Commentaires sur l'établissement Senator Barajas 4 étoiles

Galeón, 27, Barajas, 28042 Madrid, Espagne

#326 sur 350 hôtels à : Madrid

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Une longue attente par raport a l’entegistrement , et... »
    • Chambre Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Une longue attente par raport a l’entegistrement , et l’emplacement. Certe c’est a cote de l’aeroport mais il n’y a vraiment rien autour , il faut etre vehiculé.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« La chambre était propre. »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Le personnel était incompétent et n'a pas su enregistrer notre transfert à l'aéroport, ce qui nous a coûté beaucoup d'énergie et de nerfs !

La chambre était propre.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« La position géographique proche de l'aéroport. »

Rénovation des chambres un peu vieillotte. La piscine était glacé pour un 29 août...

La position géographique proche de l'aéroport. Proximité du metro et des bus pour aller en centre ville. Quartier trés calme.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Emplacement proche du métro et établissement facile... »

Hôtel vieillissant et chambres mal isolées très bruyantes. Services de restauration vraiment décevant , surtout le snack au rez-de-chaussée.

Emplacement proche du métro et établissement facile d'accès en voiture. Personnel à la réception agréable.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Toujours ma destination privilégiée pour les voyages d'affaires à Madrid »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Voisins bruyants jusqu'au milieu de la nuit, inconvénient évidemment indépendant du staff de l'hôtel, check-in long

Hôtel avec plusieurs restaurants variés, pour tous les goûts, petit déjeuner également avec beaucoup de choix Très bonne proximité avec l'aéroport et navette gratuite de l'hôtel

« Mon séjour était d’une nuit, l’hotel m’a facilité mon escale. »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Je suis désolé que je ne parle pas Espagnol ni Anglais alors ça été difficile de discuter avec la réception.

Le service de navette. Les restaurants ouverts tard. Le wifi. La propreté et le confort.

« La propreté des chambres. »

Dans le quartier les maisons se ressemblent toutes. Mettre juste un panneau métro puis hôtel aiderait grandement! Les travaux un peu dommage mais je comprends. L'aspect de l'étage de l'accueil fait centre commercial et non hôtel 4*. Mettre dans les chambre le plan du.metro + quelques activités de la ville

La propreté des chambres. Les.femmes de ménages sont discrètes souriantes et polies. Bravo

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« J'y retournerai cette fois pour un déplacement de loisirs ! »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Le personnel ne parle qu'Espagnol dans la majorité des cas. Difficile de se faire comprendre en anglais (ou dans n'importe quelle autre langue), sauf quelques personnes à la réception, mais dans l'ensemble tous étaient très souriants et serviables. Piscine mal indiquée et à l'ombre. L'hôtel est un peu vieillissant et mériterait une rénovation des parties communes (réception, couloirs, portes des chambres et façade qui n'attire pas).

Chambre très grande et fonctionnelle (grand bureau) - Terrasse - Salle de bains avec bain très agréable et miroir de maquillage (merci de penser aux dames !) - Petit-déjeuner très varié et de qualité et excellent café Nespresso - Petit-déjeuner de 5h00 à 10h30, c'est parfait pour avoir le temps de le prendre avant de commencer la journée de travail! Excellent transfert gratuit aéroport-hôtel. Pas de nuisances sonores malgré l'aéroport qui se trouve à proximité.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Pourquoi 4*?  »

Hôtel trop simple, hall d accueil pas très accueillant.. assez sale. Une ambiance de galerie marchande. Des travaux dans les couloirs et chambre assez désuète. Je cherche encore le pourquoi des 4*. 30 min de navette depuis le hall 4. Incompréhensible!

« Personnel sympa »

Parking très petit et étroit difficile de faire des demi tour et de de garer. Trop cher pour le prix de 15 euros Les coussins trop mou. Le prix de la chambre a 80 euros trop cher pour ce que c est. ....

Personnel sympa

« La propreté de la piscine, accueil très agréable et... »

Le matelas trop dur pour dormir ( mal de dos chaque matin au levé ). Les femmes d'entretien ne font pas leur travail consciencieusement : 1 jour où notre chambre n'a pas été nettoyé (oubli), Ne change pas les draps chaque jour, Ne change pas les serviettes chaque jour, Oublie de remettre des serviettes parfois, Et ne remette pas les petits accessoires à chaque fois ( shampooing, gel douche, shower cap, etc..) Traces sur les surfaces vitrées (table et bureau). Piscine ( eau trop froide). Sols du couloir ( moquette tachée à plusieurs endroits ).

