Commentaires sur l'établissement Sol Guadalmar 4 étoiles

Moby Dick, 2, Urbanización Guadalmar, Churriana, 29004 Málaga, Espagne

#62 sur 92 hôtels à : Málaga

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Chambre Double - Vue sur Mer

Personnel très sympatique le buffet déjeuné top mais pour le soir un peu moins garnis... endroit très calme et paisible pour se reposer .hotel calme il n y avais pas trop de monde pas mal de personnes partent pour des excursions car il n y a rien à coté de l hotel.

• Chambre Double - Vue sur Mer

très bon emplacement avant de reprendre l 'avion. bel hôtel belle piscine et accès direct à la plage. 2 paillotes sur la plage pour boire un verre et manger

• Chambre Double - Vue sur Mer

Possibilité de changer de l'argent canadien en euro.

Le fait qu'il n'y avait pas de disponibilité pour louer plus longtemps à cet hôtel sur votre site mais qu'à l'hôtel directement, il y avait de la place et j'ai pu louer jusqu'au 14 juin.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Double - Vue sur Mer

Sur le site ce n était pas noté qu il fallait payé des suppléments pour bénéficier de certains équipements je trouve honteux qu il ne nous prévienne pas que l eau, coca...mise a dispo dans le frigo(mini bar) est payante(et c est bien plus cher qu au distributeur)... il est assez isolé de tout J aurai aimé qu il y ait 2 lavabos dans la chambre

La chambre est nettoyée tous les jours on nous change nos serviettes... les lits sont très grands ils mettent des produits pour se laver a disposition La chambre avec vue sur mer c était très beau La piscine est sympa juste en face de la mer, le fait qu il y ait des vitres tout autour coupe un peu du vent Le bus juste devant l hotel est pratique Le fait qu il ait toujours quelqu un a la réception 24/24 est appréciable

• Chambre Double - Vue sur Mer

Il y a strictement rien autour de l hôtel on s ennuie à mourrir Le buffet est ridicule Bref dégoûté de mon séjour

Le bus qui vous amène vers la sivilisation car l hôtel se situe dans un endroit où il y a rien du tout désertique

• Chambre Double - Vue sur Mer

La proximité de l hôtel et de l aéroport , les piscines et les emplacements pour être au calme, la mer a 2 pas. Le personnel sympa. Tout est bien pour pouvoir profiter d un moment détente . Bien penser à se faire faire un massage aux pierres chaudes , la masseuse est top et très gentille. Le petit déjeuner est très copieux aussi bien en sale si en sucre . Les cocktails sont à tomber .

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Chambre Double - Vue sur Mer

Température très fraîche de la piscine, l’éloignement du centre de Málaga

Proximité de la mer, buffet du petit déjeuner très varié, très grands lits simples dans les chambres

• Chambre Double - Vue sur Mer

Insonorisation à améliorer . Manque de petits restaurants autour (3-4 seulement sinon prendre sa voiture). Mobilier de la chambre un peu vieillot.

Petit dejeuner très copieux et personnel agréable. Hôtel propre et bien placé par rapport à l’aéroport. Avec une voiture c’est l’idéal pour visiter Malaga. Parking gratuit.

• Chambre Double - Vue sur Mer

L'heure de ménage très tôt dans les chambres à coté donc beaucoup de bruits des le matin la situation géographique c'est loin du centre malaga il faut impérativement une voiture

le petit déjeuner est top et la disponibilité des personnels

• Chambre Double - Vue sur Mer

Je n'ai pas apprécié le fait qu'on me donne la clé de ma chambre, une fois la clé mise à la porte, j'ouvre la porte et des gens étaient en train de dormir. Je n'ai eu qu'une petite excuse. Mon coffre-fort ne voulait plus s'ouvrir, j'ai dû attendre 1h30 (à raison de 3 appels à la réception avant qu'une personne daigne enfin arriver). Le mobilier est vieillot. Pour moi, cet hôtel n'est pas digne d'un 4 étoiles. J'en aurais donné 3 maximum. Je ne le recommande pas !

• Chambre Double - Vue sur Mer

Salle de restaurant et de petit déjeuner à proscrire TROP BRUYANTE avec un Bruit de fond incessant. Forfait boisson très mal indiqué et PAYANT malgrés la demi-pension A la limite de l'escroquerie !!

