Commentaires sur l'établissement Globales Simar 3 étoiles

Temporal s/n, 07469 Cala de Sant Vicent, Espagne

#6 sur 16 hôtels à : Cala de Sant Vicent

• Connexion Wi-Fi payante

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« En tout inclus à coût réduit... »

La mauvaise odeur dans la chambre Pas de wifi gratuite et illimitée depuis la chambre

La vue depuis la chambre Une des trois criques proches de l'hôtel La terrasse-bar donnant sur la piscine

« Séjour agréable dans beau cadre mais mauvaise insonorisation. »

Isolation phonique (boîte de nuit très présente ...). Wifi payant peu disponible. Literie moyenne. Musique techno trop forte autour de la piscine.

Emplacement magnifiqueLa propreté de la piscine. Disponibilité du personnel.

« Bon hôtel mais un peu bruyant. »

En fait il s agit plutôt d un genre de club avec musique toute la journée. Fuyez les chambres au dessus de la piscine ! TRÈS BRUYANT au dessus du bar. Le village est petit et manque d animation du moins au mois de mai. Bord de mer très bétonné et ça continue.....

Chambres bien équipées. La proximité de la plage et des rochers. Le cadre est magnifique dommage que' ce soit très bétonné. Le repas avec formule buffet. Variés et goûteux.

« Bonne semaine , personnel très agréable toujours à notre écoute . »

Les chambres un peu vieilles en bas dans le petit pavillon face à la mer et absence de lumière sur les marches pour descendre aux chambres très très très dangereux souvent failli tomber le soir en les loupant . Marches très raides pour descendre et monter les valises . La piscine eau très froide ,non chauffée dont on aurait pu profiter avec un temps un peu frais pour notre période de vacances , donc personne dans la piscine durant notre séjour .

La tranquillité de l hôtel

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Pourrait être mieux »

Hôtel vieillissant et qui a besoin de travaux, propreté très limite, nourriture de mauvaise qualité, personnel moyennement aimable.

La vue est magnifique

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« 7.9 / 10  »

- Les petits déjeuner sont à très grosse majorité pour les anglais. Il y a 70 % que des plats pour eux et peu pour les français. - les dîners le soir sont dépourvus de boissons, même l'eau !!! C'est quand même incroyable de ne pas avoir au minimum une carafe d'eau comprise avec le repas, qui lui est correct. Le verre d'eau est facturé 1.60 €... - Il manque quelques choix supplémentaires en desserts pour le dîner le soir aussi. - Le personnel se devrait d'apprendre le français. Peu savent le parler. Dommage.

- L'emplacement de l'hôtel est très sympa avec vue sur la mer. - Les chambres sont bien équipées. - le petit déjeuner est très bon. - le personnel est très agréable.

« Top »

Le buffet du second soir...Aucun choix...trop simple une cafétéria...méconnaissable par rapport à la veille

La possibilité de changer de chambre au cours des 2 nuits. Le buffet du premier soir. Top et varie

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Hotel très moyen. »

En 1ère partie du séjour la chambre était située au dessus d'une discothèque et de la zone de bronzage de la piscine, ce qui rend la zone très bruyante. Nous avons pu changer au après 4 nuits pour avoir une zone plus calme. La salle à manger est beaucoup trop petite par rapport à la quantité de clients, peu d'espace entre les tables, très bruyant. Manque d'espace genre salons, très petite terrasse donnant sur la rue et n'offrant qu'une dizaine de tables.

L'amabilité du personnel et sa disponibilité.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« hotel avec bon rapport qualité/prix en dp mais n'oubliez rien »

.En effet, levés a 3h du matin pour un décollage à 6h30 de palma , nous étions pas trop réveillés ...malheureusement chose que j'aurai du faire et que je fais d'habitude tout le temps vérifier de ne pas oublier qqch dans la chose.et oui car nous avons oublié notre petite trousse contenant brosse à dents /peigne /savon mais surtout une pochette contenant qques bijoux surtout une particulièrement que je tenais à cœur.Je ne m'en suis aperçue qu'a mon arrivée à paris... j'ai donc de suite appelé l’hôtel qui m'a répondu que la gouvernante n'était pas là et qu'on allé me rappeler le lendemain...dans le même temps j'ai envoyé un mail ...dimanche passant pas d'appel de l’hôtel, j'ai donc moi même rappelé l’établissement ou l'on me dit n'avoir rien retrouver dans la chambre ...bizarre bizarre les fantômes existent ils vraiment? bien sur pas de retour de mail non plus...

