Commentaires sur l'établissement Hotel Servigroup Papa Luna 4 étoiles

Avenida Papa Luna, 6, 12598 Peñíscola, Espagne

#9 sur 30 hôtels à : Peñíscola

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

Juste que les chambres ne sont pas insonorisées la télé des voisins était très gênante.

Le cite parfait tout a 3 minutes à pied. Voiture au garage super. La nourriture variée et délicieuse et presque trop de choix. La plage génial : on traverse la rue et on y est. Bref tout est parfait 4jours de rêve et de coupure avec le rythme habituel. on y reviendra Super séjour

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Il faudrait améliorer l'insonorisation des chambres. On entend tout. Le bruit au restaurant est assez désagréable avec un brouhaha continu. Mais nous avons malgré tout passé un excellent séjour.

Tout était parfait. Le personnel, le service, le ménage. Nous avons apprécié que le personnel parle le français ou du moins essaie de le parler.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La tenue de certains clients, pour le dîner, bernudats , shorts , pour un hôtel **** S , c’est pas normal , il faut une personne , pour exiger une tenue correcte à l,entrée du restaurant ( pantalon )

Croissants et chocolatines excellents

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous avons été très étonné de ne pas avoir du jambon ou des anchois avec le pan con tomate .

La gentillesse du personnel . La situation géographique de l'établissement face à la mer. Les buffets

le prix du parking trop trop cher

le lit mal fait le drap de dessous pas centré donc un coté bordé et l'autre impossible je pense qu'au 21 eme siegle il pourrait y avoir des drap housse !!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Ils y avait beaucoup de monde à l’hôtel. les repas se passaientt dans une salle bruyante et complètement fermé. Alors qu’il y avait une autre salle donnant sur la piscine et la plage réservé aux groupe uniquement. Pas de pot d’arrivée prévue par booking et mal reçu venant via booking. On a pas eu la chambre demandé il a fallut négocié.

L’emplacementTop. L’hôtel est propre et bien entretenu. Les repas bons et variés, la piscine propre et ensoleillée et le personnel bien sans plus sauf le chef grillades (Abdallah et au bar Sanaa).

• Chambre Supérieure Double ou Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Peut être le tarif du parking privé de l’hôtel (+ de 12 €) pour l'indispensable dans cette zone.

La situation géographique, prés du centre et du château. La vue sur la plage/mer agréable et reposante. Les repas copieux et diversifiés. Un personnel disponible à tout les instants. Le cadre spacieux de l'établissement (entrée large et bien agencée).

cela fait quatre fois que nous réservons dans cet hôtel et nous en sommes toujours très satisfait dans sa globalité tant sur l’efficacité et la gentillesse du personnel que sur les différentes prestations et son emplacement.Rapport qualité et prix il n'y a pas mieux je pense.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

la salle de restaurant pour les couples impossible de s'entendre parler c'est horrible!!!

hôtel confortable tout est bien ,seul gros bémol la salle de restaurant impossible de s'entendre parler c'est un capharnaüm , l'hôtel devrait séparer les couples des cars de tourisme soit dans l'autre salle de restaurant afin de pouvoir déjeuner et de s'entendre parler , bonjour les oreilles le matin!!!!

Manque d'insonorisation des chambres mais comme nous étions au mois d'avril, c'était quand même très calme.

Hôtel de bon standing, idéalement situé près de la plage, des boutiques et du centre historique. Apparemment, Il y a la possibilité de garer gratuitement la voiture devant le poste de police, à 200 m de l'hôtel. La chambre est propre et confortable, équipée d'une télé et d'un coffre fort. On a eu la chance d'avoir la vue sur la mer, depuis notre balcon. Le personnel est serviable, disponible et souriant. La cuisine est très bonne et le buffet toujours bien garni. Il y a des animations le soir. Contrairement a ce que j'ai pu lire, il y a de tous les âges dans cet hôtel.

