Commentaires sur l'établissement M.A. Hotel Sevilla Congresos 4 étoiles

#77 sur 166 hôtels à : Séville

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« À recommander »

Peut-être la distance vers le centre ville mais nous étions au courant.

Personnel très accueillant et souriant. Très belle chambre. Petit déjeuner très complet.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2018

« bon séjour »

pas de possibilité d'avoir le petit déjeuner avant 7 heures du matin même pas le room service quand on a un avion à prendre de bonne heure ce n'est pas pratique étant donné l'emplacement de l'hotel à côté de l'aéroport

confort, cafétéria ou restaurant au choix, qualité du diner à la cafétéria, garage, amabilité du personnel, rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Bon endroit pour rayonner en Andalousie »

La longueur du trajet pour aller en bus au centre-ville 40min sinon l'arrêt est devant l'hôtel. Beaucoup de bar â chicha dans les rues d'à côté mais peu de bons resto à côté du site.

Le personnel très sympa notamment le barman qui nous faisait goûter les vins lorsque nous hésitions. La réceptionniste aussi toujours souriante. Le parking très pratique bien qu'il y ait de la place en dehors. Les grands espaces: jardin, acceuil, chambre. Nous n'avons pas goûté au restaurant gastro par contre la brasserie et les petits dej sont bien. La salle de bain est propre et récente.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« sejour express Seville »

petit déjeuner pas digne d'un 4 étoiles

piscine, proximité de l’aéroport sans les inconvénients (bruits), ligne bus 27 pour le centre ville, place de parking gratuite autour

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« sejour express Seville »

Le petit déjeuner qui ne propose que des produits industriels pas bons

Hôtel 4 étoiles sans surprise en face du palais des congrès à deux pas d'un arrêt de la ligne de bus 27 pour le centre de Séville et à 5 minutes de l’aéroport mais sans nuisance sonore. Piscine très agréable.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Bon hôtel »

Dommage qu’on ne puisse pas fumer depuis le balcon, qui est trop petit. Une porte (bien fermée et isolée visuellement) nous séparait de la chambre voisine mais trop de bruit entre les chambres (on entendait la TV et les gens parler...), dommage pour un 4 étoiles...

Salle de bains et chambre moderne. Bon petit déjeuner (une partie groupe et une partie « solo », une bonne chose pour éviter le bruit dès le matin). Lit confortable. Belle piscine, avec serviettes gratuites fournies. Hôtel propre.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« bien pour une nuit calme et proche de l'aéroport »

aucun charme particulier usine à touristes retraités et commerciaux de passage pare bain laisse à désirer

bon emplacement proche de l'aéroport hôtel confortable et petit déjeuner complet et très copieux prêt de serviette à la piscine appréciable

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Familiale, patio intérieur très joli. »

Les chambres et les couloirs sont bruyants. La salle du petit-déjeuner basique. La piscine très froide et pas très propre sur son pourtour.

Familiale, patio intérieur très joli. Parking non payant.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Belle expérience »

Manque d'information quant à l'utilisation des équipements (baignoire spa) Faible isolation entre les chambres

Équipements Personnel Nourritures Piscine

« Agréable séjour à Séville »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Bruit du Ventilateur de la climatisation Bruit de la ruelle en cas d ouverture de la porte du balcon Petite piscine avec du gazon à côté : les feuilles sèches du gazon salient l eau de la piscine. Le Prix du parking à 12€ : plus que 10% du coup du séjour

Chambres jumelées Prix relativement correct sauf qu il n inclut pas accès au parking.

