Commentaires sur l'établissement JS Sol de Alcudia 4 étoiles

Via Venecia, 3, 07408 Port d'Alcúdia, Espagne

#7 sur 49 hôtels à : Port d'Alcúdia

Tout.

chambre donnant sur une rue hyper bruyante commerces dont karaoké juste en face avec musique tonitruante et hurlements jusqu'à une heure très avancée de la nuit. Impossible de dormir. Nourriture de type cantine industrielle. Le personnel quant à lui très courtois mais faisant ce qu'il pouvait . Donc je n'ai strictement rien apprécié.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

que personnes parle le français et cela n'a pas l'air de les déranger DOMMAGE!

Alors,si vous parlez espagnole allemand ou anglais tout va bien.Par-contre il n'y a personnes qui parle français,pourtant on étais dans un hôtel quatre étoiles et aucun prospectus ou formulaires écrie en français ,au-petit bonheur chanceux et surtout il faut avoir un bon GPS.

le bruit environnant jusqu'à 4 heures du matin provenant des autres établissements Ne pas pouvoir profiter du restaurant donc du petit déjeuner (je voyage avec mon tout petit chien bichon maltais de 3,2kg pourtant bien éduqué!)

Bonne literie grande douche balcon

Très bien rien à dire tout impeccable le personnel est à l'écoute et aux petits soins avec les clients au bar Rafa fait des cocktails excellents Juanmi et Diana sont adorables avec les clients vraiment excellent le buffet de petit-déjeuner très varié et le buffet du soir aussi varié chaque soir cuisine différente italienne espagnole asiatique etc... sans compter le buffet froid pour les arrivées tardives le soir et les départs très tôt le matin tout le personnel ainsi que le directeur vraiment serviables et gentils je recommande vivement cet hôtel.

Chambre : Pas de volet ( rideau ) : lumière dans la chambre des 7h. Emplacement. L'emplacement est bien. Belles plage à côté. Dommage ce soit entouré de complexe hôtelier. Restauration : La demi pension est à éviter : la qualité n'est pas au rdv. Buffet volumineux mais sans intérêt et sans saveur. Souvent sale pour vous faire consommer des boissons en supplément biensur.

Hotel propre. Équipements très bien. Personnel agréable

Rien....

L'accueil attentif du personnel de réception, la bienveillance de toutes les équipes (restauration, nettoyage...), l’excellente literie, la qualité des mets proposés en demi pension enfin la piscine et le jacuzzi. Enfin la proximité de l’hôtel par rapport à la plage... C’est bien un hôtel 4 étoiles !

Tout était super, confortable et très propre, la piscine est superbe et il y a même un jacuzzi et un spa mais je n'ai pas eu le temps de les tester ! Une seule nuit c'était trop court !

emplacement dans un quartier un peu bétonné mais on ne peut pas tout avoir !

excellent hotel - très belle chambre lumineuse a la literie confortable - piscine agréable avec solarium et jacuzzi - excellente restauration 'en demi pension) avec buffets variés et nourriture de bonne qualité prix tres doux en début de saison - excellent rapport qualité/prix

Nous avons par contre été déçu du restaurant. Nous connaissions déjà celui de JS Palma de l'autre côté de l'ile qui est excellent et nous pensions avoir ici la même qualité dans un autre JS. C'est malheureusement bien en deça.

Le séjour s'est bien passé, le personnel sympathique et le confort de la chambre OK.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

excellent accueil , organisation des repas avec des créneaux horaires pour demi pension et tables réservées pour notre groupe de 9 personnes repas variés et copieux

Environnement un peu bruyant, les hôtels d'à côté avaient toujours la musique à fond mais ça ne dérange aucunement lorsque les fenêtres sont fermées, bonne isolation.

