc été facile de nous garer. Ce serait un challenge sinon. La chambre était aussi tranquille, nous n'entendions que les bruits du corridor. La situation est idéale, nous pouvons marcher partout. Nous ne sommes restés qu'une seule nuit.

« Saragosse très belle ville historique... »

Il est rare de n'avoir que du positif à dire sur un établissement....accueil chaleureux par le personnel à la réception, courtoisie et professionnalisme que l'on aimerait voir plus souvent ( quelque soit la catégorie d'hôtel ), durant les deux jours toutes les personnes rencontrées ont été d'une gentillesse et à l'écoute...La chambre simple mais propre et bien équipée, je souligne également le calme qui règne dans l'hôtel. Petit déjeuner copieux. Le parking de l'hôtel à 20 m, accès facile et possibilité même pour les véhicules importants de se garer, je voudrais souligner la gentillesse du Directeur de l'hôtel qui nous a permis de nous garer sur sa place de parking. Hôtel très bien situé sur le plan géographique, toutes les visites sont faites à pied... les monuments importants ainsi que les petites rues animées avec restaurants et bars à tapas sont à proximité... Un bon hôtel pour de belles visites....

« Ne cherchez plus! prenez celui la ! »
    • Petite Chambre Double

Encore plus beaux en vrai! Un accueille au top du top! Et malgré quil était passee Minuit.. une chambre et hôtel cosy romantique et design à la fois, le restaurant à une déco décontracté classe.. une superbe adresse !

« Remarquable ! »

Un hotel à 3 mns à pied de la magnifique place del Pilar. Situé dans un quartier qui vit, entouré de toutes les commodités : restaurants, cafés, librairies, commerces etc.. A deux pas du quartier populaire "del Tubo" réputé pour son ambiance nocturne festive autour des bars à tapas. Le personnel de cet hotel est trés agréable, tous parlent français. Les petit-dejeuners sont copieux (plusieurs formules sont proposées) le parking est trés pratique. C'est un hotel exceptionnellement bien placé pour un tarif de séjour trés modeste. On comprend difficilement pourquoi cet établissement n'est pas mieux classé en "étoile". Hautement recommandé !

« Excellent hôtel »

Manque de lumière, cette suite n'a pas de fenêtre donnant sur l'extérieur. Petit déjeuner un excessif en tarif.

La tranquillité de la suite familiale au 6 ème etage: spacieuse, calme, agréable et climatisée. L'accueil du personnel parlant francais et très sympathique. Hôtel très bien situé dans le centre historique.

« Très beau souvenir de Saragisse et cet hôtel y a contribué. »

Je n'ai pas de remarques négatives à faire. La chambre me convenait pour ce que j'avais à en faire. Je n'ai eu aucun problème

L'accueil et l'état d'esprit de l'ensemble de l'équipe. Le fait qu'ils parlent français ou anglais. La localisation, très centrale, est top. L'essentiel de ce qui se visite à Saragosse se trouve à 5, 10, 15 ou 20 mn max de l'hôtel à pied. Et les lieux de vie ou de sortie midi ou soir sont à deux pas. Et nombreux. Petit pluys: le Musée Goya est à 50 mètres sur le même trottoir que l'entrée de l'hôtel.

« Très agréable. »
    • Petite Chambre Double

Le bémol est le parking qui est très étroit si l'on a une voiture un peu imposante. Ceci dit le personnel vous guide pour manœuvrer et se garer.

excellente situation géographique, personnel très aimable. Hotel familial ou l'on se sent très bien. Les chambres sont très propres et bien insonorisées.

« Chambre agréable ,literie confortable et douche à... »

Chambre agréable ,literie confortable et douche à l'italienne. Petit déjeuner bon et copieux dans la salle joliement décorée. Personnels souriants et agréables, parlant également français. L'emplacement au top. La plupart des bons restaurants se trouvent à proximité. Le quartier El Tubo se trouve en face de l'hôtel en passant une ruelle.

« Idéalement placé dans le centre de Saragosse avec du personnel très accueillant. »

La proximité des chambres donnant sur la rue. Un peu bruyant la nuit.

Très bon accueil avec du personnel parlant français et nous accompagnant jusqu'à la chambre. Petit déjeuner adapté à chaque appétit, sans chichis mais efficace.

