Commentaires sur l'établissement Sol Arona Tenerife 3 étoiles

Avenida Juan Carlos I, 25, 38640 Los Cristianos, Espagne

#30 sur 120 hôtels à : Los Cristianos

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Super voyage à Tenerife »
    • Chambre avec Salon Séparé

Malgré l'ensemble très satisfaisant quelque petite chose serait à changer. Tout d'abord les boisson payantes même pour les demi pensionnaire, 1€60 la petite bouteille d'eau que vous trouver à 19 centimes en grande surface c'est un peu abusé, il y a pas mal d'extra payant de ce genre et je trouve ça dommage. La literie un peu dure mais c'est une question de gout. Les chambres vont un peu vieillotte il faudrait penser a modernisé le tout.

Mon séjour de 2 semaines c'est super bien passé, je n'ai pas beaucoup de point négatif, le balcon offre une super vue sur la mer et les falaises, le personnel est adorable, nous nous sommes même liés d'amitié avec certain, les petits déjeuner sont copieux et très bon, l'hôtel est très propre. Nous sommes content et nous ne regrettons pas notre choix.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Satisfaisant  »

Une prise dans la salle de bain + celle de la télé ? Pourquoi ? Pas de pression dans la douche et on passe du chaud au froid, froid au chaud, difficile de prendre une bonne douche

Super petit dej, beaucoup de choix pour le dîner, beaucoup de fruits, bonnes animations, parking gratuit

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« complexe fidèle à ce que l'on peut attendre, très proche... »

l'hôtel est relativement bruyant et mal insonorisé. si vous vous couchez tard aucun problème mais ne comptez pas avoir du silence avant 23h / minuit.

complexe fidèle à ce que l'on peut attendre, très proche du centre, facile de relier l'embarcadère et les restaus. petit déjeuner très copieux, piscine ensoleillée jusqu'en début d'après midi et suffisamment de transats pour tous.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Bon séjour. »

L'excellent rapport qualité prix. La proximité du centre ville et du port. La voiture est restée au parking de l'hôtel. Chambres assez grandes, balcon . Petit déjeuner copieux, varié.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Acceptable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Pas de frigo dans la chambre. Avoir fait payé le supplément vue mer,alors que presque toutes les chambres ont la vue mer.

La variété et qualité des plats au restaurant.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Très moyenne »

Hôtel moyen. Mauvaise insonorisation. Buffet du PDJ très industrialisé. Peu de charme. Clientèle de la station britannique et assez âgée. Ne correspond pas à ce que j’aime

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« le personnel étais très accueillant et très ouvert »
    • Chambre avec Salon Séparé (2 Adultes + 1 Enfant)

ils ont coupé l'eau le matin jusqu'à 11H du matin c 'est pas très agréable et confortable!!! la nourriture étais pratiquement toujours la même chose!!

les lits pas trop confortable et la nourriture toujours la même!!

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Nous reviendrons volontiers. »

Trop de bruit à certains moments. Un soir, la musique de l'animation faisait trembler les murs.... Musique trop forte au bar pendant la journée, salle à manger assez bruyante.

Lits confortables, petit déjeuner excellent, jardin très agréable, situation excellente. Personnel disponible qui sait plusieurs langues , qui nous aide si nécessaire et nous renseigne bien.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Super hôtel club ! »

Rien à dire.

Les structures de l'hôtel, l'accueil, les prestations proposées, dont les animations de grandes qualités. La restauration est parfaite, qualité, quantité et variété des repas. L' excellente situation géographique ajoute encore de l' intérêt.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« séjour d'une nuit correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

La salle du restaurant est énorme et bruyante. Les boissons sont payantes malgré demi pension et info au buffet prête à confusion !!!! (Réservée aux bracelets rouges....)

