Commentaires sur l'établissement Sixtytwo Hotel 4 étoiles

Passeig de Gracia, 62, L'Eixample, 08007 Barcelone, Espagne

#29 sur 526 hôtels à : Barcelone

9,8

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

Le personnel est extrêmement gentil, l’hôtel a une situation géographique au top, en plein centre ville. L’hôtel nous a surclassé donc agréable surprise. La chambre est spacieuse et très bien équipée (fer à lisser + nécessaire de toilette au top)

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Magnifique séjour  »

Ascenseur en panne durant notre séjour mais le personnel est disponible pour aider à monter les affaires/bagages

Très confortable et calme Propreté irréprochable Personnel très accueillant et sympathique

« Agréable, sous réserve du petit déjeuner »

Le petit déjeuner est peu copieux, avec peu en self service, peu de choix de pains, encore moins si l'on n'arrive pas à l'ouverture du service. Ni les œufs, ni les jus ne sont à disposition, demandés à la carte, ils sont servis avec parcimonie, en contraste total avec les hôtels allemands de même catégorie !!! un effort devrait être fait par ce bel établissement !!

La situation géographique, excellente

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« L hôtel est très bien situé, proche des sites magasins et... »

L hôtel est très bien situé, proche des sites magasins et restaurants. La décoration est moderne et la chambre très bien équipée. Très bon petit déjeuner, avec de bons produits dont produits diet. Personnel aimable et aidant.

« Excellent hôtel  »

Difficulté à se connecter au Wi-Fi de l hôtel dans la chambre

La qualité du petit déjeuner, l amabilité du personnel, la baignoire de la salle de bains.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Allez y les yeux fermés  »

Personnel sympathique, avenant, souriant et très professionnel Super emplacement Parking public à proximité Chambre spacieuse très propre en excellent état Petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Trés bon hotel »

Un seul défaut : l'eclairage dans la salle de bain (insuffisant pour quelqu'un qui passe plus de 10 min devant le miroir :))

L'emplacement dans le centre. La gentillesse et la disponibilité du personnel.

« Très bon emplacement avec un accueil au top ! »

La luminosité réduite de la chambre et salle de bain

Très bon emplacement avec un accueil au top ! La chambre est très bien aménagée, très bonne literie et rien ne manque dans la salle de bain La décoration est sobre et moderne Le plus : les boissons offertes au salon jusqu’à 21h

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Escapade à Barcelone »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Excellente situation, en plein cœur du centre. Personnel accueillant et serviable. Petites attentions dans la chambre pour nous souhaiter la bienvenue et tout au long du séjour (nous avons eu une rose déposée pour la Sant Jordi, symbole de cette fête), et aussi le champagne offert chaque soir à 18h dans la salle, pour un moment de détente et de convivialité. Literies confortables, petit déjeuner dans la salle du restaurant de l'hôtel, très complet avec beaucoup de choix et des produits frais délicieux. Si nous retournons à Barcelone, nous réserverons dans le même établissement sans hésitation ! Un remerciement particulier à Jaume pour sa gentillesse et ses bons conseils à notre arrivée !

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Allez-y ! »

Manque un peu d'étagères pour ranger les vêtements. Plus d'eau chaude au 4ème jours mais remis en marche dans la soirée.

Gentillesse du personnel, très disponible. Bel établissement, très bien situé. Chambre familiale très confortable

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Bel hôtel avec joli chambre tout confort. »

Bel hôtel avec joli chambre tout confort. Petit déjeuner de qualité et original. Nous sommes arrivés tard le soir et Jaume nous a très bien accueilli avec une belle surprise, une bouteille de champagne dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Très content de notre choix. »

Nous avons finalement été surclassé en suite junior donc très content de profiter d'une terrasse. Bouteille de cava et qques biscuits à l'arrivée dans la chambre. Personnel très agréable et discret. Situation de l'hôtel très très pratique. Nous recommandons chaudement.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Hotel trés bien situé , plutôt propre avec un personnel d'accueil à l'écoute »

Le petit déjeuner n'était pas au top et peu diversifié mais tout de même correct surtout le jus d'orange. En revanche la salle pour le prendre n'est pas très grande et sans charme et le personnel réduit, pas des plus sympathique .