« La gentillesse du personnel surtout au restaurant le matin,... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

petite piscine, pas kids club et le jour de notre arrivé il y avait des cheveux dans les lits de l'une des deux chambres réservées Le petit-déjeuner moins varié Climatisation bruyante

La gentillesse du personnel surtout au restaurant le matin, le garage

« ACCEUIL,, PARKING FERME ,PROXIMITE DE L'AEROPORT... »

ACCEUIL,, PARKING FERME ,PROXIMITE DE L'AEROPORT 5MINUTES 30 MINUTES DU CENTRE DE SEVILLE PAR BUSLIGNE 27 PISCINE SUPERBE CALME ET RESTAURANT TRES BON

« Hotel derrière le palais des congrès et à 10 min en voiture... »

Hotel derrière le palais des congrès et à 10 min en voiture de l'aéroport. Literie très confortable. Piscine avec transats, parasols et gazon très appréciable.

« Belles prestations pour un prix raisonnable »

Trop de gamins qui hurlaient dans la piscine et l'hôtel. Pas assez de transats au bord de la piscine pour se poser. L'espace est très grand et mériterait plus de mobilier de jardin pour se coucher

Très propre, neuf, serviables, une station de taxi devant l'hôtel, un excellent restaurant de bonne qualité dans l'hôtel

« Excellent séjour à Séville! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Que des choses positives je le recommanderai à mon entourage et j'y retourne si je vais à Séville!!

Je recommande vivement! Hôtel top chambre spacieuse et celan! Belle piscine et Buffet copieux et de qualité. Ligne de bus devant l'hôtel à 20 Minutes du centre de Séville. A la réception demandez toutes les infos ils vous donnent plan et n• de bus... A la piscine maître nageur très attentionné et super sympa!

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Piscine »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Trou dans la chaussée de montée du parking. Parking payant et assez cher en période creuse alors que de nombreuses places gratuites sont disponibles dans la rue

Piscine

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Loin du centre ville mais hotel très bien »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Pour visiter la ville de séville c'est loin. (45mins de bus en moyenne) avec de jeunes enfants pas pratique du tout. Le ménage était baclé la plupart du temps (cheveux un peu partout). Viennoiseries du petit déjeuner pas bonnes. Serviettes pour la piscine nous laissaient des traces bleues sur le corps, obligés de se rincer après. Climatisation pas facile d'usage.

Personnel adorable. Nous avions deux chambres communicantes c'était top. Petit déjeuner copieux avec sucré - salé. Literie confortable, grande salle de bain avec baignoire. Maitre nageur adorable et belle grande piscine. Bus tout près pour le centre ville et grand supermarché à côté.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

L'hôtel est parfait pour des vacances en famille. Les chambres sont propres, agréables et spacieuses. Le personnel est très agréable. La piscine est bien entretenue. L'hôtel est situé près de commodités (supermarché, restaurant, bar...) Un arrêt de bus est à 50m de l'hôtel et vous amène directement au centre ville. C'est notre deuxième séjour et nous sommes toujours aussi satisfaits de notre séjour. Un très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Court mais revenant de l'océan et ne voulant pas dormir au centre ville c'est l'hôtel idéal. »

La literie, matelas beaucoup trop mous

Nous n'avons pas eu le temps de prendre le petit déjeuner car l'avion nous attendait. Piscine super et si vous pouvez choisir demandez une chambre avec vue sur la piscine. A part cela hôtel parfait part rapport au centre ville. le bus no 27 vous y emmène après 40 minutes de voyage. L'aéroport se trouve à 7 minutes de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Accès facile et parking proche. Très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

La lenteur du service au restaurant

Le lit 200x200 et la piscine Le restaurant intégré et prix raisonnables L'accès à l'aéroport en 5 minutes

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Le petit déjeuner buffet est excellent. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Piscine encore fermée à la mi-mai. Longue attente (15') devant la grille du parking sécurisé. Personne ne répondait au parlophone.

Le petit déjeuner buffet est excellent. L'hôtel est très propre et les chambres fonctionnelles.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« décevant ! »

Pas possible d'avoir accès à un PC pour imprimer les boarding passes. Petit déjeuner très insuffisant. Le café était "dégu..." Je n'y retournerai pas !!

