Commentaires sur l'établissement Sol Sun Beach Apartamentos 3 étoiles

Londres, 3, 38660 Adeje, Espagne

#94 sur 228 locations de vacances à : Adeje

Basée sur 394 commentaires sur l'appartement

« plus jamais »
    • Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

insecurite nous avons ete victime du vol de notre smarphone,tablette et argent facilite pour les voleurs terrasse au bord d'une rue !!! puis nous avons ete transfere dans un autre logement et la internet de tres tres mauvaise qualite et pour combler le tout un certain majet monder interdit les abords de l'activite pour ensuite l'autorise a d'autres et menace d'appeler la police parce que je lui ai signifie mon mecontentement en resume nos derniers jours de vacances sont devenu un cauchemar car l'enfant de 8 ans qui nous accompagnait avait peur et rentre a la maison ca lui a suivi encore de nombreux jours....

la piscine

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Excellent établissement, très bien situé mais nous n'avons pas eu ce que nous avions réservé. »
    • Studio avec Vue Latérale sur la Mer

Chambre non disponible. Nous avons du aller dans un autre hôtel et c'est parce que nous ne nous sommes pas laissé faire que nous sommes revenu dans l'hôtel le lendemain (refaire ses bagages n'est pas agréable). On nous a promis notre chambre pour 9h30 et nous l'avons eue à 13h30. Nous avons eu certes un appartement au lieu d'un studio (qui nous aurait suffisait largement) mais avec vue sur piscine (bruyant) et pas vue sur mer comme prévu au départ.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« PLUS JAMAIS Booking.com »
    • Studio (3 Adultes)

VOUS devriez vérifier les hotels où VOUS dirigez vos clients!!! PLUS JAMAIS AVEC VOUS ! Vacances gâchés!!!

PAS DE clim PAS DE terrasse pour le dîner..j'ai demandé à etre à l'étage et me SUIS retrouvé AU A 1 15!!!avec une grille immense sur ma terrasse... Booking.com PLUS JAMAIS !!!

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Voyage en famille je déconseille »
    • Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Le bruit les chambres l'accueil !!! très très bruyant impossible de fermé l'oeil de la nuit voyage en famille je déconseillé !!!!!!

Très bien situé bar restaurant...

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Beaucoup de plaisir grâce à l'hôtel et à la région. »
    • Appartement 1 Chambre avec Vue Latérale sur la Mer

Les bruits produits par l'hôtel d'à côté (nombreux camions de livraison et aération motorisée du garage). Nous avons pu d'ailleurs changer d'appartement. Pas de personnel parlant français

Piscine et immense solarium. Chambres spacieuses. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Bonne situation géographique. »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

canapé lit : clous apparents , coussins tachés, pas très confortable. prises électriques nombreuses mais mal fixées. buffet du soir médiocre.

situation centrique et malgré tout assez calme. buffet petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2017

« Dans l'ensemble séjour agréable. »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

L'équipement de cuisine au niveau des assiettes et des couverts était réduit au strict minimum. La table de la terrasse était fort petite pour 4 personnes.

Dans l'ensemble le séjour était agréable. Les repas bons et la piscine très bien.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Très belle vue sur la piscine et l'océan. »
    • Appartement 1 Chambre

Le bruit de la rue Manque de climatisation dans la chambre Pas de rangement dans la salle de bain Manque de tiroir dans la table de nuit Un parking a l'hôtel serait le bien venu

Très belle vue sur la piscine et l'océan. Grande terrasse agréable Tv gratuite wifi aussi Petit déjeuner copieux et bon. Personnel très attentif

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« Dans l'ensemble bien ! »
    • Studio

Le personnel ne parle pas français ou très peu ! A l'arrivée il te donne un plan de l'hôtel et débrouillez -vous pour trouver la chambre pas terrible l'ambiance ! Le studio qui donne sur la rue piétonne assez bruyant la nuit !D

Le petit déjeuner sympa du choix !

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Bon sejour en general »
    • Studio

Le bruit nocturne et le manque de climatisation

La proximite de la plage et des restaurants

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Assez bon rapport qualité prix »
    • Appartement 1 Chambre

L'établissement n'est pas très bien entretenu, le nettoyage des chambres laisse à désirer

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Piscine »
    • Studio - Vue sur Mer

Les travaux effectués pendant le repos à la piscine.

