Commentaires sur l'établissement Hotel Servigroup Montíboli 5 étoiles

Partida El Montiboli, s/n, 03570 La Vila Joiosa, Espagne

#5 sur 38 hôtels à : La Vila Joiosa

« Avons été très séduit par les prestations le cadre et le personnel »

Les repas trop chers et mauvaise information sur les prestations (SPA et autres pensant qu’elles étaient comprise dans le prix mais nous nous avons la mauvaise surprise de les régler à notre départ

L’ensemêle des prestations

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Repos garanti pour la quiétude de l'hôtel. Dommage pour la classification exagérée. »

Réglé un tarif 5* pour un hôtel UP TO DATE, 3*+ voir 4* - Piscine = pataugeoire / Plage, pas de transat en location comme annoncé, café restaurant de la plage fermé (ouvert que pour banquet) - buffet petit déjeuner digne d'un 3/4 étoiles - Spa payant (mais pas utile de toute façon pour notre séjour) mais très archaïque comme tout le reste en général. Nous sommes hôteliers et aimons voyager dans des hôtels 5 étoiles mais alors là c'était vraiment "folklo" , on en rigole encore.

Quiétude de l'endroit - Personnel serviable et attentionné - petite plage dans la crique et heureusement avec un bar local car Minarete (café restaurant) fermé (seulement ouvert pour banquets) Dîner au restaurant - Chambre avec vue sur mer, literie agréable Agent booking devrait aller sur place lui-même ...

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Exceptionnel !  »

Seulement la décoration un peu vieille des chambres qui pourrait être un petit + mais tout est parfait sincèrement...

Absolument tout : l'emplacement, les équipements (spa, salle de sport,...) le personnel très professionnel, la nourriture tant au bar qu'au restaurant, la vue exceptionnelle,... Faites vous plaisir vous ne le regretterez pas !

« Nous y retournerons ! Merci au personnel pour leur amabilité ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Le second restaurant était fermé; peu d'information sur des visites possibles dans les environs de l'hotel (pas de carte par exemple)

La propreté de l'établissement, la terrasse devant la chambre, le service et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Étape sur le retour de Marbella considérée comme une très bonne surprise »

Aspect un peu vieillot de la chambre (201) alors que la salle de bains est très moderne. les veilleuses bleues qui restent allumées toute la nuit dans la salle de bains et empêchent d’avoir un noir complet pour dormir.

emplacement de l’hôtel, vue sur la mer, infrastructures, restaurant et petit déjeuner de très bonne facture. Personnel très aimable et professionnel

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Parfait mais encore un effort pour nos compagnons à 4 pattes. »

L'affront qui m'a été fait lorsque pour la troisième fois nous souhaitions prendre une collation sur une terrasse extérieure avec notre petit chien et que cela m'a été interdit et obligé de le reconduire en chambre !!!

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« BIEN: Bel hôtel, situation exceptionnelle. MAL: personnel en décalage, 2 piscines minuscules. »

Le reste du personnel, qui se veut se montrer très distant et se donne des allures hautaines. Cependant ce n'est pas ce que recherche la majorité de clients de ces établissements, la chaleur humaine et le sourire est très important. L'hôtel DON CARLOS à Marvella est une reference, et eux ont tout compris.

La situation de l'hôtel, et deux personnes: Le Jardinier et une Femme de ménage avec qui nous avons pris des renseignements sur les plantes de l'hôtel, et sur les points d'intérêts de la région, et qui ont été d'une extrème gentillesse.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Excellent petit déjeuner, bel établissement, bonne literie,... »

En revanche, il faudrait moderniser un peu les salles de bain (robinetteries, douche, ...).

Excellent petit déjeuner, bel établissement, bonne literie, chambre spacieuse, le spa... sans oublier la plage naturistes (lol).