La propreté de la piscine, accueil très agréable et conciliant selon la langue, hall d'entrée très propre! Personnel agréable!

« Surtout la proximité des terminaux. »

Surtout la proximité des terminaux. 10' du T1 et ce sans nuisance de bruit. Quartier agréable et très verdoyant. Navette gratuite et à l'heure 1er départ 5h du mat que demander de plus ! Nous y retournerons .

« Localisation parfaite, à 10mn en navette de l'aéroport... »

Nous n'avons pas trouvé les serviettes pour la piscine!

Localisation parfaite, à 10mn en navette de l'aéroport mais sans les bruits d'avions et en meme temps métro ligne 5 direct pour le centre de Madrid. L'hôtel est situé dans un quartier vivant avec des cafés, des pâtisseries et des restaurants.

« Excellent lieu de séjour. »

Il n'est pas possible de prendre le petit-déjeûner sur place.

Personnel gentil et disponible. L'endroit est silencieux. Le cadre ancien de l'hôtel est magnifique. On est à deux pas de la vieille ville. Pas de problèmes pour se parquer près, sans recourir à des parkings payants.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Repos ds la chambre »

La piscine loin derrière l'hôtel et couloir avec des petites boutique fermée sans plus qui n'est pas digne d'un hotel étoilé ,,,,,?,,,,,,

La literie super confortable

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Assez contente dans lensemble »

Lit trop dur ,avis personnel Personnel accueil parlant pas français un minimum Assez loin du centre ville 45 min en metro

Propreté de la chambre Propreté de la piscine Navette aeroport et consigne bagages Station métro proche Commerce à coté

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« on ne pouvait pas mettre le petit déjeuner sur le prix de la... »
    • Chambre Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

on ne pouvait pas mettre le petit déjeuner sur le prix de la chambre. Il fallait donc avoir de l'argent avec soi en allant petit déjeuner Il fallait donner une caution de 10€ pour avoir une serviette à la piscine Il n'y a pvzit pas assez de chaise de piscine malgré seulement une trentaine de personnes Pour in hôtel 4 * tout cela est largement insuffisant . Pour une chambre à 125€ . Des hotels de ce standing proposent des chambres à 100€ avec un meilleur confort De plus tout le mobilier était ancien

« voyage dépaysant, beaucoup de mobilité mais avec facilité »

En dehors du métro, il n'est pas facile de se déplacer hormis via taxi ou voiture de location problème d'évacuation d'eau dans la salle de bain

la situation de l'hotel par rapport à l'aeroport (navette disponible), la facilité pour rejoindre le centre via le métro, la serviabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Satisfaisant (à part la cafetaria) »

Votre cafeteria: (à part les sandwiches qui avaient l'air bon) les lasagnes pas terribles et la part plutôt petite.... Pour le prix.... Et à côté de nous des clientes se sont plaintes de leur spaghettis bolognaises où la viande était inexistante! D'ailleurs elles sont parties en laissant le plat! Et le personnel trop peu nombreux ce qui crée une ambiance tendue....

Petit dejeuner parfait,excellent,bon un prix certain mais copieux et beaucoup de choix: fruits frais oeufs cuits à point en autre et un personnel aux petits soins pour chacun

« Ok pour un transfert de départ! »
    • Chambre Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Qualite du dejeuner payant. A payer avant de voir ...!? Assez dispendieux car resto est le seul disponible sur place...

Service de navette un plus car hotel est passablement loin de l’aeroport, rues sinueuses. Piscine sur place fermé malheureusement.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Bon plan pour une nuit de transfer »

Dommage qu'un grand lit fasse autant de bruit (matelas ok, mais le sommier avait les pattes dévissées...) Les bruits de canalisations la nuit.

