Commentaires sur l'établissement Tryp Barcelona Aeropuerto Hotel 4 étoiles

Parque de Negocios Mas Blau II.Plaza del Pla de l´Estany, 1-2., 08820 El Prat de Llobregat, Espagne

#4 sur 10 hôtels à : El Prat de Llobregat

« La proximité de l’aéroport. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Transfert Aéroport (3 Adultes)

La service de navette. Nous sommes arrivé a 11h20 et 34 secondes et la navette avait quittée. (11h20) Le personnel de l’hôtel n’a jamais mentionné qu’il fallait arrivé 5 minutes d’avances. Aucune place à la négociation pour couvrir les frais de taxi (17 euros). Seul réponse du comptoir... attendre la navette suivante à 12h00.

La proximité de l’aéroport. Le déjeuner inclus.

« Chambre 201 à éviter  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Transfert Aéroport

Chambre côté autoroute mal insonorisée impossible de fermer l'oeil de la nuit. Impression de dormir au milieu des camions!!! Aucune réponse au mail pour précisions conernant la navette. N'avons pas été récupérés à l'aeroport et avons dû payer 20€ de taxi pour 3 kms!!! 1 peignoir pour 2...

Petit déjeuner

« Nous n’y retournerons jamais (rapport qualité/prix très mauvais. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Transfert Aéroport

Salle de bain décevante et pas de savon au distributeur de la baignoire et pommeau de douche défectueux. Chambre donnant sur l’autoroute, donc bruit toute la nuit, malgré notre demande de chambres au calme! Literie d’aspect agréable mais matelas de mauvaise qualité. Même pas une bouteille d’eau à disposition. Tringle de rideau défaillante. Salle de restauration médiocre, style cantine! Odeur de cigarette dans l’ascenseur. Bref, ou sont les quatres étoiles?

Chambre spacieuse. (La) Réceptioniste très agréable.

« J'ai été gêné par le bruit de la circulation routière... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Transfert Aéroport

J'ai été gêné par le bruit de la circulation routière (continu la nuit) qui parvient dans la chambre (la mienne donnant sur l'autoroute). La procédure pour le wifi gratuit n'a pas fonctionné pour mon iPad.

« Pas mal mais un peu cher pour la prestation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Transfert Aéroport

Pas de théière ou de bouilloire ds la chbre pour se faire une boisson chaude. Pour un hôtel 4 étoiles... Ah oui et plutôt bruyant car à côté de l'autoroute

Le buffet petit-déjeuner. Énorme, le plus grand que j'ai vu et j'ai fait beaucoup d'hôtels

« Très bien sauf l épisode de la navette. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Transfert Aéroport

Le pick up a l aéroport qui relève du cauchemar, on ne sait pas si ou quand quelqu un arrive...

Très bel hôtel, chambre, lobby très design et de grande qualite

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Tout était parfait, merci. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Transfert Aéroport

La personne la plus présente (le gérant, je suppose) était aux petits soins. Il avait réponse à toutes nos questions et nous a guidé pour que nous nous déplacions au mieux et au moindre coût. Il a été un plus tout au long de notre séjour. Merci

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« Très bel hôtel très bien situé car très proche de l aeroport... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Transfert Aéroport

Les chambres sont bruyantes (le bruit de l autoroute m'a vraiment gêné pour dormir).

Très bel hôtel très bien situé car très proche de l aeroport Restaurant et snack bar agréables et carte bien pensée

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Propreté à améliorer, 100 € pour dormir seulement, c'est pas pas forcement ce que j'attends. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Transfert Aéroport

Le Restaurant ouvre tard le soir et si on veut mangé tôt, pas possible. La propreté de la chambre et notamment de la salle de bain à revoir : cheveux, poils (désolé), pas nickel.

L'emplacement de l’hôtel parfait entre 2 vols, service complet, personnel très accueillant et compétent. Hotel assez impressionnant, hall merveilleux

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Transfert Aéroport

Côté route, on entend un peu le passage des véhicules, atténués par des doubles vitrages, si on préfère très calme, choisir l’autre côté

Accueil sympathique,efficace, à l’ecoutre. Belle chambre lit King siye SDB bien équipée Bon rapport qualité prix

« Juste une nuit et pas très plaisante »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Transfert Aéroport

Chambre bien trop chauffée. On a eu chaud toute la nuit. L’eau est salée! Impossible de se faire un café ou une infusion, absolument imbuvable. Literie moyenne.

