Commentaires sur l'établissement Hotel Puerto de la Cruz 4 étoiles

#53 sur 108 hôtels à : Puerto de la Cruz

6,1

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Simple - Vue sur Mer

Très bel hôtel à proximité de restaurants et des points de rencontres pour la plupart des excursions de l’île. Plage à 5min de marche. Ambiance à thème au bar le soir et restaurant buffet digne d’un grand restau. Proposition repas varié! Très agréable!

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Double - Étage élevé

tv dans la chambre que 2 chaines en français , la communication en français est inexistante et les repas du soirs pas très élaborés.

Personnel a l'écoute et disponible ,très gentil. chambre agréable

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

Petit déjeuner varié mais pas très bon, très déçue, pas de spectacles le soir ou pas génial

Bien dans l ensemble mais pas le coup de cœur. Personnels très à l écoute, dîner du soir varié et bon. Choix des vins

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

calme connexion wifi de très mauvaise qualité se coupant sans cesse eau payante ( eh oui même si vous vous desséchez) pas d'attention particulière même lors d'un voyage de noces pas d'accueil pas d'ambiance animation vraiment mauvaise d'ailleurs personne n'y participait les repas ne sont pas variés cette hôtel ne mérite pas un 4 étoiles je ne le recommande absolument pas le personnel n'est pas du tout accueillant hôtel à éviter

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

Nous avons réservé un lit jumeaux et nous avons eu deux lits simples collés l'un à l'autre, assez dérangeant. Chambre pas bien isolée mais c'est assez calme après 23h30. Pour ceux qui aiment regarder la TV, celle de notre chambre était très vieille (personnellement ça ne m'a pas dérangée, on ne l'a jamais utilisée).

L'hôtel est très bien situé, à 10 min à pieds du Lago Martienez (la plage est juste à côté du Lago) et donc du centre de Puerto, qui est magnifique. Environ 15 min à pieds jusqu'à la station de bus mais il y a un arrêt très bien desservi à 300m de l'hôtel. Il se trouve aussi assez près du Parc Taoro, du jardin botanique, du jardin aquatique,.. Niveau Nightlife, il y a beaucoup d'animation dans le centre de Puerto donc proche de l'hôtel et la discothèque Azucar se trouve à 700m (musique latine, 5 euros l'entrée avec un verre gratuit), attention cependant il faut y aller vers 1-2h du matin car avant c'est plutôt vide. Petit-déjeuner copieux, il y a de tout (chaud et froid) et beaucoup de choix, par contre les croissants sont assez mous (les jus de fruits de la machine ne sont pas terribles non plus, il faut prendre ceux faits maisons). Le souper rien à redire, show cooking, grande variété de plats et souper à thèmes ! Petit déjeuner de 7h30 à 10h30 et le deuxième service du souper est de 20h30 à 22h (horaire d'été, nous sommes parties fin septembre). Chambre propre, balcon agréable. 2 piscines dont une avec animation, celle du bas (séjour fin septembre), les cocktails et boissons du bar de la piscine sont très biens et pas cher. Plaine de jeux pour les enfants, terrain de tennis et table de ping pong près de la piscine du haut. Animations tous les soirs (flamenco, danse canarienne, spectacle de rapaces, disco night,..) Le personnel est très sympathique et disponible. Il y a un billard au -1 (1€ la partie), un pèse valise à 1€ aussi, et si vous voulez faire des activités il y a toutes les informations au rez-de-chaussée. Check out pour midi, possibilité de laisser ses valises à la réception. Je tiens à signaler que le nord de l'île est vraiment magnifique et que Puerto et les villes aux alentours (Garachico, Los vinos, Santa Cruz, La laguna,...) valent vraiment le détour !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

la gentillesse et disponibilité du personnels de l’hôtel , tout le monde est souriant la literie est très bonne la nourriture au buffet est variés Deux piscine pour se détendre Animations en soirée

Wifi en supplément et payant pour chaque appareil soit un prix exorbitant pour 4 personnes avec 4 téléphones. Rue bruyante même avec la fenêtre fermée, gênant pour dormir. Décoration des années 70, très moyen pour un soit disant 4 étoiles

Petit déjeuné compris avec la chambre. Chambre spacieuse avec un balcon.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

le personnel du bar extérieur pas très sympathique, aucun vrai jus de fruit au petit déjeuner que des produits chimiques, pas de salle de fitness....