La surface de la chambre et de la salle de bain. Le service navette à l'aéroport impeccable.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Suffisant pour une nuit »

L'accueil à la réception très impersonnel et peu aimable

Petit dejeuner plutot cher mais copieux et varié Chambre très spacieuse et salle de bain très correcte

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Tres Décevant »

Enormement de bruits le matin a partir de 6h impossible de dormir pendant 3 jours Odeur nauséabonde venant de la salle de bain .... Loin de Madrid et 15 min a pieds d une station de Métro

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Bel hôtel mais loin du centre. »

L’emplacement de l’hôtel est assez loin, environ 40 minutes de métro pour rejoindre le centre. Et malheureusement pour nous la piscine était fermé en mai.

La salle de bain dans la chambre était top, le lit confortable.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Je ne recommande vraiment pas cet hôtel! »

Le personnel, l’état dégradant de l’hôtel. Nous avons fait le check in rapide via l’application mais avons quand même dû attendre 1h à la reception. Nous avions demandés un berceau ou un lit d’appoint pour notre fille, avant le séjour et même à notre arrivèe à la chambre. Le personnel ne nous a même pas répondu.

Le buffet du petit déjeuner était très bien ainsi que le service navette pour l’aéroport.

« Nous avons bien dormi et bien mangé »
    • Chambre Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Ne pas avoir pu nous pré-enregistrer pour le vol du retour (pour un hôtel de ce standing, ce service pourrait être réalisé par le personnel de la réception en quelques minutes ou bien en mettant à disposition un poste internet à cette fin, lorsque la connexion Wifi est défaillante)

La qualité de la literie, l’insonorisation de la chambre et la variété des mets présentés au petit déjeuné !

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Une chambre qui ne ressemble en rien à la photo »
    • Chambre Triple (2 Adultes & 1 Enfant)

La photo ne correspond pas du tout à la réalité donc forcemment on est déçu. Chambre viellote.

Proximité d’une ligne de métro pour aller direct dans le centre de Madrid. Accueil super a l’arrivee.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« la navette gratuite le matin pour l'aeroport »

Notre chambre était très simple et ne correspondait en rien aux photos du site, pas digne d'un 4 étoiles...

la navette gratuite le matin pour l'aeroport

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Un passage tout à fait satisfaisant. »

Le bruit (mais finalement les jeunes se sont calmés) et le personnel peu souriant mais finalement tout à fait correct (il a répondu à toutes nos attentes).

Le sixième étage était plein de jeunes et de très jeunes assez bruyants, mais ils se sont calmés quand on est allé les trouver. Le personnel n'était guère souriant, mais il a répondu à toutes nos attentes. Et nous avons pu bénéficier d'une navette pour tout le groupe comme nous l'espérions.

« J'ai apprécié la ville de madrid, mais j'aurai aimé un hôtel avec des prestations plus soignées »
    • Chambre Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Pas d'indication de lieu de rdv de la navette à l'aéroport, trop proche de l'ascenseur, bruit la nuit, lumière trop éclairante dans la salle de bain, passage du nettoyage des chambres à 17h00 alors que je souhaitais me reposer le dimanche, petit déjeuner médiocre un peu loin du centre ville

Navette transfert à l'aéroport que j'ai pu utiliser au départ, accueil correct, chambre spacieuse, balcon

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Le petit déjeuner bien , malgré un groupe de jeunes... »

L absence de mobilier sur le balcon , poignées cassées sur la fenêtre, tache de peinture sur le sol du balcon

Le petit déjeuner bien , malgré un groupe de jeunes braillant. Navette au top , accès centre rapide en métro par la ligne 5

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« conforme à ce que j'en attendais »
    • Chambre Double (1 Adulte)

les inconvénients d'un hôtel énorme avec beaucoup de groupes en transit.

très pratique lorsqu'on a un vol tôt le lendemain. Station de métro proche pour aller se promener au centre de Madrid

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Il n'y a eu personne pour venir nous chercher à... »
    • Chambre Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Il n'y a eu personne pour venir nous chercher à l'aéroport.Notre avion a eu du retard et leur chauffeur ne travaille que jusqu'à 00h40. Les autres hôtels le faisait. Nous avons dû prendre un taxi. Le chauffage était beaucoup trop fort. Nous avons eu très chaud et en ouvrant les vitres il y avait beaucoup de bruit. Nous n'avons pas très bien dormi de fait.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Bon rapport qualité prix. »

Pas facile de se garer autour de l'hôtel. Petit déjeuner pas au top on est sans doute arrivé après une foule car tables non dressées et il manquait beaucoup de choses même s'ils ramenaient petit à petit.

