Commentaires sur l'établissement Servigroup Marina Playa 4 étoiles

Avenida del Mar, 3. Urbanización Marina de La Torre, 04638 Mojácar, Espagne

#7 sur 23 hôtels à : Mojácar

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Ce n'est pas la 1ère fois que nous allons à cet hôtel signe que nous sommes satisfait voir très satisfait: hôtel très agréable, personnel très gentil et disponible

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Hotel aux dimensions gigantesques. La restauration est un buffet dans une immense salle impersonnelle : il faut aimer le principe cantine ! D'autre part la qualité est très moyenne : pas de goût ....

La literie est exceptionnelle. Plage magnifique en accès direct. Emplacement en retrait par rapport à la ville. Chambre vue mer calme.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La non gratuité des installations sportives et le manque d'un vrai tarif de faveur avec le golf d'en face.

Bon accueil, chambre confortable. Du fait de la dimension c'est un peu la colonie de vacances mais la cuisine était bonne. Longs couloirs à parcourir; Pas normal que les installations de gymnastique, spa, sauna soient payantes.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Rien, ou si ce n'est qu'un petit détail : les douches de la piscine couverte ne fonctionnaient pas.

Nous avons passé trois semaines magnifiques dans cet hôtel. La chambre est spacieuse avec vue de face sur la mer, la literie est confortable, les repas sont très bons et variés. Pour nous qui voyageons régulièrement, il y a deux points que nous avons particulièrement appréciés et que nous ne rencontrons que très rarement ailleurs : l'hygiène (je ne parle pas seulement de propreté). Par exemple, les oreillers supplémentaires mis à notre disposition dans la chambre sont rangés dans des sacs en plastique fermés, autre exemple : après chaque client, les sets de table en plastique sont changés. Le deuxième point important à signaler est que le personnel de restaurant particulièrement agit avec autant de sérieux, de dévouement, de gentillesse que s'il s'agissait de leur propre établissement, s'inquiétant de notre bien-être, toujours prêt à nous renseigner, veillant à ce que tout soit parfait. Cela va au-delà de la simple courtoisie commerciale. Le personnel de la réception est à notre écoute et fait le maximum pour nous faciliter le séjour.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Rien de négatif . L'ensemble laisse un excellent souvenir.

Personnel à l'accueil,du ménage et à la cafétéria très professionnels et trés gentils.qualite prix intéressant. Une remarque cependant, l'établissement devrait faire un effort sur les offres de prix quand on voudrait faire un long séjour ( 1 mois complet) , car nous venons essentiellement faire du vélo !!!!! Prix sur groupe ( cyclistes ) , entre amis, faire un effort............ Merci........

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le restaurant, trop de variétés de plats donc qualité extrêmement moyenne. Il n'y a pas d'espace réservé aux adultes autour des piscines, au restaurant, au bar, ect..... Des enfants rois de partout....... Dommage.

Hôtel en première ligne à 25 mètres de la plage. Très bon accueil, chambre spacieuse et bien équipée avec terrasse, climatisation réglable facilement, 4 piscines magnifiques et ensoleillées, animations sympathiques.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

L'accueil froid et international (qui contraste avec la rigueur et la bonne humeur des agents du restaurant). Le bruit continu dans l'immense réfectoire.

L'excellent rapport qualité-prix à cette période avec la restauration incluse dans le prix du séjour (pension complète). Les chambres très spacieuses et confortables, la proximité de la mer (plutôt fraîche et agitée en cette saison). La nourriture (espagnole et à volonté) du restaurant. L'agrément de la piscine à 11h00 du matin : personne dans l'eau à cette heure !

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Nous avons apprécié pour la quatrième fois cet hôtel, très agréablement situé tout près de la plage, ses très grandes piscines et bien sûr son excellent restaurant

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

la nourriture pourrait être améliorée . Pas ou peu de plats régionaux ,les fruits frais rares , des crèmes chimiques partout dans les gâteaux ! Une bonne tarte aux fruits ,ou une crème catalane seraient bien appréciées , à la place des crèmes fluorescentes

chambre confortable , literie parfaite , personnel adorable , situation idéale . piscine couverte chauffée impeccable .

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Personnel de réception très très froid et hautain, loin du centre ville

Chambre spacieuse et confortable, belles piscines et de bonnes animations en saison

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le parking de l'hôtel payant,l'absence de prêt de serviettes de piscine. Hôtel presque vide,on nous a attribué une chambre au dessus du local à poubelle nous avons été réveillés toutes les nuits à quatre heure du matin,plus nombreuses mouches dans la chambre.

