Commentaires sur l'établissement Tryp Barcelona Apolo Hotel 4 étoiles

Avenida Paralelo, 57-59, Sants-Montjuïc, 08004 Barcelone, Espagne

#238 sur 528 hôtels à : Barcelone

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Hôtel bien situé mais très bruyant. Pas de vue. »

Etablissement bruyant. Absence de double vitrage. Nous étions au dessus d'une discothèque... On entend beaucoup trop les chambres voisines pour un hôtel de ce standing.

Petit déjeuner bon. Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Chambre et literie agréables. »

Enregistrement très long. Nous étions 6. Je n'ai pas compris pourquoi il n'avait pas pris nos cartes d'identité puis donner les chambres en nous demandant de revenir plus tard. Quant à l'isolation..la chambre pour nous deux donnait sur la rue. Nous n'avons rien dormi tellement c'était bruyant.

Chambre et literie agréables.

« Rapport qualité prix décevant ! »

L’hôtel ne prend pas en considération les demandes spécifique de réservation ! La couette n’est même pas glisser dans des draps juste poser entre deux linge. Le quartier n’est pas très bien fréquenté. Le prix est très cher pour la qualité de l’hôtel et pour l’emplacement. Le ménage est de la chambre ne se fait que vers 15h !

Le personnel était agréable et serviable Chambre bien isolée. Salle de bain propre et moderne. A 5-10 mins à pieds de La Rambla. Très belle terrasse. Lit très confortable

« Bon hotel malgrė la non sympathie du personnel de la rėception »

L'acceuil de la personne à la réception lors du check-in, ce dernier voulait nous surtaxer d'un prix bien supérieur au montant convenu lors de la réservation ce qu'on avait reclamer mais ce monsieur pas sympatique du tout nous propose d'annuler la rėservation et d'aller vers un autre hotel. La chambre qui donnait sur le côté rue est mal sonorisée et trop bruyante la nuit juste au dessus d'une discothèque.

L'emplacement géographique ainsi que le confort des chambres

« Bien placé, super petit dèj, mais un peu bruyant »

Insonorisation des chambres par rapport au couloir. Clients bruyants devant les portes de chambres, et même les femmes de ménage dès 7-8h. Le parking n'est pas privé, contrairement à ce qui est noté sur le site. Par contre il est surveillé. Aucun souci de ce côté là.

Hotel très bien placé pour visites. Petit déjeuner avec bcp bcp de choix (churros, œufs cuisinés, pan con tomate, ..). Chambres confortables et personnel efficace (pb de fenêtre et d'odeur dans la chambre à notre arrivée, réglé pdt notre balade)

« La localisation. »

La piscine qui ce trouve a 10 minutes a pied de l'hôtel. Alors pourquoi faire la promotion hôtel avec piscine. Merci.

La localisation. Proche de tout.

« La propreté et le ptit dej  »

J’ai dû demander que l’on me change de chambre car au départ ils m’ont mis dans une chambre qui communique avec une autre... donc je vous raconte pas le bruit! Ensuite mon check out était pour 12h00 pm je suis arrivé a la réception a 12h12 avec 12 minutes de retard. Et bien ils m’ont compté 1.21 Eur x les 12 minutes de retard soit une facture de 14.52 Eur pour mon check out!!! Je trouve ça décevant de la part de cette établissement 👎👎👎 Une vraie bande de voleur

La propreté et le ptit dej

« Superbe »

Le petit déjeuner est quand même trop cher, une trentaine d'euros pour deux alors qu'on peut en avoir pour moitié moins cher à l'extérieur ... Mais prendre le petit déjeuner à l'extérieur est quand même super agréable alors ce n'est pas si grave !

