Commentaires sur l'établissement Hotel Silken Indautxu 4 étoiles

Plaza Bombero Etxaniz, s/n, 48010 Bilbao, Espagne

#31 sur 47 hôtels à : Bilbao

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« La chambre était spacieuse et propre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Pour un hôtel 4 étoiles, chambre beaucoup trop bruyante. J'étais au premier étage, j'entendais la TV du salon de l'hôtel qui allait à fond. En plus la chambre donnait sur une cour intérieure avec un restaurant très bruyant, avec une musique à fond jusqu'à presque 23h. Le petit déjeuner sous forme de buffet, comportait un certain choix d'aliments, mais tous étaient industriels et de mauvaise qualité, dans un 4 étoiles, je m'attends à des produits de qualité.

La chambre était spacieuse et propre.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« la localisation ds la vile : musée guggenheim à pied et le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

1)Nous n'avons pas pris le petit déjeuner. L’hôtel devrait proposer une formule "simple" et rapide de petit déjeuner ex: 1 boisson chaude + 1 viennoiserie + 1 jus ou laitage a un prix approprié. En effet, de plus en plus les clients font attention à leur ligne et ne veulent plus payer 12 a 15€ pour un buffet de petit déjeuner alors qu'ils déjeunent très peu le matin. 2)Le parking a 17 € (de mémoire ) est un peu cher pour un nuit. 10 a 12 € conviendrait mieux,. Ces 2 remarques, compte tenu du prix de la nuitée a 140 €, ce qui est tout de même un budget.

la localisation ds la vile : musée guggenheim à pied et le soir nous sommes allés a restaurant (quartier historique après le fleuve) à pied également. l'approche extérieure (style villa), le confort et le côté cossu du hall, le réfrigérateur dans les chambres, le calme des chambres, la double porte entre le hall ouvrant sur les sanitaires et la chambre elle même.

« Très bel hôtel, confortable, literie excellente, chambres... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Réception froide, réponses à nos questions sommaires et pas fiable, pas de plan correct de la ville et aucune implication pour nous donner des conseils pour les transports notemment....

Très bel hôtel, confortable, literie excellente, chambres très propres, hôtel bien situé pour visiter

« CHAMBRE ,CONFORT ,PROPRETE, PETIT DEJ »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Certaines personnes à l'acceuil ne sont pas très acceuillantes . Au bar personnel déplorable , déjà remarqué l'année dernière. Pas professionnel et "rien à foutre" du client . Dernier exemple , je commande un Mojito , on me sert un mélange à la va vite de quelques ingrediens "obligatoires" un peu de rhum , beaucoup de soda (ou d'eau) , citron pas écrasé avec le sucre , gros glaçons.. ... etc etc le pire, les feuilles de menthes sont impropres à la consommation , ( j'ai fait des photos ) . J'ai fait une première intervention à l'acceuil .... incompréhension complete !!! En fin d'apres midi , j'ai demandé à voir la dierction , au bout de 10 minutes une personne est venu me voir , apres multes explications, la personne s'est entretenu avec les Barman qui ont fini par avouer que les produits n'étaient pas frais . On m'a compensé en me payant une tournée de 3 canas .... ce n'était pas le but de mon intervention . J'ai revu la personne de la "soi disant direction" approvisionner au petit déjeuner le matin !!!!, je présume que mes remarques sont restées " lettre morte ". Un barman (grand à moustache)qui se permet de faire une preparation avec des produits impropres à la consommation devrait être sanctionné car c'est inadmissible .

CHAMBRE ,CONFORT ,PROPRETE, PETIT DEJ

« Très bon séjour , je reviendrai avec plaisir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Un petit relook ne ferait pas de mal pour l’hôtel

Le restaurant , la cafétéria , le bar et la réception très serviable , l’hôtel au centre de la ville

« Toujours très bien , cet hôtel répond à nos demandes mais réclame quelques améliorations à envisager »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

l'hôtel , pourtant très moderne et agréable montre quelques signes de faiblesse au niveau du look des chambres qui commencent à souffrir d'usure ou de petites dégradations sur les portes et les parties boisées. Les fauteuils des salons du bar sont fatigués tant par leur couleur qui passent que par leur usure.

l'hôtel est très bien situé et les divers accès aux animations de la ville en sont facilités. la chambre et les sanitaires sont propres et bien tenus.

