Commentaires sur l'établissement Hotel SB Express Tarragona 3 étoiles

#31 sur 92 hôtels à : Tarragone

Basée sur 1973 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« L emplacement  »

Parking payant alors qu il avait était indiqué sur le site de l hôtel lors de la réservation. 12€ le parking qui se situe la rue à côté de l hôtel

L emplacement

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Satisfaisant »

Difficile de stationner. Deux chambres demandées côte à côte et non obtenu, mais au même étage.

Bon emplacement avec des cafés et restaurants à proximité. Prix au bar très corrects.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« suffisant pour une nuit d etape »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Proprete et rafraichissement des chambres

Chambre confortable personnel accueillant.mais dommage que les chambres aient mal vieilli et les prix considerablement augmente.

« Super nous reviendrons c'est sur »

Il Est Tres dommage qu'il n'y ait pas de restaurant pour diner le soir hors petite pizza Ce serait un plus pour un hotel de ce confort et de cette classe

Le pdj fabuleux et extrêmement copieux La réception francophone avec le sourire de la jeune femme

« Je ne reviendrai pas dans cet hôtel. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Attention animaux admis mais quand on vous dit à l’arrivée (23h) que le prix et de 15€/ nuit et que le matin on vous sort de la salle du PDJ parce qu’il n’accepte pas les chiens c’est inadmissible. La poignée pour sortir de la baignoire était descellée du mur et le porte serviette rouillé. Par contre la télévision avec aucune chaîne française dans un pays européen c’est une aberration.

« Excellent séjour pour quelqu'un de Tarragone vivant en exil et qui vient y passer la Semaine Sainte. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Les ascenseurs étaient un peu lents (attente). Pour rejoindre le centre historique et la mer il faut marcher un peu et il existe des hôtels mieux situés mais plus chers.

Grande chambre familiale, moderne. Amabilité du personnel. Situé dans un nouveau quartier résidentiel où il est facile de se garer gratuitement dans la rue (ce qui à Tarragone est un exploit) mais à 1600 mètres à pied du centre historique. L'hôtel dispose d'un parking que nous n'avons pas eu à utiliser. Commerces et restaurants de quartiers dans les environs immédiats et grands magasins à moins de 500 mètres à pied. Très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Aucun intérêt »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

La carte de crédit a été débitée avant notre arrivé. Aucune prises électriques ne fonctionnent. Nous n'avons pas pu prendre notre petit déjeuner déjà réglé pour 15mn de retard par contre en le repayant nous aurions pu le prendre. C'est inconcevable !

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Il y a eu des cris, des tapements de pieds , une porte qui... »

Il y a eu des cris, des tapements de pieds , une porte qui claquait dans les chambres au dessus de nous jusqu'à une heure avancée de la nuit et un matelas assez dur. Le restaurant était plutôt style Fast Food bien que ce qui nous a été servi était bon.

« Un hôtel assez quelconque au tarif trop élevé pour le confort procuré (notamment le coût du parking) »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

L'hôtel dispose d'un parking payant au prix excessif. La chambre sentait le tabac de façon très prononcée. La seule proposition qui nous a été faite a été de passer une bombe de désodorisant.

« Excelent hôtel qualité/prix »

Le soir, le petit restau dépanneur n’ouvre pas avant 20hres ce qui est tard pour des voyageurs. L’ouverture à 19 hres serait super.

Très bien situé, c’est la deuxième fois que nous y dormons et nous sommes très satisfaits de cet hotel. Stationnement sécurisé pour un léger supplément. Nous y reviendrons, qualité/prix c’est un plus pour un arrêt d’une nuit ou deux.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Etape facile pour passer une nuit »

Le prix excessif demandé soit 15 euros pour une nuit passée avec notre petit bichon alors que nous avions couché dans pas mal d'hôtel où les animaux étaient les bienvenus et gratuits. Prix cependant compensé par mise à disposition d'un matelas avec 2 bols et un petit rouleau de plastique . Ce prix devrait être mentionné sur le site comme l'est le garage qui lui coûte 11 euros.

