1. Page principale des avis sur les hôtels

Avenida Joanot Martorell, 16, 46400 Cullera, Espagne

#13 sur 36 hôtels à : Cullera

Résultats 1 – 26

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

Situation très en retrait de la ville et donc à 1/2 heure à pied des premiers restaurants et commerces. En fin de saison le personnel est un peu fatigué.

Très bel emplacement retiré de la ville et en bord de mer avec plage privative. Le buffet du petit-déjeuner est varié et copieux. La chambre est grande, très propre et refaite à neuf (avec balcon en front de mer) Le parking privé est fermé, en toute sécurité.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« On y retournera c'est sur ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Il y a quelques petits bémols comme les oreillers un peu trop mous à notre goût, le fait que cet hôtel accueille beaucoup de personnes âgées par groupe qui peuvent par moment monopoliser le self service du restaurant mais rien de très grave et puis on est en vacances non ? Egalement heureusement qu'il existe des traducteurs Français/Espagnol, cela aide bien... Sinon un meilleur temps !! Mais ça l'hôtel n'y peut rien !!!

hôtel de 1960 mais remis en partie au goût du jour, un peu "familial" avec un personnel dans sa grande majorité très sympathique prévenant et accueillant ( même s'ils ne parlent pas beaucoup le français, certains en font l'effort) , chambre avec vue sur mer et la baie de CULLERA, magnifique (surtout le soir), climatisée, propre, une salle de bain très correcte, un lit spacieux et agréable, un petit coffre fort (gratuit) pour y laisser nos affaires personnelles "précieuses", une grande armoire encastrée et pratique, un "petit TV" mural (mais on est pas la pour regarder la télé !!!), un petit balcon pour s’asseoir face à la mer, l'accès au bar (ouvert jusqu'à minuit), à la terrasse, au restaurant, à la piscine et à la plage direct et très rapide ! Un hôtel "les pieds dans l'eau" !!! Des bains de soleil à l'accès gratuit avec des rideaux de protection contre le soleil si besoin... Un Parking fermé par une barrière avec badge d'entrée et pour partie des toits de protections solaires (payant les 6 premiers jours et gratuit ensuite !). Petits-déjeunés à volonté et très variés, de bonne qualité. Repas du déjeuner et du dîner variés, à volonté et de bonne qualité également, en self service, ce qui ne nous à pas déplu même si l'hôtel est un 3 étoiles...Franchement pas déçu, une séjour agréable malgré un temps nuageux et pluvieux par moment...De plus nous avons pu garder notre chambre pour y rester 2 jours de plus sans difficulté !

« Malgré quelques péripéties la situation géoraphique est bonne »

Le personnel devrait être un peu plus souriant et accueillant. Le buffet plus varié pouvoir manger ou déjeuner en chambre un service de massage, un spa éventuellement.

Le déjeuner est servi sous forme de buffet. Il est bon mais ne varie pas : j'ai mangé la même chose pendant une semaine...Le personnel n'était pas très souriant. J'ai eu droit a un groupe de cars scolaire qui pendant la nuit courrait dans le couloir et m'a réveillé 3 fois dans la nuit. La plage est splendide et la situation géographique optimale. Les chambres avec balcon offrent une belle vue. En toute confiance j'ai laissé mes affaires à la vue et une femme de chambre m'a volé un vêtement de marque….pas top..

« Hormis le dîner, séjour agréable »

Le prix du diner ainsi que le service expéditif, nous n'avons pas eu le temps de boire l'apéritif que l'on nous servait déjà l'entrée. Alors qu'une table de 6 personnes venait juste de s'installer

La chambre

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« tres agreable.on reviendra »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

matelas douteux<tache de sang sur l envers du matelas> et pas confortable.

la vue et l acces direct a la plage.bon parking.proprete et bons services du personnel tres aimable.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Très agréable séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le manque d éclairage et le manque d étagères dans la salle de bain.le matelas était moyen.

Le personnel disponible à tous moment..la plage tout près de l établissement.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Reposant ! Magnifique emplacement . Demandez chambre vue met . »

Manque du jus de fruits pressé frais au petit déjeuner . Sur commande . C'est à peu près tout !

La vue . L'emplacement en bord de plage . Le bruit des vagues pour dormir .. au lieu de la clim . La salle à manger petit déjeuner avec vue sur toute la baie de cullera . Le bistrobar et le restaurant extérieur . L'accès plage et les transats sur la plage .