Le prix du parking est trop élevé, il représente 18% du cout du séjour.

Le confort et la propreté des chambres, les buffets sont très corrects, et le personnel aimable. La situation de l’hôtel est parfaite.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Bien choisir son heure de repas en tenant compte des groupes nombreux à l'hotel. Les places de parking sont étroites Le paiement total dés la réservation

Très proche de la plage et à proximité de la charmante vieille ville. Très bon rapport/prix pour une pension complète avec un bon choix au restaurant. Personnel efficace et bienveillant. Les chambre lits jumeaux sont confortables avec boisson eau gratuite. Accès à la piscine gratuit mais l'eau reste plus froide que la mer

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

le seul point faible serait le vis à vis sur les 2 batiments

bonne nourriture variée, très bonne organisation en cas d'affluence, bel hôtel, chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

L'eau de la piscine vraiment trop froide . Le buffet était bon mais pas meilleur que ceux d'hôtels servigroupe 3 etoiles .

La situation de l'hôtel et le confort de la chambre. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

de 10 a 12 heure bruit exterieur mais il faut bien que les 65 70 ans s eclatent donc pas de souci

tres confortable securise grace au coffre et badges garage en s sol extra tres bon restaurant personnel tres pro et agreable

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

pas de chaines françaises à notre télé alors que nous l'avons signalé à une hôtesse de la réception, apparemment nous ne sommes pas tombés sur une personne compétente puisque il y en avait 2. Même si il y a des soirées musicales c'est quand même bien d'avoir accès aux actualités.

Les repas diversifiés et la gentillesse du personnel du restaurant et du ménage

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

1jour de prolongation pour raison personnel reservation directement a l hotel 101 euros chambe et pension Nous avons du regle le repas du soir 21x2 la pension c est transforme une nuit et petit dejeuner cela fait plus de 20 a 30 ans que nous venons dans cet etablissement on aura pu faire un geste commercial Je demande que les fractures Soient faites avec plus de details C est a dire chambre avec petit dejeuner Et non chambre avec pension confusion la plus complete pour les clients SejourTres bien mais dernier jour gache par la factures trop Lourdes pour une nuit

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

la disposition nouvelle des tables ressemble a une cafetaria les nappes etaient plus agréables et avaient plus de classe que des sets de table .et depuis 16 ans que nous y allons les menus pouraient etre modernisés.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Emplacement excellent, tout proche de la plage et de la ville. Le personnel est très à l'écoute (nous avons pu changer de chambre sans problème, la nôtre étant face à la mer mais les spectacles quotidiens du soir étaient trop bruyants pour nous).

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Prix des boissons et consommations un peu élevé (restaurant et bar) TV : pas assez de chaines françaises

Très bon accueil - chambre très agréable avec literie super confortable. Restauration variée et bonne Hôtel très bien situé face à la plage ; je recommanderai cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Le bruit dans la salle restaurant. La piscine trop petite en rapport de la fréquentation.

La restauration en général. Le confort de la literie. La situation géographique.

• Chambre Supérieure Double ou Chambre Lits Jumeaux avec 2 Lits d'Appoint (4 Adultes)

C'est un 4 étoiles comme un Parador, et ce n'est pas un Parador, de plus tout est à supplément : transats de l'hôtel sur la plage, salle de gym, minimum de 3,50 € pour boissons après 20h (même pour un café....). Personnel de salle antipathique, dès que vous vous levez pour vous servir aux buffets, ils vous enlèvent serviette, pain et couverts pour vous inciter à partir car il n'y a pas assez de places pour tout le monde dans restaurant.... Décevant !

Convenable sans plus

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

J'étais au 7eme étage, des odeur de cuisine fort incommodante montaient jusque là... Au mois de juillet ce n'est plus un hôtel, c'est une nurserie. Au restaurant impossible de manger en paix, vous n'entendez que des pleurs d'enfants. Je n'y retournerai plus à cette période...