Bon rapport qualité prix. Chambre propre et de qualité.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Un hotel calme, agreable aux tarifs raisonnables. »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Beaucoup de passages dans les couloirs a toute heure car tres frequente par des professionnels en transit court.

Son accueil et son restaurant sont des atouts pour cet hotel situe pas loin de l'aeroport de Madrid. Celui qui ne veut pas se mettre dans la cohue du centre ville y sont bien. De plus il est pas tres loin du stade San Bernabeu tout en ayant pas les inconvenients d'une trop grande proximite.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Proche de l’aéroport , navette gratuite . »
    • Chambre Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Literie trop dure, mobilier désuet , chambre non insonorisés , avec les clients qui entrent et sortent à toute heure , impossible de dormir

Proche de l’aéroport , navette gratuite . Propreté

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Proche de Ifema et de l'aéroport »
    • Chambre Double avec Lit King-Size

j'ai réservé une baignoire pour le plaisir de prendre un bain, nous n'avons jamais eu d'eau chaude, elle était à peine tiède..;alors les bains ,on oublie! nous étions au 7eme

Le déjeuner, le jus d'orange frais ! c'est mon deuxième séjour à l'hôtel senator

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« le personnel d'etage, et le personnel du petit dej »

l'insonorisation; j'entends meme le reveil du voisin, pour ne pas dire lorsqu'il etait aux toilettes. l'ambiance a l'entree pas tres chaleureuse;

le personnel d'etage, et le personnel du petit dej

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Etablissement proche aéroport et métro »
    • Chambre Double avec Lit King-Size

Établissement sans charme particulier mais pratique et propre

hotel très proche de l'aéroport et proche aussi d'une station de métro déservant le centre de Madrid.Très pratique aussi la navette gratuite pour et de l'aéroport.Autrement établissement propre.

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« attention!pas de navette après minuit. »
    • Chambre Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

nous avons pris cet hôtel pour la proximité de l'aéroport entre deux vols, déçus car la navette s'interrompt à minuit et nous avons du prendre un taxi (25 euros!) ce détail serait à spécifier sur la page booking.

propreté, navette disponible en journée pour l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Super génial .... »1 »
    • Chambre Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Bon accueil, on pouvait déposer nos bagages et revenir les récupérer en fin de journée pour prendre l’avion. Navette aéroport disponible toutes les heures vers l’aéroport. Restaurant ouvert dans l’enceinte de l’établissement et on y mange bien.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Pour un transit, je ne chercherai pas d’autre hôtel et y retournerai »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Peut-être un peu de bruit dans les couloirs ( fermeture des portes )

Je n’étais qu’en transit et n’ai pas mangé au restaurant. Je trouve cet hôtel idéal pour un transit. Le système de navette aéroport est extrêmement bien organisé. La chambre est propre, spacieuse, le lit est confortable et il y a tout ; nécessaire de toilette, balcon , tv ,wi-fi . Bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Pas digne d'un 4 étoiles à éviter »

Accueil à revoir, pas de bouilloire dans la chambre ni café ou thé. État de l hôtel très moyen, vieux mal entretenu. Pas d'eau chaude malgré avoir laissé couler l'eau 15 min, impossible de dormir hôtel trop bruyant ! Si vous avez le choix chercher un autre hôtel car ne mérite pas 4 étoiles.

La navette aéroport

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Horrible »
    • Chambre Double avec Lit King-Size

une chaleur atroce alors que le chauffage était éteint , obligé d'ouvrir la porte fenêtre toute la nuit. Le restaurant de l'hotel , une honte , le poisson pas frais , la paella infame. Le petit déjeuner pas terrible sauf le café nespresso.

La proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Petit week-end à Madrid vite fait, bien fait. »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Les portes qui claquent... équipement sommaire, pas de bouilloire.