Le personnel a l'accueil était à l'écoute et très réactif. A notre arrivée nous avons été agréablement surpris par l'attention prise de nous donner 2 chambres communicantes et spacieuses. L'emplacement est très bon sur le passieg de gracia,trés central à 500 mètres de la plaça catalunya.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Nous recommandons cet hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nos critères pour définir un hôtel à recommander sont: - une bonne situation géographique d’où nous puissions accéder facilement aux principaux monuments de la ville, - un bon petit déjeuner, - une équipe efficace, aimable et souriante, - une chambre spacieuse et propre, - des petits plus inattendus. Le Sixtytwo a répondu à toutes nos attentes avec notamment un petit déjeuner proposant des produits régionaux traditionnels de qualité comme le fromage et le jambon cru. Son jus d’orange fraichement pressé et ses, vrais, œufs cuisinés Cerise sur le gâteau, la coupe de champagne offerte à 18h00. Un grand, bravo à toute l’équipe présente lors de notre séjour.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« sejour agreable »

Les travaux dans l'hotel avec trop de bruit . Les lits ne sont pas confortable le sèche cheveux ne fonctionne pas le petit dejeuner n'est pas digne d'un hotel comme le sixtytwo

emplacement de l'hotel est bonne

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Super adresse à Barcelone ! On reviens toujours ! »

Le seul défaut : la chaîne française ne marchait pas très bien . Tout le reste était super !

La situation géographique , le confort et le personnel très gentil ! La coupe de cava offerte a 18 hs , très sympa ! Le wifi offert dans l hôtel et dans toute la ville !

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Magnifique et emplacement ideal... »

... l'insonorisation est un gros point noir, on entend litteralement tout dans la chambre d'a cote (avec la premiere nuit, le coup du couple en emoi...). Aussi, nous etions en periode de travaux, donc reveil matinal en semaine.

Tres bel hotel, dans un tres beau quartier et au pied du metro/bus. Le service est de qualite, le petit dejeuner complet, lit conforable, proprete impeccable. Dans l'ensemble rien a redire, sauf...

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« insatisfaite »

pratiquement tout! la chambre pas spécialement agréable, petite et triste à mon gout! l'hôtel est très mal insonorisé. certains ont eu la chance d'être surclassés, d'où les supers commentaires, et bien sachez que moi ce n'était pas mon cas, mais cela est normal, j'ai eu la chance d'avoir une chambre juste à côté d'une famille qui s'est cru chez elle et entre 23h et 2h du matin ils ont fait la bringue avec leurs enfants entre chambre et couloir devant ma porte! de plus en journée il y avait les travaux de l'immeuble à côté (marteau piqueurs, scies et compagnie) donc sieste impossible grasse matinée impossible, dormir la nuit impossible! je suis repartie encore plus fatiguée qu'en arrivant, c'était le pire séjour de ma vie. prix beaucoup trop cher par rapport à la qualité de la chambre et aux prestations proposées. nous sommes loin d'un 4* un mini cake pour vous souhaitez la bienvenue posé sur le lit, peut mieux faire hotel sans plus je n'y retournerai pas

le personnel agréable mais c'est le minimum je pense l'emplacement idéal

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Emplacement parfait. Hotel aux prestations quasi sans faute.  »

Seule ombre au tableau l'éclairage de la terrasse qui ne fonctionne pas. Dommage quand on réserve une suite avec terrasse privée... Le prix sans réductions doit aussi refroidir lorsque c'est une saison plus touristique.

Hotel quasi parfait. Suite junior très belle et bien équipée. Lit immense et confortable avec un large choix d'oreillers. Cava qui vous attends au frais. Café disponible dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« exeptionnel !!! »

De l'accueil à la réservation au départ, tout était parfais, Encore merci pour tout, on va revenir. Pour résumer, le lit (water bed) la taille de la chambre la climatisation et bien sur le petit déjeuner. Un petit point un pot de bienvenu (champagne catalan) le soir à 18H00 c’est quand même une bonne marque de respect.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Formidable »
    • Suite

Personnel accueillant mais discret, bel hôtel, magnifique prestation , la suite avec la baignoire spa et la terrasse c'était magique! Petit déjeuner parfait avec des produits de qualité !

