Commentaires sur l'établissement Silken Gran Teatro 4 étoiles

Avenida Arlanzón, 8 B, 09004 Burgos, Espagne

#10 sur 40 hôtels à : Burgos

« hôtel très bien placé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

hôtel très bien placé. Chambre assez grande et agréable. Bon petit déjeuné. Parking sous terrain disponible. Attention pour les grosses voitures, l'accée est assez étroit mais sa passe.

« La grandeur et le design de la chambre- le matelas... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

la planche en guise de sommier rendant le lit plus ferme.Pourquoi ne plus utiliser des sommiers à lattes? L'accès au parking souterrain réservé à l'hôtel est périlleux, étroit et en colimaçon.Toutefois même payante,nous étions contents d'avoir une place.

La grandeur et le design de la chambre- le matelas confortable-la vue sur le fleuve-Petit-déjeuner correct.

« Séjour très agréable à Burgess. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le parking saturé de l’établissement’ nous avons du aller au parking du musée proche de l’hôtel . Heureusement la météo était bonne.

Le personnel au restaurant très bien autant le matin que le soir.

« Une très bonne adresse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L’intitulé absolument pas précis qui vient soit de Booking.com soit de l’hotel.. ou en fait nous avons payé 40€ de plus avec soi disant les petits dej compris mais que pour une personne , l’information manquait réellement de clarté

Le design de l’hotel.. l’emplacement idéal.. délicieux petit dej.. quand le parking de l’hotel est complet facilité pour se garer à côté dans un parking public, tout près ( gratuit le soir et le dimanche ) Nous avons été surclassé au 8 eme étage avec une belle terrasse

« très bien et proche du centre historique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

rien ne vient à l'esprit

très bon petit déjeuner, accueil sympathique , parking trop petit mais parking géant en face sous le musée tout près grâce à la passerelle , chambre un peu petite mais suffisante pour quelques heures, belle décoration moderne un peu froide mais élégante

« Bon hotel confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Désolant de constater qu'un hotel 4 etoiles n'est pas de restaurant ouvert le samedi soir, surtout lorsqu'on passe toute la journée a marcher. Acces parking restreint pour gros vehicule.

Hotel conforme aux standard de la chaine. Situation a cinq minute du centre ancien.

« Agréable et bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le petit déjeuner, attention au parking pour les grandes berlines.

Personnel sympathique, hôtel très correct et confortable, très bien situé à proximité de tout, je recommande.

« Rien à redire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Super situation par rapport au centre historique. Parkings à proximité quand celui de l'hôtel est plein. Qualité de la chambre, des équipements , amabilité du personnel. Petit déjeuner à volonté excellent et copieux. Mérite 10/10 !!

« très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le parking est peu pratique, obligation de beaucoup manœuvrer même avec une petite voiture et un peu chère pour une ville espagnole.

Un hôtel moderne très bien situé avec un personnel à l'écoute, le petit déjeuner est parfait et la chambre est spacieuse et calme. L’accueil est parfait. Le centre ville ainsi que la vielle ville sont facile d’accès et tout se fait à pieds.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« Le restaurant était pris pour un repas de groupe , nous... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le restaurant était pris pour un repas de groupe , nous avons donc diner dans la chambre où nous n'avons pas bénéficier du menu à 20 € comme à l'aller le 29 . Nous avons eu droit à un hamburger style Mac Do et en tiède . La nuit du 29 nous étions dans une chambre avec un grand lit qui était très inconfortable à 2 , le moindre mouvement de l'un de nous réveillait l'autre .

