Commentaires sur l'établissement SG Costa Barcelona Apartments

Passeig Marina 116, 08860 Castelldefels, Espagne

#28 sur 51 hôtels à : Castelldefels

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« il n'y a pas de parking c'était très difficile de... »
    • Appartement 1 Chambre (3-4 Adultes)

il n'y a pas de parking c'était très difficile de trouver une place autour de l'hotel. arrivée après 23h le service est reduit c'est un peu dommage. beaucoup de bruit dans la rue et en bas de l'hotel . nous avons été loges a l'extérieur de l'hotel ce qu on appelle aparthotel. bien pour une nuit mais un peu cher

« Excellente solution »
    • Appartement 2 Chambres

Le calme de l'établissement, la fonctionnalité des équipements et le professionnalisme sympa du personnel d'accueil . La situation proche de l'aéroport..

« Pas propre, besoin de renovation »
    • Appartement 1 Chambre (3-4 Adultes)

Ce n etait pas propre, wc sale (caca dans les wc), draps de lit tachés, de même pour les serviettes. Porte de la salle de bain ne ferme pas, robinet abîmé, coin douche a besoin de bq de rénovation. Trace sur les murs du salon et sur les rideaux. Beaucoup de bruit dans les allés et venant des autres appartements a cause des groupes qui viennent dans cet appart hotel.

« BIEN »
    • Appartement en Duplex

Les murs sont très fins et on entend les personnes de chambre d'à côté ronfler et discuter. Le meuble de la salle de bains en mauvais état.

Spacieux, propres, facile d'accès, bien situé, Barcelone est à 15 minutes en voiture, pas très loin de la mer et de très bon restaurant. Le personnel très sympathique.

« T1 bien mais nous nous attendions à mieux au vu du descriptif ! »
    • Studio (1-2 Adultes)

Odeur de cigarette dans le T1 qui n’est pas parti malgré les nombreuses aérations. C’est dommage ! Pas de poêle pour cuisiner. Impossible d’utiliser le parking de l’établissement (trop plein) malgré l’indication de la présence d’un parking sur le site internet. À relativiser tout de même : nous avons pu nous garer très facilement dans la rue de l’établissement (payant de 10h à 20h)

T1 spacieux. Personnels serviables et à l’écoute.

« Bien pour 1 nuit mais pas plus... »
    • Appartement 1 Chambre (3-4 Adultes)

Gros gros problème d'insonorisation parking très cher,véhicule laissé dans la rue payante elle aussi entre 10h et 20h literie très inconfortable

Cadre sympa appartement fonctionnel proche de tout propre personnel agréable

« L’accueil, l’emplacement, les appartements assez bien... »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

L’isolation quasi inexistante, voisins très bruyant, odeur de cigarettes dans les couloirs et parfois dans l’appartement

L’accueil, l’emplacement, les appartements assez bien équipés

« La literie et le canapé n'étaient pas confortables du... »
    • Studio (1-2 Adultes)

La literie et le canapé n'étaient pas confortables du tout, J ai très mal dormi . Ce qui est fort dommage quand on est en vacances Quand au parking j ai du laisser ma voiture dans la rue car le parking était de 15 € la journée, trop cher pour moi .

« Super séjour alliant culture et farniente ! »
    • Appartement 1 Chambre (3-4 Adultes)

Seul bémol, pas de commerce alimentaire à proximité lorsque l'on est à pied et certains jours le passage fréquent des avions qui attérissent à 9 km.

Nous avons apprécié la situation, à 200 m d'une longue promenade de 4.8 km qui longe une plage de sable fin, à 50 m de l'arrêt de bus pour Barcelone. Séjour super agréable dans cette copropriété bien entretenue et propre.

« Séjour agréable. »
    • Appartement 1 Chambre (3-4 Adultes)

La literie n'était pas confortable. Le matelas à ressort n'est pas super et grince beaucoup au moindre mouvement. De plus, l'appartement était mal insonorisé. On entendait énormément les voisins arrivés la veille de notre départ qui de plus ont fait énormément de bruit. C'était très dérangeant.

Le matériel disponible pour la cuisine nous a bien aidé. La proximité avec la plage et l'arrêt de bus était top. Le balcon était assez grand. On avait une chambre en plus de ce qui était prévu, ce qui rendait le bien plus spacieux pour 4 adultes.

