Commentaires sur l'établissement Hotel Sevilla 2 étoiles

Daoiz, 5, Vieille ville, 41003 Séville, Espagne

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Wifi inexistant Clim ne fonctionne pas Un peu ... beaucoup de bruit ... on entend bien les voisins ...

Emplacement super Chambre simple mais confortable Accueil très ageable

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Tout était parfait . Hotel très propre , personnel sympathique. En plus nous avions une chambre avec une grande terrasse ce qui était très agréable après un journée bien remplie de visites .la détente sur un chaise longue était fort appréciable.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Acoustique et insonorisation désastreuse. petit déjeuner qui débute trop tard (9h00) et un peu plus de sourire ça n'aurait pas fait de mal

Hôtel très bien placé, proche de nombreux lieux intéressants. Etablissement très propre et soigné. Un bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Hôtel bruyant car mauvaise isolation phonique des chambres et place/rue bruyante. 2 personnes sur 4 sont désagréables à l’accueil, dommage pour les deux autres nettement plus sympathiques. Français impossible, anglais difficile... il faut parler espagnol. Peu d’explication pour rejoindre le parking à 500 mètres et revenir à l’hôtel.

Bien situé pour visiter Séville. 2 personnes sur 4 sympathiques à l’accueil et au petit déjeuner. Tarif réduit sur le parking public. Patio plus calme que la rue ( place / bars restaurants). Nous avons pu changer de chambre. Petit déjeuner milieu de gamme, servi en sous sol sous le patio dans un endroit joliment décoré.

L'accueil chaleureux, l'emplacement central, pas trop loin de l'alcazar, de bons restos ou pasteleria à proximité. Le confort de la literie et la chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

Accueil très désagréable voire insultant L'accès difficile et l'absence de parking alors que nous l'avions demandé 2 fois par email et la matin même en espagnol La cafeteria en sous sol . Plus de pain dès 9 heures... des viennoiseries en paquets plastique.. L'erreur sur la facture???? corrigée après remarque...

La situation proche des rues pietonnes Belle entrés et joli patio ( hélas inaccessible)

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

accueil peu sympathique , ne parlent pas du tout français ,50 chaines de télévision toutes en espagnol . Petit déjeuner trop cher (mauvais rapport qualité prix )

la situation géographique ,le cadre qui est joli ,joli chambre , tarifs préférentiels pour le parking , joli place devant l’hôtel (un peu bruyante le soir ) mais bonne isolation des fenêtres

Pas de wifi ... Impossible de se connecter une seule fois en 3 jours... Pas de clim ... Elle ne fonctionne plus !!! Pas top

Emplacement super . Au milieu de tout ... Sur une petite place bien sympathique... où tout le monde se réuni ... et fait vivre ce qu on attend de l Espagne ... Hôtel typique ...

Le personnel ne semble pas parler anglais. Les chambres sont sombres et sans fenêtre vers l'extérieur. Pas vraiment sale, mais il y a une impression de saleté. Oreiller inconfortable.

Très bien placé, une petite place juste en bas de l hôtel où nous avons pu grignoter, petit dejeuner. A proximités des principales rue commerçantes de Séville (500m) et ttes les gdes visites de la ville à moins de 15 min à pieds Personnes de la réception très gentilles

Impossible pour une personne en fauteuil de venir seule. La rampe d'accès fait + de35%. Le petit déjeuner est au sous sol sans ascenseur !!La chambre pas insonorisée est au RDC dans le hall très bruyant. Et le veilleur de nuit très désagréable ne comprenait pas qu' à 23h on voulait dormir (il mettait la télé, discutait jusqu'à 2h du matin avec des clientes..)

La chambre était bien adaptée pour mon mari en fauteuil roulant, grande salle de bain avec douche à l'italienne. Le personnel de jour était parfait, très gentil et serviable, toujours prêt à nous aider. L'hôtel est bien placée, à coté du "champignon". On a fait toutes les visites à pied

Hôtel bruyant même avec une chambre donnant sur le patio, cloison fine on entend le bruit des canalisations des chambres voisines, personnel correct mais sans plus, petit déjeuner iet jus d’orange industriel dans le pays de l’orange , dommage !!!