Le personnel est très sympathique

« chambres spacieuses, bon petit déjeuner »

cet hôtel - réputé de congrès - ne dispose pas de navette vers l'aéroport, c'est un point négatif important

chambres spacieuses, bon petit déjeuner

« Proximité de l’aéroport 10 min en voiture  »

La piscine était fermée ! Nous sommes venus par rapport a la piscine mais elle n’est ouverte uniquement en saison d’été ce qui est bien dommage par 28 degrés en Mai. D’autres groupes ce sont également fait avoir.

Proximité de l’aéroport 10 min en voiture Proximité du mcdo Chambre grande et spacieuse ainsi que la salle de bain xl Propreté

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Correct »

Accès non autorisé à la piscine de l’hôtel du fait qu’elle n’ouvre qu’à compter du 1er Juin. Les photos sur la réservation donne envie de piquer une tête... Malheureusement, la date d’ouverture était écrit en petit caractère ET je ne l‘avais pas vu...

La baignoire version spa !

« Très bel hôtel en-dehors du centre ville. »

L'hôtel accueillant régulièrement des groupes, il faut être conscients que vous ne serez pas seuls dans cette immense salle-réfectoire du petit déjeuner. Et les groupes, ça peut être très bruyants. Ça se calme après 9 h quand ils quittent l'hôtel pour les excursions. Ensuite vous devez aussi savoir qu'il vous faudra une voiture pour rejoindre le centre-ville (ou le taxi ou les transports en commun). Personnellement la distance ne nous a pas dérangés du tout. Une place de parking est disponible au sous sol contre paiement.

Très bel hôtel. Chambre spacieuse au design assez moderne. Grande salle de bains. Nous avons également la propreté des lieux. Petit déjeuner buffet varié. Le personnel est très aimable et s'efforce de communiquer dans votre langue . Nous recommandons les yeux fermés 😊

« indigne d'un **** »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

le restaurant fermé car privatisé - nous sommes arrivés tard pour prendre un vol le lendemain de bonne heure. Le repas proposé à la cafétéria a été une catastrophe - le serveur ne parle qu'Espagnol, ne fait aucun effort. Nourriture désastreuse, service indigne d'un **** même pas capable de mettre un verre à eau si vous buvez du vin..... 40 minutes pour un hamburger et un assiette de jambon piscine fermée car privatisée mauvaise insonorisation pas de double vitrage donc on entend tous les bruits de l'extérieur dans un quartier très bruyant

la proximité de l'aéroport la taille de la chambre

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« À refaire »

Parking payant (12€/jour) Au niveau de l'hôtel, ce qui serait bien c'est de séparer le petit déjeuner des groupes des autres occupants de l'hôtel. Tout était très bien jusqu'au petit déjeuner où nous nous sommes retrouvé dans une véritable cantine au milieu des groupes de voyageurs.

Hotel classe et personnel excellent, très gentil et pro. Très proche de la sortie d'autoroute.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Bel hôtel pratique pour aéroport »

La salle du petit déjeuner type réfectoire géant très bruyant

Cherchions un hôtel près de l’aeroport , très bon choix, bel hôtel, chambre spacieuse et bien équipée piscine Restaurant et cafétéria parking

« Parfait pour une arrivée tardive sous la plul'aéroport et route à faire vers Cordoue le Lendemain. »

Petit déjeuner très bruyant étant donné les groupes qui partaient vers 8h30. 2 machines à café ne suffisaient pas. C'était la cohue!

Le parking en sous sol

« chambres et lits confortables mais on peut déplorer... »

le bruit du à une mauvaise isolation

chambres et lits confortables mais on peut déplorer l'isolation des fenêtres qui est défaillante laissant passer le bruit de l'avenue et le vent violent d'un jour . le barman est très sympathique et serviable la station de taxi devant l'hôtel très pratique

« Une très grosse déception »

La salle du petit déjeuner est tout à fait impersonnelle et fait penser plutôt à une salle de restauration collective. Les produits servis au petit déjeuner sont extrêmement basiques et de qualité insuffisante. Quant au restaurant de l’hôtel c’était un véritable piège pour clientèle un peu captive : les plats qui nous ont été servis sont de qualité médiocre et à des prix extrêmement élevés avec des portions ridicules. Au total un rapport qualité prix très défavorable et nous ne recommandons ni l’hôtel ni le restaurant.