L'hôtel est vraiment super, la localisation parfaite avec une bouche de métro juste au pied de l'hôtel. La plage est à 15 min, ainsi que la rambla, ce qui est vraiment super pratique. Les chambres sont superbes, bien insonorisées, les lits sont super confortables, la salle de bain moderne, pratique et bien équipée. De plus, le personnel est d'une gentillesse extrême et prêt à vous rendre service à n'importe quel moment. Je recommande vivement !

« Top (seul bémol le bruit) »

L'hôtel se trouve dans une avenue très fréquentée et à la sortie d'une station de métro, du coup l'isolation étant insuffisante, nous avons été dérangée la nuit par le bruit.

Très bon hôtel. Petit déjeuner top qui vaut le supplément de 9€ par personne, surtout si vous le prenez à l'extérieur de la salle dans un charmant petit patio.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Améliorations à faire, malgré un ensemble satisfaisant »
    • Chambre Double Premium

Pas de piscine ds l hôtel même. Pas de gym ds l hôtel même. On m a réveillé à 6h du matin alors que je n avais pas demandé à être réveillée ! La réception s exprime très mal !! Mauvais espagnol.

La situation géographique. La propreté. Chambre ample et agréable. Le petit déjeuner est parfait.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« La literie, la salle de bain, le parking, le petit déjeuner »

Le bruit incessant toute la nuit en provenance de l'avenue... Des jeunes complètements bourrés squattent devant l’hôtel (plusieurs dizaines) toute la nuit et font un vacarme indescriptible...

La literie, la salle de bain, le parking, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Beaucoup trop bruyant : au premier etage, impossible de... »

Beaucoup trop bruyant : au premier etage, impossible de dormir, il y a le bruit des fêtards toute la nuit. Je déconseille cet hotel pour les voyages professionnels !

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Une arnaque! »
    • Chambre Double Premium

J'ai été reléguée dans une chambre standard au motif que je rejoignais un groupe pour un séminaire et que l'hôtel avait reçu des consignes de l'organisateur. L'hôtel n'a jamais voulu accepter que je prenne la chambre que j'avais réservée moi-même. Je suppose qu'ils l'ont louée une 2ème fois à quelqu'un d'autre. Ou, comment faire une marge de 200%!

Rien! En fait, je n'ai pas eu la chambre supérieure que j'avais pourtant payée d'avance 175€! Perdus!!!!

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Hôtel trop bruyant , chambre bien équipé »
    • Chambre Double Premium avec Vue sur la Ville

Beaucoup de bruit , Impossible de dormir et pourtant nous avions demandé une chambre sans bruit , et nous étions au 6 e étage ! Quartier mal fréquenté , le ménage a été très mal fait , le personnel n’a rien fait pour le bruit , aucun geste commercial après bcp de désagréments!

La chambre , l’equipement , le design de l’hotel

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Agréable week-end de 4 jours à Barcelone »

Nuisance importante de la chambre qu'on occupait (360) côté rue où les fenêtres ne semblaient pas être en double vitrage...

L'emplacement de l'hôtel est top ! A 5 minutes à pieds des Rambles... La chambre est niquel !

« Génial! »

J’ai trouvé des fruits périmés dans le buffet malheureusement..et le lendemain j’ai eu l’impression que c’était les mêmes. C’est dommage et surtout c’est pas hygiénique.

Beaucoup de choix dans le buffet petit-déjeuner, avec des plats faits en direct par la cuisinière! La chambre très confortable! L’hôtel est très proche des transports ce qui est très pratique!

« Juste a surveiller la fenêtre de la chambre 554 qui ferme... »
    • Chambre Double Premium

Juste a surveiller la fenêtre de la chambre 554 qui ferme mal (joint phonique mal plaqué). Du coup malgrès le triple vitrage on entend les bruits de la rue Mais pas bien grave

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Bien placé confortable  »

Impersonnel ..