Hôtel propre et très bien situé

Hôtel très bien situé et très calme, on peut visiter Séville à pied depuis l'hôtel sans problème. Bon petit-déjeuner. Chambre spacieuse. La petite place où est située l'hôtel est calme et pittoresque.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Je ne regrette pas mon choix, cet hôtel est situé sur une petite place pas loin de l'Alameida de Hercules, Las Seitas et près de rues commerçantes et animées. Tout les lieux à voir à Séville sont accessibles à pied depuis l'hôtel. L'accueil a été très sympathique, l'hôtel est propre et entretenu. Le petit dej est correct, j'en ai profité. J'avais une chambre pour 1 personne donnant sur le patio donc au calme et j'ai apprécié. J'y retournerai sans hésiter.

Le petit-déjeuner très médiocre (tout industriel) L'accueil plutôt froid du personnel Chambre humide

Situation géographique au coeur de Séville qui permet de visiter l'ensemble de la ville à pied Confort de la literie

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

L'accueil froid, pas de renseignement lors de la remise du plan de la cité, pas de réelle aide pour trouver le parking situé à environ 200 m Le petit déjeuner médiocre (pas de pain frais, pas de jus d'orange pressé) dans un sous sol (la deuxième salle a un mur souillé par l'humidité et le puits de jours de la salle principale nécessiterait un réel nettoyage), Les gérants ont refusé de me faire profiter de leur politique de baisse notable de prix (liée à l'absence de client rebuté par le mauvais temps) de la semaine dans laquelle j'avais réservée au motif que j'avais réservé 15 jours auparavant. (alerté, booking après vérification m'a fait bénéficié d'une partie de la baisse)

L'emplacement, mais handicapant tout de même avec voiture car il est impossible de s'approcher de l'hotel pour décharger les valises

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Notre chambre un peu petite ,1 seul prise de courant qui sert à la lampe de chevet donc aucune prise pour recharger les portables .

Tres bon emplacement ,calme situé en face une jolie place où il est agréable de boire un verre un déjeuner .

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Nous avons utilisé deux chambres successivement. La seconde était très grande + 3éme lit. RAS propreté et suivi de chambre. Très bonne situation en ville sur placette avec restaurants (peut-être bruyante en été ?). Mais chambre donnant aussi sur patio donc plus calme. Accès bus depuis gare en 10/15 mn (si arrivée à l'aéroport, trajet en bus jusqu'à la gare) Hôtel à 10 mn à pied de la cathédrale. Lit très confortable. Petit déjeuner correct en self.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

Les murs sont beaucoup trop fins, on entendait parler les gens des chambres à côté, et ceux qui passaient dans le couloir.

L'hôtel est très joli et bien placé

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

J'ai demandé des chambres en hauteur et j'ai eu une chambre au 1er avec tous les bruits de la réception, jusqu'à 1h du matin. Le petit déjeuner nul. I' faut aller au petit café en face, c'est super bon et pas cher... Avec l'amabilité en prime !

L'emplacement, idéal pour aller partout ! La propreté, le personnel aimable. Dans l'ensemble très, très bien pour le prix, même s'il faudrait rafraîchir l'hôtel un peu.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Double avec Parking

Mais il est très difficilement accessible en voiture pour des personnes ayant des contraintes de bagages, ou comme mon épouse de fauteuil roulant. De même, le petit déjeuner est en sous-sol, sans ascenseur. Certes un parking souterrain est inclus dans le prix, mais sans schéma d'accès suffisant.

L'hôtel est bien situé, en centre ville.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

Le petit déjeuner fait de produits industriels, dans un sous sol un peu humide (sûrement en extérieur dans le patio à la belle saison). La chambre avec pas mal de condensation (hiver)

Chambre spacieuse et personnel sympathique.

pas de problème en rapport avec l'hôtel, le bruit extérieur n'étant pas à lui imputer, et on sait que les Espagnols sont des gens qui aiment bouger la nuit.

la salle de bain avec bidet, très appréciable, chambre bien décoré, et personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Chambre Double avec Parking

J'ai reservé une chambre qui ne corespondait pas à celle qui m'a été attribuée. J'ai demandé un changement de chambre, c'était mieux. Les images sont trompeuses!

