Commentaires sur l'établissement Sol House Ibiza 4 étoiles

Granada s/n - Cala de Bou, 07820 Bahía de Sant Antoni, Espagne

#15 sur 36 hôtels à : Bahía de Sant Antoni

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Ambiance de l'hôtel sympathique (enfants exclus,... »

Rapport qualité prix pas terrible. Quartier sans charme (comme beaucoup à Ibiza).

Ambiance de l'hôtel sympathique (enfants exclus, rooftoop avec musique, piscine agréable). Restaus et plage à proximité.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« sympa mais attention à la demi pension qui vous coûtera en plus un minimum de 3€/repas le 1/2litre »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

le peu de place pour les deux roues. le prix des consommations qui sont toutes, même l'eau, en supplement de la demi pension à chaque repas! (pas de carafe d'eau). les règles fixées par l'établissement pour stationner les deux roues qui se modifient au cours du séjour (réflexion du man d accueil inadmissibles et injuste (organisation de l'hotel à revoir pour les voitures qui prennent deux places...

qualité des chambres mais attention à la vue partielle sur mer, elle est vraiment partielle, entre les bâtiments d'en face, chance pour nous d être au dernier pour voir l'horizon et la mer . possibilité de déjeuner et manger avec une vue magnifique en terrasse. l'ambiance au bord de la piscine avec la musique house Lounge les soirées au bord de la piscine en toit terrasse

On est arrivé samedi et il y avait une très grande file en attente de leurs chambres qui n'ont pas été prêtes à temps (normalement le checkin à 15h), nous avons reçu la chambre à 15h30 mais il y a d'autres gens qui l'ont reçu même après nous car le nettoyage et la préparation de la chambre n'est pas encore fini.

L’hôtel est bien situé près de la zone touristique San Antonio. On peut aussi aller à formentera depuis l’hôtel. La piscine sur le toit est simplement sublime. Les chambres sont confortables. Aussi tu peut avoir un petit déjeuner ou le dîner avec une vue magnifique. C'est vraiment un très bon choix pour des vacances de relaxation et de détente.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Le rooftop et son service impeccable  »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Le parking est payant même pour les clients hôtel

Le rooftop et son service impeccable La qualité de la nourriture Tres bonne literie Réceptionnistes toujours agréable Mention spéciale au DJ résident Jesus Martino

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Séjour à refaire bientôt! (J’espère!😋) »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Le parking est cher et très petit et les places sont serrées...

Personnel très sympathique et très serviable, dynamique! Très bonne ambiance générale dans tout l’hôtel et il sera d’autant plus parfait pour les personnes aimant la house musique!

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Séjour exceptionnel pour une occasion exceptionnelle 😊 »

Rien 😊

Hôtel magnifique très bien situé au bord de mer, piscine sur le toit avec bar dj et une vue splendide!le rêve!personnel très accueillant, souriant agréable et disponible le top!la chambre avec vue partielle sur mer génialissime avec un petit balcon!Super séjour j'en ai encore des étoiles dans les yeux et du soleil dans le coeur!Gracias Sol House and Cie 😉Come soon to Ibiza !

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Ibiza est une ile magique! Selon vos envies, vous y trouvez votre bonheur! Fiesta, balade, plage... »

Chambre un peu trop bruyante (proche de la rue passante) Porte vitree de la douche pas assez grande donc chambre inondee à chaque douche meme en faisant attention:( Un peu loin de toute la zone animée (mambo...)

Roof top incroyable! Petit dej/brunch extra jusquà 11h00. Tout est tres ouvert, possibilité de petit dej dehors, à la piscine,... tres cool! Petit frigo ds la chambre et coffre gratuit. De bons restos à proximité.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Un hôtel qui sort du commun »

La longueur des lits un peu limites pour moi qui mesure 1m90....

Hôtel avec un bel esprit. Musique au rendez vous et un super déjeuner très varié le matin ! Le personnel est très attentif à toute demande et le rooftop avec dj et le petit plus qui rend cet hôtel spécial!

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Un hôtel moderne, bien placé, bien équipé . »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Nous avions craqué sur les photos de l'annonce de la terrasse avec piscine a débordement. A notre arrivée nous avons vu une grande piscine, avec des bouées en forme de pizzas, plutôt classique... Puis nous avons compris que la belle piscine de la photo était en fait celle du roof top ou il était annoncé que l'on pouvait également y déguster des grillades le soir. En fait, nous n'avons jamais pu nous y baigner, le matin, elle était fermée jusqu'à midi, et le soir, a notre retour, comme la grande, elle était fermée à 20h. En ce qui concerne les grillades, au bout du 3eme soir, enfin, la cuisine était ouverte, mais il s'agissait de frites et hamburgers. Nous avons donc juste pris un cocktail, et profite de la belle vue sur la baie avant de sortir. Pour la localisation, prévoir un scooter ou une voiture, on a vite fait le tour des Qq proches restos . Au contraire du personnel d'accueil adorable, le service a la piscine est sans sourire. De plus, alors que nous avions gare notre scooter dans le parking prévu, un agent qui a fait du zèle nous a repris de manière un peu inelegante sur notre emplacement. Enfin, la clim de la chambre est très bruyante, impossible de dormir avec.