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Repossant »

Etant amateur de sport , la salle de sport est malheureusement très médiocre , et notre salle de bain vieillotte et mal agencée

La vue panoramique , le restaurant du petit déjeuner et du soir , la gentillesse du personnel, la tranquillité

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Séjour de trois nuits fabuleux et reposant, cadre magnifique avec sa vue sur la mer. »

A l'arrivée, la réception devrait avertir que le restaurant de la plage commune ne leur appartient pas, car on pense qu'il appartient à l'hôtel, mais ce n'est pas le cas et la qualité est vraiment mauvaise, alors que le restaurant de l'hôtel est excellent et il n'y a pas une grande différence de prix entre les deux.

Tout dans l'établissement était parfait et la cuisine excellente ainsi que le généreux petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Le site avec une vue exceptionnelle. »

Très mauvaise insonorisation, on entend tout ce qui se passe à côté et les portes qui claquent. Les w-c non séparés de la salle de bains, ce qui est anormal pour un hôtel de ce niveau. Qualité du petit-déjeuner très limite. Trop peu de personnel parlant français.

Le site avec une vue exceptionnelle. Le cachet de l'hôtel. Excellente connexion wi-fi partout.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Vu exceptionnelle sur la méditerranée de la terrasse de... »

Servir du VRAI jus d'orange dans LA région d' Espagne qui produit le plus d'oranges serait un minimum !!! Le SPA pourrait être gratuit en période basse (pas en pleine saison où il serait très sous-dimensionné).

Vu exceptionnelle sur la méditerranée de la terrasse de notre chambre, du bar et du restaurant. Personnel très sympathique qui fait l'effort de parler Français. Petit déjeuner (salé/sucré) exceptionnel, large choix de tout. Très bel hôtel tout simplement qui mérite ses 5 étoiles. Très bonne connexion Wifi (je captais même sur la plage qui est en contrebas de l' hôtel). Piscine(s) très petite si hôtel bien rempli en haute saison. Je recommande vivement cet établissement. Prévoir un véhicule car éloigné de tout, mais c'est ce qui fait son charme, très tranquille.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« Un coin de paradis »

Insonorisation moyenne des chambres, besoin d'une voiture pour accéder aux 1ers commerces, la taille de la piscine

La chambre supérieure vue mer, la vue depuis la piscine, la plage et ses falaises, la propreté, le niveau de service, la qualité des plats. Séjour dépaysant et parfait

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2016

« La terrasse la vue l accueil la chambre avec belle terrasse. »

Dommage de ne pas pouvoir prendre le petit déjeuner en terrasse. Des transats sur la plage seraient les bienvenus pour un 5 etoiles

La terrasse la vue l accueil la chambre avec belle terrasse.

« Un séjour inoubliable en famille. »

Rien, tout était parfait

La serviabilité et la gentillesse du personnel. L’architecture des lieux, c’est un endroit magnifique.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Excellent hotel mais malheueusement éloigné de tout  »

Excellent hotel; malheureusement éloigné de tout

Excellent hotel mais malheueusement éloigné de tout Voiture absolument nécessaire

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« très agréable ! »

tout était très bien, c´est mon second séjour et je suis très contente!

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Un manque de cuisine tradition au restaurant »

Un manque de cuisine tradition au restaurant

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« très agréable ! »

très confortable, une vue magnifique, le personnel aux petits soins! parfait !

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Excellente »

Le menu au restaurant est restreint pour la qualité de l’hôtel

Chambre spacieuse et lit très confortable

« Le paradis existe bien »

Un endroit magique

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Un tres bon sejour dans un cadre enchanteur. »

La suite 207 grande et bien equipée.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Calme et la vue sur la met »

Calme et la vue sur la met

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2016

« Très agréable. »

Trop chère pour les animaux domestique.

Emplacement, très calme, très belle vue, très beau jardin en balcon.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2016

« SITUATION EXCEPTIONNELLE -VUE MAGNIFIQUE »

Chambre très spacieuse Terrasse avec vue magnifique

• Commentaire envoyé le 24 mai 2016

« La qualité. »

Prix excessif pour un petit chien de 3 kg ( 26€ par jour) Le manque de gentillesse de certaines personnes à l'accueil Bar de la piscine juste ouvert le dernier jour de notre séjour et le restaurant de la plage ferme pas de transats et d'animations loisirs à la plage(kayak ....)

