Commentaires sur l'établissement Gran Hotel Havana 4* Sup 4 étoiles

Gran Vía de Les Corts Catalanes, 647, L'Eixample, 08010 Barcelone, Espagne

#165 sur 516 hôtels à : Barcelone

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Week-end en Normandie »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort (1-2 Adultes)

Je trouve toujours tellement dommage que des établissements de 4 étoiles donc de standing proposent des oeufs de calibre 3 (les pires) au petit-déjeuner ! Peut-être parce que je suis encore trop seule à faire attention à ce que je mange et à l'environnement, l'écologie, et au respect des animaux, etc.

L'emplacement très proche de tout et de l'hyper centre de Deauville ! La villa que nous avions au dernier étage juste excellent, la piscine, le sauna, etc.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Génial »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort (1-2 Adultes)

L'établissement est parfaitement situé, permettant une certaine tranquilité tout en restant très proche du centre. Les prestations proposées par l’hotel sont de très bonne qualités. Le personnel y est agréable et serviable. Je recommande!

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Je n’y retournerai pas »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort (1-2 Adultes)

Chambre pas dispo à notre arrivée. Nous prenons donc un verre en patientant le serveur disparaît revient 20 mn plus tard. A la piscine le bar a des horraires assez curieux pas de bar = pas de serviette (oui car nous dépendons du personnel du bar pour avoir une serviette..). Service très long. Piscine extrêmement petite. Manque de chaleur à la terrasse pas de musique rien.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« La piscine, le solarium, le bar en rooftop la terrasse de la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

Accueil, nous avons du attendre jusqu'à 14h pile pour récupérer notre chambre rien nous a été proposer pour patienter. Le service était lent. La chambre était petite. Le room-service ferme très tôt. Quand j'ai voulu prendre une nuit supplémentaire aucun tarifs ne m'as propre était proposé en plus du fait qu'on me demandait de changer de chambre si je voulais faire une nuit supplémentaire. Dans l'ensemble l'hôtel reste correct et est sauvé par l'emplacement, mais au niveau rapport qualité-prix ce n'est pas bon, le service ne correspond pas à un hôtel 4 étoiles sup mais plutôt 3*.

La piscine, le solarium, le bar en rooftop la terrasse de la chambre.

« Je déconseille, hotel surcoté, trés mal insonorisé. Fuyez »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort (1-2 Adultes)

Parking excessivement cher, le prix et annoncé nulle part ( 23 euros ) , mini bar hors de prix, chambre trés mal insonorisé, trés bruyante qui donne directement sur une avenue trés passante. Porte qui claque a longueur de temps, nous avion demander 2 lit jumeaux et nous avons eu un grand lit simple. Piscine ridiculement petite, c'est plutôt un bassin qu’une piscine. . Je déconseille fortement

« Holla barca »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort (1-2 Adultes)

Il est vraiment très situé, il y a le rooftop qui est agréable avec son coin piscine. Les chambres sont grandes et la sale de bain propre. Le personnel souriant et il y a tout à proximité. Vraiment un bon séjours

« Très satisfaisant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort (1-2 Adultes)

Le fait de pouvoir réserver pour le dîner le menu à 2 plats et non pas obligatoirement celui à 25€ avec entrée plat dessert Le panier du matin en remplacement d’un petit déjeuner est rudimentaire pour 25€

Gentillesse du personnel Bonne cuisine Bon emplacement

« Exellent séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort (1-2 Adultes)

Grand lit confortable chambre spacieuse silencieuse exellent petit déjeuner Boissons à l accueil offertes personnel professionnel et sympathique

« Bien quand on voit les bonnes personnes »

L’accueil le premier jour très froid!!! on ne pouvait pas réserver les petits déjeuners sur le site le réceptionniste (gabi) nous a pas proposé et à rajouté que c’était pas dans notre réservation au vu de sa façon de nous le dire on a pensé qu’on n’y avait pas accès nous avons donc préféré le prendre en ville!!! On a attendue un long moment sans que personne ne dise rien (némésis)... les personnes que nous avons pu voir à l’accueil par la suite étaient beaucoup plus aimable!!!

La situation géographique, le personnel du bar et du restaurant très aimable, les chambres spacieuses et bien équipées...

