Commentaires sur l'établissement Hotel Sevilla Center 4 étoiles

Avenida de la Buhaira, 24, Nervión, 41018 Séville, Espagne

#50 sur 156 hôtels à : Séville

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Hotel confortable et proche vielle ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Fenêtre de chambre ne verrouille pas, passage de bruit exterieur...à reparer. Peux de chaines TV en Français

Emplacement proche d'une station de tramway. Grande chambre avec lit très large et confortable. Piscine en terrasse appréciable. Accueil en Français

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Hôtel très confortable avec de très belles prestations. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Le service de la femme de chambre. Serviettes de bains non changées et tapis de bains manquant la 3eme nuit .

Hôtel très confortable avec de très belles prestations. Très classe.

« Mon expérience à l' Hotel Sevilla Center en août 2018 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

1) Je n'ai pas aimé, que la personne chargé d'amener le fer a repasser, n'a pas prévenue qu'elle allait passer récupérer la table à repasser et le fer a repasser dans mon absence et sans vérifier si je avait finis de l'utiliser! 2) Les oeufs du petit déjeuner au plat était trop cuits et plein de graisse, ainsi comme d'autres mets qui ne donnent pas envie de manger. TROP GRASS et la piscine doit être nettoyé tous les jours! Et faire obligatoire que les gens se rincent avant de se mettre dedans.

La chambre, la proximité au centre ville de Seville

« Séjour excellent à Hôtel Sevilla Center »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

L'insonorisation des chambres donnant sur la piscine.

Le professionnalisme du personnel. Tous les services que propose l'hôtel : piscine rooftop, salle de sport et sauna/jacuzzi ouverts 24h/24. Le petit déjeuner buffet très varié et complet. Le grand confort de la literie.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« La superficie de la chambre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Rien sinon le fait que c'était un peu loin du centre et qu'aucun membre de l'accueil ne parle français

La superficie de la chambre.La vue depuis notre chambre ( 10eme étage).

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Bonne literie, upgrade de la chambre, choix dans le petit... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Distance du centre, piscine beaucoup trop petite, jacuzzi au sous sol très peu agréable..

Bonne literie, upgrade de la chambre, choix dans le petit déjeuner.

« Bel hôtel mais un peu loin du centre historique.parking au sous sol très appréciable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Un peu trop loin du centre historique Dans la salle de bains il y a beaucoup de poussière incrustée dans les rainures du marbre

La piscine. Le parking sous l hôtel. Le petit déjeuner. Le repas de midi à 15 euros.La proximité avec la place d Espagne

« Bel hôtel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le lit était un peu trop ferme pour moi. Et le fait que l’on doive donner une caution en liquide pour les serviettes qu’on emprunte pour aller à la piscine ou jacuzzi.

Bel hôtel avec de belles chambres spacieuses. La décoration et la propreté étaient correctes. Grande salle de bain avec tous les produits utiles mis à disposition. Plusieurs couvertures placées dans l’armoire. Dans l’ensemble le personnel est très agréable et souriant. Le buffet du petit-déjeuner est très complet, il y en a pour tous les goûts. Situation géographique proche de la Place d’Espagne et à 15min à pied du centre (cathédrale, Alcazar...) Plusieurs restaurants disponibles dans l’établissement. La salle de sport et celle de bien-être sont ouvertes 24h/24h.

« Très bon hotel avec localisation parfaite »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

le petit déjeuner est cher, la musique d'ambiance est trop forte dans le couloir le matin, la piscine est très petite (mais bon on y est pas allé non plus)

Super bien situé, très confortable, personnel disponible et sympathique, chambre large & confortable, salle de bain très agréable

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Chouette découverte de Séville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Pas de gros point négatif hormis le fait que la piscine est à l'ombre à partir de 17h. Hôtel pas indiqué pour un séjour avec enfant : piscine pas hyper grande et l'hôtel est principalement occupé par des couples

Personnel très serviable et sympathique. Situé non loin du centre ville (+/- 15 min à pied). Piscine et terrasse parfaites pour se rafraichir. Seul hic concernant la piscine : à partir de 17h, elle est principalement située à l'ombre. Petit-déjeuner varié et avec de bons produits. Chambre correcte et spacieuse.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Un très bel hôtel super pour visiter Séville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Tout de l'accueil, le hall fleuri de l'hôtel, le confort des chambres, la piscine, le parking, la qualité et la quantité du buffet du petit déjeuner. La gentillesse du personnel.

