Commentaires sur l'établissement Hotel Servigroup Torre Dorada 3 étoiles

Avilés, 2 (la Cala), 03502 Benidorm, Espagne

#46 sur 120 hôtels à : Benidorm

Manque de mise en avant de la cuisine espagnole : de la fierté que diable ! Attention à la sécurité des chambres : Peut - être les traiter l'une après l'autre plutôt que les salles bains puis les chambres ce qui amène peut être un défaut de surveillance...

Très bon accueil, efficace et souriant. Chambres et salles d'eau propres et bien entretenues. Belle vue et balcon/ terrasse spacieux. Petit déjeuner bien achalandé pour tous les goûts et j'ai particulièrement apprécié les viennoiseries , bonnes. Demi pension : le repas du soir était très orienté vers les clientèles majoritairement issues de l'Europe de l'est ou du Royaume "Uni" : pourquoi l'hôtel n'est il le promoteur de l'exellence des recettes espagnoles qu'à de rares fois ? Mystère. Efficacité et sourire des personnes qui s'activent à notre service dans le restaurant: mention spéciale à Jacqueline , Vero, Lola. Bel emplacement à la Cala, plus calme et le sport en plus : 2480 marches en 10 jours pour rentrer de la plage , large (contrairement à celles de la ville).

Une très agréable surprise pour cet hôtel avec un rapport qualité/prix excellent Une chambre spacieuse au 12me étage avec un balcon et une superbe vue sur la baie de Benidorm. Le personnel est très agréable, souriant et très professionnel. Le restaurant un vrai délice. Des plats de qualité avec des produits frais. Impossible de ne pas trouver son bonheur dans le panel proposé. (ouille ouille, les kilos pris mais les 230 marches à monter pour aller de la plage à l'hôtel permettent d'éviter le pire !!!). Bref je recommande cet hôtel

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

Au moins une chaine en français à la télé !Excellent

Rien à redire à part qu'il n'y a pas de chaine française à la télé et c'est vraiment regrettable !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec 2 Lits d'Appoint (3 Adultes + 1 Enfant)

Les clients booking ne bénéficient pas des mêmes avantages que les clients servigroup, c'est fort dommage.

Tout était très bien, équipements, personnel, restauration, wifi, piscine, chambre confortable....

La nouveauté de prélever le montant du séjour sur une mastercard suisse, quand nous voulions payer comptant dans la monnaie du pays. Nous avons eu des frais en plus. Ne pas pouvoir profiter du spectacle au Benidorm Palace gratuitement, parce qu'on n'a pas réserver avec le site Servigroup, dommage...

Le buffet était copieux, les lits confortables

Situation de l hôtel géniale en hauteur, pas de bruit extérieur, chambre avec vue sur la mer et sur la montagne, repas avec beaucoup de choix. Vacances géniales.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec 2 Lits d'Appoint (3 Adultes + 1 Enfant)

La restauration et la le faite de prendre des escaliers pour aller a la plage

L'hotel est bien, le personnel super et tres gentil, seul bemol la plage est a 10 minutes en prenant la route avec beaucoup de pente, sinon il falait prendre les escaliers sont vraiment dangeureux, dommage qu il n y a un systeme de navette, malheureusement nous n avons pas beaucoup profiter de la plage. En ce qui concerne la restaurant vraiment pas terrible du tout.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

En demi pension le diner manquait de variétés et de choix, trop répétitif et les soirées spéciales à thèmes peu intéressantes. Les animations des soirées ont été nulles, que de la musique. J'ai connu beaucoup mieux lors de 3 séjours précédents. A revoir ( karaokés, spectacles de danses flamenco, clowns... etc etc .

Excellent petit déjeuner, très complet et varié. Entretien des chambres nickel, rien à dire, de même pour tout l'établissement. Le personnel aussi était très sympa et disponibles.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Pas de connections télévision française dommage Et beaucoup de bruit la nuit Et lumière sur la terrasse

Repas buffet beaucoup de salades super personnel très bien gentils

La proprete. Avoir des blattes dans la salle de bain en 2017 c est tres moyen. Le bruit le soir dans les chambres et quand vous appelez la reception pour leur signaler ils s en foutent completement. Les repas du premier prix.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (3 adultes)

Le parking un peu cher (10 Euros par jour). La climatisation un peu trop fraîche dans la salle de restaurant.