Proximité du centre à pied et pour prendre le bateau à pied également en 15 minutes.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« C'est la deuxième fois que je loge dans cet hôtel, après... »
    • Chambre avec Salon Séparé

Comme à ma première visite, je n'ai pas apprécié les dîners et petits déjeuners, non pas pour l'excellence des repas, mais juste pour le fait qu'il règne dans les locaux un bruit insupportable d'assiettes manipulées sans égard d'un minimum de discrétion. Le sofa dans mon appartement devrait être remplacé ; seul le fauteuil était utilisable. Je n'ai pas apprécié cette année encore être logée sur la face nord de l'hôtel, qui n'est absolument pas ensoleillée, alors que pour la deuxième fois, mon souhait d'être côté mer avait été spécifié..... et ma réservation faite plus de 8 mois à l'avance.... Que faut-il faire pour y parvenir ?... Réserver en direct et non pas par Booking ?...

C'est la deuxième fois que je loge dans cet hôtel, après une première expérience en 2016. J'apprécie tout spécialement cet hôtel pour sa situation, très proche de la mer, en ville de Los Cristianos. La taille de la suite est vraiment agréable, et les prix sont très raisonnables. Le site de Los Cristianos est vraiment agréable et les restaurants sont attrayants, sympathiques et de qualité.

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Indéniablement la meilleure chose dans cet hôtel : le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

L'accueil pas très souriant ni efficace, avec comme objectif à peine dissimulé de vendre des formules "tout inclus" à des gens qui n'en ont pas besoin. L'absence de toilettes dans le restaurant et un système inutilement compliqué pour accéder aux toilettes de la réception (super pour se laver les mains avant de passer à table, bravo l'hygiène). L'absence d'eau à table dans la formule "demi-pension", à acheter séparément donc. L'absence de frigo dans les chambres (tous les autres hôtels où j'ai séjourné dans les Canaries avaient un frigo dans la chambre). Pas de coffre-fort inclus non plus. Bref beaucoup d'options payantes. Piscine non chauffée. Climatisation bruyante. Et tout cela, malgré un prix par nuitée déjà élevé à mon goût. Une architecture démodé, en particulier les balcons gagneraient à être refaits (on a le vertige quand on se s'approche un peu trop de la rambarde et je me suis inquiété avec les enfants). Les serveurs qui débarrassent les tables du petit-déjeuner alors que vous êtes juste allés chercher une tartine pour manger avec votre café. Dans la chambre : le bureau trop bas sous lequel les jambes rentrent à peine (impossible d'y travailler convenablement même si le calme serait propice au travail par ailleurs). L'ascenseur qui s'arrête parfois à tous les étages.

Indéniablement la meilleure chose dans cet hôtel : le paysage depuis les étages supérieurs. Hôtel étonnamment calme malgré sa taille imposante. Emplacement assez bon dans Los Cristianos, quoique pas tout à fait dans l'hyper-centre touristique (5 à 10 minutes de marche pour rejoindre les restaurants). Des places de parking dans l'enceinte de l'hôtel, voire juste devant l'entrée. Un buffet petit-déjeuner tout à fait correct. La possibilité de prendre le petit-déjeuner à 5h00 du matin avec quasiment tout le buffet de disponible sauf les plats chauds, pratique s'il faut être à l'aéroport à 6h00. Repas du soir ok.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Séjour avec un rapport qualité-prix moyen. »

Nous avions demandé une chambre à partir du 3ème étage : ce n'était pas le cas (chambre au 1er étage). Nous avions demandé une chambre à 2 lits : ce n'était pas le cas. Il a fallu réclamer.

Bon accueil. Chambre calme. Proximité de l'arrêt de bus.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Une excellente adresse! »
    • Chambre avec Salon Séparé

Hôtel très bien situé. Excellent accueil. Chambre supérieure avec vue panoramique sur la mer. Confort. Lumière. Excellente adresse. Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« rapport qualité prix correct. »

la piscine n'est pas chauffée et l'eau est très froide. Presque personne n'allait dans la piscine. C'est le gros point faible des installations.

les chambres sont spacieuses, le personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Séjour merveilleux. »

La température de l'eau de la piscine. Trop froide en novembre. Il faut prévoir le chauffage de l'eau de la piscine.

La WIFI gratuite. La taille de la chambre et de la salle de bain. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« nous avons passés une bonne semaine »
    • Chambre avec Salon Séparé

LE bruit, des disques toute le journée + plusieurs activités bruyantes à la piscine + animations le soir d'une force insupportable. difficile de se reposer.