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

Le personnel ne parlait pas anglais et moi pas vraiment espagnol, du coup, c'était parfois un peu difficile de se faire comprendre. Parfois, j'entendais ce qui se passait dans les chambres voisines : ceux qui sont sensibles aux bruits, prenez vos bouchons :-)

J'ai aimé la situation de l'hôtel, l'esprit encore un peu cosy et ancien (on n'est pas dans une grande chaîne d'hôtel avec 200 chambres) ainsi que le petit-déjeuner (simple mais efficace!)

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

La gentillesse du personnel qui a prit soin de me garder des boucles d oreilles que j ai oublié ds la chambre à mon depart,la chambre était parfaite,la localisation en plein centre.à refaire

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

• Chambre Double avec Parking

Petit déjeuner décevant. Très basique , jus de fruits industriels .

Lait très confortable, chambre belle et neuve. Très propre et chaleureux. Personnel très gentil.tres bien situé dans le.centre de Sevilla. On fait tout à pieds.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

Je suis arrivé en voiture. La place où se trouve l’hôtel n'est pas accessible, je le savais mais pour trouver du parking dans le coin, il faut un peu s'éloigner.

Hôtel bien situé dans le centre ville sur une magnifique petite place. L'intérieur de l’hôtel est beau et accueillant. Lit confortable. Personnel accueillant et souriant. Excellent rapport/qualité prix.

le ramassage des poubelles et les livraisons le matin lié au fait que les camions ne peuvent pas circuler dans les peites rues, donc tout est amené sur des transpalettes qui font du bruit sur les pavés...

Le petit déjeuner est copieux et surtout agrémenté de spécialités espagnoles, c'était délicieux . Le personnel est accueillant autant à 14h00 qu'à 02h00 du matin, toujours un sourire , un petit mot sympathique. Les chambres sont très propres et la décoration de l'hôtel est super.

dommage que le petit dejuener ne soit pas dans le patio

personnel très serviable et accueillant. En voiture pas facile à trouver à cause du plan de circulation de la Séville. Solution prendre un taxi que vous suivez ( pas cher). Hotel sur petite place bien agreable.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Les photos des chambres sur booking ne correspondent pas à celle que nous avons eu. Pas de balcon comme dans le descriptif et surtout de toutes petites fenêtres situées en hauteur donc pas pratique pour aérer ! Pas de vue sur l'extérieur Le petit déjeuner est trop cher (8€ )pour ce qui est proposé alors que sur la place c'est beaucoup moins cher et en plus jus d'orange frais!

Super emplacement ! Dans le centre ville mais au calme.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

Climatisation non réglable et pas de mini bar dans la chambre

Personnel accueil Établissement propre et très bien situé sur une petite place très agréable. Excellent rapport qualité prix Le buffet petit déjeuner est très correct

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre Double avec Parking

la climatisation est trop froide , car on ne peut régler que le volume et pas la température . le petit déjeuner est composé principalement de produits sous sachet et pas de viennoiserie fraîche le prix de celui ci était affiché sur le site a 5,90 mais en fait est de 8 euros . la porte de l entée de l hôtel qui frotte par terre et difficile a ouvrir .

le côté authentique de l établissement , nous étions sur la place et son insonorisation était bonne . l accueil a notre arrivée , le fait d avoir réservé le parking ( juste a côté )ce qui est indispensable . très bien placé pour visiter sevilles

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

chambre louee 3 semaines avant notre arrivée pour nous retouver à cote de l'ascenseur et donnant sur une place avec bar restaurant (bonjour la tranquilité) et une serrure un peu fatiguée, bref, rapport qualité/prix n'y était pas

Au niveau du petit déjeuner: on mange au sous-sol sans fenêtre (alors que patio existant), et variété et qualité pas extraordinaire, juste de quoi s'alimenter.

