Commentaires sur l'établissement Hotel RH Ifach All inclusive 4 étoiles

Juan Carlos I, s/n, 03710 Calp, Espagne

#7 sur 13 hôtels à : Calp

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (3 Adultes + 1 Enfant)

La chambre trop petits pour 4 . Lit des enfants très inconfortables pour 1pers 1/2 et non pour 2. Lit des parents pas très confortable (dur). La climatisation ne marcher pas

La piscine et les plages à proximité les spectacles la nourriture. Et surtout une superbe vue du rocher

Superbe vue depuis le 15 eme étage. Chambre spacieuse, confortable et très propre. Le personnel est accueillant et fait tout pour que nous passions un bon moment. Petit déjeuner complet et varié

Il y a eu un concert dans le hall d'entrée de l'hôtel et dans notre chambre (malgré une double porte) nous n'avons pas pu dormir avant la fin du concert à 23h30. C'était juste horrible! Attention à réserver dans les étages supérieurs de l'hôtel si on veut dormir avant minuit. Nous avons été très déçus car sinon il n'y avait rien à redire

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

manque de fromages français . On n'a que des fromages pour mémères anglaises ( cheddar ) La piscine et le spa trop petits ;

le lit très grand . L'eau très chaude et à profusion dans la salle de bain . Les quelques membres du personnel parlant français . La qualité des ascenseurs ( rapides ) L'insonorisation des chambres

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Matelas un peu dur, le manque de place de parking devant l'hôtel.

Très bon accueil .Le déjeuner était fabuleux. Chambre spacieuse avec une belle terrasse avec une belle vue et au soleil. Tentures occultantes (très appréciées). Lits jumeaux larges avec deux coussins chacun. Salle de bain spacieuse et bien équipée. Le+, c'est le kit salle bain avec peigne, brosse à dent, dentifrice etc... le 2ième+, la bouteille d'eau offerte à notre départ.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

J'ai aimé la situation géographique proche du port de pêche et de la promenade sur la plage. L'hôtel est idéal quand on voyage avec un enfant et le personnel très attentionné. La chambre était très confortable et bien insonorisée. Le petit déjeuner était excellent et très varié.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (3 Adultes)

Trop chaud dans la chambre.

Petit déjeuné très copieux. Dîner.souper.excellent et variant à chaque repas.personnel sympa. Animation pour les enfants et adultes surprenant car nous sommes en hiver ! Donc génial... Situation géographique superbe. Très belle station.

La piscine intérieure était ouverte au public extèrieur ( cours de natation pour petits ) d'où pas assez de place pour en profiter.La salle de sport moins accessible pour la clientèle de l'hôtel que pour les clients qui venaient de l'extérieur.

Le buffet varie tous les jours, il y en a pour tous les goûts.La viennoiserie était trés bonne en sachant qu'ils en font trés peu en Espagne.Le personnel de tous les services étaient trés sympa et serviable.La propreté des lieux.La salle des sports au top!.

Piscine sale, vétusté de l'hôtel et des chambres, déjeuner et dîner avec une impression d'être dans une salle de cantine avec des animaux qui se jettent sur La nourriture et poussent de peur de manquer! B

Personnel très agréable et arrangeant Nourriture variée mais pas très raffinée

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Superbe hôtel. Tout est parfait. Les chambres confortables et grandes. Piscine superbe et personnel adorable. Un pur régal d'avoir séjourné là ! Des animations au top pour les enfants.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre Double Premium (2 Adultes)

J'avais réserver un parking mais pas de disponible les 1er jours. Propreté moyenne de la chambre. Dormis 3 nuits avec des fourmis. Indiqué à la.reception mais rien. Demandé le 4 ème matin à la femme de ménage qui a mis du produit.Javais demandé vue sur la mer et hop vue sur la piscine. Je crois que booking sont en second plan ... Toute la nuit du bruit de vent dans la chambre comme dans un manoir...

Le buffet du petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

pas grand chose, peut-être la lenteur des ascenseurs, mais nous étions au dernier étage...