Bel espace dans la chambre Salle de bain avec baignoire ronde sympa

• Chambre Double - Vue sur Mer

Tarif très cher pour le petit déjeuner et trop répétitif. Piscine reliée à la salle de sport pas pratique

Le calme, le parking gratuit, le petit déjeuner.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Hôtel pratique pour une nuit mais avec une situation un peu excentrée

Hôtel avec un excellent rapport qualité/prix ; chambre familiale pratique, calme, propre et agréable.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Qualité de la literie médiocre. Photos de la chambre ne correspondent pas à la réalité. Mobilier vieillot, rideaux déchirés...

Seul le hall de l’hôtel et la partie bar / restauration ont été rénovés récemment.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Douche vieillotte et peu de pression. Hôtel bruyant pour ceux qui veulent faire la grasse matinée ! arrivés à 21h30 au restaurant de l’hôtel les serveurs nous ont mis à la porte au bout de 20 min pour fermer !! Alors qu’on avait à peine commencer !! Dommage...

Chambre spacieuse et un lit double chacun ! Petit déjeuner varié et vue sur mer très agréable et accès direct à la plage

• Chambre Double (1-2 Adultes)

Lits trop durs. Le fait que l'on ait oublié de nous réveiller le matin du départ malgré notre demande faite à la réception de vive-voix la veille. Personnel de réception peu souriant.

Hôtel agréable, de bon standing. Bien situé et d'une totale tranquillité avec vue sur la mer et bruit des vagues. Surclassement offert spontanément à notre arrivée en fonction des disponibilités. Buffet petit-déjeuner très bien. Buffet repas du soir correct. Bus à destination de Malaga devant l'hôtel. Proximité de l'aéroport. Petit déjeuner servi tôt le jour du départ. Personnel de salle à manger et bar sympathiques.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Double (1-2 Adultes)

de ne pas pouvoir y rester plus longtemps

Hôtel très bien situé en front de mer à une dizaine de minutes de l'aéroport et à égale distance du centre de Malaga. Accueil chaleureux, personnel toujours à l'écoute et équipements complets et de qualité.

• Chambre Double (1-2 Adultes)

Un peu. Bruyant, mais sûrement aléatoire (un enfant qui pleurait nous a réveillé de bon matin .On entend aussi les portes claquer.

L’hôtel est très jolie et bien soigné. La situation géographique est bonne, pas très loin du centre de malaga et de l’aeroport. La vue sur la mer super.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Double (1-2 Adultes)

Un peu loin du centre... la tranquillité n a pas de prix!!!

Très belle vues sur la mer et endroit très calme- chambre spacieuses et lit confortable et plein de coussins☺

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Chambre Double - Vue sur Mer

Loin du centre. Jaccuzzi et Piscine extérieure fermés. Sauna 15€. Piscine intérieure à bonnet obligatoire (3€) et sans wc

Très belle vue mer. Bon petit déjeuner varié. Piscine intérieure pratique l'hiver

• Chambre Double - Vue sur Mer

l'entretien de l'hôtel ( climatisations vieilles et bruyantes ) Pas de bouilloire électrique pour café ou thé rapide dans les chambres, mini bar insuffisant pas de bouchon dans baignoire ( donc pas de bain possible )

proximité aéroport, bord de mer et tranquillité, restauration, clarté et dimensions des espaces communs.

• Chambre Double - Vue sur Mer

L'entretien des installations ( climatisations notamment ) mini bar insuffisant , 1 seule chaîne TV en français, pas de bouilloire pour café et thé dans la chambre.

LA SITUATION

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le repas du nouvel an très basique et mal organisé La salle de sport de l hôtel un peu hangard ne donne pas vraiment envie L accès pas très aisée à la piscine intérieure en effet l accès intérieure à la piscine se fait. via la salle de sport Les photos de l hôtel sur le site sont plus jolies que la réalité qui l est moins Hôtel bruyant

La situation de l hôtel en bord de mer avec vue mer pour beaucoup de chambre

• Chambre Double (1-2 Adultes)

Pas assez de pression dans la douche

Proche de l aéroport. Propre. Chambre spacieuse. Excellent petit déjeuné. Personnel très sympathique. Parking gratuit . Grand salon

La piscine intérieure fermée pour travaux qui avait oriente notre choix sur cet Hotel La proximité de l'aéroport d'où un peu de bruit.

La proximité de la plage Restaurant bien et convivial Belle piscine

• Chambre Triple (3 Adultes)

La literie qui semble avoir vieillie depuis notre ancien séjour, le balcon qui donne sur des bruits de moteurs avec une porte fenêtre qui ne coulisse plus. Mais heureusement chambre bien insonorisée quand la fenêtre est fermée. On entend les voisins de chambre parler et les portes des chambres claquer.