Les deux grands lits doubles,la surface de la chambre, le parking public gratuit, les efforts du personnel pour parler français

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Nous avons été très déçus par les repas (nous étions en pension complète). Contrairement à ce qui est dit sur leur site, aucune spécialité espagnole, pas de paella, pas de buffet à thème, très très déçu de ce côté. Repas très simple sans aucune originalité.

Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel (sauf pour les repas). Tout le personnel est très souriant. L'hôtel très propre. Les piscines très agréables. La literie excellente.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

C'est notre troisième sejour et nous apprécions toujours autant cet hotel . Accès très rapide à la plage et piscines somptueuses au bord desquelles on peut se reposer. Grand choix au buffet avec chaque soir d'excellents poissons grillés, avec un service impeccable .

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La nuit, il serait plus respectueux d'entendre moins de bruit dans les couloirs, par les vacanciers qui rentrent dans leur chambre.

Excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

ch.pas assez insonorisees

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La réception manque juste un sourire 😉

Sincèrement... c'était parfait

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

mon balcon qui était accessible a tous le monde

l emplacement de l hôtel la grandeur de la chambre la nourriture

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

Salle de sport vétuste MAIS PAYANTE

La vue depuis ma chambre

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La Maniere de serviré les plateaux sur le buffet.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Amabilité du personnel, propreté et confort

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Chambre pas très bien chauffée

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Pas droit au Spa le weekend ou avec supplément Et le repas du buffet pas trop garnit

La gentillesse du personnel et son dévouement , son emplacement

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

Les desserts.

La literie, le personnel, les buffets.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Tout nous a plus. Plus de détails sur la composition des plats pour les personnes allergiques.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Que cela ne dure qu'une semaine...

La gentillesse et le dévouement du personnel

• Commentaire envoyé en 20 juin 2016

Uniquement les chaines TV espagnole

Très bel hôtel,bien situé.très belles piscines et très bon buffet avec un personnel très attentionné.

Séjour effectué en mai 2016

• Commentaire envoyé en 6 mai 2016

Le fitness payant Trop de jambes rasées qui parlent tous leur drôle de dialect

Le personnel sympa Le wifi La vue sur mer Le petit déjeuner Serge Baguet cycling club Les piscines

• Commentaire envoyé en 27 avril 2016

Les chambres sont très très mal insonorisées. Du coup si vous avez des voisins bruyants, ça peut vite devenir l'enfer. C'est vraiment la seule fausse note à cet établissement.

Hôtel très complet en terme d'infrastructures, même si quelques activités restent payantes.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2016

La localisation La plage pas aménagée Ou s'amuser ou boire un verre en soirée ?? Les ressorts du lit La salle du bar qui résonne incroyablement aie pour nos oreilles Et surtout pas d'excursions proposées par l'établissement très décevant par rapport à d'autres établissements

L'alimentation variée et savoureuse Les piscines au top et bien vu la piscine couverte Salle de sport et wellness super

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

Confort de la literie Sol du couloir qui couine avec n'importe quelle chaussure baskets, tong...

Restaurant et buffets super, personnel très sympathique (Rachida, Berna, Diego) Piscines extérieures super Vue sur la mer au 6ième étage : SUPER !! Parking disponible et sécurisant.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2016

Uniquement 2 chaînes de télévision française ,coffre fort payant,l'apéritif trop cher,salle de sport plus jaccuzzi payant,revêtement du sol dans les couloirs trop bruillant,en fait il faut avoir toujours la main dans le porte monnaie dans cet établissement ! Dommage,de plus ayant fait une réservation depuis janvier en demandant vue sur la mer,nous nous somme retrouver face au terrain de tennis!!!😁,je suis descendu à l'accueil pour le signaler,on nous a répondu qui ne pouvait pas nous changer car l'hôtel était pleins!!!! Je peux vous assurer que on ce bousculer pas dans les couloir!!! Nous somme venu 2 fois de France,mais nous ne reviendrons certainement plus dans cet établissement .tres déçu.

