Commentaires sur l'établissement Exe Gran Hotel Solucar 4 étoiles

Carretera N-431, Km 537.5, 41800 Sanlúcar la Mayor, Espagne

#6 sur 6 hôtels à : Sanlúcar la Mayor

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Excellent rapport qualite prix et idéal pour se ressourcer ! »

La piscine n'ouvre qu'à partir de midi ce qui est un peu dommage

Hotel calme, personnel à l'écoute, chambre spacieuse et ensoleillée, petit déjeuner riche.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Bon séjour, hôtel propre, idéal pour transiter en allant à Huelva ou au Portugal (Algarve) »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Le Minibar était un peu vieux, mais faisait l'affaire. Il manquait des prises accessibles en haut mais c'est pas hyper grave.

Nous avions réservé l'hôtel exprès pour transiter directement vers le Portugal, une pause pour une nuit qui a remplis son contrat. La chambre était propre, salle de bain excellente. La vue sur la Piscine était géniale et relaxante au réveil le matin. Nous n'entendions pas les voisins. L’accueil était correct. Il y'a un supermarché ALDI très proche. Le parking est gratuit et a l'air d'être sécurisé vu que c'est à l'intérieur de l'hôtel. D'ailleurs je suppose que là la voiture est indispensable.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« Le petit déjeuner excellent qualité quantité la chambre... »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

La cafeteria qui sois disant ouverte jusqu à minuit sommes arrivé pour manger quelque chose vers 23h et on à rien pu manger la personne qui tenait le bar mérite pas sa place dommage coté petit déjeuner personnel au top

Le petit déjeuner excellent qualité quantité la chambre superbe produits toilette petits sachets bonbons sympa l intention je reviendrai lors de mon prochain voyage à Seville

« Personnel super accueillant, mais prestations pas à la hauteur d’un 4 étoiles! »

Hôtel bruyant mal insonorisé Chambre sentait le tabac froid Wifi inexistant impossible d’ouvrir Une page web ( pire encore après l’arrivee D’un car de touriste) Aucune place de parking de libre à notre retour à l’hôtel le soir Douche aucune pression d’eau Assiette petit déjeuner degueulasse assiette amenée du lave vaisselle par un membre du personnel était trempée et avec des morceaux de nourriture qui collaient sur l’assiette, tous les couvert dans les bacs étaient mal lavés Petit déjeuner du choix mais rien de frais, pistolets en caoutchouc, viennoiseries pas fraîches plates, pastèques desséchées et j’en Passe...

Personnel très sympathique !

« Hôtel confortable et très bien situé pour aller à Séville, seul bémol le bruit ! »

Le bruit (ménage très tôt le matin), aucune insonorisation et le restaurant (du réchauffé).

La qualité de la literie, la gentillesse et le dévouement du personnel, l'emplacement géographique, l'arrêt de bus pour Séville devant l'hôtel, le billard, l'espace.

« Trop excentré et trop bruyant »

Beaucoup de bruit en journée (communion), mais aussi bruit venant de l'extérieur en soirée (fete foraine) et le matin bruit du aux défilés de cars venant chercher les groupes...cerise sur le gâteau panne de courant dans la nuit et au matin...

Les chambres spacieuses, le parking privé, le petit déjeuner.

« Grands lits, bon petit déjeuner, mais loin de Séville »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Loin du centre de Séville (20 mn en voiture et 40 en bus). Malgré l'environnement calme, l'hôtel de conception ancienne est mal isolé et mal insonorisé. Attention, fin avril, début mai, l'hôtel organise des communions et cela peut être bruyant.

Belle bâtisse un peu surannée. Grands lits confortables malgré quelques grincements. Très bons petits déjeuners. Accueil très cordial et 24/24H. Bonne solution lorsque les hôtels du centre ville de Séville sont pleins.

