Commentaires sur l'établissement B&B Hotel Granollers 2 étoiles

Calle Valldoriolf, 1, 08520 Les Franqueses del Vallès, Espagne

#1 sur 1 hôtels à : Les Franqueses del Vallès

Le manque d'insonorisation entre les chambres adjacentes. Difficile de s'endormir quand on entend les discussions et ronflements de vos voisins immédiats. Manque de paters dans la salle de bains.

La propreté des chambres et de l'établissement. La possibilité de communiquer dans notre langue avec les personnels. Le calme du lieu. Petit déjeuner satisfaisant. Parking pour la voiture.

Il y avait beaucoup de produit non disponible sur la carte

Personnel Accueil Petit déjeuner Emplacement Possibilité de restauration 24/24 Café offert 24/24 Parking Facilité d'accès

Le nombre de serviettes de toilettes : 1 seule par personne

La propreté des lieux et la qualité de l'accueil : excellent rapport qualité/prix. Idéal pour un court séjour

Points d’amélioration: joint de carrelage un peu jauni, attention à l’ usure de serviette.

Nous avons eu un très bon accueil. Les chambres étaient bien équipés. Et le parking fermé est vraiment un plus.

• Chambre Triple (3 Adultes)

La wifi ne fonctionnait pas super bien.

L hôtel est situé dans un endroit calme. Pas trop de bruit dans les couloirs ni dans les chambres. Petits déjeuners corrects.

L’insonorisation entre chambres serait un point à améliorer, ainsi que des petits details tels que une butée de porte manquante et un lavabo qui commençait à se boucher.

L’amabilIté et la gentillesse du personnel et en particulier celui de la réception! La proximité des commerces et de La Rocca village. Le parking couvert et sécurisé. Les cafés et infusions gratuits. La chambre et les petits déjeuners très corrects.

Ménage non fait ou du moins fait de manière approximative. Plein de poussières au niveau des plinthes. Réveillée en pleins nuit : la télévision de la chambre d’à côté s’est allumée à 3:30 du matin avec le son au maximum et sans personne occupant la chambre. J’ai dû appelé la réception pour que quelqu’un vienne éteindre la télé de la chambre voisine. A noter que nous étions 3 à loger à l’hôtel: mon conjoint, mon bébé de 20 mois et moi! Heureusement que bébé ne s’est pas réveillé. Aucune insonorisation!

Proximité de La Roca Village Restaurants à coté grâce à la présence d’un cinéma et d’un bowling à côté de l’hotel

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant de moins de 12 ans)

le café du petit déjeuner n'est pas terrible. hôtel un peu cher pour un B&B.

accueil très agréable et en français. chambre basique mais propre.

Matelas trop mou Dommage qu'il n'y ait plus la petite bouteille d'eau de courtoisie dans les chambres ainsi que les petits bonbons à l'accueil et dans les chambres

Bon rapport qualité/prix La pression de la douche (un peu trop forte mais mieux que quand il n'y a rien)

La machine à café ne fonctionnait pas très bien. Il faut beaucoup de patience pour se servir un café, le matin c’est pas trop cool... L’eau de la douche: variation de température

Bon rapport qualité prix. 56€ la nuit avec petit-déjeuner Propreté correcte Personnel aimable Parking

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

Le lit inconfortable,pas de restaurant,ascenseur moyen,énormément de bruit la nuit, l’eau un coup chaud un coup froid...

Le fait qui est une baignoire, le petit déjeuner est correct

• Chambre Triple (3 Adultes)

Chambre faite pour 2 à la base ils y rajoutent un lit d'appoint pour une 3 ème personne donc un peu juste mais bon rien de grave.

Un hôtel super sympa avec un personnel super accueillant. Chambre superbe même si un peu petit pour 3 mais on s'y fait vite. Propre. Et surtout le petit + le café et boissons chaudes à volonté 24/24

Rien!

Le personnel aimable et attentif et coopératif, les chambres propres et le reste aussi, c est le deuxième fois que je viens dans cet établissement.

Quelques bruits extérieurs : camions, sirènes qui parviennent jusqu’à l’intérieur.

Le personnel très accueillant. La propreté, le rapport qualité/prix.

