Commentaires sur l'établissement Sol Wave House 4 étoiles

Avenida Magalluf, 18, 07181 Magaluf, Espagne

#9 sur 30 hôtels à : Magaluf

« Son emplacement près de la mer. »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

La porte de la chambre sans joins insonorisant avec un grand jour au-dessous ce qui fait que l’on se réveille à chaque passage de personnes. Le bruit extérieur des musiques du bar au-dessous et des activités un peu plus lointaines qui ne s’arrête que vers 3h30 du matin. C’est infernale.

Son emplacement près de la mer. Une belle chambre.

« La vue sur mer  »
    • Suite - Vue sur Mer (4 Adultes)

Très bruyant la nuit. En effet, 1 côté de l’hôtel est super, belle vue piscine etc ... Par contre l’autre côté donne sur une rue passante ou tous les fêtards passent et crient toute la nuit donc impossible de dormir.

La vue sur mer

« L'accueil du personnel +++  »
    • Suite - Vue sur Mer

L'isolation phonique : Nous entendions les allers et venues de nos voisins de chambre ainsi que le passage du personnel de chambre.

L'accueil du personnel +++ La vue mer de notre chambre

« Génial  »
    • Suite - Vue sur Mer

Le buffet du dîner pas au top

Hôtel bien situé enface d'une belle plage et de bons resto autour, pleins d'activité à faire à proximité et le soir très animé  boite de nuit, bar, etc ... On s'est amusé rien à dire. Grande chambre spacieuse belle vue du balcon face à la mer. Je pense revenir.

« Le site est très jolie, les gens charmants et les... »
    • Suite avec Vue sur la Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

Trop de bruit, toute la nuit jusqu’à 5:00 du matin, un enfers La plage est parsemée de goulots de bière, plastique Quel dommage avec une eau turquoise

Le site est très jolie, les gens charmants et les installations bonnes Proximité de la plage superbe

« Proximité de la plage, vue splendide sur la mer, chambre... »

Lits séparés, mobilier bon marché présentant quelques problèmes techniques (portes placard kitchenette mal réglée et fermant très difficilement), extérieur très bruyant étant donné qu’il s’agit d’un lieu festif (pourtant hors saison), voisins très bruyants (jusque très tard dans la nuit)

Proximité de la plage, vue splendide sur la mer, chambre spacieuse, douche italienne, literie, ménage et lits faits quotidiennement, personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Emplacement »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

On a essayé de vous faire faire un objet qui etait deja cassé dans la chambre. On l' avait deja vu le 1er jour. La le dernier de notre depart on nous fait le coup. On s trouvé ca bizarre. On a refusé On a même fait des photos lors de notre arrivée. Y a juste ca le point negatif.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Très bon séjour dans l’ensemble, je recommande cette hôtel »
    • Suite (2 Adultes + 1 Enfant)

Le check-in à la réception pourrait être mieux organisé, j’ai dû envoyer à nouveau un mail à la réception pour ma réservation alors que nous avions tout reçu par booking... service un peu lent dès qu’il y a quelques personnes.

Le comfort de la chambre et la vue sur la mer, magnifique

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Hôtel très bien , dommage pour l insonorisation des chambres. »

Chambre pas insonorisé. On entend les voisins discuter dans leur chambre, Et chaque départ des clients avec les valises roulants sur le carrelage. Donc réveiller à chaque fois et peu dormi. Dommage !!!

Petit déjeuner très bien et très complet.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Séjour agréable à condition de ne pas rester sur place dans la journée.... »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

sans être en contradiction avec les autres appréciations, équipement cuisine trop sommaire (pas de plaques de cuisson, machines à café à demander à la réception. Le français du personnel est très approximatif.

bon établissement, studio très spacieux, bien équipé, personnel agréable, vue sur mer.