La qualité. Culinaire les vins ,la vue panoramique ,le cours de tennis , le bar bleu ,la gentillesse du personnel en salle.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2016

4,5
    « la vue sur la mer »

l'aménagement des chambres très vieillot niveau 2 étoiles (différents carrelages bon marché dans la salle de bain des chambres "romantiques", portes des armoires brun foncé style année 70, déco d'une autre époque, mauvais goût dans le choix des couleurs de l'établissement qui sont très criardes....) la piscine intérieure payante hors saison /ouverture à partir de 11h00 service réception ne parlant pas bien anglais

la vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2016

« Accueil très chaleureux. »

Accueil très chaleureux. Personnel faisant beaucoup d'effort pour des clients ne maîtrisant pas la langue, restauration exceptionnelle, vue exceptionnelle, site à recommander.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2015

« tout etait parfait. »

le seul mini bemol :la langue parlée a l'hotel : anglais et espagnol.

tout etait parfait.Petit dejeuner et bien sure un cadre idyllique a seulement 40km de l'aeroport d'alicante.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2015

« La situation dominant la mer. »

La vue mer latérale alors que les suites sont décrites face à la mer. Le repas du soir assez quelconque et relativement cher.

La situation dominant la mer. Le petit déjeuner très bon et avec du choix. La propreté et les équipements en chambre. L'ensemble du personnel très attentif et sympathique. Le stationnement gratuit aisé.

• Commentaire envoyé le 3 août 2015

« Accueil à la réception : aucune info. »

Accueil à la réception : aucune info. De plus lors de la reservation j'avais coché une mauvaise carte bancaire, j'ai demandé par message booking de changer la CB seul c'est hotel n'a pas fait le nécessaire sur les 4 réservations faites avec la meme erreur. De plus il fallait demander par mail de reserver place de parking, aucun retour de la part de l'hotel. Pas de facture imprimée, certe nous ne l'avons pas demandée mais surprise nous avons eu 40€ de prélevés sans aucune information. Je suppose qu'il s'agit la place de parking que nous n'avons pas utilisée. La plage de galets et il faut payer les transats ! Piscine tres petite et tres peu de place dispo autour. Bref nous ne retournerons pas dans cet hotel.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2015

« Cadre,personnel,la plage,la restauration etc. »

Absolument lamentable d'avoir à régler mon séjour à l'arrivée sous pretexte que j'avais réservé par Booking !!!!! La premiere fois que je m'y était rendu j'avais réservé en direct et n'avais pas eu ce désagrément pour un hotel de cette classe!

Cadre,personnel,la plage,la restauration etc.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« le rapport qualité/prix du restaurant est médiocre. »

le rapport qualité/prix du restaurant est médiocre. Très cher pour ce qu'on trouve dans l'assiette.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« Cuisisne (restaurant) »

On nous a fait payer le SPA (piscines, jets d'eau).

Cuisisne (restaurant)

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« Le lit qui était petit et la douche pas fonctionnelle »

Le lit qui était petit et la douche pas fonctionnelle

• Commentaire envoyé le 7 mai 2016

Peu de promenade possible avec ma chienne.

Super

• Commentaire envoyé le 11 mars 2016

« Le petit-déj varié »

Le petit-déj varié

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2016

« La situation le paysage végétation luxuriante un vrai petit... »

Décoration du bar bleu bleu et encore du bleu

La situation le paysage végétation luxuriante un vrai petit paradis

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2015

« la propreté de l’établissement ,la gentillesse du personnel ... »

la propreté de l’établissement ,la gentillesse du personnel ,le site de l'hotel ,le calme et l'excellent restaurant matin et soir

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2015

« vue magnifique »

vue magnifique

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2015

« TOUT »

TOUT

• Commentaire envoyé le 2 juin 2015

« la vue et le calme »

l'emplacement de l’hôtel obligation d'avoir une voiture.

la vue et le calme