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« La machine à café à disposition dans la chambre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort (1-2 Adultes)

Malheureusement quelques couacs font que nous ne reviendrons pas : une nuit le mur de notre chambre s est retrouvé absolument inondé suite a une forte pluie Sans que l équipe n intervienne. L'isolation était très mauvaise.nous entendions nos voisins comme s ils étaient dans la chambre. Aussi une erreur sur notre facture est restée sans réparation. Je n aurais pas laissé ce commentaire si l hôtel avait répondu à mon mail. Aucun suivi

La machine à café à disposition dans la chambre. L architecture du lieu . Le restaurant : une cuisine exellente et un service exellent. Exellent restaurant.

« Super séjour à refaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort (1-2 Adultes)

Salle de bain un peu petite mais très fonctionnelle

Hotel très bien placé, très propre, le personnel très sympa et parle un peu français. Le petit déjeuner est gargantuesque et quel plaisir d'être accueilli avec le sourire dès le matin.

« Très jolie terrasse avec piscine  »

Bruit de la grande artère sur laquelle l’hôtel est situé

Très jolie terrasse avec piscine Suite familiale avec 2 chambres idéale pour une famille avec 2 enfants

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Dans l’ensemble ça peut aller »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort (1-2 Adultes)

Il manque un support iPhone pour écouter la musique,la vue de la chambre face à un mur,la salle de bain petite,et le sèche cheveux un peu cassé et faible en puissance,placard un peu petit,l’hôtel devrait proposer des chaussons et peignoirs pour ttes les chambres,l’hôtel manque d’une piscine intérieure et jacuzzi qui devrait être ouverte toute l’année car celle de l’extérieur est fermée pendant une période mais également d’une salle de sport et d’un espace spa ,l’hôtel un peu cher pour ne pas avoir accès à la piscine et ne pas avoir de salle de sport ou de spa,manque de chauffage dans le restaurant le soir,la carte du restaurant limité peu de choix et manque de variétés il faudrait proposer comme au petit déjeuner exemple sushis,salade caesar...pour des entrées hamburger frites,pâtes,pizza,soupes,paella et plus garnir les assiettes du soir je n’ai pas aimé les repas du soir.

Le personnel était très sympathique (ils ont gardé nos bagages sans problèmes car notre vol du retour était tardif) surtout le personnel du restaurant qui était très attentionné envers nous car je n’ai pas aimé les plats et ce monsieur a tout fait pour que je sois satisfaite et m’a même proposé de changer mon plat,niveau équipements j’ai aimé avoir du dentifrice et une brosse à dents,le sèche cheveux ne faisait pas de bruit donc ne dérangeait personne,la chambre était standing et propre,le fauteuil très confortable ainsi que le lit avec beaucoup de coussins,la chambre était isolée du bruit et l’hôtel a respecté cette demande,le petit-déjeuner était complet et très variés il y’en avais pour tout les goûts un vrai régal,parfaite situation géographique près du centre et loin du bruit,il y’a même en face de l’hôtel une épicerie ouverte 24h, l’hôtel est situé dans un quartier calme.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Super séjour !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort (1-2 Adultes)

Nous avons tout apprécié le personnel à la réception, en salle pour le petit déjeuner ainsi que le personnel qui s’occupait de l’entretien des chambres était très sympathique

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« Bon séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

Nous avions demandé une chambre avec terrasse et coin fumeurs mais ils n'y a pas de coin fumeurs dans l'hôtel. Les chambres avec terrasse n'étant plus disponible à notre arrivée, nous avons eu une suite. Nous n'étions donc pas perdants mais il n'y avait pas de terrasse et donc il nous a fallu attendre de sortir pour pouvoir fumer. De plus les chambres ne sont pas insonorisées et une porte donnant directement dans la suite était reliée à la chambre d'à côté de laquelle nous entendions tout... Il en est de même pour les gens (irrespectueux) qui passent dans le couloir.

Personnel très agréable et hôtel très bien situé.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort (1-2 Adultes)

Quelques bruits de moteurs ou autres équipements ont perturbé notre sommeil mais nous avons avions une chambre au 1er étage avec un prix très raisonnable

L’emplacement Idéal et un très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort (1-2 Adultes)

Excellente situation géographique, située à 10 min de marche de Las Ramblas. Le personnels est très accueillant. Les chambres sont spacieuses et très propres.

