Commentaires sur l'établissement Hotel SB Icaria Barcelona 4 étoiles

Avinguda Icaria, 195, Sant Martí, 08005 Barcelone, Espagne

#349 sur 516 hôtels à : Barcelone

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2018

« L’emplacement  »

VMC de la chambre faisait un bruit insupportable, le bouchon de la baignoire était cassé et la baignoire était sale. Petite piscine où les enfants ne peuvent pas sauter. Pas du tout à recommander pour une famille!! Le service de la cafétéria très long

L’emplacement

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2018

« La proximité de tout. »

Le service de serviettes disponibles qu'à moitié du temps, hammam pas propre sur la réservation lit double avec 1lit sup sur place 3lit simple car lit double 25€ de supplémentaire.

La proximité de tout.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Pas terrible »

Le personnel peu agréable, pas la vue de la chambre attendue, et le pire c’est l'air conditionné en panne du coup 26 degrés dans la chambre et rien n’est proposé pour pallier au problème à peine des excuses ... nous avons payé 195€ la nuit je trouve qu’à ce prix ils auraient pu proposer quelque chose en dédommagement.

Notre chambre (suite Junior) sont relativement belle, le parking excellent, et la proximité de la plage (100m)

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Notre chambre donnant sur l’avenue était un peu bruyante.

Très bel hôtel, parfaitement situé, facile d’accès, personnel serviable et souriant, petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« A refaire »

Certains clients à la piscine étaient en état d’ébriété et mettaient du hard rock qui couvrait la musique de fond de l’hôtel tout en hurlant et personne n’est venu les rappeler à l’ordre

Hôtel très proche de la mer. Hôtel d’une propreté impeccable.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Chambre très moderne et propre avec les équipements... »

Chambre très moderne et propre avec les équipements nécessaires Le personnel est très accueillant et disponible La situation géographique est correcte

« Voyage en famille - parfait »

Hôtel moderne et proche des plages - restaurant gastronomique avec spécialités catalanes - personnel très gentil et à l écoute - petit déjeuner à l intérieur et à l extérieur près de la piscine.

« La situation géographique  »

Trop de bruit le soir par rapport à la présence de clients peu discrets sur la terrasse à l'intérieur de l'hôtel. La piscine ferme à 21 h mais les clients de l'hôtel restent sur la terrasse jusqu'à minuit. Ne prenez donc pas de chambre côté piscine si vous voulez être tranquilles !!

« l'accueil fut très sympathique. »

La chambre étant équipée de carrelage au sol, une paire de chaussons en cadeau n'aurait pas été superflue. une bouteille d'eau en cadeau aurait été appréciée.

l'accueil fut très sympathique. La chambre spacieuse et agréable. Bon petit déjeuner.

« Peut mieux faire... »

L'absence d'insonorisation côté rue malgré un double vitrage. Un wifi défaillant. Manque de place pour poser ses affaires de toilette dans la salle de bain pourtant d'une très belle taille. Assez loin du centre névralgique de la ville (bus à proximité) env. 40min à pied des Ramblas.

Hôtel beau. Très bien conçu. Piscine avec jacuzzi (en révision) et salle de fitness. Mais surtout un personnel de cafétéria /bar/ restaurant super agréable et serviable. A eux seuls ils valent le détour.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Nous sommes arrivés tard le soir il y avait le réceptionniste ainsi qu’une autre personne de l’hotel avec ma femme mon fils de 6 ans et un bébé. Nous avions 4 bagages et personne ne nous a aider à monter les affaires.

La piscine

« Proche de la plage ,du port olympique , bien situé mais y a... »

Problème pour accéder à notre chambre tout les jours la carte se désactive tt seul et les hôtesses nous accuse et ne s’excuse pas quand il voit que c’est leur truc qui déconne . Faire un surprise à ma conjointe louper car arrivée à l’accueil la meuf déballe tout et reste choquer quand elle voit la réaction à ma femme et lui fait surprise pour rattraper son erreur même pas eu d’excuses de leur part surprise louper pour notre voyage de noces avec leur offre romantique qui nous imposer le restaurant dès notre arrivée à 22h30 alors qu’on avait qu’une envie de dormir . La femme de ménage qui replie juste les serviettes de bain après que s’en soit servie ainsi que les draps du lit que ma femme a tacher sans faire exprès avc du sang et qu’on garde pendant 3 jours franchement je recommande pas cette hôtel qui nous as rendu fou pendant 1 sem qui a tout gâcher pour notre voyage de noces et m’a pas eu d’excuses ah si nous dire en partant vous nous devez 25€ pour le mini bar , j’ai halluciné je suis monter dans les tours on cest ma pas servi de leur mini bar du remonter à la chambre pour le prouver et même pas eu d’excuses ou de ristourne je recommande pas du tout cet hôtel qui vend juste du rêve avec un salle de sport avec 2 tapis de courses un jacuzzi geler et qui fait pas de bulle et la piscine qui et tjr gelée