« Pas mal mais trop cher pour un établissement comme celui la »
    • Suite - Vue sur Mer (4 Adultes)

Nous sommes arrivé à 11h00 le Check in doit avoir lieu qu a 14h00 on est resté au niveau de la réception pendant 3 heures sans que l on se soucis de notre état Les enfants Les serviettes de bain les draps ainsi que les produits de bain shampooing savon .... ne se changer pas régulièrement

Le petit déjeuner est très varié , l'hôtel présente plusieurs activités en interne et un accès direct sur la plage avec vu sur mer

« J ai aime les loisirs a faire aux alentours. »

Chambres 422 et 322 a deconseiller cause de tres mauvais emplacement. Inadmissible pour le prix paye ,bruit, cris, sirènes police, ramassage poubelles , odeurs des restos incommodantes. Place mediocre

J ai aime les loisirs a faire aux alentours.

« Sympa site agréable mais trop de bruit »
    • Suite (4 Adultes)

Trop de bruit À proximité des boites impossible de dormir et tout est payant même les relax au bord de la piscine C est du jamais vu

La plage et le site

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« CADRE IDYLIQUE, TROP FESTIF ET PAS ASSEZ DE CALME, DOMMAGE »
    • Suite - Vue sur Mer (4 Adultes)

Hotel de 4 étoiles, le confort n,y était pas du tt. Hotel trop bruyant, nuit très agitées. Cuisine ridicule, cette hôtel n'est pas adapté pour une famille. Dans la salle de bain l'hôtel fournissait des boules quies.( ambiance Ibiza. idéal pour les jeunes.) Hotel qui ouvre ses portes à tt le monde, très curieux pour un 4 étoiles.

La vue est magnifique, la plage belle l'eau température idéale dommage que les touristes ne soient pas propres. plage remplie de mégots de cigarette, plastique... Heureusement que nous avions loué une voiture et pu visité l'île et ses belles criques.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Qualité de l'hôtel, emplacement et vue excellente. »
    • Suite - Vue sur Mer (4 Adultes)

Aucun membre du personnel ne parle le français / trop de gens au abord de la piscine avec des boissons / irrespect des résidant trop de jeunes alcoolisés / trop de gens occupant les chaises longues et ne résidant pas à l'hôtel / pas la possibilité de prendre le dîner à l'hôtel / présence de souris à l'endroit du buffet pour le dîner à l'hôtel d'en face / buffet du dîner pas très varié

Qualité de l'hôtel, emplacement et vue excellente. Petit déjeuner buffet de grande qualité, chambres spacieuses.

« Séjour cher pour ce que c'est »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Le personnel de la réception dont une dame très antipathique Les femmes de ménage qui rentre dans les chambres nettoyer alors que nous sommes à l'intérieur J'ai demandé une vue sur la mer, alors que je voyais un quart de la mer et le reste ce n'était que la ville Et les portes des chambres très mal isolées, on entend tout ce qu'il se passe, donc difficile de dormir Le personnel ne nous a pas averti que l'eau du robinet n'était pas potable, ce qui fait que nous en avons bu et après des douleurs de ventre. Les draps de lit pas changés une seule fois de la semaine Alors je veux que les exigences ne sont pas les mêmes dans chaque pays, mais malgré tout pour le prix que j'ai payé, je trouve vraiment cela absurde. Pour une semaine j'ai payé 1200€ je n'en n'aurais donné que 800€ pour les prestations et tout ce qui va avec.

La situation très proche de la plage La piscine

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Chambres tellement belles qu'on peut passer le séjour à l'hotel »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Le Petit déjeuner peut être amélioré, malgré une grande diversité, la qualité n'était pas top à notre goût (surtout les jus de fruits). L'hotel est grand, mais certains accès sont limités à des apparts/hotels collés à Sol wave House, parfois on se retrouvait à nager dans une piscine qui ne nous était pas reservée, difficile de remarquer les démarcations car il n y'en avait pas.