• Appartement 1 Chambre (3-4 Adultes)

La literie qui a vécu et le parquet usé,manque des équipements dans l appartement (cafetière,grille pain)

Personnel très accueillant,proche de la mer et de Barcelone

« Bonne situation de l’appartement, propre , malheureusement non insonorisé »
    • Appartement 2 Chambres

Le bruit , insonorisation insuffisante , nous n’avons pas fermé pas l’oeil De la nuit car des jeunes ont fait la fête toute la nuit

Proximité plage et aéroport

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Séjour moyen »

l appartement ne correspondait pas au descriptif. Un couchage était constitué d un canapé que nous avons dû nous mêmes convertir en lit après refus du veilleur d y mettre les draps. Porte de la salle de bain verrouillée Nécessité de disposer d une pointe ou d un objet pointu pour l ouvrir. Manquait une salle de bain.2 matins sans eau chaude. Pas de torchons pour essuyer la vaisselle Nous avons pu disposer le lendemain d'un autre appartement qui nous a donné satisfaction

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Stationnement infernal »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Appartement très bruyant, trafic infernal sur la rue de jour comme de nuit.isolation pas top pour un bâtiment récent. Stationnement dément : 2 euros/heure dans les rues alentours début octobre ou 15 €/nuit à la résidence (10 malheureuses places tres étroites et au placement anarchique pour les deux bâtiments ). A vous dégoûter d y retourner ....

Appartement ensoleillé

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Studio (1-2 Adultes)

Pas de sèche cheveux Éclairage il manque des lampes de chevets Voisin du dessus très bruyant, demander une chambre au R+1 pour ne pas avoir de probleme

Personnel très accueillant (Le français est compris) Proche de la plage à 5mn à pied Proche de l'arrêt de bus ligne 94 qui vous mène en 45mn au cœur de Barcelone

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Un pied à terre pratique et agréable à 20min de barcelone en train et à 5min des plages »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Au moment du cheCk out, jai déposé le linge de chambre et de bain sur le lit comme il était demandé. En enlevant les draps je me suis rendu compte que le matelas était sale, quelque peu tâché. L'hôtel doit songer à les remplacer . Heureusement le blanc était propre.

L'appart-hotel est très accessible, même à pied. Un arrêt de bus se trouve devant l'hôtel pour partir vers sitges, rejoindre le R2 (RER) ou Barcelone. La plage est à deux rues de l'hôtel. Le personnel est souriant, sympathique. L'appartement est plutot fonctionnel, cafetiere italienne, micro ondes, cuisson, grand frigo. La literie est confortable, le jardin est propre, tôut comme la piscine et la terrasse.

« Quel dépaysement!!! Merci booking.com »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Très bel établissement, très bien situé, personnel très accueillant, propreté impeccable, je recommande vivement cet établissement et je pense même y retourner. Merci infiniment pour l offre que vous avez fait et qui nous a permit de passer quelques jours de détente accessibles à notre budget.

« propreté des lieux, équipements de la cuisine satisfaisant,... »
    • Appartement 2 Chambres

aucune insonorisation : impossible de dormir quand les voisins tirent la chasse d'eau ou déplacent les chaises.

propreté des lieux, équipements de la cuisine satisfaisant, emplacement géographique

« Trop cher pour la qualité de la prestation »
    • Appartement 1 Chambre (3-4 Adultes)

Nous etions venu l'an dernier et les appartements et piscine étaient propre. Cette année des l'entrée de l'appartement une odeur nauseabonde était présente ! La sdb presentait des moisissures. La cuisine est faiblement équipée pas de couteau legume d'emplacements pour faire secher la vaisselle bref un gros doute sur la propreté ! La piscine était mal entretenue Il y avait plein de moustiques petits mais avec des piqûres très douloureuses. Nous étions revenu pour la bonne expérience de 2015 et nous ne reviendrons plus.

La situation géographique proche de Barcelone et mer.

