Commentaires sur l'établissement Silken Ramblas 4 étoiles

#391 sur 516 hôtels à : Barcelone

Basée sur 1950 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux Confort

la literie et l'isolation phonique

Situation exceptionnelle ! A quelques pas des ramblas. Parking à l'hôtel et parking public juste à côté (30 € la nuit). Nous avons apprécié la superbe situation de cet hôtel. le check-in était impersonnel, la réceptionniste pas très souriante . Nous a encaissés et nous a donné le numéro de chambre c'est tout. Pour avoir d'autres informations, nous avons du poser des questions. La literie pour notre part était mauvaise. lits jumeaux qui grincent et penchent d'un côté. mal au dos assuré le lendemain matin. L'isolation phonique est très mauvaise. on entend TOUT des chambres voisines et du couloir. Pour peu que les autres clients manquent de savoir-vivre, vous ne dormez pas avant que tout les autres fassent dodo et réveil le lendemain matin quand ils prennent leur douche. car on entend l'eau des chambres voisines couler. On entend tout. Le petit déjeuner buffet (compris dans le prix de notre chambre) est vraiment bien. Les fruits frais sont très bons et goûteux . Bon café également.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

odeur de renformé dans la chambre - peu d'aération quelques déchets à côté de la fenêtre...

Hôtel en centre ville, parfaitement situé pour visiter, shopping ++++ le buffet du petit-déjeuner est très bien achalandé le personnel est fort sympathique, à l'écoute nous y retournerons avec plaisir

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Les contrastes en termes de décoration. Mais il semblerait que des évolutions soient à venir.

La situation est parfaite ! Point de départ idéal pour visiter la ville et ses sites historiques. Et idéal pour sortir le soir, profiter du bord de mer et de la multitude de bars à proximité. Très bon petit déjeuner varié. Terrasse très agréable et personnel sympathique et disponible !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

remplacer la baignoire qui est toute rêche , très désagréable pour s'assoir . remplacer des planches dans le sauna (cassées).

Personnel souriant ,très serviable et intentionné . Chambre donnant à l'arrière ,pas de vue, mais très calme . Piscine et terrasse sur le toit .

• Chambre Lits Jumeaux Confort

En arrivant dans la chambre il y a un plateau avec des cookies mikado,... En fait tout est payant. Même l'eau donc faire attention car la carte des prix étaient derrière le plateau. Ca fait mal 3€80 pour une petite bouteille d'eau alors qu'il y a carrefour market à 50m. Le lit est bien maistrop bruyant dès qu'on s'assoit ça grince. Enfin, le petit dej etait bon mais il aurait été parfait avec des churros et du chocolat (le ptit dej espagnol )

L'emplacement est super, on peut facilement retourner se changer avant d'aller a la plage.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Bonne situation de l’hôtel près de la Ramblas. Notre chambre au 3ème étage était calme. Nous avons apprécié de pouvoir stationner la voiture dans le parking de l’hôtel (29 euros quand même) par contre le prix de la chambre est très raisonnable surtout hors saison ou événement. Je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Concernant la chambre je m'attendais à ce qu'elle soit plus grande et on entend énormément les bruits à l'extérieur et les gens marcher dans le couloir.. A part ça nous avons passé une bonne nuit heureusement la rue n'est pas trop fréquenté le soir.

Le petit déjeuner était parfait selon moi. Il y a de tout pour mettre d'accord (Pour le prix du petit déjeuner le plus élevé, celui compris avec la chambre sur Booking sinon il y a d'autres alternative moins cher et moins copieuse.) et lit était très confortable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Pas d'ouverture de fenêtre....Juste légère ouverture avec chaine de sécurité....

Second séjour dans cet hôtel. Très bonne situation géographique et parking (même si un peu chère)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La situation géographique, le confort, le professionnalisme du personnel et les différentes formules du petit-déjeuner, de 5.5euros à 18euros. Le cocktail d'accueil.rien

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

l l insonorisation de la chambre (bruit des camions poubelles , discutions des gens dans la rue)

le confort du lit, le petit déjeune et surtout la gentillesse et le professionnalisme des employés