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

Le brouhaha au restaurant !... Une insonorisation serait la bienvenue!

Le standing de l hôtel ...et un self-service aux plats proposés très variés.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

Insonorisation des chambres. Réglages des grooms de porte.

Très bon RESTO et beaucoup de variétés de plats, entrées et desserts 🍨 Très bien situé, près de la vieille ville.

le manque de savon dans la salle de bain et la foison de gels .nous apprecions plus le savon.

la nourriture en progrès par rapport a l annee precedente.la disponibilité du personnel.l acces facile a la mer a la piscine.l acces au pueblo facile.

Chambre un peu petite et qques doutes sur menage

Très bonne literie, diners et petits dejeuners variés et très bon, douche spacieuse, tres bonne situation géographique

Les repas variés et de bonne qualité, la piscine, la proximité du centre Seul bémol literie à revoir Le personnel serviable et toujours aussi agréable. Nous venons depuis plusieurs années et sommes ravis de notre séjour

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

En çe qui concerne le restaurant. Les nappes blanches étaient plus hygiéniques que les sets de table et plus confortables En ce qui concerne la nourriture je trouve que le choix était plus restreint et la qualité a beaucoup baissé, beaucoup moins bien Beaucoup de bruit qui pourrait être réduit par des solutions accoustiques La connexion wifi ne fonctionne pas , ou de temps en temps réel problème??

Nous venons depuis plus de trois ans , tout est bien sauf la restauration qui a nettement baissé qualitativement dommage ,!!!

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

Manque d'isolation total,pas d'intimité dans les chambres.Salle de restauration invivable par les groupes,Manque de tenue le soir.Aucun contrôle surveillé

Le lux extérieur,l'accueil.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

Le manque d'insonorisation dans les chambres et le bruit dans le restaurant.

La situation, la literie, la propreté, la gentillesse du personnel et le wifi.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

Notre chambre manquait de rideaux ocultants

Tout était parfait : la situation de l'hôtel, l'accueil, la propreté, l'équipement. Le buffet bien garni et bon. Nous reviendrons avec grand plaisir dans cet hôtel !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

la salle de restaurant trop bruyante et le monde qui fait la queue aux heures d'affluence des repas .

personnel très serviable , chambre supérieure très grande , lit confortable , insonorisation moyenne

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre bruyantes, surtout en fin de semaine, les familles arrivent avec les enfants, se couchent tard et font beaucoup de bruits. Nous voyageons beaucoup, et nous avons été déçus de ces désagréments, nous ne reviendrons plus dans cet établissement. Il faudrait insonoriser les chambres, car de nos jours il est rare de subir ces nuisances.

Les buffets correctes

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

l'isolation phonique entre les chambres est à revoir,on a l'impression que les voisins de chambre sont dans notre chambre ,du coup de mauvaises nuits !

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le bruit dans le restaurant le soir. Il y a deux restaurants il vaut mieux aller à celui à droite de la réception.

Très bien pour une halte hors saison sur le chemin du sud de l'Espagne.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

L'attente pour retourner au garage, à cause des nouveaux arrivants qui bloquent le passage à l'entrée de l'hôtel ...

Le confort, le calme, la qualité du restaurant.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

Nourriture trop grasse, Accès à la salle de sport et au spa cher à 8 euros de l'heure.

Bien situé, en face de la plage, prés du centre de Peniscola, vue partielle sur la mer, terrasse, possibilité de se garer sur un parking gratuit face à un local de police à 250m environ

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

concernant le sauna dommage pas de personnel le 12 pour no amies elle non pas eu droit a leur massage manque de personnel

comme toujours les petits plats super le personnels tres professionnel merci

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre au 7 ième étage et tout au fond du couloir, alors que nous avions réservé 6 mois à l'avance vue très éloignée de la mer.