« Accueil gentillesse de tout le personnel le restaurant Bon... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Lit d'Appoint

Problème de carte d ouverture des portes des chambres non réparées Idem pour l ascenseur Sauna et piscine fermés Deco froide Pas de peignoir ni mules Manque d isolation

Accueil gentillesse de tout le personnel le restaurant Bon rapport qualité /prix et excellent service

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Un grand hôtel au prix d ' un petit ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort (1-2 Adultes)

Juste un point d information : Au premier étage , le chauffage peut être un peu juste les quelques rares nuits ou il fait froid à Barcelone .Penser à demander une couverture .

C était parfait à tous les niveaux. Lit très grand , belle chambre , belle salle de bain. Petit déjeunera excellent.Restaurant simple mais tres acceptable.service top.

« Bonne literie personel du peti dej très attentif »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort (1-2 Adultes)

Acceuil propositions d une chambre au 1 er étage. Alors que j avais émis lors de la réservation le souhait d un étage élevé pour éviter le bruit de son voitures ,après négociations obtention d une chambre côté cour .

Chambre sur cour au calme,personel attentif surtout au restaurant .

« La localisation parfaite de l’hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort (1-2 Adultes)

Le fait que qu’il n’y avait ni SPA ni piscine alors que cela était mentionné dans la présentation de l’hoté Et nous l’avions réservé en partie pour cela.

La localisation parfaite de l’hotel

« Des vrais vacances de Noël 🖒 »

Un hôtel très complet. séjour très agréable en famille. chambres communiquants. emplacement idéal. petit déjeuner nice. personnels top. insonorisé. propreté. enfin le tous .je le recommande vivement. prochaine visite à Barcelone ça sera certainement dans cet hôtel . Merci tt le monde au Grand Havana.🤗🖒.

« Parfait (Hors stationement) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort (1-2 Adultes)

Problème prix stationnement. dans parking "SABA BARCELONA BAMSA". Arrivé le 27/12/17 à 15h16 pour un départ le 29/12/17 à 9H10 pour un montant de 87,10 €. Je compte d'ailleurs sur vous pour m'aider dans la contestation de cette facture que je trouve abusive !

Super petit déjeuner avec un personnel très agréable. Idem pour le restaurant.

« Son emplacement, la qualité du personnel, établissement très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort (1-2 Adultes)

Parking petit procurant une sortie peu commode avec un véhicule un peu long

Son emplacement, la qualité du personnel, établissement très confortable et agréable à vivre

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Tres moyen à part la piscine et le sauna »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre, pb de clefs insolvable, petit dej cher pas de jus de fruits frais et on vous enlève votre assiette et tout les plats à 10h29 car ça ferme à 10h30. Pas de bon service

Sauna

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Excellent séjour dans un bel hôtel ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort (1-2 Adultes)

Très belle chambre, literie de grande qualité et très confortable. Le personnel est accueillant, charmant et disponible. L'hôtel est proche de tout à pied dans un quartier résidentiel de standing. Très beau roof top ensolleillé ! Le petit déjeuner est excellent, grand choix de produits de qualité.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« Magnifique séjour d’anniversaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

Équipement, mobilier, terrasse, le service room, le restaurant, l’hôtel, l’emplacement, tout étais magnifique et le champagne offert pour mon anniversaire.

« Super à refaire prochainement dans cette hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort (1-2 Adultes)

Le manque de renseignement sur les alentours et la restauration extérieur a l’hôtel seul désagrément

Très bellle hôtel personnel vraiment très compétent avec un accueil très bien dans l’ Je le conseil 👍🏻

« Super découverte de Barcelone. Séjour de 5 nuits. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Lit d'Appoint

Restauration moyenne. Bar dans le hall peu cosy. Insonorisation moyenne des chambres.

Établissement conforme à sa gamme, le +++ idéalement situé. Bémol sur la restauration. Chambre confortable mais insonorisation moyenne. Bar dernier étage très sympathique. En période de chaleur piscine découverte mais relativement petite en cas d'affluence. Parking public à proximité. Je recommanderai pour sa situation.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Une salle de bains plus pratique d’acces La porte d’ebtre... »

La taille de la salle de bains et les toilettes non séparées

Une salle de bains plus pratique d’acces La porte d’ebtre Bloque tout et des serviettes pour la piscine

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« nous reviendrons !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort (1-2 Adultes)

apprenez à Italo du toit-terrasse à sourire.....et à être professionnel avec la cliente......

le service en général,la gentillesse et le professionnalisme de Toni

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« La chambre était très luxueuse et situé à l'étage pour... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort (1-2 Adultes)

Le choix du menu du soir au restaurant était limité. Par contre, le buffet au déjeuner était très bien.

