Commentaires sur l'établissement Silken Río Santander 4 étoiles

Avenida Reina Victoria, 153, 39005 Santander, Espagne

#20 sur 28 hôtels à : Santander

« à part pour sa situation géographique, cet hotel n'est pas à recommander »
    • Chambre Confort avec Vue sur Mer

Etablissement très décevant qui ne répond pas aux exigences de sa catégorie Nous avions choisi une chambre avec vue sur mer.malheureusement les vitres étaient tellement sales qu'on ne voyait rien (et de toutes façons la vue était sur le côté) Accueil à la réception plus ou moins souriant selon le personnel Petit déjeuner moyen, mal réapprovisionné, on a l'impression de déranger Nous avons par la suite séjourné dans d'autres hotels bien moins chers et beaucoup mieux

la situation de l'hotel , à l'extrémité de la plage

« La vue sur la plage est superbe! »
    • Chambre Confort avec Vue sur Mer

Je me demande s'ils ont vraiment un parking... Salle de bain un peu vieillotte.

La vue sur la plage est superbe! Situation idéale si on aime marcher. Lits confortables.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Hôtel face à la mer. »

Le prix du petit déjeuner un peu élevé

Hôtel face à la mer....idéal L'hôtesse d'accueil pendant notre séjour était super agréable et nous a offert gratuitement une chambre avec be sur la mer

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Un bon séjour à Santander à l'hôtel Silken »

Seule ombre au tableau c'est le jour de notre départ, le 4 juin à l'accueil. La personne présente était un peu limite. prix des repas et petit déjeuner un peu élevés...

Nous connaissions déjà les prestations des hôtels Silken. Celui de Barcelone nous avait déjà plut. Accueil le jour de notre arrivée par une jeune femme absolument charmante qui nous a bien renseigné sur le centre ville, les différents commerces et restaurants. Dimensions de la chambre, confort, la salle de bain, le calme, la vue sur la mer !!!

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« bon séjour, et comptons bien revenir. »

Restaurant fermé le soir ou plutôt privatisé lors de notre venue et avons été très déçus par celui en face Mare.....

Literie excellente, chambre spacieuse, buffet petit déjeuner très copieux et renouvelé au fur et à mesure. très bien.

« Très bien passée »

Les quelques repas que nous avons pris à 13h30, étaient pas terribles, bien content de ne pas avoir réserver les déjeuners lors de la réservation

Le petit déjeuner parfait, la chambre avec un lit très confortable

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« très bien »

Nous n'avons pas compris comment prendre le petit déjeuner malgré plusieurs demandes....

Bien situé : sur la plage mais a l'écart du centre-ville Facilité pour se garer car nous y sommes allés hors saison et avons eu la chance qu'une voiture quitte son stationnement lorsque nous sommes arrivés

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Vue magnifique (ne pas hésiter à demander "vue sur la... »

Vue magnifique (ne pas hésiter à demander "vue sur la mer"), calme, propre, chambre tout confort, petit déjeuner qui vaut les 14€ et très bon accueil. Les indications données à l'accueil pour visiter le coin nous ont été très utiles également.

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Hotel située en bord de plage; »

Literie un peu dure

Hotel située en bord de plage; Liaison facile avec le centre ville, acces au bus facile pour pouvoir se déplacer. Personel à la réception trés pro et prend son temps pour donner les bons tuyaux

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Trés bon séjour, l'hôtel est bien situé, propre, et le personnel est agréable. Nous y retournerons . »
    • Chambre Confort avec Vue sur Mer

Pas apprécié est un bien grand mot ! je dirais c'est plutôt dommage, Le personnel ne parle pas Français, et le soir du réveillon du 1er de l'an pas de repas organisé.

La situation face à la mer, bonne literie, calme, bon petit déjeuner, propre, parking public juste à côté de l'hôtel mais basse période, je pense qu'en période pleine plus compliqué pour se garer.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Agréable moment dans un hôtel typique balnéaire . »
    • Chambre Confort avec Vue sur Mer

Baignoire un peu abîmée. Insonorisation de la chambre.