Hôtel confortable et bien situé pour les amateurs de plage accessible par un escalier (environ 150 marches). La demi-pension est de bonne qualité avec un choix au buffet très varié de plats bien cuisinés. Le personnel à l'accueil et au restaurant est agréable, souriant et efficace. Les chambres donnant coté mer offrent une vue splendide sur la baie de Bénidorm. L'hôtel est calme et propre. la situation de l'hôtel permet de se rendre au centre de Bénidorm en 45 minutes à pieds (environ 3 km) par le bord de mer très agréable. Je recommande cet hôtel sans hésitation.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

Lit trop dur, mal de dos tous les matins; animations nocturnes trop bruyantes;réduction de choix pour la nourriture; insonorisation insuffisante entre les chambres

Personnel sympa; bien situé loin des plages où il n'y a pas une place; grand choix de nourriture jusqu'à ce que l'offre soit réduite (du fait qu'il y avait peu de clients probablement)

Le bruit des voisins mur très fins. Le menage de la chambre fait à la va vite. Les repas trop repetitifs.Le manque de chaînes TV Francaise.

La gentillesse du personnel La proximité de la plage Les repas très bons Très bon rapport qualité prix

la mauvaise insonorisation ... hôtel assez bruyant

Les buffets variés et copieux

• Chambre Lits Jumeaux avec 2 Lits d'Appoint (4 Adultes)

L'ensemble

Le personnel accueillant,calme de l'environnement,nourritures équilibrées.

• Chambre Lits Jumeaux avec 2 Lits d'Appoint (2 Adultes et 2 Enfants)

animation inexistante et hotel loin de la plage

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

manque de choix

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (3 adultes)

tout etait bon malheuresement servi groupe tout le temps complet

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Le petit déjeuner et les dîners à theme

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

la literie pas bon du tout, rien d'autre

l'emplacement l'amabilité du personnel le cadre

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

absence de télévision française

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

la literie est a améliorer ma compagne et moi ont eu mal au dos les 15 jours de nos vacances.....

tout !!!! à part la literie........

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

Au bar Manolo pas sympa du tout et au ménage salle de bain pas toujours trés propre

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

L'eau plate non inclus dans les repas.

Variétés des buffets, la vue sur mer, la proximité avec la plage

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

En ce qui concerne la TV une seule chaine en français "BFM business" autant dire rien !

La table est riche et variée, il y en a pour tous les gouts.

• Commentaire envoyé en 2 mai 2016

la literie, le wifi, le frigo, prix des boissons lors des repas (1,3 € la bouteille d'eau 1/2 l). peu de documentation en français.

repas variés et à thème, petits dej copieux, chambre spacieuse avec balcon vue mer, calme. personnel sympa.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

Buffet un peu médiocre qui s'est amélioré au fil des jours quand l'hôtel s'est un peu rempli....

on a aimé la vue sur la mer depuis notre chambre c'est magnifique hôtel relativement calme

• Commentaire envoyé en 9 avril 2016

chambre au dessus des cuisines, pour une réservation de 7 jours nous n'avons pas pu profiter du balcon (odeur désagréable) ménage de la chambre très moyen parking trop cher (10 euros jour alors qu'il y avait énormément de place de parking libre) restaurant très bruyant. lors de notre arrivée notre réservation booking n'apparaissait pas d'où je pense l'attribution d'une chambre mal positionnée(alors que l'on nous avait déjà débiter 2 jours ).

les buffets copieux, le bar très bien personnel de la restauration et du bar très accueillant.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2015

en novembre rien a dire. en ete problemes d ascenseur tjrs ou souvent occupes. sejour ideal

toujours tres satisfaite de cet hotel depuis juillet 1994. j y sejournais il y a quelques annees 3 fois par an. j y sehourne tous les etes avec mes petits enfants ou mes parents ou des amis.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2015

Wifi ans internet, chambre petite pour 4 lits, 4 lits en 90 alors que nous avons réservé 3 mois avant en demandant 2 lits en 90 + 1 lit double, matelas et cousins inconfortables

Convivialité du personnel, terrasse spacieuse, vue

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

La piscine non chauffée inutilisable à cette époque de l'année ( heureusement la plage est à côté)

La situation géographique dans une partie assez calme de benidorm ainsi que la proximité de la plage