« La situation géographique, la terrasse de l'hôtel tres... »

Le personnel de ménage un peu trop bruyant très tôt le matin (8h du matin)

La situation géographique, la terrasse de l'hôtel tres agréable et le confort des chambres.

« La proximité des commerces et lieux à visiter, l hôtel est... »

L insonorisation inexistante, le bruit du bar en face jusqu’à 4h du matin

La proximité des commerces et lieux à visiter, l hôtel est assez central entre la vielle ville et le musée

« Super séjour dans cet hôtel très bien situé et très confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Il pourrait y avoir dans la chambre une bouilloire avec café et thé.

L'hôtel est très bien situé pour faire la visite de Bilbao à pied. Le lit de grande taille était vraiment confortable et le petit déjeuner était très copieux et varié. A recommander

« Bon emplacement ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambre assez vieillotte. Pour un hotel de cette gamme, on s attend a plus de services

Emplacement très central, chambre spacieuse avec une salle de bain hors norme, petit déjeuner parfait ! Personnel attentionné. Parking en dessous de l'hôtel (payant).

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

la baignoire et la douche étaient pas très fonctionnelles, température de l'eau pas facile à gérer.

L'accueil du staff est très bien et agréable. Prendre un verre le soir au bar de l'hôtel est très appréciable et le barman a été très sympa. Bien situé à seulement 15 min a pied du musée Guggenheim

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« La situation géographique de l'hôtel  »

La situation géographique de l'hôtel La qualité générale de l'etablissement Les volumes au niveau de l'accueil. La diversite des produits présentés au pdj

« BEAU POUR ÉPATER SA OU SON AMOUREUX, MAIS PAS POUR VIVRE UN LONG SÉJOUR  »

GROS PROBLÈME AU NIVEAU ''ISOLATION''. SURTOUT TUYAUTERIE D'EAU.

STANDING. BEL ENDROIT CHIC. BELLE DÉCORATION ET OUI LE PETIT DÉJEUNER

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Séjour agréable sans plus. »

Le débit le 28 mai pour un séjour le 13 juin. Restauration du soir très moyenne bien que prix non exagéré. Impossibilité de trouver l’entrée du parking en passant devant l'hôtel. Donc stationnement à 5 mn en parking public. Par chance il ne pleuvait pas. On aurait dû appeler la réception mais sur l'instant vu la circulation il valait mieux être attentif à la conduite.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Voilà un lieu d'étape que je deconseillerai. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'absence d'écoute et d'amabilité de l'accueil. La faible qualité du menu dit gastronomique du restaurant, malgré un service de qualité.

Le confort

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Satisfaisant  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'insonorisation moyenne des chambres, et certains équipements un peu vétuste (baignoire notamment)

L'emplacement, le parking privé et l'accueil sympathique.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Très bon hôtel dans le centre de Bilbao »

Nous étions au 1er étage, donc chambre un peu bruyante. Salle à manger très froide, éclairage trop cru.

Nous avons été surclassés, belle suite junior. Bonne literie, grande chambre bien équipée, café à disposition. Personnel très accueillant, petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Bien mais rien d exceptionnel »

Le point noir de notre séjour est le personnel de la réception. Indigne d un hôtel 4 étoiles. Aucune attention pour les clients. La moindre question semblait les ennuyer. Je n ai jamais vu ça dans un hôtel. Le sourire était inexistant. Sachant que je travaille également dans un hôtel j ai particulièrement trouvé ça choquant! Dans la chambre il manquait des étagères pour poser ses affaires et également un miroir grossissant dans la salle de bain.