Piscine

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Le solarium et la piscine  »
    • Studio avec Vue Latérale sur la Mer

Le solarium et la piscine Le studio mais doit être rénové (un peu vieux) La terrasse du studio

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« superbe séjour, à refaire »
    • Studio - Vue Latérale sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

pas de parking

la proprete de l'établissement, la situation géographique, la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« GE »
    • Studio (3 Adultes)

DOMMAGE pas L AIR CONDITIONNE ET PROBLÈME DE LANGAGE

LA TERRASSE AVEC LES TRANSATS LA VUE ET LA PISCINE LE BAR ET LA SYMPATHIE DES SERVEURS

• Commentaire envoyé le 2 février 2017

« A eviter »
    • Studio

Salle de bains vetuste, Piscine: eau glaciale

• Commentaire envoyé le 21 avril 2016

« L'architecture compliquée qui brise les lignes et permet... »

L'absence de parasol adapté à la terrasse de l'appartement. L'option proposée consiste à en remonter un grand de la piscine pour 3 euros par jour. Peu d'animation en soirée.

L'architecture compliquée qui brise les lignes et permet la création de multiples ilots de verdure de toute beauté. Le solarium. L'appartement bien situé avec belle vue latérale mer. L'ambiance détendue. Petit-déjeuner et dîner très satisfaisants. La piscine en 3 plans étagés 45, 110, 175 cm qui surprend.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2016

« L'Hôtel est très bien situé dans la zone piétonne. »

L'Hôtel est très bien situé dans la zone piétonne. Nous avons beaucoup apprécié d'avoir la vue sur la mer. Beaucoup de restaurants où nous avons pu manger en terrasse.

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2016

« la situation géographique. »

la situation géographique. L'hotel est situé juste a coté de la plage. Il y a aussi beaucoup de restaurants autour et une belle promenade le long de la plage. Lieu calme et reposant.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2015

« La situation de l hôtel en bord de mer et prés de toutes les... »

La séparation pièce a vivre et chambre.La salle de bain aurait besoin d un rafraichissement

La situation de l hôtel en bord de mer et prés de toutes les commodités. La terrasse est grande et l espace piscine est très agréable.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2015

« La situation de l'établissement et de la chambre avec... »

pas de wifi dans la chambre et payant dans le lobby, à 6.- Euro par jour (pas de tarif par heure), c'est cher ! Mobilier assez délabré. Personnel à la réception pas très aimable. Petit déjeuner seulement jusqu'à 10h et pas de possibilité de le prendre sur une des belles terrasses de l'hôtel, quel dommage !

La situation de l'établissement et de la chambre avec balcon plein sud et au calme

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2015

« Nous avons apprécié a localisation idéale, à proximité de... »

J'ai réservé 7 nuits dans cet hôtel, j'avais réservé le dernier appartement dispo sur booking, j'appréhendais d'avoir une chambre qui ne me plaisait pas, à mon arrivée en effet l'appartement de 45m2 ne me convenait pas du tout pour les 700€ dépensé, situé au bloc a, en rez de chaussé, la vue était horrible, vue sur un mur et sur la rue descendante, quelque peu fleuri certes mais nous nous sentions enfermés, nous n'avons pas aimé cet appartement nous avons demandé un changement , l'hôtel était pratiquemment complet vacances de la toussaint, Nina, réceptionniste très charmante nous a trouvé un appartement du même type 2 jours après avec une vue latérale sur l'océan pour 75€ de plus au bloc b/ b14, appartement plus lumineux et une vue et terrasse très agréable. Je n'ai pas trop aimé qu'il y ait quelques bruit de travaux dans un appartement non loin, l'hôtel étant complet il aurait été bien de prévoir ces travaux à une autre période. Supérettes à proximité très chère et peu de produit, mieux vaut prendre un taxi et aller dans un grand supermarché car cela revient finalement plus cher de manger des produits venant de ces supérettes que d'aller au restau

Nous avons apprécié a localisation idéale, à proximité de tout: plage, commerce, restaurant, promenade, supérettes... Très belle piscine idéale pour tous et aussi pour les bébés, bel hôtel.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2015

« Le séjour a été fort bien dans toutes les dimensions. »