La nourriture assez variée, l'excellente literie, les vues sur mer depuis la chambre (nous étions au dernier étage), la situation de l'hôtel proche du Penon d'Ifach.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

l'insonorisation des salles d'eau et dans nos toilettes un problème d'eau qui s'écoulait en permanence et du coup, la chasse d'eau se manifestait toutes les minutes, donc un sacré gaspillage

Séjour agréable, petit déjeuner à l'anglaise, proche de la mer environ 30 minutes à pied par le bord de mer jusqu'au centre-ville (très joli et agréable)

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

chambre 204 tous les soirs spectacle dans le hall,donc bruit considerable jusqu'a la fin du spectacle ou de l'animation

le personnel particulierement agreable .mention speciale pour ADRIEN le voiturier,bagagiste . je retournerai dans cet hotel ,en demandant une chambre a partir du 6eme etage

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Le prix du parking de l'hôtel : constant que ce soit en saison ou hors saison. Il doit être à 12 €, pas le plus élevé d'Espagne, certes, mais quand même...

N-ième séjour dans cet hôtel. Toujours aussi agréable et confortable. Pas de surprises. Probablement le meilleur rapport qualité prix en hôtel 4 * à Calp ? Connexion internet très bonne. Lits confortables, spacieux (en revanche, comme ailleurs, vous n'êtes pas garantis d'avoir un grand lit double même si vous l'avez demandé). Hors-saison : préférez le parking dans la rue, moins cher, facile à trouver et tout aussi sûr, même si éventuellement un peu moins pratique. Chaînes TV : bon choix (mais ne venez pas pour chercher des chaînes françaises, a priori, vous avez fait le choix de venir en Espagne, non ??)

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

Le buffet qui ne correspond pas à un 4 étoiles à notre idée. Cotes de porc trop cuites et desséchées en attente du client, manque de goût et de saveurs, en bref, juste satisfaits pour le potage. Piscine ne correspondant pas aux photos et un peu à risque au niveau escalier dans ou hors piscine. Pas de cabine individuelle pour se changer.

La situation. Le confort. L'amabilité du personnel et son investissement pour le client. Très bon lit. Accessibilité et parking.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

Matelas un peu trop dur

Il a plu anormalement fort pendant notre séjour, mais nous étions confortablement installés dans notre chambre et avons profité de toutes les installations de l'hôtel entrourés d'un personnel très serviable, disponible et affable. Buffets aux 3 repas très variés et de qualité. Vue superbe, situation privilégiée entre le lagon et le Peñon.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 2 Enfants)

Nous avions demandé 2 grands lits et nous n'avons eu qu'un clic clac dur et 2 petits lits... Pas un seul étendoir à linge alors que la terrasse était suffisamment grande, pas très pratique au retour de plage ou de piscine...

Le buffet varié et bon dans l'ensemble Piscine intérieure chauffée + jacuzzi

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Pas de navette pour l'aéroport, c'est à 1h30 de l'aéroport. Le sonna il faut toujours prévenir à l'accueil pour l'utiliser Pas de possibilité de faire un café ou thé dans sa chambre

Le personnel à l'accueil La piscine Service bar

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

Dans la salle de bain de notre chambre , la baignoire pourrait être changée elle a été très grossièrement rafistolée et son revêtement en plus est très glissant et sans revêtement antidérapant, difficile d'accès. Par contre, la sécurité de cet hôtel est a revoir, je suis arrivée un jour après mon compagnon, à 23h avec une valise à la main, je suis rentrée dans l'hôtel seule, connaissant le num de sa chambre, je suis montée directement au 3ème étage, personne ne m'a demandé quoi que ce soit quand a ma présence dans l'hôtel. Point a revoir par les temps qui courent j'aurai pu déposer des bombes partout dans l'hôtel

La literie est excellente, la propreté des chambres et des lieux de passages du public aussi

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

Parking gratuit en haute saison car peu de places disponibles

Personnel très efficace et souriant Chambres confort spacieuses et très propres Espaces communs très bien équipés Animation(facultative) chaque soir même en début octobre

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

Le Wi-Fi désastreux...on nous a fait passer du 6ième au 15 !ème étage pour "notre confort Wi-Fi, qui n'était pas bon du tout , déconnexion tout le temps, interventions techniques dans notre chambre incessantes...Attention avant de signaler le wi fi dans tout l'hôtel à vos clients...j'ai même du payer une caution de 30 euros pour un amplificateur.....qui n'a rien changé au problème..

l'emplacement ...quoique entouré de tours infâmes...mais c'est l'Espagne, donc nous le savons.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