Etablissement de standing moderne Grande chambre Bien isolé Proche de l'autoroute facile à trouver Garage privé fermé juste en face

« Un bon séjour »

Prix du parking exagéré 11.50e par jour. Nous nous sommes garés dans les rues. Un peu galére pour trouver une place .

Situation geographique au top. Personnel sympathique et chambres trés correctes. Bon pti dej continental.

« l'acces, le rapport qualité prix, la literie de bonne... »

un rafraichissement des chambres, la moisisure de la douche sur les joint(mais difficile à enlever)

l'acces, le rapport qualité prix, la literie de bonne qualité, le calme malgré la vue sur le rond point

« lits confortables mais chaleur insupportable »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

pas de clim , chauffage à fond , impossible de l'arrêter , une chaleur intenable dans les chambres alors qu'il faisait 20 degrés dehors . Fenêtre non sécurisée , impossible de dormir , une nuit affreuse. Air conditionné l'été seulement. La réceptionniste explique qu'elle préfère quand il fait chaud au lieu de s'excuser alors que de nombreux clients se plaignent de la chaleur Les chiens sont facturés 15 euros car ils installent un dog kit :2 gamelles vides et une corbeille à caniche alors que nous avons un labrador .L hotel est situé devant un carrefour très fréquenté : demandez une chambre au calme pas à la hauteur du prix , loin de là ! Avons regretté notre choix alors qu'il y avait des hôtels mieux et moins chers sur booking

bon petit déjeuner, varié , lits confortables , hôtel en bas de la promenade qui mène au port , réceptionniste sympa et francophone , terrasse dehors , quelques cafés et boulangerie à proximité hotel qui accueille les chiens

« La situation géographique de l'hôtel à proximité de... »

D'être obligé de sortir manger à l'extérieur de l'établissement. Le snaking proposé à l'hôtel étant très insuffisant.

La situation géographique de l'hôtel à proximité de l'autoroute. La literie confortable.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Bien mais trop bruyant »

Comme beaucoup d’hotels en Espagne et au Portugal, les murs interieurs ne sont pas du tout insonorisés. On entend tout du couloir, des voisins du haut, du bas, d’à coté Difficile de dormir avec ce vacarme !

« Week end en famille »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Un peu excentré du centre ville avec des petits enfants 30 minutes à pied. Parking payant

Chambre grande et adaptée à une famille de 4 personnes. Bus à proximité

« Agréable mais pourrait être mieux en soignant les détails »

Trop bruyant. On entend tout ce qui se passe dans le couloir et dans les chambres avoisinantes. Pâtisserie pas toujours fraiche du jour. Chambre double avec 2 chaises c'est mieux

Chambre spacieuse Personnel agréable

« Excellent ! A faire..... »

On a tout aime

L'accueil Le confort La propreté L'emplacement La gentillesse du personne L'accessibilité La disponibilité des commerces a proximité ! TOUT

« Hotel très bien pour halte pendant voyage »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le tarif un peu élevé par rapport au voyage aller 89€ à l'aller et 131 au retour!!!! +11€ de parking indispensable.

Chambre familiale spacieuse,l'hôtel est tout pres d'une sortie d'autoroute(3km)la proposition de panier petit déjeuner pour pouvoir partir tot

« Ville superbe mais hotel pas top »

Aucune prise a proximité des lits !! Cela m'a énormément étonné . Impossible a charger les appareils quand nous sommes dehors La douche pas trés propre , la poussière jamais faite ou alors mal faite .. prix cher vraiment pour ce que c'était car l année derniere j'ai payé quasiment le meme prix a quelques euros près et j'ai eu le top du top comme hotel et dans la meme ville ! Vraiment decue de cet hotel et mon mari et mes amis aussi pensent la meme chose

« L'hôtel est très propre et récent. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

L'accueil du personnel est assez froid... D'autant qu'ils se sont un peu plantés dans ma réservation. Et surtout, la chambre familiale est petite. Dommage. Egalement, l'hôtel n'est pas idéalement situé, loin de tout.

