Commentaires sur l'établissement Gran Meliá Colon 5 étoiles

Canalejas, 1, Vieille ville, 41001 Séville, Espagne

#4 sur 156 hôtels à : Séville

« La gentillesse et la grande disponibilité du personnel. »
    • Chambre Deluxe

La gentillesse et la grande disponibilité du personnel. Un problème de climatisation dans notre chambre et nous avons été changé de suite avec un apéritif offert. Tout le monde est au petit soin et les chambres et l hôtel sont magnifiques. Notre plus bel hôtel alors que nous voyageons beaucoup 😊

« Le personnel est super sympathique, l’emplacement dans le... »
    • Chambre Familiale Suprême

La chambre, familiale, spacieuse mais ne donnant que sur l’intérieur de l’hôtel, très sombre et impossible s’ouvrir une fenêtre

Le personnel est super sympathique, l’emplacement dans le centre, le petit déjeuner!

« Etablissement très bien placé. »
    • Chambre Deluxe

La piscine qui est en fait un tout petit bassin... pour ne pas dire minuscule. Il serait préférable de ne pas la mentionner car impossible d'y nager!

Etablissement très bien placé. Tout le confort souhaité pour un séjour au coeur de la ville. Un accueil très chaleureux, service impeccable avec du personnel souriant et très pro.

« séjour à l'hôtel fabuleux et personnel aux petits soins »
    • Suite Junior - Red Level

Hôtel fabuleux , situation géographique excenlente et personnel extrêmement adorable et aux petit soins . Expérience à renouveler avec le plus grand plaisir

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Excellent ! »

Rien à signaler.

L'accueil du personnel de l'hôtel et la surprise qu'ils nous ont faite à l'occasion de l'anniversaire de l'un de nous.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Mauvais rapport qualite/prix ! »
    • Chambre Double Suprême

La chambre petite et la fenêtre située dans une petite cour intérieure. Au prix de la nuit, c'est honteux !!!

Personnel sympathique et accueillant - Hygiène correcte - Service en chambre impeccable - Jaccuzzi dans la salle de bain -

• Chambre Familiale Suprême

la salle de pdj dans le hall d'entrée de l'immeuble un peu gênant, le hammam ne sentait pas la propreté...

Personnel de qualité, le service de chambre

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Un séjour agréable dans un bel hôtel, malheureusement un peu vieillissant »
    • Chambre Deluxe

La piscine en extérieur (même chauffée, c'est compliqué en mars...), le bruit au petit déjeuner (dans le grand hall), la literie vieillissante, la fenêtre cassée

Le personnel accueillant, disponible, le choix varié du buffet au petit déjeuner, la situation géographique

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« très bon séjour avec une extension à Cordoue »
    • Chambre Deluxe

nous avions un problème de fermeture de fenêtre - nous l'avons signalé à l'accueil un ouvrier l'a colmaté avec un gros scotch (pour un 5 étoiles de ce niveau c'est un peu bizarre) la moindre des choses c'était de nous changer de chambre car le vent soufflait fort (-6ème étage)

hôtel bien situé très classe personnel aux petits soins petit déjeuner super

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Délicieuse parenthèse »

Rien de négatif à dire.

Le buffet du petit déjeuner est exceptionnel, la chambre spacieuse et d’un grand confort. Aucun bruit ne filtre et l’ambiance y est chaleureuse. Très bel endroit.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Bon emplacement »
    • Chambre Double Suprême

Le room service de nuit était plus que décevant. Le prix était exorbitant pour des produit d une qualité plus que . Une assiette de Jamon a 24 euros pour majoritairement des morceaux de gras alors que le restaurant propose un Jamon de qualité pour le buffet du petit-déjeuner. Chambre sombre Hôtel sans charme

Le petit déjeuner Personnel aimable L emplacement Propreté

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« La localisation  »
    • Chambre Premium

Les fenêtres fermaient mal d'où un problème d'insonorisation avec le bruit de la rue

La localisation Le confort Le Spa, petit mais pratique Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Le petit déjeuner, salon red level d'un niveau... »
    • Suite 2 Chambres - Étage Rouge (4 Adultes)

Le fait que ce soit vendu pour une suite avec 2 chambres. Nous partions avec nos 2 ados que nous ne voyons jamais au cours de l'année. En définitive cette suite de 2 chambres n'était ni plus ni moins que 2 chambres dont les portes se faisaient face dans le couloir. Il y avait bien une 3ème porte qui permettait d'isoler cette partie du couloir mais les 2 portes de chambres étaient munis de groom très puissant empêchant la possibilité de les laisser ouvertes. Au final nous avons passé le séjour dans 2 chambres bien isolées l'une de l'autre. Cet argument avait beaucoup compté dans notre choix pour être près de nos ados pendant nos vacances. Par ailleurs nous avons eu un mal fou à régler la température de notre chambre. Il y faisait froid les 2 premières nuits sur 3.

