Commentaires sur l'établissement Sol House The Studio - Calviá Beach 4 étoiles

Blanca, 2, 07181 Magaluf, Espagne

#5 sur 30 hôtels à : Magaluf

Le délai d’attente lors de notre arrivée pour l’enregistrement plus de 30 minutes pour nous délivrer la carte d’acces à la chambre alors qu’il était tard et étions fatigués (1h du matin). Trop long! Buffet du petit déjeuné pourrait être mieux. Passable.

La situation géographique est parfaite !! Nous avions tout à côté (mcdo en face , tous les bars animés le soir, restaurants , magasins de souvenirs, plage à 50m. Les chambres sont spacieuses, lit confortable. Et balcon appréciable. Hôtel sent bon, propre. Je recommande. Musique autour de la piscine sympa.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

L'emplacement de l'hôtel: AFFREUX! Des touristes alcolisés, sales et nus toute la journée. Aucun bon restaurants: fast food et nourritures bas de gamme. Aucun bar sympa. La plage n'est pas belle.... En résumé: allez ailleurs!!

L'établissement est propre et le personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

On ne pouvait garersa voiture, devant l'établissement, que pendant 15 minutes.

Mes enfants adultes sont restés environ une semaine; c'était parait il une semaine de rêve. Le petit déjeuner: super, l'ambiance de même et la proximité d'une plage et d'un cadre, magnifiques.

Chambre donnant sur la piscine. Beaucoup de passage sur notre terrasse. Beaucoup de bruit dans les couloirs la nuit . Chambre mal isolée .

Établissement désign et moderne. Musique et petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Fêtards qui tambourinent aux portes des chambres et hurlent dans les couloirs tard dans la nuit, durant plusieurs heures, sans aucun respect pour les autres clients de l'hôtel. Après avoir fait la réflexion à la réception, le gérant nous a dit que nous devions laisser les jeunes s'amuser ??!! et que la sécurité était présente en cas de débordement. Le lendemain, le même scénario s'est reproduit. La sécurité est effectivement intervenue, mais uniquement pour leur demander d'entrer dans leur chambre et de fermer leur porte. Le chahut s'est bien évidemment poursuivi dans la chambre, juste à côté de la notre. Nous avons fini par demander de pouvoir changer de chambre. C'est regrettable que le gérant laisse de telles choses se produire dans son hôtel qui est censé avoir un 4*... nous n'y remettrons plus les pieds...

Le petit-déjeuner et le buffet du soir.

Ma chambre qui donnait sur l’hôtel de derrière.

Hotel confortable et agréable. Piscine sympa avec DJ. Très bien situé, proche de la plage, des commerces et des bars....

Quand nous sommes arrivées la chambre n'était pas faite , des emballages partout, wc sales, draps avec des poils 😱 . Sinon tres bien placé et le personnel gentil

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Tout le monde utilise le piscine tous les gens qui restes un autre hetabilsement c'est pas uniquement pour la cliente qui reste hôtel c'est un mauvaise qualité, je vous conseille loyaux l'appartement et venez utiliser la piscine

Que petit déjeuner le reste c'est catastrophique c'est pas une hôtel 4 étoiles si c'était moi je vais la donner soulement 2 etoiles.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

Parking payant

Hotel très sympa, mais la prochaine fois je prendre plutôt Wave house qui se trouve juste en face et qui est plus moderne, au bord de la mer. Sinon hotel calme, propre. Pour tous ceux qui vont à Magaluf pour faire la fête l'emplacement de cet hotel est idéal !

Hôtel formidable, très bien situé au coeur de Magaluf. Idéal pour de jeunes adultes qui souhaitent se reposer ou faire la fête. Très bonne ambiance toute la journée autour de la piscine. Personnel agréable. Bonne qualité du buffet.

Le ménage mal fait draps de lit pas changé en 8 jours et je ne conseil pas cet hôtel pour des familles car bruyant.

Super bien situé et sécurisé. Très bien à deux pas de la rue principal pour faire la fête rien à dire à ce niveau vive magaluf

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Lit pas très confortable. Dj pas tout le temps présent comme annoncé.

