Commentaires sur l'établissement Sercotel Ciutat de Montcada 4 étoiles

Carrer Verdi, 12, 08110 Montcada i Reixac, Espagne

#1 sur 1 hôtels à : Montcada i Reixac

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

L emplacement est un peu 'space', voir difficile a comprendre, Isole au fond d'un quartier de banlieue, un hotel moderne et comfortable. Grande frequentation de cars touroperator apparemment. La piscine terrasse est plutot une grande (jolie) baignoire a l air libre ;-) Passage du train (de banlieue?) tres proche de l'hotel

Qualite et modernisme general, paradoxal dans cette banlieue morne de Barcelone . Bon choix rapport qualite/prix, pour visiter Barcelone EN VOITURE. Bien qu il faudra payer du parking a Barcelone en journee. Mais parking facile autour de l'hotel. Tres bon petit dejeuner. Personnel aimable

Attention à des chambres qui sont en train de mal vieillir notamment les salles de bain

Son personnel sa propreté sa situation et surtout sa literie tellement confortable...

Avoir réserver un lit double et se retrouver sur deux lits simple par manque de chambre

La vue, le calme du quartier, quelque personnel agréable, la salle de bain, les équipements

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

Nous avons diné la veille de notre départ au restaurant de l'hôtel, mais nous avons été déçu. Le vin affiché à la carte n'était plus disponible. Ni des plats que nous avions choisi. Pourtant, nous étions seulement 10 ! Le serveur nous a proposé un autre vin plus jeune et pas terrible. Le repas vraiment pas terrible. Donc, je conseille de manger à l'extérieur. Le parking de l'hôtel à 11 euros, ce n'est pas normal. Donc, nous avons mis notre voiture dans les rues situées à côté de l'hôtel

Très bon accueil, très belle chambre, calme et belle salle de bain. Pour info Lionel Messi et Cameron Diaz ont dormi dans la chambre que nous avions... Très bon petit déjeuner-buffet et copieux. La gentillesse du personnel. Proximité de Barcelone et de Montmelo où nous sommes allés pour les essais Formule 1. Le centre commercial "Mercadona" juste à côté et un super restaurant avec des tapas extra... Pas cher et du bonheur à déguster : jambon ibérique et fromages sans oublier une bonne cerveza... La piscine très sympa sur le toit de l'hôtel et la salle de sports...

Manque cruellement de prises électrique (2 dans une chambre, c'est peut). Bouilloire a eau non conforme, on ce brûle en l'as touchant. Très peut de rangement pour les affaires.

Le silence, le calme.

- petit déjeuner de qualité moyenne (pain dur, pains et viennoiseries surgelés...) - la terasse de la piscine et la piscine trop petites pour la taille de l'établissement ( 6 transats en tout ) - lit double ( 2 lits collés ) et pas de lit 2 places Comme annoncé - qualité des finitions très faible pour un hôtel 4 etoiles ( parquet décollé, trous dans les rideaux ..) - refrigerateur en panne

- salle de bain spacieuse - chambre climatisée - literie confortable

chambres non prêtes à notre arrivée pourtant après l'horaire minimal d'arrivée, personnel non accueillant et pas très agréable. Près de la gare donc bruit du train. Zone industrielle.

l'hôtesse d'accueil à l'arrivée ne parle pas un mot de français ni d'anglais.....nous sommes certes en Espagne mais dans un 4 étoiles (....filantes si cela continue!) Chambres pas faites à 16h30 alors que l'arrivée est pour 16h! Parking payant car nous n'avions pas la bonne catégorie de prestation!!???? Mini bar vide. Micro piscine ( baignoire ) en terrasse supérieure.

l'accueil au petit déjeuner excellent et l'hôte d'accueil pour le départ plus qu'agréable!! Petit déjeuner copieux malgré un manque de chocolat chaud et de thé Petit déjeuner sucré ET salé de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre Double Exécutive

rien de negatif a signaler. Une carte magnetique pour l'ouverture de la chambre un peu capricieuse..apres remplacement tout est ok. humidité sur la moquette a l'entrée sûrement a cause d'une fuite de climatisation mais rien de grave..confort et sympathie du personnel repondent bien présent.

le petit dejeuner est correct,personnel serviable

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

La qualité des prestations, la gentillesse des personnels, les équipements (piscine en terrasse, salle de gym) et la proximité de la gare ferroviaire et proximité des magasins.

Une literie de grande qualité. Une très belle salle de bains avec une grande baignoire équipée de bains à remous, une douche italienne et les toilettes séparées. Très bonne insonorisation. Des équipements de détente (piscine sur la terrasse de l'hôtel et une petite salle de sport hi-tech) Un buffet pour le petit déjeuner très varié (salé - sucré)

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Chambre Double Exécutive

Le restaurant propose un menu dont les plats ne sont peut être pas fait sur place voir congelé. Pour un hotel 4 étoiles c'est vraiment dommage.

