Commentaires sur l'établissement Sol Costa Atlantis Tenerife 4 étoiles

Avenida Venezuela, 15, 38400 Puerto de la Cruz, Espagne

#58 sur 171 hôtels à : Puerto de la Cruz

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Excellent séjour , hotel très bien tenu ,serieux à recommander. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue Frontale sur Mer

absence de frigidaire dans la chambre !! Pas de couvertures dans la penderie ,mais données à notre demande le soir d'arrivée. prix du parc sous hotel cher à 12€/jour.BOISSONS très chères notamment l'eau au restaurant . cuisine bonne mais sans recherche du plus .Pas de places de stationnement devant ni à proximité ,à considérer si LOC voiture; valable pour toute la ville.

excellente literie .2 lits jumeaux larges et de bons matelas.Très bel hall d'accueil bien fleuri avec terrasse attenante plantée de variétes locales.Vue sur mer magnifique de la chambre avec vue sur la cote .le spa au dernier étage, N° 12 je crois ,sous vérrière est magnifique. Hotel situé près de tout commerce, d'un centre commercial à 300m avec son parcking souterrain ,Accès à la zone piétonne du bord de mer très agréable et animée.Le personnel est bien sympa une employée est française et d'autres parlent un peu français. OK pour le langage. wifi excellente partout.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Grand choix pour le petit déjeuner, proximité de la plage et... »

Devoir payer 3 euros par jours pour un coffre se trouvant déjà dans la chambre.

Grand choix pour le petit déjeuner, proximité de la plage et commerces, très bonne litterie.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Un bon moment de détente. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Dommage que le spa (jacuzzi hammam piscine intérieure ) ne soit pas inclus.

Très satisfaite par mon séjour là bas. L'hôtel correspond parfaitement aux photos. Le personnel est top. Les chambres super. Le buffet est très raisonnable. Idéal pour les familles. Beaucoup de commerces aux alentours.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Reposant »

pas de wifi dans la chambre. la météo capricieuse lors de notre séjour.

Personnel serviable et bon conseiller. Ne pas rater l'attraction Loco Parque. Possibilité de prendre les billets à la réception (probablement pour les autres visites). le parking pour la voiture à 12€, un peu cher. Le buffet du petit déjeuner était copieux et abondant. Service de qualité. Comme notre départ était tôt, le lendemain, nous avons pu réserver (le soir avant), le petit déjeuner du matin suivant et accéder à la salle sans problème. Le wifi n'est que dans les parties communes (votre chambre ne capte pas toujours)

« Nous choisirions un autre établissement pour le prix payé et la qualité offerte »

Cet hôtel accueille un tourisme "de masse". Manque un frigo dans la chambre, pas de couverture suppl. dans armoire. Linges de bains mauvaise qualité, effilochés/troués. Le protège matelas est plastifié, on transpire beaucoup (sinon lit confortable). Produits salle de bains bon marché. Produits nettoyages utilisés = forte odeur javel/clorox. Les machines à café au pt-déjeuner nécessitent une plus grande attention.

La situation géographique de l'hôtel. Belle vue des étages supérieures. Proche d'une plage. Les Tour Bus s'arrêtent presque devant l'hôtel. La terrasse pour le petit-déjeuner agréable.

« En arrivant, a la reception, la personne nous a annonce... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue Frontale sur Mer

En arrivant, a la reception, la personne nous a annonce qu'il n'y avait pas de Parking de libre. Ce qui etait tres ennuyeux. Je suis partie a la recherche d'un Parking. En revenant, j'ai demande a une autre personne a la reception pour une place de Parking. La personne en a trouvee une ???

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« La situation de l'hotel »
    • Chambre Familiale Supérieure - Vue Frontale sur Mer

Les pigeons que non ! je n'aime pas quand ils viennent picorer sur la table au petit déjeuner ! Je ne pense pas qu'un établissement hotelier ait une mission écologique de survie des animaux ! et cela me semble très douteux en ce qui concerne l'hygiène. Pour Booking : Pourriez vous nuancer et détailler les appréciations concernant l' acceuil du personnel ? J'ai souvent remarqué une nette différence de qualité entre le personnel de service -restauration et en chambre - d'une politesse, d'une disponibilité et d'une cordialité exceptionnelle - ce qui était le cas dans cet établissement - et le personnel à la réception.