Pool bar fermé dès le début septembre, bruit lourd et persistant dans les couloirs de l'hôtel et la chambre le premier soir, produits salle de bain non renouvelés, hôtel dédié aux groupes (1 seule personne pour gérer le check-in donc attente si groupe présent)

Proche de la plage, belle piscine

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

Le son des animations et des spectacles beaucoup trop fort et uniquement parlé en espagnols et rien en français et le bar qui se trouve à l'intérieur fermé à 17 heures dommage pour ceux qui veulent consommer au calme le soir

La vue le choix au restaurant

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 2 Enfants)

Literie pas confortable. Le canapé lit trop petit pour un enfant et un ado. Pas de place au parking. Très dur de trouver un transat à la piscine.

Le petit déjeuner La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

L'animation en soirée devrait être revue. Pas au niveau de l'hôtel

l'hotel est bien situé et les chambres sont confortables. Le personnel est agréable. Buffets variés et de bonne qualité.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 2 Enfants)

L'équipement des chambres. Chasse d'eau qui fuit, en guise de lit parental deux petit lit de 90 avec drap individuel, pas assez de transat à la piscine, hôtel un peu trop sommaire pour le prix. Personnellement nous n'y retournerons plus.

Le choix du buffet

Clients Formule all inclusive mélangée (en grande majorité avec des enfants) avec quelques rares clients en formule hôtelière standard . Très inconfortable pour la deuxième catégorie. Petit/déjeuner horrible. De tout, mais rien de bon !!! Des fruits en boîte alors que nous sommes en Espagne !!! Du thé âcre à vous faire tomber les dents !!! Une salle à manger très bruyante, on se croirait dans une cour de récréation scolaire !!! J'ai fait une expérience et suis allé prendre mes petits-déjeuners ailleurs.

Chambre propre, spacieuse, calme.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Attitude du personnel: tout juste à la réception, impoli au restaurant. Une leçon de politesse s'impose. Même pas une bouteille d'eau dans la chambre. Probablement la plus petite chambre de l'hotel. Un chanteur faisant énormément de bruit dans un bar vide.

Garage assez confortable.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2016

Wi-Fi gratuite à améliorer, pas de débit. Jambon blanc type Herta, au petit déjeuner, manque le Serrano !! bien meilleur ...

Proche de la plage et du port pour aller déguster des fruits de mer et poissons frais dans les restaurants du port.

Rien à redire Je conseille

• Chambre Double Usage Simple

Les repas , pas de bonne qualité

Chambre propre et spacieuse

• Chambre Double Premium (2 Adultes)

Le confort de la chambre, la literie excellente, le calme, les petits déjeuners très copieux. Le sourire du personnel et sa disponibilité.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (3 Adultes + 1 Enfant)

La déco de la chambre à raviver

L'emplacement. Très belle vue sur la mer

• Chambre Double Usage Simple

Accueil, on s’y sent très bien.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

changement de logo sans prévenir , difficulté a trouver

tout très professionnel et top

tout

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Très bon accueil lieu confortable bonne situation

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

Buffet très varié - Bonne literie - bon personnel

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

bagnoire glissant,

chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Personnel très à l'écoute et efficace

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 2 Enfants)

Enfin un personnel sympathique et aux petits soin

Le repas du soir

Très bon établissement personnel agréable

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

pas grand chose

les activités.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

tous était bien.on reviendras

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Le déjeuner buffet était copieux et variés

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

Place de parking.

Le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (3 Adultes)

la salle de bain, baignore très sale.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

Parfait

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

L'hôtel gloc

L emplacement

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

la piscine, la chambre très spacieuse, la situation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

Le confort de la chambre avec vue sur mer l ensemble de l hotel trés agréable hall piscine restaurant parking

• Commentaire envoyé en 27 mars 2016

la salle de sports pas en bonne état étant donné qu'il faut payer un forfait à chaque fois qu'on veut y aller

Le restaurant, la chambre, la vue, le quartier, la piscine

• Commentaire envoyé en 7 février 2016

Chambre 1108: la salle de bain est absolument à rénover quoique bien fonctionnelle, la TV ne fonctionnait pas et impossible de capter la Wifi dans cette chambre. Nous n'avons pas voulu déranger le personnel car il était plus de 22h00.