La situation géographique très centrale! Le personnel de chambre et du petit déjeuner très aimable et très professionnel. La chambre au dernier étage avec terrasse.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Très grand hôtel bien rénové situé ( 15 - 20 minutes à pied du célèbre musée de Bilbao ) »

Le personnel n'est vraiment pas souriant, ni sympathique. Difficile d'avoir des informations. Le Niveau d'anglais ou de français est presque nul. La climatisation ne fonctionnait pas dans les chambres malgré une température extérieure de plus de 25 degrés celcius. Le buffet du petit déjeuner était assez bien mais ils ne semblaient pas regarnir les plateaux . De plus, la propreté était plutôt passable. Pas de café de qualité. Seulement une machine à café.

Chambre très moderne et très grande . Literie de qualité. Salle de bains très grande aussi. Localisation bonne mais assez loin de la vieille ville ( 25 minutes à pied). Bons Bars à pintxos près de l, hôtel.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Très bon séjour !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le coût du parking n’est pas inclus, il s’ajoute. Ce qui est dommage pour un hôtel de 4 étoiles. Le parking est mal conçu, places étroites et manœuvre difficile.

Le personnel est très agréable et avenant. L’hôtel est très bien situé et les chambres ont semble-t-il été refaites, aussi l’ensemble est très agréable.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Une valeur sure. »

Le chauffage dans les couloirs et, au début, dans la chambre était beaucoup trop fort.

Nous venons dans cet hôtel chaque année pour un festival de musique classique, et jusqu'à là nous n'avons pas été déçus. Le petit déjeuner est toujours varié et bon. Les lits sont très confortable.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Décevant. L’hôtel a besoin d’un rafraîchissement ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Beaucoup de choses n’allaient pas .. tout d’abord en entrant dans la chambre, une impression de vieux, de défraîchi. Le sol est taché, le radiateur de la salle de bain bloqué en position maximale, les rideaux déchirés, pareil pour le linge de lit.. un autre gros point noir, celui de l’isolation des chambres. C’est comme si vous dormiez dans le couloir ou que vous preniez un bain avec le voisin d’à côté.

Le petit déjeuner est un point fort de cet hôtel, peut être le seul ..

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Bien placé pour visiter le musée. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Accueil du personnel peu aimable pour ce type d’établissement. Mieux vaut avoir une petite voiture pour manœuvrer et se garer dans le parking dont le tarif est élevé.

Bon petit déjeuner. Chambre confortable et propre . Cafétéria de l hôtel satisfaisante, heureusement car pas grand chose autour pour se restaurer.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Situation ideale de l’hôtel à 10min de Guggenheim et 15 du... »

Situation ideale de l’hôtel à 10min de Guggenheim et 15 du vieux Bilbao, hotel tres agréable, excellente literie, parking en sous-sol très pratique et indispensable. Petit déjeuner copieux, de qualité et avec beaucoup de choix. Hôtel à recommander pour visiter la ville

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Un bon Moment »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Je cherche je cherche !!!!

Une vrai belle surprise chambre trés spacieuse, confortable, grande salle de bain. Le choix pour le petit déjeuner est énorme. Il y a une cafetéria trés sympa! Nous avons déjeuner le 31 décembe à 15 h au restaurant de l'hotel une belle surprise un repas 25€ par personne boissons comprises un bonheur. Pour le parking 17.50€ jour (normal) avec voiturier ! Nous sommes restées 5 nuits

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Une bonne étape en ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Froideur du personnel du Café/Bistrot de l'hôtel Impossibilité de dîner de "bonne heure" au Café qui lui aussi est aux horaires espagnols ..... (idem pour le service en chambre)

Amabilité de l'accueil Disponibilité de notre chambre, dès notre arrivée avant 11h du matin Superficie de la chambre et de la salle de bains Qualité du petit-déjeuner avec des produits frais Accès facile à l'hôtel (tout peux se faire à pied)

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« De très bonne prestation malgré tout »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La douche et le bruit de la rue

Super établissement, dommage de ne pas avoir su sur votre site q’il y avait possibilité de stationnement à l’hotel. La douche fonctionnais très mal et l’insonorisation de la rue de mauvaise qualité. Dans l’ensemble bel hôtel quand même

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Très bon séjour. »

L' isolation phonique.

