Commentaires sur l'établissement The Gates Diagonal Barcelona 4 étoiles

Avenida Diagonal, 205, Sant Martí, 08018 Barcelone, Espagne

#354 sur 516 hôtels à : Barcelone

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

• Chambre Double Classique

La parking très pratique. Le petit déjeuner énorme ! La décoration. Le sur classement en suite car il y avait des travaux. Ça c'est commercial !! Merci . La vue du 10eme étage.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue

Plusieurs fois durant le séjour, le personnel du ménage ouvrait la porte alors que l'on était à l'intérieur.. ils finissaient par s'excuser.

L'emplacement géographique était parfait, metro, tram et bus à disposition . Un centre commercial à 1 minute à pied. Parfait

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue

Bonjour à tous, Hôtel magnifique, moderne, très propre, literie au top, pas de bruit. A conseillé aussi l’emplacement qui vous permets de profiter aisément des commerces situés à deux pas. La cathédrale est à 20 mn de marche. Merci et bon séjour !

• Chambre Double Classique

au petit déjeuner, les légumes n'étaient pas frais mauvaise odeur dans la salle de bain armoire défectueuse dans la chambre le mini bar ne fonctionnait pas, ils sont venus le réparer 3 jours après mauvaise insonorisation mauvaise literie piscine très petite le store était troué, des traces noires de peinture sur les murs et plafond Je m'attendais à beaucoup mieux surtout pour le prix

le petit déjeuner le bar l'accueil situations géographique

Rien - tout était parfait

Notre suite sixième étage avec vue sur la torre Agbar illuminée - c'était un rêve... La suite était grande, meublée avec beaucoup de goût, la salle de bains spacieuse avec baignoire, j'accuzzi intégré, et douche.

• Chambre Lits Jumeaux Exécutive

La chambre était plus petite que sur les photos (baignoire qui était beaucoup plus petite que prévu), le "grand" lit était simplement deux lits jumeaux collés et c’était pénible car il y avait un trou au milieu. Les draps étaient déchirés. L'ascenseur est moderne mais compliqué d'utilisation.

Le lit est très confortable, la chambre est spacieuse et propre. Le personnel est sympathique et parle français. Le centre commercial à coté pour aller prendre le petit dej ou faire du shopping.

• Chambre Double Classique

Le bruit de l'ascenseur, on nous a changé de chambre, aucune explication au check in sur le fonctionnement de l'hôtel. Piscine en travaux alors que nous ne savions pas. Je trouve cela regrettable pour un 4 étoiles.

La personne du pdj(Maria) a été formidable avec nous. Chambre correct.

• Chambre Double Classique

Les femmes de ménages qui rentrent dans la chambre malgré l’indicateur « non » sur la porte. On entend beaucoup les voisins, store défectueux, oreillers et matelas pas confortables, piscine et lounge sur le toit pas accessible pour cause de travaux ce qui n’etait pas précisé sur le site lors de la réservation. Une fois les gels douche, shampoing et bouteille d’eau utilisés le premier jour, pas de nouveaux de tout le séjour (6 nuits). Enfin, Demander de changer de chambre ressemble au parcours du combattant ..

Petit déjeuner très correct avec du choix. La possibilité d’ouvrir la cloison en bois entre la salle de bain et la chambre très sympa quand on descend dans cet hôtel en couple. Il est situé à côté du tram et du métro ce qui est très appréciable bien qu’un peu excentré pour les sorties le soir ..

• Chambre Double Classique

Le petit déjeuner et le stationnement sont trop cher au vu du prix de l'hotel

le fait que l'hotel soit à proximité de Glories était très intéressant et les transports étaient également à proximité

• Chambre Double Classique

Les portes fenêtres ouvertes lors du petit déjeuner le premier jour. Les oeufs au plat froids le matin, ainsi que les oeufs brouillés.

la gentillesse du personnel, la proximité du tramway, le lobby agréable. La bouteille d'eau dans la chambre le premier jour.

• Chambre Double Classique

Chambre exécutives : pas besoin d'autant de canapés c'est du luxe qu'on paie pour rien , faudrait prévenir qu'il y a une taxe de séjour de 8 € à payer et que la piscine était inaccessible

Très propre, personnel efficace aimables et parle français et anglais

La propreté de notre suite étais vraiment médiocre , café renversé sur les rideaux , toilettes pas nettoyer sales , et j’en passe ...