Un hôtel moderne, une chambre confortable et un parking privé.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Nuit d'étape avant départ aéroport »

Nous n'avons pas pu prendre le petit dejeuner car départ 5h, rien n'est proposé pour emporter (ne serait ce que quelques biscuits). De plus, pas de bouilloire en chambre avec thé ou café. Dommage pour un hôtel si classe.

Très bel hôtel, très propre et literie très confortable. Personnel de réception très aimable.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« OK pour une halte »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Insonorisation vraiment insuffisante temperature un peu froide dans la chambre (hiver) et regulation inopérante Petit déjeuner par buffet tres copieux mais de qualité tres quelquonque

Hotel très propre et moderne, situé entre la ville et l'aeroport (mais donc pas vraiment pres ni de l'un de l'autre). personnel tres accueillant. réception 24/24

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« idéal proche aéroport »

Restaurant attenant cher, carte restreinte

Excellente literie, Idéal proche aéroport (compter quand même environ 20 euros pour le taxi), Calme, Personnel serviable et agréable, Taxi en station en face de l’hôtel dès 4h du matin, restaurants à distance de marche dans les environs

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Je n'y retournerais pas »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Hôtel loin du centre ville, personnel à l'accueil ne dit pas bonjour, heure du petit-déjeuner trop tardive pour un hôtel près de l'aéroport, AIR FROID dans la chambre besoin de 2 couvertures !!

Très près du FIBES, chambre et salle de bain grandes et spacieuses, très propres.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Juste une halte technique avant le départ pour l'aéroport. »

Manquait une couette ou une couverture à ce lit par ailleurs excellent. Un couvre-lit n'est pas une couverture.

La situation non loin de l'aéroport, raison de cette nuit très courte à ce second hôtel pour embarquer à 6h00 pour Paris CDG. Le taxi devant la porte (à défaut d'un arrêt de bus ou d'une navette).

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« une belle ville mais à refaire je prendrai un hôtel plus pratique pour les visites »

le petit déjeuner trop cher pour un petit déjeuner de qualité moyenne. il manque une bouilloire avec des tisanes pour un 4 étoiles c'est dommage. le manque des transports en commun pour rejoindre l'aeroport , les taxi appliquent un forfait de 24 euros pour faire 3km...

chambre vaste bonne literie propreté

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Globalement excellent, super rapport qualité prix et situation. »

Ménage moyen (nous y sommes resté deux jours, bouteille vide et assiette utilisée restée dans la chambre).

Très confortable (lit), excellent rapport qualité prix, situation (accessibilité du centre-ville, proximité gare -nous y avons conduit nos amis- et aéroport pour nous), bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Hôtel 4 étoiles, petit déjeuner 1 étoile. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

le petit déjeuner :L’l abondance des produits cache une qualité médiocre . Tout est bas de gamme, le standing de l hôtel mérite mieux .

La chambre est très bien équipée, sobre et confortable.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Basique »

Hôtel très basique sans charme au milieu d’une zone industrielle à côté de l’aéroport : on était dans un quasi palace avant dabs le centre de Séville, au gran melia colon donc on a senti la différence de qualité ... Literie basique. Produit de sdb bof.