L'accueil très professionnel et agréable du personnel. Le petit-déjeuner est très copieux, le repas-buffet très bien achalandé et le personnel du restaurant est très aimable et avenant. La literie est très confortable. L'hôtel est bien situé car à quelques minutes à pied de la plage.

• Commentaire envoyé en 31 octobre 2015

les machines de la salle de sport qui sont à changer, les jeux pour enfants qui ne fonctionnaient pas

la situation à côté de la plage et des restaurants, la chambre spacieuse, les délicieux petit-déjeuners, la piscine intérieure et le jacuzzi

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2015

literie plus que mediocre, ressorts ressenti dans le dos. Tres mal repeind carrelage sale etablissemment vieillissant Nous avons mangé un soir...une catastrophe rien de bon et appetissant tres cher pour ce que c'est

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

Pas de parking car complet alors que le site disait qu'il n'y avait pas besoin de réserver l'accès aux chambres par les ascenseurs une vraie catastrophe il faut attendre une eternité !!! les chiens pas admis

LA PROXIMITE

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

Il peut être difficile d'avoir un ascenseur pendant les heures de pointes. J'ai plusieurs fois monter les 8 étages pour rejoindre ma chambre à pied.

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

la queue pour l'ascenseur.... parce qu'il faut trouver une critique ;-)

tout, situation géographique, nourriture de très bonne qualité, la ville de calpe qui est très jolie, la piscine... bref rien à redire

• Commentaire envoyé en 14 août 2015

Les ascenseurs lors des repas sont trop lents ou mal programmés. Le prix pour 7 nuits+ petits déj est assez cher.

La tranquillité de l’hôtel ainsi que le personnel. Chambres spacieuse, propre et insonorisée. Piscine très agréable.

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

la connection wi-fi qui saute régulièrement, les ascenseurs , 4 pour 16 étages !! de longue file d'attente surtout quand on a une poussette !! l'horreur quand on est à des étages élevés. le buffet ! de la quantité mais pas de la top qualité.

l'ambiance de l'hotel, la piscine, les jeux pour enfants.. le restaurant de la piscine, plat de qualité et un service 5 etoiles

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

La pension complète qui n'intégrait aucune boisson pendant les repas. Les asenceurs trop long.

Les repas au bord de la piscine et le personnel au restaurant de la piscine

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

mauvaise couverture wifi, pas de thermostat dans les douches d'où risque réel de se bruler à cause des fluctuations chaud froid.

la situation, la piscine, personnel aimable

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

- Difficulté pour trouver une place correcte en bordure de mer (préréséervée sur 2 à 3 rangées dès 9 h du matin !) - Ambiance trop populaire, beaucoup d'enfants bruyants - ne savent pas présenter les oeufs brouillés (trop secs) le matin

La situation de l'hôtel (chambre au 13 ème étage) La proximité des plages La gratuité des parkings, à proximité

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2015

le ménage dans les chambres est très basic! nous sommes arriivés et repartis (10 jours) la poussière n'a pas été faite dans les placards, sur la télé etc...

personnel agréable, surtout le matin au ptit déjeuner. la piscine tres propre et très chaude. là aussi le personnel très avenant.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

Néant

Le confort de la chambre, le calme de l'hôtel et surtout l'amabilité du personnel au restaurant (en particulier Marysol, Pablo et le chef cuisinier)

• Commentaire envoyé en 13 mai 2016

La propreté des chambres étaient douteuses !

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

Chambre spacieuse, salle de bains idem. Jolie vue depuis le grand balcon. Petit déjeuner qui offre tout ... Nous avons tout aimé, en fait !

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

Ne pas prendre déjeuner ne vaut pas le coût

Près du bord de la mer

• Commentaire envoyé en 6 avril 2016

J ai répondu à la question rapport qualité prix mais je n aurais pas du le faire. J étais invitée par mon amie

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

la nourriture du self, la température de l'eau au spa

le confort, la situation, les petits déjeunés

• Commentaire envoyé en 14 février 2016

petit-déjeuner complet, bon accueil, grands espaces

• Commentaire envoyé en 2 janvier 2016

Piscine petite et accès payant

Petit déjeuner copieux, chambre bien insonorisée

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2015

Excellent sous tous rapports.

32 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.