Bien placé confortable

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« l amabilité  »

le bruit et le fait de n avoir aucune facture en partant

l amabilité

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Barcelone une ville idéale pour un we chaud et festif »

Bien précisé si vous souhaitez un lit double vs 2 lits séparés

Lit très confortable, emplacement très proche du centre, très bon rapport qualité prix

« Rien à dire . »

Rien à dire . Hôtel juste excellent à tout niveau vraiment ! Rapport qualite/prix parfait !

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Le petit déjeuner presque exceptionnel avec cuisinier pour... »

Le bruit de la rue, car isolation phonique moyenne

Le petit déjeuner presque exceptionnel avec cuisinier pour toutes les omelettes possibles☺

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Le bruit venant de la rue »

Le bruit venant de la rue

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« agreable »

le parking

le confort

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Propreté, calme, empathie du personnel, je conseille très... »

Je cherche encore...

Propreté, calme, empathie du personnel, je conseille très fortement cet établissement 👍👍👍

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« situation géographique  »

le room service éviter les chambres premier étage sur cours intérieure

situation géographique chambre correcte lit confortable

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« bien »

les chambres

Hotel a conseillé a des amis

« Excellent Hôtel »

tout était parfait

La qualité des équipements et la propriété de l'hôtel

« Inoubliable »

Petit déjeuner était incroyable, il y avait tout pour tous les goûts ! Et la chambre sublime !

« Correspondant à nos attentes. »
    • Chambre Double Premium

Le petit déjeuner est très très bien !

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« lit jumeaux »

lit jumeaux

• Commentaire envoyé le 11 mai 2016

« J'ai aimer le faste choix au niveau du petit déjeuner. »

Le seule inconvénients si je peux appeler sa comme sa, c'est que pour pouvoir accéder à tout ce qui est gymnase et piscine montrer sur leur site il faut ce déplacer à l'extérieur. Sa aurais été plus pratique tout en un.

J'ai aimer le faste choix au niveau du petit déjeuner. Il y avait de tout et un vrais régale. La chambre sont simple et bien entretenu avec tout ce qui a besoin.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2016

« Le petit déj était très garni et varié. »

La salle de bain n'est pas digne d'un 4****. Rideau de douche sale, carrelage cassé, toilette dans la salle de bain qui ne ferme pas ! Aucune intimité. Pas de peignoir et un distributeur à savon ...pas terrible. Boîte de nuit sous l'hôtel, très bruyant toute la nuit ! Mauvais rapport qualité prix. Nous sommes très déçus : 1400 euros pour une chambre famille pour 4 nuits avec petits déjeuners. Parking payant pour les clients de l'hôtel (70 euros pour 4 nuits) PS Les churros auraient pu être "faits maison" c'est espagnol tout de même !

Le petit déj était très garni et varié. Très bon emplacement près du métro. Literie ok

• Commentaire envoyé le 7 avril 2016

« la situation géographique, le confort du lit, la très bonne... »

Petit déjeuner certes copieux mais froid (les oeufs, le bacon, les churros).

la situation géographique, le confort du lit, la très bonne insonorisation des fenêtres.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2016

« Situation géographique et surtout Mr Victor qui nous as... »

Le personnel de la réception non compréhensif non serviable esprit tordu c Mr Victor leur chef qui a réglé notre problème et a arrangé notre situation . Aussi le dîner pour la demi pension n est pas à la hauteur de 4 étoile . Aussi les oreillers ne sont pas confortable .la salle de sport est payante la piscine à 10 min de l hôtel

Situation géographique et surtout Mr Victor qui nous as rendu service à l hôtel pour mieux nous accueillir et nous mettre à l aise et pour passer 1 bon sejour vraiment Mr Victor est le meilleure : compétence disponibilité gentillesse compréhension professionnalisme bravo à lui

• Commentaire envoyé le 1 mars 2016

« Accueil trés proféssionnels et sourillant le confort accés... »

le parking trop juste pour circuler pour un véhicule . le personnel de accueil ne parler pas le francais du mal a comprendre l'espagnol.