Bonne situation géographique, sur une place sans circulation. Très propre

La climatisation qui fonctionne sans cesse sans pouvoir l arrêter, obligé de descendre demander à la réception de la stopper

Le petit déjeuner la decoration ' la situation geographique , le confort de la chambre

La chambre donnant sur la place est soumise aux bruits d'une place où se trouvent deux restaurants, il faut donc s'adapter aux habitudes de la vie nocturne espagnole, ne pas se coucher tôt.

La situation,l'accueil.

Une cours intérieure dans laquelle il est interdit de fumer, obligée de fumer devant l'hôtel... Le petit déjeuner était compris dans le prix de la chambre mais servi trop tard. Nous avons demandé un doggy bah mais on nous a répondu que c'était impossible Il est difficile de se garer dans les environs et donc obligée de prendre le parking de l'hôtel qui est relativement cher. Impossible de le réserver en même temps que la chambre, obligée d'appeler le jour de notre arrivée

Hôtel à 10 minutes à pied du centre et de tous les restaurants Personnel charmant Chambre agréable

• Chambre Double avec Parking

Y a un peu de bruit le soir car la chambre donnait sur la place, mais rien de grave. Un petit refrigerateur dans la chb aurait ete tres appreciable vu la chaleur de Seville pendant cette periode.

Bon emplacement de l'hotel. Personnel tres accueillant et dispo. Parking compris ds le prix de la chb. Possibilite de prendre le petit dej dans un cafe en face.

Payer le petit dejeune en plus alors que sur le site il etait inclus dand le prix

Emplacement dans la vielle ville,personnel agreable, emplacement recommende pour un voyage en famille

Pas de minibar dans les chambre, ce qui n'est vraiment pas pratique dans une ville aussi chaude que Séville, nous étions obligé d'apporter une glacière , Second point, la climatisation centrale est éteinte les matinée jusqu'a 13h.

L'ambiance et le style de l’hôtel , typique de l'Andalousie, Le salon de l’hôtel est magnifique, La propreté impeccable ainsi que l'accueil, L’emplacement idéal pour visiter le centre historique de Séville,

Le standing de l'hôtel reste moyen ils auraient dû mettre la photo de l'hôtel vue de lextérieur.

L'hôtel reste tres moyen dans l'ensemble

Une climatisation bruyante et Très forte. Impossible à régler. Nous avons du dormir avec des couvertures. Après l'avoir signalé à la réception on nous a dit qu'il n'y avait rien à faire. Petit déjeuner dans une sorte de cave avec peu de choix. Hôtel à eviter. On peut trouver mieux dans le centre pour le même prix

la clim poussée au max (20 degrés d'écart entre l'intérieur et l'extérieur...) qui solidifie les produits liquides transportés dans la valise ! :/

déjà venue dans cet hôtel 3 ans plus tôt, toujours aussi bien : le personnel - la déco de la chambre - la salle de bains assez grande - la situation

Hôtel plein de charme très joli chaleureux, calme, très propre et situé idéalement. Nous avons passé un excellent séjour; le personnel est adorable et vraiment très serviable et le prix pour cette période plus qu'intéressant. Rien à dire, nous y retournerons.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Climatisation/ventilation bruyante et cool extra forte, nous n'avons pas réussi à la régler à une température "normale ". Manque un grand miroir dans la chambre Porte de la salle de bain qui ne se ferme pas bien

Chambres petites mais propres Hôtel charmant

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Double avec Parking

Air climatisé ne fonctionnait pas bien Petit déjeuner minimal Pas eau froide seulement de l'eau chaude.Avons demandé de changer de chambre ce qui a été fait

le lit un peu mou, le parking à 10 min à pied (peu de possibilité de déposer les bagages devant l'hôtel)

Hôtel bien placé à 15 min à pied du centre et de l'Alcazar / Giralda. Donne sur une jolie petite place animée mais pas trop (!), bon petit déjeuner, personnel attentif et aimable.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Le parking n'étant pas près de l'hôtel son nom et adresse devrait être indiqué dans la réservation car circuler en voiture dans Séville n'est pas simple

Les chambres donnant sur le patio sont très calmes Superbes deco faites avec goût Emplacement idéal pour faire la visite de Séville a pieds