L'hôtel est très propre et récent. C'est agréable. Les chambres sont bien insonorisées : top pour bien dormir. Le supplément chien correspond à une vraie prestation (coussin et gamelle), ce qui est suffisamment rare pour être noté.

« Un hôtel très simple, parfait pour une nuit entre 2 séjours (Barcelone et port aventura) »

La climatisation ne marchait pas (boîtier mural cassé), le sèche cheveux etait capricieux, et le wifi ne peut meme pas etre jugé puisque nous avons dû utiliser la 4G de nos téléphones...le petit dejeuner etait assez simple mais pas mauvais...ça vaut le prix qu'on paye grace à booking, pas plus !

La gentillesse et le professionnalisme du personnel permet de faire oublier la déception des équipements de cet hôtel...

« Déception  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Pas à la hauteur d'un 3 étoiles Très bruyant à cause des clients irrespectueux, ne laissent pas dormir les voisins Le ménage très mal fait Prix du petit déjeuner très cher A la fin du séjour aucune question pour savoir si le séjour s'était bien passé Les réclamations ne sont pas prises en compte Pas de frigo dans la chambre

Le personnel très poli La clim L'emplacement de l'hôtel bien desservi

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Court séjour à Tarragonne »

Le wifi ne fonctionne pas très bien. Il manque une paroi à la baignoire pour éviter de mouiller toute la salle de bain. Parking un peu cher. Petit déjeuner également pour le choix proposé.

Personnel très accueillant et serviable. Grande chambre et lits confortable pour 2 adultes et 2 ados. Grande salle de bain avec de la place pour les affaires de toilettes. Hôtel calme. Proche du vieux Tarragone.

« Chambre 3 personnes : Très bon rapport qualité/prix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Manque de place si on decide de manger dans la chambre.

Chambre 3 personnes : Très bon rapport qualité/prix. Lits confortables, salle de bain clean. Insonorisation plus que correcte. Climatisations intégrée (froide et chaude). Ascensseur fonctionnel.

« 2 jours à port aventura »

Trop peu de prises et éloignées du lit!! Impossible de laisser en charge des appareils quand on part car l'électricité se coupe quand on sort de la chambre. Moisissures dans la douche.

La situation de lhotel La literie Insonorisation très bonne Petit déjeuner copieux

« Déçu par la qualité de cet hotel qui ne mérite pas plus qu'une étoile »

Accueil froid, heureusement plus chaleureux le soir Chambre sans frigidaire (ahurissant !) Wifi non fonctionnel (inconcevable de nos jours!) 1 cm de poussière sous le lit des enfants Climatisation bruyante (anormal nos jours)

« TOP pour TOUTOU »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

suffisamment à l'écart pour être calme mais assez proche du centre ville accessible à pied par une longue avenue ombragée. Nous a permis d'apprécier fortement cette étape à Tarragone. chambre moderne, très bonne climatisation et bon confort. accueil sympathique pour les toutous qui mérite son supplément

« Impeccable ! »

Séjour une nuit pour sa proximité avec l'autoroute, l'accueil ouvert 24h24h nous permet d'arrivé sans stress. La chambre est dans un état impeccable, très confortable. Un parking sous terrain privé est le petit plus. Sans hésitez nous recommandons cet hotel

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Bien....mais.... »

Habitués de cet établissement confortable et propre depuis plusieurs années pour une étape de transport de la France vers l'Espagne, nous avons été déçus de devoir régler 15€ pour notre animal pour lequel nous n'avions jamais rien réglé les années précédentes. Nous trouvons cela dommage. Nous hésiterons beaucoup à revenir en juillet 2018 dans cet établissement.