Accueil trés proféssionnels et sourillant le confort accés a hotel le petit déjeuner et la propreté de hotel.

• Commentaire envoyé le 6 février 2016

« L 'ESPACE ; »

DIFFICILE DE DORMIR CERTAINES NUITS À CAUSE DU CHAHUT FAIT DANS LA RUE PAR DES GROUPES DE JEUNES GENS !!!!! J'AI DÉJÀ CONNU CE PROBLÈME AU COURS DE MON DERNIER SÉJOUR . LES VITRAGES SONT-ILS À REVOIR ?

L 'ESPACE ; LE BREAKFAST ( un des plus satisfaisants que je connaisse - et je voyage beaucoup ! ) ; LE SILENCE (malgré une réserve - voir plus haut); LA PROXIMITÉ DU LICEU.

• Commentaire envoyé le 3 février 2016

« le métro à coté, le petit déjeuner. »

le bruit, malgré une demande de chambre au calme avons été mis coté rue principale , insonorisation très insuffisante , l’hôtel demande à être rafraîchit et modernisé.

le métro à coté, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2016

« Tryp Barcelona Apolo Hôtel  »

Tryp Barcelona Apolo Hôtel L'insonorisation des baies vitrées est a revoir malgré que nous étions au dernier étage. Quelques détails dans les chambres qui pêchent par rapport au nombres d'étoiles, peintures qui cloque, carrelage salle de bain cassés, traces sur moquettes, bref!! De plus, nous avions demandé un lit double qui n'était pas, mais ça ne nous a pas spécialement dérangé pour 3 nuits

Tryp Barcelona Apolo Hôtel Hôtel calme et accueillant, les chambres sont confortables. Les prestations sont top et le mini bar n'est pas hors de prix! De plus, un détail qui n'échappe pas, chacun de nous avait une carte pour entrer dans la chambre, ce qui n'est pas toujours le cas. En tout cas, je le conseil volontiers, car plutôt bien placé, il possède un parking qui se révèle moins cher que prévu si vous payez directement à la réception de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2016

« le parking privé, la facilité d’accès a la ville et coté mer... »

les prix du déjeuner sur internet ne correspondent pas à ce qui est écrit sur les affiches dans l'établissement. il y a le bruit de l'avenue ,mauvaise isolation des fenêtres ainsi que les cloisons de séparation des chambres.Le personnel(femme de ménage)qui ne tient pas compte du respect de l'affichette ne pas déranger,à 9 h 30 on a été dérangé par plusieurs coups frappé a la porte ,le jour de notre départ.....nous devions quitter la chambre à midi!!! nous avons eu 2 fers à repasser qui ne fonctionnaient pas ou mal.

le parking privé, la facilité d’accès a la ville et coté mer,les nombreux restaurants à proximité ainsi que les endroits pour sortir ,hôtel agréable,avec les accessoires de confort ,ainsi que le nécessaire pour collation fournis avec la chambre.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2016

« Bonne positon géographique, taille de la chambre , espaces... »

La chambre donnait sur la rue , bruyante même au 4ème étage.

Bonne positon géographique, taille de la chambre , espaces communs vastes et agréables , très bon petit déjeuner.

« Proche metro »

Accueil pas du tout attentionné et très lent. Nous avons dû attendre longtemps avant que quelqu'un s'occupe de nous, alors que notre tour est arrivé le réceptionniste a disparu et jamais revenu !! . Rue très bruillante et aucun isolement des chambres. Ne pas se fier au photo sur le site, les chambres ont ont une décoration vieillotte. Cet hôtel mérite 3 étoiles et non 4.

Proche metro

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2016

« Très bonne situation. »

Les chambres sont correctes mais elles doivent être modernisées en changeant tout : mobilier, salle de bain et moquette !