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« Amazing !!!!!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tout : l’amabilité du personnel la propreté de l’établissement l’accueil a la réception le petit déjeuner élaboré avec des produits de qualité La proximité : en plein passeig de gracia

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« A refaire »

Très bon accueil - situation magnifique pour la visite de Barcelone - Chambre très très confortables - Séjour à 6 personnes : 5 adultes et 1 enfant Tout le monde était ravi

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Déçue et cher ! »

Le placard de la chambre qui s'ouvrait tout seul en allumant la lumière On a du le coincer . La femme de chambre qui entre à 9h du matin sans frapper . Le petit dejeuner Explications nulles ! On a eu du mal à comprendre qu'il fallait commender les œufs et autres car on nous a porté la carte à la fin .. on a eu du mal à avoir un jus d'orange et un tout petit peu de beurre et l'eau du thé etait froide ! Ils nous ont dit qu'on avait été surclassé .. et bien .. heureusement !

Grande chambre design donnant sur la rue très bruyante !

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

La fonction éclairage de la chambre parfait Salle de bains parfaite. Machine à café super. TV et wifi excellent Tout très bien . J envisage mes prochains voyages à Barcelone dans cet hôtel

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Super séjour dans un Hôtel bijou. »

Le petit déjeuner un peu limite pour un 4 étoiles aussi beau Pas de salle de sport Pas de bar ou restaurant

Le lit était top! La baignoire aussi. La chambre super lumineuse .

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Dommage »

Insonorisation côté avenue très mauvaise (chambre 304) Pour couvrir le bruit nous avons mis la climatisation!!!!! Qui sortait un air glacial, impossible à modifier sur la console!!!!

La situation Le buffet petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« A ne pas manquer ! »

Tout était parfait mais pour une Junior Suite et il manquait une seule chose : un système Audio Bluetooth de type Enceinte Bose pour Iphone/Samsung...

Superbe style moderne et classe. Très calme. en plein cœur de Barcelone

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Le Orix Wualit est nulle...!!!! »

Le Prix qualité n'est pas à l'égalité.... ainsi que et la réponse à la communication que j'ai Bien préciser le jour de la réservation . .... n'existe même pas de le therme du Service à la réception ....

Le position géographie

• Commentaire envoyé le 3 avril 2017

« La disponibilité et l'amabilité du personnel, la grande... »

La disponibilité et l'amabilité du personnel, la grande beauté de la chambre très moderne avec des attentions délicates (Cava au frais), de "vrais" accessoires de toilettes . l'emplacement et la vue de cet hôtel .

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Séjour en amoureux »

Nous avons passer un séjour sublime du début à la fin. Tout le personnel est au petit soin. Le petit déjeuner est génial du choix il y a de tt et du local. Muuum!!! Un jus de fruit frais au top!! La chambre était spacieuse, très propre avec des petites attention à notre arrivés. L'emplacement est super. Tout est autour!!

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Hotel moderne et très bien placé à Passeig de Gracia . »

Rien . Tout était parfait !

La situation géographique , proche des beaux magasins , restaurant , bars ... La décoration très moderne , le personnel très gentil . Et très sympa , la coupe de cava offerte à 18 hs !

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Excellent choix d'hôtel »

Il manquait des accessoires de salle de bains comme un porte-savon, un désodorisant pour les toilettes. Je regrette que le personnel de ménage n'ait pas vidé les petites poubelles quotidiennement

La chambre spacieuse, le lit très grand et confortable, une magnifique salle de bains très fonctionnelle. Le délicieux petit-déjeuner servi dans une salle très agréable Le personnel très agréable et à l'écoute

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2017

« Un sejour très réussi . »

La disponibilité et l'efficacité du personnel .L'emplacement est parfait ,proche du métro, des bus et dans un environnement très élégant . Le buffet du matin est très varié et abondant . Je recommande cet établissement .

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« Super séjour »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Parking externe à l'hôtel et assez cher ..

Excellente situation personnel efficace et â l'écoute chambre superbe tres bel établissement avec prix Booking.com exceptionnel

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Très déçus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre mal chauffée, un peu sale Très minimaliste pour le prix exorbitant on s'attend à beaucoup mieux Petit déjeuner très moyen Il mérite pas ses 4* ni sa note.

Le personnel était sympa mais sans plus

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Un établissement qui se soucie bien de ses clients, avec un... »

Aucune vue depuis la chambre, sinon celle d'un mur (certes peint d'une fresque) sur cour intérieure. Donc très sombre. L'éclairage de la salle de bains trop froid. Bref des points de détails par rapport aux points positifs.