Excellent emplacement proche de la mer et des lieux festifs de Magaluf. Wifi à la chambre, excellente connexion. Très bon buffet le matin.

l'amabilité du personnel a l'accueil en fin du séjour est je pense à revoir sinon dans l'ensemble RAS

établissement super bien situé, Deco au top , chambre propre et faite tous les jours la piscine un peu petite mais des bouées géante à disposition pour bien s'amuser

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

Wifi nul, difficulté à trouver quelqu'un qui parle français. Piscine qui ferme trop tôt. Manque d'animation. On ne vous laisse pas rentrer avec quelqu'un extérieur à l'hôtel

Hôtel super bien place à magaluf, proche de la plage et de la rue au ce situe tout les bars et toutes les boites. Hôtel qui correspond bien à des jeunes venu faire la fêtes a magaluf

publicité mensongère , piscine ferme à 18 heures alors que tous les hôtels de magaluf laissent leurs clients aller toute la nuit au bord de l'eau .... j'ai reservé une chambre vue sur la piscine pôur profiter des soirées avec dj ... je me retrouve dans une chambre vue sur rue et travaux ... obliger de râler a la reception et de rajouter 30 euros ...

les chambres

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Chambre Triple (3 Adultes)

Nous avons regretté le manque d'animation autour de la piscine qui est plutôt agréable. Malgré une estrade prévue pour l'emplacement d'un Dj et la saison du Spring Break , aucune musique durant la totalité du séjour et lorsqu'on a mis notre propre musique sur une enceinte portative, bien que le volume était correct et que les gens présents autour appréciaient celle-ci, un responsable du personnel s'est déplacer pour venir nous demander de l'éteindre.

L'établissement est au coeur de l'animation de Magaluf et proche de la plage. Idéal pour un publique jeune et festif.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

A déconseiller pour les familles et les personnes désireuses de calme. Nous avons réservé cet hôtel à magaluf hors période scolaire en pensant trouver le calme... c'était sans compter la forte présence des jeunes anglais décidé à faire la fête coûte que coûte. Les murs de la chambre manque cruellement d'insonorisation !! Impossible de passer une nuit tranquille. Ce fut un cauchemar : tous les soirs on entendait des jeunes parler très fort parfois crier et surtout chanter dans les couloirs. On comprend mieux pourquoi l'hôtel mets à disposition des boules quies... Malheureusement inefficace ! C'était sûrement le pire hôtel que nous avions réservé et pourtant nous voyageons pas mal ! Il faut tout de même préciser que le personnel nous on proposer de changer de chambre dans un étage plus tranquille. Même si le dérangement était moindre on entendait du passage tous les soirs également... Par contre l'hôtel est parfait pour les personnes voulant faire la fête.

Le + : la situation géographique La disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Chambre Triple (3 Adultes)

Si vous voulez faire la fete ne choissisez pas cette hotel, pas musique le jour et la nuit, il ne faut pas faire de bruit, chicha interdit, impossible de ramener un ami exterieur.... Personnel tres desagreable on sens que les français ne sont pas tres apprecies

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

Pas d'animation dans l'hôtel hors saison.

2 superbes piscines + pataugeoire pour les enfants surveillées. Chambre avec balcon vue mer et piscines. Petit déjeuner varié et copieux. Bon emplacement à 5mn de la superbe plage. Décors de l'hôtel appréciable.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

un gros effort a faire en ce qui concerne les repas trop industrialiser et répétitif , sur le ménage des chambres et Hotel assez bruyant

belle vue sur la mer ,literie confortable , cadre de l hôtel , piscine et personnel souriant

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

La nourriture est standard. Le bruit. Pas réussi à dormir une nuit complète. Prix des boissons.

Bien pour les fêtards. Confort (lits, aménagement piscine et intérieur pour être bien posé). Déco jolie Personel sympa

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

vend du reves . soit disant jusqu'à mi septembre pool party .. il y avait juste un mec derriere une sono . le parking n'est pas a coter , du coup sa ne vaut pas le coup de le prendre. piscine petite .

la diversité des repas le soir. bonne position géographique. pas mal de transat malgrès les personnes qui ce l'ai reserve le matin "serviette dessus et pars après "

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Pas de parking gratuit à disposition pour les clients de l'hôtel

La modernité des locaux, l'espace des chambres, le confort, les espaces communs, la bonne ambiance qui y règne, la variété du buffet, la qualifé du ménage. L'hôtel pense à tout : shampoing, crème solaire, after sun, kit de sommeil, emprunt de serviette de plage, etc. Je recommande cet établissement

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Femmes de chambre désagréable et manque de professionnalisme on ouvrait la porte de ma chambre chaque matin à 08:00