« Le petit-déjeuner était excellent et varié. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Contrairement à ce qui était annoncé le personnel rencontré ne parlait pas le français. Un peu regrettable que des peignoirs ne soient pas fournis, notamment pour aller au jacuzzi. Incompréhensible qu'un gel douche entamé par d'autres personnes nous aient été fourni.

Le petit-déjeuner était excellent et varié. La proximité du tramway permet d'aller rapidement au centre historique, même si c'est faisable à pied. Les lits sont grands et confortables, la chambre était spacieuse mais un peu sombre ! Les prestations de l'hôtel sont un vrai plus.

« Surprenant »

Dommage que certaines personnes du personnel soit moins sympathique que d'autre, un sourire est toujours le bien venu même si on ne parle pas bien la langue.

L’accueil du premier jour avec une personne qui parlais le français, la chambre spacieuse avec un enfant, la propreté des lieux autant sur les chambres, la piscine, la salle de sport et la salle de bien être. Au niveau restaurant nous avons tester seulement celui au niveau de l' accueil, plutôt sympa dommage pour la serveuse qui avait perdu son sourire se soir là. Le bar a la piscine super sympa , et le coin avec les transats est bien séparé du coin avec les personnes qui souhaitent boire un verre cela est très bien. Nous étions a environ 15 min minute a pied du centre ville , accès assez rapide. Le petit déjeuner était bien complet tout les jours même si vous arrivez très tard avant l'heure de fin il ne manquait rien, bref a refaire avec plaisir.

« L’entrée très jolie  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

La salle de bain petite et mal agencée , la chambre trop petite avec une petite fenêtre

L’entrée très jolie L’emplacement 500 mètre à pied de la place d’Espagne et 900 de l’alcazar

« Un bon rapport qualité prix pour un hôtel central avec piscine !  »

Pas tout pres de certains quartiers de Séville (seta), mais moins de 10€ le retour en taxi ...

Pres de la plaza de espagna ; et quel plaisir de pouvoir se baigner ou prendre un verre autour de la piscine en attendant que la température baisse un peu ...

« Mitigé »
    • Suite Junior (2 Adultes + 1 Enfant)

L’acceuil très froid de la réception tant à l’arrivée qu’au départ. Sourires en option ! Il a fallu que je réclame la carte de Séville avec quelques indications. La caution de 20€ du prêt des serviettes de bain n’est pas stipulée. Le canapé lit de mon fils n’était même pas préparé quand nous sommes rentrés tard à 23h30. Il a fallu que j’appelle la réception pour leur dire que le lit n’avait pas été fait, qu’il y avait des draps sales ce sur quoi la réceptionniste m’a répondu ce n’est pas de ma faute !! Quel professionnalisme ! C’est pas de la mienne non plus et ça m’est égal. 5 bonnes minutes après une gentille dame est venue avec un extra bed préparé le lit de mon fils. Ce n’est pas un hôtel de luxe mais bien une chaîne d’hôtel dont le détail n’est pas abouti. Serviettes de bain manquantes, poussières et ampoule à changer. Salle de bain mal éclairée.

Le petit déjeuner était somptueux et pas cher vu la qualité des produits, le personnel de restauration où nous avons dîné une excellente paella, la restauration, la literie et les oreillers.

« Nous avons énormément apprécié notre séjour dans... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Nous avons énormément apprécié notre séjour dans l'établissement Hotel Sevilla Center : prestations, services,proximité du centre, piscine. Nous recommandons cet établissement.

« Pas au top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Très bel hotel. Réceptionnistes très sympas. Chambres spacieuses et propres. Lit confortables mais climatisation bruyante. Piscine-terrasse fabuleuse avec personnel génial! En revanche personnel du café el jardin peu sympathique et commercial, ne vient pas pour la commande. Petit déjeuner copieux et excellent mais le prix facturé ne correspond pas au prix affiché, ni au prix annoncé la veille à la réception.