Très grande chambre et salle de bain. Propre et moderne, la literie est exceptionnelle. La chambre est parfaite. Le petit déjeuner est également exceptionnel. Chaque passage est un moment de bonheur.

Petit déjeuner annoncé par booking inclus et au final il a fallu payer. Ristourne moitié prix annoncée par l accueil et non effectuée. Le problème n a pas été bien pris en charge et pas en recherchant la satisfaction client Petit déjeuner passable pour un 4 étoiles J ai demandé un café et un thé et on m a demande d aller à la cafétéria du bout de la rue. - pas très commerçant pour un 4 étoiles Salle de sport très limitée Service client booking difficile à trouver sur le site, ce qui aurait pu nous permettre de mieux gérer notre désaccord sur le petit déjeuner annoncé par booking inclus sur la page de l hôtel

Chambre de bon niveau. Literie et grandeur de la chambre ok

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

Manque des lits doubles Certains chambres sont assez vieilles (lits, canapés, ..)

le rapport qualité prix le personnel de l'hôtel, surtout la réceptionniste Nouria qui a été réactive, serviable, et toujours à l'écoute de nos soucis !! la verdure autour de l'hôtel, une magnifique vue sur la montagne !

Emplacement et cadre de l hôtel n est pasjolie en quartier un peu à l abandon

Établissement propre et confortable bon accueil Petit déjeuner copieux Gare à proximité pour visiter barcelone

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

Situé en banlieue de Barcelone pas de train après minuit pour rentré à l'hôtel restaurant de l'hôtel infecte dans les services de l'hôtel on vous propose une navette pour aéroport arrive sur place on vous dit que sa n existe pas faut commande un taxi prix entre 60 à 100€ notre chambre était faite une fois sur deux car des 12h la femme de ménage frappe à votre porte pour vous demander de libéré la chambre pour le ménage en gros quand vous rentrez d'une journée de shopping impossible de nous reposer faut le savoir pas de jacuzzi dans les chambres sauf les suites trop cher pour un quatre étoiles Je déconseille vraiment

Salle de sport

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

hôtel difficile à trouver, quartier sans aucune âme, bâtiment faisant plutôt penser à un centre commercial

la propreté de la chambre, les produits de toilette

Un personnel très douteux ! Lors du paiement du séjour j'avais donné un billet de 50euros en trop, le réceptionniste a démenti! Nous avons du attendre 1 heure que le manager scrute bien la caméra pour s’apercevoir qu'en effet, un billet de 50 avait été donné en trop, mais bien sur ce billet introuvable dans la caisse ! J'ai pu me faire rembourser après avoir fait un scandale ! Les chambres : elles n'étaient même pas prête à notre arrivée, il manquait des serviettes de bains et des produits. Les Réfrigérateurs : Ils ne fonctionnaient pas ! Nous avons dû là encore attendre jusqu'au soir pour que l'un de leur technicien se déplace et nous le change ! Les lits : Lorsque vous dormez, on sent tous les ressorts et le moindre mouvement que vous faites fait grincer le lit ! Les fenêtres : Elles sont condamnées, impossible de les ouvrir. La clim : Nous avons du attendre la encore l'intervention du technicien car elle ne fonctionnait pas sous une chaleur insoutenable. La grille d'aération s'est littéralement arraché du mur (plafond), nous avons fini notre séjour avec un immense trou dans le mur donnant vue sur une couche alarmante de saleté !! La piscine : ATTENTION !! WARNING !!! Ne vous laissez pas charmer par ces photos NON CONTRACTUELLES !! La piscine est MINUSCULE (maximum 6 personnes) ! Il manquait considérablement de transat pour bronzer, seulement 6 mis à disposition pour l'ensemble de l'hôtel (Les autre résidents de l'hôtel étaient étalés à même le sol ! ). Sur la terrasse on peut y être à 8 maximum et encore on est serré ! Il y avait un petit coin avec une table et 4 chaises juste à coté de la douche : des croissants, pains au chocolat et fromages étaient écrasé par terre et à même le sol. J'y suis allé avec 3 amies (moyenne d'âge 23 ans). C'était la deuxième fois que nous allions à Barcelone.

La salle de bain spacieuse et bien éclairé. Le dressing spacieux.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Attente à l'accueil. Personne. .. La douche : inondation de la salle de bain à chaque douche. Réservé pour 4. Arrivé couchage pour 3 ! Pas de lit d'appoint ! Personne à l'accueil pour faire le nécessaire... Pas net point de vu propreté. Taches sur mur, plafond, moquette. Pas de plateau de courtoisie.