La situation de l'hotel

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Le petit enca dans la chambre quand on rentre le soir  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue Frontale sur Mer

Le temps horrible et très humide pendant 8 jours on a pas vu le soleil on a pas pu profité de la piscine Je ne conseille pas d aller à Puerto cruz Sinon restauration moyenne

Le petit enca dans la chambre quand on rentre le soir La super vue de la chambre Le petit déjeuner a 4 h du matin quand on part

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« L'emplacement idéal sur la promenade maritime. »

La vue sur la rue. Le wifi qui ne fonctionne pas correctement ( pb débit).

L'emplacement idéal sur la promenade maritime. Le buffet du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Reposant »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue Frontale sur Mer

Un personnel à l’écoute pour répondre à nos besoins (par exemple plateau petit déjeuner prêt à 3 heures du matin en cas de besoin) avec une mention spéciale à Malika

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Lit King Size  »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Lit King Size Buffet varié de qualité Vue très agréable sur la mer du Hall et des terrasses extérieures à défaut de ne pas avoir l’eu de notre chambre.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Séjour très agréable et pas de regrets sur le choix de l'hotel »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Difficulté de stationnement, piscine Spa en haut de l'hotel interdit aux enfants

La vue côté mer ,très bon repas ,emplacement géographique et propreté

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« moyen »
    • Chambre Familiale Supérieure - Vue Frontale sur Mer

odeur très désagréable dans la salle de bain signalée à la reception et rien n a été fait. Fourmies dans l appareil à café de la terasse du petit déjeuner signalé 3 jours de suite ....

emplacement

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Horrible  »

Arrivés, le prix ne correspond pas à la réservation faite, on nous demande 285€ en plus. Soit, j'ai réclamé chez Booking.com car à la réception de l'hôtel ne voulait rien entendre. Merci à Booking.com pour leur intervention rapide. Resevé une chambre avec grand lit et vue sur mer, mais aucune de dispo, nous avons eu des lits jumeaux avec vue sur moche bâtiment ! Sans réduction biensûr! L'hôtel ne vaut pas du tout 4*, très vieux, les chambres idem. Tout est en supplément le coffre 3€ le Spa 12€/p. La piscine à 13:30 plus de soleil. Il pleut dans le Spa, les mosaïques se décollent de partout ! Voilà quelques belles photos .

Le buffet du déjeuner

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2017

« Hôtel agréable »

12€ pour le parking, le petit dej offre un grand choix mais trop international

L'emplacement avec la plus belle vue sur la mer, le spa, le confort des chambres

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Hotel bien situé plutôt agréable mais quelques points à améliorer »

- impossibilité de se garer dans le parking de l'hôtel : complet , impossibilité de réserver à l'avance et très cher 12€ la nuit, mais à proximité parking du centre commercial : 30€ pour 7 jours 🙂 - chambre équipée d' un coffre fort à code, fermé à notre arrivée Renseignements pris le coffre peut être débloqué moyennant 3€ par jour 🙁 - ménage quotidien de la chambre un peu juste notamment au niveau de la salle de bain ! Présence de cafard la nuit.. J'en ai retrouve un plusieurs nuit de suite ☹️. - cuisine du buffet du soir moyen+

- Le petit dejeuner et le dîner en terrasse très agréable - Variété des mets composants les buffets du petit déjeuner et du dîner

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Bel hôtel pour découvrir Puerto de la Cruz »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue Frontale sur Mer

- café infâme (mais ça revient dans tous les commentaires)

Chambre vue mer à 120 € BB, bon rapport qualité/prix - belles chambres aménagées avec goût - bon emplacement tout près de la mer avec belle vue - personnel sympa

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« très bon séjour du fait du surclassement - bon hôtel dans l'ensemble »

pas accès au parking de l'hôtel - renvoyés sur parking (centre commercial) payant sans information sur la possibilité d'abonnement - pour info : rentrer dans le parking - donner le ticket pris à l'entrée au guichetier pour annulation puis s'abonner pour le nombre de jours

surclassement de la chambre

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Bonne literie  »

Établissement vieillissant... Il faut payer pour utiliser le safe, le parking, le spa, etc... vu le tarif du séjour, c'est pas très "commercial" Petit déjeuner complet, mais pas d'une qualité gastronomique.