« L’emplacement, la gentillesse du personnel , la literie, le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La salle de bains un peu vieillissante, Les cheveux par terre après le nettoyage

L’emplacement, la gentillesse du personnel , la literie, le café, le restaurant

« Bien mais pas exceptionnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

petit déjeuner un peu décevant, chambre faite au niveau du lit tous les jours, mais pas une seule fois un aspirateur ou un balais n'a été passé, c'est resté sale 1 semaine.

le confort de la chambre, la piscine, le bar

« Bel hôtel bien situé dans Séville car tout prêt du tram qui va au centre ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

La piscine si on peut appeler ca piscine environ 6 m sur 3 avec une profondeur allant de 1m a 1m20

Nous avons été surclassé superbe chambre au 12 ème etage

« Seville l'incontournable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Personnel à l'accueil peu aimable sans aucune information sur la ville où sur les modes de déplacement Accueil très froid qui ne donne pas envie d'y retourner Petit déjeuner médiocre, décidément les Espagnols ne sauront jamais faire les viennoiseries, il vaut mieux aller déjeuner à la Cafétéria

La proximité du centre ancien à 5 mn en tram La cafétéria ouverte jusqu'à minuit qui nous a permis de dîner après le concert au Réal Alcazar Séville tout simplement

« Super geniale et de qualite »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Dommage que le parking de l hotel soit payant. Mais deux rues derriere il y a un grand parking en terre battue gratuit.

Tout est parfait !! Super hotel. Personnel aux petits soins. Literie top et petit dejeuner ultra diversifie et de qualite. Je vois le recommande

« Bon rapport qualite/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Prévoir du cash pour les serviettes piscine mais vous êtes remboursés au retour des serviettes. Prendre les serviettes à l'accueil. Ce serait plus judicieux à la piscine.

La propreté des lieux. Très bon petit déjeuner. Proximité des taxis et transports

« Literie confortable. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Piscine petite (comparée au nombre élevé de chambre et donc d'utilisateurs potentiels), peu de transats dans le solarium.

Literie confortable. Petit déjeuner copieux et varié. Hôtel à proximité des transports en commun, centre urbain très accessible.

« Séjour à Sevilla »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Manque de luminosité dans la salle de bain et robinet de baignoire déffectueux et une partie de parois de douche manquante. Très déçu par la "piscine" ressemblant plus à une pataugeoire bondée de monde. Erreur de tarif entre la carte du restaurant et la caisse enregistreuse.

Chambre et lits spacieux et confortable, buffet petit-déjeuner excellent et bien garni. Personnel très agréable et acceuil éfficace.sé

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« L’emplacement top dans le centre, le bar lounge à côté de la... »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

La piscine un peu petite a mon goût. Le resto en roof top disponible que pour le lunch et pas le soir, dommage nous avions voulu le tester en soirée.

L’emplacement top dans le centre, le bar lounge à côté de la piscine très agréable avec une jolie vue, l’accueil souriant et la disponibilité du personnel, très bel hôtel, bonne literie.

« Pratique »
    • Suite Junior (2 Adultes + 1 Enfant)

Manque de confort du canapé lit du salon Piscine très petite et souvent à l'ombre Tarif du petit déjeuner excessif Petit déjeuner en chambre à payer immédiatement, pas pratique quand on vient de se réveiller

Très grand lit très confortable Suite junior très spacieuse Belle vue sur la ville depuis la terrasse Proche des transports

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Bon accueil bonne literie Hôtel propre Petit déjeuner très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

un peu de bruit de circulation le soir et le matin sur l'avenue Buhaira cela pourrait être amélioré avec du double vitrage

Bon accueil bonne literie Hôtel propre Petit déjeuner très bien je reviendrais

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Très bon séjours nous y retournerons avec espoir de quelque amélioration au fur du temp. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le parking encore un peu cher,même si l'hôtel fait un geste. Fenêtre de la chambre mal insonorisé . Regrette de ne pas avoir accès à la terrasse du treizième pour boire un verre.