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

Les ascenseurs .........trop d' attente aprés les repas

La gentillesse et le sourire du personnel à la salle à manger qui,parfois aux heures de pointes ne chôme pas, mais vous accueille d'une façon toujours chaleureuse .Le buffet est copieux comme partout.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

On avait demandé une chambre vue sur mer depuis 3 mois , c'était OK , mais en arrivant il n'y en avait pas . donc ne pas se fiait à la réponse de BOOKING

tout , on y va depuis 10 ans et ne sommes pas déçus , le personnel et charmant et sympatique . Sauf que les Anglais et Russes sont infernales , sans gènes , tout leur est du, et ils font un gaspillage de nourriture énorme et boivent énormément le matin au petit dèj . Des gens énormes et pas intêressants .

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2015

pour allé a la plage trop de marche pas entretenues a l acceuil a l arrivé nous avons pas etait aider car personne ne parler en francais nous avons eu le premier renseignement au bout de deux jour en francais j avais ma voiture dans le parking a l exterieur payant a l hotel on ma jeter d un balcon de la boisson et du chiwgon sur la voiture j ai etait bon pour la faire l avais de ma poche

j ai adore la vue sur la mer de la chanbre

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

-hotel remis à neuf mais bruyant-discotheque voisine -acces difficile à la plage(206 marches) -conseil:demander ch.avec vue sur la plage de Benidorm (moins bruyant)

propreté rigoureuse et qualité des repas -serviabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2015

Amis sportifs c'est votre hôtel...... plage en contrebas et bcp bcp de marches....... et pour ce qui est du centre ville, 30 min de marche. Prix en taxi 8,50 +- Hotel fort illuminé et à ce niveau c'est peu dire....... On ne peux mal de le louper....pratique quand on est perdu, on le repère de loin mais pas génial pour profiter de la terrasse le soir.....

Le personnel super dispo et à l'écoute (merci à la dame super gentille de la réception dont je ne connais pas le prénom qui à résolu notre problème de chambre et nous a permis d'avoir une chambre avec une vue magnifique sur la mer), l’efficacité du personnel au restaurant, tjrs souriant et super speed. Pour moi, le point fort de l’hôtel est vraiment son personnel c'est rare

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2015

Accès à l'ascenseur . Peu ou pas de chaînes Tv françaises et arabes.

Proximité . Restauration ( bien qu'il faudrait penser plus aux musulmans qui fréquentent massivement l'établissement ). Personnel.

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

La Wi-Fi qui ne marche pas dans les chambres. Moins d'animations que les années précédentes et de moindre qualité.

Qualité des buffets et grande disponibilité et amabilité du personnel. Bravo particulièrement aux personnes de la Plancha, belle efficacité vu les cadences impressionnantes.

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Une connexion wifi à internet décevante pour un hôtel de ce niveau. En France les B and B et Ibis font nettement mieux et pour bien moins cher. C'est un frein pour revenir à cet hôtel ayant besoin d'internet de bonne qualité pour rester en contact avec mon entreprise et mes clients. La literie en 140 est insuffisante pour un bon confort, au minimum un lit en 160 est indispensable, il y a la place dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Les fumeurs au bord de la piscine et sur les transats. Le faite que l'eau ou les boissons ne soient pas compris dans la demi pension On entend tous dans les chambres Les ascensceurs sont un enfer on attend trop longtemps enorme point faible!!!

Le petit dejeuner, par contre pas beaucoup de choix pour les vegetariens certains jours Le mini club pour enfants

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

pas assez d'animations pour les ados, c'est dommage.

la propreté des toilettes et chambres. la gentillesse du personnel. situation géographique à coté de la mer. la vue sur la mer et la grande terrasse. le calme pour dormir le spectacle du palace à bénidorm était magnifique et gratuit ! la nourriture est copieuse et variée. nous reviendrons certainement

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Le fait que l'on doit payé l'eau au buffet l'accès à la plage un peu compliqué (beaucoup de marches) la connexion wifi inexploitable les animations

Le buffet la propreté la climatisation dans la chambre La vue sur la mer depuis la terrasse

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

l'attente pour les ascenseurs aux heures des repas ,vraiment le gros point noir surtout avec mes parents âgés,le gros reproche pour cet hôtel ce sont les ascenseurs

j'ai aime l'accueil, les repas, l'hotel en général

• Commentaire envoyé en 9 juin 2015

le bruit à la piscine et la cuisine un peu moins bonne que les 2 années precedentes

la chambre vue sur mer la restauration la piscine la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 6 juin 2015

Une des chambres était à côté de l'ascenseur et le lit vibrait à cause de ceci. Deux lits jumeaux séparés au lieu d'un lit double dans les deux chambres.