Le petit déjeuner, salon red level d'un niveau extraordinaire. Le calme de l'endroit. Le standing de l'établissement. La surface de l'appartement malgré le bémol que je cite en point négatif. Le professionnalisme de l'équipe présente avec des interlocuteurs parlant français. Mention particulière à notre serveur au restaurant : Karim qui a été vraiment attentionné à notre encontre lors de notre passage un soir.

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Mémorable »
    • Chambre Deluxe

Tarif du Parking un peu élevé.

Superbe établissement !! Personnel aux petits soins. Propreté irréprochable. Très bonnes animations en soirée. Très bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Agréable, mais pas de rêve ! »
    • Chambre Premium Étage Rouge

L'information à l'arrivée sur les avantages du "red level" pas assez claire. Literie pas à la hauteur d'un 5 étoiles, ni le SPA ! Le forfait pour la soirée du 31 totalement excessif, qualité du repas totalement insuffisant

Le concept "red level" intéressant mais pas suffisamment abouti. Petit déjeuner excellent et très bon restaurant de tapas.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Un hôtel très agréable mais par certains aspects ne correspond pas à un hôtel de luxe. »
    • Chambre Deluxe

Chambre un peu petite. Éclairage en chambre et dans la salle de bains plus qu'insuffisant!!!pas moyen de voir quoi que ce soit ! Et en plus le système des interrupteurs inutilement compliqué et incompréhensible ! Le mur entre la salle des bains et la chambre est transparent, quand une personne utilise la salle de bains à 6h du matin, l'autre est réveillé par la lumière! Beaucoup d'attente pour avoir un renseignement ou simplement obtenir un plan de la ville. Et un café infecte!

Situation géographique, le petit-déjeuner de très bonne qualité ( à part le café) , la douche. Piscine chauffée à 32 degrés sur le toit, agréable même en janvier. Magnifique bar à tapas à l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« 2 graves problèmes dommage »
    • Chambre Deluxe

Dîner de gala 24/12: mal cuisiné froid 1 plat imposé (porc) sans alternative Menu enfant viande calcinée immangeable Dessert de super marché.... orchestre trop bruyant impossible de se parler Le tout pour un prix exorbitant !!!! Autre problème : la piscine dont le taux de chlore était mal réglé d’où irritations maillots décolorés non réutilisables...dangereux pour les enfants...

Localisation confort personnel

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2017

« Super hotel : chambre agréable et confortable, spacieuse,... »
    • Chambre Deluxe

Super hotel : chambre agréable et confortable, spacieuse, bien aménagée, produits Clarins dans la salle de bain. Buffet de petit déj bien fourni : possibilité d'y envisager un brunch. Spa Clarins et salle de fitness complètent le tableau.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Très grosse déception »
    • Chambre Premium Étage Rouge

La qualité du service n'est pas à la hauteur d'un établissement de ce type. Nous avons séjourné dans une chambre Premium Red Level. Outre que la chambre donnait sur une petite cour, donc sans vue ni lumière directe, mon épouse a failli s'électrocuter avec un sèche cheveux défaillant. Tout ce que l'établissement a su proposer, c'est une tisane. Inadmissible à ce niveau de prestations. 324 euros pour une nuit. Dans ces conditions, clairement, ça ne les vaut pas.

La situation proche du centre. La qualité de la literie. Les boissons à volonté dans l'espace réservé Red Level.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Le cadre et la situation géographique de l’hôtel. »
    • Chambre Deluxe

Le non renouvellement de la variété du petit déjeuner. Les équipements tels que Sauna, Hammam (spa) décevant pour un hôtel 5 étoiles. L’insonorisarion des chambres décevantes.

Le cadre et la situation géographique de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Superbe !!!! »
    • Chambre Premium Étage Rouge

Tout était très bien. L’hôtel n’est pas bon marché mais on paye la qualité. On a eu un problème technique sur le jacuzzi le premier soir mais il a vite été réglé (je recommanderais par contre à l’hôtel de faire une vérification du jacuzzi avant de donner les chambres car cela ne devrait pas être au client de découvrir le problème).