Personnel en majorité serviable et sympathique . Participe à notre séjours avec attention .

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« le standing et piscine au troisième etage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

proximité de la giralda et du centre commercial Nervion à 25 mn chacun à pied.petit dej extra au vu du raport qualité prix qui reste plus que raisonnable. à classer en 5 etoiles

le standing et piscine au troisième etage

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Superbe hôtel, chambre très spacieuse, connexion Wifi nickel... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Superbe hôtel, chambre très spacieuse, connexion Wifi nickel et la piscine le rêve après une bonne journée de visite rien de plus agréable que de passer par la piscine. Tramway pas très loin et pour ceux qui veulent manger des tapas à l'extérieur pas cher, La Buhaira, un régal, copieux et fait maison. De même que le pizzaïolo en face, nous avons pris une pizza + salade + boisson à 7 € chacun. A refaire

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Eviter la suite junior au 5e étage avec vue sur la Giralda... »

Eviter la suite junior au 5e étage avec vue sur la Giralda mais aussi, hélas, la piscine. On entend dans la chambre la musique, et tôt le matin, le personnel du ménage.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« La belle terrasse au 3ème étage avec la piscine (beaucoup de... »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

La piscine bien que très agréable n'est pas profonde et l'eau était plutôt froide (surprenant au mois de juillet)

La belle terrasse au 3ème étage avec la piscine (beaucoup de transats) et le bar, l'emplacement de l'hôtel proche de la place d'Espagne et des transports en commun, la possibilité de se garer à l'arrivée et le parking (souterrain / avec supplément), le confort de la chambre (très spacieuse et très propre), la salle de bain (de belle qualité et très propre).

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« La piscine au 3ème étage et les équipements en général, le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Rien tout était très bien

La piscine au 3ème étage et les équipements en général, le buffet du petit déjeuner était très varié et équilibré. Le personnel très professionnel et agréable.

« Magnifique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Des poils facilement visibles sur les draps propres et poussière sur les meubles, odeur fort du javel ou autre produit utilisé dans les ascenseurs pas agréable, manque d'interdiction de fumer à la piscine (??!)

Personnel professionnel et réactif, bon emplacement au calme, chambre comfortable, baignoire dans la salle de bain, piscine agréable et propre, rapport qualité prix très bon, petit déjeuner superbe avec un grand choix, early checker in très apprécié et late check out gratuit aussi, le meilleur adresse à Séville malgré petits défauts

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« La situation, la propreté, le confort de la chambre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le bruit (notre chambre donnait sur une artère très passante), le jaccuzzi hors service, la piscine petite et bondée de monde

La situation, la propreté, le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Chambre spacieuse bonne literie. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Chambre spacieuse bonne literie.douche dans baignoire avec fermeture partielle en aluminium.excellent varié et complet petit déjeuner. Petite piscine et tres grande terrasse avec bains de soleil. Excellent restaurant de l hotel. 20 minutes à pied de la cathédrale et de la place d espagne (a ne pas manquer) sinon transport en commun très proche. Nous avons réservés une chambre incluant le parking (il faut que les hôtels proposent plus souvent ce type d'offre que nous avons appréciés).

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Idéal pour un séjour en famille. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Des bouteilles d'eau dans la chambre à l'arrivée.

Excentré mais bien desservi par le tramway à 4 stations de la Plaza Nueva. Jardin à proximité. Bel hôtel avec une belle piscine et terrasse. Personnel agréable. Les chambres spacieuses et propres.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Un séjour confortable ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Chambre bruyante proche d’un boulevard, mauvaise indication horaire jacuzzi, la piscine ferme à 20h (beaucoup trop tôt à notre goût), la climatisation qui est difficile à régler.

On a aimé la disponibilité du personnel, la piscine, le jacuzzi ouvert 24/24, la propreté de la chambre, les prix corrects pour le room service, vue sur le parc et Séville, l’emplacement est légèrement excentré du centre ville mais reste bien placé, la décoration est sobre et chic, lits et literie confortables, baignoire agréable. Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Séjour satisfaisant malgré quelques points faibles. Le personnel toujours de bonne humeur. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La musique dans tout l'hôtel, à chaque étage. Manque de circulation d'air dans la chambre. Plan de salle de bain non confortable.