Bonne situation geaographique , personnels à l’ecoute , petit déjeuner copieux et varié .

• Chambre Double Classique

Le personnel d'accueil n'est pas très aimable et le petit déjeuner était froid

La chambre était parfaite et le personnel de service est très sympathique

• Chambre Double Classique

les stores électriques sont bruyants le matin quand les occupants de la chambre à coté l'utilisent c'est un peu gênant sinon la chambre est quand même bien insonorisée. dommage que la salle de bain soit visible (rideau transparent et paroi vitrée) quand on part entre amis ce n'est pas trop pratique (astuce nous avons joué sur l'éclairage pour que ce soit moins visible)

Très bel hôtel, excellent accueil personnel parlant notre langue et efficace aussi bien lors de l'arrivée que du départ. Literie confortable, chambre très propre et fonctionnelle, vue magnifique. Dans l'ensemble cet hôtel est très bien placé pour les personnes qui aiment marcher nous avons tout fait à pied (sagrada familia à 20min, plage à 15min à pied) sinon il est aussi bien desservi en transports métro L1 (à moins de 5min de l'hotel) et tramway. espace commercial face à l'hotel on y trouve des boutiques, un mc do, burger king, carrefour, et autres restaurants café boulangerie bref tout était parfait pour nous.

• Chambre Double Classique

Confort et propreté des locaux. Qualité du petit-déjeuner. Emplacement idéal (métro, tram, boutiques et restaurants à proximité). Gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Double Classique

Le nuit des stores électriques le soir ou le matin

Bon hôtel personnel à l’eco du client petit déjeuner copieux et de qualité bien situé à côté d’une station de métro

• Suite

Le réfrigérateur de la suite n'a pas fonctionné malgré que je l'avais signalé le premier jour. Sur les photos on nous montre une magnifique piscine sur le toit avec un bar pour se détendre mais on y a jamais eu accès car il y avais des travaux. Le prix du bar du rez de chaussé est hors de pris, 14 euros pour 2 caña!

Le petit déjeuné était extra ainsi que l'hôtel et très calme

• Chambre Double Classique

La chambre était parfaite,lit les draps les oreillers doux...La salle de bain très propre. Hôtel très beau moderne,agréable.ptit dej copieux et bon. Personnel rien à redire politesse tout y était pour passer un agréable weekend. 😊

• Suite

Le lit est trop moelleux, il n’était pas assez dur La baignoire à jacuzzi est trop petite

Le couloir menant à la chambre est magnifique, la taille de la suite est très correcte, le hall d’entrée de l’hôtel est beau, la salle de bain est superbe

• Chambre Double Classique

La chambre mériterai un petit rafraîchissement

Hôtel très bien placé ! Juste en face du centre commercial glories et de l’arrêt de métro . Hôtel design . Bon petit dej . Super accueil .

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Double Classique

rien du tout ! tout été parfait!

Un personnel à l'ecoute , bien qu'ils ne parlaient pas tous le Français, ils faisaient tout pour se faire comprendre, chaleureux et souriants. Literie parfaite Situation géo nickel Tout été parfait ! 20/20 !!

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

La propreté de l'établissement c'était bien mais pas parfait pour un 4 étoiles

l'emplacement était excellent à une minute à pieds du métro en face il y'avais des supermarchés des restos et des boutiques, le lit est hyper confortable, personnel hyper chaleureux. très bon établissement.

• Chambre Double Classique

Trop cher pour le manque de qualité dans le standing des chambre. 190€ pour 2 nuits, des meubles abîmé à moitié cassés. La baignoire sale. Bruyant. Ayant fait un hôtel en suivant, beaucoup moins cher mais de bien meilleure qualité.

Emplacement dans la ville.

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue

Cet hôtel s’est Impose comme notre camp de base lors de nos passages à Barcelone. L’accueil est très bien, la chambre magnifique avec une très belle vue. Nous recommandons cet établissement à 300%

• Chambre Double Classique

Le parking payant, 18€ par jour! Les problèmes dans la chambre, problèmes d’évacuations, obligé de changer de chambre dans la nuit. Le personnel qui ne parle que espagnol et un peu anglais. Les chambres abimés et le nettoyage pas au niveau d’un 4 étoiles...