Le personnel était d'une sympathie hors norme. Pour cet établissement, chaque client est unique. Dès le premier jour de notre arrivée, Nous avons reçu une surprise de la part du staff afin de fêter un évenement très important, nous avons trouvé cette attention très touchante surtout que l'on n'avait rien demandé. Le personnel s'était mobilisé pour l'effet de surprise, et c'était bien reussi :) Encore merci. Nous avons également beaucoup apprécié la propreté de l'établissement. Les chambres sont spacieuses et ont une vue imprenable sur la piscine et sur la plage. Cette dernière est accessible en 30 secondes, un chemin pieton sépare l'hotel de la plage, ce qui donne une superbe situation géographique à l'hotel. Des commerces et des restaus bars sont également à proximité. J'insiste sur la disponibilité du personnel, son amabilité pour rendre notre voyage plus simple et plus agréable (pour appeler un taxi, imprimer nos billets d'avion qu'on a oublié, louer une voiture, etc). Belle expérience, je recommande cet établissement.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« La cliente . »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

La cliente ... jeune alcoolisé mais surtout très bryante Musique permanente ds l hôtel meme au petit déjeuner Il devrait apres une certaine heure faire respecte des règles pr éviter le tapage nocturne

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Destination super pour 3 jours mais pas plus »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Le petit déjeuner est inmangeable pour les français. Les transats ne sont pas autour de la piscine, et ceux qui le sont sont payants. La piscine ouvre tres tard. La majorité des vacanciers sont bourrés toute la journée, et la nuit est donc super bruyante. Il n'y a pas de lits séparés

L'hôtel etait top, tres belle vue et tres belle chambre. La piscine etait magnifique, dommage que les transats gratuits ne soient pas autour. Le personnel est très sympathique

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« vue magnifique »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

hôtel bruyant avec beaucoup de jeunes fetard tout au long de la nuit , piscine qui ferme un peu tôt et un peu déçu par les repas du restaurant le soir ou il faut rajouter les boissons ,une carte serait peut être appréciable

Hotel magnifique avec une grande chambre bien équipée , vue sur la mer , personnel très agréables

« difficile pour les familles »
    • Suite (4 Adultes)

En partant en famille, le descriptif ne mentionnait pas assez que la majeure partie des clients y vont pour être ivre à un stade avancé, avant la tombée de la nuit. Ceci est extrêmement désagréable car permet de proliférer des discothèques à quelques mètres des chambres de complexes hôteliers. Etant donné que la clientèle est à 90% anglaise, la cuisine y est servie selon leurs habitudes, ce qui a été très désagréable pour nos palets gustatifs. Les plats traditionnels du pays sont introuvables, comme des gens parlant simplement la langue nationale, tout est trop prévu pour les anglophones ! La piscine ferme à 18h, les parcs d'attraction entre 17h et 18h, surprenant pour une région qui vit la nuit et où il fait chaud jusqu'à la tombée de la nuit. Et dernier sujet négatif : les surtaxes pour se poser sur un transat au bord de la piscine a un prix démesuré à mon goût. Piscine attrayante mais en "extra" bref, on peut passer sa journée à sortir son porte-feuilles.

L'établissement était idéalement situé près de la mer.

« Très bien. »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

L'insonorisation des chambres. Abscence de peignoir en chambre. Abscence de Room Service.

Très belle chambre avec terrasse (gros +). Hôtel très proche de la plage. Piscine et activités et restaurant/bar dans l'hôtel.

« vacances en famille en octobre 2016 »
    • Suite - Vue sur Mer (4 Adultes)

La propreté de la plage laisse à désirer. si vous recherchez de la bonne nourriture et des vrais tapas ne venez pas à magaluf, car ce n'est presque que des fast food et de la nourriture pour étrangers.

Nous avons vraiment apprécier cet établissement.l'hôtel est tout simplement magnifique et le personnel au petit soin. Les piscines de surf sont grandioses, les enfants ont adorés. la plage juste devant l'hôtel est très belle. Hors saison est pour nous la meilleure saison.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« Vacances au soleil d'automne »
    • Suite - Vue sur Mer (4 Adultes)

Literie inconfortable, wifi catastrophique, ménage tout juste fait, musique un peu forte au petit-déjeuner,

Accueil correct, petit déjeuner super, garage pour voiture,appartement spacieux face à la mer...beau paysage...