Superbe hôtel. Personnel très aimable et aux petits soins. Le service Red Level avec lounge dédiée accessible toute la journée jusque 22h est un réel plus. Chambre spacieuse, très belle décoration moderne, literie au top ! Belle sdb et les produits clarins sont top ! Le jacuzzi extérieur en terrasse est un régal (on avait demandé un upgrade qu’on a payé sur place pour une chambre avec jacuzzi en terrasse). Services de spa d’excellente qualité (on a pris un massage et soin de 90 min).

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Très bel hôtel, très bien situé et accueil chaleureux »
    • Chambre Deluxe

L'air climatisé ne fonctionnait pas bien et il faisait une chaleur torride.

Tout, en particulier le petit déjeuner, la situation géographique et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Fantastique »
    • Suite 2 Chambres - Étage Rouge (4 Adultes)

Tres bon acceuil , personnel tres pro et chaleureux. Hotel magnifique et tres agreable Petit dejeuné de tres grande qualité. Hotel tres bien placé.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Le luxe, le calme et la volupté d'un 5 étoiles au cœur... »
    • Chambre Premium

Le luxe, le calme et la volupté d'un 5 étoiles au cœur de Séville. Personnel efficace et discret. Buffet petit déjeuner exceptionnel et restaurant considéré à juste titre comme l'un des meilleurs de la ville en ce qui concerne les tapas. De plus à des prix extrêmement corrects, à l'image du reste de la multitude de vins du cru qui y sont proposés en bouteille ou au verre.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« sejour magnifique, hotel tres confortable à conseiller. »
    • Chambre Deluxe

pour chercher des détails, le jacuzzi ne fonctionne pas très bien et impossible de le commander de la terrasse. petite salle de sport.

accueil parfait(petite surprise a notre arrivée dans la chambre),coupe de champagne offerte a la réception a l’arrivée, chambre confortable, lit immense, situation de l’hôtel, conciergerie nous a très bien conseillée pour les activités ( visite guidées pour cathédrale et alcazar sans queue et très intéressante 3h), petit déjeuner magnifique. Massage très bien.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Fabuleux! Reservez sans hesiter! »
    • Chambre Deluxe

Tout Le personnel a l'ecoute et tres competent Le luxe des chambres et du lobby Le petit dejeuner copieux et varie :un delice La conciergerie tres competente Les petites attentions

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Très bel Hotel »
    • Chambre Deluxe

Le prix du parking à 34€ la journée est démesuré .

Les équipements de l'hôtel sont de première catégorie, la chambre réservée très confortable et le petit déjeuner d'une qualité parfaite!

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Un hotel où on se sent bien ... »

Rien .

Hotel de classe , confortable , bien décoré ( exception faite des tableaux de grands peintres espagnols imprimés sur les portes des chambres) . Personnel agréable . Jacuzzi sur le toit exceptionnel .

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« le confort de la chambre et la qualité des produits de soins... »
    • Chambre Deluxe

la taille de l'espace terrasse/jacuzzi et la possiblité de profiter d'une piscine

le confort de la chambre et la qualité des produits de soins dans la salle de bain

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Seville, belle andalouse »
    • Chambre Suprême - Vue sur Ville

Le service en chambre de préparation pour la nuit, un peu tardif

La vue depuis notre chambre sur la cathédrale . Accueil personnalisé , le red level avec un petit-déjeuner complet avec également des produits bio. Excellente literie, le choix de son parfum d'ambiance et une propreté irréprochable. Très bon restaurant , et excellent rapport qualité -prix, avec menu ou tapas originaux , et chaleureux accueil de tous. Merci

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« Séjour d'une nuit agréable dans l'ensemble »
    • Chambre Deluxe

Chambre 226 : La literie et les serviettes tachées. Au petit déjeuner évitez les croissants!

L'hotel en lui même, son personnel ainsi que sa situation géographique.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« Séjour 3 nuits »
    • Chambre Deluxe

Superbe chambre. Le SPA en terrasse avec une vue imprenable sur la ville. Situation de l'établissement. Gentillesse et professionnalisme du personnel

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Très bon standing. »
    • Chambre Premium

Chambre donnant sur la rue mal isolée du bruit. On nous aimablement changé de chambre suite à notre demande. Internet gratuit mais très lent (<3Mb/s).

Très bon standing. Chambre bien équipée. Personnel très aimable. Bon service en général.

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

• Chambre Premium Étage Rouge

Juste une petite critique : le salon Red level ne sert que du salé que vers 17h... Pas de navette entre aéroport et Hotel comme annoncé sur le site Booking.com

Professionnalisme Situation Hotel Petit dej extra

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« Séjour exceptionnel dans une ville merveilleuse. »
    • Chambre Deluxe

Mon séjour trop court (3 nuits seulement). Mais, j'en suis le seul responsable.