La qualité des buffets, excellents et variés. Les animations dansantes tous les soirs.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Trop de bruit aux repas normal vu le grand nombre d'enfants . Il serait important de préciser cela a vos clients

Buffet varrié et de bonne qualité Proximité de la plage trés propre

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Supérieure Double ou Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Parking nous avons payé 26 euros de parking la première nuit car pas de place dans celui de l'hôtel on nous a dit il fallait réserver or sur le voucher booking il est écrit sans possibilité de réserver ! !! Merci booking. Pas correct.

Buffets très bons et copieux

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambre pas très insonorisées; pas possible de réserver place au parking, nous avons dû attendre 1 jour avant qu'une place se libère.

En face de la plage; proche du château; buffet varié; centre welness avec prix très abordables.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

il faudrait que l'animation des enfants ne soit pas faites que pour les espagnols.Pourquoi ne pas proposés pas de cours de langue mais des chants en espagnol.D'autre part il semblerait que les menus s'ameliores dés qu'on approche des 1er jours de juillet.Il faudrait indiqué sur la plage par un affichage les prix de location des hamacs cela éviterait les quiproquos.Affichage visible à l'entrée au piquet qui tiennent la bache.

le personnel des pro.Malgré des fois le temps d'attente à l'acceuil.On ne sait jamais à qui c'est de passé..

La nourriture, sa variété quotidienne, sa qualité, les choix proposés quelle que soit l'heure d'arrivée dans la salle de restaurant

Salle à manger bruyante.

Emplacement près de la vielle ville.confort,personnel accueillant.

notre chambre se trouvait prés de l'ascenceur et le bruit de celui ci nous empechait de dormir

presque tout

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Assez bruyant surtout le week-end

La vue sur la mer

soirée trop a la faveur du 3eme age on s est un peu senti seul

literie de tres bonne qualitée personnel aimable et souriant tres bonne nourriture

peut etre une insonorisation un peu legere

excellent etablissement..rapport qualite prix tres bon.

la salle de bain

les croissants chauds

Tout est parfait

Restaurant .la chambre la gentillesse du personnel

Tout est bien, de la chambre aux repas en passant par le personnel, très sympathique. Je reviendrai et je recommande.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très beau hôtel. Repas excellents. J'y retournerai.

C'est très bien

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel très propre, le personnel très accueillant. Les repas sont très bon. Pas déçu du tout. A recommander.

Absence de panier repas pour emmener lors de voyage à proximité

Personnel du bar pas très sympa

Le petit déjeuner très bien et le dîner très bien aussi les couverts très propre

Les boissons non incluses dans le prix (dommage) Le prix élevé du parking

L'emplacement La restauration buffet très varié

le restaurant. moyen et très bruyant. L'établissement impersonnel

La propreté des lieux

comme toujours le Papa Luna est super prix merci pour se bon séjours tout étaient parfait

le buffet

l emplacement de l hotel

tr es bien ,tres propre ,service irréprochable

L établissement manque d insonorisation La salle de restaurant beaucoup trop bruyante

Prix pension super correct Accueil très bien

pension compléte très bien balcon vue mer ch 6609

une bonne literie, personnel compétant.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Très bon accueil à la réception, jolie chambre confortable très bonne situation de l'hôtel directement devant la plage.

Le concert le soir jusqu'a minuit..impossible de dormir.

La nourriture et les plats locaux sont de qualité appreciable.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

le pain

petit déjeuner diversifié tres complet en choix et en qualité sf pour le pain de qualité médiocre

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Trop bruyant dans les restaurants. Dans l’ hôtel climatisation trop froide

La chambre spacieuse bravo aux femmes de chambre

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

la taille de l'hôtel = 500 chambres et beaucoup, beaucoup de français. je ne vais pas à l'étranger pour retrouver mes voisins.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Le bruit sur les chambres à l'arrière du bâtiment camion frigo clim trop bruyant tôt le matin impossible de dormir après 6h du matin

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

fermeture plage hotel un peu tôt 19h

les animations en soiree car tous les jours le meme duo ou similaire

les buffetsll