« L'hôtel où il faut aller pour séjourner a Saragosse  »
    • Petite Chambre Double

Un emplacement exceptionnel. Un hôtel sans prétention mais parfaitement équipé, calme et confortable. Un rapport qualité/prix imbattable. Un personnel charmant et efficace

« Très bon accueil, hôtel idéalement placé en centre ville, à... »

Ne pas hésiter à confier les clés de son véhicule au gérant de l'hôtel car la descente dans le parking est source de stress en raison de l'étroitesses des accès. Ceci étant, c'est très pratique de savoir son véhicule dans un lieu sûr

Très bon accueil, hôtel idéalement placé en centre ville, à deux pas de la basilique et de la cathédrale

« Position géographique parfaite  »
    • Petite Chambre Double

Le parking se situe dans un immeuble extérieur à l'hôtel, difficile d'accès car il faut constamment demander la clé du parking à la réception D'autant plus que la réception est rapidement débordé Odeurs d'égouts dans les chambres

Position géographique parfaite Hotel entièrement refait, très bien décoré

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Tout dans cet hôtel. Du confort de la literie à la propreté au personnel attentionné disponible et agréable Établissement à recommander chaleureusement

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Tres satisfait »

Acces un peu difficile, avant d'arriver au parking Nous avons fait le tour 3 fois car il y avait des camions devant l'hotel, on ne pouvait donc pas s'arreter.

Personnel de l'hotel qui parlent courament français, et tres sympathique Situation en plein centre ville, qui permet de visiter sans prendre la voiture. Heureusement qu'il y a un parking souterrain Je recommande cet hôtel , il merite une classification 4* : nous avions une grande chambre triple avec une grande salle de bain. La chambre etait refaite à neuf.

« escale touristique tres agreable »

tout était parfait

personnel tres aimable et de plus parlant francais aussi bien a la reception qu au petit dejeuner. petit dej tres copieux ecellente position geographique pour visiter le centre historique de plus avec parking privatif securise

« PARFAIT »

Le parking souterrain très étroit mais possibilité pour le même prix d'aller à un autre parking (arrangement avec l'hôtel)

Tout (personnel, propreté, emplacement, déco, petit-déj, confort... )

« Une Nuit à l'Hotel pour une étape : très heureux ! Localisation parfaite et service impeccable ! »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Le parking est étroit pour les voitures ! Mais c'est agréable d'avoir La possibilité de laisser la voiture dans un parking sécurisé !! Donc on oublie la taille :)

Décoration, ambiance, personnel d'accueil, chambre, service de petit dejeuner : 10/10! Super !

« Excellent hôtel »

La situation géographique proche de tous les lieux touristiques. La gentillesse de tout le personnel.le petit déjeuner excellent.Parking à 15€ mais nous pouvions laisser la voiture jusqu'à 19h le lendemain alors je pense que c'est correct

« Situation idéale à proximité du centre-ville qui se visite à... »

La propreté doit être améliorée. Toilettes pas très propres et mouchoir usagé sous le lit

Situation idéale à proximité du centre-ville qui se visite à pied.

« L'accueil et le personnel sont supers, le petit déjeuner... »

L'accueil et le personnel sont supers, le petit déjeuner extra, la chambre familiale spacieuse et bien équipée. Tout était parfait. Si nous revenons dans le coin, nous reviendrons dans cet hôtel :-)

« Personel très accueillant hôtel idéalement situé chambre... »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Personel très accueillant hôtel idéalement situé chambre confortable un excellent rapport qualité prix. Nous avons passé un excellent séjour à Saragosse

« Nuit de passage à Saragosse »

Le parking à 15€ est un peu cher, mais vu qu'il est impossible de se garer dans le quartier, c'est correct. Attention, difficile de manoeuvrer avec une grosse voiture.

Chambre familiale toute neuve. Literie excellente.Personnel avenant, accueil charmant. Parking en sous-sol presque en face de l'hôtel. Localisation plein centre historique. Propreté du lieu. Esprit Diy pour le petit déjeuner : pâtisserie et confiture maison

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Hotel charmant idéalement situé »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Emplacement idéal dans le centre ville, entouré de resto, magasins et sites à visiter. Parking privé tout proche, accès impossible avec un Hummer, sinon parfait moyennant quelques manœuvres et magnifiquement guidés par le personnel de l'hôtel. À ce sujet, leur gentillesse et serviabilité est assez remarquable par rapport à partout ailleurs, c'est vraiment un superbe atout ! Notre chambre était spacieuse, bien équipée et d'une propreté impeccable. Petit déjeuner correct et goûtu. Vraiment à recommander!

« Hôtel idéalement situé tout pres de la basilique et des... »

Hôtel idéalement situé tout pres de la basilique et des restaurants à tapas. ...une chambre familiale spacieuse et tres confortable d une propreté parfaite tout cela avec un accueil tres chaleureux ...bref on reviendra c est sur!

« Allez-y sans hésiter »

Superbe endroit, vraiment bien situé avec un petit déjeuner excellent, surtout la tortilla. Le personnel était au petit soin avec nous. un excellent rapport qualité-prix. A recommander sans hésitation.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« C'est l'hôtel qu'il faut choisir pour séjourner à Saragosse! Top! »

Tout était parfait, la situation, l'établissement, le petit-déjeuner, les prestations en général et par dessus tout la gentillesse et l'amabilité du personnel. Nous avons passé un séjour inoubliable.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« Bon hotel a saragosse sauf acces difficile parking »

Place de parking trop exigue et descente difficile .prix trop eleve 15 euros

Chambres petite mais tres propre ainsi que l hotel ,ainsi que le petit dej bref je recommande!