Bonne literie Bonne situation Chambre de belle surface

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« La proximité du centre historique, la restauration, cadre... »

Le personnel ne parle pas Français !! Mauvais rapport qualité / prix au regard d'autres établissements visités ensuite La salle de bain n'était pas très propre Toujours les mêmes plats, menus même si ça reste Bon. Déconseillé pour les familles Petite piscine

La proximité du centre historique, la restauration, cadre agréable

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Pour le cadre et l ambiance plus que pour la restauration »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue Frontale sur Mer

La demi pension a considérablement baissée depuis l an dernier. De plus, si nous comprenons bien qu il faut lutter contre les excès des "piliers de buffet", remplacer les cuillères de service par de veritables pinces à sucre, avec lesquelles il est difficile de se servir correctement une portion normale est totalement ridicule. Les jus de fruits quant à eux n ont pas mûri, toujours autant d eau et d âpreté. On pourra prendre le petit-déjeuner sans inquiétude et préférer les petits restos locaux à la demi pension.

Le confort, la situation géographique et la gentillesse du personnel. Les chambres vue mer offrent un superbe panorama depuis le balcon.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« Un building sans charme »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue Frontale sur Mer

La chambre avait des relents d'égout ,(no 226),elle donnait sur un carrefour bruyant,(vue mer) On entendait le bruit des moteurs de l aeration ventilation de l 'hotel, en bas Le réfectoire etait bruyant,pas de patins sous les chaises. Nécessité de faire la queue pour trouver une place libre à la pointe 9h30 Petit dej sur la terrasse ? Les pigeons défèquent et volent la nourriture sur les tables Le parking est payant, (impossible de se garer à l exterieur),le spa est payant, certaines places au bord de la piscine sont payantes.

Les petits salons pres de la piscine, la variété du buffet au petit dej la proximité des restaurants

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Bien mais parking insuffisant . »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue Frontale sur Mer

La proximité de la route et les parkings insuffisants .

Très bien vue superbe sur mer au 8 ème étage mais pour se parquer !!!!!! Le premier soir parking en ville payant et deuxième nuit parking à l'hôte heureusement car nous devions partir à 4 h du matin pour notre avion . Nous avons pu avoir nos petits déjeuners à 3 h 30 du matin BRAVO !

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« C'était magnifique et séjour parfait dans cette Hotel ! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue Frontale sur Mer

Pour ce garer gratuitement il faut aller au parking de la plage à 10 minutes à pied . Sinon rien à dire !

C'était magnifique et séjour parfait dans cette Hotel !

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Agréable...malgré les ratés du repas du soir »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue Frontale sur Mer

Manque de personnel aux repas...qualité du repas du soir ...peu de changement..peu de variété ...peu de fruits préparés...prix de la petite bouteille d'eau =1.90 euros

Les petits déjeuners..la piscine avec une eau tiède...la vue de notr chambre sur l'océan

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Bel hôtel dans une magnifique île »
    • Chambre Familiale Supérieure - Vue Frontale sur Mer

Beaucoup d'attente pour être servis au bar / restau de la piscine

Très bien situé, proche de tout, extérieur magnifique, belle piscine, hall d'entrée et intérieur de l'hôtel très jolis, chambres familiales immenses et très belle vue sur la mer, buffet varié

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

« On aime toujours bien ! »

Il n'y a plus de café préparé le matin au petit déjeuner et l'expresso distribué par les machines automatiques est très moyen. L 'hôtel propose tous les soirs des animations dans son In & Out bar mais le programme n'est annoncé nulle part et c'est par hasard que nous avons découvert un soir un spectacle de Flamenco, et une autre fois un spectacle folklorique ! J'avoue ne pas bien comprendre car si on annonce le programme les clients viennent et consomment ...