LA chambre, le buffet, la piscine, l'emplacement de l'hôtel par rapport à la plage, bien situé

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Geniiiiiial »

Il faisait chaud dans les chambres,mais c'est qu'un petit detail

Personnel très accueillant.arret de bus pour les excursions juste devant l'hotel

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Une horreur hors de prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Établissement HORS DE PRIX qui n'a que pour lui sa situation géographique. Chambre sentant le tabac froid, hygiène douteuse, lits jumeaux qu'un agent vient bricoler pour éviter qu'ils se séparent, peinture du placard écaillée, pas de climatisation...

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« L'organisation »
    • Chambre avec Salon Séparé

Je déteste les hyperstructures et cet hôtel en est une .si l'on aime ce genre d'établissement il faut y aller car il est très bien organisé. Les plats proposés au self sont très variées mais la salle ressemble plus à une cantine qu'à une salle de restaurant

L'organisation

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Très grande chambre (suite junior). »
    • Chambre avec Salon Séparé (2 Adultes + 1 Enfant)

Très grande chambre (suite junior). La nourriture était satisfaisante, comparable à des 4 étoiles. J'avais un peu peur avant de partir, vu certains avis. Finalement cet hôtel est bien placé proche des commerces et des animations (restos, bar, plages) mais légèrement en retrait donc au calme. En point négatif on note le manque de climatisation.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Nourriture très bonne. »

Pas de climatisation dans les chambres et dans l'hôtel en général. Salle de bain pas toute neuve

Nourriture très bonne. Spectacles varies et pas mal du tout. Nettoyage des chambres quotidien

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Proximite de la plage. »
    • Chambre avec Salon Séparé (2 Adultes + 1 Enfant)

Au contraire de ce que c est marqué, le personnel ne parles pas anglais. Même l anglais ils ont de la peine. Les chambres au contraire des photos sont vieux, très vieux..... Pas de ventilation.a chaleur dans la chambre était insupportable. Heureusement le quartier était très calme et nous a permis de dormir avec les fenêtres ouvertes.

Proximite de la plage. Petit déjeuner excellent même si le jus d orange est degueulaz . La piscine très propre et le service de nettoyage passé tous les jours.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Fonctionnel - Eviter d'y manger. »
    • Chambre Double Xtra - Vue sur Mer

Devrait être rénové complètement. C'est vieux et la déco est inexistante. Petit déjeuner cantine avec conserves et produits industriels...inclus dans ma réservation. Je n'y ai été que la première fois préférant d'autres endroits sur la plage. Les piscines étaient en rénovation. Indication peu visible lors de la réservation.

La taille des chambres; j'en avait deux de réservées une de base et une supérieure. Les deux sont de confort identique la supérieure est aux étages plus élevés et plus grande. Coté déco, rien... ni dans l'une ni dans l'autre. Les chambres ont toutes des balcons.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Pour dépanner ...Piscine fermée ! »
    • Chambre avec Salon Séparé (2 Adultes + 1 Enfant)

Nous avions réservé 2 nuits en demi pension et nous avons réduit à une seule étant donné que la piscine est actuellement fermée . Il serait agréable de bien le préciser et de ne pas avoir à fouiller partout pour au final se rendre compte que c'était bien précisé : en minuscule . Chambre vieillotte mais au calme . Los cristianos : vraiment pas le plus joli coin de l'île ...

Le calme dans l'établissement pour l'unique nuit que nous y avons passé . La proximité à pieds des commerces ( 10 min ). La demi pension : il y a mieux mais ça reste correcte dans l'ensemble ( 2 personnes 89 euros / NUIT : BON RAPPORT QUALITÉ PRIX ) même si ça ressemble à flunch ...

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Le personnel est très aimable et souriant. »
    • Chambre avec Salon Séparé

Dommage que la piscine était en travaux.