La chambre était très luxueuse et situé à l'étage pour l'Accès à la terrasse. La terrasse et le bar sur le toit sont un atout apprécié. Très grand confort de la chambre. A la réception, les employés parlent plusieurs langues dont l'anglais et le français.

« un prix démésuré par rapport à une qualité de service... »
    • Hébergement Atrium

un prix démésuré par rapport à une qualité de service moyenne... A 300 euros la nuit, il n'est pas normal d'avoir à redescendre le dimanche matin pour prolonger le code wifi qui s'est arrêté la veille du départ à minuit!!!!! Par ailleurs le bruit et la fiesta organisée à 2H00 du matin dans une chambre contiguë sans que la réception ne daigne se bouger est inacceptable. Si on paye 300 euros , c'est a minima pour dormir et pas pour avoir à menacer d'appeler la police s'ils ne se bougent pas. HONTEUX!!!

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort (1-2 Adultes)

une salle de bain petite et un peu vétuste. Carreau cassé, etc.

Petit déjeuner, sauna, piscine, parking sous-terrain, terrasse de la chambre, situation géographique de hôtel.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Tres bons lits  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort (1-2 Adultes)

La climatisation trop faible, même au maximum Wifi tres lent Insonorisation médiocre

Tres bons lits Personnel réactif et professionnel Bien situé

« Parfait. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort (1-2 Adultes)

L'hôtel, très bien situé, a du cachet. Très belle chambre avec terrasse. Grand confort de la chambre et d'une belle salle de bains. Petit-déjeuner buffet parfait.

« Top et a refaire ! »

Wifi pas toujous optimal dans la chambre 525

Merci pour la chambre upgrade c’était très sympa. j'ai apprécie l'emplacement.Dommage que la wifi dans la chambre 525 etait un peu "faiblarde". Merci pour votre accueil. A refaire très vite et je reviendrais.

« Central, confortable et chic »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort (1-2 Adultes)

La piscine est plus petite que ce que la photo laisse penser (et peu profonde) mais on peut quand même y nager un peu. A noter aussi quelques signes de vieillissement sur certains meubles, la moquette des couloirs aux étages... Enfin même s'il est très bien, le petit déjeuner est cher d'autant plus qu'on peut facilement faire des courses dans le quartier.

L'emplacement est idyllique : on peut quasiment tout faire à pied (ou en taxi pour quelques euros). Et qu'il est bon de se détendre sur la terrasse avec sièges, grand lit et piscine ! Les chambres sont très agréables et la literie excellente. Le fait d'avoir eu une terrasse était un vrai plus.

« Tres bon séjour dans cet hôtel qui vaut ses 4 étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort (1-2 Adultes)

En revanche la chambre donnait sur le boulevard et l'insonorisation des fenêtres était vraiment pas assez performante ... demandez une chambre sur cour ou apportez vos bouchons d'oreille !

Personnel au top, parlant français. Petit déjeuner absolument délicieux avec beaucoup de choix tres frais ! La chambre était conforme à la description, literie top avec lit immense, superbe salle de bain avec baignoire. L'emplacement de l'hôtel est vraiment top avec resto, magasins et lieux à visiter tout proche

« Top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort (1-2 Adultes)

Température en chambre. Manque miroir dans la chambre et salle de bain. Forme des Oreillers

Situation géographique excellente. Piscine et sauna en rooftop. Le confort et deco de la chambre

« 100% fiable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort (1-2 Adultes)

Bruit ambiant car chambre donnant sur rue

Chambre plus que confortable, moderne, équipée, excellente décoration, établissement très beau de l'extérieur comme de l'intérieur

« Personnel disponible et très agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Lit d'Appoint

La non prise en compte des demandes formulées avant notre arrivée Ma chambre était juste à côté de l' ascenseur, alors que j'avais préciser que je voulais être éloigné des ascenseurs. Nous sommes arrivés tôt à l hôtel et donc ma demande aurait pu être traitée. Les cles de notre chambre nous ont été remise avec 1 heure 30 de retard. Sur le site de cet hôtel il y avait une remarque sur le prix et dans le cas où je trouvais une chambre à l'identique et mois cher la différence du prix était remboursé. J ai apporté la preuve qu' au Novotel pour la même période le tarif était moins cher pour un même nombre d'étoiles. Je n'ai pas eu de compensation.