• Chambre Lits Jumeaux Confort

la salle de bain trop vieille à rénover, l'écran plat trop petit et ou l'on pouvait rien brancher dessus, la propreté quelque cheveux trouvé par ci par là dans la chambre

la partie nuit de la chambre était rénové, le lit extra large la chambre et super confortable, le petit plus était que les prises étaient toutes adaptées en USB super pour les étrangers pas besoin d'adaptateur. le petit déjeuner super beaucoup de choix. les trois ascenseurs donc on attend jamais longtemps pour monter ou descendre. l'emplacement au top vous avez également un parking appartenant à l’hôtel collé à sa gauche mais mal indiqué sinon à 50m il y a également un parking surveillé souterrain ( 30 euros 30 la journée accepte que le liquide ). l'odeur dans l'hôtel à tomber par terre. pour ce qui est de l'insonorisation, chambre au 4e étage on a entendu un peu de bruit mais sans plus. petit plus si vous êtes clients genius vous avez droit à un verre au bar offert :)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La peinture de la baignoire mal réalisée.. sensation désagréable quand on prend un bain car les parois semblent rugueuses.

La chambre était très agréable. Le personnel très souriant et serviable.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Toutes les chambres ne sont pas rénovées, le petit déjeuner est très cher, de plus il ne renouvelle pas leur stock de viennoiseries pendant le petit déjeuner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Aucune ventilation, dormir la fenêtre ouverte un 2 janvier car trop chaud. Très bruyant. Personnel pas accueillant. Parking très petit et cher

Proche des ramblas

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

J avais réservé un lit double mais nous avons eu des lits jumeaux , très décevant pour notre jeune couple qui a donc passé 2 nuits a 2 dans un petit lit. Dommage pour le prix de 180€€/nuit!! Garage étroit . Accueil bof.

Bon emplacement. Bon petit dej . Propre

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambre extrêmement bruyante...Les bruits de couloirs, de portes qui claquent et de conversation comme si on y était...Il existe des 2 étoiles largement mieux insonorisés. C'est dommage.

L'emplacement parfait et la possibilité d'avoir une place de parking (cher malheureusement)

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Vétuste ,non insonorisé, il est nécessaire de restaurer les chambres et surtout sdb baignoire et jet léger! Eau chaude au bout d un bon moment et ça repart au froid !! Les portes qui claquent très fort ! Bref pas un 4 étoiles tout à rénover

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Les portes des chambres font trop de bruit en se fermant. On ne peut pas allumer ni éteindre les lumières en mettant la carte dans le récepteur à côté de la porte.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La literie un peu ferme. Le prix de la chambre par rapport à la situation de celle ci, vue face aux immeubles et dans la rue ( bruyante) malgré les jours de semaine. Le parking est un peu cher 29€/ j.

Hôtel propre et bien situé Le vaste choix du petit déjeuner L'amabilité du personnel d'accueil et la gentillesse du personnel d'étage Le super grand lit La bouilloire à disposition dans la chambre

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Salle de Bain : baignoire vétuste .Joint étanchéité refait mais sale. Dommage pour les nuisances liées aux travaux dans l'hôtel.

hôtel confortable agréable. literie de qualité. Personnel disponible et polie.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Lit d'Appoint

Sortie d'entreprise avec 30 participants, tout était parfait, un accueil très professionnelle, une disponibilité constante et surtout avec sourire et rapidité. La situation de l'hôtel est appréciée, au cœur de la ville. Un plus, la piscine sur le toit avec le coucher de soleil, juste splendide.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Les chambres ne sont pas insonorisé on entend tout meme les claquements de porte des chambres voisines et les bruits quand ils parlent..ainsi le bruit des voitures meme quand la fenetre est fermé.

Le lit tres confortable....petit dejeuner varier..

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'odeur de la cigarette dans la chambre pourtant j'ai mentionné sur ma réservation non fumeur.. L'odeur c'était infernal.

situation géographique par à port au Ramblas et la plaza de Catalunya..

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Lit d'Appoint

Bruit parfois tard le soir dans les couloirs et reste de nourriture ( MAC DO) apportée de l'extérieur par certains clients qui laissent leurs déchets dans le couloir. Odeur nauséabonde parfois dans la chambre ( 419) provenant des sanitaires ( remontées des canalisations ??)

Emplacement incomparable Parking au sous sol Piscine sur le toit ouverte entre 10h et 22h très appréciable en été Climatisation très efficace

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Club Confort

L'insonorisation des Chambres , le va et vien autour de nous , Le Soir , ce n'est pas calme au 4ieme étage(où j'étais ....)