La proximité de l’aéroport, la facilité de reservation

« pratique, facile, et reposant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Transfert Aéroport

le restaurant, personnel très agréable , mais petite carte, et restaurant pas a la hauteur du standing de l’hôtel, en même temps hôtel de transit près de l' aeroport.

la qualité de la literie, la navette proposé par l’hôtel, le petit déjeuner. le hall d'accuei l... superbe.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« Le séjour qui se devait agréable et reposant n'a pas été à la hauteur. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Transfert Aéroport

Chambre donnant sur autoroute bruyante toute la nuit. Absence de bouilloire pour un café ou thé rapide au réveil. Un seul fauteuil pour 2 qui serait aprécié pour décompressé après un long voyage et surtout chambre foide et impossible de règler la climatisation. Enregistrement trés lent à l'accueil l'infomatique n'est pas assez rapide. Il faut faire la queue assez longtemps et nous n'avons pas apprécié la discrimination gold et autres.

Literie très agréable ainsi que les draps, lumières d'ambiance agréable. salle de bain parfaite. Bar ouvert tèrs tard pour repas sur le pouce.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« Joli hôtel situé idéalement situé, très belle vue ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Transfert Aéroport

Ménage parfois moyen Pas de service de transfert avec l’aéroport

La situation est idéale et les chambres vue mer ont une vue exceptionnelle ! Restaurants et buffet très bon, spécialement Yamatori ! Bonne literie et chambres agréables Petit jardin paysagé agréable Bon accueil et bonne réactivité

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« agreable nous pensons retourner bien sur »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Transfert Aéroport

nous pensons qu'il faudrait bientôt le rénover il y a des endroits ou sa commence a être vétuste si non dans l'ensemble se bien

Sa proximité a l’aéroport et navette gratuite le parking souterrain pour un prix raisonnable, se propre et la gentillesse surtout du personnel ils sont sympas respectueux et efficaces

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« Proche de l'aéroport, navette pour les terminal, pdj. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Transfert Aéroport

Chambre côté route "trop de bruits". Mais pour une nuit cava.

Proche de l'aéroport, navette pour les terminal, pdj. Grand Salle de bain.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« Bon séjour! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Transfert Aéroport

En revanche pas de dîner pas de restaurant ouvert de nuit faut commander une pizza hamburger ou sandwich c'est dommage.

Petit déjeuner très complet avec des produits de la région. Salle de sport au 3emme pour ceux qui ne trouverons pas le sommeil 😁

« idéalement situé pour dormir près de l'aéroport entre 2 avions »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Transfert Aéroport

accueil agréable en anglais navette gratuite depuis l'aéroport (sortir porte G) le lendemain navette gratuite à partir de 4h30 le matin chambres spacieuses et au calme prix des chambres un peu élevé mais inutile de prendre le taxi

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« hôtel pratique pour rejoindre l'aéroport tôt le matin »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Transfert Aéroport

la restauration du soir doit être améliorée , carte insuffisante odeur désagréable dans les couloirs ouverture tardive (7 heures) pour le petit déjeuner

la proximité de l'aéroport et la navette gratuite le petit déjeuner varié et complet l'agencement de la chambre

« Hôtel pour prendre l avion tôt mais impossible de dormir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Transfert Aéroport

Impossible de dormir car l hôtel se trouve à côté d une autoroute ...

La navette gratuite vers l aéroport est très pratique, le personnel et la chambre impeccable.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Peu mieux faire.... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Transfert Aéroport

Le lavabos était bouché (depuis un certain temps vu les cochonneries qui en régurgitait) d'ou ma note moyenne sur la propreté. Par ailleurs, pour un hôtel relativement récent, les vitrages sont en dessous de tout et sont un vrai handicap pour les chambres coté autoroute : c'est bouchons d'oreille obligatoires ou il faut demander de changer de chambre vers l'aile opposée.

Cet hôtel a des atouts appréciables : chambres agréables, bar sympa, belle agora, navette efficace et petit déjeuner très complet et de qualité.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« J'ai dû demander à changer de chambre car tout un côté... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Transfert Aéroport

J'ai dû demander à changer de chambre car tout un côté de l'hotel est trop proche de l'autoroute d'où un bruit incessant dans les chambres malgré l'isolation

« Nul »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Transfert Aéroport

Navette très longue (1h) à l'arrivée. Conciergerie pas professionnelle, chambre non fumeur avec forte odeur de tabac, mauvaise réactivité du staff. très décevant pour le tarif.

