Commentaires sur l'établissement B&B Hotel Girona 2 2 étoiles

Miquel Martí I Pol, 11 Sector Nord-Oest, 17190 Salt, Espagne

#2 sur 4 hôtels à : Salt

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

Hôtel parfait pour une nuit étape en allant vers l'Espagne et ce pour un prix plus qu'abordable. Hôtel propre, moderne, lit confortable. Il y a même le petit déjeuner pour 6euros. Pas de charme particulier bien sûr mais ce n'est pas ce qu'on attend de ce type d'hôtel.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

Le lit Matelas trop vieux Le petit déjeuner ne vaut pas 6€ Odeur de cigarette dans le couloir 3 eme étage Forte Odeur de javel dans la chambre

La situation de l hôtel

Pas de sèche-cheveux , les travaux dès 7 heures du matin en face de l'hôtel , la disparition des petits bonbons de bienvenue dans la chambre (nous venons régulièrement dans cet établissement)

LA PROXIMITE DE L'AUTOROUTE , LE PETIT DEJEUNER , LA COMPETENCE DU PERSONNEL A L'ACCUEIL , La chambre spacieuse et propre

Nous n'y étions pas retournés depuis le changement d'enseigne (Sidorme-B&B) préférant, à chaque fois, l'autre B&B plus proche du centre commercial... et bien franchement, on y retrouve la même qualité, la même efficacité, le même confort pour un prix légèrement moindre. Bravo et merci.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

impossible de dormir groupe frigorifique de l'hôtel bruyant . l'impression d'être dans une usine avec plein de bruits de machine .

restaurant extérieur a l'hôtel prix bas .

Je séjourne régulièrement dans cet Hotel, à la porte de l'autoroute. Très beau centre commercial avec de nombreux restaurants tout à côté. Propre et personnel à l'écoute. Buffet petit-déjeuner varié. Je recommande😊

J'ai tout apprécié.

Chambre propre, lit confortable ainsi que les oreillers. Petit déjeuner varié et personnel sympathique. Bonne insonorisation des chambres.

excellent rapport qualité/prix . hôtel choisi pour sa proximité avec l'aéroport de Gérone . centre commercial tout à côté . accueil ouvert 24h/24 et avec amabilité

Trop de bruit extérieur (construction en cours) . Impossible de faire une petite sieste après de nombreux km. Très mauvaise insonorisation dans les chambres, les couloirs....On entend tous les bruits. Impossible de dormir, de se reposer. Bien pour une nuit si on arrive à dormir... La dernière nuit réveillés à 5 H 30 par des personnes qui ont frappé aux portes, ont hurlé, déclenché l'alarme, mis la musique à fond... jusqu'à ce que la sécurité arrive. Très mauvaise expérience !!! Nous ne réviendrons plus c'est certain !!!

les boissons à volonté. Petit déj. correct Propreté bonne literie

le bruit tant extérieur (il y avait des travaux de construction du côté de notre chambre ) donc bruit toute la journée et bruit intérieur, (beaucoup de bruit dans les couloirs, chambres mal insonorisées) placard très mal adapté, mis devant la fenêtre et avec uniquement 2 cintres le vendredi la jeune femme à qui j'ai demandé de changer de chambre n'a pas tenu compte de notre demande et nous a zappés alors qu'à sa demande nous avions attendu qu'elle soit à nouveau disponible.Par contre le jeune homme a été très attentif à notre demandes et a fait le nécessaire immédiatement (problème de machine pour le petit déj (plus de lait dans la machine etc..)

proche de l'autoroute petit déjeuner tout à fait correct chambre très propre bonne literie

L'insonorisation est HORRIBLE. On entend tout (bruits de salle de bain, discussions, portes qui se ferment, gens dans les couloirs). Je n'ai pu m'endormir qu'à 3h du matin la première nuit! Un vrai cauchemar! J'ai du acheter des boules quies (et là, super! j'ai pu apprécié la chambre... et dormir !)

La taille de la chambre et sa propreté !

Très bruyant, insonorisé très faible d'une chambre à l'autre.

Proche du centre d achat de Salt, restaurants proche, arrêt d autobus proche pour aller à Gerone en 15 mon +/-

Pas d'entrée directe du parking, avec la pluie!!

Les prestations correspondent a mes attentes,un peu de bruit dans les parties communes, mes on est en Espagne!