« Grands espaces dans l'hôtel et aussi pour la chambre. »

Le bruit dans la journée très certainement du à des travaux à l'étage supérieur. ( rénovation ?) Mais voila, on ne nous a pas prévenu.

Grands espaces dans l'hôtel et aussi pour la chambre. L'hôtel a vieilli mais devait être splendide. Un très bon buffet petit déjeuner varié tant en salé qu'en sucré.

« Moyen parce que l'hôtel et très loin de la ville »

Le manque de la sécurité quand on se fait arracher son sac à main dans l'hôtel même à 6h45mn le matin et prendre la fuite se très grave c'est arriver à une japonaise ou chinoise le 18/04/2018 devant moi et ma famille mes enfants sont encore choquer.

Le gentillesse du personnel et la propreté

« Une insonorisation déplorable qui gache le séjour »

Insonorisation déplorable indigne d'un hôtel même 2 étoiles. La moindre chaise qui bouge résonne dans tout l'hôtel. Les escaliers métalliques des chambres en duplex font un bruit d'enfer. Les bruits de rue envahissent les chambres côté rue. Places de parking en nombre insuffisant et occupées par les bus.

Personnel agréable. Petits déjeuners parfaits. Literie confortable.

« Plutôt bon séjour malgré une nuit très difficile sur la semaine. »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Seulement une personne de l'accueil parlait anglais, difficile de se faire comprendre. Les chambres sont très mal insonorisées, on entend tout ce qui se passe dans le couloir et dans les chambres à côté. Durant la 2e nuit, tout l'étage était occupé par un groupe scolaire d'une centaine d'adolescents qui faisaient la fête dans le couloir et dans toutes les chambres, nous n'avons pas pu dormir malgré les appels à la réception pour leur demander d'intervenir à chaque heure de la nuit. Inadmissible pour un hôtel de ce type.

Bonne situation géographique, très propre, literie confortable et belle salle de bain.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« sejour tres agreable a refaire »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Le bruit des escaliers en fer qui sont dans les chambres car on entend les pas des gens qui montent et descendent.

La grandeur de la chambre. le petit dejeuner,le personnel sympathique et tres attentioné. la beaute de l'hotel

« LE PARKING GRATUIT  »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

JE VOYAGER AVEC MA BELLE-MÈRE DE 70ANS ET LA DOUCHE ET SANITAIRE ETAIT EN MEZZANINE AVEC 20 MARCHES NON APPRÉCIABLE ET DECRITE LORS DE LA RESERVATION LES SOMMIERS SONT VIEUX

LE PARKING GRATUIT POUR LE PETIT DÉJEUNER IL Y AVAIT UN GROUPE DE TOURISTE ASIATIQUE DIFFICILE UNE AUTRE SALLE DE PETIT DÉJEUNER NOUS A ÉTAIT PROPOSE GÉNIAL

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Formidable »

Nous avons aimer vraiment tout . Que ce soit la chambre , le petit déjeuner , le professionnalisme du personnel . Tout était très bien . Je recommande vraiment l'hôtel 20 minutes de Séville . Pas trop loin de Cadix , et des bateaux de Christophe Collon .

« Belle expérience  »

Au petit-déjeuner buffet... lorsqu'on est confronté aux hordes de touristes asiatiques qui doivent déjeuner en quelques minutes, tout perd son charme et sa quiétude.

A moins de 30 minutes du centre-ville de Séville, on est sacrément bien dans cet établissement. Personnel sympa, chambre formidablement belle, spacieuse et confortable, beau jardin avec piscine, parking privé et gratuit. On a profité du diner sur place, excellent à un prix vraiment minime ! Bref un rapport qualité/prix comme jai jamais eu sur Booking. Bravo et merci.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« oubli d'effets personnels et si je n'avais pas... »

oubli d'effets personnels et si je n'avais pas contacté l'hotel pas d'appel de leur part alors qu'ils ont nos coordonnées mail et telephone portable!!