La variété et la qualité des plats ainsi que la disponibilité du personnel, le buffet du petit déjeuner ... Et ... ils ont enfin changé la moquette des couloirs qui auparavant était sale, tachée, usée ! Avec ce nouveau décor l'hôtel retrouve une partie de son lustre d'antan

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2017

« Bon sejour  »

Restauration = cantine, la nourriture est très moyenne.Le rapport qualité/ Prix explique cela...Un effort svp. Déçu car la piscine intérieure et la fitness room ne fonctionnaient pas. La réception propose d'aller au spa de l'hôtel en face, mais ce n'est pas pareil.

En premier, un personnel de grande qualité: Réception,chambres,restaurant,piscine,bar= Une très belle équipe. Chambres correctes, il faut si possible demander une chambre vue mer, les autres donnent sur les chambres d'un autre hôtel en face...Pas dépaysant.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Au coeur de Puerto Santiago »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue Frontale sur Mer

L'attente pour les ascenseurs et au vu du prix la nourriture pas très varié.

La vue côté mer et la situation au cœur de la ville. L'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« ne pas venir durant la fin de l'année »

Quand nous sommes arrivés la piscine intérieur et les spas étaient fermés pour rénovation le 18/12/2016 au 25/12/2016 le coffre fort de la chambre facturé 3 eur par jour, je n'ai jamais vu cela le téléphérique pour voir le volcan était en maintenance durant toute la semaine

Le comfort de la chambre

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2016

« l'incroyable buffet quantité/qualité  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue Frontale sur Mer

les odeurs dans la salle de bains le ménage pas au top serviettes pas changées tous les jours le manque de mini bar dans la chambre le tarif du parking l'entretien du SPA avec la mosaique abimée et le tarif pour 2h maxi

l'incroyable buffet quantité/qualité la situation de l'hotel la grandeur des chambres

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Decevant »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue Directe sur la Mer

L'accueil, le petit déjeuner, pas de place de parking, ameublement de la chambre ( où poser les valises ?)

La literie, la vue.

« Super séjour à tenerife »

Très bon emplacement et bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Moyen + »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue Frontale sur Mer

Hôtel qui fait très « club » Salle de sport très médiocre (pas vraiment une salle de sport en faite)

L’emplacement

« Chambre nettoyé tous les jours, repas simples mais de bonne... »

Le spa qui est payant

Chambre nettoyé tous les jours, repas simples mais de bonne qualité

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Rien tout était parfait ! »

Rien tout était parfait !

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Bonne situation, facilités apppreciables »

Buffet du soir souvent les plats étaient tièdes ! Salle un peu bruyante

Buffet petits déjeuners très bien garni, très bon choix de pains

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

Piscine intérieur pas chauffée

Le pt déjeuner et souper pas mal

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Grande piscine, proximité avec le centre ville »

Variété des repas

Grande piscine, proximité avec le centre ville

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Séjour à l’hôtel dans l’ensemble agréable. Vue magnifique sur la mer »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue Frontale sur Mer

Impossible de se garer à l’hôtel car pas assez de places de parking par rapport aux nombres de chambres.

Personnel accueillant et disponible

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Hôtel ayant des chambres avec très belle vue. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue Frontale sur Mer

Pas de place au parking de l'hôtel. Buffet pour repas et petit déjeuner assez moyen.

La vue sur le Téidé et la mer. La piscine.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Hotel moyen »

Tout est payant et vieillot..

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« La situation le restaurant de l'hôtel et sa piscine bon »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue Frontale sur Mer

La situation le restaurant de l'hôtel et sa piscine bon

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Personnel au top, hôtel très agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue Frontale sur Mer

Personnel au top, hôtel très agréable

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Superbe hôtel ! »

buffet du dîner : qualité des aliments

Tout était parfait, chambre très confortable, petit déjeuner bon et très varié, superbe piscine...

• Commentaire envoyé le 31 mars 2017

« Bon rapport qualité/prix »

Chambre moderne et bien agencée. Hôtel idéalement placé pour découvrir la ville. Petit déjeuner de qualité.