Prix imbattable. Localisation proche de l’aéroport car départ matinal le lendemain.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« hôtel de passage »

piscine pas de chaises longues,l’environnement zéro , juste comme je l'ai fait sert à dormir un soir car proche de l’aéroport

propre ,proche de l’aéroport ,bien pour les voyages d'affaires pas pour les touristes.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Un bel hôtel un peu éloigné du centre historique de Séville »

Le petit-déjeuner, très basique, n'est pas de bonne qualité. Il est conçu pour des groupes de touristes, qui sont nombreux dans l'hôtel. De même, ne prenez pas le repas du soir prévu pour les groupes, les plats cuisinés sont équivalents à de la nourriture de restauration collective et l'accueil du restaurant n'est pas très sympathique (la personne qui nous a accueillis nous a fait penser à un cerbère !) Il y a un autre restaurant à l'hôtel que nous regrettons de ne pas avoir choisi pour le soir de notre arrivée. Il serait, d'après les dires de la réception, de meilleure qualité. Les joints de la douche commencent à moisir, ce qui est dommage pour une douche aussi récente. Il serait judicieux d'apporter plus de soin au nettoyage de ces joints.

La chambre, jolie, spacieuse et confortable, un très grand lit avec une literie de qualité. La salle d'eau récente et fonctionnelle avec une grande douche. Le calme, la piscine, l'accueil agréable de la réception. Le bus à proximité de l'hôtel est direct jusqu'au centre historique de Séville.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« bonne adresse pour arrivée tardive »

pas de navette pour l'aéroport donc 35€ de taxi! dommage

chambre moderne et petit dejeuner varié lieu agréable et pratique pour un vol en transit

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Un hôtel en dehors du centre pour la tranquillité et malgré tout une visite facile de la ville »

La proximité de l'aéroport en taxi, la présence d'un arrêt de bus tout proche pour se rendre en centre ville. Hôtel de très bonne tenue, chambre de qualité, prestation de petits déjeuners très complète. Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« à utuliser en cas de départ matinal, près de l'aéroport »

beaucoup de choses, sanitaires joints anciens et sales, produits a dispositions pour le bain très fatigués, présent depuis certainement très longtemps . Bouteille d'eau à disposition rien pour l'ouvrir ni pour le mini bar!!! Salle du petit déjeuner cantine immense sans aucune décoration ni séparation, tables alignées comme dans une cantine, pas de serveur, plus de croissant à 8 heures produits à disposition ressemble plus à un hard discount.

rien,

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Nois avons passé 5 jours tres agreables grace a la... »

Nois avons passé 5 jours tres agreables grace a la gentillesse du personnel , le calme , la proximité des bus et leur fréquence pour rejoindre le centre de Séville, la piscine propre et son personnel accueillant. Merci aussi de nous avoir laissé la possibilité de garder notre chambre jusqu'à 14h

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Très bonne nuit avec un rapport qualité-prix imbattable sur cette offre »

Jus d'orange pas naturel !!! Le petit dej fait un peu cantine mais il est bon et bien alimente eus égards au nombre de convives.

A rien à dire vraiment. Snack du soir très bon et peu cher. Personnel souriant et tres agréable. Literie très bien. Clim silencieuse . Chambre silencieuse.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Conforme à notre attente. »

La compétence des hôtesses d'accueil. Non seulement aimables mais serviables : fourniture d'un plan de la ville et de divers renseignements (lignes de bus). Proximité de l'arrêt de bus.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Hôtel moderne et confortable un peu éloigné du centre-ville »

L'hôtel reste un peu éloigné du centre-ville. Bus fréquents à proximité, mais quand même une demi-heure pour rejoindre le centre. Ambiance un peu "cantine" pour le petit déjeuner servi en buffet dans une salle immense, avec beaucoup de monde, avant le départ des cars de touristes.