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Grande piscine,  »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Poubelles extérieures accumulées pendant 3 jours dans le parking. Literie de qualité moyenne.

Grande piscine, Chambre de 4 très spacieuse sur 2 niveaux. Rapport qualité prix

« Ideal quand on se deplace en voiture. »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Ideal quand on se deplace en voiture. Pas loin du centre ville de Seville, la climatisation est parfaite et la piscine bien entretenue. A conseiller pour un voyage en famille

« Rien  »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Pas de grand choix pour le petit déjeuner. La salle de bain avec des fuites énormes d’eau puisqu’il n n’y a pas de bagno. J’ai réservé une chambre triple et ils m’ont attribuer une chambre double.

« Tres bon Hotel  »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

En été il faut réserver son transat pour la piscine et y être tôt, mais pas dramatique..

Le personnel était à l'écoute et serviable, très belles et grandes chambres, belle piscine et le petit déjeuner était bon. Nous avions eu 4 cocktails de bienvenue, belle surprise!

« Bien, un peu éloigné de tout (sauf de Séville). »

Personnel non orienté tourisme: absence totale de folders, pas d'affichage des horaires, pas d'explication écrite (téléphone....), non connaissance des horaires et location des marchés et des attractions, idem pour les locations de voitures, piscine ouvre à midi .....

confort, propreté, coin piscine, déjeuner, accueil aimable Pour le bruit: prendre des chambres côté piscine.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Le café était bon »

I'interdiction de se baigner avant midi🙄🙄🙄 avec la chaleur de Séville Les kilomètres sont de 22 km et non 11km🙄 info erronés sur booking.com Hotel viellot😣😣 Literie a changer Grandes poubelles pleines pdt 3 jours à côté du parking...

Le café était bon

« un bel établissement très confortable près de Séville »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Très bel établissement- chambres spacieuses et très bien équipées - très propre - belle piscine surveillée - personnel très agréable. proximité de Séville très appréciée.

« Conseil »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Il faut préciser dans l'adresse que Sanlucàr la mayor est un pueblo aux alentours de Séville et préciser ka distance qui le sépare du centre ville.

Lit moelleux, petit-déj copieux, staff accueillant, duplex propre.

« un séjour agréable »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

le confort du canapé-lit laisse vraiment à désirer, c'est dommage!!!

Nous avons aimé l'accueil et la chambres familiales avec mezzanine. La chambre est spacieuse et dans l'hôtel: un restaurant, quelques boutiques, un hall spacieux pour prendre un verre...

« Remise non applicable »

Les remises reçus par Email durant notre séjour du 31/07/2017 au 01/08/2017 n'ont pas été prise en compte lors du paiement à la caisse

« Structure hôtelière très correcte et confortable, à une... »

Structure hôtelière très correcte et confortable, à une vingtaine de minutes du centre ville de Séville et à 50 minutes de l'aéroport. Indispensable d'avoir une voiture pour s'y rendre. Le prix unitaire du breakfast est un peu excessif pour la zone (8,00 €). Il est préférable d'aller en ville.

« Nuit d'étape. »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Établissements excentré loin de tous ( voiture indispensable ). Escalier dans chambre duplex non approprié pour enfants Aussi toilette dans la mezzanine non pratique. Minibar ne marche pas.

Une très grande chambre Pour couple avec enfants. Parking sur place. Professionnalisme de la réception lors d'un chekin tardif a minuit.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Bon hotel bon rapport QUALITE prix »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Les alentours exterieurs de l'hôtel devraient être nettoyés par la commune (partie voie publique) Los alrededores de la vía pública Non son muy seguros para peatones y sucios pero el hotel es agradable y con decoración de gusto.