Le personnel très agréable, gentil et compréhensif. Très bon accueil. Le buffet restaurent est top, il y a pas mal de choix et des thèmes chaque soir. Les locaux sont propres et la chambre que nous avons eu était top pour un couple : 2 lits simple avec un sur matelas à mémoire de forme rajouté par dessus ce qui faisait un lit double 👍 une salle de bain avec toilette lavabo et douche à l'italienne, balcon avec deux chaises, une table basse et vue sur piscine et lac. Animation proposées chaque soir : groupes de musiques, magicien, cirque, etc.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Les allemands en quantité démesurée, omniprésents, dépenaillés dans l'hôtel. Il faudrait rééquilibrer les touristes, nous étions en Allemagne, dommage!

Chambre confortable Grand choix aux repas

Le sauna ne fonctionnait pas à 18h alors qu'il était indiqué jusqu'à 19h le Jacuzzi l'eau était fraiche, et les piscines aussi, pour les animations c'est difficile de plaire à une clientèle jeune ou moins jeune et internationale !

Cet hôtel est le coup de cœur d'une semaine sur l'ile de Majorque, les chambres sont modernes propres très bien insonorisées, la literie excellente, assez de place pour poser ses affaires dans la selle de bains, et dans la chambre et pour finir la très bonne restauration. Une très belle terrasse agréable, nous étions au 5me étage. J'ai eu l'occasion de faire quelques restaurants avec buffet et c'est la première fois que ce niveau de qualité des produits est atteint et le personnel vraiment gentil.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

1. que l'on me parle allemand/anglais, on peut se poser la question si on est vraiment en Espagne. 2. Trop de personnes qui ne pensent qu'à une chose... et ça se voit.... c'est vraiment pas joli à voir... c'est manger manger et boire..... 3. La hôte d'aspiration qui est vraiment pas propre 4. un bar magnifique dans la piscine.. mais jamais ouvert.... (pendant notre séjour)

1. gentillesse du personnel 2. chambre sur la rue calme (si on ferme la fenêtre)

Le repas du soir qui est défini par thème est un peu répétitif un mix des thèmes serait mieux varié et surtout une mise plus en avant des spécialités locales serait un plus on viens pour découvrir d.autres saveurs!!

Le petit déjeuner. L.amabilité du directeur et des employés

Alors après avoir vu et revu sur Google Maps l'emplacement de l'hôtel nous savions qu'il n'était pas au bord de mer. (Donc pas déçu.) Pour le personnel nous avons trouvez qu'il y avait beaucoup trop de ( practice ) jeune qui ne prenait pas d'initiative. ( d'accord tout le monde à le droit de commencer un jour) La cerise sur le gâteaux, nous étions en Espagne, et on nous parle en anglais.🤔 nous faisions des efforts pour parlé espagnol, mais pour certain il nous comprenais même pas! ÉTRANGE! 😩 La variété des plats pour la durée de séjour, 12 jours, trop répétitif et pas assez de choix. Et ne parlons pas des plats VRAIMENT trop salé. Dommage car on dit ne mangé pas trop salé pour la santé! En ce qui concerne le personnel de cuisine, n'envoyer pas n'importe qui en salle pour le reaprovisioment des plats. ( Tenue correct exigée🤔) Pour la piscine, un plus était le bar dans la piscine, mais sur 3 bassins, un seul était de la bonne hauteur.. 1.80cm La chambre étant assez bien, car nous avons eu de la chance d'avoir la vue sur la piscine. Autrement la vue et sur la route.. Cool. Le nettoyage en chambre et pas de première fraîcheur, vite fait-bien fait. Et pour finir, un message au directeur, vous présentez bien et très poli, mais votre place n'est pas vraiment en restaurant ou derrière le bar à servir. Occupez-vous plutôt d'avoir un second de salle pour coordonné le personnel. 😉 Voilà pour mon commentaire sur un 4 étoiles!

