Commentaires sur l'établissement Occidental Murcia Siete Coronas 4 étoiles

Paseo de Garay, 5, 30003 Murcie, Espagne

#4 sur 48 hôtels à : Murcie

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Une bouilloire dans la chambre serait bienvenue

Hôtel très bien situé, près du centre ville, calme et propre. Personnel aimable et réactif. Petit-déjeuner varié et restaurant avec une belle vue sur le fleuve. Je recommande sans hésitation!

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le manque d'une piscine intérieure mais c'est un établissement essentiellement prévu pour des hommes d'affaires

Le personnel était accueillant aimable et souriant.l'emplacement idéal

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Une bouilloire pour se préparer une boisson chaude serait utile

Hotel récent bien situé à 500m du centre ville. Chambre agréable, bien insonorisée, salle de bain bien équipée Petit déjeuner excellent et très copieux Personnel à l'accueil très serviable

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Rénovation pas soignée où on ne sent pas l'ancienne version à chaque instant. Manque de maintenance, ampoules de différentes tonalités les une à côté des autres, luminaire manquant dans le plafond de la chambre (208), couvercle d'éclairage de sécurité manquant dans le couloir. Literie fatiguée. Café/brasserie impersonnel et froid.

Situation, rapport qualité prix (à 52€ la nuit)

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le manque total d’isolation phonique, inadmissible pour ce niveau d’hôtel. Le voisin de droite écoutait la télévision à 4 heures du matin, nous l’écoutions avec lui et le voisin de gauche ronflait, nous l’entendions comme s’il etait dans notre chambre !!!! L’architecture contemporaine est très réussie, mais c’est uniquement du visuel.

L’emplacement proche du centre et des boutiques’ restaurants, tapas, cathédrale, le tout à pied, ainsi que le parking sous l’hôtel (16€ par nuit ). Le petit déjeuner très varié et copieux, autant pour le salé que le sucré.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Je ne suis restée qu'une nuit, je n'ai pas vraiment eu le temps d'avoir des désagréments

Grande salle de bains moderne, literie confortable, bon petit déjeuner

Légèreté du sommier (le lit glisse lorsqu'on s'appuie en position assise pour lire) et matelas du lit d'appoint laisse à désirer

Établissement neuf, de beaux matériaux, chambres spacieuses et confortables, salle de bains grande et adaptée aux handicapés, bonne insonorisation

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le buffet petit-déjeuner est très varié et délicieux. Le maître d'hôtel qui vous y accueille est souriant et bienveillant. C'est très appréciable le matin .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pour y séjourner pour la quatrième fois, une amélioration importante depuis sa récente rénovation est la mise en place d'une grande douche dans la salle de bains, malheureusement le débit de l'eau est un peu faible. Le prix plus élevé pour le samedi-dimanche.

son accès (très facile à trouver) - sa situation près de la vieille ville - son parking. La grande douche spacieuse.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Manque de propreté dans la chambre et la salle de bain (poussière sur les meubles, traces sur les toilettes, sol poussiéreux), ce qui ne correspond pas à cette catégorie d'hôtel.

Chambre spacieuse, moderne et bien équipée. Vue sur le fleuve. Accueil très sympathique et professionnel. Parking souterrain sécurisé facile d'accès. Proche du centre historique.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Dommage que le personnel soit plutôt froid, peu souriant et que la terrasse derrière l'hôtel ne soit pas exploitée (piscine, ou peut-être un endroit chaleureux pour se poser l'après-midi).

Super établissement, très bon emplacement, nous avons trouvé une place de parking gratuite devant l'hôtel. Magnifique décoration de chambre, lit king-size et douche à l'italienne. Petit déjeuner gigantesque, un de meilleurs par rapport aux nombreux hotels où nous sommes allés.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Aboiements des chiens à l'avant de l'hôtel pour cause de parc qui leur est réservé Pommeau de douche inadapté : une plus grande serait bienvenue

Très bonne literie La douche italienne Chambres spacieuses Personnel attentif et souriant Climatisation bien régulée Rapport qualité/prix dans un hôtel rénové il y a qques mois

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

pas de piscine, difficile de trouver une place pour la voiture dans les alentours non payante

Très bon établissement, il vaut ses 4 etoiles. Idéalement placé, propre et très agréable