« Séjour tarragone »

Etablissement correct d'un point de vue qualité prix.petit déjeuner correct également mais manque un peu de choix.personnel accueil de l'hôtel agréable.bien situé,possibilité de nombreuse balade à pied et espace de jeux à 300metres pour les enfants.chambre bien isolée

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Excellent séjour comme d'habitude »

Les chambres spacieuses et une belle salle de bain bien équipée. Le calme. La gentillesse de l'accueil et du personnel. Très bon rapport qualité prix. Nous recommandons cet établissement

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Très bon séjour, je recommande »

Peut-être un peut loin de certains magasins, et je n'ai pas vu de pharmacie proche

Bonne accueil, on a eu ce que l'on voulait, pas trop cher et de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

le buffet du petit déjeuné très peu varié.

La disposition de l’hôtel, malgré le trafic si les fenêtres sont fermées on entend à peine la circulation. L'accueil, le personnel est top même si il ne parle pas bien le Français ils font le maximum pour nous répondre au mieux.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Juste pour une nuit »

Au niveau de la literie les coussins trop plats et les matelas du canapé sont hypers mous on sentait les ressorts.

La chambre spacieuse, hôtel calme le petit déjeuner bien.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Aventure à port aventura »

Venue en famille pour 2 nuits avec escapade à port aventura ( 15 min. en voiture ) .L'hôtel est impeccable, petit déjeuner copieux et varié et le top : le parking pour la voiture. Centre ville historique 15 min. à pied par la rambla, petit resto sympa et centre commercial eroski à 10 min. à pied ou 4 min voiture? Pas mal de commerce resto Lizarran et cien montaditos ( tapas variés pas cher ). Pas du tout hôtel bas de gamme, bien situé et chambre familiale nickel, personnels sympas. . Sans hésiter, je vous le recommande.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« hotel très bien situé. »

hotel très bien situé. il faisait froid nous n'avions pas envie de marcher longtemps, nous avons diné a l'hotel, c'etait très bien et pas cher. nous y séjournons depuis des années, en allant et en revenant de France

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

« Bel hotel 3 etoiles »

Peut etre un peu éloigné du centre ville à pied , mais La Ramblas etant situé dans le meme rond point que l'hotel c'est tout droit on peut pas se perdre....

Hotel moderne situé à un rond point de la Ramblas de Tarragona, trés bon accueil ouvert 24h sur 24h, chambre confortable et moderne , parking sous terrain à coté , rien à redire tout etait parfait.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« bof bof bof »

la localisation. L'ambiance de l'hôtel un peu glauque. La saleté (moutons sous les lits); Tringle de la douche qui vous tombe dessus. Lits inconfortables

le petit dejeuner correct Le personnel agréable

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Proche de Port Aventura et au calme »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Toilettes dans la salle de bains. Petit déjeuner pratique en buffet mais aliments pas à notre goût (notamment les boissons chaudes).

Proximité du centre ville et de Port Aventura tout en étant au calme. Stationnement gratuit autour de l'hôtel. Lit confortable et grand. Snack de l'hôtel abordable et qui dépanne bien quand on arrive tard.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« Cher pour une prestation plus qu'insuffisante »

Chambre avec odeur de tabac froid. Baignoire minuscule pour prendre un bain. Salle de bain a renover. Traces de rouille et d'humidite. Pas de chauffage dans la chambre alors que la temperature est tombee a 10 degres dans la nuit: la personne de la reception nous a repondu que le chauffage ne fonctionnait plus et nous a demande si nous avions des couvertures supplementaires dans la chambre. Incroyable! Parking a 11 € la nuit tres cher!

Accueil . Amabilite du personnel

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Sejour agréable »

Il n y avait pas de chaîne française et le prix pour le chien est très cher 15 euro la nuit .