Buffet petit déjeuner, piscine mais trop froide, restaurant El Jardin très bon, personnel très avenant.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Chambre spacieuse. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Un peu loin du vieux Séville (environ 20minutes de marche). Parking un peu cher. Coin piscine sympa mais piscine petite, peu profonde et très froide.

Chambre spacieuse. Belle salle de bain, de la place pour poser ses affaires. Accueil agréable.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Séjour très réussi à Séville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le sol extrêmement glissant , dangereux malgré les avertissements écrits , pour ce qui est de l'accès au jacuzzi. J'y ai fait une chute miraculeusement sans trop de gravité. Le revètement de sol doit impérativement être revu.

HOTEL DE GRANDE CLASSE ; EXCELLENT RESTAURANT , CHAMBRES IMPECCABLES ; SITUATION GEOGRAPHIQUE PARFAITE , IDEALE POUR L ' ACCES AUX DIFFERENTS POINTS DE LA VILLE.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Le petit-déjeuner était très bien. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le lit était un peu bruyant. Pas de doubles rideaux opaques ou de stores donc réveil très tôt.

Le petit-déjeuner était très bien. Il y avait un très grand choix. Le bar de l'hôtel est agréable.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Un peu excentre mais un Très bon produit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Juste l eau de la piscine et son heure d ouverture 11 h du matin qui ne permet pas de profiter le dernier jour car il faut rendre la chambre à midi .

Superbe accueil très souriant ce qui en Espagne n’est pas toujours le cas car certains réceptionnistes sont un peu braques. Chambre de grand confort..dommage que la piscine ne soit pas un peu plus chaude et plus grande car c est un plus à Séville avec 38 degrés de pouvoir se rafraîchir entre 14 h et 17 h

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« La vue de notre terrasse »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Manque de prises électriques .il faut débrancher un appareil pour en brancher un autre. Manque de pression à la douche et l eau devient froide très régulièrement. Il n est pas commode d entrer dans la baignoire pour prendre une douche

La vue de notre terrasse

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Camp de base très confortable et d'accès facile pour visiter Séville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Dans la baignoire, l'inverseur entre le robinet et le pommeau de douche sautait immédiatement en position pommeau de douche.

La variété du buffet au petit déjeuner. J'en ai bien profité… avec modération.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Juste bien pas plus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Piscine petite et non chauffée .pas de plateau de courtoisie dans la chambre ,literie moyenne pour un 4 étoiles ça pourrait être mieux .caution de 20euros en espèce pour les serviettes de piscine jamais vu dans un établissement de cette gamme.

Pratique lorsque l on vient de l aéroport et que l on récupère une voiture le lendemain à la gare pour faire un tour de l Andalousie .

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Excellent hôtel. Je le recommande vivement. A refaire si nous retournons dans cette destination »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Hôtel très agréable grand hall plusieurs petits salons de détente au calme. Personnel très qualifié et aimable. Très bon pt déjeuner ne manque rien (sucré salé....)dans une salle spacieuse et agréable. Maître d'hôtel présent prêt à répondre à la moindre demande.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« L emplacement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Chambre petite. Trois jours de suite, serviettes non changées et chambre pas ou mal nettoyée. Il a fallu se plaindre à la réception pour que ce soit fait. Bar de la piscine fermé

L emplacement

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Bel hotel à coté d'un parc,à 15 minutes à pieds du... »

Propreté de la salle de bain.petit dejeuner moyen.pour une chambre à 168€ on peut s'attendre à mieux.j'avais demandé à beneficier d'une arrivée anticipée(12h au lieu de 14h),j'attend toujours la réponse.