« Séjour  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Transfert Aéroport

L'isolation phonique était insuffisante. La chambre donnant sur une 4 voies, nous avons eu du bruit toute la nuit. J'ai trouvé la viande servie le soir sèche.

Le personnel est accueillant et professionnel. La mise à disposition de la navette est un plus. La chambre est confortable.

« fonctionnel, regret de ne pas avoir profité plus longtemps du confort (et modernité). »
    • Chambre Double Premium avec Transfert Aéroport

Arrivée et départ à des heures de nuit (obligations avion) très bien gérées + navette aéroport mise à disposition aller comme retour de façon très régulière et bien indiquée.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Excellent séjour dans le contexte d'une durée d'une nuit. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Transfert Aéroport

Nous avons apprécié le bar pour y prendre un verre à partir de 18h00, mais nous aurions voulu avoir accès à une liste plus élaborée de tapas ou pintxos .

Emplacement de l'hôtel, propreté, tranqulité, personnel

« Pas mal »
    • Chambre Double Premium avec Transfert Aéroport

La salle de restaurant et les plats proposés dont la qualité sont en très grand décalage avec le cadre. Le transfert à l'aéroport, manque d'informations de la part du conducteur ( obligé de demander à chaque arrêt si c'est bien le nôtre) et une conduite moyenne (il faut s'accrocher pour franchir les dos d'âne).

La décoration, l'ambiance, la gentillesse du personnel (accueil, bar, restaurant, service d'étage). Les Livres à échanger disponibles dans le hall. Le Bambou dans la salle de bain. Le Bar et les cocktails.

« Très grande qualité »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Transfert Aéroport

le prix est élevé pour une seule nuit : 170 € , même si pour ce prix là, il y a les petits déjeuners inclus et la navette aéroport aller/retour. on ne peut pas se permettre de venir avec des enfants, cela coûterai trop cher, dommage !

Literie très confortable, toute la chambre et la salle de bain sont très propre. Spacieux , accueillant et très calme . Petit déjeuner énorme à très grand choix varié , excellent de qualité et au top ! La navette aéroport est un confort de sécurité . Tout le personnel est très agréable et souriant .

« Hôtel design et plaisant mais évitez IMPÉRATIVEMENT le côté autoroute, le bruit est INSUPPORTABLE... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Transfert Aéroport

Nous étions sur le flanc gauche de l'hôtel soit du côté autoroute, et, malgré une bonne isolation des baies vitrées, le niveau sonore est catastrophique, c'est vraiment désagréable. Par ailleurs, la climatisation était au maximum et il faisait très froid à notre arrivé, certains aiment, nous non.

Le lit est très confortable, les installations sont propres et en bon état. Lit kingsize. La salle de bain est propre et en bon état, très grand miroir, c'est agréable. Design du hall central cosy et lounge.

« Top ! »
    • Chambre Double Premium avec Transfert Aéroport

Le temps d attente pour la navette un peu long mais pas rédibitoire

Le personnel aux petits soins - l amélioration de la qualité du petit déjeuner - la literie, l'insonorisation

« Le confort de la chambre : lit + oreillers (taille king size... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Transfert Aéroport

L'hôtel est situé prêt de l'autoroute, on peut entendre la circulation malgré le double vitrage. Ce n'est qu'un léger bruit de fond.

Le confort de la chambre : lit + oreillers (taille king size du lit) L'excellent petit-déjeuner. La navette aéroport compris dans le prix (aller-retour).

« passage à l'hôtel tres déprimant (1 nuit) à cause du vol de ma sacoche. mes vacances ont été gâchées »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Transfert Aéroport

manque de sécurité, je ne le conseille pas.

votre établissement manque de sécurité. j'ai été volé dans le salon de votre hôtel, sans que personne ne soit intervenu. les gens peuvent entrer et sortir comme dans un moulin. je déconseille votre hôtel qui est un lieu fréquenté par des voleurs.