Le fait que tout est proche, l'air climatisé fonctionne bien , l'accueuil, service , les restaurant proche de l'hotel!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Lit d'Appoint

Une nuit a l’hôtel silken facturation d'une place de parking 58 euros (du vol) poussière dans la chambre un grand lit et un petit lit de camp, piscine ou plutôt pataugeoire pour une nuit 360 euros cela est vraiment très cher. Très déçue.

La gentillesse du personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'accès à la douche dans la salle de bain et la fermeture de la porte.

Excellent buffet petit déjeuner : un grand choix de produits frais sucré , salé . A recommander vivement ! Très bel hall. Le bar est vraiment sympa pour prendre un verre. Le restaurant offre un menu complet à un bon rapport qualité prix pour Barcelone. L'hôtel est magnifiquement bien situé à proximité des Ramblas. Un très bon séjour à renouveler.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

impossible de dormir la climatisation fait un bruit de tondeuse aucune isolation acoustique entre les chambres depuis notre salle de bain nous voyons la lumière de la salle de bain du voisin a travers les faux plafond c'est vous dire le niveau de cloisonnement les portes claquent toute la nuit dans tout l'hotel c'est incroyable, je n'ai jamais eu autant de mal à dormir dans un hotel les clients n'ont aucun respect du bruit qu'ils font pour les autres content de rentrer chez nous pour enfin dormir la nuit

la piscine sur le toit est un havre de paix

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Lit d'Appoint

Peu de luminosité dans la chambre (petite fenêtre). Portes des chambres qui claquent. Besoin de rafraîchir les murs du 2e étage.

La piscine et l'amabilité des serveurs sur la terrasse. L'hôtel est très bien situé.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Les photos sont mensongères, la vue donner sur un mure,on a une 2 petit lit au lieux d'un grand lit double, le matin il et impossible de dormir après 8h car les porte claque et les enfant cour dans les couloirs, les femme de ménage cogne dans les mûre,claque les porte et crie à plein pommon pour ce parler, la chambre n'était pas propre, les jouin de la salle de bain sont noir, dans le lavabo il y avais des trasse bizarre le placard son bien trop petit pour 2 pesonne. La description de l'hôtel diser "hôtel d'amoureux" il faudrais revoir sa car la pour moi cete plutôt un hôtel de séparation dessu de mon séjour plus j'aimais je ne retournerai dans cette hôtel je ne le recommande à personne à moins que vous ne vouliez vous sépare de votre conjoint

Le seul point positif c'est l'emplacement de l'hôtel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Lit d'Appoint

Extrêmement bruyant ( salle de bains des voisins , couloir ...) . Odeur d'humidité dans les chambres . Acariens dans le lit . Rapport qualité-prix mauvais

Le bruit (établissement pas insonorisé) : on entend tout : les portes des autres chambres, l'eau qui coule et les gens qui parlent dans les chambres à côté et au dessus. Il faut demander un étage élevé sinon vue sur un mur ou de l'autre côté bruit de la rue et cela dure toute la nuit.

La situation géographique et le personnel disponible Et sympa.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambre tres propre et spacieuse avec un personnel très agréable. la situation de l'hôtel est superbe plus besoin de toucher la voiture, je recommande cet hôtel

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Lit d'Appoint

La piscine ne correspondait pas vraiment aux photos, c'est plus un bassin qu'une piscine. Les transats pris d'assaut, du coup obligés de se mettre en plein soleil (manque de parasols) sur une table et chaise. Côté farniente ce n'est pas trop ça. Nous avions réservé juste pour la piscine et nous n'en avons profité qu'une heure à cause du manque de place et aussi du bruit. Il y a un snack/bar à la piscine qui passe de la musique assez fort, je m'attendais à plus de calme à la piscine pour un hôtel 4 étoiles. La réceptioniste à l'arrivée n'était pas très aimable, pas un sourire, très froide. Le reste du personnel masculin à la réception était très chaleureux et j'ai préféré avoir à faire à eux qu'à la première réceptionniste à l'arrivée. Un sourire surtout dans ce genre d'établissement c'est quand même le minimum au prix ou on paye les chambres et surtout à l'arrivée des clients, c'est la moindre des choses.