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le lit le matelas un peu dur

La propreté de établissement tout est moderne douche a italienne parquet le matelas un peu dur. mais un hotel qui sent très bon le propre petit déjeuner extra personnels très sympa j'y retournerais et je le conseil sans hésitation

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

la restauration etait nulle en sortant nous sommes alles manger dans une pizzeria. nous avions reserve dans un hotel SILKEN et a l arrivee c'etait CONTINENTAL ce qui n'a rien a voir avec SILKEN La restauration n'etait aps digne d'un 4 etoilespas de carte pas de menu je ne recomman de pas

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

2 lits simples pour un couplé. Manque de linge de toilette à notre arrivée.

Chambre spacieuse.proximité du centre historique. Le calme malgré les animations

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Au Check in, le réceptionniste s'occupe de clients arrivés après nous !!! Literie un peu fatiguée, garage payant et dîner (bon) servi dans le bar

Situation en centre ville, propreté, confort de la chambre, petit déjeuner super, garage privé

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le parking pour la voiture. L'accueil du personnel. La grandeur de la chambre et de la salle de bain. L'emplacement par rapport à la cathédrale. Le petit-déjeuner, en supplément 14€ par personne, mais qui vaut vraiment le prix.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Surprenant ! Le bruit provoqué par le versement des bouteilles en verre dans le réservoir Poubelle a Verres situé sous les fenêtres de chambres à 23h ou 24h..solution : modifier l'heure du versement ? Surtout après un événement : mariage ou seminaire.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

appréciation de la remise à niveau de l'hôtel.Cela fait 4ans que nous sommes des fidèles clients. 2 à 3 séjours par an de 8 à 10 jours. Nous sommes fans de cet hôtel. Petit déjeuner copieux. Personnel professionnel.

R.A.S

Personnel très aimable et serviable. l'amélioration des chambres:parquet ,salle de bain...

Las almohadas

• Chambre Triple Supérieure (3 adultes)

Hotel tres confortable, bonnes prestations et parfaitement situe

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le fait que le petit-déjeuner n'était pas compris.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Le bruit Hôtel mal insonorisé

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

salle petit déjeuner un peu petite, pas calme, manque d'intimité

Confort de la chambre, literie, draps, salle de bain

NADA!!

Petit déjeuner de premier ordre....

L'attente du technicien pour le wifi 2 jours sans connexion

Le choix varié du petit déjeuné

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Belle terrasse et pas pu profiter car le bar était fermé

Idéalement située, facile d'accès

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel intercontinental près de la cathédrale

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

Pas de garage dispo

Proximité du centre

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Faire payer mon petit chien de 9 kg cavalier king Charles 15E pas cool.

Super petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

LE MANQUE DE PRESSION DE L EAU DANS LES WC ET LA DOUCHE

LE PETIT DEJEUNER LE CONFORT DU LIT

emplacement services

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La chaleur dans la chambre malgré la climatisation

L'emplacement géographique

• Commentaire envoyé en 20 avril 2016

Nous n'avons pas eu de chance : la climatisation de notre chambre ne fonctionnait pas (nous l'avons signalé dès notre arrivée), le coffre était récalcitrant, le bidet hors service (sans signalisation apparente ...) et les prises de courant peu nombreuses et déjà occupées ... Pour un quatre étoiles, ces anomalies sont inacceptables ...

La proximité des sites à voir ; le confort global ; le petit déjeuner varié et goûteux ; le parking souterrain pratique (mais très cher : 15 € la journée!).

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

Pas de vue splendide : le balcon trop haut empêchant toute vue sur la ville. Le manque de personnel pour aider à porter les bagages du parking à la chambre. La rampe est raide avec un porte bagages bien chargé. De fortes odeurs de tuyauteries dans la salle de bains ! Le miroir grossissant à régler.

Le calme dans la chambre. Bonne liaison WIFI. La bouteille d'eau à disposition et les friandises. Les différents coussins.

• Commentaire envoyé en 7 février 2016

La mauvaise isolation entre les chambres.