« Le petit déjeuner ! »

Notre avion avait une heure de retard. Nous avions prévenu l hôtel par mail pour que la navette ne nous attende pas. Aucune réponse de l hotel! À notre arrivée à la sortie de l aéroport à minuit à Barcelone,aucune navette de l hôtel nous attendait. Nous avons téléphoné 2 fois à l hôtel pour savoir où nous devions nous diriger pour attendre la navette car nous n avions eu aucune informations! Finalement,après 1h15 d attente,la navette de l hôtel est venue nous chercher !!

Le petit déjeuner !! Le lit Kong size.

« Pas eu le temps de profiter des installations, le reste super »
    • Chambre Double Premium avec Transfert Aéroport

Énorme Fuite sur le flexible de douche, moyen pour un 4*.

Lit immense et très très agréable. Nous n'y sommes restés que pour une nuit entre 2 avions, dommage l'hôtel est très beau et nous aurions aimé pouvoir profiter des installations. Navette aéroport 24/24 incluse au top, petit déjeuner également mais nous n'avons pas pu en profiter car départ trop tôt. Par contre on nous a donné à la place un sac de pic nic chacun très complet.

« Beaucoup de désagréments pour un hôtel d'aéroport »
    • Chambre avec Équipements de Musculation et Transfert Aéroport

Pas possible de dîner ni de prendre un petit déjeuner pour les voyageurs qui arrivent tard et qui partent tôt, avec un réceptionniste qui me dit que je n'ai qu'à me plaindre à sa direction. Pas de navettes disponibles le matin à l'heure qui nous arrangerait (05h00) car pleines, nous dit de prendre un taxi. Dommage pour un hôtel d'aéroport.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Insuffisant pour les transports aéroport/hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Transfert Aéroport

Insuffisant pour les transports aéroport/hôtel. C'était la raison de notre choix. Il n'y a pas le soir de navette régulière entre Terminal 2 et Hôtel, nous avons dû prendre un taxi. Le matin OK

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Emplacement idéal à 3 min en voiture de l'aéroport »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Transfert Aéroport

Il n'y a pas de parking donc on s'est gare au tour du rond point face à l'hôtel ... les chambres ne sont pas super bien isolés nous pouvions entendre la route

À 3 min en voiture de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Impressions Trop Aéroport Hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Transfert Aéroport

Il manque une plaquette présentant l"établissement et indiquant les horaires d'ouverture du bar et du restaurant. Une impression de vide et de froideur

Le cadre, élégant,la cuisine bonne et bon équipement

« A recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Transfert Aéroport (3 Adultes)

le design de la chambre est très classique et ne reflète pas la déco très agréable du hall. Mais c'est très correct pour y passer une nuit

le buffet du petit déjeuner est superbe avec des produits frais

« Bonne destination pour une fin de voyage....prêt à partir sans anxiété le lendemain. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Transfert Aéroport

La qualité des serviettes.

Le lit et oreillers très confortables. Bonne insonorisation. La navette pour l'aéroport. La courtoisie des serveurs au restaurant.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Chambre fumeur... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Transfert Aéroport

L'odeur du tabac dans la chambre La fréquence de la navette gratuite pour les vols à arrivée tardive.

Le professionnalisme du personnel, le hall splendide.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« on a passé qu'une nuit car vol le lendemain la voiture... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Transfert Aéroport (3 Adultes)

on m'a pas posé la question si j'avais une voiture pour la garer au garage . pour le reste le sejour était court pour en juger on a passé q'une nuit .

on a passé qu'une nuit car vol le lendemain la voiture était dehors toute la nuit et le lendemain au garage sous terrain jusqu'au 07/04 pour 50 euros.

« Personne à parlez du petit déjeuner. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Transfert Aéroport

Personne à parlez du petit déjeuner. Je suis partie du hôtel sans manger. Dommage en Lisbonne pour le même prix je prise le petit déjeuner. Je suis désolée.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

« Parfait pour nuit en transit »

Tout s'est bien passé

Hôtel d'aéroport plutôt design, paraît pour une halte en transit ou pour affaires. Accueil tres amical et professionnel de Ruth !