La proximité des commerces et restaurant extérieur ( beaucoup ) et le bord de mer à environ 5 min à pied. Proche d'alcudia et du port. Pour l'établissement, le personnel sympathique et serviable. L'accueil parfait et super gentil! 😙

Repas de mauvaise qualité, cuisine très grasse, et choix restreint du buffet on a l'impression de manger toujours la même chose, propreté de la vaisselle pas toujours au rendez-vous. Salle de bain mal conçue et petite. Ménage de faible qualité et produits de toilette pas toujours "alimenté". Jacuzzi en panne pendant la durée de notre séjour (2 semaines). Difficile d'avoir un lit bain soleil à la piscine puisque de nombreuses personnes réservent leur place en posant leurs serviettes sur ces derniers dès 7h30 et n'y vont pas forcément.

belle piscine. Etablissement bien situé

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

bon hotel confortable et moderne. Le personnel est sympathique et serviable. Le restaurant sert de la nourriture variée et élaborée. La piscine est un peu petite mais correcte. Il y a assez de transats autour de la piscine. L'hotel est situé à 5min de l'hotel. Elle est belle et propre. Quartier calme mais à deux pas de nombreux magasins et restaurant.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

L'eau doit être non payante au diner ! plus d'indications pour les plats et leurs contenus. wifi est faible dans les chambres (4eme étage).

Nous avons aimé l'accueil chaleureux à notre arrivée et aussi à chaque fois nous avons eu besoin d'information. le personnel à la reception et au restaurant sont sympathiques et accueillants. nous avons aussi apprécié d'être au 4eme étage pour la vue et aussi loin du bruit. le restaurant est bien, les menus sont variés sur une semaine. pour la piscine la taille est correcte. L'hotel est très proche de la plage moins de 5 min de marche! pour les familles avec enfant en bas age la cette plage est géniale !

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Clim des chambres trop forte, mais possibilité de la régler Trop peu de chaines francophones/françaises Coffre fort en supplément Trop peu d'animations en journée Animations du soir non testées, les thèmes proposés ne m'ont pas inspirée Créneau horaire du dîner imposé et trop tardif pour moi

Buffet varié et de qualité Chambre spacieuse et literie confortable Décoration chic et épurée des chambres Agencement et fonctionnalité de la sdb Espace piscine au calme Accueil réception et service restaurant Taille raisonnable de l'établissement

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Consigne pour les serviettes de piscine, consignes pour les clés du coffre (dont la location est payante !!)

Bien placé pour qui veut faire des courses, aller au resto, se balader à la plage, etc. Etablissement propre, piscine agréable, petit-dej copieux, rien à redire

Très bon rapport qualité prix. Buffet du dîner et du petit déjeuner très varié. Chambre très agréable. Environnement un peu bruyant, musique de l'hôtel d'à côté,qui heureusement s'arrête tôt.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

L'emplacement de l'hôtel est situé dans un coin très touristique, sans aucun cachet. Préférez la ville d'Alcudia qui est très belle au Port d'Alcudia (située à seulement 3 kms ) C'est vraiment dommage pour cet l'Hôtel qui est d'un bon rapport qualité/prix.

Nous avons beaucoup apprécié l'extrême amabilité de tout le personnel. Les repas variés. La propreté. La proximité des départs de très belles randonnées sur la côte ouest

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

Jacuzzi froid et Wi-Fi faible fans les chambres.

Nous avons été extrêmement bien accueillis. Le personnel est excellent sourire amabilité. La propreté des chambres est exemplaire et les repas aussi divers que variés. Si nous revenons à majorque c'est avec plaisir que nous reviendrons dans cet hotel

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

Problème eau chaude en fin d'après midi En demi pension le niveau de restauration à baissé par rapport aux années précédentes De plus si vous souhaitez être en immersion allemande ce sera un bon choix animation journaux...tout en..allemand

Hotel refait à neuf Chambres avec très bonne literie Hotel près de la plage 10 mn a pied

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

revoir un peu le prix des boissons en général un peu cher et la qualité des alcools dans les coktails ou apéritifs

le personnel super serviable un + a miguel et eva chambre propre et moderne ,la plage superbe facile d'accés a +- 300 m piscine tranquille exellent rapport qualité prix je suis allé 2 fois et je retournerai encore !!