« localisation parfaite pour visiter Burgos, proximité... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

chambre donnant sur patio intérieur donc peu lumineuse et sans vue.

localisation parfaite pour visiter Burgos, proximité immédiate du centre historique. petit déjeuner très bien. literie confortable. pas de place disponible au parking de l’hôtel mais parking du musée à proximité (tarif similaire)

« Bien placé pour aller au centre ville historique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Places de parking un peu compliqué pour les grandes berlines

Personnel très compétent A 15 mn à pied du centre historique Petit déjeuner varié même à 9h30

« le petit déjeûner était tout à fait correct et le personnel... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

la moquette de la chambre était tâchée. l'hôtel est très impersonnel. l'accueil est correct mais pas très chaleureux, j'ai connu mieux pour un 4 étoiles

le petit déjeûner était tout à fait correct et le personnel sympathique

« Ne mérite pas ses quatre etoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Literie trop basse et trop molle. La douche déborde dans la salle bain. Les lumières sont mal placées impossible de se raser. Le lavabo est mal conçu et ne s'écoule pas bien.

Petit déjeuner correct

« très bon compromis : confort et situation proche du centre historique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

le faible éclairage de la chambre. Le prix des 2 chambres a été prélevé sur mon compte alors que je réserve pour mes amis et doit ensuite leur réclamer le remboursement. J'aimerais éviter cela.

« Très bon rapport qualité prix ! super confort des chambres ;) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le personnel ne parle pas français. Les équipement de la salle de sport juste NUL!! et HAS BEEN pourtant il ya de la place et c'est dommage.

Les chambres spacieux et lits confortable. Le petit déjeuner également

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Beaucoup trop court »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

J'avais cru comprendre que le parking était gratuit... mais bon je ne peux me plaindre car en même temps ils m'ont upgradé

Chambre magnifique. Bon petit dej continental avec tout ce qui est nécessaire.

« Un bon moment passé dans cette ville agréable »

Tout était très bien

Hotel moderne, très bien situé et personnel ultra professionnel qui m'a aidé à récupérer des effets personnels oubliés à l'hôtel. Un grand bravo !

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Bel hotel  »

Un problème concernant le petit déjeuner qui devait être compris lors de la réservation mais qu' ils n ont pas voulu prendre en compte.. ni faire un effort commercial sur le tarif.

Belle chambre situation à deux minutes du centre ville

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Très bonne adresse pour visiter Burgos. Le parking souterrain est très appreciable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La chambre que nous occupions etait un peu étroite.

Nous avons apprécié l'accueil et la gentillesse du personnel, l'équipement de la chambre, la qualité du petit déjeuner avec des spécialités locales

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« Agréable, tranquille mais un peu cher... »

le prix du petit déjeuner ! 14,50 euros par personne quand la moyenne tourne autour de 9 ou 10 euros j'ai trouvé ça exagéré. Et nous ne l'avons pas pris je ne peux donc pas dire si c'était un bon rapport qualité/prix...

Le confort des chambres. Après une journée de visite de la ville et une longue marche dans la cathédrale un bon lit est le bien venu . Excellente literie !

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« excellent séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

1)De l'eau a filtré de la cabine pendant la douche et après la première nuit la serviette pour les pieds a été emportée (elle était complètement mouillée) mais pas remplacée 2) lumière très tamisée dans les couloirs (pour faire plus chic) et dans la chambre

belle chambre élégante et confortable

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« hotel super mais attention aux supplements »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

on m'a proposé un lit double ou deux lits jumeaux sans me dire que le lit double avait un supplement de :65 euros !!!je pense que c'est de l'arnaque !!

le petit dejeuner est extraordinaire

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

« Excellent hôtel ;mauvais restaurant! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

le repas le soir pas du tout à la hauteur entrée réchauffée au micro-ondes sans goût ;plat de poisson (merluza bonne) mais noyée sous une sauce indéfinie quand au dessert il n'était pas du jour!dinez ailleurs.

Belle chambre :surclassement;bon petit déjeuner très varié;situation dans la ville au bord du Duero;calme et avec parking.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« Confortable et fonctionnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Hall d'accueil peu convivial (pas réellement de salon), pas d équipements de type remise en forme, jacuzzi...