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Un hôtel très commode et agréable, pour une correspondance à l'aéroport de Barcelone »

Rien de particulier

le personnel à la reception, très professionnel, et aussi très aimable. La navette hôtel-aéroport très bien organisé. Le petit-déjeuner copieux la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« “Idéal pour un transit aéroportuaire” »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Transfert Aéroport

Régulièrement desservi par la navette de l'aéroport, c'est un bon plan. Pour 81 euros, nous avions une grande chambre très lumineuse et confortable avec un lit XXsize. Le petit déjeuner extrêmement varié est facturé 12 euros. Le repas du soir pris, inévitablement,au restaurant de l'hôtel était très bon lui aussi Les chambres sont disposées sur trois étages en coursive autour d'un hall central très design. Ceci peut présenter l'inconvénient du bruit fait par des clients peu scrupuleux qui parlent fort tard dans la nuit. Cependant les chambres sont équipées d'une épaisse porte entre la porte d'entrée et la partie nuit. La propreté est parfaite. Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

« Hotel original, bien placé avec un très bon rapport confort/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Transfert Aéroport

La température trop basse de la salle de petit déjeuner

La proximité de l'aéroport La navette gratuite la gentillesse à l'accueil de nuit et du personnel du petit déjeuner l'architecture intérieure

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« Parfait pour se rendre à l'aéroport »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Transfert Aéroport

Juste parce qu'il faut donner un point négatif: pas de bouteilles d'eau dans la chambre ni de mini bar, il faut aller à la réception où se trouve des distributeurs de boissons

Hôtel très bien situé quand vous devez prendre lavion, 5 min du terminal 2 et 10 du terminal 1 en navette. L'hôtel en propose toutes les 20 minutes. Personnel très agréable. Chambre propre et confortable

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Idéal pour 1 nuit de transition »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Transfert Aéroport

finition de salle de bain brut joint de douche, robineterie méritent un coup de fraicheur

navette pour l’aéroport prix raisonnable café/thé et petits biscuits disponible gratuitement pour les départs très matinaux

« bien mais loin du centre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Transfert Aéroport

beaucoup de bruit : le décollage des avions à proximité et le bruit des personnes dans le hall central de l'hôtel Hotel très éloigné du centre ville. A moins de bien connaître Barcelone et de disposer d'un GPS, les trajets doivent se faire en bus.

les petits cadeaux de bienvenue dans la chambre

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

« Super avant un départ en avion ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Transfert Aéroport

la nouvelle chambre était fumeur et sentait énormément la fumée !!

Le fait qu'on puisse nous changer de literie et donc de chambre au dernier moment

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2016

« TRÈS bon séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Transfert Aéroport

Les diners proposés . Il faut dire que la grande pièce est d une ambiance un " peu froide" et convient mieux au matin pour les petits déjeuners .

Tout et surtout le buffet du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

« A eviter pour la tranquillite »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Transfert Aéroport

Connexion CATSTROPHIQUE A L ARRIVEE a l aeroport, 1h30 d attente de navette. Chambre donnant sur voie rapide, change sans probleme mais standing en dessous tout en maintenant le prix initial (ce nest pas vraimemt correct). Personnels des pays de l Est pour pour les payer moins cher, hôtel usine avec un congres le matin.

Le personnel est serviable.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

« Efficace »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Transfert Aéroport

Le bus passe d'abord par le T2 avant le T1...Donc un peu long quand on prévoit juste juste... Le bâtiment est vieillissant.

Je n'avais pas pris le petit-déjeuner car départ très tôt (5h)...Et pourtant ils ont prévu à disposition gratuite des boissons chaudes et gâteaux...très bien ! Le bus est ponctuel... Personnel extra.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Pratique pour un départ de l'aéroport tôt le matin, service de navette. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Transfert Aéroport

On devrait être informé qu'il y a une navette à l'aéroport, où elle se situe et l'horaire. Attention! Si vous prenez un taxi, c'est un taux fixe de 22 euros peu importe que l'hôtel soit situé près de l'aéroport (course de 8 euros)

Le service au restaurant très courtois, la proximité à l'aéroport bien pour un départ tôt le lendemain matin.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Nous y étions déjà venus plusieurs fois et nous y reviendrons... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Transfert Aéroport

Autant les petits déjeuners sont extraordinaires autant en ce qui concerne les diners......là, c'est à revoir. La très grande salle n'est pas non plus un espace très facile à rendre " plus intimiste", le soir.....mais cela pourrait se faire...... Ceci étant, le personnel est très accueillant et chaleureux et tout se passe parfaitement.

L'accueil, la possibilité d'avoir une navette pour l’aéroport, le garage pour y laisser la voiture le temps d'un séjour à l'étranger , les petits déjeuners très copieux , les chambres spacieuses, etc..