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Chambre Double Classique

petit déjeuner à 14euros par personne est trop cher pour ce qui est proposé. La salade grecque était passée. Des prix proposés( 138euros pour 2nuits) et en fait on se retrouve avec un prix total supérieur ou égal à un hôtel de même qualité. Celui ci ne vaut pas 4étoiles mais 3 au mieux

LA VUE. LA SIUATION

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Double Classique

Le bruit des rideaux électriques est trop fort, cela nous a réveillé quand les chambres à côté les utilisaient. En dessous du lit, quelques poussières et le bas des meubles étaient cassés. On a un peu attendu à notre arrivé pour avoir notre chambre.

La literie était super confortable, et la salle de bain était top ! Surtout comme tout est vitré c'est magnifique. Nous avons commander au room service, c'était bon et rapide. Le ménage a été bien fait

• Chambre Double Classique

L'insonorisation de l'hotel n'est vraiment pas bonne ! La fréquentation de l'hotel est trop jeune et il y a des jeunes qui ne sont pas respectueux le soir dans les couloirs. Trop de bruit et inacceptable à 5h du matin ! Le personnel pourrait intervenir pour calmer les noctambules dès l'entrée dans le hall. Malheureusement les irrespectueux sont français voilà de quoi bien ternir notre image à l'étranger.

L'hotel est en bonne état et proche d'un restaurant très sympa le ODKHUU's Kitchen qui revisite les tapas.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Suite

Très cher finalement et même pas une bouteille d eau offerte Service d étage payant en plus et non avertis. Difficulté pour accéder à l hôtel en voiture quand on ne connaît pas car quartier en pleins travaux. Aucune courtoisie malgré les événements du moment

La vue , la salle de bain et les grandes baies vitrées. Le quartier est agréable aussi et près d un centre commercial . Petit déjeuner excellent

• Chambre Double Classique

Piscine minuscule Petit déjeuner pas extra pour le prix

Hôtel moderne, très axé business. Chambre de qualité et décorée avec goût. Le quartier mérite une balade vers le bord de mer.

• Chambre Double Classique

Connexion wifi (4Mo/s ça s'affiche mais très très lente) Piscine très petite par rapport aux photos, il y a toujours du monde, je n'ai pas profité de la piscine personnellement Les prix sont un peu chers par rapport aux services offerts

Déco du hall, Chambres modernes, Conception de la Salle de Bain Lit un peu large mais confortable, Personnel très aimable, Proximité du centre commercial Glories, Proximité de la station de Tram et de Métro Glories

• Chambre Double Classique

Trop de bruit lors de la fermeture/ouverture des rideaux roulants électriques; on entends ceux des chambres attenantes. Débit internet Wifi trop faible.

Très bonne literie et chambres confortables. Belle vue sur Barcelone depuis la toiture terasse. Personnel agréable et souriant.

• Chambre Double Classique

Mauvaise finition de l'hôtel (peintures, raccords, moquettes et portes qui grincent) Prix haut par rapport au Novotel de meilleure qualité en face. Piscine trop petite

La vue et l'accueil

• Chambre Double Classique

Le lit est large mais pas confortable. On ne pouvait pas prendre un bain sans que cela déborde d'un tuyau se trouvant sur le sol à côté du lavabo (à réparer je pense).

Rooftop Propreté

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue

La non réactivité des serveurs du rooftop. Pas un des 3 n'est venu nous demander ce que nous voulions boire. Donc, vraiment déçues de ce manque d'attention pour ce soit-disant niveau d'hôtellerie.

J'ai choisi cet hôtel de par son emplacement et la renommée de son rooftop pour ses soirées en période du Sonar par exemple. J'ai quand même dû demander à ce qu'on me change de chambre car celle qu'on m'attribuée (avec très certainement une bonne intention d'un surclassement - chambre "executive") n'avait pas la vue sur la tour Agbar, alors que j'avais payé le tarif "avec vue".

• Chambre Double Classique

Le quartier en pleine requalification urbaine est en travaux. dans quelques années, il sera fantastique!