Entendre le voisin taper sur quoi? Je ne sais pas. Quand il marchait on entendait des bruits de pas. Pas de problème d’insonorisation mais ce voisin rrrrh!

Nous appréciez l’accueil, la chambre, le buffet petit déjeuner, la localité et le parking gratuit.

Absence de rangement dans la chambre et la salle de bain, pas de prise au niveau du bureau

Bon accueil, bon rapport qualité prix, hôtel simple mais moderne

Pratique pour une étape (proche autoroute) Le personnel est accueillant, les chambres propres et confortables bien que de petite taille. La literie est bonne et le petit déjeuner copieux. Le centre commercial à coté permet de se restaurer avec un large choix de restaurants ouverts tard le soir. une bonne adresse pour une halte sur la route.

La seule chose négative est la porte de la salle de bain qui n'est pas très hermétique vers la chambre !

Chambre spacieuse, confortable et calme ! Café et Thé à volonté 24h/24 ! Personnel très sympathique, souriant et faisant l'effort de parler français !

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Peut-être décorer le hall d’accueil, quelques jolis tableaux, un bouquet de fleurs, un ou deux canapés confortables et séparer le coin déjeuner petites barrières symboliques pour ne pas casser l'espace.

l’accueil thé, café, eau fraiche. Simplicité des démarches administratives, suite à la présentation de la réservation. Propositions de confort , choix de salle de bains oreillers supplémentaires, sèche cheveux etc... Un parking équipé de caméras de surveillance. Proximité autoroute et centre commercial. Centre ville très accessible en voiture à 6 minutes. Et....le petit déjeuner à volonté copieux et convivial.

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Il faisait chaud dans la chambre malgré la climatisation,la douche/ WC avec une vitre pas très opaque,la télé ne fonctionnait qu'en mode "radio".

La propreté,le calme,la facilité pour se garer,la disponibilité du personnel (quand on part le matin très tôt c'est appréciable).

salle de bain : le minimum, à peine une tablette et impossible d'y poser quoi que ce soit, elle penche dangereusement.

pour une nuit d'escale, propre, mais très simple

matelas a changer ,travaux en cours au 4 eme etage .donc bruit l après midi dommage pour comme moi venais de faire 10h de route. je suis partit a 4 h30 j aurais aimer que l on me propose le petit dejeuner que j ai payer,avant de partir? je s est que le service petit dejeuner ouvre a 6H.au minimum me rembourser le petit dejeuner

accueil toujours aussi chaleureux .personnel et femme de menage toujours souriante.toujours a l ecoute du client donc excellent rien a dire

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Les murs ne sont pas insonorisés et dans la chambre voisine j'ai eu droit à des gens irrespectueux qui ont parlé très fort jusqu'à 2h du matin. Et ils ont remis ça le matin dès 7h. Dommage !!

IL serait souhaitable d'indiquer les coordonnées GPS avec l'adresse de l'hôtel Nous n'avons pas su utiliser la VMC pour ventiler la salle-de-bain

Personnel très souriant et serviable, de très bon conseil pour visiter Gérone. Excellent rapport qualité/prix du petit déjeuner. Proximité du centre commercial Chambre silencieuse Parking de l'hôtel gratuit

Tout est parfait! L'emplacement est Top, proche de l'autoroute et juxtaposé à un grand centre commercial qui permet de bouger le soir dans prendre la voiture 😊

Pas grand chose - un meilleur éclairage et une paterne pour accrocher les vêtements dans la Salle de bains - une chaine française à la TV

Le rapport qualité/prix - l'équipement fonctionnel - la propreté - l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

les rideaux ne sont pas totalement opaques, ce qui laisse passer un peu la lumière matinale.

La chambre est confortable avec les équipements nécessaires et suffisants. Le personnel est disponible et accueillant. Le parking est à côté de l'hôtel, pratique. L'hôtel est situé juste à côté d'un centre commercial: plutôt pratique.

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

La totalite de mon sejour hotel tres agreable avec un grand centre commercial juste a 5 min a pied. Le restaurant grand buffet juste a coté. De plus personnel tres agréable. Je le recommande a 100%

le petit déj. en général : pains et viennoiseries " industriels" - idem pour jus de fruits (comme de l'eau parfois !), confitures et fromage/jambon(sans goût) - le reste ok : Bon café, yaourts,fruits. Je préfèrerais une meilleure qualité de tout quitte à avoir moins de choix.

le rapport qualité-prix / hall d'entrée (= lieu du petit déj.) bien chauffé/ chambre et literie modernes et confortables.