« Excellente situation et accueil au top ! »

Rien, au top !

Très bon accueil, belle équipe sympa et dynamique. Mention spéciale pour Bastien un Français. Situation excellente. Parking privé en sous sol juste à côté à 9 € par jour. Petit dej au choix et très bien. Confiture originales maison et... très bonnes. Très bon rapport qualité prix vu l'emplacement 55 € la nuit début mai.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« Un accueil chaleureux en plein centre ville »

Accueil chaleureux,amabilité du service, petit déjeuner très bon et copieux, chambre calme propre et bien équipée. Bref nous garderons un excellent souvenir.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« Séjour très agréable »

Le seul chose que nous n'avons pas apprécié: il manque du ventilation dans la salle de bain. Après pris une douche (pas tellement chaude, pas tellement longue) on se trouve dans un bain de vapeur

Le personnel était adorable. Comme écrit au dos de la facture ils n'ont qu'une tâche spécifique, mais tout le personnel peut faire (presque) tout. Bonne formule! Le café et le thé au petit déjeuner étaient de très bonne qualité. Des serviettes propres tous les jours. Très bon isolation du bruit de la rue! Bons lits (lits jumeaux) La possibilité de se garer devant la porte pour s'inscrire

« Le Meilleur rapport qualité prix et situation de Saragosse ! »

La situation de l'hôtel est parfaite, la décoration de l'hôtel est superbe, les chambres sont propres, soignées et confortable, avec ascenseur, et le petit déjeuner est un vrai régal ! L'omelette maison tant plébiscitée est à la hauteur de sa réputation, le buffet est à volonté, c'est un vrai plaisir ! Le personnel parle très bien français, très agréable ! Meilleur rapport qualité prix et situation de Saragosse !

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« Hôtel très agréable et bien situé. »
    • Petite Chambre Double

Dommage que l'insonorisation soit moyenne. On entend les voisins et surtout le couloir est tres sonore.

Hôtel très agréable et bien situé. Tout le personnel parle français.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« La situation en plein centre avec un parking (payant). »

La chambre dans une extension tres récente sans vue (vitre opaque sur courette) avec un accès compliqué (quitter l'hôtel pour prendre un escalier dans l'immeuble mitoyen). Heureusement un chambre grande et calme avec une petite salle de bain car existence d'une cuisine. Manque un peu de décoration et de lampes de chevet. Salle de petit déjeuner trop petite entrainant des partages de table

La situation en plein centre avec un parking (payant). La chambre au calme (voir ci-dessus). Un excellent petit déjeuner, la meilleure tortilla jamais mangée. Le petsonnel tres accueillant et parlant français.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

« Accueil très agréable. »

Accueil très agréable. Personnel très disponible, situation géographique idéale pour visiter. Petit déjeuner très bien . Propreté et literie parfait. Nous ne manquerons pas d'y retourner avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

« Très bon accueil dans cet hôtel de rénovation récente et de... »

Très bon accueil dans cet hôtel de rénovation récente et de décoration soignée. Très propre. Très bien situé pour visiter Saragosse, à deux pas du musée Goya. Le petit déjeuner (buffet) est pris dans une salle très agréable : varié, bons produits et les boissons chaudes sont proposées avec le sourire ! Côté stationnement, nous avions repéré des possibilités de stationnement de l'autre côté de l'Ebre qui nous convenaient (3 mn à pied). Sinon, l'hôtel propose un emplacement dans un parking fermé pour 10 €.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« très bon déjeuner, personnel très gentil et parlait un peu... »

on entendait tout ce qu'il se passait à cause de la porte (petit écart) et les portent claquaient et on entendait ceux qui étaient à la réception le bruit était le seul point négatif mais on entendait pas les voitures, ni les gens de l'extérieur !

très bon déjeuner, personnel très gentil et parlait un peu le français, dans le centre et à 3 min de la place pilar, chambre correct

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« Ne pas hésiter! »
    • Petite Chambre Double

Les chambres sont top chauffées , nous avons coupé le chauffage toute a nuit, une baisse de la temperature serait une économie pour le propriétaire , l'environnement et la santé de tous. s'il y en a qui veulent vivre janvier en chemise de soie , je leur conseille Punta Cana plutôt que l'Aragon .

L'accueil,la rapidité donc l' efficacité de tout le personnel,le garage privé de l'autre côté de la rue , la position centrale de l 'h^otel,un petit déjeuner plus que confortable avec son inoubliable tortilla, le prix sans concurrence

« Week end du nouvel an à Saragosse »
    • Petite Chambre Double

Chambre un peu petite mais douche et wc privés et compte tenu du prix et de la localisation c'était très bien!