Le personnel est très aimable et souriant. J'ai même assisté à des comportements moins corrects de la part de certains clients et le personnel a toujours réagi de façon très respectueuse! La plage de "los cristianos" se trouve à 5min à pied, sinon vous avez aussi "las vistas" un peu plus loin mais ça vaut la peine, selon moi. Vous avez aussi des navettes gratuites vers plusieurs parcs d'attractions et vers le siam mall juste en face de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Les chambres sont grandes. »
    • Chambre avec Salon Séparé

Literie de base peu confortable. Etablissement dépassé qui nécessite une rénovation complète. J'ai pris le petit déjeuné inclus. Tout à base de sucre et de conserves. Quelques fruits disponibles (bananes, pommes, mandarines et kiwi) de qualité grande surface... dommage. Les deux piscines en réparation. Information en tout petit (non vu lors de la réservation).

Les chambres sont grandes.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« établissement idéalement situé a los christianos , aucun... »

établissement idéalement situé a los christianos , aucun problèmes pour se garer , pendant notre séjour le parking de l'hotel était souvent complet mais toujours des places dans le rue juste devant , très bon accueil malgrès une arrivée a 2h du matin a la réception , chambre très fonctionnelle , beaucoup d'espace et très propre , vue sur mer superbe du 11eme étage , buffet du petit déjeuné très varié et de super qualité , nous venons régulièrement a tenerife et de loin le meilleur hotel avec se rapport qualité prix .

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« trés correct dans l'ensemble sauf cette histoire d'eau non incluse. »

Même l'eau est payante au repas du soir dans la formule demi pension, pas de fontaine à dispo.

la proximité de la plage, les buffets du soir et petits déjeuners, le personnel à l'accueil qui parlait français

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Si l'hôtel était agréable, la demi pension est à éviter !! »
    • Chambre avec Salon Séparé

La demi pension. Les repas servis par l'hôtel n'étaient pas à la hauteur. Du petit déjeuner au dîner, les plats n'avaient aucun goût. Par exemple, le jus d'orange et le café étaient inbuvables en comparaison de tous les jus pressés que proposent les cafés de l'île. On a fini par prendre les petits déjeuners et dîners en dehors de l'hôtel.

Localisation Propreté Accueil

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« La vue mer depuis notre chambre (11ème étage)  »

Pas de chance pour le temps Beaucoup de nuages et peu de soleil

La vue mer depuis notre chambre (11ème étage) Nous avons été surclassé. Personnel très sympathique Le petit déjeuner est très copieux. Très proche de la gare routière de Los Cristianos. et bus fréquents pour l'aéroport et le reste de l'ile

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Qualite prix correct »

Le lit pas confortable massage avec les ressorts et notre chambre donnant directement sur la picine et les spectacles bruyante corridor mal isole

Buffets variés chambre propre et faite tout les jours

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Hôtel sans aucun charme, bruyant, chambres du 1er à éviter, bien situé et buffet copieux »

- hôtel très bruyant surtout en soirée avec les animations, impossible de dormir avant minuit dans une chambre au 1er étage - matelas inconfortable, très dur, on sentait les ressorts - une seule prise dans toute la chambre (là où est branchée la TV), incroyable!!!!il faut donc se munir d'une multi prise.. - ne pas avoir la possibilité de boire de l'eau gratuitement en formule demi-pension, c'est juste abuser! - devoir négocier le 7ème repas (pourtant payé) non consommé car arrivée tardive le 1er jour (prévu dès la réservation)

Situation géographique (5 minutes à pied du front de mer) Buffet copieux et varié

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« hotel moyen »
    • Chambre Double Xtra - Vue sur Mer

hotel très ancien de 15 étages et qui a besoin d'être davantage refait ; restaurant buffet varié mais faible en qualité

la chambre premium, grande, claire, belle salle de bain

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« Tres bon séjours, hotel moyen »

Les matelas sont horribles!!! Très dur! Pas d air conditioné

Situation parfaite et parking gratuit! Chambre spacieuse Wifi de bonne qualité, disponible partout

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« 80/20 - 80% de * de 80 ans, dont 20% de personnes à mobilité réduite »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Déçus par un hôtel du groupe Melia. Clientèle bas de gamme qui, au petit déjeuner part avec des fruits, des viennoiseries et des sandwiches en attendant le buffet du soir

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« Très bon Hôtel à Los Cristianos »
    • Chambre avec Salon Séparé

En demi pension, je n'ai pas vraiment aimé la salle de repas, peu insonorisée et trop bruyante. D'autre part, choix très répétitif des mets.