Le petit déjeuner était copieux et beaucoup de variété, le personnel accueillant et très professionnel.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« Très propre et bien localisé, proximité voies rapides et pas... »

Connexion Wi-Fi pas terrible. Chambre 4 personnes avec lit double confortable mais canapé-lit très moyen pour dormir. La chambre manque cruellement de prises électriques.

Très propre et bien localisé, proximité voies rapides et pas trop excentré du centre ville. Bon accueil.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

« Situation idéale, personnel à l'ecoute, chambres... »

Manque un restaurant ,

Situation idéale, personnel à l'ecoute, chambres comfortables et insonorisées parking à proximité avec loueur au même endroit

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

Rien, ce fut parfait pour nous.

La prestation globale de cet établissement était parfaite:confort de la chambre,literie au top et personnel très à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« plutôt satisfaits »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le seul bémol : notre chambre sentait une odeur très prononcée de cigarette froide..... Très désagréable surtout avec les enfants.

Le confort de la chambre, les équipements, même notre chien avait un petit panier et des gamelles à disposition. Le petit déjeuner "buffet" offre un large choix avec des produits de qualité.

« La literie est super confortable, le personnel très... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Nous avons trouvé de vieilles bouteilles de yaourt à boire vide sous le canapé lit.

La literie est super confortable, le personnel très accueillant, le petit déjeuner est copieux et l emplacement de l hôtel est parfait.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« Bon Hotel sur Tarragone »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le petit déjeuner n'était pas extra , mais l'essentiel était la ! La deco de la chambre , pas terrible , demanderai un rafraîchissement .

L'accueil en francais de tout le personnel . La propreté de la chambre et de la salle de bain .Parking disponible proche de l'hôtel . Proximité immédiate , à pied ,du centre ville .

« Voyage en famille »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le dernier jour nous nous sommes retrouvés sans savon et sans papier toilette dans la chambre.

Bien situé. A moins de 10 min en voiture du parc portaventura, des belles plages de tarragone, des centres commerciaux, de la vieille ville. Chambre spacieuse même à 4.

« Établissement très propre et confortable, accueil agréable ... »

Établissement très propre et confortable, accueil agréable , en plus le personnel parle français , petit dejeuner correct ,parking à proximité très appréciable .

« Le confort des chambres et leurs équipements. »

le prix et la situation du parking, il faut en plus être très attentif pour franchir l'entrée si vous ne voulez pas abîmer le bas de caisse de votre véhicule.

Le confort des chambres et leurs équipements. La situation dans la ville.

« hôtel confortable à un prix très correct »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

le ménage sous le lit n'était pas fait depuis un bon moment... beaucoup de poussière. le système de climatisation ne fonctionne que si toutes les fenêtres sont fermées y compris celle de la salle de bain !

l'accueil, la proximité du parc d'attraction, le confort, la taille de la chambre très spacieuse et ses équipements

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Séjour tout à fait correct. »

Le petit déjeuner est varié en sucré mais assez limité en salé et fruits.

Parking vaste et fermé. L'hôtel est à 25 minutes à pied du centre-ville donc assez bien placé. Les chambres sont grandes et propres.

« Court séjour à Tarragone »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

l'isolation des chambres. nous entendions tous nos voisins!! le rapport qualité /prix.

l'accueil le petit déjeuner la propreté de la chambre

« Le personnel de l accueil très agréable souriant nous a très... »

Le serveur du petit deuj n est pas du tt agréable ni sourire...nous avons bu le café a l extérieur le jour de notre départ aucune commande n a été prise et pas de table nettoyer vraiment dommage

Le personnel de l accueil très agréable souriant nous a très bien informes

« Pratique pour une étape »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Rien à reprocher de spécial.