Près de l'aéroport, la navette (gratuite) pour aller - et revenir - de l'aéroport, le quartier calme. Le métro (ligne 5) est à 10 minutes mais le bus s'arrête devant l'hôtel et on peut reprendre la ligne 5 à "Canillejas", les parcs à 15-20 minutes à pied, le château de la Alameda (attention aux horaires). La chambre, le bacon et la salle de bains spacieuses. Le bazar chinois et les petits commerces alentour. En été, ça peut être sympa. Ça change du centre.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Un bruit épouvantable dans la chambre du à une quelconque... »
    • Chambre Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Un bruit épouvantable dans la chambre du à une quelconque soufflerie, difficile de dormir, nous y retournons du 17 au 19 décembre , avons demandé de changer de chambre. À suivre ...

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« tres mauvais pour ne plus passer par booking »
    • Chambre Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

kle bus pour allera l'hotel a tarde 1 heure car il etait comple et a saute l'arret le telkephonne de la chambre ne fonctionnait oas nous avons demande une chambre avec grand lit et nous avons eu une chambre avec deux lit sans aucune explication

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Métro assez proche ce qui permet de rejoindre le centre... »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Métro assez proche ce qui permet de rejoindre le centre ville rapidement. Bon rapport qualité prix. Navette aéroport toutes les heures voire toutes les demi heures en fonction de l'heure de la journée et qui amène et ramène rapidement a l'aéroport ce qui est très appréciable.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

• Chambre Double (1 Adulte)

Hôtel bruyant et du personnel est rentré dans ma chambre à 8h20 sans prévenir puis et ressorti. Inadmissible pour un hôtel et d’autant plus de cette classe. Le personnel devrai s informer avant de rentrer dans la chambre Des clients et de les réveiller.

L emplacement et le personnel sont géniaux. Un petit complexe restaurant bar terrasse à proximité.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Assez bien dans l'ensemble . »

Le seuil de la porte était abîmé et nous avions des difficultés d'ouverture et de fermeture de la porte😕 Des traces noires de valises sur les murs et le plafond de la salle de bain en mauvais état.

La chambre spacieuse . La navette est très pratique et ponctuelle😜 Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« étape »

L'accès à l'hôtel a été très laborieux. Il était censé être facile, et nous avons tourné une bonne vingtaine de minutes avant d'y arriver enfin !

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Hôtel moyen »
    • Chambre Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Il est extrèmement difficile de trouver cet hôtel et impossible de se garer La literie n'est pas confortable (grincements) la baignoire modèle année 70 ou l'eau chaude arrive au bout de 10 minutes Le petit déjeuner est cher et très moyen

Point positif : ?

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« L’hôtel est très défraîchi. »
    • Chambre Double avec Lit King-Size

Les corridors et les lieux communs sont défraîchis et pas très propres. Il est évident que c’est un hôtel de transit. Je n’y retournerais pas.

Le confort et la propreté de la chambre sont corrects, sans plus. Le système de navette est efficace.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Ce qu'il fallait! »

L'isolation phonique du bruit extérieur à la chambre par la porte d'entrée sans joints autour et un mauvais réglage de cette porte qu'on devait la claquer, la mauvaise odeur des égouts venant des toilettes quand les fenêtres étaient fermées.

Le matelas assez dur, la grande chambre, la propreté, le service de shuttle avec un chauffeur très gentil, les 4 bouteilles d'eau généreusement offertes dans la chambre, possibilité de se parquer gratuitement dans le quartier l'accès rapide à l'aéroport et aux grandes artères routières, le petit balcon

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« hébergement sympathique »
    • Chambre Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

le personnel ne parle pas du tout français donc communication compliquée.... anglais parlé mais basic, le prix de 12 euros du petit déjeuner est un peu élevé

la navette mise en place par l'hotel, la propreté des chambres, la proximité du métro qui permet d'aller rapidement en centre ville

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Mauvais rapport qualité prix »
    • Chambre Double avec Lit King-Size

On avait demandé une chambre moderne, on a eu une chambre vieillotte, qui sentait mauvais et pas du tout conforme au prix payé. Petit dej cher

Très proche de l'aéroport et navette gratuite efficace

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Pratique, même si un peu éloigné. »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Le sol de la salle de bain. Propreté douteuse... Le mini bar avec que de l'eau. Le tissu du fauteil a l'air très fatigué. Impossible d'ouvrir la fenêtre mais je n'ai pas insisté. Les portes qui claquent, tôt le matin... Le métro est à 800 mètres par les trottoirs mais on peut couper entre les immeubles vers les terrains de basket.