L'emplacement idéal à 2 pas de La Rambla, de la Boqueria, c'est très bien placé. La chambre était spacieuse et la literie agréable. Pas de bruit, nuit calme pour être au centre de Barcelone, c'était reposant. Tout était fourni (gel douche, shampooing, sèche-cheveux, brosse à dents, dentifrice). L'hôtel en général est beau et le bar à l'entrée est magnifique.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

Le parking est un peu cher 29 euros la journée

Chambre calme et confortable. Il n'y avait pas beaucoup de monde ce jour là et nous avons été surclassés. Nous allons toujours à cet hôtel quand nous allons à Barcelone et nous sommes toujours très satisfaits. Hôtel que nous recommandons.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Trop de bruit dans l'établissement mal insonorisé, claquements des portes trop lourdes, peu de lumière dans la chambre, piscine pas représentative de la photo tout comme la terrasse.

Bonne literie, accueil agréable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

la salle de bains demanderai à être renover et les chambres sont mal insonorisées , voisins bruyant et derangeant la nuit et les portes des chambres sont très bruyante à l ouverture et à la fermeture

le petit dej était très correcte mais un peu élevé en prix ;

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Club Confort

Salle de bain vintage avec rideaux de douche douteux et baignoire avec pommeau douche Réception correcte mais sans plus. On m'a upgradé avec la suite junior, j'imagine le pire pour les chambres simples Même pas une bouteille d'eau à disposition dans la chambre Petit déjeuné à 17€ pas transcendant Une nuit à 180€ l'autre nuit à 360€ pour la même chambre. Pour un 4 étoiles je trouve que la prestation n'est pas à la hauteur

Chambre refaite à neuf , Literie ok

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Beaucoup trop de bruit. Les femmes de ménage trop intrusives le matin , elles nous ont dérangées tôt le matin en entrant dans la chambre même avec le panneau "ne pas déranger" .extremement déçue de notre sejour

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Son emplacement est idéal, son personnel très sympa et une grande propreté. Aucuns bruits extérieurs malgré la proximité du R amblas, malheureusement déplorons la mauvaise conduite de fêtards criant dans les couloirs en pleine nuit, mais l'hôtel n'est pas responsable

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

trop de bruit,surtout la nuit ; chambres très mal insonorisées

premier jour , déception, chambre sombre, avec une vue donnant sur un immeuble très proche odeur du renfermer après réclamation nous avons eu une très belle chambre spacieuse et propre

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Les chambres sont très mal insonorisées....impression de dormir dans la rue pendant la nuit ! Il y a du bruit en permanence, dommage

La propreté de l’hôtel, le service très attentionné et agréable, bonne literie, hôtel design et chambre confortable

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Lit d'Appoint

trop de bruit dans les couloirs la nuit ! 3 a '4 heures du matin , les personnes parle a haute voix , cours dans les couloirs des chambres ! un 4 étoiles nous sommes en droit de pouvoir dormir normalement . marcel carrion

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Lit d'Appoint

Nous arrivons dans le hall de l'hôtel et la, whouaouuuu!! Magnifique, on arrive dans les chambres et quelle déception, chambre sombre, avec une vue donnant sur un immeuble très proche, une odeur de tabac froid qui vous prend le nez, mais la femme de ménage, à qui on le signale nous dit que c'est l'odeur du renfermer !!! Bref chambres décevantes

Nous n'avons as pris de petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le bruit extérieur ! cet hôtel est situé dans une rue perpendiculaire à La Rambla mais il s'agit d'une rue très bruyante avec des gens qui crient, parlent fort jusque très tard dans la nuit. Nous étions à la chambre 114, on nous a proposé de changer mais pas d'autre chambre libre avec un lit double ! La literie : très grand lit mais très mauvaise literie ! dommage ! Des travaux aussi sur le toit de l'hôtel qui nous ont réveillé le samedi matin ! Attention, booking facture 17 Eur le PDJ alors qu'à l'hôtel il est affiché à 12,50 Eur

Son emplacement stratégique, il est situé sur La Rambla à 2 pas de la Plaça de Catalunya, le petit déjeuner très varié avec un vrai jus de fruit pressé, la propreté des chambres et de l'établissement global

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Un peu bruyant côté rue et chambres pas assez insonorisées...

Emplacement,accueil du personnel,petit dej', chambre très agréable ...ce sont les atouts principaux...rien à dire...très bon hôtel .