Très bonne situation. Les parties communes sont très belles et assez spacieuses. Un parking menant directement à l'hôtel avec un ascenseur est proposé au tarif de réduit de 21/€/jour au lieu de 27€/24h. Penser à le préciser et payer à la réception. Un peu bruyant car au deuxième étage, notre chambre familiale (264) donnait sur la rue au dessus d'un casino, à éviter, et d'une discothèque : beaucoup de gens dehors.On y était pourtant pour le réveillon mais le bruit était acceptable. Petit déjeuner varié servi dans une grande salle et terrasse extérieure à 9€/personne.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2015

« Chambre confortable. »

Un problème avec un membre du personnel pour le règlement en liquide d'une excursion. Pour trouver une solution nous avons parlementé presque une heure. Ce n'est pas agréable et nous n'avons pas apprécié.

Chambre confortable. Petits déjeuners très copieux. Le repas du soir est plutôt décevant pour un 4 étoiles.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2015

« Le petit déjeuner est superbe, avec beaucoup de choix! »

Pour avoir une bouillore dans la chambre on nous a demandé 6€ par jour alors qu'elle est disponible gratuitement dans certaines chambres. Le nettoyage pourrait être mieux fait.

Le petit déjeuner est superbe, avec beaucoup de choix!

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2015

« L'hôtel est bien situé géographiquement proche des lieux... »

Accueil moyen lors du départ. Un peu cher, mais probablement dû à la situation géographique, le petit déjeuner était non inclus dans le prix déjà un peu élevé. Salle de bain un peu cheap (petite baignoire sabot) pour la catégorie 4*.

L'hôtel est bien situé géographiquement proche des lieux touristiques, très confortable dans l'ensemble. Accueil 24h/24. Taxis toute la nuit en bas de l'hôtel. Petit déjeuner bien garni et de bonne qualité. Chambre propre et lit refait (je suis resté deux nuits), équipements de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2015

« La situation géographique qui permet de faire pleins de... »

La déco des chambres qui méritent un petit rafraichissement

La situation géographique qui permet de faire pleins de choses à pied L'accueil du personnel Le petit déjeuner d'un bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2015

« Check-in tardif à 15h. »

Check-in tardif à 15h. Nous voir enous pointer à 12h00 n'a suscite auci' geste commercial. Pire ils nous ont demandé de payer 20euros de plus si on souhaite faire le check-in à 12h00 Diner dans un restaurant à côté de l'hôtel. Choix très limité je déconseille vivement cet hôtel

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2015

« chambre spacieuse, bien équipé ,petit déjeuner un peu cher... »

parking cher (parking à 100 m beaucoup moins cher )personnel parlant peu ou pas français.

chambre spacieuse, bien équipé ,petit déjeuner un peu cher mais très bon. proche de toutes commodités ( métro bus taxi devant l'entrée) chambre coté cour au calme.salle de bain avec baignoire spacieuse .

• Commentaire envoyé le 8 juin 2015

« Dejeuner tres copieux, personnel agréable »

aucun sommeil réparateur dû à la boîte de nuit ou casino de l'hôtel, où les gens discutent à voix fortes sur le trottoir adjacent.

Dejeuner tres copieux, personnel agréable

• Commentaire envoyé le 24 mai 2015

« Situation, chambre avec belle vue, discrétion du personnel »

Facturation excessivement cher d'une communication local que nous avons dû effectuer à partir de la chambre. Salle de Fitness très loin de l'hôtel.

Situation, chambre avec belle vue, discrétion du personnel

• Commentaire envoyé le 27 mars 2015

« Excellent buffet petit dejeuner »

L'indisponibilité de la chambre jusqu' 15h : arrivés à 9h du matin , on a attendu 6h avant d'avoir la clé. Et on devait libérer avant 12h : ceci est anormal.