Personnel disponible et très agréable.

« très bon séjour loin de rien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Lit d'Appoint

le prix pour les petits déjeuners

Les chambres très confortables le petit déjeuner un peu cher j'ai déjà voyagé dans des hôtels a 5 étoiles et le déjeuner était soit inclus dans le prix ou bcp moins cher

« Belle prestation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort (1-2 Adultes)

La piscine pour se détendre au retour d une balade . Le lit Tres confortable et surtout la climatisation dans la chambre qui est obligatoire durant cette période. Le personnel parle plutôt bien français

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Un hôtel très bien où la suite junior n'est pas nécessaire ! »

Une suite junior moins bien que la chambre double ! Vue sur le mur du bâtiment voisin. Aucun avantage à payer plus cher pour avoir une suite !

Petit déjeuner top ! Personnel très agréable et serviable ! Très proche des axes principaux ! Hôtel calme.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« En ligne avec la majorité des autres établissements 4* de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort (1-2 Adultes)

Petit déjeuner correct mais sans mention.

En ligne avec la majorité des autres établissements 4* de Barcelone. Bar et piscine sur le toit très agréables. Très bien situé.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« Je reviendrais... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort (1-2 Adultes)

L'hôtel etait super bien situé, près du métro, des Resto. Et 10min en voiture du cartier Olympique pour sortir le soir. La piscine sur le toit est juste magnifique ainsi que le restaurant. Les chambres sont spacieuses et le lit super confortable!! Pour le petit déjeuner il y a un large choix, au top! Je recommande l'hôtel !!!

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

Le restaurant de l'hôtel qui ne sert plus à partir de 22h ce qui est vraiment trop tôt quand on vient en vacances en Espagne (par rapport aux restos dans la rue qui servent jusque minuit)

Hôtel situé à proximité du Passeig de Gracia donc nickel pour accès aux transports en commun. La piscine et le bar sur le toit de l'hôtel. Le petit déjeuner copieux et très diversifié.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Cher hors promotion...mais Tres Bon Hotel ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort (1-2 Adultes)

Euh.. Rien... sauf les prix hors promotions...

Chambre supérieure très spacieuse avec terrasse, chaises longues et fauteuils, grande salle de bain. Grand lit très bonne literie. Bon buffet petit déjeuner. Intéressant si promotion.

« Bien dormi! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort (1-2 Adultes)

Bar de la piscine etait pas ouvert a 11h du matin donc pas possible de boire quelque chose Attente longue a la reception avant de monter dans les chambres. Odeur desagreable au couloir au 5e etage

Lit parfait! Petit dejeuner tres riche!

« Hotel confortable et bien situé. Idéal pour visiter Barcelone. Manque un petit supplément d'âme. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort (1-2 Adultes)

Le hall d'entrée, tout comme le bar-terrasse manquent un peu de charme. Il faudrait également une salle de sport.

L'emplacement, la literie, l'insonorisation, la piscine, le bar-terrasse et le fait d'avoir été surclassé.

« Très bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort (1-2 Adultes)

Nous avons réservé en précisant que nous souhaitions un lit double et avons eu deux lits simples. Nous avons donc été obligés de payer une chambre supérieure pour pouvoir dormir ensemble. Le minimum aurait été de nous contacter avant, nous aurions réservé un autre hôtel.

L'établissement est extrêmement bien situé et propre.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« Des vacances réussies à Barcelone »

La restaurant pourrait mettre à la carte quelques plats régionaux

la gentillesse et le professionnalisme du personnel, la qualité de la literie, la propreté impeccable, le calme dans les chambres, la situation géographique...

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« Emplacement central; »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Lit d'Appoint

Garage facile d'accès,mais sortie difficile pour un break, rampe glissante

Emplacement central; l'accueil et l'amabilité du personnel polyglotte. Restaurant tout-à-fait compétitif;

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

« Hôtel de bonne tenue en général disposant de son propre... »

Salle de bain très petite pour une chambre supérieure avec terrasse et qui ne dispose pas de douche facilement accessible (dans la baignoire). Personnel à l'accueil pas très explicite quand on demande plan de ville et localisation de sites à visiter. Faut vérifier sa facture: réservation de 2 chambres (nous sommes 2 couples) avec réservation d'une place au garage mais en final on vous facture le garage sur chaque chambre...