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

Rien en particulier

Le style Andalous,le charme de l'hôtel, l'accueil agréable, les 2 salons et le patio, la petite place dans la rue avec ces 2 café restaurant,les tapas, la sangria, les musiciens amateurs, bon séjour

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

Hôtel pas cher en plein centre. On fait tout à pied même à 80 ans. Proximité immédiate du Metropol Parassol et de l'églse El Salvador. Davantage de marche pour la cathédrale et l'Alcazar et surtout pour la Place d'Espagne ou Triana. Mais le confort de l'hôtel et son prix valent largement le plaisir d'y loger.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

Notre chambre était parfaite mais problème de climatisation bruyante dans la chambre de nos amis. Le probleme a été signalé le lendemain, un employé a tenté de le réparer mais probleme toujours present lors de la dernière nuit. Le receptionniste a finalement accepté le changement de chambre pour la 3eme et dernière nuit de notre séjour. Rien d'autre de negative à part cela

Bel hotel dans le style andalou, bien situé sur une petite place sympathique et à proximité des rues commerçantes et des restaurants

• Chambre Double avec Parking

La climatisation car difficile de la rėgler dans la chambre !

La gentillesse de l'acceuil ,la situation géographique de l'hôtel,la propreté de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

un peu de bruit pour les chambres donnant sur la place

petit dejeuner copieux, clim bien reglée et certain membre du personnel parle un peu le français

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

L'hôtel était très bien placé pour faire les visites. La petite place avec les orangers devant l'hôtel est très agréable pour boire un verre en fin de soirée. Le petit-déjeuner était un buffet très bien garni avec un grand choix sucré et salé.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

L'hôtel est très bien situé, face à une petite place avec des restaurants. La chambre était un peu petite, avec deux lits simples, mais nous y avons passé qu'une seule nuit.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

la localisation (globalement au centre), le fait de donner sur une place avec cafés/restaux (=> pas de voiture, mais un peu d'animation le soir). Le petit patio au centre, sympa bien que probablement sous exploité.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

2 séjours (4 nuits et 1 nuit). Bon accueil et conseils. Très bien placé. À proximité des rues commerçantes. Arrêt bus proche. Tout proche des monuments à visiter (10 mn environ à pied). Petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

Il faisait très chaud dans notre chambre, d'autant plus qu'elle donnait sur le patio intérieur, magnifique, mais impossible d'ouvrir les fenêtres à cause du bruit qui résonne et d'un vis-à-vis beaucoup trop proche. Cependant, pour la période très chargée que nous vivions à Séville, l'hôtel constitue une halte bienvenue et agréable à un prix tout à fait raisonnable.

Très bien situé sur la petite place arborée de San Andres, dans le centre historique de Séville, en plein cœur d'un quartier agréable, et à 2 pas des sites à visiter. Chambre rénovée propre, confortable, trop petite mais à la déco superbe et vraiment mignonne, comme un petit bijou au charme d'antan. Lit double petit mais très confortable. Très belle SDB (avec baignoire) bien conçue même si très exigüe. Atmosphère conviviale, voire familiale. Accueil à notre arrivée plein de tact et de bienveillance, car nous étions arrivés épuisés après maints et maints détours à chercher l'hôtel entre la foule de la Semaine Sainte et les rues bloquées. Mon époux s'est vu à sa grande surprise offrir un verre de jus d'orange quand il est allé chercher des rafraîchissements. Un grand Merci à toute l'équipe.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Pas évident de trouver le parking mais le personnel nous a aidé à le trouver et nous avons pu déposer nos bagages à l'hotel pour éviter de les transporter depuis le parking. Pas de connexion wifi dans notre chambre (excentré par rapport aux autres), bonne connexion mais près de la porte...

Personnel très sympathique et très bonne situation géographique

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

Situation centrale pour la visite du cœur historique de Séville sur une joli place. Personnel de la réception à l'écoute et très sympathique. Un joli patio pour le petit déjeuner ou une pause après les visites.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

Le lit était dur comme du béton, je n'ai quasiment pas dormi durant mon séjour.