« Nul »

Le prix La vue Le bruit des avions L hotesse aussi

Trop trop chere poir ce que c est Nois sommes arriver a 23 h pour repartir a 11h si vs etes pas dehors l accueil vois appelle our vous demander de partir. Le bruit des avions qui passent au dessus de l hotel toute la nuit est horrible on aurait dû payer dans les 50 euros pas plus car ca ne vaut pas plus Nous avonq regretter d'avoir reserver cet endroit.

« bon séjour en général »
    • Appartement 1 Chambre (3-4 Adultes)

déçue par ma chambre qui sentait la cigarette et que je n'ai pas pu changer car tout était complet. Pas assez de transats au bord de la piscine. Présence de moustiques. Un peu loin de la gare si on vient en train.

l'emplacement par rapport à la plage et des restaurants. Petite station familiale calme avec peu de touristes très bien située entre Barcelone et Sitges. Endroit paisible, personnel agréable et à l'écoute. appartement avec kitchinette, très pratique quand on a des enfants

« Appartement bien situé et propre, personnel sympa »
    • Appartement 1 Chambre (3-4 Adultes)

Le parking de l'hôtel est payant, mais possibilité de se garer devant s'il en reste de la place

Appartement bien situé et propre, personnel sympa

« j'ai passé un agréable séjour avec ma famille »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

j'aurai aimé avoir un lave linge dans l'appartement.

le personnel très gentil, appartement confortable, cuisine fonctionnelle, la piscine, proximité de la plage.

« Les équipements de l'hôtel très complets (piscine,... »
    • Appartement 2 Chambres

La situation géographique, juste en dessous de la ligne d'avions atterrissant à l'aéroport de Barcelone. Très bruyant le matin et en fin d'après midi.

Les équipements de l'hôtel très complets (piscine, électroménager, mise à disposition de nécessaire pour faire la vaisselle, nécessaire de toilette...)

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« juste idéal pour un transite ou une étape »
    • Studio (1-2 Adultes)

aucunes mais vraiment aucunes insonorisation , le matelas du lit est moyen

l’accueil,la situation géographique ,la proximité de nombreux restaurant et à deux pas de la mers

« Hôtel très bien situé, proche aéroport et très près plage... »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

La salle bain était propre mais la robinetterie usée et les joints à refaire.

Hôtel très bien situé, proche aéroport et très près plage et restaurants à proximité même à pied. Appartement très bien agencé et propre. Personnel sympathique. Je le conseille fortement.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« parfait »
    • Appartement 1 Chambre (3-4 Adultes)

Petit détail :les déplacements des meubles un peu bruyant mais qui pourraient être atténués par des patins sous les pieds, surtout des chaises.

appartement propre et agréable, possédant tout le nécessaire pour un séjour en famille, de bonne taille pour 4 personnes. Vue sur la piscine et sur pelouse entretenue. Bon accueil de la part du personnel. Lieu calme.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

« pas déçu, je recommande cet établissement! »
    • Appartement 1 Chambre (3-4 Adultes)

La situation géographique était idéale, possibilité de prendre le bus devant l'hôtel pour aller dans Barcelone, pratique pour aller a l'aéroport. Très proche de la plage et de divers restaurants. L'appartement était propre, spacieux,bien équipé, avec un balcon permettant de manger a l'extérieur.

« Style moderne pour un logement en espagne »
    • Appartement 1 Chambre (3-4 Adultes)

Insonoriation des appartements, equipement cuisine, peu de vaiselle et seulement 2 petites plaques pour cuisiner. Une seule couverture dispo pour 3 lits

Style moderne pour un logement en espagne

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« L'emplacement de l'hôtel. »
    • Appartement 1 Chambre (3-4 Adultes)

L'odeur de cigarette dans la chambre. Le bruit. Le confort de la chambre.

L'emplacement de l'hôtel. Le monsieur de l'accueil très sympathique.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« Hors saison endroit très sympa »
    • Appartement 1 Chambre (3-4 Adultes)

L'équipement de l'appartement : pas de grille pain ni de bouilloire et absence de porte manteau dans la salle de bain ainsi que quelques étagères

le cadre agréable, la piscine et la proximité de la mer

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

« comfortable »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Pas de vmc: humidité dans salle de bain. Aéroport proche donc passage d'avions sur la ville. Mauvaise isolation phonique avec les chambres voisines.