Femmes de chambre désagréable et manque de professionnalisme

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

1.J'ai voulu changer de chambre pour avoir vue sur la piscine, le check in a pris 1 h 30 alors qu'il n'y avait personne, j'ai du mal à comprendre ce que la jeune femme faisait , elle n’arrêtait pas de faire des allers retours pour faire des demandes à son manager. J'ai donc perdu une matinée bêtement. C'est réellement exagéré surtout que mon pauvre papa sur sa chaise m'attendait 2.La piscine est superbe, seul souci , j'aurais aimé pour une piscine de loisirs avoir pied ( je fais 1.60 m ),on ne fait pas tous 1.75 m ! Nous étions donc obligé de nous accrocher constamment au bord ...ce qui n'est pas très bien pensé. 3. il est dommage que les dj passent leur propre musique, qui est vraiment horrible plutôt que des variétés, d'ailleurs bcp de gens se plaignaient de cette musique techno qui ressemble à des coups de marteaux (je suis pourtant fan de David Guetta : ) mais là, les sons étaient archi repetififs et vraiment ennuyeux, surtout que le niveau sonore est élevé. 4..il n 'y a aucune animation le soir, à part la musique du dj ( encore!) alors que l’année dernière nos avions le droit à des shows sublimes sur la piscine , et même la décoration et les jeux d’éclairage sur la piscine ont disparus , c'est dommage! 5.J'ai moins aimé le fait que l’hôtel soit ouvert aux 4 vents , l'année dernière nous avions un bracelet qui permettait de ' filtrer' les clients de l’hôtel; cette année , l’hôtel a choisi de faire rentrer de la clientèle extérieure en ouvrant tous les accès , ce qui fait que l'on s'est retrouvés avec des gens pas très classes , qui parlaient très fort et qui se permettaient de venir avec leur propre musique rap avec un son très fort! 6.la propreté des chambre est à revoir, j'ai du demandé à plusieurs reprises qu'on m'essuie la tablette au dessus du frigo , qui était sale parce qu'il pouvait m'arriver de grignoter.

C'est la deuxième année que je reviens dans cet établissement et j'ai eu le plaisir d'avoir un très bel accueil avec du vin et des chocolats donc merci beaucoup ! 1.Le personnel est très chaleureux , à l' écoute.Les femmes de ménage sont très souriantes, et c'est très agréable le matin! 2.Petit déjeuner immense et copieux . Belle piscine, et superbe architecture de l'ensemble du bâtiment (avec cela , je suis décoratrice d'interieur!) 3.A deux pas de la plage , des commerces , des bars ; j’étais avec mon père un peu fatigué, donc la situation géographique est idéale pour se déplacer sans prendre le moindre taxi ! 4.Tres belle vue sur la piscine, personnel à votre disposition en cas de demande. 5.L’hôtel est plutôt calme le soir, et si il arrive que des gens hurlent en rentrant le soir, la sécurité s'en occupe immédiatement ! 6.La literie est top, nous avons vraiment bien dormi. En somme je recommande vraiment cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

Pain vert, pas d'eau gratuite au repas du soir meme pas le droit de prendre sa propre bouteille . Donc on paye la petite bouteille d'eau tout les soirs a 2 euros 50 sinon on est assoifé. Eau du robinet pas potable. Le menage pas fait correctement, le sol fait une fois sur 5, les draps pas changer tout les jours, la carte qui se demagnetise regulierement et j'en passe.

Bien situé , personnel derriere le comptoir en cuisine super agreable.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Des travaux dans une chambre pas loin de la mienne qui le matin ma fais péter un câble

De la bonne musique durant toute la journée Chambre au 4eme étages, le son du matin ma pas déranger! Hôtel bien placé près de la plage et pas trop loin des bars qui sont ouvert toute la nuit Hôtel de jeune

Pas assez d animation style aquagym sachant qu il y a pas mal de sportif music trop de bouboum devrait plas avoir de latino musique espagnol trop bruyant a partir de 4h du matin

Petite dejeuner la wiifi ds les chambres coffre offert l amabilité du personnels sėcurité au top

Le personnel (accueil) ne fait pas d'effort de langue (même en parlant espagnol ou anglais il est difficile de les comprendre tellement ils parlent vite ou n'articulent pas) et ne tiens pas compte des demandes faites par mail (Nous avions demandé une chambre en hauteur, sans vis à vis avec la piscine, nous avons eu une chambre au 3e étage côté couloir en face de la piscine). Piscine du haut un peu fraiche Petit déjeuner qui fini trop tôt (10h30), puis après pas de service déjeuner avant 14h.