Grand hôtel moderne et confortable, méritant ses 4 étoiles. Chambre spacieuse et très bien équipée. Garage en sous-sol payant. Une cafétéria et un restaurant plus gastronomique.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Un agréable séjour,vraiment top »

Nous avons tout aimé dans cette hôtel,le personnel est vraiment très professionnel et d'une gentillesse , la propreté et les chambres sont spacieuses le confort de la literie vraiment 10/10. On peut se garer facilement au tour de l'hôtel. Arrêt de bus près de l'hôtel , terminus centre ville quartier historique , bus numéro 27 sans changement.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Hôtel sur un grand boulevard mais assez au calme avec pas... »

Hôtel sur un grand boulevard mais assez au calme avec pas mal de petits restaurants autour. Hôtel très propre sur le modèle des hôtels d'affaires mais avec piscine sur l'arrière. Chambre propre et spacieuse.

« La chambre globalement bien fichue, avec un minibar  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

La baignoire pourrie de moisi dans les coins et sentant mauvais Le pommeau de douche dégradé le flexible de douche cassé Le prix prohibitif du parking

La chambre globalement bien fichue, avec un minibar la bouteille d'eau à disposition chaque jour

« Hôtel bien équipé avec de belles chambres spacieuses »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Chambres spacieuses et propres, un buffet très complet au petit déjeuner, une très belle et spacieuse piscine, un personnel efficace et au service des clients

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Hotel récent  »

Nous avions laissé notre monnaie sur le bureau en sortant, à notre retour plus de monnaie... nous avons informé l'accueil mais ils ne sont jemais revenus vers nous pour explications...

Hotel récent Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Bel hôtel très loin du centre qui reste placé pour les visites professionnelles. »

nous avions loué cette chambre pour nous rapprocher de l'aéroport car il proposait une navette directe vers l'aéroport, alors qu'en fait nous devions repartir dans le centre de la ville pour la prendre ! donc une heure de trajet pour rien ! nous avons donc pris un taxi (22 euros) pour 3 kms !

lit très confortable, chambre moderne bien équipée, magnifique piscine.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

Rien a redire, tout a été exceptionnel

Hôtel très moderne. Restaurant et bar très bien. Super piscine. Personnel très sympa et disponible pour tout. Super bien situé, parking a disposition. Très facilement accessible en voiture ou en transports en communs.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Mon expérience au sevilla congresos »

Manque un peu d options en terme de service pour un 4 étoiles

L accueille du personnel est agréable le service du comptoir ainsi que celui du restaurant et satisfaisant (un grand salut à mr Raphaël du site booging qui a su me dépanné lorsque je me trouver à saint sebastien il y a quelques jours il ne m'a pas laisser tomber et à fait tout son possible pour me trouver un hotel car la tâche n était vraiment pas facile à 20h00 j espére que la direction sera réceptive de ce message).

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Hôtel moderne très confortable que nous avons pris près de... »

Hôtel moderne très confortable que nous avons pris près de l'aéroport pour notre retour le lendemain matin. L'hôtel est donc forcement loin du centre historique de Séville. La grande piscine.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Hotel situé à 7 min en voiture de l'aéroport de Séville. »

Rien de négatif à signaler, ce type d'établissement est assez impersonnel mais c'est exactement ce à quoi nous nous attendions en réservant.

Hotel situé à 7 min en voiture de l'aéroport de Séville. La chambre est propre, assez spacieuse et pratique pour qui veut prendre un avion très tôt le matin.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Payer 30 euros un taxi pour aller à l'aéroport qui se... »

Payer 30 euros un taxi pour aller à l'aéroport qui se trouve à 5 min ! Sachant que les transports en communs sont rares le dimanche dans cette partie de la ville !