Proche de la plage ,du port olympique , bien situé mais y a juste sa qui est bien

« Personnel accueillant et cadre agréable  »

Personnel disponible répondant à toutes les questions et aidant (horaires de trains, impression voucher...) Petit déjeuner très varié. Dîner possible (restaurant ou cafétéria) pratique si on ne veut pas ressortir le soir. Cadre agréable à proximité du littoral.

« L’emplacement  »

Très peu de chaîne française (3) quand elles fonctionnent. Nous sommes restés 3 nuits sur 4 sans signal télé, pas top pour les insomniaques... Le personnel nous a donné 3 versions différentes du non fonctionnement de la télé et nous a fait tourner en bourrique. Ils voulaient nous changer de chambre pour un supplément de 20€ en plus par nuits...Inadmissible !!!!! d’autant plus que les 2 jours suivant nous avons su que toute les chambres avaient le même problème. Heureusement que nous n’avons pas accepté ! Personnel pas très agréable pour certains d’entre eux. Pour un hôtel 4 étoiles nous avons trouvé ça déplorable !!

L’emplacement

« Les chambres donnant sur la voie ne sont pas du tout... »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Les chambres donnant sur la voie ne sont pas du tout insonorisées Les bruits de la rue nous ont réveillés toutes les nuits. C est le seul point noir de cet établissement mais il reste de taille

« Bel hôtel, belle chambre avec bonne literie, réception... »

Pour le prix, le petit déjeuner aurait dû être inclus. Chambres et couloirs un peu bruyants le matin. Clim forte et bruyante.

Bel hôtel, belle chambre avec bonne literie, réception agréable. Belles prestations.

« Situation idéale  »

Certains membres du personnel manque d’attention aux clients et du sens du service L’hôtel n’offre pas les extras pour les clients Genius

Situation idéale Proche de la mer à pied et métro à 10 Minutes Propreté très appréciable Salle de bain confortable Bons produits au petit déjeuner

« La taille des chambres, la très belle salle de restaurant,... »

Le bruit !! Avenue en travaux. Chambre au 6eme étage côté rue avec une insonorisation absolument pas suffisante pour un 4 étoiles : 2 feux au pied de l’hôtel : donc dès le matin, les bus qui redémarrent et les marteaux piqueurs se chargent du réveil.

La taille des chambres, la très belle salle de restaurant, la qualité du buffet petit déjeuner, la jolie terrasse avec piscine et jacuzzi.

« Trop cher pour y passer une seule nuit et qu'on ne peut pas profiter des espaces bien être  »

L'insonorisation est insuffisante car le matin on est réveillé tôt par les bruits des voitures et des camions dans la rue c'est assez rédhibitoire. Un jus d'orange frais serait préférable au chimique ainsi que du lait non coupé avec de l'eau

Chambre grande et propre literie confortable Hôtel moderne avec garage en sous sol Bon petit déjeuner Hotel a deux pas de la plage et du port olimplic

« Hotel sympa, resto boff. »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le restaurant à la carte ne nous à pas plu. La viande trop cuite de pauvre, même mauvaise qualité, nous étions très déçus.Et du coup ne pouvons pas recommander celui-ci. Le petit déjeuner était acceptable.J'ai déjà mangé largement meilleur. Ne vaut pas ses 4 étoiles.

La chambre était agréablement agencé. Le lit double comfortable le lit simple ok.La salle de douche toujours propre. Les serviettes propres changés sur demande. Le personnel très sympa.

« Peut mieux faire »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Qualité des plats au restaurant. Pizza super lourde et carpaccio congelé. Manque de spécialités espagnoles. Situé à plus de 20 mins à pieds des ramblas et de la sagrada.

Changement des draps de bain et ménage tous les jours. Ordinateur à disposition.

« Hôtel propre, calme, avec le nécessaire dans la chambre et situé à proximité de tout. »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Nous demander de régler le petit déjeuner (signalé pourtant à notre arrivée !), pendant que nous déjeunons ! Je trouve ça impoli et surtout se faire passer pour des gens malhonnêtes 😔

« Quatre jours tout près du centre, mais à l'écart de la foule »

Le bruit des portes qui claquent la nuit lorsque les fêtards rentrent, réveil au marteau lundi matin (mais promesse tenue: le lendemain pas de bruit, ouf!).