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Le personnel de l’accueil très agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le personnel de l’accueil très agréable. Hôtel en première ligne sans route passante, vue sur la baie = évidemment pour les chambres de l'avant. L'hôtel est ancien mais les chambres sont très correctes et propres (literie et salle de bain).

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Séjour mitigé à l'hôtel Sicania »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Accueil froid sans effort concernant la langue française. Manque d'informations concernant l'établissement, le secteur... Dans les chambres manque d'un frigo et d'une bouilloire électrique. Pas de bouteille d'eau non plus. Salle à manger ne tenant pas compte des groupes (bruit, buffet insuffisant...), personnel peu accueillant

Lit confortable, personnel des chambres à l'écoute. Transat mis à disposition de la clientèle pour la plage Accessibilité directe à la plage.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Le petit déjeuner est très varié et copieux. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le bruit car il y a un mariage! Il aurait peut-être été plus judicieux de donner des chambres à l'étage supérieur plutôt qu'au premier!

Le petit déjeuner est très varié et copieux. La vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 3 avril 2017

« Nous sommes arrivés très tard, 2h du matin, quelqu'un... »

A aucun moment, lors de la réservation, il était indiqué que la chambre se trouvait au 4ème étage et que l'ascenseur permettait seulement d'accéder au 3ème étage.

Nous sommes arrivés très tard, 2h du matin, quelqu'un était de permanence à l'accueil et nous n'avons pas attendu. Nous avons aimé prendre notre petit déjeuner face à la mer avec une vue magnifique.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Les groupes scolaires d adolescents tres bruyants dans les... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Les groupes scolaires d adolescents tres bruyants dans les chambres voisines et couloirs la nuit et jour

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« On en a pour son argent... »

Un peu vieillot

Sur la plage

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Très bien situé, avec un arrêt de bus juste en face. »

Très bien situé, avec un arrêt de bus juste en face. Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« prix en deça de la prestation, hôtel vieillissant »

Le restaurant

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« sejour agreable »

tout etait tres bien

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« HOTEL IMPECCABLE , A RECOMMANDER »

Rien à dire à ce sujet .

La grandeur de la chambre , le balcon face à la plage et la mer , Le parking , l'amabilité du personnel à la réception .

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« J'y retournerai ... SUPER . »

Super choix pour le petit déjeuner . Piscine et plages idéal pour les vacances . Trés bon emplacement .

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« L'absence de sèche cheveux dans la salle de bains. »

L'absence de sèche cheveux dans la salle de bains.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2016

« La taille de la chambre, du lit, la vue sur la mer, le calme... »

Le repas du soir avec un menu unique, cher et peu copieux, et le serveur qui nous tournait autour pour nous faire aller plus vite.... Loin de tout à cette époque, car tous les commerces fermés sauf un resto tout près.

La taille de la chambre, du lit, la vue sur la mer, le calme (vacances d'avril). Hôtel plutôt bien placé quand on voit les immeubles du bord de mer!

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2015

« La localisation de l'hôtel  »

Hôtel très impersonnel, couloir sombre sans décor, chambres sans aucun attrait particulier. Balcon avec 2 chaises plastiques sans table. Le prix de cet hôtel n'est vraisemblablement calculé que sur sa situation géographique.

La localisation de l'hôtel Petit déjeuner appréciable.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2015

« L'emplacement sur la plage, la climatisation, le... »

L'hôtel reçoit très souvent des groupes de plus de 50 personnes, ce qui rend le volume du bruit au restaurant insupportable.

L'emplacement sur la plage, la climatisation, le restaurant panoramique, le parking.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2015

« L'amabilité du personnel d'accueil, l'accès... »

Le restaurant n'affiche pas le menu. Quand je l'ai demandé, je n'ai obtenu qu'une réponse imprécise sur un ton peu aimable.

L'amabilité du personnel d'accueil, l'accès direct à la plage, la vue sur la mer depuis la chambre, le rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2015

« Le charme de cette Espagne que je connais bien et que... »

Ah! Comme dirait Georges Marchais, c'est un skandaale. Les chaises longues offertes, gracieusement par la maison, ont été kidnapées par un groupe de retraités espagnols. Donc, allongés sur le sable(un peu dur).

Le charme de cette Espagne que je connais bien et que j'ai retrouvé, puisque je suis à la retraite.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2015

« l'accueil du personnel, l'accès à la plage »

le bruit dû au manque d'insonorisation

l'accueil du personnel, l'accès à la plage

• Commentaire envoyé le 2 juin 2015

« La plage de sable fin et la vue sur mer magnifique »

La plage de sable fin et la vue sur mer magnifique

Résultats 1 – 26

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Hotel Sicania