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Magnifique hôtel pour vacances familiales en automne »
    • Suite Junior - Vue sur Mer (3 Adultes)

les alentours très bruyants en haute saison

La proximité de la plage, la vague pour faire du surf à l'hôtel, le design, le buffet déjeuner, la grandeur de la chambre

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« Bien mais éviter la restauration de cet hôtel »
    • Suite Junior (3 Adultes)

La restauration; située à l'hotel d'en face appartenant à la même chaîne; digne d'une cantine L'hôtel est mal insonorisé; beaucoup de bruits venant du couloir qui résonne beaucoup, et on entend même le voisin tirer son rideau et ouvrir sa canette :/

Idéalement situé en bord de mer le long d'une belle plage Les chambres sont spacieuses Vue sur mer moyennant supplément Chambres modernes et décorées avec goût Piscine extérieure et transats

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« Séjours entre copines »

Petit déjeuner bon mais dommage pour les jus de fruits qu'il ne soit pas frais ou du moins pas en poudre car ils étaient vraiment inbuvables.

La piscine, la literie la chambre spacieuse. Le ménage était bien fait tous les jours.

« Détente assurée »

Dans les suites max 4 personnes nous étions 5 😏

Super séjour hors saison en octobre la chaleur est encore au rdv. L'hôtel bénéficie d'une magnifique vue.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« Emplacement, Confort, Propreté, Petit déjeuner »

Le repas du soir est inadmissible pour le prix. C'est peu varié, pas bon et les boissons ne sont même pas comprise.

Emplacement, Confort, Propreté, Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« chambre et situation de l'hotel parfait »
    • Suite Junior - Vue sur Mer (3 Adultes)

Voyage dans cet hotel uniquement pour la vague artificielle, qui ne fonctionnait pas ce week end la. aucune info de l'hotel avant notre voyage, alors qu'on a appeler 2 jours avant pour savoir si la vague fonctionnait...

chambre et situation de l'hotel parfait

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« je recommande »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

le menage dans la chambre

les piscines la vue la nourriture et le personnel

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« La mise en place des équipements extérieurs  »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Le service de certains employés.

La mise en place des équipements extérieurs

« La piscine et la proximité de la plage »
    • Suite - Vue sur Mer (4 Adultes)

Le personnel est très désagréable et hautain.

La piscine et la proximité de la plage

« L'emplacement , les chambres sont vraiment grandes,... »

Sur le 2 lits jumeaux ya un matelas vraiment fondus lol chambre 504

L'emplacement , les chambres sont vraiment grandes, personnelles tres sympa

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Suite Junior - Vue sur Mer

La restauration c'est nulle ,propre a un snack ou fastfood .

Le cote moderne et l'emplacement a cote de la plage.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« je ne reviendrais plus a cette hotel son rapport quanlité prix est loin d'etre reel »

le personnel de reception desagreable

hygienne exelente

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« extraordinaire »
    • Suite Junior - Vue sur Mer (3 Adultes)

c etait un sejour extraordinaire que j ai passe avec mes filles rien a dire nous esperons y revenir

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Une vue sublime depuis la terrasse »
    • Suite - Vue sur Mer (4 Adultes)

Trop de bruits du fait du quartier.

« C'était fun ! »
    • Suite - Vue sur Mer (4 Adultes)

Plus de choses au petit déjeuner Améliorer les tons de la décoration globale: couloirs, réception,...

• Suite Junior - Vue sur Mer

Il n'y a pas de room service . La promiscuité au niveau des balcons

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Bien dans l'ensemble »
    • Suite - Vue sur Mer (4 Adultes)

Notre suite qui n'etais pas une suite

La vue

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« J'ai passé une très belle moment avec mes copines. Belle piscine belle plage, plain d'activités. »
    • Suite Junior (3 Adultes)

La chambre suite et petit déjeuner parfait, le matin très calme, bien relaxant

« Amazing »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

J'ai adoré et je reviendrai chaque année sans calculs

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Excellent hôtel a recommandé plage accessible en 30s,... »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Excellent hôtel a recommandé plage accessible en 30s, personnel top, mojito mango, resto top

« le cadre général, la proximité de la plage. »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

le service nettoyage des chambres. les accessoîres de la salle de bain .

le cadre général, la proximité de la plage.