Très jolie décoration, moderne , grande chambre très belle et confortable avec petite terrasse, literie très confort, belle salle de bain. (nous avions pris vue partielle mer, mais nous avons accepté la proposition de payer un supplément de 15€/nuit pour passer en vue mer, car c'était vraiment bcp plus beau de profiter de la vue sur la baie) L'hotel est directement sur la mer, sur une petite plage, elle n'est pas idyllique mais assez calme. Grande piscine bien entretenue avec bcp de transats et de qq grands beds. Le buffet du petit déjeuner est varié et copieux. Le personnel de l'accueil est serviable, parle plusieurs langues et très pro. Il y qq commerces, restos (dont celui de viandes argentines et "the beach", délicieux!) Et locations de scooter juste à côté. (Aller au deuxième, ils sont très sympas et honnêtes)

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Séjour à oublié »
    • Chambre Triple Standard (3 adultes)

Lit supplémentaire inutilisable et équipé de draps inadaptés Chambres trop petite pour un 4* Restaurant de l'hôtel médiocre Aucune ambiance

Petit déjeuner Vue depuis le toit Personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Hotel Fashion à San Antonio »

Excellent hotel très design, nous avons passé 2 nuits parfaites. Le petit dejeuner est à ravir et la piscine fantastique. Le top reste quand même l'exceptionnel Rooftop donnant une vue époustouflante sur la baie de San Antonio. Superbe ambiance pour un groupe qui souhaite faire la fête.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Sol House et Rooftop Ibiza pour 72h sur l'ile pour un couple d'Aix en Provence »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Pas d'eau, ni de boissons dans le frigo de la chambre.

Le rooftop est vraiment classe. Dommage qu'ils doivent arrêter tôt car on avait envie d'y rester un peu avant de prolonger la nuit. Le petit déjeuner est top. La déco est bien aussi. L'hôtel a de grands espaces. C'est très agréable. Attention au parking. N'ayant pas eu de places, nous avons garé la voiture dans la petite rue à côté sans voir qu'elle était uniquement piétone. On a eu 100 euros d'amende. On aurait pu avoir à aller la chercher à la fourrière mais on a eu de la chance. On recommande cet hôtel pour les couples.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Tres cher etant donne la qualite »

Le personnel n'est pas du tout qualifie et pas agreable non plus. La qualite des chambres n'est pas en adequation avec le prix.

La vue sur la plage

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Tres chouette hotel »

Je n'ai pas aimé le quartier... c'est pas trop mal mais il y a mieux sur l'ile au final. Mais ca m'empecherait quand meme ps de retourner dans cet hotel.!

L'hotel est tres design, moderne, joli. Il y a 2 piscines tres agreables. Les chambres sont assez spacieuses et confortables. On a un acces direct a la plage.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Idéal! »

Le parking à 15€ la journée

L'hôtel est très accessible, bien situé, le buffet petit-déjeuner de qualité avec beaucoup de choix, les chambres étaient très confortables, le rooftop idéal, le personnel très accueillant à n'importe quelle heure, je recommande vivement cet hôtel!

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« A conseiller »

tout n’est pas compris, parking, les lits à la balinaise sur les terrasses, chambre avec vue sur la mer sont en supplément. Avec le prix qu’ils pratiquent, cela devrait être compris.

magnifique déjeuner très complet, il y a tout. personnel super sympa et compétent, souriant. les chambres sont confortables et propres. l’isolation est relativement correct. la salle de bain propre avec douche, parfaite. balcon avec vue. piscine et plage superbe. pas de problème de chaise longue. la terrasse est sublime avec piscine et magnifique vue sur la baie. A ne pas manquer.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Sejour agréable à refaire,mais ailleurs... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Pas de bouteille d'eau (gênant quand l'eau du robinet n'est pas recommandée), petit dej un peu trop industriel. ou va cet étalage de "bouffe" apres le service ? jetée?... il en restait tellement ca fait mal au cœur. Peut être cela convient à certaines personnes Mais je n'adhère pas. Moins de quantité et plus de qualité. Secteur pour les fetards, L'emplacement de l'hôtels pas forcément "authentique" C'est jeune, c'est cool..., mais on entend tout, prevoir des bouchons pour dormir (et nous étions en basse saison!) a cause du bruit des fetards bourrés dans les couloirs

Le coucher de soleil au bar sur le toit, l'équipement des chambres, ambiance jeune de l'hôtel. Idéal pour une première fois sur l'ile.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2016