Proximité mer, Barcelone. Piscine.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

« Nous y reviendrons sans hésiter »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Salle de bain un peu étroite pour un appartement. Un grand miroir en hauteur aurait été souhaitable y compris une plus grande cafetière (pas assez suffisante tout juste pour 2 personnes).

Un cadre agréable et paisible avec un personnel sympathique. Proche de la plage avec une trés belle ballade tout au long du front de mer. Les endroits de rangement de la chambre (penderie, rangement à chaussures,...) étaient très satisfaisants. Pas très loin de l'arrêt des bus (L95) qui permet de rejoindre Barcelone en moins d'une heure et le centre de Castelldefels en si peu de temps.

« Bien pour dépanner, pas pour un long séjour. »
    • Appartement 1 Chambre (3-4 Adultes)

Appartement fonctionnel mais vieillissant, terrasse minuscule (table pour 2, 2 chaises alors que prévu pour 4 personnnes)

Personnel serviable, disponible quoique peu chaleureux.

« L établissement a tous les atouts mais pourrait être de meilleure qualité par rapport au prix »
    • Appartement 1 Chambre (3-4 Adultes)

Très mal isolé beaucoup de bruit, matelas de mauvaise qualité, piscine sale, cuisine insuffisamment équipée, rapport qualité prix mauvais

La piscine et la proximité de la plage

« agréablement surpris »
    • Appartement en Duplex

- l'eau de la douche se répand très vite dans la salle de bain, il faudrait renouveler le tapis de bain tous les jours. - présence de moustiques

Le duplex était très fonctionnel spacieux et propre. kitchenette correctement équipée. Très bien situé, à quelques mètres de la plage. Nous avons été ravis de notre séjour.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Appartement très propre, bien équipé. »
    • Appartement 1 Chambre (3-4 Adultes)

Piscine très sale (algues sur les joints de la mosaique) Il pourrait avoir 1 place parking gratuite par appartement Bruit avions et voisins

Appartement très propre, bien équipé. Personnel assez disponible

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Un bon sejour mais pas bon marché. »
    • Appartement 2 Chambres

Propreté de la piscine les abords étant en herbe et terre les gens se rincent les pieds dans l'eau. Sans compter le niveau de creme solaire, l'eau était du coup crémeuse ! Dans notre appart : Le frigo ne refroidit pas trop La vaisselle était salle sûrement que les locataires précédent n'avait plus de liquide vaisselle et deponge La porte des wc douches ne se ferme pas La hotte aspirante ne fonctionnait pas Les rideaux ne sont pas assez grands pour empecher la lumière du jour ou de l'ascenseur d'entrer Un peu de stock d'assaisonnements huile vinaigre sel poivre n'aurait pas été du luxe Le parking est cher

L'environnement L'espace dans l'appartement La piscine la proximité de la plage

« excellent séjour. »
    • Appartement 1 Chambre (3-4 Adultes)

pendant le séjour on a eu des voisins un peu bruyant mais le problème a été vite réglé grâce au personnel . doter les appartements de prise anti moustiques ou bien les prévoir.

appartement spacieux et climatisé , propre, cuisine très fonctionnelle, literie confortable vue sur la piscine, proximité de la plage.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« Etablissement assez bien, situation moyen »
    • Studio (1-2 Adultes)

Il manquait l'air condition! L'établissement et dans un quartier habitable, aucun magasin ou Resto aux alentours!

Le studios sont bien equipés, chambres et salon avec cusinette bien.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« Bien mais peut s'améliorer »
    • Appartement 2 Chambres

Le parking privé cher Manque quelques équipements (poêle plus grande, étagère dans la sdb) Quelques odeurs provenant de la sdb (égouts)

Le personnel tres accueillant Proche de la mer et de barcelone Piscine agréable Appartement spacieux

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Le personnel ne parle français alors que booking annonçait... »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Le personnel ne parle français alors que booking annonçait : nous parlons votre langue. Il manque une cafetière électrique.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Propreté, situation  »
    • Appartement 1 Chambre (3-4 Adultes)

La literie, l insonorisation faible des logements

Propreté, situation

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Le personnel très sympathique »
    • Appartement 1 Chambre (3-4 Adultes)

Le menage n a pas été fait de la semaine prochaine

Le personnel très sympathique

« Pas propre Fenetres qui ne se ferment pas »

Propreté

Emplacelent

« Appartement spacieux, quartier calme »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Qualité de la literie et équipement de cuisine à améliorer

Appartement spacieux, quartier calme

« Bon rapport qualité prix, le logement à tout pour satisfaire. »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

La piscine n'est pas chauffer, et sa propreté laisse à désirer.