Nous avions choisi le Silken par rapport à sa proximité du musée du design qui accueille l'exposition David Bowie Is. Même si l'hôtel est un peu excentré du Barcelone très touristique, la localisation nous a permis de découvrir le quartier Poblenou et sa Rambla beaucoup plus authentique que la célèbre Rambla du centre ville. A noter le Magnifique rooftop avec des concerts au bord de la piscine. Magique en fin de journée. Les chambres sont superbes avec une vue impressionnante sur la torre Agbar.

• Chambre Double Classique

Personnel ne parle pas anglais dans sa totalité Aucune explication données à l'arrivée sur la ville et ses activités Ménage douteux , salle de bain et toilette lavés à la va vite résidus de verre brisé dans la salle de bain, éclaboussure de sirop ou glace sur la porte de chambre malgré l'avoir signalé Rien n'a été fait Literie à revoir ressorts qui craquent dans tous les sens Changer les portes de salle de bain qui grincent merci aux oreilles et au conjoint réveillé plus d'une fois Mettre un rideau de douche des que vous en sortez la salle de bain se transforme en piscine Prix du parking élevé Piscine plutot pataugeoire pour enfants trop petite pour la taille et le nombre de clients Photos de l'hôtel mis en avant en vrai ce n'est pas le meme Trois ascenseurs et toujours des minutes et des minutes d'attente pour en prendre un Pour le prix et le nombre d'étoiles c'est honteux

Wifi Proximité métro Isolation des chambres

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue

La piscine etait fermée pour travaux, nous avons choisi cet hôtel pour passer un weekend au soleil, c'était bien raté!

L originalité des chambres tout en baie vitrée

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Chambre Double Classique

Nous avons choisi cet hôtel à cause de la piscine. Justement au moment de notre séjour elle était en rénovation. A la réception personne nous a dit qu'elle n'était pas disponible. Les chambres étaient déjà bien vécues et la douche sentait un peu " des égouts ". Une lampe à côté du lit était défectueuse et le lavabo était bouché. Le wifi marchait très mal. Pour un hôtel de cette catégorie c'est largement insuffisant .....

La situation à côté du métro

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Chambre Double Classique

Les volets de la chambre et une trace d'humidité au plafond. Il faudrait rafraîchie un peu la chambre.

Excellente literie, personnel de sympathique, petit déjeuner super fourni.

• Chambre Double Classique

La piscine sur le tour ferme tôt nous n'avons pas le temps de prendre le plaisir de s'apaiser en fin de soirée. Le téléphone en chambre trop vieux il ne marcher qu'à moitié , la télé ancienne c'était même un petit écran d'ordinateur ancien.

Le service au petit déjeuner

• Chambre Double Classique

Je pense que la piscine est un peu petite pour un hôtel de ce standing là. Le petit-déjeuner est également un peu cher je pense qu'entre 12 et 15 euros serait largement suffisant.

La chambre était propre ainsi que tout l'hôtel ( entrée, ascenseur, couloir ). Le lit est confortable, le service est bien aussi. Aucune remarque particulière n'est à ajouter.

• Chambre Double Classique

Le parking annoncé gratuit et finalement payant. (18 euros par nuit )

Le petit déjeuner était très complet, l'ambiance agréable. Certains membres du personnel parlent français. Les services d'étages très agréables, les chambres très propres.

• Chambre Double Classique

Le manque de contact avec le personnel Aucun conseil pour les visites, utilisation des moyens de transport etc En réalité Pas de restaurant mais quelques plats proposés en dépannage !

Les chambres La propreté

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Double Classique

Les câbles des prises sont à nue, la porte des toilette fonctionner mal, la vue était sur un autre immeuble, un plateau repas et resté le temps de notre séjour dans le couloir

Le lit était bien, lhotel es jolie et Le personnel très agréable la situation géographique aussi. Le métro n'est pas loin, et tous es à porté pour visiter

• Chambre Double Classique

Le coût du parking et du petit déjeuné

L'emplacement:à proximité du métro (direct centre ville), du tram (direct la plage), Et pas loin de la sagesse familiale.

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

• Suite

La literie et les coussins de mauvaise qualité. Le personnel peux agréable. Très peux de personnel parle le français. Difficulté de communication.