Un accueil et une attention du personnel de grande qualité. Petit déjeuner excellent. Tout à été parfait.

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« Un hotel à l'image de la ville : accueillant, chaleureux et gai ! »
    • Chambre Premium

rien de particulier ne me vient à l'esprit

Accueil chaleureux et personnel toujours à disposition. Petit déjeuner très copieux, varié et très bon. Déco des portes des chambres étonnante. Hôtel très confortable, on s'y sent bien !

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Séjour confortable »
    • Chambre Premium

Isolation phonique vers l'extérieur : notre chambre donnait sur la rue et il a eu vraiment beaucoup de bruits comme si le double vitrage ne servait rien.

Le petit déjeuner généreux et de bonne qualité, l'extrême amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Hôtel de luxe génial »
    • Chambre Deluxe

Jus d'orange pas frais (pour un cinq étoile de cette classe ca ne se fait pas!!) Même si le 'faux' n'était pas si mauvais... Par contre ce qui m'a beaucoup dérangé c'est l'absence de prise à côté du chevet. Quand on revenait de visite mon tel était dechargé car je prends beaucoup de photos et je fais Snapchat et du coup je ne pouvais pas kiffer dans mon lit, regarder internet ,mettre l'alarme etc....car il fallait le laisser recharger sur le bureau en face...bref ca m'a un peu contrarié même si y a plus grave dans la vie.

Le petit déjeuner était délicieux. Surtout les œufs au plat.....La chambre très belle et confortable. L'emplacement était génial : au calme mais en face de la rue où il y a le shopping toutes les marques que j'aime! Personnel très sympa et service de conciergerie au top et efficace. Ils étaient vraiment très gentils et certains parlaient français. Le parfum dans l'hôtel. La gentille femme de ménage qui remettait bien ma peluche sur lit quand elle le faisait (important pour moi lol).

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« le confort de la chambre, l'emplacement, le calme, le... »
    • Chambre Premium

attention à la marche de la baignoire, taxis pas toujours présents à la station face à l'hôtel

le confort de la chambre, l'emplacement, le calme, le restaurant El burladero, le bar, le petit déjeuner, très bon réveillon du 31 décembre

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Confortable & agréable »
    • Chambre Deluxe

L'isolation avec le couloir.

L'amabilité du personnel, le room service, le service de conciergerie, le confort de l'hotel et de la chambre, le choix au petit déjeuner. Hôtel plutôt bien situé, à une quizaine de minutes à pied de tous les quartiers phares.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2016

« Sejour tres agrable »
    • Chambre Premium

Rien a dire sur l'hotel : simplement une adresse a retenir fortement pour le business et le plaisir

Les soins attentifs de chaque categorie de personnel (sans etre intrusifs), et leur amabilite souriante (non compassee)

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2016

« Un très bon accueil, le personnel extrêmement sympathique. »
    • Chambre Deluxe

Un très bon accueil, le personnel extrêmement sympathique. Un très bel hôtel, très confortable. J'ai de plus été surclassée avec une chambre donnant sur la cathédrale.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Top hôtel à recommander »

Néant

Beaucoup de choix pour le petit déjeuner, un top spa (jacuzzi en plein air, solarium, sauna, hamamm,etc) au dernier étage avec une magnifique vue! Grand bonus par rapport aux autres hôtels

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Très bel hôtel »
    • Chambre Deluxe

-Trop bruyant dans la chambre :bruit de la rue et des couloirs, les portes claquent (les groom ne fonctionnent pas) dommage pour un 5 étoiles - un peu d'attente au petit déjeuner

Les + : La situation géographique, propreté de l'hôtel, le personnel très efficace,la décoration de l'hôtel, la chambre toujours impeccable,les produits Clarins dans la salle de bain

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Tout le personnel est très aimable, presque trop. »
    • Chambre Premium

Hôtel un peu prétentieux, plus adaptés aux touristes américains qu'européens. Du tape à l'oeil mais peu de charme. Les éclairages dans la chambre empêchent de bien dormir (détecteur de fumée clignotant, interrupteurs diffusant une lumière bleue, plan d'étage diffusant une lumière vert glauque....)

Tout le personnel est très aimable, presque trop........

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« Séjour en amoureux parfait ! »

Tout est parfait !

L'environnement, la situation géographique, le personnel au petits soins, la chambre superbe, les produits Clarins pour la douche et le bain, le silence...