• Chambre Triple (3 Adultes)

L’emplacement dans une rue peu accueillante

Propre, personel accueillant, bonne literie Café/thé gratuit à volonté Tres bien pour une nuit ou deux

• Chambre Triple (3 Adultes)

Etant déjà venu dans cet hôtel nous avons eu cette fois-ci une chambre pour 2 personnes à 3 donc nous étions serrés, pas top !

Literie confortable. Machine à café gratuite pour les clients de l'hôtel appréciable.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Triple (3 Adultes)

Les murs sont en cartons ,on entendait nos voisins de chambre . Le lendemain les femmes de ménage n ont pas douté une seconde que dans la chambre voisine des enfants dormaient ,on aurait dit qu elles déménagaient les meubles ! 3 lits de 90 cms dans un tout petit espace ...me sembale que la photo n est pas à l identique . Manquait un coussin ....

Machine à boissons ,gratuites illimités. Proximité de la roca village les filles de l'accueil trés sympathiques

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Assez sonore , en particulier à l'ouverture des portes. On a l'impression que les voisins entrent dans notre chambre.

Décoration design. Très bonne literie. Salle de bains entièrement refaite avec douche à l'italienne. Très bonne connexion internet Parking fermé et sécurisé.

PERSONNEL TRES GENTIL CHAMBRE TRES GRANDE TRES PROPRE SALLE DE BAIN GRANDE CAFE A VOLONTE PDJ COPIEUX PARKING A COTE DE L HOTEL GRANDE VILLE A 500 METRE A PEINE MAGASIN A COTE CHAMBRE TRES CALME

Les chambres éloignées car nous étions une famille de 6 personnes et mon mari et mes 2 garçons étaient au rdc et nous mes 2 filles et moi au 2 e étage donc pas pratique.

Nous avons apprécié le café offert après une longue route c est appréciable. L accueil l hôtesse était agréable gentille souriante disponible et a l écoute elle a tout fait pour nous satisfaire malgré nos exigeantes, la proximité des magasins et des restaurants meme si ce ne sont que des fait good, la propreté des chambres et le confort du matelas.

l'hotel est trés mal insonnorisé . les moteurs de climatisation fuients juste au dessus des portes des deux chambres que nous avions pris.

le personnel est trés accueuillant et diponible distributeurs de café et thé gratuit 24/24

Climatisation en panne dans beaucoup de chambres la nuit ou nous y étions! Après une journée de route et presque 40 degrés, impossible de dormir Dédommagement proposé: nous offrir le petit dej (rien d'exceptionnel)... c'est insuffisant au vu des nuisances provoquées

Taille des chambres pour une étape Literie de bonne qualite

La situation de l'établissement en zone industrielle un peu morte. Mais cela justifie également le prix abordable.

Chambre propre, personnel aimable et serviable. Le petit déjeuner à volonté tout à fait correct. Très bon rapport qualité / prix

Bien placé, parking gratuit , proche de roca village , facile d'accès depuis l'autoroute Très bonne literie, propre, petit déjeuner copieux et varié

• Chambre Triple (3 Adultes)

Le petit déjeuné étais bon (6€ un peu cher) Sinon place de parking souterrain, les employés très serviable et parle toute les langues. Je conseille fortement cette établissements pour sa propreté .

Hôtel propre, silencieux, bien équipé, n'a de petits services à disposition (café, thé gratuit en libre service), personnels professionnels et souriants. Et tout ça pour un TRÈS bon rapport qualité prix. Nickel.

• Chambre Triple (3 Adultes)

Super séjour ;) Un accueille chaleureux par le personnel . Beaucoup de choix au petit-déjeune très bon . Chambre spacieuse avec des matelas confortable . Les chambres sont nettoient tous les jours pendant votre séjour . Hotel bien situé il y a des magasins et restaurants autour . Proche de la mer à moins de 10 minute . Le personnel parle français .

L'insonorisation de la chambre est très mauvaise. On entend absolument tout ce que font les voisins de chambre.

La décoration de la chambre, la modernité de l'établissement, le parking souterrain gratuit, le café thé et chocolat gratuit 24h/24h

• Chambre Triple (3 Adultes)

Les alentours y a rien a visiter sauf si on va a Barcelone les commerces se trouvent à proximité il y a Mac Donald Lidl ...etc

J'ai adoré la propreté rien a dire le confort total pour une fois dans m vie de voyageur ou g dormi comme un bébé je recommande vivement

Il n'y avait qu'une poubelle et elle était dans la douche. Il en faudrait une seconde dans la chambre

L'accueil et le sourire du personnel. Leur réactivité également

Un grand merci au personnel, qui a été d'une grande gentillesse alors que nous avons eu plusieurs problèmes avec notre vol et notre voiture de location.