Buffet petit déjeuner excellent. Situation géographique très appréciable en plein centre ville. A moins de 5min à pied de la place centrale. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Séjour agréable et confortable »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

L'étroitesse du parking mais mieux que s'il n'y en avait pas. Nous aurions apprécié au moins pour notre fille ne serait-ce qu'1 ou 2 chaînes TV en français.

Situation centrale, accueil du personnel, bonne literie, salle de bains spacieuse, bon petit déjeuner, parking à réserver à proximité.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

« Une bonne étape dans une ville superbe »

Mauvaise insonorisation on entend un voisin qui ronfle... Le petit déjeuner ne mérite pas son prix 4€ pour un morceau de pain avec une tablette de beurre et une de "confiture" industrielle. Quant aux 10 € pour le buffet... A oublier. Attention aux prix pendant la fête "del Pilar" et le centre ville est coupe à la circulation. Incroyable gentillesse de la police qui nous a permis de passer les barrières et nous a même escortés jusqu'à l'hôtel compte tenu de la foule. L'hôtel aurait dû nous prévenir que la circulation était interdite et nous offrir un plan B.

Bonne litterie, chambre agreable

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

« A conseiller pour une visite de Saragosse et des environs »

la fenêtre qui ouvrait sur l'intérieur et les gens qui montaient l'escalier pouvait nous voir si nos rideaux étaient ouverts...donc chambre sombre car fenêtre pas ouverte sur l'extérieur

La gentillesse du personnel, la situation en plein centre de Saragosse, la propreté de la chambre, un stationnement malgré l'étroitesse mais on y arrive...😀...des produits dans la salle de bain, de bons restaurants à proximité

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Pas mal »

L'insonorisation médiocre dans les chambres , on entend l ascenseur Petit déjeuner moyen , mieux vaut le prendre a l extérieur

Emplacement super , accueil en français

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« La situation. »

Le bruit, notamment des portes, il devrait être précisé que les clients referment avec leur clé… ou il faudrait prévoir des portes à fermeture silencieuse.

La situation. Le confort. le personnel, tout particulièrement la personne qui nous a guidé dans le parking de la basilique car le parking de l'hôtel est très difficile d'accès.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

« Très bon rapport qualité/prix, accueil sympa  »

Très bon rapport qualité/prix, accueil sympa hôtel propre et peu bruyant, chambre très correcte avec possibilité de parking fermé ce qui n'est pas négligeable.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« très bon accueil en français, belle chambre, bonne literie,... »

très bon accueil en français, belle chambre, bonne literie, bon plan restaurant, situation impeccable pour visiter la ville, parking payant 15€ sécurisé à deux pas de l'hôtel

« Agréable Hotel, super emplacement »

Rien de particulier, un léger détail technique: il m'a manqué un petit miroir dans la chambre (mais une foi la buée évaporé dans la salle de bain plus de pbm). La vue de la chambre sur un micro patio avec les fenêtres proches des autres mais à vrai dire on s'en moque on tire le rideau et le charme de la chambre suffit, et au moins nous étions plus au calme.

Au cœur de la zone de visite et perpendiculaire à la rue principale (boutique/restau) Parking en sous sol pour 15€ Petit déjeuner avec un plus petit buffet que dans les chaînes mais les produits sales sont cuisines maison (bonne tortilla de pomme de terre) Accueil sympathique, pour certains: ils parlent bien le français. La chambre correspond aux photos et propre.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« L'accueil et la disponibilité du personnel, le petit... »

Le parking un peu exiguë avec l'obligation d'aller chercher la clé du parking à l'hôtel pour accéder à la voiture.

L'accueil et la disponibilité du personnel, le petit déjeuner, la situation géographique, l'excellent rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

L'emplacement, le personnel, le petit déjeuner et plus particulièrement la tortilla :) la propreté tout était parfait. J'y reviendrai sans hésiter.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Hotel en plein centre historique, tout en étant très calme... »

Petit-déjeuner correct, mais sans plus (café et jus d'orange sont servis, ce qui ne me paraît pas utile, "libre service" serait mieux), et salle trop petite (c'est vite complet).

Hotel en plein centre historique, tout en étant très calme vis-à-vis de la rue (bonne isolation fenêtre).

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« une equipe tres serviable et sympa . »

le parking un peu serré .

situation geografique dans le vieux quartier . acceuil en français , la chambre , la propeté , le parking un peu serré , le petit dej .

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Hôtel central »

Le petit déjeuner, dans une salle peu agréable et au rapport qualité -prix contestable. La chambre était petite pour une famille de 4.

La situation géographique, centrale. La décoration.