Pas de nuisances sonores (sécurité qui tourne dans les étages) Très bien entretenu, piscines spacieuses, à 2min de la plage. Possibilité de laisser sa valise dans une salle fermée à clé avant de prendre la chambre (et après). Buffet du petit déjeuner complet.

• Chambre Triple - Vue sur Piscine (3 Adultes)

Trop souvent la meme musique du latino serait la bienvenu manque aussi d animation en piscine style aquagym etc

Petit dejeuner et que certaines personnes parle français

Qu il y avait pas de soirée a l hotel comme dis dans le site Et que le bar ferme a 0h45 il y a la musique au bord de la piscine jusqu a 22h00 mais apres il y a plus d ambiance c est vraiment dommage

On a passe autrement de bonnes vacances

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Le bruit dans les couloirs durant toute la nuit est très dérangeant, le ménage laisse à désirer un peu mais en général la chambre est propre

Le petit déjeuner est très varié, piscine animée et chambre correcte

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Piscine qui ferme trop tôt Insonorisation des chambres, on entend les couloirs : Nuisances sonores Mauvais rapport qualité prix Pas d'animation, sauf musique sur piscine en journée Repas du soir pas exceptionnel Pas propre : on a trouvé des cheveux dans la chambre par terre

Petit Déjeuner Literie Emplacement idéal, proche de la plage, et des boites.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2016

Vu de la chambre un peu moyenne vu le prix

Les chambres sont toujours propres grâce aux dames de ménages que je remercie, atmosphère agréable dans l'hôtel

Emplacement parfait, petit dej au top!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Vraiment super et enfin un buffet continental de qualité au petit déjeuner!!

Dificil a trouver.....même le gps ne trouvais pas avec l’adresse qui est sur Booking.....

Tout étais parfait.... je reviendrai avec plaisir....

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

L’insonorisation des chambres

L’emplacement le cadre La chambre Le personnel

Panne d ascenseur hihih la musique le matin au dej un trop forte et un peu plus de music du pays serait agreable

La gentillesse

Literie moyenne

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'établissement est super bien placé! Il est à 2 pas de la plage (très belle), des bar et restaurant.

Le frigo de la chambre est petit

La piscine le bar

Situation géographique parfaite pour être proche des bars, des boîtes de nuits, de la plage et des restaurants.

Fermeture des piscines trop tôt et manque d'activitée proposée par l'hôtel.

Le petit déjeuner très varié.

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

La musique pas assez forte à là piscine

La position de l'hôtel

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

L'emplacement très bien Je recommande cette hotel Reste le bruit mais Sa ces normal Hôtel de jeune

Pas d'animations le soir

La propreté Personnel toujours à l'écoute Ménage au top tous les jours

Le DJ de la piscine ne mettait pas la musique assez forte

Beaucoup de choix lors du buffet

Aucune annimation, très peu de service.

Etablisssement très bien situé, en bon état.

La plage et le centre ville est a proximité donc de quoi bien occupé ses vacances .

Les repas vraiment médiocre pour ce qui était des légumes

La chambre vraiment sympa. La piscine était vraiment génial.

Les repas inclus

La piscine, le bar

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

Hôtel soigné avec une ambiance festive et jeune

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Le bruit des clients la nuit

la situation

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

La vue du premier étage laisse a désirer par rapport aux autres étages.

L emplacement de l hotel et le staff est au top toujours pret a vous aider.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

Le manque du sourire des staff ! Pas tous quelques uns

La rapidité du staff

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

Le wifi laisse à désirer seul point négatif

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Lits confortables Proximité directe de la plage (journée) et de la fête (nuit) Piscine nickel et transats toujours disponibles

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Wifi non concluante

Propreté,accueille,déco

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

les chambres la propreté l accueil le personnel serviable a quelque pas de la plage et du centre super ambiance

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

Là nourriture

L'endroit

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

chambres mals insonorisées établissements bruyant chambres sales et défoncés toilettes qui coulent aucun repos possible donnant sur la avenue magaluf

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Le petit-déjeuner est excellent, on mange tellement bien qu'on ne mange plus jusqu'au soir