Hôtel de bonne tenue en général disposant de son propre garage. Situation géographique. Une bouteille de cava en chambre à l'occasion de mon anniversaire.

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

« tres confortable et agréable, on a recommandé l'hotel a nos amis pour une visite a Barcelone »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort (1-2 Adultes)

très propre, acculant et le personnel est très gentil ,pas de problème quand on demandait quelque chose non seulement sur le hotel mais aussi pour la visite de la city. (nous sommes de la Belgique, Flandre)

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort (1-2 Adultes)

Un problème avec la fenêtre de notre chambre et nous avons tout de suite été surclassés et une attention particulière pour note lune de miel ! Merci !

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

« Excellent hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le lit était très grand. Propreté irréprochable Très agréable d'avoir une machine à café dans la chambre. La situation de l'hôtel était parfaite ( 2 min du centre à pied)

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

« Sauna inaccessible lorsque le bar sur le toit est fermé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort (1-2 Adultes)

horaires et accessibilité du sauna (ouverture conditionnée par celle du bar sur le toit, en fonction de la météo) Nous n'en avons pas été informés lors de la réservation, cela aurait orienté notre choix vers un autre établissement.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

« Séjour bien agréable dans un hôtel à recommander! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

Un accueil en français et une surprise pour notre 30e anniversaire de mariage fêté à Barcelone! Chambre très confortable et bien équipée, terrasse bien orientée pour profiter du soleil. Propreté à souligner. Personnel très souriant.Séjour magnifique!

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

« Repos et confort à Barcelone. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort (1-2 Adultes)

L'établissement dans son ensemble est très agréable et proche du centre ville. La direction et le personnel apportent un soin particulier pour satisfaire le client.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

« Court séjour de très bonne qualité »
    • Hébergement Atrium

Suite junior sans vraie fenêtre très peu de luminosité et vue sur un mur

Petits déjeuner et petites attention permanentes en journée (croissant, sucette, chocolat, fruit, ...)

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« Magnifique expérience dans un hôtel très chouette, confortable et bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

Notre chambre était un peu petite. J'avais demandé un massage (prestation sur place, avec une professionnelle qui a dû se contorsionner, après avoir bougé le lit et essayé de pousser les murs !). L'hôtel devrait mettre une chambre à disposition pour ce genre de service extérieur.

Petit déjeuner de très bonne qualité. Varié. Belles quantités Bon confort et chambres bien insonorisées (avenue très passante)

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

« Déception totale »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort (1-2 Adultes)

Chambre beaucoup trop sombre Articles pour la toilette manquent tel coton tige Pas de chausson Eau pour les bains coule à petit filet Petite penderie

« Très bon séjour à rééditer. »

La piscine est un peu petite et la chambre sur le boulevard bruyante. Le local ménage juste à côté de la chambre bruyant.

La situation est très bien. Le petit déjeuner. Le repas du soir.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« À refaire sans hésiter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort (1-2 Adultes)

Le rapport qualité/prix du bar

Chambre géniale, lit gigantesque et confortable! Piscine et bar sur le toit offrant une vue superbe sur la ville. Emplacement idéal hôtel à 2 pas de la plaça de Cataluna. Personnel irréprochable, parlant très bien le français.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« assez cher »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort (1-2 Adultes)

la taille de la piscine et le manque d'insonorisation entre chambres

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Agréable mais peut mieux faire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

Les wc dans la salle de bain Le bruit des clims sur la terrasse Le massage dans la chambre

L’emplacement et le confort

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« L'accueil, la propreté et les services  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort (1-2 Adultes)

La piscine ferme trop tôt

L'accueil, la propreté et les services

« Le top »

Tous

« Dommage pour l'accueil à notre arrivée et le prix des petits déjeuners, belle terrasse avec piscine »

Prix des petits déjeuners Gel douche (fond de flacon pour 3 pendant 3 jours)

Situation géographique et literie

« emplacement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort (1-2 Adultes)

piscine petite froide pas de robe de chambre

emplacement

« Super bien placé et propre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort (1-2 Adultes)

Chambre bruyante, on entendait la douche, les ouvertures et fermetures d’armoires et portes

Super bien placé et propre

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Emplacement, personnel »

Emplacement, personnel

« le personnel attentionné et souriant  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort (1-2 Adultes)

le personnel attentionné et souriant