L 'emplacement proche de tous les lieux touristiques, parking proches, la litterie est super, le linge doux , métro à côté mais pas utilisé car tout est à côté

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« On y revient dès que possible... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Parking un peu cher et assez étroit mais on peut s'y garer avec quelques manoeuvres.

Bien situé en centre ville à 15 minutes à pied du musée Guggenheim. Les petits déjeuners sont de véritables brunches. Personnel accueillant et chambres bien insonorisées (coté rue) au 4ème étage.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Bon emplacement  »

Le parking de l'hôtel est petit et exigu. Le stationnement peut s'avérer compliqué.

L'emplacement, la literie confortable et la bonne insonorisation des chambres.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Très bon sejour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

la grandeur des places de parking surtout si l'on vient avec un monospace

le petit déjeuner, le repas gastronomique servi au resto en soirée et son personnel, la literie, l'établissement en général

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Calme et reposant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le fait qu’il n’y ai pas de place dans le parking de l’hotel lorsque nous sommes arrivés.

La chambre, la salle de bain, le personnel, la cafétéria burger de l’hotel.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Cet hôtel dispose d’un emplacement central parfait (en ville... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le garage souterrain est difficile d’accès, les places sont très petites et peu nombreuses. Un calvaire avec une grosse voiture … et le tarif est exorbitant au regard de cette offre à minima ( 17,50 € la nuit !). Les chambres et les halls d’étages ont vieilli, tout comme les salles de bain : Il est temps de refaire celles-ci : cela ne vaut pas 4 étoiles ! La TV, malgré un nombre très correct de chaînes, ne dispose pas de chaînes en Français. La TV 5 française figure sur le document fourni dans la chambre mais n’existe pas ! Nous avons également eu de gros problèmes de connexion en Wi-fi.

Cet hôtel dispose d’un emplacement central parfait (en ville, à deux pas des rues commerçantes et des rues de bars à tapas, à 5 à 10 minutes du musée Guggenheim). Le hall d’accueil est très agréable. Le personnel, du bagagiste à l’accueil et au service, est souriant et parle un peu français. Le mini-bar est bien rempli et les produits d’accueil sont nombreux, de qualité et agréables. Nous n’avons pas testé le restaurant qui semble très conventionnel dans ses plats et un peu cher. L’offre en ville est très importante.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Très bon séjour à Bilbao où nous reviendrons très bientot ! »

Une partie du personnel de l'accueuil uniquement, manquait de sympathie...T

Situation idéale pour nous, très confortable, petit déjeuner très varié et copieux.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« hôtel surévalué, rapport qualité/prix décevant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambres et couloirs défraîchis Odeur d'humidité dans la chambre et propreté superficielle (les alarmes à incendie sont noires de crasse)

Très bonne literie

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Bien, mais à finir de rénover! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Personnel de réception peu agréable. Certains étages sont bien, d'autres méritent vraiment une rénovation+++ : dans ma chambre, au 2ème étage, chute d'une partie du plafond après une grosse pluie....

Bon hôtel, moderne et confortable. Bonne situation géographique. Chambres spacieuses, bien équipées, propres. Excellent buffet de petit déjeuner. Bar agréable, en intérieur et dans un beau jardin.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« MOYEN »

le personnel de l'hotel ne parle pas français le coffre fort de l'hotel ne fonctionnait pas et on ne nous a pas proposé un autre chambre et equipements un peu vetustes

bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Très bon hôtel pour visiter Bilbao. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Parking de l'hôtel limité en places (impossible de réserver à l'avance), mais proximité de grands parkings où il est aisé de trouver un emplacement.