Le calme. Situé dans un cadre résidentiel et, pourtant, à dix minutes de l'aéroport. Le lit, l'épaisseur des coussins! La taille de la salle de bain. Le sèche-cheveux qui fonctionne. La navette gratuite pour l'aéroport. Le bus 114 allant à l'aéroport s'arrête devant l'hôtel et celui qui va vers Madrid est à 50 mètres. Les taxis à la sortie de l'hôtel. Le bazar chinois et les petits commerces pas loin.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Uniquement si les autres hôtels sont pleins... »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Situation de l'hôtel peu facile à trouver. Présence d'une galerie commerciale sous l'hôtel au rez-de-chaussée. Personnels peu aimables qui préfèrent discuter entre eux en laissant attendre les clients plutôt que de s'occuper d'eux. Hotel peu sécurisant : porte "simple" pour fermer la chambre, gros jour sous la porte, clients se promenant à moitié nus dans les couloirs. Grosse déconvenue : chambre mitoyenne avec une autre, Avec pour seule séparation une porte simple avec un petit verrou de rien du tout. Je ne me suis pas sentie en sécurité. Aucune isolation phonique : j'ai pu entendre mes voisins toute la nuit (ronflements, cris, utilisation des sanitaires, conversation téléphonique, réveil...). On entend également toutes les entrées Et sorties des chambres de l'étage, ainsi que la circulation. Taches et traces sur les murs et le fauteuil. Odeur de tabac froid dans la chambre. Cet Hotel affiche un 4 étoiles : il ne s'agit tout au mieux d'un 2 étoiles. Très mauvais rapport qualité prix. Je ne le recommande pas du tout. Mieux vaut s'éloigner un peu de l'aéroport Et dormir dans un endroit sécurisé, accueillant et avec un bon prix ! Je ne reviendrai pas.

Chambre spacieuse et bonne literie. Salle de bain propre. Navette gratuite toutes les 30 minutes pour l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« bof! »
    • Chambre Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Impossible d'avoir de l'eau chaude dans la douche le soir a l arrivée et même après l avoir signalé ,le matin au départ La mauvaise odeur du hall et des annexes(bar et restaurant, hall de distributeur de boisson) Pourrait-on avoir la dénomination de l'arrêt du métro dans l'adresse de l'hotel sur la confirmation pour faciliter le transport ( ou aussi la ligne de bus la plus proche):ce serait un plus appréciable

la navette pour l'aeroport

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Une fois mais pas deux ! »
    • Chambre Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

L'odeur de cuisine qui règne dans le hall et l'accueil peu avenant du personnel.

La confort du lit, l'équipement de la salle de bain et la qualité du linge de maison.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Si c juste pour passer une nuit ok si on il n y a rien à coté on s ennnui  »
    • Chambre Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Il est à 3 km du centre de Barajas , dans un quartier residentiel , heureusement qu'il y a des bars à Tapas à coté de l'Hotel. Transfert gratuit à l'aéroport, mais à notre arrivée, on a contacter l'établissement et nous ont dit qu'on devait attendre une heure et demi pour le prochain tranfert et on a dû prendre un taxi

Le personnel , chambre spacieuse avec balcon .

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« très très très déçue chambre pas propre salle de bain pas... »
    • Chambre Double avec Lit King-Size

très très très déçue chambre pas propre salle de bain pas propre les serviettes étaient sales. Chaise de bureau cassé. Jamais je n'ai séjourné dans un 4 étoiles avec une qualité aussi médiocre je ne parle même pas de l’extérieur car la vraiment c'est affligeant, pas propre sol dégueulasse table pas débarrassé ni nettoyé et ça de 17h heure de mon arrivée jusqu’à 10h30 le matin suivant. Donc plus jamais de séjour dans cet hôtel et je ne ferai plus jamais de réservation sue e booking photo pas correspondante au chambre ni de l’hôtel bref pub mensongère.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

3,5
    « déçu. irrespectueux de la part de Booking.com, compte tenu de ma fidélité. »
    • Chambre Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

ce que je viens d'écrire plus haut!

il est inacceptable de faire payer une nuit 165€ lorsque l'on est client régulier de Booking.com. et que l'on réalise que l'un de ses collègues a réservé pour la même nuit et a payé seulement 145€. d'autant plus que je suis en statut Genius, je crois, et que le petit déjeuner n'était pas compris! j'ai dû payer encore 12€ supplémentaire. qu'allez vous faire pour me faire change d'avis sur la qualité de votre offre, et la prestation de vos hôtels. décu 3 fois en 2 semaines!