Un établissement qui se soucie bien de ses clients, avec un accueil très chaleureux et beaucoup d'attentions en termes de services. L'emplacement est parfait, sur une très belle avenue et à proximité de beaucoup de points d'intérêt touristiques. une salle de petit déjeuner très agréable et une belle chambre.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« J'ai eu la chance d'être surclassée d'une suite... »

J'ai eu la chance d'être surclassée d'une suite junior à une suite supérieure. Très bon accueil, personnel très serviable et disponible. Chambre parfaite avec la bouteille de cava comme bienvenu. Très bon emplacement. Grande terrasse. Je reviendrais !

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Séjour de rêve »
    • Suite

Emplacement au top, chambre spacieuse, très propre! On y reviendra sans problème 👍🏻

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Tres beau design, hôtel très confortable, personnel adorable... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Tres beau design, hôtel très confortable, personnel adorable particulièrement "Jaume" !

« Le confort des chambres  »

Chambres mal insonorisées

Le confort des chambres

« Nous avons apprécié la tranquillité du lieu ainsi que la... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nous avons apprécié la tranquillité du lieu ainsi que la gentillesse et la disponibilité du personnel.

« L’emplacement  »

L’insonorisation

L’emplacement Le lit king size La machine à café

« L emplacement central »

Le service en chambre

L emplacement central

« Le petit déjeuner  »

Le petit déjeuner L a proximité

Situation

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Très bon. Séjour dans cet hôtel. Je recommande »

Chambres confortables, personnel très sympathique

« La localisation, l'accueil, les prestations dans la... »

La localisation, l'accueil, les prestations dans la chambre, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Très agréable. »

Un parking pour la clientèle.

La literie parfaite. Chambre très agréable ainsi que le personnel.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« A découvrir !  »

Parfait. Emplacement, confort et petit déjeuner. Mention spéciale au staff qui a été particulièrement attentionné avec nos jumeaux.

« Un surclassement sans rien demander une bouteille de... »

Rien Tout était parfait

Un surclassement sans rien demander une bouteille de champagne offerte un super accueil

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Calme et emplacement »

Calme et emplacement

« Chambre confortable, bien équipée. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre confortable, bien équipée. Personnel aimable et accueillant. Un très bonne adresse

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« L’emplacement  »

L’emplacement Le confort Le style

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Tout »

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« L' Emplacement , Le quartier le petit déjeuné... »

L' Emplacement , Le quartier le petit déjeuné l'accueil , la chambre mais surclassé en suite.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Très agreable »

Service petit déjeuner moyen

L emplacement

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Bel établissement à un un très bon prix sur une superbe adresse centrale. »
    • Grande Chambre Simple

Il n’y a aucun équipement: pas de lobby pas de gym etc...

L’emplacement, le design, les chambres, le pdj très complet. Hôtel calme et pas trop grand.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« J’ai été surclassé en suite, l’amabilité du personnel. »
    • Grande Chambre Simple

J’ai été surclassé en suite, l’amabilité du personnel. Localisation.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Emplacement »

Le petit déjeuner qui s’arrête trop tôt....

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« La literie tres moyenne »

La literie tres moyenne

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« Tout »

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Petit déjeuner très bon, literie au top , personnel à... »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Petit déjeuner très bon, literie au top , personnel à l'accueil Très bien, rien à redire...

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Situation géographique, taille de la chambre, gentillesse du... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Situation géographique, taille de la chambre, gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Tout! »

Le petit bruit de l'ascenseur pendant la nuit

Tout!

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« La décoration , le service impeccable , le personnel très... »

Pas de point négatif

La décoration , le service impeccable , le personnel très professionnel , l'emplacement , surclassement au Check in

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Le surclassement »

Le thé du déjeuner

Le surclassement

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Mauvaise isolation sonore »

Mauvaise isolation sonore

« Barcelona !!! »

Top Hôtel, top personnel, top pti déjeuner, top accueil et top emplacement.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Décoration et confort. »

Petit manque de place dans la salle du petit-déjeuner...

Décoration et confort. C'est top!!'

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« TOP »

La beauté de l'hotel

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Pratique et agréable. »

On s'attendait à un plus beau décor, comparé aux photos sur le site.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Belle déco et équipement des chambres à la hauteur. »

Le système de lumière est fait pour des ingénieurs...quelques dysfonctionnements.

Belle déco et équipement des chambres à la hauteur.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Équipe hôtelière très agréable »

Le choix des plats chauds au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Une belle adresse pour un séjour au plus près du centre historique et à proximité des magasins »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel très bien placé dans Barcelone Bon confort bon accueil beau site et bon petit déjeuner À recommander