« Beaucoup trop bruyant, clientèle bruyante »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Beaucoup trop bruyant, clientèle bruyante

« Très bon séjour, personnel très aimable et souriant ajouter une photo ou non bon ça lui donne une no »

Hôtel un peu bruyant la nuit

L'hôtel, choix des piscines, bar, musique, cuisine raffinée

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« Insonorisé les chambres . »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Insonorisé les chambres ..

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« MANIFIQUE »
    • Suite - Vue sur Mer

La vue est super ! Le personnel très accueillant et toujours à l'écoute en cas de besoin et de renseignement

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

« boules Quies indispensables! »

le bruit !!! le bruit des bars alentours.......jusque 4 ou 5heures du mat!

vue sur la mer deco

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Situation, hotel moderne, propre »

Dejeuner un peu léger...

Situation, hotel moderne, propre

« Le calme dans l'hôtel »

Le calme dans l'hôtel

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« La vue, le solarium , la Deco moderne, la musique, la... »

Le bruit nocturne de la rue . Insonorisation insuffisante

La vue, le solarium , la Deco moderne, la musique, la piscine....

« Plus de menage »
    • Suite (4 Adultes)

De devoir louer a l avances les transares rourd au bord de la piscine

Le cafe pas bon pas assez de menage dans la chambre surtout sur le balcon

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Famille d'Algérie »
    • Suite avec Vue sur la Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

Trop trop trop de bruit

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

« Bel hôtel bien situé »

Le code wifi à entrer très régulièrement car sinon plus de wifi Les cartes magnétiques qui se démagnétisent tous les jours donc à chaque fois il faut aller se présenter à la réception

Bel hôtel bien situé

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

« Hotel excellent. »

Les bruits de la rue festive d'à côté tard dans la nuit.

Hotel excellent. Personnel Sympa. Nous avions une vue magnifique. La proximité des commerces...la plage, restos.. Connexion Wifi impeccable et ce jusque sur la plage. Transats gratuits sur la plage.. Le coin cuisine dans la chambre... +++

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

« La plage en face de l'hotel,les petits déjeuners et la... »

Le bruit toutes les nuits à l'extérieur de l'hotel. Les sanitaires dans la salle d'eau petite salle d'eau pour 4 personnes. Tresx

La plage en face de l'hotel,les petits déjeuners et la chambre spacieuse pour 4 personnes.

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

« Chambre spacieuse et moderne. »

-Situation de l hotel ( proche des bars et boîtes de nuit : nuit très agitée) -personnel pas très sympathique -uniquement petit déjeuner très quelconque et pas de très bonne qualité ( pas de restaurants dans l hôtel) -pas d'animations ou d'activités pour les enfants -piscine pas très spacieuse

Chambre spacieuse et moderne. Accès direct sur la plage de sable. Garage souterrain gratuit pour l hôtel. Wifi gratuit.

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

« Les chambres sont très bien, le personnel est sympa surtout... »

Le manque de parasol sur la grande terrasse, les chaises longues payantes au bord de la petite piscine en bas qui ne permet pas de pouvoir surveiller les enfants dans l'eau sereinement. Un gros problème de l'hôtel les portes très bruyantes et le bruit infernale dans les rues la nuit c'est horrible. un manque de repos la nuit évident qui gâche ce bel endroit. Tout est payant ??

Les chambres sont très bien, le personnel est sympa surtout Dany, la vue est belle, le petit déjeuner génial

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

« L'hôtel est bien mais sa situation (magaluf) le dessert. »

Emplacement horrible entre la fête foraine et les bars à hôtesses. Rien dans le minibar

L'hôtel est bien mais sa situation (magaluf) le dessert. Nous avions réservé pour 8 nuits nous sommes partis après 1 jour.