• Commentaire envoyé le 7 février 2017

« bon rapport qualité prix »

la connexion wifi uniquement dans les parties communes la finition des chambres le petit déjeuner

les chambres spacieuses la piscine

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« emplacement  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue Frontale sur Mer

Pas de baignoire Restaurant moyen très mauvais café au déjeûner et impossible d'avoir de l'expresso

emplacement personnel

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« localisation,  »

check in très très lent

localisation, literie vues

• Commentaire envoyé le 30 avril 2016

« Belle vue sur la mer et la piscine. »

SPA payant (12 euros), interdit au moins de 16 ans ! Chambre très mal insonorisée. La porte du balcon fermait mal et on entendait le bruit de la mer et des voitures. Ca couvrait cependant le bruit de l'animation musicale au RDC (nous étions au 4ème étage). Très mal dormi de tout le séjour ! Petit-déjeuner en mode self, beaucoup de monde, cohue incessante... expérience désagréable.

Belle vue sur la mer et la piscine. Surclassement en 2 chambres communicantes au lieu d'un chambre familiale. Petit-déjeuner copieux (self). A côté de la plage (galet + cailloux); A 10 minutes du centre historique de Porto La Cruz (à visiter, sympa pour diner);

• Commentaire envoyé le 24 avril 2016

« Localisation top  »

Niveau d'anglais du personnel Etat general Pas de chambre double?! Pas de frigo, ni petite restauration dans les chambres

Localisation top Piscine/Spa Petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 16 avril 2016

« Belle vues depuis les étages superieurs (mer ou montagne),... »

Difficulté pour stationner une voiture, parking complet

Belle vues depuis les étages superieurs (mer ou montagne), bord de mer et centre ville à proximité immediate

• Commentaire envoyé le 3 avril 2016

« La situation de l hôtel est très bien. »

Nous avions demandé une chambre avec baignoire. Arrivés sur place, on nous a dit qu il n y avait aucune chambre avec baignoire, alors que le site booking en montre en photos !!!! Notre choix se serait porté sur un autre Hôtel si nous avions su ! Publicité mensongère ou malhonnêteté du personnel ?? La propreté de la chambre laisse vraiment à désirer et la douche fuyait, rendant le sol de la salle de bain trempé chaque jour. Les tapis dans les communs sont plein de tâches. Tout est en supplément, même une bouilloire et des sachets de thé en chambre.

La situation de l hôtel est très bien. La piscine est belle et agréable. Le personnel du restaurant était très accueillant et le buffet bien garni. Rien À dire sur la demi-pension.

• Commentaire envoyé le 21 février 2016

« Budget petit déjeuner très copieu; »

Un petit bruit permanent du dijoncteur de la chambre ..pas de jus frais au petit déjeuner

Budget petit déjeuner très copieu;) ..mais pas de miel des canaries et de jus de fruit frais.. Chambre très bien au niveau propreté et confort !

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2015

« hôtel classifié 4* mais en réalité à peine 3*  »

hôtel classifié 4* mais en réalité à peine 3* pas de minibar pas de service room nourriture quelconque type militaire coffre-fort payant mal entretenu confort zéro etc...

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2015

« Qualité de l'accueil, les repas,surtout le petit... »

La moquette dans les couloirs des étages à fait son temps,nombreuses tâches il est nécessaire de la changer

Qualité de l'accueil, les repas,surtout le petit déjeuner, gentillesse et professionnalisme du personnel et une chambre avec vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2015

« Super bien situé, à proximité de tout, personnel adorable et... »

Le repas du soir n'est pas top et les boissons sont chères pour ajouter à la mi pension

Super bien situé, à proximité de tout, personnel adorable et attentionné. Les chambres sont propres, le déjeuner excellent, la piscine chauffée. Possibilité d'avoir des essuie plage et de les changer tous les jours sans frais.WiFi partout dans l'hôtel. Vue incroyable sur la mer

• Commentaire envoyé le 16 août 2015

« la gentillesse du personnel, la propreté de l'hôtel, le... »

la vétusté de la moquette dans les couloirs qui dépare sur l'ensemble de l'hôtel, c'est impensable dans un si bel établissement de rencontrer des revêtements de sol aussi tâchés et éculés

la gentillesse du personnel, la propreté de l'hôtel, le cadre global.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2015

« Le personnel de nettoyage très gentil. »

Les garçons de salle du restaurant étaient ouvertement réprimendés par leur chef, témoin de cette pression personellement cela me stressait. Le personnel de l'accueil pas très coopérant.