4 nuits passées dans cet hôtel simple en demi-pension via booking du 23 au 27 mai pour 190 €. notre chambre bat V avait une vue sur la mer : sympa, propre et sommaire. dans l'ensemble nous étions plutôt contents ...on se disait que pour le prix c'était pas mal...jusqu'à notre mésaventure de départ

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« pour le prix payer, ce me semble une prestation... »

pour le prix payer, ce me semble une prestation exceptionnelle, même si les repas ce n'est pas tout à fait cela. Les plages sont plus ou moins sympa, l'une très belle mais il y avait des méduses, l'autre moins belle avec entrée dans l'eau sur des galets mais pas de méduses. Promenades et visites intéressantes dans les environs

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Correct, sans plus... »

La literie très moyenne. Pas de ventilation dans la salle de bain. Climatisation inopérante. Pas de bouilloire dans la chambre. Chaines française absentes sur la TV alors que toutes les chaines de presque tous les pays européens étaient présentent. Concernant la restauration, pas de jus de fruits frais, viennoiseries industrielles, on aurait aimé avoir de la vraie charcuterie espagnole en entrée plutôt que de la rosette de Lyon et du chorizo bas de gamme. Pour les demi-pensions, les boissons ne sont pas comprises et leurs prix sont très élevés. Un conseil, prendre la formule all inclusive plutôt que la demi-pension (même si vous ne comptez pas déjeuner le midi sur place), les boissons gratuites à volonté lors des repas et les boissons gratuite à volonté au bar la journée et le soir justifient à elles seules ce surcoût. Et pour finir, malgré une demande précoce et une réponse favorable pour avoir une chambre "vue mer", nous avons été placé au coin du palier de l'escalier avec une vue "rue principale"!!! Comme souvent, nous avons la désagréable sensation que notre réservation booking a fait l'objet d'un traitement différent...

L'accueil et l'amabilité du personnel de l’hôtel, du restaurant et du ménage. Le prix. La tranquillité du site. Concernant la restauration, le changement quotidien du plat principal et des grillades différentes tous les jours. Buffet correct dans l'ensemble compte tenu du prix.

« Au milieu des grands caps ... »

Le buffet est complet, varié et abondant, la cuisine est correcte mais avec des produits basiques standards. On aurait apprécié (par exemple) des vrais jus d'Orange (c'est quand même une spécialité locale) des crudités fraiches ( carottes râpées en industriel ), des produits locaux ( fromages, charcuterie, ... ) Les plages sont de taille très limitées au vu du nombre d'hôtels de la station. Attention en haute saison pour les amateurs de baignade / bronzette.

La situation privilégiée à proximité de 4 petites calanques, la vue sur les caps (presque sans constructions), l'équipement complet de cet hôtel répartit en plusieurs petits immeubles avec un rapport qualité/prix très correct. Une base idéale pour visiter les grands caps du nord de l'ile et accéder à la route de montagne. La taille modéré de cette petite station balnéaire ou l'eau turquoise au milieu des rochers et attrayante, ...

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Jolie salle de bain, chambre toute équipée et emplacement... »

Hôtel dans une station balnéaire vieillissante et peu animée.

Jolie salle de bain, chambre toute équipée et emplacement proche des plages.

« Idéal pour les marcheurs.... »

Un jardin...ajouterait au charme

Établissement à taille humaine ,tres calme ,environnement agréable,au pied des montagnes

« super sejour pour la 2ieme annee consecutive avec un personnel admirable »

tout rien a dire

« Sympa. »

La qualité du buffet était inégale.

Les lits étaient confortables.

« La mer a 2 pas »

L ascenseur qui parfois est bloque..

Literie confortable Situation geographique Buffet copieux

L'insonorisation

La vue et l'emplacement

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« Agréables vacances »

Le site géographique et l'environnement

« très bon sejour avec de beaux paysages.. »

la restauration . .MANQUE d information en FRANCAIS a l accueil

le site naturel environnant

« Hotel avec un emplacement de rêve. »

Hotel avec un emplacement de rêve. Nous sommes très satisfait !

« Le personnel était vraiment adorable  »

Le personnel était vraiment adorable Ns sommes ravis de notre séjour

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« Voyage de noces en Harley »

L'endroit magnifique le personnel est vraiment sympa accueillant tout est parfait .

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2015

« Hotel directement au bord d une crique chambre avec vue sur... »

Un peu isolé. Le buffet du soir était un peu limite.... Manque un sèche cheveux dans la salle de bains.

Hotel directement au bord d une crique chambre avec vue sur mer super

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2015

« l'emplacement, l'excellent rapport qualité/prix. »

Le WIFI payant et qui ne fonctionne pas suoer bien. Quand on offre un service payant, il faut qu'il soit efficace!

l'emplacement, l'excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2015

« The breakfast was good, localisation nice (we were looking... »

First, I was amazed how unfriendly the people were there... I was expecting a smile, but the ONLY people who smiled to us were the cleaning ladies... Plus, with so much people from England going there for vacation, I wonder why many of them don't they speak half of English. Some of the people there don't even speak a word. The beds were old, small and noisy. Not a good place to sleep.

The breakfast was good, localisation nice (we were looking for a place with less people than the big cities) and the room was clean.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2015

« 3 belles criques en bas de l hôtel »

Hôtel réservé exclusivement aux touristes allemands anglais et russes....alcoolisés dès 8h du matin!

3 belles criques en bas de l hôtel