Le personnel de restauration très agréable, la vue sur mer, le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

Le manque d'éducation de certains clients ainsi que le non-respect du code vestimentaire : nous vivons une époque de "je m'en fous" et de vulgarité . Cette remarque peut s'appliquer à tous les établissements .

J'apprécie l'accueil , l'infrastructure , la nourriture , les spectacles et la situation . C'est mon neuvième séjour dans cet hôtel depuis 1994 et je pense y retourner .

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Pas de carafe d'eau pour les repas, inadmissible. Pas de frigo dans la chambre, pour un 4 étoiles, pas aux normes la Wifi payante depuis les chambres, ce n'est pas agréable de descendre pour y accéder gratuitement Il faudrait d'avantage de navettes pour revenir du centre ville car la côte est impressionnante et présente un handicap pour beaucoup de personnes

Les piscines et en particulier le dévouement du Socorista de la piscine du rez de chaussé. Les belles vues sur mer depuis les apt. du 7éme L'amabilité du personnel de la réception toujours à l'écoute. Grand choix de plats pour le dîner et le petit déjeuner. Les soirées organisées.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Devoir louer le coffre et dommage que le wifi dans la chambre est aussi payant

La gentillesse du personnel .. je pense avoir recu une suite au lieu du chambre c était très très grand .. le parking gratuit toujours disponible

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

-nourriture qui meriterait d'etre beaucoup plus creative pour un 4 etoiles -pas de sauna ou slla de gym integres ou piscine interieur (service payant et externe) bruyant pour les chambres donnant sur avenue: supplement de 10 euro pour vue sur mer

chambre confortable avec balcon personnel sympathique efforts sur l'animation, 2 spectacles de qualite sur une semaine parking gratuit

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

- buffet typiquement Allemand - buffet peu varié mais largement convenable - boissons payantes non incluses au forfait

- buffet très convenable - chambre très propre - personnel accueillant - animation pour ceux qui souhaitent

diner toujours pareil moyen

petit déjeuner très bien confort du lit personnel a notre écoute et sympas

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

vue sur mer sans vis a vis

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

Lit, Ménage

Belles piscines -grande salle à manger, proche parc Loro Parque et le personnel

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

les jus de fruits ne sont pas frais.

Le parking souterrain et l'emplacement de l'hôtel sont pratiques.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2016

la piscine un peu froide, le manque de place dans le parking. le fait que l 'hôtel soit sur une route assez pentue .avoir demander un lit double et avoir 2 lits. Vue sur la mer trop petite ( nous étions pourtant au 3eme étage) mais surtout le fait que le personnel ne parle pas beaucoup le Français .

les animations , le personnel très accueillant , souriant même si ils ne parlent pas le Français .

• Commentaire envoyé en 4 mars 2016

Tout pour les allemands! forts sympas au demeurant mais tout est fait pour leurs gouts ils sont largement majoritaires et cela se comprend mais nous sommes quand même en Espagne ! les serveurs nous parlent d'abord en allemand puis en anglais et enfin en espagnol ! le prix des boissons est exagéré ! 1.80 € les 33 cl d'eau 2.20€ les 50 cl 14€ le premier prix de 75 cl de vin de pays à la fin du séjour ça chiffre ! le buffet est trés copieux mais pas raffiné les repas à thème n'ont de thème que le nom et la déco . le premier service du repas du soir va de 18h jusqu'à 19h 30 c'est un peu tôt pour nous il faut demander d'être au deuxième : 19h45 21h30. la wifi et location du coffre fort de la chambre payants !