La situation géographique car proche de l'autoroute, la gentillesse du personnel, la propreté. Facilité pour se garer dans le quartier.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« Réception génial rien n'a dire . »

Chambre salle sous le lit poussière et mouton de poussière. 1 papier wc pour 4 adultes génial pour 2 nuit . 3 prise de courant . Et ne pas confondre lit avec canapé lit on est deux couple on aimerez bien dormir avec sa moitié pas en séparez . Et je parle pas du gros cafard en bas de l'ascenseur hein . Et quand on met le petit papier sur la porte No pour pas que la femme de ménage n'entre bien j'aimerez que sa sois respecter la chance qui n'ai pas Heu de vol .

Réception génial rien n'a dire . 10 min en voiture de port aventura . Assez calme .

« OLA Peut mieu faire »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le petit déjeuner n'était pas bon, les fruits n'étaient pas frais, les jus n'étaient pas bons..... En famille on comptait petit déjeuner toute une semaine mais la seule fois qu'on y a déjeuné on a vraiment pas aimé.... Les cartes du restaurant n'ést pas affiché. Pour se restaurer c'est pas la peine :((( Le ménage est à revoir. Sous les lits c'était rempli de poussière et les lits étaient mal faits les draps pas secoués, on était déçu de ce coté.

le lit était super pour dormir et chambre insonorisée, hôtel bien exposé, l'accueil très agréable.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« La chambre est propre grande le petit déjeuner correct on... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

L'hôtel est situé dans un quartier où il faut prendre la voiture pour tout il n'y a rien à côté

La chambre est propre grande le petit déjeuner correct on était à dix minutes de port aventura

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

« sympa »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

A la différence de la France les hôtels n'ont pas de parking mais heureusement possibilité de louer une place de parking via l'hôtel comptez en moyenne 10 euros par nuit.

L accueil, le petit déjeuner, pour un passage de deux jours le confort de la chambre et la qualité de la wifi.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Séjour satisfaisant malgré un manque de propreté. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Je déplore une qualité de propreté plus qu'insatisfaisante. Le sol etait sale, des cheveux traîner dans la salle de bain, sans parler de la poussière derrière les lits. Au niveau équipement, il manque un petit réfrigérateur au vue de la chaleur.

Nous avons aimé, la literie, le confort de la chambre. Étant parti a plusieurs couple, notre demande d'être a proximité a bien été satisfaite.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Très belle nuit »

Personnel sympa hotel propre

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Personnel très sympathique  »

Personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Très bon accueil. »

Très bon accueil.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Personnel accueillant. »

Prix un peu élevé surtout le parking à 11€

Personnel accueillant. Chambre quadruple très spacieuse. Très propre et confortable. Bonne literie.

« Le service et le personnel »

Le service et le personnel

« Nous sommes venus avec notre chat et il y avait de gamelles... »

Nous sommes venus avec notre chat et il y avait de gamelles et un panier pour lui à notre arrivée. La chambre était très spacieuse.

« Bel établissement un peu bruyant »

établissement bruyant dans un rond point pour notre chambre.pas de boule quiez

Propreté et courtoisie

« super ! si je reviens à Taragone, je choisirai le même hôtel. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Absolument rien, tout était parfait.

sa situation proche ville, la compétence et la gentillesse du personnel.

« Je recommande cet hôtel  »

Le petit lit d'appoint est un lit pour enfant. Pas vraiment confortable mais raisonnable

Propre et personnel agréable

« Correct »

Plus de choix au petit déjeuner

Bon matelas donc bonne nuit . Petit déjeuner correct ( pas gargantuesque ) . Ouvert toute la nuit.

« Plus que moyen »

Mauvais rapport qualité prix. Bruit de portes claquantes au rythme des aller-venues.

« Hôtel situé dans l'axe de la fambla conduisant au quartier historique situé à 2 km. »

Absence de chaine française sur le téléviseur malgré la France assez proche.

La superficie de la chambre. Petit-déjeuner correct.

« Bon hôtel étape, chambre confortable et propre. Emplacement idéal si vous voyager via l’autoroute. »

Qualité produits du petit déjeuner à améliorer