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

« Proche pour faire la fête, face à la mer. »

Wifi gratuit mais capte très mal avec obligation de se connecter en ajoutant le mot de passe 5 fois dans la journée.. Chambre très sale, comme par exemple : tas de poussière en dessous du lit. Situation géographique de l'hôtel le rendant très bruyant, hurlement de groupe de jeune dans l'hôtel ou bien dans la rue.. Pas conseiller au personnes qui veulent se reposer comme nous.

Proche pour faire la fête, face à la mer.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

« La vue, la modernité, la disponibilité des employés et leur... »

Wi-fi très difficile à s'y connecter

La vue, la modernité, la disponibilité des employés et leur amabilité, la propreté, emplacement parfait, magnifique piscine. Seul bémol était le wifi, il est deja tres dur de s'y connecter mais en plus il nous déconnecte au milieu d'un chargement sans savoir pourquoi.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2015

« La situation proche de la plage et de la fête, le simulateur... »

Mauvaise insonorisation des chambres, le bruit et le comportement des anglais ivres, le wifi qui se déconnecte tout le temps

La situation proche de la plage et de la fête, le simulateur de surf, l'infrastructure, le personnel acceuillant

• Commentaire envoyé en 31 mai 2015

« L'emplacement, le design de l'hôtel et des chambres... »

L'emplacement, le design de l'hôtel et des chambres et des bars/resto qui en font partie. L'extérieur (terrasse-piscine) sont très agréables et le personnel de l'accueil et très sympa

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

« The room was good, but the view was not a full sea view as... »

It is very noisy.. The doors of the rooms are not well made you hear all the noises coming from the raw..

The room was good, but the view was not a full sea view as booked..

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

« En quelques secondes vous passer de l'hôtel à la plage  »

Ce n'est pas spécialement de la faute de l'hôtel mais plutôt du incivilités de trois personnes Dans n'importe quel hôtel de palmas vous aurez toujours de trois imbéciles qui rentreront à quatre heures du matin et feront du bruit dans les couloirs et taperont sur toutes les portes

En quelques secondes vous passer de l'hôtel à la plage Qualité de l'accueil Très belle chambre Situation parfaite de l'hôtel par rapport à la plage de Magalou

• Commentaire envoyé en 16 mai 2015

« L’hôtel est situé à proximité immédiate de la plage, des... »

L’hôtel est situé à proximité immédiate de la plage, des commerces, restaurants, bars et boîtes de nuit. Les chambres sont spacieuses, luxueuses et bien équipées (coin canapé et coin cuisine). La piscine à débordement avec sur la mer est exceptionnelle. Les cocktails du bar sont également délicieux. Hôtel pas trop bruyant la nuit malgré la proximité des bars. L’hôtel possède également 2 piscines à vagues pour surfeurs mais pas testé. Le personnel est très agréable et le ménage est fait tous les jours. De tous les hôtels situés en bord de plage, c'est tout simplement le meilleur. Nous y retournerions volontiers.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

« Emplacement de l'hôtel idéal. »

Emplacement de l'hôtel idéal. Tout à proximité Établissement bien équipé.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2016

« gooood »

gooood

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2015

« Hôtel très bien situé, suite pour 4 personnes avec... »

Hôtel très bien situé, suite pour 4 personnes avec kitchenette super, commerces, bars et restos à 5 min à pied, propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2015

« Hotel très bien »

Bruyant Vacanciers irrespectueux des autres

Hotel très bien

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2015

« proximité de la plage, design des chambres »

mauvaise insonorisation des portes

proximité de la plage, design des chambres

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

« Proximité avec la plage, activités, personnel,... »

Irrespect des noctambules dans les couloirs des chambres

Proximité avec la plage, activités, personnel, réceptionniste hyper sympa et de bon conseil.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2015

« Tré bien »

Tré bien

45 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.