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2016

« Un séjour de rêve »
    • Chambre Premium

La terrasse est tres petite..vraiment dommage qu'il n'y ait pas de piscine !

Grande chambre avec une literie tres confortable. Petit déjeuner de qualité. Nous avons eu un spectacle de flamenco à l'hôtel tres agréable. Personnel competent et gentil avec une mention speciale pour Zakaria le jeune serveur du restaurant Burladero ou nous avons dégusté d'excellentes tapas.

« L’emplacement idéal et un service de qualité pour un rapport... »
    • Chambre Suprême - Vue sur Ville

L’emplacement idéal et un service de qualité pour un rapport qualité prix de très bon niveau

« sejour au grand melia colon de Seville »
    • Chambre Suprême - Vue sur Ville

le confort de la literie et le service ,tous services compris;l'aide a la reception, le valet parking parfaits. le help desk tres efficace.

« Tous surtout le petit déjeuner excellent produit servie... »
    • Chambre Familiale Suprême

Tous surtout le petit déjeuner excellent produit servie frais et de qualité.

« Excellent sejour »

Bonne cuisine

« Un séjour parfait dans ce bel hôtel et dans cette superbe ville. On y retournera très vite. »
    • Chambre Familiale Suprême

Le confort de la suite, le personnel au petit soin. La variété au petit dej et le calme et les avantages du Red Level.

« agréable séjour »
    • Chambre Premium

L'architecture de l'Hotel, l'emplacement , le personnels ....

« Top »
    • Chambre Familiale Suprême

Le petit dejeuner Gentillesse du personel

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Excellent hôtel  »
    • Chambre Deluxe

Tout était parfait , hôtel très bien placé , chambre insonorisée, personnel très sympathique et disponible .

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Au top »
    • Chambre Premium

Tout est parfait....rien à redire, personnel à nos petits soins...

« Très bon endroit pour découvrir Séville. »
    • Chambre Suprême - Vue sur Ville

La surface des chambres est réduite.

La classe du personnel des serveurs au concierge, les équipements, le restaurant, les viennoiseries du dimanche.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Allez_y »

EXCELLENT ACCUEIL DE TOUT LE PERSONNEL PETIT DEJEUNER EXCELLENTS REVIVE PARFAIT

« Idéal »
    • Chambre Familiale Suprême

Tout est parfait. Le personnel est extrêmement sympathique, compétent et bienveillant.

« j'ai demandé une chambre au calme et étage supérieur,... »
    • Chambre Familiale Suprême

j'ai demandé une chambre au calme et étage supérieur, hors notre chambre n'était pas a l'étage supérieur et le parking est trop cher.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Hôtel de rêve dans une ville de rêve! »

Rien, mais alors rien!

Voilà un hôtel où l’on à l’impression d’etre chez soi et où le service à la clientèle est hors normes (gracias Rosana)!

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Accueil et service »
    • Chambre Premium

Hotel excentre, spa très petit peu d équipements

Accueil et service

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Expérience très satisfaisante! »
    • Suite 2 Chambres - Étage Rouge (4 Adultes)

Niveau de prestations et amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Personnel serviable et souriant, hôtel placé à 10min à pied... »
    • Chambre Deluxe

Personnel serviable et souriant, hôtel placé à 10min à pied de la navette pour l'aéroport

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« décevant »
    • Chambre Premium

Petit dej médiocre et industriel, service conciergerie incompétent, décoration ringarde

localisation

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Séjour trop court vu le charme de Séville de ses habitants et du Gran Mélia Colon :-) »
    • Suite 1 chambre Red Level

On va pas chipoter: rien

Service red level top ! Personnel attentionné, aimable bref parfait

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Charme »
    • Chambre Deluxe

Le décalage de qualité de service entre l'hôtel et le restaurant, qui, ce dernier n'est pas à la hauteur.

Tout l'ensemble

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Bien centrale personnel agréable »

Décoration

Chambre spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Excellent hôtel et un personnel agréable  »
    • Chambre Premium

Excellent hôtel et un personnel agréable

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« C'est très bien »

C'est très bien

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Super accueil,adorable »

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Tout était parfait le personnelle la chambre le petit... »

le parking trop cher

Tout était parfait le personnelle la chambre le petit déjeuner l’endroit

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Tres bien »
    • Chambre Deluxe

Un service tres moyen au restaurant le dernier soir

L’accueil

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Tout était parfait . »
    • Chambre Premium

Tout était parfait . Un service impeccable.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

• Suite Junior - Red Level

Spa très vétuste Piscine extérieure non chauffée