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Dommage qu'une ampoule de lampe de chevet soit hors service

Bon rapport qualité prix. Petit déjeuné à 6€ très bien pour le prix. Boissons chaudes thé, café, chocolat gratuites à volonté. Personnel serviable et sympathique. Hotel proche de sortie d'autoroute et du centre de Gérone.

Mauvaise insonorisation.

Proximité du Centre ville historique. Chambre spacieuse. Personnel francophone. À côté d'un grand centre commercial, pratique pour le dîner.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Un peu loin du centre de Gérone.

Le grand parking gratuit. Le petit-déjeuner buffet copieux. Le confort de la literie. Nombreux restaurants dans un centre commercial à proximité (5 minutes à pied).

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

cloisons qui séparent les chambres fines comme une feuille de papier. pas dormis, jusqu'a 2 heures du mat. discussion et rire de voix d'hommes dans chambre voisine!!! pas de chance!!! moi qui devait prendre un vol et me réveiller à 4h30 du mat.

literie très confortable chambre spacieuse,

L'hôtel aura besoin d'un bon ménage (murs et moquettes dans partie commune tachées) la salle de bain aura besoin d'une étagère pour poser la trousse de toilette. Améliorer la qualité des produits du petit déjeuner.

le rapport qualité/prix est correct. Petit déjeuner correct mais sans plus. Peux mieux faire pour le prix.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

L'hôtel est ouvert 24/24 c'est un atout mais les gens ne sont pas toujours très discrets la nuit..

La chambre était confortable et la description de l'hôtel correspondait à la réalité, le personnel très bien, à l'écoute et serviable (commander taxi, proposer boissons chaudes à l'arrivée et pendant le séjour)

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

Ce n’est pas la première fois que vais à cet hôtel et j’y reviendrai... ce sont les clients que je n’ai pas apprécié ! Un groupe de femmes qui discutait très fort juste sous nos fenêtres ( j’étais À la 222 au dessus du parking ) jusqu’a Minuit et ensuite un groupe d’hommes qui sont arrivés à 1h du matin en étant très bruyant la chambre juste à côté de la mienne... enfin c’est pas de chance !

Hôtel sympa j’ai aimé le café offert personnel aimable ...

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

Confort et équipements très insuffisants Parking payant Wifi trop faible Restaurant au Ibis voisin avec nourriture immangeable

Situation près de lautoroute

peut être l'insonorisation et avoir les chaînes internationales sans avoir beaucoup de manipulation a faire

les croissant s du petit déjeuner n'était pas frais autrement c'était bien

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

2 chaines TV Porte des toilettes ne permettant aucune intimité.

Excellent réceptionniste. Arnau à tout fait pour résoudre le problème d'une erreur dans la réservation (2 chambres réservées au lieu d'une). Et booking a été à l'écoute. Arnau, merci, vous êtes au Top

Les rideaux occultant laissent un peu passer la lumière sur les côtés.

Le lit était confortable, les équipements suffisants et le personnel à notre écoute.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

de voir une femme de chambre pleurer .peut importe les causes.ca nous a toucher mon epouse et moi meme.

confort des chambre tres bien .proprete des chambres excellent.personelle reception ouvert et a l ecoute.acceuille chaleureux.politesse .travail parfait merci.

Matériaux utilisés dans la chambre de basse qualité (bac de douche extra fin, pommeau de douche cassé, plafond déjà écaillé, double vitrage peu efficace pour les conversations de la rue…).

Chambre fonctionnelle. Petit déjeuner copieux à volonté. Centre commercial juste à côté et cafétéria pour manger le soir (dépannage du dimanche soir). Personnel souriant et disponible.

L'environnement, l'hôtel se situe à l'extérieur de Girona.

Le personnel était très accueillant et parlait français. Une chambre confortable et spacieuse. Petit déjeuner simple mais correct. Un bon rapport qualité-prix.

Le petit déjeuner. Sur les deux jours passés, les croissants n'étaient pas frais et gâchent ce qui devrait être un bon moment.

La propreté et la sympathie de la réceptionniste.

Personnel très agréable et présent 24h/24h, chambre très grande et propre, salle de bains bien équipée avec douche à l'italienne, café et chocolat disponibles à volonté dans le hall de l'hôtel.