La belle décoration design de l'hôtel et des chambres. L'emplacement central La belle vue sur le fleuve Le parking très pratique

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2016

la television, mauvaise qualite d images, le manque de lumiere dans la chambre

la chambre spacieuse, les petit dejeuners, le personnel, la decoration sobre et elegante, le calme, la situation

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2015

Les efforts du personnel de la réception pour nous donner satisfaction. Nous avons du prolonger notre séjour d'une nuit et nous avons pu obtenir la nuit supplémentaire (quasi) au prix des nuits réservées par Booking.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

Absolument rien.

Tout en particulier les "anciens" du bar restaurant. La proximité du centre. La carte du restaurant. La chambre spacieuse et fonctionnelle. Le super buffet du petit-déjeuner. L'architecture. Le parking.

• Commentaire envoyé en 5 juin 2015

d'avoir le meme menu a midi que le soir(pension complete)meme si celui ci etait tres bon

tout l'acceuil de tout le personnel le garage le petit dejeuner (exceptionel) et surtout qu'ils acceptent les animaux(ce qui pour nous est le plus important et malheureusement tres rare en Espagne

• Commentaire envoyé en 26 avril 2015

Le prix du parking est l'hôtel est prohibitif, voire dissuasif.(les petits malins achèteront un mini abonnement au parking Gloria espana situé quelques centaines de mètres plus loin pour plus de 2 fois moins cher...)L'accès à la douche située dans la baignoire n'est pas facile, voire dangereux; une barre de maintien serait la bienvenue.

Un hôtel bien situé par rapport à la vieille ville de Murcie. Le personnel est très professionnel. Le confort de la literie est du haut de gamme

• Commentaire envoyé en 3 mars 2015

L'hôtel est très bien situé, à quelques encablures de la cathédrale et des ruelles piétonnes très actives le soir. Très facile donc de trouver un bar ou un restaurant le soir et de se laisser porter par l'ambiance typique des villes du sud de l'Espagne. L'hôtel peut paraître un peu démesuré (surtout pour nous qui avons davantage l'habitude des chambres d'hôtes), mais l'accueil a été charmant et efficace. La chambre nous a vraiment bluffés: très spacieuse, extrêmement bien équipée, lit super king size, grande salle de bain avec baignoire, petit kits de rasage... Le buffet du petit-déjeuner aussi était à la hauteur tant par la variété que par la qualité des produits. Et que dire du rapport qualité-prix (55€ la chambre et 2 petits-dej+15€ le parking sécurisé)...chapeau bas.

• Commentaire envoyé en 12 février 2015

La restauration du soir, seulement une cafétéria. Un plat, un dessert pour la demi pension, l'insonorisation des chambres.

L'amabilité et le dévouement du personnel

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2015

pas de carte de menus en français personnel de réception ne parle pas français le restaurant est fermé le soir,les repas de demi-pension sont servis à la cafétéria.Température de 15 ° pour le petit déjeuner.

situation

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

parking

• Commentaire envoyé en 20 février 2016

NADA!

Petit déjeuner-buffet EXCELLENT!

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

chambre au 1er étage, bruit de la fête au rez de chaussée

petit déjeuné et chambre confortable et parking

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2016

Petit dejeuner excellent ! Tres proche du centre.

• Commentaire envoyé en 2 janvier 2016

restaurant pas digne de la réputation de l'hotel

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

les travaux à cette époque (juillet 2015) nous aurions du être prévenu par Booking !!

sans les travaux et le bruit cela doit être correct

• Commentaire envoyé en 3 juin 2015

Trop loin du centre-ville (retour en taxi), parking un peu cher étant donné la situation de l'établissement.

le confort et l'accueil

• Commentaire envoyé en 28 avril 2015

Wifi toujours capricieuse

Proche centre.chiens acceptes.confort cossu.superbe petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 18 avril 2015

la courtoisie du personnel , le confortréstaurant ,le

• Commentaire envoyé en 17 mars 2015

• Commentaire envoyé en 28 février 2015

l'acceuil , le sourire , la propreté, la situation

• Commentaire envoyé en 19 février 2015

• Commentaire envoyé en 1 février 2015

Le prix, situation geographique, le garage et le petit-dejeune

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2015

Toiut L'hotel, l'environnement, le personnel

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2015

Panne de réfrigérateur

Petit déjeuner excellent. Accueil excellent

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2015

ACCUEIL ET PETIT DEJEUNER

23 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.