Chambre au 13e et 7e étage avec une incroyable vue sur la plage, face à la mer. Nous avons eu droit à la fête des desserts le soir, avec fontaine de chocolat incluse.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

la montee vers l hotel.et un employe a l accueil travaillant l apres midi desagreable au plus haut point. le menú de midi laisse a desirer.

vue sur mer plage animation

• Commentaire envoyé en 11 mai 2015

- le nettoyage de la chambre ou le sol n'était pas souvent balayé (beaucoup de sable)

- la nourriture qui change des restaurants du bord de mer ou la nourriture est franchement mauvaise. Dans cet hôtel, la nourriture est variée, de bonne qualité - La vue magique sur la plage Poniente - l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 24 mars 2015

La chambre n'a pas ete nettoye comme il faut. La salle de bains - poubeille pas videe Seau avec l'eau sale a ete laisse devant notre chambre ainsi que les trois panosses. Nous avons signale ca a la reception au debut de soiree.

le buffet du soir - premier soir, pas terrible - deuxieme soir tres bien

• Commentaire envoyé en 4 mars 2015

l'altitude de l'hôtel par rapport à la plage. la remontée à pied est pénible (je précise que j'ai 65 ans)

nous avons apprécié l'ensemble : l'accueil , la gentillesse et l'efficacité du personnel, la propreté, la fraicheur et le choix des buffets (petit déj.+diner).

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2015

Bruit de moteur toute la nuit nous etions a cote de l ascenseur. Le cafe n est pas bon le matin.

Hotel simple bon rapport qualite prix nous sommes restes qu une nuit les chambres allouees dependent peut etre aussi de la duree sejour. Tres belle vue sur mer et baie

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

Les lits ne sont pas du tout comfortables , ça glisse !!! , puis il n ya beaucoup d'intimités , on entend tout ce qui se passe dans la chambre avoisinante , l'hotel est situé sur une coline donc pour descendre à la plage il n ya pas de problème mais pour remonter il faut etre vraiment athlètique (equivalent d'un immeuble de 8 étages)

La nouritture , l'animation au bar

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

Très bon établissement qualifié prix l'emplacement le personnel la chambre et la restauration sont très correct

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

Choix de plats pas assez variés

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2016

Les lits individuels, sont trop petits.

L amabilite du personnel, tres agreable et competent.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2016

soiree du reveillon

repas de noel

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2015

accueil pas tros gentille

hotel proper en panoramique zeer goed

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2015

le séjours très bien pour 13 jours depuis de nombreuses années

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2015

Difficulté d'accès, bien qu'il y ai des arrêt de bus un peu partout

La variété dans les buffets du midi et du soir

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2015

Chambre spacieuse buffet varie

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2015

tout la vue a partir des chambre

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

Mauvaise isolation phonique des chambres

L'accueil, le buffet, la propreté

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2015

Literie déplorable. Complétement HSSéjour moyen

la vue sur la baie de bénidorm. L'éclairage extérieur de l'hotel

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2015

Je ne dirais qu un mot : SUPER

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

La nourriture excellente. La situation geographique de l'hotel près de la plage

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2015

La chambre face à la mer mais aussi le buffet également le quartier très calme

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

Très pauvre qualité du service internet(wifi)

Emplacement parfait et personnel très courtois. Pension complète très bien.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

Le buffet très bon et très varié

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2015

Calme

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

nous avons tout aimé, tant les repas que dans le confort de l'hotel . de plus nous avions une équipe hotel dorada extraordinaire.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2015

Manque de wifi dans les chambres

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

Bruit, literie, propreté chambre

Repas

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

L'attente importante aux ascenseurs.

La qualité et la variété des repas. la propreté des locaux.

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

disponibilite du personel et sa gentillesse particulierement l'animatoin

• Commentaire envoyé en 21 août 2015

la plage est effectivement a300m mais avec un gros dénivelé

qualité des repas.vue magnifique sur la plage. calme ambiance bonne enfant a la piscine