Bel hotel à coté d'un parc,à 15 minutes à pieds du centre ville.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Hotel ultra classe, propre, pas de mauvaise surprise. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Salle de bain sombre et sans fenetre . Pas de douche italienne, seule une baignoire. Cela reste des details c'est tout de même satisfaisant

Hotel ultra classe, propre, pas de mauvaise surprise. En taxi tu es a 5/10 min du plein centre ville. J'y reviendrai sans problème.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Globalement bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Chasse qui coulait (réparée). Support sèche cheveux détaché du mur (réparé). Climatisation ne fonctionnait pas la première nuit (réparée).Globalement

Centre à 15 minutes à pied.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Le calme et le service. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La clim trop forte dans le salon bar du rdc

Le calme et le service. La propreté et les equipements. Le personnel. Le petit dejeuner où rien ne manque et le restaurant panoramique (petit cependant). La piscine est un plus...

« très bel hotel; »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

un petit peu excentré mais tram à proximité ou taxis devant l'hotel(4 à 5 euros la course pour le centre ville)

très bel hotel;salle de bains en marbre;superbe petit déjeuner; personnel efficace chambres bien insonorisées et hotel au calme

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Les services a l’accueil, la piscine, le jacuzzi avec salle... »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Le nombre de transat autour de la piscine aux heures d’affluence et l’état des bains de soleil. Le côté bruyant sur la terrasse de la piscine lors des réceptions ... difficile de se reposer au bord de la piscine quand il y a diverse réception qui sont proposés au bar de la piscine.

Les services a l’accueil, la piscine, le jacuzzi avec salle de sport, le personnel.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Très bon séjour, agréable à refaire si l'on devait revenir sur Séville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

L'absence de produits Bio au petit déjeuner.

Le calme de la chambre, la vue de celle-ci (11ème étage), Le buffet du petit déjeuner, la situation dans Séville.

« établissement de bon standing pour un séjour agréable »

Matelas un peu fatigué donc un peu moins confortable que dans d’autres 4 étoiles mais sans que cela nuise gravement à la nuit La femme de ménage qui aere la chambre et qui quand elle referme la fenêtre ne le fait pas bien ce qui réduit l’insonorisation

Établissement de bon standing Chambre propres et confortables Petit déjeuner complet et varié Accès inclus à sauna salle de sport et jacuzzi Emplacement à 15 minutes à pied du plein centre ou du haut du quartier Santa Cruz ; ça se fait bien et ça évite les désagréments du plein centre hispanique Parking sous l’hotel et en accès direct avec ascenseur

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Parfait  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La demi pension ne vaut pas le coup du tout, le repas est aussi sous forme de buffet mais le choix est limité, produits industriels comme à la cantine, dessert inmangeable..

Emplacement, hôtel calme, la chambre avec vue sur le parc, jacuzzi et surtout le buffet du petit déjeuner. Il y a beaucoup de choix produits salé comme sucré, produits de qualité, jus d'orange pressé..

« agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

le service au niveau des bars

Dommage, un bar au 3 ème étage à côté de la piscine mais pas ouvert alors que c'était une très belle journée. Et la terrasse au niveau du lobby, personne n'est jamais venu nous servir ou demander si nous souhaitions consommer quelquechose. Dommage. Mais satisfaits globalement par le confort et l'emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Bon rapport qualité prix ! »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Erreur de réservation de la réception pour le restaurant du dernier étage où notre dîner n'a pas pu avoir lieu, compensé par un geste commercial.

La piscine tout juste ouverte, le personnel agréable, le spa , le petit déjeuner avec oranges pressées , chambre bien insonoriée, centre ville accessible en tram ou 15 minutes à pied!

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Le buffet excellentissime 10 sur 10, le jacuzzi, le bar,... »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Le SPA n'est pas assez grand par rapport à la grandeur de l’hôtel, il manque un hammam et un autre sauna, le ménage de la chambre à revoir poussière papier par terre et poubelle non vidé.

Le buffet excellentissime 10 sur 10, le jacuzzi, le bar, l'ensemble décoratif de l’hôtel, à proximité des bus, en sortant à gauche de l’hôtel il y a quelque restaurant.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Hotel correct, des chambres beaucoup trop sombres »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

A améliorer : des chambres très très sombres,et des fenêtres bloquées fermées la piscine et le roof top qui ont fermé pendant notre séjour, alors que nous avions pris soin avant notre depart de nous assurer de leur ouverture

Le petit déjeuner tres copieux et varié avec des produits frais, leur atout, le personnel disponible, la situation a proximité du centre

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Un week-end au top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Hôtel très bien situé ... à 500 m tram, vélo, métro, bus !! Petit dej au top , literie idem!!! Je recommande cet hôtel !! Prendre le bus E5 en sortant de l’aéroport jusqu’à l’hotel 4 euro par personne !! Et sortir à san Bernardo !