La piscine. Très agréable sur le toit. Heure pour quitter l'l'hôtel. Le prix.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

Les animaux de compagnie acceptés, c'est cool mais 30 euros par jour, par chien, c'est fort cher (c'est le plus que je n'ai jamais payé).

Situé à 15 minutes de route de Barcelone, cet hôtel vous permet de vous échapper de la foule et de profiter de la piscine sur le toit pour vous relaxer. La vue n'est pas des plus belles mais certes :-D Si vous réservez vos places de Parking à Barcelone à l'avance (vous trouvez des places pour 10 euros par jours), c'est un moyen très économique de visiter cette magnifique ville et même d'aller assister à un match au Camp Nou ;-)

L hote d accueil qui est d apres midi. Absolument pas agreable on a l impression de l ennuyer. ..plus vite il se debarrasse de nous mieux c'est. Heureusement tous les autres ne sont Absolument pas comme lui. Celui de nuit est excellent, agreable et serviable.

A 15km de barcelone facile d acces. Le personnel est très agreable hormi un hote d accueil. Chambre nettoyée chaque jour avec soin. Personnels de la restauration très agréable

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

la piscine pas assez propre, entretenue., le mur en verre plein de traces de saleté. Manque d'entretien. Mais à part ça le reste des partie communes et la chambre étaient propres

la proximité de l'hôtel à un petit centre commercial avec cinéma et restaurants.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

La vétusté des chambres,on pouvait compter le nombre de ressorts de notre matelas tellement il était usé,situé à côté de la cage d' ascenseur que l'on entendait à chaque passage

Le personnel est sympa,la propreté des chambres est correct,situé à 1/4 heure de barcelone en voiture

-Le personnel ne parle pas français, et ne fait pas d'effort de compréhension et de langage -la fenêtre de la chambre ne s'ouvre pas (pas de poignet) -impossible d’avoir une chambre avec un lit double ( 2 lit séparer pour un jeune couple !) - Le train nous a réveiller tous les matin a 6h ! et tous les bruits des chambres attenantes s'entendent sans tendre l'oreille ! (manque d'insonorisation !) - L’accueil pas au top en réception, le réceptionniste se trompe de nom et ne corrige pas sont erreur, et ne passe pas le mots donc le lendemain matin au petit déjeuner très mauvais accueil, même en essayant d'expliquer la situation - La situation géographique à pour seul avantage d’être prés dune gare( mais pas assez bien desservi pour aller a Barcelone facilement) la ville ou est situer l’Hôtel et vraiment pas attrayante et ressemble a ZUP.

On vous déconseille pour des vacances en couple

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

certain plats de la carte du restaurant n'était pas disponible. lits jumeaux accolés au lieu d'un réel lit 2 places

amabilité du personnel, propreté et taille des chambres. repas délicieux au restaurant et tarifs plus que raisonnable

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

Nous avons réservé une chambre à 3 lits et quand nous sommes arrivés à l'hôtel nous avions que 2 lits. La réception ne parlait pas français et très peu anglais. Avons attendu plus d'une heure pour régler le problème et avons eu une chambre, presque insalubre, qui ne valait pas le prix que l'on avait payé. Pas trop de choix au restaurant et un seul vin. Nous avions que 2 petits linges pour 3 personnes !! Ils n'ont même pas fait un geste commercial.

Le petit déjeuner, la piscine.

Rien tout était correct! sauf le prix du petit déjeuner à 10€ est un peu excessif surtout pour un séjour en famille!

La propreté et le service.Le personnel est très aimable.L'accueil est formidable.merci à toute l'équipe. Piscine agréable et fonctionnelle un peu petite mais pour un séjour de 2 jours c'était suffisant .merci

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

Réception mauvaise, personnel ne parlant pas français et très peu anglais. Ma soeur réserve une chambre 3 lits et n à qu une chambre avec 2 lits.

Lit très confortable chambre spacieuse . Petits produits de salle de bain, TV, mini-bar et eau.

La vue de la chambre.

La qualité globale de l'établissement.

Cable d'antenne cz. Fuite douche.en q uattre nuits.pas un coup de jamais. Trâce d'humidité douche

Bon petit dejeuner

Se garer

Confort total

La situation

Le confort

les repas

Petit déjeuner cher avec peu de choix ,télé avec chaînes en français serait appréciée

tres grande chambre et tres confortable, petit déjeuner très copieux et avec beaucoup de choix

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Le bruit dans les couloirs

petit dejeuner vraiment minable !!!! rien à manger ! Douche bouchée

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

hotel mal indique dans la ville

tout était parfait. petit dejeuner copieux rien à dire

Le repas du soir à l’hôtel n'est pas extra à éviter !!