La nourriture,la propreté,le personnel

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

les billards trop usages dommage mais je reviendrais dés que je le pourrais

les petits déjeuner très copieux les repas très bien aussi il n'y a rien a reprocher le service est très sympa et les employés sont a notre écoute merci beaucoup a tous les employés de Marina Playa cordialement Jean Luc et Marie Anne

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

Insonorisation moyenne , supplément salle de sport

Cet hotel est une Énorme infrastructure avec tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour ( piscine, piscine couverte chauffée , parc enfant, bon buffet, de grands espaces )

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

long trajet depuis notre chambre au restaurant. Il fallait marcher loin pour arriver à un ascenseur.

le repas de gala du 31 décembre 2015. Le personnel était très efficace et très aimable.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

Vue le nombre de vacanciers,nous n'avons pas pu accéder au jaccuzi,seulement deux pour ce grand complexe.

L'accueil très agréable,des serveurs d'exception,une serveuse se prénomment Rachida formidable,une vue sur la mer magnifique........... Vivement les prochaines vacances.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

les horaires limités de restauration qui obligent à se lever tôt le matin le coût excessif de la salle de sport (qui devrait être gratuite)

L'attention du personnel, la nourriture, les vues des chambres, la situation géographique

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2015

La plage moyenne et le bord de mer promenade délicate près de la route

La vue mer, chambre avec bonne literie, belle piscine, personnel sympathique et buffet pour tous les goûts

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2015

Hotel bien situé.bon rapport qualité prix.tres bon petit déjeuner.mention spéciale à RACHIDA pour sa gentillesse .agreable piscine chauffée disponible même fin octobre

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2015

Restaurant à revoir dans son implantation et dans les matériels.

Situation géographique Propreté de l'ensemble Efforts de l'accueil pour répondre à nos attentes malgré un hôtel ultra-chargé (fête nationale) Installations de qualité : piscine, chaise longue, literie, salle de bain

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

la localisation de l hotel face à une plage de cailloux et non de sable et un peu excentré , l hotel est situé au bout du bout de mojacar il n n y a rien autour cest un peu triste le soir

Le rapport qualité prix pour une pension complète avec piscine exterieure et une couverte

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

Un bémol : les animateurs ne parlent qu'espagnol ce qui est un peu compliqué pour les enfants notamment.

Les équipements sportifs et les piscines. Le personnel disponible et agréable.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

Au bar de la plage , les employés ne font pas très attention aux clients .

Le personnel de l'hôtel. Super, le pub irlandais , personnel très avcueillant, plage à proximité .

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

WIFI faible, peu d'entrain chez les hôtesses d'accueil de parler une autre langue que l'espagnol

TOUT LE RESTE ! site, mer et piscine, confort de l'hôtel, nourriture en général

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2015

Pour avoir séjourné 1 semaine en pension complète, la variété des repas proposés. Le personnel présent partout mais d'une très grande discrétion. La propreté des lieux. Enfin le club animation (enfants)

• Commentaire envoyé en 21 mai 2015

les boissons au bar, pas top (rapport qualité prix élevé), il vaut mieux boire un cocktail en ville !

les 3 piscines, le calme, le confort des chambres. Les repas un peu succincts mais très bien pour le prix !

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

Comme nous avons réservé avec booking, nous n'avons pas eu droit au verre gratuit ainsi qu'un accès au spa.

L'ensemble des infrastructures

• Commentaire envoyé en 28 mars 2016

Tout parfait

• Commentaire envoyé en 27 mars 2016

La situation et la qualité

• Commentaire envoyé en 22 mars 2016

buffet beaucoup moins bien garnis que l'année, derniere???

le calme de l'hotel,

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

Bruit couloir des chambres. Bruit cohue au resto

Chambre spacieuse buffet. Personnel. Proprete

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2015

Un réel plaisir d'avoir séjourné dans cet hôtel, +++ pour le personnel, la propreté , la restauration,ne changez rien

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2015

Les boissons payantes

La proximité de la plage

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2015

Nourriture

Chambre

• Commentaire envoyé en 19 juin 2015

les repas l'endroit la grandeur des chambres et des lits les piscines

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

TOUT ETAIT PARFAIT.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

Les plages ne sont pas très agréables

Personnel extrêmement agréable

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

Le bien être et la gentillesse du personnel, situation de l hotel, la propreté, les buffets impec très variés, tout était très bien

• Commentaire envoyé en 25 février 2015

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2015

Draps jamais changes en 5 nuitées

Bien situé avons appréciés cet etablissement ou nous avons séjourné 5 jours en demi pension nous le recommandons

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2015

parking difficile (gratuit)

buffets somptueux piscine chauffée repas de gala réveillon magnifique