Chambre très confortable et prestations de qualité. Quartier tranquille (même pendant les fêtes de Bilbao). Pas très éloigné du centre ville (10 à 15 mn à pied du Guggenheim). Excellent petit déjeuner buffet de qualité, toutefois assez cher.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Peut mieux faire »

L'accueil est froid. Le personnel vous répond avec dédain. Le parking ne pouvait pas recevoir notre voiture avec un coffre de toit...soit, ils nous ont indiqué un parking public qui ne pouvait pas non plus recevoir notre véhicule ??! Il y a eu un écoulement permanent depuis la climatisation rendant nos affaires humides...comme solution, nous avons eu le droit à une serviette de toilette.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Séjour impeccable !  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Nous avons été facturés un petit déjeuner en plus par erreur mais celle ci a été réparée en quelques semaines. Cela n'a en rien terni notre séjour.

Très bien placé pour visiter tant le célèbre Guggenheim que la ville. Le personnel très sympa et honnête (on nous a conseillé de payer le parcmètre car ca valait plus le coup que le parking de l'hôtel !) Le petit déjeuner était incroyable, buffet a volonté avec une attention particulière aux intolérants au lactose (lait sans lactose, lait de soja, lait d'amande) très appréciable pour moi qui suis concernée. Propreté impeccable, literie confortable. C'était vraiment parfait.

« Bon séjour pendant l'ASTE NAGUSIA »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

demande d'intervention pour avoir des chaines télé Française , on en a eu 2 marginales.(F24 et 5E) Garçon de café en salle "à moustache " ferai bien de faire un autre metier .(Vendredi 25 aout 21h)

bien dans l'ensemble

« belle découverte culturelle de la ville et plusieurs rues renommées pour déguster des tapas. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

chambre confortable, très grand lit, calme coté cour intérieure. Mais difficile de se garer dans la ville, et le parking de l’hôtel était complet, ainsi que des parkings souterrains proches. Ne pas arriver un soir de match dans la ville; pour le petit déjeuner j'ai trouvé dommage de ne pas trouver des jus de fruit naturels pour cette catégorie d’hôtel.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Un séjour dans la ville agréable que nous ne renouvèlerons pas dans cet hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'accueil à la réception peu souriant et avenant n'invite pas à l'échange. L'accès et l'utilisation du garage , sans aucune explication , du au hasard .... place tres étroite....

Le petit déjeuner varié et complet. Un peu cher

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Petit déjeuner très varié et copieux. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

le prix excessif des petits déjeuners et du parking.

Petit déjeuner très varié et copieux. Situation géographique idéale pour visiter à pied. Silencieux dans l'ensemble.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« excellent séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

peut être une bouilloire et du thé dans les chambres

l'emplacement à 10 mn du musée Etablissement tout confort le personnel parle le français le petit déjeuner est excellent

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Visite de Bilbao super !!! Bilbao est cependant une ville très polluée... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Petits déjeuners copieux mais relativement chères : 14.50 €/pers Chambre un peu vieillotte, moquette usée dans les couloirs pour un 4 étoiles ... Personnel pas très sympa au bistrot. Restaurant fermé le soir lorsque nous y étions... Parking payant

Petits déjeuners Le calme et la situation centrale de l'hötel

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Hôtel impersonnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Accueil froid du seul receptionniste présent à mon arrivée en fin d'après-midi , chambre plus petite que celle décrite dans la réservation ( n° 118 ), restaurant fermé ( dimanche soir ) et cafétéria ne proposant pas le menu affiché .

Emplacement . Amabilité de la serveuse parlant francais à la cafétéria .

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« le repas au restaurant de l'hôtel était très bon, le... »

le repas au restaurant de l'hôtel était très bon, le serveur sympa, et le rapport qualité/prix excellent. petit déjeuner très bien, un peu cher. le parking est pratique, mais cher.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Accueil ouvert tardivement  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Accueil ouvert tardivement Restaurant et cafeteria de l'hôtel, très pratique lorsqu'on arrive tard le soir... hôtel propre et offrant service vélo, mini bar dans la chambre

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Sejour en amoureux a bilbao »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

De ne pas pouvoir regler la temperature de la chambre car le soir il faisait quand même très frais.