« Je recommande cet hôtel »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

bien que je recommande l'hôtel les points à améliorer sont : - étanchéité du bâtiment : lors d'un orage (très violent), l'eau a fuité depuis le toit créant des flaques d'eau notamment dans la salle de restauration - il n'y avait pas d'étiquette sur les plats des buffets, il serait bien de savoir par exemple ce qu'il y avait dans une salade ou d'autres plats. - Nous avions demandé un lit double et une baignoire et nous avons eu 2 lit jumeaux collé et une douche

Ambiance, propreté (ménage tous les jours), gentillesse du personnel, le rooftop, les deux piscines et l'accès direct sur la plage, le personnel qui parle notre langue parfaitement, le petit déjeuner et diner à volonté et très variés, proximité en bus de cala bassa et cala conta (2 des plus belles plages de l'ile)

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2016

« accueil réception. »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

accueil réception. prix du parking et difficulté d'y accéder (ouverture de la barrière par un membre de la réception qui n'a visiblement pas envie de le faire ....)

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2016

« Séjour agréable , bon choix d'hôtel »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Que nous ne puissions pas prolonger notre séjour de deux nuits sans passer par un opérateur par mes propres moyens

La literie , la proximité de la mer , l'amabilité du personnel , la situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« LE ROOF TOP EST GENIAL  »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

LE PETIT DEJEUNE BEAUCOUP DE CHOIX MAIS DE QUALITE MEDIOCRE CHAMBRE SANS MINI BAR - NI BOUILLOIRE OU MACHINE A CAFE IL Y A LE STRICT MINIMUM UN PEU LOIN DE TOUT

LE ROOF TOP EST GENIAL LES LIEUX COMMUNS TELN QUE LE LOBBY SONT SYMPAS

« Quand même cher  »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Le lit d appoint sans matelat , mais il paraît.sue c est normal a 100.eur par nuit ,. La nourriture au bar , est vraiment médiocre

Face à la mer

« Le rooftop »

L’heure de fermeture du rooftop, le coté usine du restaurant, l’absence de parking

Le rooftop

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« un beau séjour »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

les poubelles bruyantes et la vu partiel

petit déjeuner, piscine

« Retour à Ibiza dans un autre quartier »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Hôtel de architecture et équipements moyens et loin des activités de Ibiza

La cordialité du personnel en général

« Les serveurs du roof top »

Le parking à attendre 5 minutes pour en sortir

Les serveurs du roof top

« Hôtel déco design, restaurant extra, top à tous les niveaux! »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

La déco, le roof top vraiment top, le petit dej extra bien ainsi que les restos

« Chien autorisé mais ils disent pas que c’est 30€ par jour... »

Chien autorisé mais ils disent pas que c’est 30€ par jour juste pour deux gamelles et un matelas....

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Très bon séjour  »

Parking payant (15e par jour)

Bel hôtel avec un rooftop formidable. Chambre propre. Repas variés.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« À faire »

Très belle deco, calme

« Trés bon séjour. »

La chambre petite pour 3 personnes

Les repas du soir et petit déjeuner très bien. La piscine agréable.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Roof top magnifique mais tout ferme à minuit  »

Parking réservé mais avons dû batailler tous les jours pour avoir une place

Roof top magnifique mais tout ferme à minuit Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Super sejour👍 »

Dj,piscine,personnel

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Suberbe vacances »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Le personnel ne parle pas notre langue

Les piscines la plage tres tres proche de l'hôtel et le petit dej excellent

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Superbe hôtel  »

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Hotel Hippie Chic »

L'éloignement du centre-ville de sant Antonio

L'ambiance général du lieu

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Un super séjours  »

rooftop est maghnifique

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Le petit dej tres copieux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le bruit

Le petit dej tres copieux

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2016

« excellent qualité prix »

La qualité américaine du resto.

excellent qualité prix

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2016

« Boom boom house music »
    • Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

La musique spécial jeune style Ibiza, sans intérêt

La situation, la piscine, le roof bar

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2016

« À recommander! Hotel de folie »

L'éloignement par rapport à eivissa

Le rooftop

• Commentaire envoyé le 29 mai 2016

« Petit déjeuner très complet et très bon, literie vraiment... »

la longueur des lits est un peu juste pour les personnes de grande taille. La climatisation aurait besoin d'un ajustement car ne refroidi pas assez.

Petit déjeuner très complet et très bon, literie vraiment confortable, accès direct à la plage, belle chambre avec balcon, hôtel spacieux et neuf, personnel très aimable.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2016

« Très bon séjour! »

Très bon séjour! Le personnel très à l'écoute et très gentil! L'hotel est complétement refait à neuf, avec une décoration très épuré et tendance! Sa situation en face de la baie de San Antonio est magnifique! Le buffet du petit déjeuner a beaucoup de choix, et le bar de la piscine est excellent, des plats à partager, burgers ou clubs sandwich qui sont très bon et à des prix très abordables pour ibiza. Gros coup de coeur pour la terrasse du rooftop. N'hesitez pas à vous y rendre...vous allez adorer!

• Commentaire envoyé le 22 mai 2016

« Le petit déjeuner »

32 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.