Literie impeccable. Vue superbe. Repas accepté malgré notre arrivée à 22h30!!! et sans aucune hésitation. Équipement de la chambre très complet.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Chambre avec vue superbe sur la mer et le bruit des vagues... »
    • Chambre Confort avec Vue sur Mer

Le badge de la chambre qui a du être changé 7 ou 8 fois en 3 jours . Très énervant ... Le petit déjeuner est quelconque. Pour ceux qui réservent sans petit déjeuner, il est préférable d'aller dans les bistrots de la rue adjacente où vous aurez mieux pour le même prix. Le personnel à l'accueil peu souriant ou le personnel du petit déjeuner qui vous interdit de quitter la salle avec un fruit (eh oui, il faut le consommer sur place...).

Chambre avec vue superbe sur la mer et le bruit des vagues pour s'endormir fenêtres ouvertes. Quartier calme. Personne d'étage très poli. Facilité de se garer dans les rues adjacentes gratuitement. Par ailleurs, l'accès vers l'hyper centre est très facile en bus.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« A part cette remarque parfait »

Au moment de la réservation il était indiqué que les petits déjeuners étaient compris dans le prix proposé au final , nous avons dû les régler.Ce qui ne constitue plus une offre promotionnelle.

Le calme , le confort et la situation privilégiée de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Bonne localisation, mais un rapport qualité prix moyen par rapport à la prestation globale de l'hôte »

Le personnel est aimable, pas plus Les chambres ne sont pas du tout insonorisées et le ménage avec aspirateur commence dès 8h30 du matin, il est impossible de dormir. Pas de salle de sport pour un hôtel qui prétend à un certain standing

La localisation de l hôtel, il y a une caféteria et un restaurant le personnel de ménage est adorable

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Localisation proche de la plage et des stations de bus. »

Les commentaires sur Booking qualifiaient les chambres de "spacieuses, avec de grands lits". Nous avons eu une chambre minuscule, sous les combles (il fallait marcher courbé), avec un lit de 120 cm, de sorte que nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit. Nous avons demandé à changer de chambre, en observant que toutes les autres, visibles quand les femmes de chambre les nettoyaient, étaient de taille "normale". Cela a été possible, mais avec un supplément de 20€ par nuit. Nous aurions aimé être prévenu que nous avions une "sous-chambre" au tarif Booking. La météo étant bien grise pendant ces 3 jours, nous avons demandé à la réception quels étaient les jours de marché pour faire un peu de shopping. Nous sommes arrivés un lundi, et on nous a répondu que le marché était le mercredi, rien lundi ni mardi. Ok, on est donc plus ou moins resté dans la chambre pendant ces 2 jours. Le mercredi, nous allons à l'endroit indiqué : rien. Le marché est les mardis et vendredis. Donc fichu pour nous. Donc personnel de réception pas informé, mais affirmatif quand même !!! Je pourrais continuer avec le bar, ou une seule personne officie, et où nous avons donc attendu une demie heure pour 2 cafés, un personnel que ne parle pas un mot de français, mais surtout ne fait pas le moindre effort pour parler un peu lentement quand on leur demande etc....

Localisation proche de la plage et des stations de bus.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Prestations insuffisantes pour un 4* »

Mauvais rapport qualité prix. Chambre trop petite, décoration vieillotte. Le petit déjeuner est insuffisant pour un 4* et salle trop petite, vite pleine et nécessitant faire la queue.

La proximité de la plage sardinero

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Très agréable séjour, vue magnifique de la chambre »
    • Chambre Confort avec Vue sur Mer

Les plinthes en mauvais état et des détailles de l'équipement bricolés Pas de parking à l'hôtel

La situation géographique, le petit déjeuner, le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Bon hôtel mais accueil déplorable »
    • Chambre Confort avec Vue sur Mer

Accueil infect.Ne parle pas francais.Ménage très insuffisant dans la chambre

Literie excellente.Très bon emplacement de l'hotel. Vue mer à privilégier

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Situation exceptionnelle »

L'accueil plus souriant. le petit déjeuner pour un 4* mériterait une qualité supérieure. Jambon pas frais :( Les cartes des chambres de l'établissement à faire remagnitiser quasiment tous les jours malgré l'attention faite de ne pas la positionner à côté d'un portable

La situation est exceptionnel et c'est principalement pour cela que nous y sommes retournés.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Hôtel très bien situé. »

Le dessus de lit était troué d'une brûlure de cigarette et l'entrée de l'hôtel ne paraissait pas soignée..