La literie était vraiment agréable. Au 6eme etage avec un balcon, la chambre etait spacieuse.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Bonne halte dans une ville qui mérite un séjour plus long »

Le lit était très confortable, l'accueil très bien avec du personnel parlant français et cherchant à nous rendre service (Wifi pas très simple à mettre en route, indications pour l'entrée du parking)

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Très bon établissement pour une découverte de 3/4 jours de Bilbao. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le personnel à l'accueil sympa, mais donner davantage de renseignements lors de l'arrivée serait un plus; cela éviterait d'avoir à demander l'étage, la salle de petit déjeuner, le wifi, etc...

Chambre grande et très propre. Salle de bains également. Excellent petit déjeuner avec tout et pour tous les goûts. Emplacement parfait pour découvrir Bilbao à pied.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« Bel établissement international; »

Le quartier est un peu triste le soir et manque de vrais restaurants (beaucoup de bar à tapas)

Bel établissement international; parking privé obligatoire dans le quartier. Restaurant de qualité à prix modéré. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« visite guggenheim »

l'hotel merite des rafraichissements et de la rénovation un peu partout. le prix serait correct si le parking était inclus, Barcelo a un meilleur rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Lit confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Parking pas évident pour manœuvrer. Un peu loin du centre ville. Petit déjeuner un peu cher.

Lit confortable. Sdb superbe. Petit déjeuner bon et complet. Personnelle agréable. restaurant de l'hotel très bon et a tarif correct.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« un 4 étoiles cher pour ce qu'il propose, un personnel pas très souriant et acceuillant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

le côté veillot, le manque d'accessoire dans la salle de bain, pas de coton, pas de kleenex, pas de peignoir

Bonne literie, petit déjeuner varié et de bonne qualité

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« décevant »

le personnel indifférent ne faisant pas beaucoup d'effort pour comprendre mon Espagnole meme si il n'était pas parfait la chambre vieillotte il faisait froid dans la chambre et ça sentait l'humidité il y avait meme des fourmis! matelas dur

L emplacement de l'hotel

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Séjour bilbao »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Pas de bouilloire dans la chambre. Déco couloir un peu vieillotte Parking un peu cher.

Petit dejeuner royal! Personnel à l écoute et avenant. Calme de la chambre. Litterie.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« personnel compétent et agréable très bonne adresse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

la situation: à 10 /15 mn du GUGGENHEIM et du musée des Beaux Arts 20 mn vieille ville transports en commun à 2 mn Possibilité de se garer dans la rue Quartier vivant

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Très bon hôtel, à fréquenter sans modération ! »

Le petit déjeuner très copieux et de qualité. Des chambres propres et plaisantes L'ensemble du personnel est courtois, efficace et sympathique. Nous connaissions déjà cet hôtel pour y avoir séjourné il y a deux ans et nous y sommes revenus avec grand plaisir car sa situation est idéale pour visiter la ville. Quant au quartier.....super calme.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Hotel agréable et bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le prix du parking pour la journée est un peu élevé mais c'est pareil dans toute la ville.

Possibilité de prendre son petit déjeuner et ses repas dans un burger bon et agréable qui fait parti de l'hotel.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« La propreté dans la salle de bain est à revoir »

Le radiateur fuillait, des traces sur la baignoire. Il n'y avait pas de brosse pour les toilettes.

Très bonne literie, le petit déjeuner excellent très bien garni.

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Confort de la chambre, petit déjeuner au top et personnel... »

Les lampes de chevet ainsi que le sèche-cheveux de la salle de bain ne fonctionnaient pas. Un ascenseur en panne et la moquette du couloir passablement fatiguée à certains endroits.