Personnel prévenant, situation idéale près de la mer et d'un quartier sympa, arrêt de bus à côté de la porte pour se déplacer en ville, jolie terrasse avec piscine

« L'hôtel n'est pas un 4 étoiles »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

L'hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles. Personnel pas accueillant, chambre pas propre, matériel dans la salle de bains insuffisant et pas réapprovisionné chaque jour, carte pour la chambre ne fonctionnait pas toujours. Trop éloigné du centre-ville et quartier en chantier.

« Hôtel bien situé, proche plage où il a été agréable de se... »

Hôtel bien situé, proche plage où il a été agréable de se promener, à 30 minutes à pied de la Sagrada Familia. Belle terrasse avec piscine pour prendre du bon temps

« super séjour avec un temps magnifique, profité de la plage et déplacement à pied »

hôtel très bien situé, proche de la plage et à 30 minutes à pied de la Sagrada Familia. Personnel aimable et serviable. Belle cour intérieur, piscine et petit fitness

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Séjour tranquille  »

La piscine et petit ...

Petit déjeuner à la hauteur, l'emplacement idéal proche de transport aussi proche de la plage

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Je déconseille »

Personnel qui ne parle pas français, bug internet durant 1 journée, clim dans la chambre insuffisante, 400e 2 nuits on attendais mieux!!!!

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Décoration superbe - petit-déjeuner excellent à prix correct... »

Décoration superbe - petit-déjeuner excellent à prix correct - parking privé (payant ) Deux de la plage et pas trop loin d la Rambla

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« ok »

Le breakfast etait bien. La piscine est petite. Le service moyen.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Bonne halte pour visiter Barcelone. »

Pas de glace pour se maquiller.

Le jacuzzi dans la chambre pour 20€ de plus.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Top »

Vraiment bien. Proche de la plage , accessible en bus. Personnel aux petits soins. Chambre confortable et propre.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« impecable »

très bon sejour

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« À refaire, »

Le personnels,

Établissement sympathique, je le recommande.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« La plage à proximité est un réel plus. »

La plage à proximité est un réel plus. Assez éloigné du tumultueux centre-ville, mais suffisamment proche pour s'y rendre facilement.

Confort Près de la plage

« Hôtel impeccable, personnel très gentil et serviable,... »

Hôtel impeccable, personnel très gentil et serviable, literie exceptionnelle et petit déjeuner très varié Très satisfait de notre séjour

« les équipements . »

le parcking trop cher

les équipements .

« Bien situé »

Rapport qualité prix

Situation

« Séjour agréable correspondant à nos attentes »

La restauration moyenne et le petit déjeuner trop cher par rapport aux produits proposés en buffet 13.50€ par personne ce n’etait pas justifié

« Magnifique »

« Bon séjour, tarif intéressant, je suis globalement satisfait »

Le quartier industriel ou plutôt post-industriel, un peu isolé

Un hôtel fonctionnel, belle architecture et bien équipé

« Bruit dans les couloirs du personnel  »

Bruit dans les couloirs du personnel Personnel qui rentre dans la chambre malgré signalisation de ne pas déranger.

« Confortable, piscine et jaccuzi en plein air. »

Hammam HS

Confortable, piscine et jaccuzi en plein air.

« Tous  »

Tous

« Moyen pour le prix »

Piscine froide Groupes bruyants Restauration extérieure mal renseignée

Design de l hotel

« Bien mais un peu déçue des prestations de l’hôtel »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

L’isolation phonique quasi nulle et la piscine non chauffée

La propreté et le buffet de petit-déjeuner

« La propreté, le calme et la proximité du centre »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

La propreté, le calme et la proximité du centre

« Piscine  »

Poussière dans la chambre

Piscine Petit déjeuner Emplacement Lit Disponibilité du personnel

« petit déjeuner , piscine , bar »

insonorisation des fenêtres insuffisante

petit déjeuner , piscine , bar

« Le confort des chambres  »

Le confort des chambres L'accueil du personnel Espace détente piscine

« Tout était parfait ! »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Tout était parfait ! Petit déjeuner très bon et très varié. Personnel sympa et à l'écoute. Propre.

« Très agréable qui a répondu à mes attentes »

Très agréable et le personnel sympathique

« bon sejour »

un peu éloigne des transports en commun

le calme de l'endroit.

42 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.