La situation de l'hôtel face à la mer et la gentillesse et l'efficacité du personnel.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« La serveuse du bar sympa , la propreté de la chambre. »

La chaleur dans la chambre ! La salle de bain un peu vétuste mais propre !

La serveuse du bar sympa , la propreté de la chambre. Le niveau qualité prix imbattable.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Excellent petit déjeuner. »

Le centre ancien oblige à reprendre la voiture à cause de la distance:dommage.

Excellent petit déjeuner. Bien placé pour l'accès à la mer et la promenade du bord de plage.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2017

« C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel avec cette... »

C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel avec cette fois-ci en prime la vue sur l'océan. Le rapport qualité-prix est toujours exceptionnel (séjour hors saison)

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« 3 jours de rêve à petit prix!! »

La trop grande discrétion d'un réceptionniste

la taille, le confort et le calme de la chambre, la proximité de l'océan, les possibilités de balades à partir de l'hôtel, la facilité pour arriver de France

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« Bel hôtel bord de mer »

isolation entre les chambres (réveillé par de la musique à fond dans la chambre d'à côté)

vue sur mer chambre spacieuse bonne literie personnel attentionné

• Commentaire envoyé le 3 février 2017

« Parfait !!! J'y retourne sans hésiter. »

Peu de pression sous la douche mais rien d'alarmant.

Parfait en tout point. Chambre spacieuse et très propre. Literie correcte (je déconseille les lits jumeaux pour les couples). Insolation et accueil parfait. Petit déjeuner pris a part (moins cher / moins de 10€ pour 2)

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« je recommande cet établissement »

la taille des tasses qui pourraient être un peu plus grandes ;)

situation exceptionnelle sur la baie de Santander. déco sobre et élégante chambre très confortable et très propre petit déjeuner buffet bon et varié

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Agréable séjour dans un cadre charmant. »
    • Chambre Double Basique - 2 Adultes Maximum

la poussière de plâtre dans la chambre et les vitres sales.

la situation géographique de l'établissement, le parking gratuit tout proche, la proximité des transports en commun, la propreté de la salle de bains, le confort du lit.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« aprés la garonne en burdeos, voici el rio en santander !! »

ola ! en diciembre, muy bien; en julio y agosto no lo sé; bonne continuation à toute l'équipe du rio Santander: merci! a una proxima jean-jacques et lolita

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2016

« Emplacement de choix avec belle vue mer dans un hôtel à déco un peu vieillissante »
    • Chambre Confort avec Vue sur Mer

pas de gym, décoration chambre et parties communes un peu viellotte, moquettes fatiguées, petit déjeuner en dessous du standard d'un 4 étoiles

La vue, l'emplacement sur la corniche

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Superbe vue sur la mer  »
    • Chambre Confort avec Vue sur Mer

Mauvaise isolation phonique On entend tout ce qui ce passe dans les chambres et les couloirs voisins. Les cloisons tremblent quand on ferme une porte .... Le personnel ne parle pas français

Superbe vue sur la mer Emplacement Chambre correcte pour le prix Pas de pb pour se garer dans les rues avoisinantes .... A cette époque de l année tout au moins

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

« Situation exceptionnelle, chambre circulaire remarquable »

Personnel froid

L'octroi de la chambre souhaitée au plus haut de l'hôtel : circulaire avec vues exceptionnelles sur el paseo marítimo et la Magdalena

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« juste une nuit. »

le personnel d'accueil pas très accueillant. le personnel de service pour le petit déjeuner pas accueillant. .

la vue sur la baie et l'océan. la qualité de la literie et la propreté de la chambre. Le personnel de chambre (nettoyage) très sympa et souriant

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« literie extra et proximité de la plage »

accueil moyen ,petit déjeuner un peu cher et mal réapprovisionné a 9h du matin

literie extra et proximité de la plage

« l'emplacement de l'hotel est super »

Les chambres et la décoration sont vieilles, le rapport qualité prix est décevant

l'emplacement de l'hotel est super

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« L'ensemble de l'hôtel. »
    • Chambre Confort avec Vue sur Mer

Bonjour accueil pas terrible! Au niveau réception.