« Pas mal mais rapport qualité prix un peu élevé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Rapport qualité prix correct même si nous avons un peu regrette le côté "usine" de l'hôtel.

Hotel confortable, personnel gentil et serviable.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Chambre spacieuse. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

En demi-pension mais le soir nous devions manger un coup au restaurant un autre coup à la cafétéria :-)

Chambre spacieuse. bonne situation. personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Literie confortable. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Loin du centre vieille ville et lieux a visiter. Bruits de la rue. Petit déjeuner varié mais froid.

Literie confortable. Grande chambre bien équipée.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« BON SEJOUR HOTEL APPRECIABLE »

LES LITS UN PEUX MOUE MAIS DANS L'ENSEMBLE IL FAUT Y ALLER

NOUS AVONS FAIS CENTER SEVILLE CORDOUE GRENADE LEURS LITS SONT A RESSORT RELATIVEMENT MOUE.A CROIRE QU'EN ESPAGNE ILS AIMENT CE GENRE DE LIT.MAIS DANS L'ENSEMBLE CE N'EST PAS CATASTROFIQUE.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Grande Avenue donc bruyant ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Trop bruyant. attention grande avenue très passante manque dans la chambre standard une bouilloire pour se faire the café ou tisane

petit dejeuner :grand choix belle reception proximité du centre en 15 mn à pied

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« La grande chambre le buffet petit déjeuner et la proximité... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le personnel à la réception n’était pas toujours aimable

La grande chambre le buffet petit déjeuner et la proximité d’un arrêt de tram et aussi la bonne insonorisation

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Excellent séjour dans un hôtel de qualité. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Dans notre chambre, il n'y avait qu'une seule fenêtre située dans un coin, ce qui la rendait un peu sombre. Mais on y est que la nuit finalement.

Le confort de la chambre, excellente literie. Salle de bain spacieuse et très bien équipée. Petit déjeuner buffet de grande qualité. Très grand choix et produits frais constamment renouvelés. Jus d'orange pressé frais, ce qui est rare. Hôtel très calme. Gentillesse et serviabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Bon hotel mais d'un rapport qialité prix un peu elevé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

pour ce type d'hôtel une machine à café dans la chambre serait apprécié je n'ai pas aimé le petit déjeuné car il y avait la quantité mais pas la qualité, je préfère le contraire Par ailleurs, tous les petits déjeunés les yaourts étaient limités à la fraise , les œufs sur le plat étaient presque durs systématiquement au restaurant au 13e étage , les repas étaient de bonne qualité sauf le pain

la situation proche de la station de tram , le calme et la propreté

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Confort et propreté de la chambre, petit déjeuner fabuleux,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Bruyant, au 7eme étage on entend quand même la circulation. Pas de serviette à disposition au spa, obligation de remonter à la réception pour en demander

Confort et propreté de la chambre, petit déjeuner fabuleux, coin piscine très agréable et ouvert dès avril, jacuzzi et sauna inclus dans le tarif de la chambre. Nous avons obtenu un tarif préférentiel pour le parking grâce à l’hôtel

« Chambres et salle de bain spacieuses, literie très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La climatisation de la chambre n'était pas très efficace .

Chambres et salle de bain spacieuses, literie très confortable. Bel intérieur en général. Bon petit déjeuner. Proximité des moyens de transport : Gare , ligne de bus de l'aéroport (4 euros le trajet)et tram vers le centre de Séville.

« Bel hotel, mais relativement cher »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Chambre 312 : Insonorisation des fenêtres très mauvaise Eau chaude : il faut laisser couler l'eau pendant plus de 8mn pour avoir de l'eau chaude

Petit déjeuner très copieux