La superficie de la suite Junior, que j'ai trouvée très agréable, gaie et colorée, le professionnalisme de l'organisation de cet hôtel, qui propose un management "innovant" soit une base tarifaire très raisonnable, ...et des prestations complémentaires payantes permettant à chacun de personnaliser son séjour selon ses moyens et ses priorités. Le système d'accueil, personnel efficace, peu d'attente, bonnes explications, et Merci pour le verre de champagne !. Très apprécié et très Classe

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« La gentillesse du personnel. »
    • Chambre Double Xtra - Vue sur Mer

Les animations : pas de soirée folklorique. Liste des excursions en anglais non traduit en français.

La gentillesse du personnel. La possibilité en demi-pension de choisir midi ou soir pour le repas. Le choix dans les buffets.

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« Qualite du Wifi, emplacement de l'hôtel, nourriture... »
    • Chambre avec Salon Séparé (2 Adultes + 2 Enfants)

Literie vieille, piscine glacée, peu ou pas d'animation enfant, bcp d'attente à l'accueil pour le check in le premier jour, salle de bain vétuste, énormément de personnes âgées (maison de retraite !), pas de frigo dans les chambres,

Qualite du Wifi, emplacement de l'hôtel, nourriture variée (petit déjeuner et diner), salle de sport

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2017

« Bof bof »
    • Chambre avec Salon Séparé

Les suites juniors sont grandes mais pleines de vides (pas de frigo, de bouilloire...) même le sèche cheveux est en option payante! Les matelas sont vraiment durs. Le buffet est très quelconque et la salle de restauration très sonore. Les boissons sont en plus quand on est en demi-pension sans possibilité de payer en liquide: on doit soit payer par carte bancaire tous les jours soit ouvrir une enveloppe de 50 euros pour la chambre. Notre chambre était au nord : pas du tout de soleil sur le balcon (si vous voulez du soleil demander une chambre côté piscine)

L hôtel est bien situé: proche des commerces, des restaurants, de la plage... Le ménage est bien fait tous les jours. Le personnel est serviable et souriant. WiFi très correct dans les chambres.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« Accueil très agréable, le personnel à notre écoute et... »
    • Chambre avec Salon Séparé

Ravalement de façade vraiment pas agréable à cause du bruit que ce soit dans la chambre ou au bord de la piscine c'est dommage !

Accueil très agréable, le personnel à notre écoute et sympathique !

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« De préférence aller ailleurs! »
    • Chambre avec Salon Séparé

Tous les jours, il fallait demander à la réception de faire notre chambre qui à 18 heures, ne l'était toujours pas. La cuisine est identique à celle des marchands de nourriture de supermarché.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2016

« Un hôtel que l'on voit de loin »
    • Chambre avec Salon Séparé

Structure vieillissante: place pour le frigo, mais pas de frigo! Pas de climatisation, ni ventilateur ni chauffage. Les canapés du salon étaient propres mais mous (vieux). Pas de sèche-cheveux: incroyable dans un hôtel de ce genre!!! Un grand lit fermé (comme une grande armoire en fer) enlaidissait le salon. Lits durs et mauvais matelas. Propre mais ménage "vite fait". Clientèle en "tout inclus" principalement britannique, que l'on croise dans une grande cafétéria bruyante.

Très grand et très haut hôtel (15 étages) reconnaissable de loin. Gare routière à 3mn à pied, et bord de mer à 2mn. Très grand balcon avec deux chaises. Très belle vue sur mer et montagne. Suite Junior assez spacieuse mais rares prises électriques. Armoires dans le salon et dans la chambre. Salle de bain complète avec bidet. Très bonne réception wifi. Nous étions en demi-pension: Buffet très copieux, varié et bon. Le personnel est très sympathique et serviable.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2016

« le temps et la température nous a permis de passer une bonne semaine mais sans plus »

pas d'airco du 1er au 12è étage, l'animation très faible, trop de bruit après 23h, frigo et coffre fort à payer en surplus; il vaut mieux augmenter légèrement le prix de la location pour se permettre un frigo et un coffre fort; idem pour airco

la nourriture en général était correcte, l'emplacement près du centre

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« Agréable séjour »