Accueil efficace, chambre bien équipée, literie confortable, petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« Je reviendrai »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Hotel très confortable avec une bonne situation près du centre ville. Possède un garage. Un personnel impeccable pour le petit déjeuner qui était très bien.

« Bien, sans plus ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Restaurant fermé ! Obligé d'aller en ville pour diner, une expédition pour un handicapé ! Salle de bain de propreté très moyenne: cheveux dans la baignoire ET dans la douche.

Equipements impeccables, rien à dire.

« Lambda »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le petit déjeuner : Choix limité 1h avant la fin du service La décoration très triste de la chambre ( couleur trop sombre)

Le lit hyper confortable La possibilité de garer la voiture dans l'hôtel La situation géographique par rapport au centre ville

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Un bel endroit pour une étape au centre de Burgos (un bémol pourle parking : 15 euros pour la nuit). »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

le fait que la chambre donne sur un grand puit de jour certes, mais donc avec vue sur plein de chambres. Il a donc été impossible de garder les rideaux ouverts...

la situation très proche du centre ville. Cette nuit était une étape vers le Portugal et nous avons passé une agréable soirée à Burgos grâce à la proximité de l'hôtel et du centre ville pour boire un verre et manger des super tapas.

« L'emplacement de l'hôtel. »

wifi défaillante. Pas de place de parking mais il est vrai que nous avons retenu la chambre au dernier moment.

L'emplacement de l'hôtel. La propreté et le confort.

« Le meilleur hôtel que j'ai pu tester »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le personnel était très agréable. Le lit extrêmement confortable. L'hôtel avait prévu une serviette de meilleure qualité pour mon bébé. La propreté de la chambre était juste parfaite. Pleins de petites attentions qui feront que je retournerais dès que possible dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Fonctionnel, accueil efficace et rapide Chambre surclassée vue sur le musée de l'homme, hôtel très bien situé pour visiter à pied, literie confortable. Parking en sous sol très pratique.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« la ville BURGOS , tout est super , architecture ,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

booking indique parking on le precise avec notre reservation et quand on arrive , on nous annonce sans la forme que le parking est plein

la ville BURGOS , tout est super , architecture , gastronomie et douceur de vivre

« Déçu et mal au pied. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Mauvais éclairage : pas de lumière centrale, les spots et lumières indirectes sont insuffisants; douche sans lumière séparée de la sdb par un verre fumé. Le cadre de bois noir entourant le sommier guette sounoisement vos chevilles et vos orteils dans la pénombre. Pas facile de se lever du lit trop bas. Le design ne doit pas négliger le confort.

Situé près du musée de l'évolution et du centre historique animé. Bon choix au buffet du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Très bonne expérience »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Petit-déjeuner vraiment bien, beaucoup de choix (y compris saumon fumé..) et jus de fruits frais. Chambre spacieuse et moderne, literie confortable.

« A considérer lors d'une étape à Burgos »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

manque de personnel à la réception et débordé au service du petit déjeuner chambres sombres si sur cour intérieure parking à l'accès difficile (étroit)

localisation à deux pas du centre ville chambres modernes et silencieuses petit déjeuner varié

« Séjour agréable une fois la voiture garée. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Circulation dans le parking très délicate tellement les rampes et allées de circulation sont étroites. Avec une Citroën C5 manœuvre obligatoire à chaque virage

Facile d'accès. Chambre spacieuse avec terrasse et vue dégagée sur les alentours de Burgos.

« Hôtel, restaurant, ville recommandés ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Accueil, confort, service, restauration, situation dans la ville (prévoir au moins 2 jours pour visiter ce magnifique cœur de ville très propre et profiter de la convivialité et du dynamisme de ses habitants)

« etape à burgos »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

la chambre est très sombre pb eclairage nous avions une ch sur cour int ce qui n'a pas arrangé les choses

très bon rapport q/p personnel très compétent

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« Je recommande »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Peu de place dans le parking de l'hôtel

Tout très bon ,emplacement ,grande chambre, tres bien isolée Très bon restaurant et personnel très sympa On y retournera

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« Tout. »

Le parking 15.5 euros c'est trop cher

Tout. Excellente situation Chambre spacieuse et confortable Petit déjeuner copieux et varié compris dans le prix de la chambre.excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« Calme et confortable à réserver en toute confiance »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Accueil un peu froid. Prix du petit déjeuner excessif.