L'ensemble de l'hôtel. Et très belle vue

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Chambre avec vue sur mer autrement aucun intérêt  »

Service - personnel nonchalant - aucune infrastructure

Chambre avec vue sur mer autrement aucun intérêt

« Un très bon séjour dans un hôtel confortable »
    • Chambre Confort avec Vue sur Mer

La douche est à revoir et à améliorer

Chambre confortable. Emplacement excellent

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

Proximité plage et restaurants

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Séjour agreable »
    • Chambre Confort avec Vue sur Mer

Un peu loin du centre historique

L emplacement

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Belle vue »

Dommage pas de parking

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« On va y retourner »

Pas d'explications pour utiliser les vélos électriques. A l'accueil le personnel ne parle pas français.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

Excellent petit déjeuner très copieux. Situation géographique de l'hôtel excellente, face à la mer. Personnel sympathique. Chambre agréable.

« La vue sur la mer et le confort de la chambre. »
    • Chambre Confort avec Vue sur Mer

La vue sur la mer et le confort de la chambre.

« Très bien. »

Les sourires que nous avons croisés.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Tout. »

Tout...

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

Lit confortable

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« la chambre était parfaite, le petit déjeuner excellent »

un petit panneau pour indiquer le bâtiment ou est situé le parking au niveau de l'accès

la chambre était parfaite, le petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Etablissement sympatique dans un environnement très agréable »

La proximité de la plage et la tranquillité autour de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

• Chambre Confort avec Vue sur Mer

Pression et eau pas très chaude à la douche

L'emplacement à face à la mer et proche du centre ville

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Pur bonheur pour notre week-end entre amis. »

Personnel très attentif à nos demandes,literie super,vue sur mer superbe.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« très satisfaisant, petit déjeuner copieux, personnel agréable »

wc non séparés de la salle de bains

cpacieuse, salle de bains moderne

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« une ville , des plages , des parcs , tout est parfait »

un peu chaud dans les chambres

situation exceptionnelle

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Tout  »

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

• Chambre Double Basique - 2 Adultes Maximum

Très bien niveau qualité prix

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

Que le personnel comprenne le francais

Le lit’ excellent

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« TRES BIEN »

LE RESEAU WIFI EST PIRATE

BON LITERIE

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« bon petit déjeuner »

Un peu loin du centre ville et des commerces.

bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Personnel très à l'écoute. »

Personnel très à l'écoute. Chambre et salle de bain très propres, mais elles méritent un bon rafraîchissement.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Chambre sombre »

Chambre sombre

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Plage, visites et repas »

La localisation

La localisation

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

La situation

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Excellent emplacement avec vue sur la mer et les plages du Sardinero »
    • Chambre Confort avec Vue sur Mer

Sur le site la chambre montrait un balcon, et au final il n'y en avait pas dans la chambre attribuee.

La vue et situation geographique

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Belle vue »

Très bon lit, belle vue sur la mer, propreté

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Bon lit , jolie vue sur la plage de Santander , petit... »
    • Chambre Confort avec Vue sur Mer

la salle de bain un peu dépassée mais propre

Bon lit , jolie vue sur la plage de Santander , petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« L´hôtel est très bien situé. »

L´hôtel est très bien situé.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Magnifique chambre vue sur la mer »

Accueil réception , froid

Magnifique chambre vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« bon endroit pour séjourner en bord de plage »

le wifi vraiment médiocre

l'emplacement au top

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Front de mer »

L'accueil fut glacial, le check-out pareil. Limite si on ne nous a pas regardé.

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Excellent rapport qualité-prix (séjour en février)  »

Excellent rapport qualité-prix (séjour en février) Très bon emplacement Parking public gratuit à proximité

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« Tout même si la salle du petit déjeuner n'est pas très... »

Tout même si la salle du petit déjeuner n'est pas très attractive

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« la vue sur la mer »
    • Chambre Confort avec Vue sur Mer

peut etre une bouilloire l'hiver

la vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017