Excellent buffet petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2015

« le petit déjeuner, varié et d'assez bonne qualité ainsi... »

Nous avions fait des demandes pour un lit double à plusieurs reprise: nous avons eu 2 lits simples. Nous avons du changer de chambre à 5h du matin la première nuit, le bruit de la rue (des boîtes) est insupportable. Finalement, pour couronner le tout, j'ai été débité 2 fois, ce que l'hôtel n'a pas admis et ils ont mis plus de 2 semaines à me rembourser malgré mes appels incessants et le tout, sans jamais s'excuser!!! Totalement inadmissible...

le petit déjeuner, varié et d'assez bonne qualité ainsi que l'emplacement très pratique.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2015

« l'hôtel : Etre en ville, pouvoir se déplacer à pied, bus... »

Peu de personnel parle français, c'est mieux si on parle espagnol & anglais Le manque de stationnement en ville contraint à payer un garage privé qui jouxte l'hôtel, 21€/j avec cependant un tarif dégressif sur les 8 j. Les repas de la 1/2 pension sont peu variés et par ex.j. de Noël n'est pas différent. On s'attendait à mieux / standing de l'hotel même s'il est "vieillissant" !

l'hôtel : Etre en ville, pouvoir se déplacer à pied, bus ou métro, près de Montjuïc, de la mer ... La gentillesse du personnel. Les petit-déjeuners copieux et divers Les remarques que l'on peut faire sont suivies d'effet et de + d'attention ensuite Beaucoup à voir, visiter sur le plan culturel et artistique avec des prix réduits pour les personnes "âgées" !

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2015

« petit déjeuner grandiose situation géographique excellente... »

la salle de bain n est pas digne d un 4 étoiles la robinetterie est très vétuste le bidet en trop une simple douche serait la bienvenue

petit déjeuner grandiose situation géographique excellente le métro est juste devant la porte le parking sous l hotel avec accèsdirect le personnel toujours à l écoute

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« Situation géographique »

Vétusté de la chambre, à remettre au goût du jour, petit déjeuné hors de prix, très s cher pour l état général

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 28 avril 2016

« Proche des transports en commun (bus, métro) »

Proche des transports en commun (bus, métro)

• Commentaire envoyé le 3 avril 2016

« la situation géographique. »

le bruit pour les chambres sur l'avenue parallel.

la situation géographique. l'acceuil. Le confort

• Commentaire envoyé le 14 février 2016

« bruit de la rue ++++++++++++++il faudrait des doubles... »

bruit de la rue ++++++++++++++il faudrait des doubles vitrages

• Commentaire envoyé le 1 février 2016

« Situation géographique petit déjeuner »

Situation géographique petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2016

« Les déjeuners qui étaient à disposition »

L'insuffisance d'isolation phonique par rapport au bruit nocturne de la rue

Les déjeuners qui étaient à disposition

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2015

« Taille de la chambre trop petite  »

Taille de la chambre trop petite Trop bruyant

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2015

« la proximité avec les ramblas et autre cites a visiter en... »

la proximité avec les ramblas et autre cites a visiter en 7mn comme promenade en bateau visite

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2015

« Pas de piscine. »

Pas de piscine.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2015

« La proximité du métro qui se situe juste en bas de... »

La proximité du métro qui se situe juste en bas de l'hôtel, le personnel était très aimable et agréable.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2015

« direct métro et possible à pied pour les quartiers typiques... »

direct métro et possible à pied pour les quartiers typiques et le port. Traverser le port en téléphérique pour flaner Barceloneta en fin de journée

• Commentaire envoyé le 10 mai 2015

« Très bon accueil, chambre au calme, hôtel de très bon... »

Très bon accueil, chambre au calme, hôtel de très bon standing même un peu désuet, situation géographique très pratique.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2015

« Accessibilité du personnel, l'acceuil »

Accessibilité du personnel, l'acceuil

• Commentaire envoyé le 17 mars 2015

« Hôtel au pied du métro et et des bus  »

Hôtel au pied du métro et et des bus petit déjeuner copieux et varié personnel très disponible et souriant

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2015

« Great experience »

Nothing

Great experience

24 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.