Hotel sympa, propre, personnel super, un peu loin du centre.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

De petits soucis avec la climatisation

Personnel très accueillant et toujours disponible

L'environnement et le fait que l'on paye en début du séjour.

La propreté, le confort de la chambre, la variété des menus.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

Hôtel très propre et équipements très agréables

La nourriture n'est pas à la hauteur de l'etablissement Le bruit la nuit

La propreté , la modernité de la chambre , le confort

Excellents repas et petits déjeuners, animation, emplacement à quelques pas de la plage

Le sauna et le Jacuzzi en extérieur

Le petit déjeuner n'est pas servi avant 7h30 -

Réception ouverte 24h/24 - Très bon accueil - Très jolie chambre très bien équipée -

La cuisine

Le personnel, la chambre et le cadre moderne de l´hôtel

Menage dans chambre bâclé. Sol et douche sale. Perit déjeuner insipide

Personnel sympathique et etablissement rénové et propre

Incroyable petit-déjeuner disponible à 3:30 du matin pour départ matinal

Menu pas suffisamment diversifié, si votre séjour est de plus d'une semaine, c'est répétitif

Ambiance paisible

La chambre n'est pas très grande, les produites cosmétiques bas qualité

Personnel très aimable, séjour agréable

Trop bruilant mal insonorisé

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

L emplacement de la table de ping pong !

La taille à échelle humaine ,la tranquillité, la décoration design, le personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Nourriture bof, draps pas changés en 1 semaine !, linges de bains pas changés 1x, animation

Emplacement, calme dans la chambre et prix correct

Excellents équipements tant au niveau de la piscine, du restaurant que de la chambre. Hôtel très propre, service digne d'un 4*.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

Parfait pour un séjour cycliste

Trop d'allemand dans l'hôtel

Ptit dej fabuleux. Chambre propre et bien décorée.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

L'eau plate etait payante. Lors de la reservation, ce n'etait pas specifie.

La nourriture etait bonne. Les diners tres varies.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Aucune consigne de respectée autour de la piscine

L'accueil à l'arrivée et la chambre avec terrasse avec vue sur la piscine

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Nous n'avons passé qu'un grand we dans cet hôtel, mais le personnel était souriant, accueillant et toujours disponible.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

Peut-être l'absence d'un vrai jus d'orange et la qualité moyenne des desserts.

Le confort général et surtout la qualité du personnel (gentillesse et compétence) , restauration correcte.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2016

Piscine non chauffé, demi pension ok mais boisson non comprise toute les boissons été payante eau, soda , vin wifi gratuite mais dans les chambre sa capte mal.

L'établissement était propre chambre moderne et service de ménage tout les jours.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2015

Vacances idéales si vous aimez les maisons de retraites (80% de la clientèle avaient plus de 70 ans). + chambres très mal insonorisées (beaucoup de bruit dès 7h du matin)

Personnel très gentil et à l'écoute

• Commentaire envoyé en 29 juin 2015

Bruit tous les soirs jusqu'à minuit. Petit déjeuner avec du choix mais pas bon. Wifi payant et cher.

Localisation. Propreté. Confort. Piscine cool. Parking dans le quartier ok.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

Des clients sont rentrés dans notre chambre en pleine nuit suite à une erreur de codage carte. Le wifi payant se déconnecte tout le temps. Le lit n'est pas correctement fait, il faut le refaire sans cesse pendant la nuit si l'on ne veut pas dormir à même le matelas peu propre. Nous avons été réveille à 8h le dimanche matin par la sonnerie du téléphone (réception). Les photos du site sont non contractuelles, chambre avec vue sur une vieille discothèque.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

Le nettoyage de la chambre n'était pas bien fait du tout. Dommage.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2015

Personnel accueillant, restaurant buffet à volonté et très varié

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2015

Pas de connexion wifi dans les chambres

Personnel accueillant dans l ensemble Belle chambre avec balcon Buffet varié

• Commentaire envoyé en 22 mai 2015

Bruit de la rue, la nuit.

Demi-pension buffet, personnel agréable,situation.