Confort de la chambre, petit déjeuner au top et personnel charmant. Parking privé en sous-sol.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« Qualité et simplicité. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Qualité et simplicité. Si cette chaîne hôtelière est présente dans une autre ville en Espagne, je descendrai sans hésitation dans un autre établissement Silken.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Correct mais un peu cher compte tenu du réveil par des travaux de facades »

Réveil par des travaux de façades

Situation géographique plein centre Petit déjeuner correct et copieux et chambres confortables, grandes et propres

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« bon établissement pour un court séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La chambre etait bruyante car la fenêtre se fermait mal , dommage que le personnel ne parle pas un mot de français malgré la description de l'hôtel, pour un 4 etoiles le plafond de la chambre et la salle de bain aurait bien besoin de rénovation. Etant une première visite à Bilbao on aurait préféré être plus proche de la place Moyua surtout à Noël mais on ne compte pas les kilomètres à Bilbao c'est ce qui fait son charme.

Le personnel etaient accueillant ,le petit déjeuner était super abondant et pour tout les goûts, le fait que l'hôtel propose une cafétéria et un restaurant etait rassurant le premier soir.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« Lit très confortable et douche bien chaude. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Problème électrique dans notre chambre:des lumières et le sèche-cheveux ne fonctionnaient pas.

Lit très confortable et douche bien chaude. Petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Hotel confortable bien situé à Bilbao »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

LA CHAMBRE très confortable et très calme proposait une salle de bains spacieuse et un lit king size au matelas ferme dans lequel nous avons passé une bonne nuit de sommeil.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Accueil, confort et service... bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Un peu chaud dans les chambres, et café du petit déj pas top

Très bon confort, hôtel agréable et vivant, chambre confortable, bar et terrasses accueillants, petit déjeuner extraordinaire, personnel sympa

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2016

« Séjour Art Culture et Shopping »

Une lampe qui clignote meme éteinte dans la chambre. Manque une bouilloire et du thé dans la chambre (4 étoiles). Le personnel parle difficilement anglais.

La literie tres confortable. Petit déjeuner copieux et varié. Accueil très aimable du personnel. Situation géographique pas trop éloignée des centres d'intérets. Parking dans l'hotel.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Bien placé pour le Bilbao Moderne, limite coté étoiles... »

Ascenseurs en panne - aucune notification de la panne donc on attends longtemps avant de prendre les escaliers, pas d'isolation sonore entre le palier et la chambre, donc si il y a du bruit (et les espagnols parlent fort en groupe), c'est trop bruyant dans la chambre

Calme et confort de la chambre (lorsque le couloir est vide). Bon petit déjeuner. Bien placé pour le Bilbao Moderne

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Le parking est à disposition cependant il est plus correcte... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le parking est à disposition cependant il est plus correcte d'indiquer son prix /jour même si celui-ci est convenable, par ailleurs les chambres doivent être rafraîchies car les moquettes au mur sont abîmées !

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2016

« 4 étoiles me paraissent exagérées pour la qualité de cet hôtel. 3 sont plus justifiées »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

le vendredi soir, 2 étages en dessous de ma chambre a eu lieu un concert - très bruyant - pourquoi ne pas en informer les clients qui auraient le choix de ne pas rentrer trop tôt ..

contente d'avoir un grand lit mais pourquoi me supprimer le duvet supplémentaire la dernière nuit...

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2016

« Sejour tres agreable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Des produits bio au petit déjeuner auraient étés un plus Par contre manque un escalier pour accéder jusqu'Au parking du sous sol et ascenceur qui s'arrête trop souvent pour rien ,!!=

La chambre spacieuse ainsi que la salle de bains ,l'accueil chaleureux ,le petit déjeuner avec des choix très variés de produits

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2016

« Une belle adresse facile d'accès »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Une odeur de cigarette (peut être imprégnée dans les rideaux) les fauteuils défraîchis au bar

le bagagiste, le service sympathique au bar- le superbe petit déjeuner et sa présentation - les excellents tapas à la caférias et le dîner au restaurant - un grand plus un spacieux parking au sous-sol de l'hôtel -