la chambre est spacieuse donnant sur la piscine c'est bien pour un prix dégriffé mais attention au bruit de la circulation ! les étages supérieurs (à partir du 4ème ) ont vue sur mer ou sur le volcan Teide (par beau temps) le top ! la situation de l’hôtel est bien par rapport au centre ville.ni trop prés ni trop loin même si il est sur les hauteurs donc pas mal de marches à monter au retour. Le garage est privé mais pas réservé nous avons manqué de place 1 seule fois sur 10 jours et peu de place sur la rue. le buffet du matin est très complet. La piscine du patio est chauffée à 22° utile en hiver! grande piscine au jardin supérieur mais pas chauffée ! 18° en février. la wifi est gratuite dans le hall on peut louer un mini frigo dans la chambre (1,8€ par jour) c'est pratique pour le pic- nique et l'eau quand on excursionne tous les jours; En résumé nous avons vraiment aimé la situation de l’hôtel dans la ville la plus sympa de l'ile pour qui veut excursionner et "magasiner" en dehors des immenses complexes du sud!

• Commentaire envoyé en 27 février 2016

La clientèle est à 95% allemande,d accord!mais le personnel à 95% vous parle aussi en allemand!bon,pas en français d accord,mais au moins en anglais!!!de plus la rigueur et l ambiance sont aussi très germaniques,la variété des mets est pauvre mis à part le petit dèj!

Le confort de la chambre dans un hotel par ailleurs assez vieillissant,la situation et les piscines.Le rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2016

Le manque de variété au dîner et au petit dejeuner.

Le personnel qui était très présent et a l'écoute de la demande du client. La proprete , les chambres tout les jours nettoyer et rapidement.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2015

le wifi marche très mal , bar de la piscine fermé (donc all inclusive pas totalement utilisé)

Personel tres gentil, propreté, lit très confortable, bouffe très haute qualité , bonne position, services hôtel efficients.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2015

climatisation stoppée la nuit! linge de toilette à la propreté un peu douteuse : gris au lieu de blanc, quelquefois taché... les parasols piscine du haut ne protègent pas du tout du soleil!! (c'est dangereux surtout pour peaux fragiles et bébés) repas de soir très dégradés par rapport aux années précédentes (légumes quasi inexistants, entrées dignes d'une cantine scolaire vraiment pas au niveau du style de l'hôtel), le pain servi le soir est sec.

piscine avec beaucoup de sièges chambre agréable personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2015

Le petit déjeuner est insifisant par au classement de 4 *alors le bar picine il ressemble à tout sauf à un bar vraiment il declasse l'hôtel

Le dinner est excelent

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

- Parking où nous n'avons jamais pu nous garer faute de place. - Buffet du soir manquant de variété, notamment de légumes. - Chambre bien, mais trop petite pour une famille de 4 personnes - 2 adultes et 2 enfants (4 lits en 90 dans une même pièce). - Etablissement bien mais un peu vieillissant. - Animations du soir pas toujours intéressantes.

- Situation de l'hôtel, dans le centre d'une ville côtière. Idéalement situé pour visiter l'île. - Personnel avenant, chaleureux. - Excellent petit déjeuner. - Propreté de l'hôtel et des chambres.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2015

Nous sommes habitués à aller à Puerto de la Cruz l'hôtel est insuffisant pour les 4 étoiles qu'il affiche.(aucun service...pas d'etendoir sur la terrasse, pas de voilage dans les chambres,nous avons été obligés de garder les rideaux de nuit tirer car il y a sur la route côté piscine!!)

Absolument rien !!

• Commentaire envoyé en 10 mars 2016

lit confortable

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2015

Le personnel est moyen soit très bien soit très bof!

L ambiance piscine e et la restauration est très bien.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2015

Pas de jus frais le matin et hôtel pour retraité allemand

La situation