Le personnel de nettoyage très gentil. La vue sur l'océan spectaculaire

• Commentaire envoyé le 19 mai 2015

« La decoración cuidada  »

Manchas (de vómito?) en la alformbra del pasillo Parking lleno y tener que ir al de otro hotel Deber pagar para utilizar el spa del hotel

La decoración cuidada La ubicación a dos pasos de la playa La tranquilidad de la piscina Las vistas desde la habitación

• Commentaire envoyé le 21 avril 2015

« Spa à -50 % 24 euros pour 2 personnes  »

Places de parking très limitées et chères (12 euros par jour) Nous n avons malheureusement pas réussi a nous garer durant notre sejour de 7 jours. Heureusement qu il y a une grande place près du vieux port à 15min de l hotel.

Spa à -50 % 24 euros pour 2 personnes Très agréable surtout en retour de rando. Très bien situé (proche de l'autopista)

• Commentaire envoyé le 22 mars 2015

« La localisation, la vue sur la mer de la chambre , le... »

Le petit déjeuner est surtout destiné aux allemands, l amabilité du personnel à la réception laisse un peu à désirer quand on est français. Le prix du parking et du spa.

La localisation, la vue sur la mer de la chambre , le confort de la chambre, la propreté de la chambre,

• Commentaire envoyé le 8 mars 2015

« La situation de l'hôtel avec la vue sur la mer, la... »

Juste une petite remarque pas grave:la location du safe pourrait être inclus dans le prix de la chambre.

La situation de l'hôtel avec la vue sur la mer, la gentillesse du personnel, la possibilité du spa et de la piscine chauffée extérieure et la variété des buffets.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2015

« un hôtel "pieds dans l'eau". »

service très rapide et peu personnel.(sauf la femme de chambre engagée et très polie) les meilleures tables du restaurant toujours réservées en avance aux mêmes clients. pourquoi?

un hôtel "pieds dans l'eau". la brise de la mer l'accès facile chambre agréable et bien insonorisée

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2015

« Amabilité de TOUT le personnel et le fait que celui ci parle... »

Amabilité de TOUT le personnel et le fait que celui ci parle un peu le français et qu'un des responsable du restaurant le parle couramment. Nous avons apprécié le buffet pt déjeuner et dîner au restaurant : bon et nombreux choix .

• Commentaire envoyé le 8 mai 2016

« Très bien situé, proche du centre, de playa jardin et du... »

Couette peu confortable

Très bien situé, proche du centre, de playa jardin et du parking gratuit. Chambre très basique mais très propre

• Commentaire envoyé le 27 avril 2016

« Très bruyant. »

Très bruyant. Pas de fer à repasser.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2016

« Ne mérite pas les 4* »

L'équipement

Ne mérite pas les 4*

• Commentaire envoyé le 13 mars 2016

« La situation géographique  »

Les repas La propreté de la chambre

La situation géographique La piscine chauffée La vue côté océan

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2015

« Personnel avenant, situation »

Il s'agit plus d'un *** que d'un **** pdj pas terrible comparé à d'autres hôtels **** de l'île.

Personnel avenant, situation

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2015

« La vue sur la mer. »

Le personnel de la réception, pas toujours serviable, le côté vieillot et sombre dans les étages.

La vue sur la mer.

• Commentaire envoyé le 31 août 2015

« La vue  »

Lits trop durs

La vue Les chambres La situation géographique

• Commentaire envoyé le 28 juin 2015

« Facile d'acces, près de la mer et le lac, wifi... »

la propreté de tapis dans le couloir

Facile d'acces, près de la mer et le lac, wifi accessible partout dans l'hotel

• Commentaire envoyé le 12 avril 2015

« Le rapport qualité prix ... »

Le rapport qualité prix Le garage

• Commentaire envoyé le 21 février 2015

« le parking et la piscine couverte payante. »

le parking et la piscine couverte payante.