Bon rapport qualité prix, le logement à tout pour satisfaire.

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Proximité de l'arrêt de bus qui mène verd le centre de barcelone (trajet entre 1 h et 1h30)

« Le seul mot d’ordre est détente »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Le logement était grand avec un balcon. Le personnel à l’écoute. La situation géographique est parfaite à 5min de la plage.

« A refaire »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Les appartements sont mal isolés. Le manque de balai dans la chambre.

La gentillesse et l’efficacité du personné. La situation de l’hotel.

« Je recommande cette établissement super proche de la mer  »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Je recommande cette établissement super proche de la mer

« Agréable  »
    • Appartement 1 Chambre (3-4 Adultes)

Le parquet très bruilant et les fourmis.

Proche de la plage et bus ;tranquile

« Belle piscine  »

Réception fermé le soir

Belle piscine Prof de la plage Bon rapport qualité prix

« Propreté impeccable »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Cuisine trop sobrement équipée et manque du minimum tq épices, huile etc

Propreté impeccable

« Très bon rapport qualité prix »
    • Appartement 1 Chambre (3-4 Adultes)

La propreté, l emplacement de la plage.

« L'emplacement très proche de la plage et des restaurants... »

Insonorisation moyenne

L'emplacement très proche de la plage et des restaurants est parfait.

« Beau séjour en couple. »
    • Studio (1-2 Adultes)

Bien situé près de la mer et navettes directes pour Barcelone. Personnel très disponible et appartement confortable et bien équipé.

« paysage »

paysage

« Le calme »
    • Studio (1-2 Adultes)

Les prestations proposées ne correspondent pas tout à fait à ce que nous avons eu

Le calme

« Superbe »

Rien de négatif

Personnel accueillant, propre, confortable, magnifique. Rien à dire

« Très bruyant! »

Très bruyant!

« Séjour agréable en famille. »
    • Appartement 1 Chambre (3-4 Adultes)

Nous avions passé un agreable séjour. Le personnel etait à la hauteur.

« L emplacement de l appartement pres de la plage de... »
    • Appartement 1 Chambre (3-4 Adultes)

L emplacement de l appartement pres de la plage de castledellfe La piscine a l intérieur de l établissement La terrasse dans l appartement

« Séjour agréable pour une famille »
    • Appartement 2 Chambres

Village trop calme et vide

La proximité de la plage calme et idéale pour les enfants L'accès à la piscine La gentillesse du personnel

« A 2 rues de la plage. »

Sous un couloir aérien = (1 avion/3 min)/2 j sem

A 2 rues de la plage. Bonne clim.

« Séjour décevant  »
    • Appartement en Duplex

Propreté Manque de sérieux du personnel Le fait d'avoir réserver un duplex et se retrouver à la fin avec un appartement

Proximité de la plage

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Personnel accueillant , proximité plage , propreté... »

Aucun

Personnel accueillant , proximité plage , propreté impeccable.

Personnel impeccable Grandes chambres A 150 m des plages

« Parking payant et de places de parc trop petites. »
    • Appartement 2 Chambres

Parking payant et de places de parc trop petites.

« Tres bonne adresse »

tout était nickel

L’accueil, la piscine

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« l'equipement en cuisine  »
    • Appartement 1 Chambre (3-4 Adultes)

l'equipement en cuisine la clim

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« l'appartement équipé,la piscine,les distributeurs de... »
    • Studio (1-2 Adultes)

l'appartement équipé,la piscine,les distributeurs de boissons

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Le bruit de l'aéroport  »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Le bruit de l'aéroport Parking payant dans la rue

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« La proximité de la plage »
    • Studio (1-2 Adultes)

La proximité de la plage

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Un bon compromis ! »

Le prix !

La proximité immédiate d'une ligne de bus directe vers Barcelone