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Sevilla bound »

La literie qui se balade et couine à chaque mouvement, du aux roulettes qui sont situées en dessous du lit , je n'arrive toujours pas à comprendre la raison d'installer des roulettes dans un lit d'hôtel , tres désagréable de sentir le lit bouger vers le bas à chaque mouvement, vous en conviendrez

Le cadre de l'hôtel , moderne dans l'ensemble

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Très bon rapport qualité / prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Bel hôtel moderne situé juste à côté de l'aéroport mais aucun bruit ne vient perturber la nuit. Grande chambre avec lit king size très confortable. Très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix. Belle piscine.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Accueil très bien, la chambre propre et bien équiper. »

Le restaurant pas assez de choix et prix élevé. Personnel pas aimable sauf l'accueil

Accueil très bien, la chambre propre et bien équiper. La piscine très agréable, mise à disposions des serviettes de bain. Un parking gratuit à coter de l'établissement le top

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Le confort de la chambre et la vue sur le palais des congrès... »

La femme maître nageur très froide dit à peine bonjour et qui ne se lève même pas pour proposer les serviettes 😥

Le confort de la chambre et la vue sur le palais des congrès et les petits déjeuners très copieux

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Très bon établissement à 10 minutes de l'aéroport. »

Il aurait fallu payer 12€ pour une place en parking de l'hôtel mais nous avons préféré nous garer dans la rue où on trouvait facilement de la place finalement donc RAS.

Le confort moderne, la salle de douche, le grand lit, le calme... Nous partions à 4h du matin pour l'aéroport donc nous n'avons pas pu tester le petit déjeuner. Mais pour le repas du soir, c'était de la bonne cuisine.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Super séjour »

Rien à signaler

Excellent accueil , hôtel très propre, le coin détente à l’extérieur et la piscine. Le bus à proximité de l’hôtel pour se rendre en ville très pratique

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Un hôtel très agréable, mais trop éloigné du centre ville pour des touristes »

Nous sommes venus à Seville, sans le savoir, au moment de la feria. C'est un moment extraordinaire. Malheureusement, à partir de 19 heures, le bus 27 qui nous dépose devant l'hôtel etait détourné et nous avons mis très longtemps le premier jour pour le retrouver et rentrer à l'hôtel qui est beaucoup trop éloigné du centre ville.

Le confort de la chambre et le petit dejeuner etaient excellents

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« 1 nuit au congress aéroport Seville »

1 plateau avec bouilloire et quelques sticks de café et thé dans la chambre .

Nous avions pris des chambres avec petit déjeuner, sauf qu ils ne le serve qu à 7h et nous devions quitter l hôtel avant ( 6h45) impossible d avoir une bouilloire avec un sachet de thé . Dommage et inadmissible pour un 4 *

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Le buffet de petit déjeuner était très copieux et varié. »

le bruit des voisins de notre chambre une certaine nuit jusqu'à deux heures du matin. Nous en avons informé l'accueil.

Le buffet de petit déjeuner était très copieux et varié. La chambre très spacieuse ainsi que la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« hotel intéressant pour gagner l aéroport en 10mn »

le petit dejeuner pas digne d'un 4 étoiles et le restaurant de l hotel à éviter

la chambre spacieuse, le confort de la literie les équipements dans leur ensemble le rapprt qualité prix

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Une bonne adresse pour une arrivée tardive »

L'insonorisation entre les chambres, le système de fermeture des portes qui n'est pas silencieux (beaucoup de clients sont obligés de claquer la porte pour la fermer)

Le confort de la chambre, la proximité de l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Tout, y compris un service de taxi disponible 24/7... »

La situation de l'hôtel éloigné du centre ville est moyenne pour le tourisme mais idéale pour profiter d'un événement au palais des congrés

Tout, y compris un service de taxi disponible 24/7 devant l'hotel

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Court mais bon séjour. »

Placer un décapsuleur en chambre. Restaurant : si quelques portions sont un peu maigres (raviolis aux champignons), en revanche le plateau de fromage est totalement exagéré (première fois que je vois une telle quantité servie). La présentation d'un plateau sur lequel le client ferait son choix serait plus judicieux.

Chambre et literie confortable. Restaurant agréable. Bon service.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« hôtel de transit »

Le bruit des autres occupants aucun respect dans le couloir dans les chambres

La décoration la propreté et surtout une glace grossissante dans la salle de bain

Résultats 1 – 75