• Chambre Triple (3 Adultes)

réception ouverte 24/24, les boissons chaudes 24/24 offertes proche de Barcelone, près d'une zone commerciale: plusieurs restaurants/bars à proximité, cinéma, bowling, mac do, station essence (vraiment pas cher!), bar musical/dansant....

Il n'y a pas de volets aux fenêtres que des rideaux épais, nous étions au 5eme étage et avons du descendre par les escaliers car l'ascenseur ne répondait pas. La chambre avait encore une odeur de cigarette et le matelas n'était pas très confortable.

Chambre propre, prix correct et parking gratuit.

Emplacement dans une zone industriel et petit déjeuner un peu gras.

Établissement propre et bien entretenu. Ça sent très bon, c'est agréable. Les chambres sont simples mais l'hotel est amplement suffisant pour une halte sur un voyage de longue durée. À seulement quelques kilomètres de la Roca del Valles pour faire du shopping.

Grande variation de temperature de l'eau de la douche : faire tres attention ca devient bouillant d'un seul coup puis ca passe au glacé, redevient normal et ainsi de suite... Sinon ras hotel pres bien pour passer la nuit.

Etablissement idéalement placé près de la gare (très pratique si via Barcelone ou bien pour assister à des courses automobiles à Granollers Montmelo

a 20 minutes de barcelone cette hotel est idealement situe le personnel est accueillant et souriant le petit dejeuner copieux et le soir pour les petites fringales il y a de quoi se restaurer a l hotel et autours de l hotel

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

Chambre agencée comme à l'hôpital ( tout du même côté), affreuse

Bon buffet petit déjeuner. Distributeur café gratuit toute la journée et Buffet d'accueil gratuit vers 17 heures (chips, toasts, cacahuètes, olives, vin...)

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

Peut être un matelas pas assez epais

Bon acceuil, WiFi très correct et un accès libre service au café 24/24h ce qui est très agreablle après un long trajet !

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant de moins de 12 ans)

Chambre très propre, qui sent bon. Parfait pour un séjour non loin de la Roca Village. Le personnel parle français et est très gentil. Le petit-déjeuner est très convenable. L'hôtel est moderne et le logo B&B est bien présent sur le toit.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

Les occupants de la chambre d'à côté rigolaient et ça s'entend a travers la cloison

Le personnel était fort disponible et sympathique alors que l hôtel était en travaux

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

Nous avons eu de la difficulté à trouver l'endroit bien que nous ayons un gps dans la voiture.

Le lit très confortable, très propre, l'amabilité du personnel, le buffet déjeuner très correct pour le prix.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

l'insonorisation défectueuse, on entend la conversation des voisins( qui parlent forts lorsqu'ils sont Espagnols...) très problématique en fonction des voisins que l'on a!!

la salle commune et les thés et cafés à volonté

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

Le ménage fait tardivement (16h) sur un séjour de plusieurs jours

Les boissons chaudes en libre service et gratuites a n'importe quelle heure Près de la roca village et de Barcelonne

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant de moins de 12 ans)

Nuisances sonores Bruits des évacuations des toilettes de tout l'hotel, fuite d'eau dans la chambres goutes a goûtes incessant! Lits pas très confortable.

Propreté des chambres Café gratuits 24h/24 Parking fermé gratuit

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Chambre Triple (3 Adultes)

Le manque de grand miroir dans la chambre.

L accueil et avec le sourire, les boissons chaudes offertes dans le hall de réception. La proximité des commerces, la roca village et lieux touristiques (Barcelone à 30 min env)

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

la porte et la cloison vitrée des WC (impossible d'aller aux toilettes la nuit car si on allume tte la chambre en profite)

le petit déjeuner, le parking

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

Problème dans la douche : pas d'eau tiède juste de l'eau glacer ou froide dans notre chambre mais ce n'était pas le cas dans l'autre chambre que nous avions.

Établissement propre et personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre Triple (3 Adultes)

Intimité de la salle de bain par rapport au reste de la chambre. Jeu trop important entre la porte et les montants . baignoire au lieu d'une douche.