Petit déjeuner varié (salé et sucré) avec vue sur la piscine. Grand parking sécurisé. Demander une chambre avec vue sur mer +/- piscine. Chambre et salle de bain spacieuses.

• Chambre Double (1-2 Adultes)

Certains clients bruyants la nuit en rentrant dans leur chambre.

L'emplacement de l’hôtel: face à la mer, dans un endroit le moins bétonné de la côte. Piscine très agréable, entourée de pelouse avec vue sur la mer. 2 restaurants de plage à côté avec excellentes fritures. Malaga à 10 km. Belle vue de la chambre avec balcon au 6eme étage.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

la conduite de certains occupants de l'hôtel, la bonne éducation n'est hélas pas une vertu universelle ! mais l'hôtel n'y est pour rien

La situation géographique, le personnel, la piscine, la vue sur la mer, la nourriture, la chambre..., le climat. j'ai trouvé exactement tout ce que je cherchais !

• Chambre Double - Vue sur Mer

L'hotel est loin du centre dans une zone sans aucune animation. La literie est très dure. La nourriture au restaurant est digne d'une cantine. Par contre le petit déjeuner est bon. Notre porte était bloquée jusqu' à 11h30 du soir (prblème technique) avec intervention d'un technicien et aucun geste commercial proposé.

Nous avons aimé la piscine la proximité de la mer

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Double (1-2 Adultes)

hôtel vieillissant, pas suffisamment de prises de courant dans la chambre (une seule prise pour la télé et la lampe sur la commode - il faut faire un choix !). Matelas à ressorts un peu fatigués, le haut des rideaux occultant déchirés (pour un 4 étoiles ..) le jet de la douche juste un gros filet d'eau .. la peinture écaillée au pied des boiseries. La robinetterie usée jusqu'à ne plus voir la couleur d'origine. Par contre chambre très propre.

L'emplacement de l’hôtel idéalement situé en bord de mer et plage, et piscine en extérieur. Le petit déjeuner, avec beaucoup de choix.

• Chambre Double (1-2 Adultes)

Une odeur de renfermé dans la chambre et salle de bains, la vue de la chambre (est) était moyenne (pensez à demander une chambre sud ou ouest)

Grande chambre confortable, bonne literie, excellent petit déjeuner, grand parking, proche de l'aéroport, grande piscine

• Chambre Double Supérieure avec Vue Latérale Mer

de ne pas pouvoir avoir une navette pour l'aéroport ni de bus. obligée de prendre le taxi et ça coûte 15 euros pour 5mn de trajet. mais concernant l'hôtel rien à dire, tout était parfait.

l'emplacement de l'hôtel au bord de la mer et à 3km de l'aéroport. nourriture excellente, petit déjeuner superbe ! le personnel est très aimable la literie est top !

le prix ne vaut pas

L'hôtel est moyen c'est juste la situation qui est impeccable c'est à dire la mer est en face de l'hôtel, la nourriture en général cava.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Il manque un minibus ou une navette depuis/vers l'aéroport. En cas de grève des taxis, il faut prendre deux autobus, aéroport-gare ferroviaire 30 min et gare-hôtel 30 min, pas trop sympa, surtout avec des valises. En cas de vol matinal, le petit-déjeuner (6h30) est réduit au strict minimum: café, thé, chocolat chaud et croissant, pain beurre confiture. Très décevant quand on connait le petit-déjeuner proposé dès 7h30. Quelques produits salés, des fruits, des yaourts ou des céréales seraient les bienvenus.

Buffet très varié, en quantité et qualité des produits. Belle piscine, plage propre et à proximité, pratique avec des enfants. Chambre spacieuse et bien insonorisée permettant de se reposer à toute heure de la journée. Personnels très sympathiques et serviables.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le petit déjeuner est le même tous les jours, il ne propose pas grand chose. Le diner ne varie pas non plus mise a part,du porc il n'y a quasiment pas d'autre viande. merci pour ceux qui en manger pas. Le ménage est très très mal, fait le personnel pas aimable. Parking payant ce qui est inadmissible, vu la somme que nous payons pour y séjourner, dans cet hôtel. Qui est censé être un 4 étoiles j'y attribue un 2 étoiles. Il n'y a pas du tout d'activité, il y'a la plage juste en face de l'hôtel, met remplie de pierre ce qui et embêtent. Grosse deception je vous déconseille cet hôtel fortement je n'y retournerez plus.