Chambre spacieuse et confortable. Situation géographique proche du centre historique et au bord de la rivière, places de parking sur l'autre rive. Hotel calme.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« La situation de l'hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Petit dejeuner correct mais cher pour les enfants (14€)..pas de tarif préférentiel. Moquette tachée.

La situation de l'hôtel. Salle de bain propre

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

« très bien »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

les liseuses

le chambre ; au top sauf pour les liseuses qu'on ne peut pas bien orienter pour cause d'usure je suppose la situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« Décevant pour un 5 étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Notre chambre avait été faite un peu trop rapidement. Notre chambre était communicante , bien pour une famille mais pas pour 2 couples.

Le petit déjeuner est très correct.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Hôtel bien situé et chambre confortable, petit déjeuner très bien. Nous avons passé un excellent sej »

Accès difficile au parking et le prix élevé 15€

La literie très confortable Petit déjeuner Le personnel

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Bon emplacement  »

Bon emplacement

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Rapport qualité prix parfait »

Rapport qualité prix parfait

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Service accueil restaurant  »

Chambre côté festival bruyant avec des enfants

Service accueil restaurant

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Tout »

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Environment sympa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Ia moquette dans un état de saleté inamissible pour hôtel de ce type,hôtel triste c mon avis

L’hôtel proche du centre

« hôtel très bien situé  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

hôtel très bien situé bon accueil

« Séjour reposant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

chambre avec lit très confortable. Hotel très bien plaçé pour visiter le centre de Burgos.

« le petit déjeuner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

ce n'est pas du tout insonorisé

le petit déjeuner

« Établissement très bien situé  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Emplacement et parking en centre ville

« parfait »

tout sans exception

« Grand lit, bonne literie. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Grand hôtel sans ame. Parking indisponible sur place. Accueil assez mitigé....

Grand lit, bonne literie. Excellent emplacement

« OK »

VIS A VIS DES CHAMBRES DONNANT SUR COUR DOMMAGE

« Top hotel »

Restaurant fermé un samedi soir

Tout le reste !!!

« Séjour extra à Lisbonne »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Parking un peu loin sous la pluie

L'accueil et les conseils

« Moderne emplacement  »

Moderne emplacement

« Petit déjeuner à partir de 8h, c’est un peu tard quand on... »

Petit déjeuner à partir de 8h, c’est un peu tard quand on veut prendre la route

« Je vous recommande cet hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La chambre très confortable, le personnel agréable. Tout été parfait

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« au centre de la ville historique »

le prix du parking

au centre de la ville historique

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« Satisfaisant »

Parking extrêmement cher😡

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Parfait pour découvrir la ville sans voiture.  »

Rien hôtel très agreable

Accueil et emplacement confort

« Emplacement proche du centre historique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Accès parking très délicat avec une grosse berline. Pas de restauration le dimanche.

Emplacement proche du centre historique. Hôtel bien entretenu

« très bon »

parking

« La literie, les équipements. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le prix du petit déjeuner : très abusif.

La literie, les équipements. La localisation géographique.

« Emplacement excellent »

Emplacement excellent

« Moderne, situation géographique  »

Moderne, situation géographique

« pas satisfaisant ; prix trop élevés »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

hôtel design mais très sombre et ambiance froide

Rien de particulier.

« Pas assez de place de parking dans l hôtel et aucun moyen de... »

Pas assez de place de parking dans l hôtel et aucun moyen de réserver une place.

« literie parfaite »

literie parfaite

« Le parking est très très étroit! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le parking est très très étroit!