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant de moins de 12 ans)

j'ai passé un très bon séjour dans cette établissement, bon rapport qualité / prix, personnel serviable et souriant et surtout qu'on a pas trouvé de difficulté de langue.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

Si vous cherché B & B vous ne trouverez pas !!! Vous trouverez Sidorme !!! Il faudrait le préciser plus clairement . Café gratuit mais imbuvable !

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

Le système de règlement Terminal de carte banquaire ne fonctionne pas je possède 2 carte visa dont une premiun et elle ont été refusé toute les 2 Alors que le matin jai fait le carburant au vehicule et elle ont bien fonctionné Jai été obligé a regler en espèces

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

Hôtel difficile à trouver la nuit. Mal indiqué. Se nomme Sidorme et non B&B hôtel. Petit déjeuner peux diversifié. Légère odeur de peinture due à des travaux.

Grande chambre, calme. Personnel agréable, qui parle français. A demi heure de Barcelone.

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

• Chambre Triple (3 Adultes)

Sur le site Internet la distance de l'hôtel à La Roca village ne correspondait pas. 4kms.01. Nous avons dû prendre des taxis pour nous déplacer 3 fois (15 € chaque voyage) env 10 kms !

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

• Chambre Triple (3 Adultes)

Nous avions demandé une chambre non fumeur et malheureusement quand nous sommes rentrés, elle sentait fort la cigarette. L'architecture fait un peu "blocosse"

facile à trouver, personnel très aimable et parlant Français. La literie excellente. Le parking gratuit. La proximité de l'autoroute et de la Roca Village.

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

Prix plus cher sur place que sur internet

La possibilite de garer la voiture dans un garage surveille car en rransit pour mes vacances et vehicule charge

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

Comme beaucoup d'hôtels pas assez bien insonorisé

L'accueil du personnel son effort pour parler francais /le parking fermé / bon établissement d'étape / la cafétéria de l'autre côté de la route très accueillantecomm

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

mur un peut fin j'entendais les voisins ronfler Jus d'ananas très très sucrés

Rapport qualité prix rien a redire Super accueil à l'écoute et souriant Boissons chaude gratuite et a volonté ! 24h/24 Petit déjeuner convenable pour 6€ par personne c'était vraiment super Chambre très propre salle de bain équipée de savon et tres propres Je recommande +++

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

L'hotel ne s'appelle pas B and B hotel Granollers mais hotel Sidorme !!! Il a été racheté mais l'ancien nom est toujours écrit en grosses lettres sur une tour bleue. Il est situé dans une zone commerciale de magasins de bricolage uniquement. Aucun restaurant ni aucune boulangerie à côté. Mais le personnel est sympa.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant de moins de 12 ans)

Nous avions réservé un "b&b hotel" alors que le panneau sur l'hôtel indiquait"si dorma". Résultat: 1 heure passée à chercher l'hôtel,à passer devant sans savoir que c'était celui là!

La propreté de la chambre et les équipements.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

attention :l'hôtel a changé de propriétaire:c'est maintenant "B&B Hotel Granollers" mais l'enseigne est à l'ancien nom d'où un risque d'erreur en arrivant de nuit

-l'accueil du personnel :très sympathique -la superficie de la chambre et de la salle de bain (trop souvent minuscules dans un hôtel "low cost" ) -très proche de "la Roca "

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant de moins de 12 ans)

C'est très difficile à trouver car l'hôtel à ete acheter par le groupe b&b mais ils ont toujour pas changer leur nom car actuellement l'hotel s'appelle sidorme voila jai payer un taxi pour qui me ramene je suis déçu

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

La propreté de la salle de bain très moyens il y avais des poils dans la baignoire. Le matin obligé de changé de chambre car pas d'eau chaude dans la chambre 502. La deuxième chambre étais aussi moyen sur la propreté de la douche il y avais des cheveux dans la salle de bain. Les serviettes de toilettes pas top, une seule chaîne tele en français, manque miroir dans la chambre.

Personnel à l'écoute, le personnel répond rapidement aux problèmes rencontrés, parle très bien français, très bien situé entre la roca et barcelone, parking sous sol gratuit, wifi, petit frigo dans la chambre, établissements très agréables.

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant de moins de 12 ans)

Propreté générale de la chambre, ce n'était pas sale mais quelques tâches sur le linge de lit et les tables de nuit étaient présentes.