Le petit déjeuner, chambre spacieuse et propre

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

• Chambre Double Classique

Nous n'avons pas apprécié le lit très inconfortable surtout pour un hôtel 4 étoiles on senté les ressorts dans notre dos.et le manque de coussins dans le lit. Il y avait aussi beaucoup de poussière.et le gros bémol c'est le parking qui est payant!et pour terminer la vitre de la baignoire est trop petite quand on se met en mode douche on met de l'eau partout!

Le petit déjeuner et l'accueil au top du top! Ainsi que la localisation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Chambre Double Classique

la réceptionniste à mon arrivé n'a pas été très accueillante. Le lendemain au petit déjeuner on m'annonce qu'il n'est pas inclut dans le prix de la chambre que j'ai payé alors que c'est le contraire.

L'endroit

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Double Classique

TV trop petite. Manque de chaîne dans le bouquet TV proposé. Ensuite TV Défectueuse suite à une coupure de courant survenue le soir même. Malgré avoir prévenu l'accueil, personne n'est venu regarder ou la changer. Résultat : pas de TV durant le séjour. Mais bon, ordi sous la main, j'avais prévu des films à dispo.

Situation géographique, proche toutes commodités. Centre commercial à 2 pas. Petit déjeuner copieux et varié. Qualité de la chambre et de la prestation.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

• Chambre Double Classique

Les chambres et le reste de l'hôtel n'étaient pas, selon moi, à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles. Heureusement que le spa était parfait! :)

Le spa était très moderne et bien équipé.

• Chambre Double Classique

Isolation phonique des chambres est médiocre ( chambre 302) nous entendions les gens parler et rire à coté , surprenant pour un hôtel de ce standing . La clim réversible est un peu poussive pour réchauffer la chambre.

Architecture et Design

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Exécutive

La moquette tachée et sale même si le ménage est bien fait. La moquette d'une chambre d'hôtel nécessite un remplacement fréquent ce qui ne semble pas être le cas. L'ambiance de l'hôtel et les locaux communs sont froids et sans ambiance. Pendant les 2 semaines où nous avons séjourné dans l'hôtel et passions donc tous les jours devant la réception, jamais une salutation ou un sourire. Seul le collaborateur du bar à l'entrée s'est montré souriant et aimable. La femme de ménage ayant oublié de nous remettre des tasses pour le café/thé ce qui peut arriver, nous en avons demandé à la réceptionniste présente le matin du 24 décembre. Celle-ci nous a répondu qu'il était hors de question de nous remettre des tasses !!! Incroyable comme réponse , devons-nous consommer notre thé dans la bouilloire ?

Les dimensions de la chambre supérieure et la vue. La qualité de la literie. La mise à disposition d'une bouilloire et de café-thé dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

• Chambre Double Classique

Ras par rapport rappeler a l hôtel...😊😊😊

Établissent très propre personnel très souriant et discret je reviendrai a cet hôtel sans problème .j ai un seul souci c est que je me suis garé pas très loin de l hôtel et le lendemain la vitre de ma voiture a ete cassée ce qui ma vraiment gâché le Week-end.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Double Classique

difficille de s'y rendre (travaux partout!!) le bruit des ascenceurs situés derriere notre chambre

literie confortable propreté p déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

• Chambre Double Classique

Connexion wifi gratuite qu'un jour il me semble. Pas de connexion hdmi sur la télé Et l'hôtesse d'accueil pas super aimable mais se sont des détails.

Le lit est extrêmement confortable 2 type d'oreiller a disposition. La terrasse en haut manifique situation géographique coller a la tour et bouche de métro impecxable que du bonus

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

• Chambre Double Classique

L'attention du personnel au petit déjeuner.nos assiettes n'ont pas été débarrassées alors que nous ètions peu nombreux à déjeuner.Le personnel préférant discuter entre eux.

La rénovation de la douche, de la literie.le calme pour dormir. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Suite

Le mauvais état du plafond de la salle de bain.(au prix de la chambre, ça énerve) Les oublis du personnel pour ce qui avait été réservé en direct (cava, fruits) il faut réclamer. Les travaux permanents autour de l'hotel.