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

le prix n est pas en rapport avec la qualite mauvaise odeur dans le couloir ( moquette )

la proximite avec le centre commercial et l acces a l autoroute

Parking sous dimensionné, mais nombreuses places juste en face

Parfait, neuf, propre, confortable, personnel très accueillant. Grandes chambres. Machine à café à disposition.

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

La clim faisait du bruit donc j ai eteint et bruit dans le couloir et coupure d electriciter

Déjeuner et proximiter du centre comercial et gentilesse des receptioniste

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Difficulté à trouver l’hôtel à cause de l'adresse qui a perturbé notre GPS. Alors que l’hôtel est juste à coté d'un branchement d'autoroute.

Chambre parfaite pour 3, propre et fonctionnelle. Petit déjeuné extrêmement copieux et bon !

Contraints de partir précipitamment au milieu de notre séjour suite cambriolage en France, nous avons demandé à obtenir le report (un avoir)des nuitées et des petits déjeuners déjà réglés et non pris. Nous avons perdu 256 euros sur le motif que nous avions réservé par BOOKING; Nous avons relancé la direction qui n'a pas daigné donner suite. Nous sommes très déçus.

manque de diversite de nourriture pour le petit dejeuner et surtout la clim bruyante et pas toujours facile a regler

tres bonne literie douche a bonne temperature et emplacement de l'hotel agreable pres du centre commercial et proche de l'autoroute

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Climatisation trop bruyante Piles de la télécommande usées Porte d'entrée de la chambre qui ne ferme pas (!) Toilettes et salle de bain avec une porte en verre laissant passer le jour (bonjour l'intimité !) Bouton poussoir des toilettes qui fuit Toilettes alimentées en eau chaude (!) Parking non surveillé situé près d'un terrain vague

Pas de bruit Petit déjeuner complet et pas cher (6 € par adulte, 3 € par enfant) Personnel très serviable et accueillant Centre commercial juste à côté où il est possible de se restaurer

la clim

probleme de climatisation nous sejournons tous les ans a GIRONA et dans chaque chambre c'est difficile de regler la clim et c'est bruyant. pour le petit dejeuner il manque de choix de croissant

Parking manque une barrière sécurité, caméras mal positionnées

La possibilité de boire chaud/froid dans la journée Propreté . coin enfant Proximité galerie marchande et réduction pour restaurants

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Parking gratuit mais non fermé. Assez éloigné du centre de Gerone (20 Minutes) mais facile d'accès.

Hôtel quasi neuf. Boissons chaudes à volonté.proximité centre commercial et restaurants. Chambre pour 3 assez spacieuse. Salle de bain très agréable. Direct accès aux autoroutes.

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

porte des toilettes non équipés de système de fermeture juste un panneau mobile bizarre

bon lit tres bon petit déjeuner boisson chaude gratuite 24/24 propreté

le petit déjeuner pourrait présenter plus de choix il n'y avait que de la charcuterie en salé, pas de fromage ni œufs. pas le choix de boissons chaudes comme du thé.. la douche serait mieux que la baignoire !

Les chaines de television qui étaient très restreintes et la douche qui débordait un peu sur le sol de la salle de bain.

Les hôtesses qui nous ont accueillies ma fille et moi étaient très gentilles, à l'écoute et attentives à nos demandes. Grâce à elle nous avons pu aller visiter la reserve africaine de Sigean avec le reste de la famille (grace a une entrée gratuite). Ma fille dormait pour la première fois à l'hôtel elle a adoré le chocolat chaud gratuit et le petit déjeuner à volonté, pour ma part j'ai particulièrement apprécié le cappucino chocolat gratuit et à volonté ainsi que le wifi.

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Le parking comme on ne connaît pas l'endroit on a toujours peur pour la voiture, je pense que cela serai mieux si le parking serait plus sécurisée.

TRÈS BEL HÔTEL QUALITÉ PRIX ET SI JE CONNAIS QUELQU'UN QUI A BESOIN D'UN HÔTEL JE LUI DIRAIT QUE JE CONNAIS UN SUPER HÔTEL PAS CHER ET TRÈS BONNE QUALITÉ.UN GRAND MERCI

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

La non utilisation du bon de réduction (de 10%), les conditions de son utilisation n'ont pas été expliquées par l’hôtesse. C'est vrai c'est écrit en micromètre en bas du bon (un petit vilain arnaque!).