Situé à 30 minutes de Barcelone centre. Personnel très serviable et sympathique. Parking gratuit

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

Il faisait froid, et la climatisation pour chauffe faisait du bruit. Ensuite la nuit on entendait beaucoup de bruit comme si on ouvré et fermé les volets. C était désagréable

Personnel de qualité, toujours à disposition

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

manque de structure autour de l'hotel (pas de resto mais mac do, burger king, ...)

BOISSONS CHAUDES 24H/24. PERSONNEL A L'ACCUEIL PARLANT FRANCAIS PROPRETE DES CHAMBRES CALME POSSIBILITE DE SE FAIRE LIVRER UN REPAS

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

Seul petit bémol: le manque d'isolation entre les chambres: on entendait absolument tout dans la chambre à côté. Heureusement nous avons eu des voisins peu bruyants mais pour peu que les voisins aient décidé de faire nuit blanche... l'hôtel est à 30 minutes en voiture de Barcelone en prenant l'autoroute.

bon hôtel dans l'ensemble, je le conseille fortement. Très bon rapport qualité prix: le lit est confortable, la chambre est spacieuse, très propre et le ménage bien fait, le personnel est très serviable, ils nous ont bien renseignés en faisant l'effort de parler français, quand j'ai appelé la réception pour demander un drap housse on me l'a apporté dans l'instant... L'hôtel est entouré d'un bowling, cinéma et de tas de restau sympas ce qui est pratique pour les fois où on a envie de manger sur place et où on pas forcément envie de se taper le trajet jusqu'à Barcelone... Nous sommes très contents de notre séjour, nous pourrions très bien y retourner.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

petit déjeuner médiocre: croissants, pains au chocolat, gout douteux (fabrication industrielle certainement). chambre 220 à éviter pour le bruit de la porte d'entrée de l'hôtel.

chambre propreté accueil personnels tres sympathiques café et chocolat 24/24 possibilité de garage

ce que j'ai le moins apprécié, le manque de petites serviettes dans la chambre. Il fallait les demander tous les jours à la réception.

J'ai apprécié la qualité de l'accueil, qu'on parle français. Personnel agréable et avenant.

Nous avons eu une coupure d'eau le matin. donc pas de douche ni de boissons chaudes. heureusement le personnel a été réactif ça a été réglé en une heure. ouf ! si il y a un point à améliorer ça serait le jus d'orange du petit déj, imbuvable !

le personnel est super, Hanna nous a bien accueilli, l'hôtel est bien situé, il y a à proximité un supermarché, aldi, lidl, macdo et burger king pour dépanner.on peut se garer très facilement et gratuitement. l'hôtel est très proche de Roca village. Leurs bonbons sont excellents !!!! Je recommande !

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

Emplacement dans zone commercial . Loin des charmes de Barcelone

Rapport qualité prix très correct possibilité de snack 24/24 à prix compétitif : une belle assiette de pâte à 5 euros Très propre facile à trouver avec un gps Grand parking gratuit

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

Mauvaise isolation, on entend les voisins de droite, de gauche, du dessus, passant dans le couloir (leurs bruits et leurs voix) jusque tard dans la nuit (00h30) et très tôt le matin (6h00)

Les transports pour aller à Barcelone (gare ferroviaire à 850 m) Le café et autres boissons chaudes gratuites

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

Il faudrait juste un petit meuble dans la salle de bain pour que l ôn puisse rangé nos affaires surtout quand on est une fille :)

Le personnel très serviable souriant la chambre adaptée à mon fils avec une baignoire et une décoration d un mur ou il y a une motard sur un circuit pile poil ce qu'il aime et aussi l attention des dames de service qui font déjà très bien leur travail mais en plus qui tout les matins rangé les peluches de mon fils soigneusement sur le lit ça c était très mignon .

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

les remontées d’égout dans la chambre.L'ampoule veilleuse droite défectueuse signalé,mais non changé . Le bruit de la tonalité du téléphone raccroché et la climatiseur dans la chambre.

le personnel et l’hygiène quotidienne la qualité du couchage est correcte

Cloisons un peu fine. Le premier soir j'ai entendu ronfler super fort depuis ma chambre insupportable !

Chambre propre. Lit impeccable. Personnel à l'écoute. Tout à proximité on peu même aller à pied au bowling faire les courses cinéma tout ! Machine à boisson chaude gratuite. Excellent séjour ! Je conseil !