Excellent petit déjeuner de qualité. Chambre familiale très propre et confortable. LE bus climatisé pour moins de 2 euros vous emmène à Séville en 40 mn c'est recommandé car aller en ville de Séville avec la voiture coûte cher en stationnement.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Hotel agréable et charmant!! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Manque un frigo un peu plus grand et pourquoi pas un micro-onde;

nous avons été très satisfait de notre séjour au sein de cet hôtel!!! Le personnel a été très serviable et agréable, à notre arrivée, la clim était allumée dans notre chambre et cela était très appréciable avec la chaleur qui faisait. Très belle surprise à la découverte de notre chambre ou devrais-je dire duplex, e, effet un canapé clic clac très confortable dans la 1ere pièce et à l'étage un lit 2 places avec la salle de bain. Pour résumer, n'hésitez pas!!!! en couple ou en famille(pour notre cas avec notre princesse de 3ans) l'hôtel à tout ce qu'il faut.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« Séjour agréable à refaire. »

Un bon réfrigérateur sera un excellent ajout pour les équipements des chambres. Celui que nous avions eu n'avait pas trop d'espace et ne servait qu'au boissons offertes en supplément.

Le rapport qualité/prix de l'hôtel. Le personnel très serviable et aimable. La vue sur la piscine est appaisante.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« très bon rapport qualité prix »

L'éloignement du centre ville. Les lits jumeaux.

La piscine, la grande chambre, bonne exposition, pièces communes spacieuses, l'extérieur bien entretenu et agréable, le calme.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« La salle de bain ça se mérite »

Le faite d'avoir réservé une chambre avec une mezzanine ou l'accès aux personnes en difficulté qui était notre cas ne nous était impossible on a pas pu nous donner une autre chambre donc on a dû monter à l'étage salle de bain à quatre pattes ce n'est pas très aisé Le lendemain on nous a changer nos chambres mais là première nuit était horrible À aucun moment il nous a été dit que la salle de bain se trouver à l'étage pour les personnes la difficulté en plus c'est Jean nous a été facturé plein pot nous avons dû improviser un pot de chambre

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Bien, sauf le reveil à 8h du matin... »

Le réveil à 8h du matin par téléphone au prétexte que ma voiture était mal garée sur le parking et qu'elle gênait un bus. Or, elle était très correctement garée sur une place du parking. Attention aussi aux chiens du terrain voisin qui hurlent une partie de la nuit...

Bon rapport qualité prix, notamment pendant la Semaine Sainte.

« Très bien. »

qu'ils ne renouvellent pas les produits de toilettes entièrement tous les jours car nous sommes restés 5 jours et seul le bain douche était remis tous les jours et pas le reste : brosse à dent, peigne, rasoir, etc...

bon rapport qualité prix très central

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

« A recomander si vous avez un véhicule »

Le verre de sangria offert à notre arrivés Le restaurant de l'hôtel avec menu du jour différent tout les jours délicat et délicieux pour 12€ 3 entrées chaude ou froide 3 plats principaux 3 desserts ou Café et Thé Boisson non incluse 1 bouteille d'eau 1.50€ Très pratique quand ont rentrent de Séville fatigués Petit déjeuner buffet très bien

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

« ne valant pas le détour »

il faudrait changer les fenêtres, cet hôtel reçoit des groupes tous les soirs, donc pas de place au restaurant, la piscine était déjà fermée! il faisait 30°C

pas grand chose, petit déjeuner juste correct

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

« 4* usurpées »

Piscine fermée plus tôt que sur le site officiel Chambres non faites même avec écriteau sur la porte Produits de toilettes jetés alors qu’il en restait et non renouvelés donc obligés d’appeler la réception pour en avoir Verres non changés, articles de toilette non remis obligés d'appeler l'accueil pour en avoir et pouvoir se laver Baignoire bouchées… Chambre sans chaise... Demandé 2 fois... Draps non changés Chambre 1 -> mini bar qui ne se ferme pas Autocar qui laissent tourner les moteurs tous les matins et prennent toutes les places de parking (parfois une dizaine) Pas de porte bagage dans la chambre Moquette « rouillée » Seconde chambre avec un trou au dessus de la porte d’entrée qui laissait passer tout le bruit quand les voisins rentraient Petit déjeuner non varié Chambres avec aucune insonorisation. Escaliers infernal dans les chambres familiale au dessus des « basiques » qui raisonnaient et empêchaient de se reposer et même dormir la nuit

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Une autre étape une autre nuit »

La literie, l'incivilité des autres Voyageur bruyant tard dans la nuit Et au petit matin.