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Impossible de fermer l'oeil de toute la nuit, chambres extrêmement mals insonnorisees (en 3 nuits on a changé 3 fois de chambres) on entend les voisins parler dans leurs chambres, on entend les chasses d'eau et meme l'eau de la douche... sans parler des portes qui claquent tres fort, des bruits de l'ascensseur et gens qui parlent dans le couloir

Bonne situation geographique. Bon buffet du petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La situation idéale de l'hotel : - accès depuis l'aéroport grâce à sa proximité de la place Catalunya, - proximité des Ramblas.... La propreté de l'hôtel, La gentillesse et la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

4ième étage où nous étions était en travaux mais pas de nuisances particulières. Le déjeuner bien trop cher !!!!

la situation géographique et le personnel très aimable, serviable ...

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le lit jai demander un lit double il mon mis 2 lit séparer donc jai pas pu dormir à côté de mon mari le top c que l'hôtel est en plein centre donc pas besoin de prendre la voiture par compte le parking de l'hôtel 29euro par nuit trop chère.

Le petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le wifi est une catastrophe malgré une soi-disant amélioration, déconnexion permanente Ce fait fera sans doute qu'a mon prochain voyage je changerai d'hôtel dommage. ...

Comme à chaque voyage à Barcelone je fréquente cet hôtel où il n'à à rien à redire que ce soit la situation, le confort de la chambre, l'équipement de la salle de bains, tv avec 2 chaînes en français, superbe petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Besoin de réfection des chambres et des salles de bain Isolation phonique a revoir

Emplacement ideal Personnel accueillant Certainement un surclassement chambre avec terrasse.

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le parking, ma voiture a été abîmée par un automobiliste malhonnête. le parking est petit et les gens se garent n'importe comment

L'accueil et la disponibilité du personnel Le petit déjeuner La proximité des restaurants, le marché, les monuments

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Impossible de dormir Aucune isolation phonique des fenêtres Aucune isolation phonique entre les chambres Impossible de comprendre pourquoi ces commentaires ne sont pas sur le site

Personnel tres à l'écoute

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Il faisait Très chaud dans la chambre et rien ne peut se régler...

Super situation à 2 pas des ramblas. Chambre 422 confortable bien que sans fenêtre ( donne sur un puits de jour avec un mur à 1 m en face !) Mais pour une nuit pas de pb Petite déjeuner excellent, beaucoup de choix

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La propreté de la salle de bain ! ( Cheveux dans la baignoire,carrelage pas nettoyé, traces au sol, poussières au plafond....) L'isolation phonique.(Conversations du voisin comme dans la chambre) La taille du parking ( des dizaines de manoeuvres pour rentrer ou sortir ) La taille de la salle de sport ( A peine 3 appareils, un vélo et une barre de muscu)

La situation...au coeur de Barcelone La terrasse sur le toit et la piscine.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La salle de bain , quand on prend la douche dans la baignoire on met de l'eau partout. Une douche serait plus appropriée à la place de la baignoire. Et chambres mal insonorisées .

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Les chambres ne sont pas en accord avec le reste de l'établissement. Elles mériteraient un rafraîchissement. Le ménage devrait être fait avec plus d'attention (nous avons trouvé plusieurs cheveux dans la salle de bain en arrivant ainsi que de l'eau au sol et nous avons dû demander à ce que le ménage soit refait). Ne mérite pas 4* selon nous. Un peu cher pour la qualité de la chambre.

La situation géographique, le choix au petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le bruit dans l’hôtel : les portes de chambres, très lourdes, qui ne peuvent que claquer très fort compte tenu des grooms très puissants qui les équipent, l'insonorisation très insuffisante des chambres qui laisse passer les bruits de la salle de bain voisine, des voix des chambres attenantes et de l'aspirateur dans le couloir à 9h le matin. L'équipement vieillot et vieilli de la salle de bain qui n'incite pas à s'y prélasser. Au final, le rapport qualité/prix est médiocre et seule la localisation de l'hôtel le sauve

La localisation, qui permet d'accéder au centre de Barcelone, au quartier gotic, à la place de catalogne et ses multiples dessertes, la proximité des ramblas et de nombreux petits bars à tapas. C'est agréable de rentrer à son hôtel à pied et sans trajet excessif ! L'accueil du personnel qui a essayé de nous donner satisfaction : nous avions demandé expressément une chambre calme et nous étions effectivement positionnés loin de l'ascenseur et des circulations les plus empruntées, mais le personnel n'a pas pu faire de miracle avec l'hôtel tel qu'il est conçu.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Hôtel un peu vieillot, chambre avec fenêtre sur un mur au 4ième > Pas de lumière naturelle.... tarifs surcotés pour le pont de la Toussaint