L'incroyable vue en angle de la suite 808. L'énorme buffet sympathique du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Exécutive

La piscine beaucoup trop petite. Le bar de la piscine n'est pas à la hauteur du standing de l'hôtel

Chambre magnifique. Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Nous sommes un groupe d'amis et avons pris 5 chambres, c'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel Hôtel vieillissant qui manque d'entretien dont notamment les salles de bains 3 des 5 chambres n'étaient pas propres dont les baignoires et lavabos (traces de saleté) Étanchéité de la douche de la suite 916 nexistante qui transforme la salle de bain en piscine !

Emplacement face au centre commercial Le prix du parking

• Chambre Double Classique

Dégradation totale de l'établissement aucun entretien . Moquettes sales , de la colle partout pour faire tenir n importe quoi . Ayant connu l'hôtel depuis le début nous n y retournerons plus .

Literie confortable

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux Exécutive

Propreté très limite des chambres (classiques, non suite) et salles de bain. Nous avons retrouvés dans le coin bar, des citrons moisis et verre rempli des occupants précédents (je suppose)... De plus, le téléphone de la chambre ne fonctionnait pas.

Le petit déjeuner est divers et varié. Et l'hôtel était relativement calme la nuit.

La propreté

Nous avions réservé 5 chambres lors de notre séjour à Barcelone Nous connaissions cet hôtel pour y avoir résidé il y a 2 ans 3 des 5 chambres n'étaient pas propres ou avaient été mal nettoyées surtout au niveau de la salle de bain Hotel vieillissant

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux Exécutive

les équipements très vétustes et abîmés. La piscine est une baignoire et son accès le dimanche est payant au prix de 25€ par tete.

La situation géographique et la vue de la piscine sur le toit

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Chambre Double Classique

Concernant la grandeur de la piscine, sa photo est vraiment trompeuse! C'est une grande baignoire et rien d'autre :( Cela doit être clairement mentionné sur le profil de l'hôtel!! Les chambres ne sont pas assez insonorisées La douche n'est pas utilisable sans en mettre partout! Il faudrait une séparation (rideau foncé) entre la salle de bain et le lit

Le buffet :) Le service clientèle à la réception: bravo! Le calme environnant (sauf le bruit dans le couloir et les chambres voisines) Accès facile aux transports publics

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Double Classique

Je n ai pas aimé le côté laxiste

Nous avons dû changé 2 fois de chambre la porte des toilettes ne se fermait pas le personnel ne se déplace pas voir le problème

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Double Classique

La qualité de la connexion internet. Le bruit des stores.

Le petit déjeuner buffet excellent et varié. La piscine sur la toit avec vue panoramique, bar et musique. La proximité du métro (station glories-ligne 1) à 4 stations de la place catalunya. La proximité de plusieurs arrêts de Bus et de tramway menant au 4 coins de la ville. La proximité d'un grand centre commercial....

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2016

• Chambre Double Classique

L organisation de journée et soirée privée et donc l impossibilité pour les clients de l hotel d utiliser la piscine La taille de la piscine (trop petite) Le personnel ne parle pas français

Le confort de la chambre Le petit déjeuner jusqu'à 11h Les mojitos Avoir été surclassé

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2016

• Chambre Double Classique

Les stores de la chambre 913 qui ne fonctionnaient pas. .. le personnel bien professionnel mais ne parlant quasiment pas le français

Les chambres etaient spacieuses et bien insonorisées

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2016

• Chambre Double Classique

Stores des chambres extrêmement bruyant (incroyable) Prix du mojito en terrasse Piscine sur le toit plus que symbolique Accueil impersonnel Quartier (un peu loin de tout)

Proximité du métro

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Double Classique

Le rideau était coupé Le confort du lit moyen La grandeur de la piscine

La salle de bain, son design, bien intégrée dans la chambre. On pouvait même y voir la télé. La piscine sur le toit avec des espaces variés, spacieux et bien agencés

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Chambre Double Classique

bon rapport qualité prix proche du métro avec parking

• Chambre Double Classique

Chambre pas très bien insonorisée bruits des stores

Bar et piscine sur le toit parking au top chambre agréable avec une jolie vue

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue

Les matelas (mal au dos).

Le design de l'hotel.

• Chambre Double Classique

Déception de la chambre Chambre insonorisée et literie vieillissante