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Super bien »

J'aurai juste aimé une bouloir pour pouvoir faire mon thé. L'odeur (légère) de la cigarette froide dans la chambre.

La propreté - Le service et gentillesse du personnel - La navette qui vient nous chercher et nous amener à l'aéroport - le taxi au pieds de l'hôtel constamment - Le coffre - Le décor chic- endroit calme la nuit.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Idéal pour nuit étape a l aéroport  »
    • Chambre Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Chambre un peu vieillotte, le quartier residentiel ne fait pas rêver. C'est loin d être un vrai 4 étoiles!

La proximité de l aéroport. La navette gratuite de l hôtel. Les différents snack et resto. Le calme de la chambre

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« je ne peux résumer mon séjour puisque je n'étais que de passage entre 2 avions; une seule nuit. »
    • Chambre Double (1 Adulte)

j'avais compris que la navette attendait les arrivées réservées pour cet hôtel à l'aéroport mais j'ai du prendre un taxi .

grande chambre propre, petit déjeuner copieux, service de navette pour retour à l'aéroport

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Hotel assez bien situé si vous êtes motorisé. »
    • Chambre Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

L’hôtel dispose d'une galerie au RDC de restaurants. Aucun ne propose de bon plat. Le bar à Tapas n'a de bien que son nom, pour des bons tapas il faut aller voir ailleurs.

La piscine constitue une bonne pause après chaque visite de Madrid. La chambre est spacieuse, et possède assez de rangements, le lit est confortable. On dispose de différents moyens de s'assoir dans la chambre et sur un balcon tres agréable qui donne sur un parc arboré. Le petit déjeuner est toujours agréable.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Un séjour très agréable avec le minimum syndical/ »

Le frigo minuscule. Certains membres du personnel peu aimable/

Le petit déjeuné varié, les tortillas, le jus d'orange frais; certaines personnes très gentilles.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

Personnel peu agréable, les restaurants de l établissement fermé, chambre pas propre nous sommes tombés sur des tickets de caisse des précédentes personnes, parking pas aisé et très peu de places

La géographie , la piscine

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

Les accessoires de salle de bains étaient un peu usagés. Eau chaude bloquée à une température maximale: c'était bien car il faisait chaud mais en hiver ça risque d'être limite!!

Pas eu l'occasion de prendre de repas

« Excellent, reposant »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Chambre très spacieuse, propre, lumineuse Avec une belle terrasse, au calme Transfert gratuit toutes vers heures vers l'aéroport Bar et cafette ouverts jusqu'à 1h du matin l'été et proposant différents mets

« Pas agréable »

Personnel pas du tout agréable, literie pas bonne du tout , propreté négligée (nous avons trouvé des tickets d achats des précédents clients!), insonorisation nulle donc attendez vous à passer une mauvaise nuit , quasi tout les restaurants de l hôtel fermé obligé d aller à l extérieur. Bref je ne reviendrais pas dans cet hôtel!!

La piscine est un plus

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« hôtel idéal pour escale a l'aéroport et moins pour visiter madrid »

matelas trop dur, parking exigu et attente trop longue pour y rentrer

réceptionniste a l'arrivée très aimable, salades et pizza de la cafétéria a prix raisonnable, serveuse sympa,

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Déçu des prestations d'un hôtel 4 étoiles !!!! »
    • Chambre Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La chambre qui a mal vieillie et le bruit des travaux dans l hôtel à 9h du matin inadmissible pour un quatre étoile . Les luminaires de la chambre sont cassés et un coup de rafraîchissement est nécessaire . Beau balcon mais manque de mobilier . Parking très petit par rapport à la taille de l'hôtel .

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Un excellent rapport qualité / prix »

Rien à signaler

Hôtel de haut standing. Chambre spacieuse, propre, de même pour la sdb. Propose un bar, un restaurant, ainsi qu'une piscine. Un plus pour la navette gratuite à destination de l'aéroport.