Lavabo bouche!!!!! Pas d élément décoratif dans la chambre, ensemble peu cosy... Quasiment Impossible d ouvrir la fenêtre bloquée par un placard devant!!! Salle de restau un peu trop vaste et peu cosy... Attention deux hôtels B&B à proximité ... et à ne pas confondre a l arrivée !

Bon rapport qualité prix! A 5 mn du centre en voiture. Parking facile au pied de de l immeuble, non clos mais tout pres de la police...Accueil très sympathique avec bonnes infos pratiques pour les visites! . Boissons chaudes a volonté à l accueil, très appréciable! Prix imbattable de 6€ du petit déjeuner très complet pour le prix!

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Hôtel avec de petites chambres et douche et toilettes en plein milieu de celle ci , aucun goût et aucun style. garage non fermé en forme de cour arrière bonjour la sécurité !!! petit déjeuner médiocre et rien a voir avec : * très bon petit déjeuner *. Gérante très désagréable , je n' y reviendrais jamais plus même gratuitement !!!

Rien , grosse arnaque .

Je dirai peut-être le bruit des avions mais vraiment pas gênant pour une nuit.

L'hôtel est très bien situé car il se trouve juste à côté de l'autoroute. J'ai choisi cet hôtel essentiellement pour ça et surtout son prix. Très bon rapport qualité prix.

Difficile de trouver une place sur le parking La porte de douche ne fermant pas, de l'eau partout Petit déj à pleurer, honteux pour un pays européen...

Vraiment rien à dire que ce soit sur la propreté que sur le confort, l'accueil est sympa et l’hôtel est très bien placé pour ce promener, aller à Girone ou au centre commercial.

Un peu plus d'information affichée dans l'hôtel sur le quartier (bus locaux, commerces, restaurants,...)

Bon rapport qualité/prix.Personnels très sympathique et professionnel.Bon petit-déjeuner varié.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Petit déjeuner.Climatisation très bruyante car le clapet d'orientation de l'air était défectueux. En plein été sans clim, c'est dur, surtout quand vous avez encore 500 kms à faire le lendemain.

Emplacement, litterie, douche.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

les avions même si ce n'était pas hyper bruyant la vue sur le parking et le bruit de la clim

l'accueil, les commerces proches et la facilité d'accès au centre ville,le parking privé, le café thé ainsi que les distributeurs dans l'entrée, la propreté et le décor, les petits bonbons sur la table...

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

La literie trop souple mes c'est un avis personnel je préfère la literie plus dur. La télévision pas assez de chaîne international plus de chaînes françaises serait appréciable.

Personnels très agréables, très serviables à l'écoute des clients. Petit déjeuner très bien, très varié. Chambre climatisée

A notre arrivée, le système d'ouverture de la porte de notre de chambre avec carte dysfonctionnait mais la solution a été apportée

L'établissement est tout d'abord facile à trouver ! Le personnel est très accueillant, et soucieux d'apporter satisfaction à sa clientèle. Le parking est gratuit et surveillé ce qui permet de laisser son véhicule avec sérénité. Le petit déj est copieux et varié. La propreté des chambres est irréprochable. La literie est parfaite !

- absence de volets : le rideau intérieur capte la chaleur du matin, et oblige à utiliser la climatisation.

- l'accueil aimable 24/24 - petit déjeuner complet en libre service. - boissons chaudes ( café / chocolat,etc... ) disponibles gratuitement via automate 24/24.

Impossible de trouver avec le gps , nous avons tourné en voiture pendant une bonne heure ; la ville n'existe pas sur les gps

Bon établissement sympathique , personnel sympa

beaucoup de bruit, déjeuner pas bon, hôtel très ordinaire et ville pas accueillante. Seule chose positive, l'accueil est tenu par des jeunes très sympathiques.

insonorisation faible . Chambre sentant le tabac malgré la fenêtre ouverte . Pas de papier toilette dans une des deux chambres réservées.

Proximité de l'autoroute. Amabilité du personnel . Chambre spacieuse et lumineuse . Modernité des équipements . Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

pour les couples : pour les valises de quoi poser en hauteur. Surtout pour les personnes âgées

les lits ,salle d'eau et linge, net. Personnels agréables. rien à dire.....

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

Parking insuffisant et les véhicules mal stationnés qui occupent 1,5 places.

Personnel agréable et très disponible. La boisson chaude offerte. L'insonorisation correcte de l'établissement. Les chambres sont confortables.