Excellents petits déjeuners à la chambre / au calme à 100 mt des Rambla, le parking sous l'hotel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La chambre mauvaise literie meubles cassés, rideau déchiré ... Très bruyant, aucune isolation phonique

L accueil sympathique et la disponibilité du personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

A l'arrivée on nous annonce qu'on nous offre une suite à la place de la chambre réservée. Balcon et baignoire à bulles mais une absence complète d'insonorisation et donc deux nuits blanches (toux du voisin, bruits de chaises, couloir....)

l'emplacement idéal et le parking

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Hotel bruyant, pas très bien insonorisé Une dispute a éclaté tot le matin dans la chambre à coté de la notre (prostituée avec son client!), les hurlements ont duré une heure avant que L'hôtel ne se décide à faire quelque chose. Cela a gaché ma nuit de sommeil et ma matinée

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le matériel est à changer le couloir est vétusté bref un hôtel à redecorer ! Le rapport qualité prix est décalé

La situation centre ville, le personnel , le parking le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Les équipements sont parfois un peu vieillissants. Mais c'est vraiment un détail.

C'est la deuxième fois que nous séjournons au Silken Ramblas. À chaque fois, nous sommes ravis. Nous avions eu la chance d'être surclassés la 1ère fois. J'ai envoyé un mail en demandant la même chambre...en espérant avoir de la chance à nouveau...et leSiken a répondu à mon souhait ! Un vrai notion du service ! La piscine est petite mais suffisante pour se détendre. Le sauna est nickel. Le room service parfait et le parking vraiment pratique. Quand à l'emplacement, il est juste idéal .

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Lit d'Appoint

La vue chambre 120 avec le lit d'appoint dans le passage pour le prix.

Le buffet du petit déjeuner ,la piscine,les 2 restaurants branchés en bas de l'hôtel sur la petite place,excellente nourriture.l'hôtel est très bien placé.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Tout est parfait dans cet hôtel sauf l'isolation phonique et comme dans un hôtel nous y allons pour dormir, là c'est très compliqué !!! A plus de 200 euros la nuit, on peut s'attendre à pouvoir dormir sereinement. Entre les femmes de ménage mais surtout les clients de l'hôtel peu respectueux, nous ne conseillons absolument pas cet hôtel. Nous sommes vraiment déçus.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Pour ce niveau de standing il t a des détails pas très à la hauteur: un tiroir de travers ,des traces d infiltration au plafond de la salle de bain ,mobilier extérieur taché, abîmés, robinetterie de la baignoire très abîmée...ça ne reste que des détails par rapport à la beauté de la chambre mais c'est un peu dommage!

Excellente situation géographique. Nous avons eu la chance d'avoir été surclassé dans une suite avec terrasse. La piscine sur le toit est très agréable avec une vue sympa. Hôtel très bien, belle réception.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le vis à vis des chambres qui empêche d'ouvrir les rideaux

La qualité de l'accueil du personnel, le petit déjeuner et surtout le menu à 17 € du restaurant et les cocktails du bar

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

wifi gratuit mais très instable, déconnections à répétition. ...

Comme d'habitude accueil toujours agréable par une équipe sympathique et parlant français. Belle chambre avec balcon, cafetière et mini bar, bonne literie, grande salle de bains complète, piscine en terrasse. Très bon petit déjeuner. Tv : une chaîne en français ( se faire expliquer le mode d'emploi de la télécommande pour trouver la chaîne francaise). Cet hôtel reste pour moi le meilleur dans sa catégorie et bénéficie vraiment d'un emplacement privilégié.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Lit d'Appoint

la première chambre une cellule de prison très sombre encombrée de lits à 930 euros pour 4 nuits. J'ai menacé de quitter l'hotel et j'ai eu une chambre nettement plus agréable

la piscine et la vue de la piscine

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Lit d'Appoint

hotel très mal insonorisé on entend tout. Nous avions déjà séjourné dans cet hotel, l'intérieur est vieillissant, les chambres ne correspondent pas à la modernité de l'accueil ..

La situation géographique et le garage.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

la saleté au niveau de la douche dans la salle de bains: joints noirs de moisissure, dégoûtant!!!!!!!!!!!des bourres de cheveux sous le fauteuil

L'emplacement géographique: plein centre de Barcelone

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Lit d'Appoint

La literie (lit d'appoint), la piscine pas du tout ressemblant aux photos. La sécurité de la chambre

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

L’emplacement