La vue sur la mer depuis le balcon

• Chambre Double - Vue sur Mer

Alors les pass pour rentrer dans la chambre se desactivait tout le temps nous étions obliger d allé à chaque fois à la réception pour les réactiver. Les lits graincaient beaucoup. La décoration des chambres était assez ancienne. La lunette des toilette était cassé.

La piscine le buffet repas la plage

• Chambre Double Supérieure avec Vue Latérale Mer

LA CHAMBRE, la salle de sport qui est payante et qui n'est pas précisé dans le site.

JE NE VAIS PAS CRITIQUER CAR C'EST UN HOTEL 4* ET J'AVAIS L'HABITUDE DE PRENDRE DES HOTELS 5*. DONC PEUT ETRE QUE CA VAUT MAIS JE NE SAIS PAS. la piscine, la mer a proximité, la nourriture ça passe bien, le massage avec fatima

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Prévoir un peu de transport pour rejoindre la vieille ville (navette bus)

Superbe établissement situé à 2 pas de la plage (petit passage qui va de la piscine à la digue). Propreté impeccable. Personnel attentif et bienveillant. Même la piscine est surveillée par un vigile : on peut y laisser ses affaires pour aller sur la plage en toute confiance. Petit déjeuner génial (nous n'étions pas en all inclusive), très fourni avec des fruits frais tous les jours. Pour les excursions, il suffit de demander et l'hôtel s’occupe de tout : nous recommandons celle de Gibraltar. Conseil : demander une chambre avec vue sur la mer :)

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure – Vue Directe sur Mer

Situation assez isolée, aucune animation ni à l'hôtel, ni aux alentours; bruit de la climatisation.

Les petits-déjeunés, la vue frontale mer (chambre supérieur)

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Troisième séjour dans cet hôtel, le choix dans les plats proposés aux buffets a fortement baissé cette année.

Hôtel parfait pour 2 nuits pour démarrer ou terminer son voyage, chambres très calmes avec balcon sympa vue sur mer. Personnel agréable.

• Chambre Double Supérieure avec Vue Latérale Mer

Pas de navette aéroport, mais le taxi coûte 15 euro...

Excellent petit déjeuner de type buffet "continental". Piscine agréable avec la plage à 20m. Essayez la guinguette sur la plage. Le poisson est délicieux!

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Chambre Double Supérieure avec Vue Latérale Mer

Le personnel de service au restaurant peu souriant. L'entretien de la chambre un peu négligé. (manque de savon dans la douche, grands cheveux sur le couvercle du wc, poubelle pas vidée tous les jours)

Le personnel de l'accueil, très aimable et donnant les renseignements demandés avec le sourire. La vue sur la mer. Chambre spacieuse et claire. Arrêt du bus devant l'hôtel pour rejoindre la ville. Beau buffet de petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure – Vue Directe sur Mer

la cuisine pas bonne du tout, le bar de la piscine pas ouvert, le personnel pas toujours sympathique, le manque de transport en commun (une seule ligne de bus)

la vue, la proximité avec la plage

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure – Vue Directe sur Mer

Accueil pas très sympathique, piscine peu propre

Tout près de l'aéroport. Chambre agréable, bonne literie, petit-déjeuner buffet incroyable, ptit resto en face de l'hôtel très sympa

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Ne pas avoir accès à la salle de sport gratuitement. La qualité de la nourriture proposée au buffet était parfois un peu moyenne (riz sec, petit pois secs, fruits....)

Propreté de l'établissement et équipements proposés. Accès au tennis et table te tennis de table. Personnel sympathique et avenant

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Chambre Double avec Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

À quiconque voudrait se risquer à essayer le buffet du soir au restaurant de l'hôtel, un seul conseil : fuyez !! Indigne d'un 4 étoiles. Une mauvaise cantine ne servirait pas de pire tambouille à un prix aussi élevé !! Un petit mot encore sur un maître d'hôtel particulièrement incompétent et désagréable.

La situation en bord de mer et proche de l'aéroport, agréable et pratique.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Double avec Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

La qualité des buffets correcte mais pas exceptionnelle. Le fait que la personne en charge des grillades manipule tous les aliments (steack, poisson, etc) à la main. Une pince serait la bienvenue pour des raisons évidentes d'hygiène minimum. Le peu d'activité autour de l'hotel.