Belle petite chambre pour 1 personne, propre et fonctionnel Belle hotel L'emplacement de l'hotel permets de faire beaucoup de chose à pied, pour les bons marcheur. 10 min à pieds de l'alacazar et de la cathédrale et tout proche de la rue piétonne commerciale

Attention le personnel ne parle pas français. La salle de bain mérite une remise en état, entre autre odeur de remontée d’égout. Le petit déjeuner en sous sol et non dans le patio.

La chambre et la literie.

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

rien à signaler

La situation géographique , nouis avions demandé une chambre dans les derniers étages, celle-ci venait d'être refaite et nous ne sopuffrions pas du bruit de la place. Par rapport à beaucoup de commentaire, il faut savoir qu'en espagne les gens se couchent tard et qu'il y a de l'ambiance c'est aussi pour cela qu'on vient en espagne !

• Commentaire envoyé en 2 avril 2017

- petites odeurs d'évacuation dans la salle d'eau - étrange aménagement de salle d'eau (glisser les genoux sous le lavabo pour utiliser les WC !). Mais ça passe !

- décoration, ambiance, charme - propreté - confort de la literie - relativement calme

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

WI-FI accès difficile et limité. Centre ville donc problème de stationnement. Parking public à 200 mètres obligatoire. Très cher. Possibilité d'arrangement avec gestionnaire pour longue durée, mais reste cher.

Hôtel très bien situé. A proximité du Sélas (Champignon). Etablissement vieillot mais bien restauré. Personnel correct et disponible à toute demande. Petit déjeuner bien agréable.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre Double avec Parking

Hôtel vieillot, chambres refaites = coup de peinture sur les murs La salle de bain est minuscule et pas très bien équipée Juste le nécessaire

La situation, le prix correct

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

La situation géographique, inexistantes pour rejoindre l'hotel, nous avons mis 3 heures pour le trouver. Toutes les personnes intérogées dans la rue ou chez les commerçants ne connaissaient pas ni l'adresse ni l'établissement. Et aussi pas de parking facilement situé.

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

Transports des bagages à l'arrivée à faire soi même alors que l on ne peut pas se garer Une aide pour personnes senior serait appréciée

Chambre confortable et calme Cadre agréable De bons conseils

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

le guidage par panneaux plus fréquents pour arriver à destination

L'emplacement de l'hotel, la gentillesse du patron qui s'est déplacé pour nous conduire directement à l'hotel, la beauté du lieu, le calme, le parking à proximité, la patronne et le personnel, le confort des chambres, la décoration de l'ensemble, il n'y a vraiment aucun bémol.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

La chambre minuscule avec une fenêtre minuscule et sans vue. Rien a voir avec la photo exposée. Pas de petit déjeuner car le restaurant d'en face qui les préparent d'habitude était fermé ?!

j'y réfléchi encore...

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

Simple avertissement aux touristes. Accès difficile, nécessite de se garer au grand parking place de la concordia après s'être rapproché au maximum de l'hôtel pour déposer les bagages.

Pas de petit déjeuner à l'hôtel mais de multiples possibilités dans un faible éloignement et tout le centre ville à une vingtaine de minutes à pied. Notre chambre donnant sur le patio était fort calme. Réduction pour le parking que l'on payait directement en partant.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

Accès en voiture compliqué à cause des sens interdits Parking privé à 200 m 19€ par jour Petit déjeuner quelconque ( mais c'est la règle en Espagne) dans in café en face de l'hotel

L'emplacement en centre ville le confort Le calme

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

Connexion Wifi très mauvaise, salle-de-bains trop étroite (manque d'espace entre les WC, le lavabo et la baignoire)

Bonne situation géographique dans une rue proche de l'animation, très bons restos à proximité

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

Le petit-déjeuner, inclus dans le tarif de la chambre, est offert à un petit restaurant en face de l'établissement disposant seulement d'une terrasse, ce qui risque de poser problème par temps de pluie. De plus les choix de menu pour le petit-déjeuner sont très limités.

L'hôtel est bien situé, à quelques minutes de marche de la vieille ville et des principaux sites touristiques. Le personnel est courtois. Les étages sont accessibles par ascenseur. L'établissement est très propre.