Dommage que le personnel parle automatiquement en anglais même lorsque l'on essaye de parler espagnol 😠

La propreté. Le choix au buffet petit déjeuner. La possibilité de bénéficier des installations de loisirs dés l'arrivée le matin idem après le check-out (pour un départ fin de journée)

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« Content de notre séjour dans cette hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Pour moi tous était parfait du petit dej au dîner la piscine et tous le reste je recommande cette hôtel et le personnel très accueillant et il rendre beaucoup de services

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2016

« il faut prendre les chambre premieum du 13 -14-15 étage la vous avez là meilleurs chambre »

Il faut pas prendre les chambre standard le 1 et 2 étage ça correspond pas à un 3 étoiles impossible de dormir sur les vieux lits en sens les rossorts l odeur de la cigarette le coffre fort est payant. Pas de climatisation bruit de la piscine 😢😢😢 bref un cauchmar.

Le personnel est très sympa

« Correct  »

La nourriture

L'emplacement Le personnel La propreté

« Très bon séjour !! Je recommande  »
    • Chambre avec Salon Séparé

Les animations, la piscine, le confort, le restaurant

« Très reposant »

Localisation

« endroit bien placé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

le lit c'est une catastrophe mérite même pas une étoile

endroit bien placé

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Bon rapport qualité prix! »

La ville n'a pas beaucoup de charme: tourisme de masse.

Piscine sympa et petit déjeuner pantagruelique.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Le gros point fort de cet hôtel est le petit déjeuner qui... »

Les chambres mériteraient un rafraichissement.

Le gros point fort de cet hôtel est le petit déjeuner qui est très complet et varié.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Aucune bouteille d’eau dans la chambre, déçu du complexe qui... »

Aucune bouteille d’eau dans la chambre, déçu du complexe qui fait vieux, je n’y reviendrai pas

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« La facilité pour se stationner; »
    • Chambre avec Salon Séparé

La facilité pour se stationner; la proximité de la plage et des rues commerçantes

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Grand appartement avec terrasse »

Grand appartement avec terrasse

« Grand confort et buffet matin ou soir parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

il faut marcher un peu pour aller à la plage (Après le port)

Grand confort et buffet matin ou soir parfait

un réfrigérateur et une climatisation dans la chambre manquaient

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Surclassement en chambre premium lors séjour d'1... »

Surclassement en chambre premium lors séjour d'1 nuit:très confortable !

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Sa situation, ses prestations, le calme »

Le temps d'attente pour accéder à la chambre

Sa situation, ses prestations, le calme

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« On y reviendra pas »

Très sonore et bruyant

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Accueil +++ »

Accueil +++

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Nous recommandons cet hôtel. »
    • Chambre Double Xtra - Vue sur Mer

Bruit du réfrigérateur et de la climatisation

Buffet petit dejeuner, situation géographique, accueil

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Bien dans l'ensemble, bon petit déjeuné. »

Pas de wifi

Tout près du centre ville.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Belle vue sur la ville et la mer »

Fort bruyant

Belle vue sur la ville et la mer

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Proximité de la plage. »

Proximité de la plage. Buffet petit déjeuner extra. Piscine très chouette

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

Petit déjeuner au top .. !!!

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

Les matelas

Le petit déjeuner très bien bonne situation

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

• Chambre avec Salon Séparé

Chambres très spacieuses avec un excellent petit déjeuner Hotel bien situé car proche du bord de mer

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« L hôtel est à recommandé »

On ne parle pas beaucoup en français

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Idéal pour une nuit si on doit prendre l'avion le lendemain. »

Chambre trop chaude

Possibilité d'avoir un petit déjeuner à 4h30 du matin. Gentilles du personnel

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

Proximité de la plage

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« parfait »
    • Chambre Double Xtra - Vue sur Mer

tres satisfait apres un séjour identique l' année précédente

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Un frigo et une bouilloire dans les chambres »

Un frigo et une bouilloire dans les chambres