La vue sur la mer. Les piscines. La proximité de la plage. Très pratique pour prendre l'avion.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Double (1-2 Adultes)

le restaurant ne propose qu'un buffet européen... sortir et allez dans les chiringuitos devant la plage : sofa bar - Servantos pas de distributeurs ATM dans les alentours

proximité de l'Aéroport, au bord de plage paisible parking gratuit !

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

• Chambre Double (1-2 Adultes)

l'accueil à la réception; la personne qui nous a accueillis, n'a pas daigné nous regarder un seul instant; elle a procédé à l'enregistrement , tout en poursuivant sa conversation avec son collègue... Restaurant de la plage dans le prolongement de l'hotel à éviter: impersonnel, incompétence, voire mépris du client.

le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le décalage entre le visuel sur le site et la réalité, surtout au niveau de la chambre (rien à voir avec les clichés design)

L'amabilité du personnel toutes catégories confondues, la qualité & la fraîcheur du petit déjeuner, la propreté globalement des infrastructures. Proximité de l'aéroport sans les inconvénients "bruits"

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

L'accueil du personnel est horrible. Muy despistados y se equivocan muche. Y sobre todo desagradecidos. C'est dommage que tel hôtel dans un très bon emplacement ai ce type de personnel

L'emplacement et la vue sur mer La proximité à plazza mayor mais en voiture

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

• Chambre Double (1-2 Adultes)

Les soirs d'affluence buffet médiocre pour le souper sans autre possibilité.

Proche de l'aéroport sans inconvénient de bruit. Situation au bord de la mer. Arrêt de bus devant l'hôtel. Centre de Malaga à 30 min. Chambres vue sur mer. lits jumeaux 1m40 confortables. Petit déjeuner top.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Desagreable Clim ne marche pas Bruit la nuit Petit dejeuner nul. On veut serve les aliments d'hier. Comportement des agents d'aceuille et du restaurant null À eviter

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Chambre Double avec Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

- L'éloignement avec le centre-ville de Malaga (obligation de prendre un bus ou taxi) - La piscine intérieure un peu désuète

- La proximité et la vue de la mer - Le buffet bien garni du petit-déjeuner - La grandeur de la chambre

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

• Chambre Double (1-2 Adultes)

Sur le site de l'hôtel il est mentionné des animations de danses latines. Mais elles ont lieu uniquement l'été. En hiver aucune animation.

Bonne literie. Proche aéroport. Au bord de l'eau

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

les chambres sont spacieuses, la vue sur mer et agréable, le personnel est aimable, les taxis sont toujours disponibles, même si l'hôtel est en dehors de malaga mais le bus N5 est juste à côté de l'hôtel, deuxième séjours dans cet hôtel magnifique. Hôtel à recommandé.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Double avec Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

Immeuble isolé du centre (peu commode sans voiture), couloir aerien proche, piscine intérieure en maintenance pendant notre séjour (nous aurions du en être informé ou bénéficier d'une réduction)

bon buffet, belle vue sur mer

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

• Chambre Double (1-2 Adultes)

Piscine intérieure HS et salle de sport 🏋 faiblarde. Pas même un sachet de thé dans la chambre pour le soir dommage

Le petit déjeunez était très bien et la vie super

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Attention piscine intérieure fermée depuis au moins deux semaines. Un des employés nous a dit qu'elle serait fermée pour encore une semaine, un autre jusqu'à l'année prochaine et la responsable pour deux semaines. Nous avons demandé dédommagement : boissons de la demie pension offerte …… et oui en demi pension l'eau à table n'est pas comprise comptez 2€ les 50 cl ! Chambres mal insonorisées mais hôtel très calme de 23h à 7h30

Qualité de la literie, sourire du personnel

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

Nous sommes descendus dans cet hôtel pour que nos enfants par ce temps puissent avoir accès à la piscine intérieure, malheureusement, il nous a été indiqué que la piscine était fermée depuis plusieurs semaines déjà, il est regrettable que cela n'est pas été mentionné sur le site des réservations de l'établissement.

Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

• Chambre Double (1-2 Adultes)

Le comfort du lit est passable

Le buffet du petit déjeuner est très correct. Chambres moyennes en comfort et matin bruyant. Les pieds dans l eau mais avec les avions sur la tête. Pratique pour reprendre l avion aeroport a 8 minutes en voiture.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

Très bruyant dans les étages ! Portes qui calquent (un joint pourrait insonoriser un peu plus) le personnel parle fort dés l'aube. Dommage.sinon personnel aimable.Il faut parler ou anglais ou espagnol! Dommage. (Seul un monsieur le parle mais en son absence...!) Le manque de navette est ennuyeux ! Aux heures d'arrivée tardives le taxi peut nous emmener moyennent 20€ pour 5mn de trajet (compteur éteint) c'est une arnaque! Inadmissible

Le buffet (le responsable de la salle est sympathique, dynamique et dévoué), les stuctures les aménagements extérieurs sont bien

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Chambre Double avec Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

buffet diner de qualité très moyenne, type cantine - les serviettes contre une caution au fitness club qui n'est pas toujours ouvert quand on en a besoin-

vue sur la mer, plage mi cailloux mi sable gris- pas de commerce alentours, pas de transport en commun -

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le bruit dans les parties communes très tôt le matin généré par les occupants et les travaux entrepris par l'hôtel

L'accueil par le personnel de l'hôtel, le buffet du petit déjeuner super frais et varié, la propreté de la chambre etc...

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Chambre Double Supérieure avec Vue Latérale Mer

Pas grand chose à faire le soir à l'hôtel... Malaga et Torresmolino à 20min en taxi.

Bon rapport qualité/prix. Literie confortable. Mer en face de l'hôtel.

la climatisation .le bruit dans les couloires .l hombre de la piscine . la climatisation dans le restaurent. ;

la plage excellent . la chambre et la télé française . la vue du balcon. le restaurent.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

Les lits sont vieux et la plage en face pas terrible. La piscine est nettement plus petite que sur les photos(illusion d'optique). Bon petit déjeuner. La vue est splendide. Portes qui claquent dans les couloirs et les climatisations font trop de bruit. On est arrivés vers 21h00 et le bar dans la chambre était vide .et ça a duré toute la semaine alors que chaque jour j'ai réclamé. Rafraîchissement. Personnel. Lits. Chambres.

Bon petit déjeuner. La vue est splendide.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Double (1-2 Adultes)

Le bruit jour et nuit des machines liées à la climatisation pour les parties communes de l'hôtel, certaines chambres donnent directement sur ces machines. Je n'ai pas non plus apprécié le bruit des climatiseurs dans les chambres, il est impossible de les laisser fonctionner, excessivement bruyants.

• Chambre Double (1-2 Adultes)

La plage d'en face est sale, le sable est noir et le personnel sur plage très désagréable. À déconseiller vivement.

L'hôtel est bien mais la plage d'en face "servando Beach" est sale.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Entendre ce qui se passer dans la chambre à côté Personnel désagréable et pas A l'écoute Devoir se lever à 8h40 pour réserver une chaise longue autour de la piscine sinon on oublie Le prix excessivement cher par rapport à la qualité des équipements. A plus de 120 euros là nuit, c'était plutôt un hôtel "usine à la chaîne"

L'emplacement à côté de la mer La taille des chambres

• Chambre Double Supérieure avec Vue Latérale Mer

Un peu excentré (voiture conseillée). Personnel de réception avare de conseils et assez peu avenant, dommageable pour l'image générale, d'autant que les prestations sont plutôt de bonne qualité. Parfois un peu d'attente pour accéder au petit-déjeuner, copieux et bien cuisiné par ailleurs.

Proximité plage. Vue. Propreté. Proche aéroport sans trop d'inconvénients. Équipements (hall, terrasse, piscine). Nourriture et qualité de la cuisine.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure – Vue Directe sur Mer

La climatisation ne fonctionnait pas correctement. Nous avons dû dormir avec une température de 27 degrés dans la chambre. Pas de place dans le parking de l'hôtel. Personne pour nous aider avec les bagages. Très cher par rapport aux prestations fournies.

Emplacement face à la mer et piscine

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

• Chambre Double (1-2 Adultes)

Donner un service de serviettes pour la piscine meme si les gens qui y travaillent ont fini leur chiffre .Nous sommes arrivees a l'hotel vers 17:00 et il a ete impossible d'avoir une serviette pour aller a la piscine .Il faisait tres chaud en plus

J'ai bien aime les chambres qui sont spacieuses et d'avoir un balcon Les petits dejeuners etaient tres bon La plage juste en face de l'hotel et la grande promenade en face de l'´ocean c'etait genial

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

• Chambre Double (1-2 Adultes)

Les matelas en fin de vie. Le double rideau qui se décroche. Sa situation proche de l'aéroport. Ses plages.

Le petit déjeuner, bien organisé. La déco originale, l'espace des communs.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

• Chambre Double - Vue sur Mer

Chambre mal isolée du bruit

Accueil Vue sur mer