• Commentaire envoyé en 28 mai 2016

mauvaise insonorisation des chambres buffet dessert pas assez varié beau au visuel mais je n'ai pas apprécié le gout télévision on ne pas baisser le volume au dela de 10 qui je trouve est un peu fort mais c'est juste un détails pas tres dérangeant vu qu'on ne reste pas a regardé la télévision

très belle hôtel bien située 2 belle piscine celle situé sur la terasse est petite salle de sport belle chambre avec vue sur mer chambre confortable et design buffet restaurant varié plage a 5 min a pied petit commerce et restauration fast food a proximité arrêt de bus a 5 min a pied plusieurs bus qui permettent de se rendre au centre ville pour 3,10€ le ticket aller sortie nocturne plusieurs rue animée a moins de 10min de marche

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

Personnel qui n'a pas évolué...peu le sens du service et un peu perdu.... Pas de bouteille d'eau dans la chambre....même payante c une blague Petit déjeuner très moyen ( le jus d'orange ahhhhh la cata)

Look de l'hôtel moderne et design Emplacement bien Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

Sur une semaine, l'hôtel présente tous les soirs le même type de repas. Mais le buffet reste de très grande qualité avec énormément de choix.

Hotel splendide. Personnel au petit soin et chaleureux. Des vacances superbes côté confort de l'hôtel. Plage magnifique et chaude. Petit bémol: l'eau était un peu sale vers le fond, beaucoup d'algues. Séjour fin septembre donc fin de la saison et des folies de magaluf. Excellente période pour y aller si on veut se reposer. Beaucoup de famille sur les lieux

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

RAS Peut être le buffet petit déjeuner, le café n'est pas top mais ce n'est qu'un détail sans importance face au reste des prestations.

Hôtel très bien, chambre parfaite avec vue sur mer. Ménage toujours fait, personnel très aimable et à l'écoute. Excellent

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2015

Meilleur emplacement à deux pas de la magnifique plage et de la vie nocturne, personnel sympatique, chambre confortable et propre, wifi disponible partout

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

Nous avions réservé une chambre double supérieur afin d'avoir un grand lit double. A notre arrivé, nous avions deux lits simples, nous nous sommes adresser à la réception et ils nous ont dit qu'on allait changer ça. Nous avons attendu 3h pour que les femmes de ménage viennent refaire le lit et relier les deux lits simple par une fermeture éclaire !!!!!! Ne prenez pas une chambre double supérieur c'est de l'arnaque. Au final la chambre n'a rien de plus qu'une chambre simple. Les toilettes sont pas top. Les wc sont trop collé au lavabo. Il y a beaucoup de bruit dans les couloirs mais ça c'est a cause des portes. Elles sont super fines et y'a un trou en bas. Il faudrait les changer.

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

De la musique boum boum toute la journée. Ideal pour les fetards mais pas pour ceux qui souhaitent vraiment se reposer.

Hotel neuf vraiment top, rien à dire. Nourriture, chambre,piscine,personnel,propreté, situation proche de la mer, wifi partout,salle de sport, tout pour un bon sejour.

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

-Trop bruyant -On entend toute la nuit la musique des rues festive boîte et les jeunes qui picolent ds leurs chambre porte ouverte musique à fond vous empêchant de dormir cela avant et en rentrant de boîte de nuit ou bar.Nous n avons pas passées des vacances reposante car après c'est ds l hôtel qu il y a de la musique toute la journée... -Devoir payer nos boissons au repas di soir alors que nous étions en demie pension... -petit déjeuner ferme à11h -repas du soir pas terrible pizzas/lasagnes industrielle repas non variés. -literie non confortable (mal de dos) et uniquement un drap pas de petite couverture..

Très belle hôtel moderne Propre mais pas fs les details. Très bien située à quelques pas du centre pour y faire la fête ou boire un verre .... juste une rue à traverser pour la plage...

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

la situation de l'hotel près de tous les bars le bruit dans les couloirs toute la nuit

la piscine les DJ qui animent la piscine le petit déjeuner la chambre

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

Le repas du soir est assez basique et laisse un peu a désirer.

La qualité des chambres, de la piscine et du personnel est trés agréable. La cuisine au bar est juste excellente !

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2015

Le wifi est pas très bon dans les chambres

La salle de sport est facilement accessible ,la nourriture est très bonne et il y a beaucoup de choix ..L'ambiance est très bonne dans l hotel

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2015

-Le manque d'isolation phonique des chambres coté couloir -Manque d'animations participatives

-Les chambres -La propreté -La restauration -L'accueil

37 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.