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« Un Hotel sans intérêt même pour une nuit avant le décollage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Transfert Aéroport (3 Adultes)

Lit d'appoint nul Chambres petites Pas de confort Resto lugubre Petit déjeuner non inclu Parking 15 euros

Proximité de l'aéroport Buffet petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

« Parfait pour un transit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Transfert Aéroport

Pas de service de restauration. Des snacks, point barre.

A deux pas de l'aéroport, cet hôtel est le choix parfait pour ceux en transit. Le service est sympa et l'hôtel en lui-même spacieux.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

« Chambre sale+Petit-déjeuner à base de mal bouffe industrielle »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Transfert Aéroport (3 Adultes)

Chambre sale, prises électriques cassées, portes des placards et de la salle de bain cassées, traces de dégâts des eaux, petit-déjeuner à base de bouffe industrielle

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« Très bon hôtel bien situé pour l'aéroport »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Transfert Aéroport (3 Adultes)

Chambre calme. Très bon restaurant. Service navette aéroport très bien. Hotel à 500 m de la station de métro Blau Mas qui permet de rejoindre facilement le centre de Barcelone.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« pur transit - cher au regard de l'usage et de l'environnement... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Transfert Aéroport

très difficile à trouver insonorisation intérieure (le téléphone a sonné toute la nuit...réveils téléphoniques?) pur hôtel de transit : l'environnement est épouvantable ! cher au regard de l'usage attendu (qq petites heures de sommeil)

proximité du loueur de voiture - pratique pour transit aéroport à des heures extrêmes

« Services et prestations de qualité à 5 minutes de l'aéroport »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Transfert Aéroport

Excentré de Barcelone (mais c'était une volonté de nous rapprocher de l'aéroport)

Excellent rapport qualité/prix Proximité de l'aéroport (5 minutes) Navette gratuite pour l'aéroport Services et prestations

« moyen »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Transfert Aéroport

Un peu bruyant, prestations ne correspondant pas à un hôtel 4 étoiles, prix élevé pour ce type d'hôtel

Chambre spacieuse, proximité avec l'aéroport, service de navette gratuite

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Agréable et pratique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Transfert Aéroport

Nous aurions souhaité des indications claires et un plan pour trouver le lieu de stationnement de la navette vers l'hôtel. Ces infos seraient à inclure dans la confirmation de la réservation d'hôtel. Il a fallu leur téléphoner depuis l'aéroport. Si vous réservez, peut-être pourriez-vous prévoir de leur demander ces indications à l'avance.

Bel hôtel, excellent accueil, très bonne literie, jolie déco. Seul hôtel proche de l'aéroport qui soit situé tout près d'un métro pour aller en centre villede Barcelone. Très bon service de navette gratuite depuis l'aéroport et vers l'aéroport. Dès l'arrivée à l'hôtel, l'accueil nous a demandé à quelle heure et à quel terminal était notre avion le lendemain et nous a réservé une place dans la navette à une heure précise.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« nous avons manger a la carte repas super, service de navette... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Transfert Aéroport

nous avons manger a la carte repas super, service de navette pour l aeroport genial

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Bie' »
    • Chambre Double Premium avec Transfert Aéroport

Le sol était sale uniquement quand au reste rien à dire.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« je n'y retournerai pas »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Transfert Aéroport

l'hotel est à proximité de la route, le bruit des voitures dans la chambre est beaucoup trop élevé.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« le petit déjeuner est super »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Transfert Aéroport

le petit déjeuner est super

« Très bon restaurant. »
    • Suite Junior (3 Adultes)

Très bon restaurant.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Hôtel à recommander pour passer la nuit , et prendre un avion très tôt »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Transfert Aéroport

L'atmosphère , la cuisine, le calme

« Proximité aeroport. »

Proximité aeroport. Accès rapide et bien indiqué.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Situation géographique parfaite pour se rendre tôt à l’aéroport. Hôtel propre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Transfert Aéroport

Le bruit constant de la circulation côté autoroute

« Chambre accueil deco  »

Chambre accueil deco

« Transit avant aéroport de barcelone »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Transfert Aéroport

Chambre spacieuse avec bonne literie. Chambre ne donnant pas sur la rue passante. Proche de l'aéroport.

« Chambres donnant sur l’autoroute . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Transfert Aéroport

Chambres donnant sur l’autoroute . Très bruyant évidemment .