Buffet copieux et varié

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Le lit double qui n'était que deux lits simple coller entre eux

La propreté et les services proposés

Téléphone qui marche pas et de ne pas avoir le droit de fumer assez dommage

Piscine

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Très bon rapport qualité prix

tout

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

Tout va bien

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

• Chambre Double Exécutive

J'ai adoré la piscine en terrasse ! Petit déjeuner très copieux. Personnel très souriant.

• Chambre Double Exécutive

La salle de bain. Mal refaite

L accueil

Le wifi, la gentillesse du personnel d étage , le petit déjeuner, l isolation des chambres

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

Bonne literie

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

le petit déjeuner très bon, copieux et magnifiquement présenté. la chambre bien préparée, déco sobre et agréable.

Le parking trop chère

Propreté, le ptii déjeuner, l'accueil,

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Mal desservi par les transports en commun

Propre Rapport Qualité prix

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

Le personelle n'est pas 100% bilingue

La decoration

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

12€par personne pour ptit dej C'est un peu cher à moins d'avoir un super appétit ce qui n'est pas notre cas

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Trop cher pour les animaux pour un chien de 5 kg 20euros À notre arrivée les boissons étaient là mais pas de frigo,et pas d oreillers

Les fenêtres ne s'ouvrent pas

Salle de bain agréable avec tous les accessoires fournis Le lit est confortable

La télé le petit déjeuner très chère par apport les autre hôtel

Tranquille commerce parking a la rue acote

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Manque de signalement pour trouver l' hôtel Salle à manger trop petite, ou pas assez de personnel pour nettoyer !!

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Prés de la ligne de train. Bruit de Moteur de bus très tôt, à coté de l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

Le joint de la douche piquer

La situation et le confort Les chambres sont grandes

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2016

Endroit calme . Personnel très agréable j ai bcp apprécié cet hôtel

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

la fenêtre de la chambre fermait pas. Si les messieurs sont très agréables et charmants, par contre une dame qui s'occupe du petit déjeuner l'est beaucoup moins. Se faire prendre pour des voleurs le deuxième jour de peur qu'on ne lui paye pas son petit déjeuner et sa chambre est un comportement très limite, pour ne pas dire irrespectueux et désobligeant.

les chambres sont propres et jolies, les équipements très bien aussi. Les messieurs de l'accueil sont très agréables. les lieux sont propres. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2016

le manque de prise de courant oblige de debranche le frigo et la tv pour branche le portable et l'ordi , plus de lait et chocolat manque de personel pour le petit dej et un minimum bilingue pour l'acceuil

le silence des chambres

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2015

j'avais reservè 2 lits jumeaux et j'ai eu un grand lit petit dejeuner pas assez fourni(il a fallu"reclamer" les yogourts!! aucune chaine tv en francais

place de stationnement a proximitè

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

L odeur de cigarette dans la chambre et l impossibilité d ouvir les fenêtres. La ville ou se situe l hôtel n est absolument pas atreillante et la vue sur un terrain vague qui sert également de décharge peut mieux faire.

les plus: la baignoire spa, le personnel, la gare juste à côté de l hôtel, le parking sous terrain très pratique, le restaurant, facilité pour se faire comprendre tout le personnel parle soit français soit anglais

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

La vétusté des équipements - la propreté et le manque d'entretien Les photos datent de l'ouverture de l'hôtel Ne vaut pas un 4 étoiles mais un 2 Vous en trouverez un meilleur au même prix ailleurs Les couloirs et les chambres donne l'impression d'un hôtel en faillite

La douche - le hall d'entrée Le personnel a voulu faire l'effort de parler français

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

Pas de clim dans les couloirs et odeur de chiens Manque de couleur. N'a pas la valeur d'un 4 étoiles Petit déjeuner catastrophique

Notre suite avec jacuzzi. Hôtel sympa si on prends une suite

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

Mégot au fond de la piscine, 3 transats pour 100 chambres, lattes entourant la piscine cassée ou manquantes (on est dans un 4 étoiles !), cache lumière manquant, déchet sous le lit, cheveu dans la douche....aucune chaîne française !!! Même pas TV5 monde

La chambre spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

Le prix du petit déjeuner un peu élevé, dommage.

Nous avons aimé l'accueil et la qualité générale le centre commercial et le parc à proximité.Le service est excellent et que dire du personnel, au top.

• Commentaire envoyé en 26 mars 2015

Décoration froide Quartier impersonnel, pas facile à trouver Pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre Pas de chaînes de TV en français

Accueil aimable, en français. Propreté

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2015

LE PARKING PAYANT DU SUPERMACHE

LIEU AGREABLE PETIT DEJEUNER TRES BIEN

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

La chambre ainsi que le nettoyage quotidien le coffre fort et le mini bar en chambre la piscine la salle de sport

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

Rien à dire tt va bien.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2015

les taches sur la moquette des couloirs

l'accueille en Français

• Commentaire envoyé en 16 juin 2015

la situation de l'hotel et son calme

41 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.