Messieurs bonjour, a mentionner que vos images internet ne correspondent pas à la réalité. Notre appartement n'avais rien à voir avec celui supervisé sur votre site. Nous avons dut payer passé 300.00 euros pour avoir celui qui correspondait plus ou moins à vos images mensongères. Je regrette mais votre procédé n'ai pas du tout fair-play. Vous n'avez qu'a respecté le standing qui correspond à chaque réservation par des tarifs différenciés et pas nous faire croire par des images rêveuses autre chose. Et ce commentaire ne concerne que vous et pas l'établissement puisque selon eux il y a plusieurs tarifs selon le type d'appartement. C'est votre responsabilité qu'est engagé. Voilà ce qu'a pas jouez et je ne suis pas content du tout. Nous vous remercions de vos lires mais je ne pense pas que vous aller publier ce commentaire qui vous serait fortement défavorable. Avec nos salutations.

Le séjour a été fort bien dans toutes les dimensions. Rien à dire de contrariant. Nous avons beaucoup apprécié la tranquillité des nuits pas aussi festives que par le passé. Merci

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2015

« superbe solarium et piscine bel environnement »

pas de climatisation dans le studio que nous avions loué q'une aile au dessus du lit et l'autre dans la pièce principale cela ne suffisait pas dans un mois d'aout

superbe solarium et piscine bel environnement

• Commentaire envoyé le 13 août 2015

« Résidence calme »

Équipement cuisine très insuffisant Absence de toile ou parasol sur une terrasse plein soleil Accès transat piscine impossible si on ne met pas sa serviette a 07h du matin ce qui n est pas mon cas Propreté de l eau de la piscine douteuse

Résidence calme

• Commentaire envoyé le 25 mai 2015

« Picine bien aménagée espace agréable  »

Salle à manger sombre et froide. Wi-Fi chère 4€ l'heure. Animations du soir trop tôt,elles sont à l'heure du repas.

Picine bien aménagée espace agréable Bon Accès pour personne en chaise roulante malgré l'âge du bâtiment.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2015

« la proximité de la plage et des boutiques. »

la connexion wifi extrêmement chère ... le lit pour la troisième personne inconfortable car dans le canapé, et aussi vu des cafards dans l'appart... Sinon tout est parfait...pour le prix

la proximité de la plage et des boutiques...le personnel surtout le chef qui prépare de bons plats et l'attention porter pour l'anniversaire de mon fils qui à découvert dans la chambre en rentrant de notre apm plage une carte avec un présentoir avec pleins de petits bonbons ...

• Commentaire envoyé le 18 avril 2015

« L'emplacement près de la plage et des attractions et des... »

Le studio que nous avons reçu était sombre, le côté chambre à coucher donnait directement sur le couloir d'où l'impossibilité d'aérer correctement. Le mobilier était vieillot. Pas de connexion Wi-Fi gratuite (euros par jours...!).

L'emplacement près de la plage et des attractions et des commodités. La très belle piscine et la terrasse avec vue sur la mer. Le buffet du petit déjeuné. l'amabilité du personnel dans son ensemble.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2016

« proximité océan »

proximité océan

• Commentaire envoyé le 21 février 2016

« L'emplacement est super, le petit-déjeuner très bon et... »

La propreté des draps de lit est nettement à améliorer.

L'emplacement est super, le petit-déjeuner très bon et copieux. L'accueil sympa.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2015

« situation idéale »

pas changé les essuies chaque jour 2 lits séparé alors que j'avais demandé 1 lit double

situation idéale

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2015

« Hôtel bien placé, plage tout près, de nombreux commerces... »

Animation de l'hôtel pas terrible, voir inexistante

Hôtel bien placé, plage tout près, de nombreux commerces également

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2015

« Emplacement, piscine »

Meubles de qualité plus que moyenne Parasols de la piscine en mauvais état Coffre fort avec clé. Porte entrée avec clé.

Emplacement, piscine

• Commentaire envoyé le 13 mars 2015

« situation  »

bruit selon la chambre certains endroits commencent à veillir

situation équipe

• Commentaire envoyé le 19 février 2015

« Localisation, piscine et terrasse agréables surplombant la... »

wifi payant

Localisation, piscine et terrasse agréables surplombant la plage de Fanabe