Accueil agréable personnel Du restaurant assez sympathique

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

« Etablissement un peu trop loin de Séville. »

Le personnel qui ne parle pas un mot de français. Pas une seule chaîne de tv française pour un quatre étoiles. Le lit en mezzanine avec des escaliers très bruyants pour y monter.

La déco et la grandeur du bâtiment avec des salles magnifiques.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

« Comfort rudimentaire! »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Piscine fermé, lit métallique qui glisse sur le carrelage dès qu'on le touche. A peine croyable de voir des Matelas avec ressort des années 30 (tout usée) dans un hotel 4 étoilés. On entends tout ce que les voisins de chambre font. Bref cest la dernière fois que nous réservons via booking.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

« Ne correspond pas à ses 4 étoiles !! »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Le ménage très superficiel, la fausse chambre triple (literie 3ème lit) et la piscine fermé le matin !

La qualité du petit déjeuner et la taille des chambres

« Le petit déjeuner varié et beaucoup de choix. »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Le restaurant : cher et pas terrible. Peu fréquenté les personnes préfèrent manger à l'extérieur.

Le petit déjeuner varié et beaucoup de choix. La piscine.

« très bon hôtel d'étape »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

La sangria de buenvenue imbuvable

Très bon hôtel d'étape. Personnel agréable. Piscine super. Hôtel avec chambres un peu defraichies. Les escaliers des chambres en duplex sont un peu dangereux. Le petit dejeuner est copieux, en livre service.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Très bon séjour, mis à part l'aboiement incessant de chiens (jour et nuit) tout prêt de l'hôtel »

L'aboiement incessant de chiens à côté de l'hôtel

La gentillesse du personnel. La taille de la chambre. La situation géographique de l'hôtel.

« Confort, propreté et calme de la chambre. »

Le manque de propreté des parties communes. Les équipements de la piscine : carrelage cassé, échelles rouillées et le parasol du surveillant complétement déchiré!

Confort, propreté et calme de la chambre. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Un peu déçu  »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Le fait que les chambre soit un peu vieille

La piscine est géniale le personnel super sympa et nous avons mangé au restaurant de l'hôtel et c'était très bon

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Super hôtel »

Nous étions réveillés tous les matins vers 6h30-7h par le bruit des cars, camions, etc. Dommage qu'il n'y avait pas de choco au petit déjeuner et que les oeufs étaient froids.

L'amabilité du personnel qui répondait à toutes nos questions avant même que nous les posions. La piscine et le bar-restaurant. Le petit déjeuner (très varié et bon). L'hôtel est classe et propre.

3,0
    « mésaventure avec un acceuil digne des casernes militaires m'invitant à payer d'avance mon séjour. »

Acceuil froid de l'agent Angel à 2h du matin. Hôtel déconseillé pour ceux qui veulent du repos. Situation géographique excentrée. Pas de parking une fois saturé.

« Très bon séjour. Nous recommandons. »

Le sol pourrait être plus propre.

Le très grand lit, le frigo, la vue sur le jardin-Piscine, la piscine, la musique dans la chambre et la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« l'accueil, la serviabilité de Lucia. »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

L'état de la piscine. Mosaiques manquantes - nombreux risques d'accidents (coupures)

l'accueil, la serviabilité de Lucia. le confort des chambres, le petit-déjeuner copieux, la propreté de la piscine et les soins prodigués par Manuel.

« a eviter svp »

j ai toujours reserve via booking et j etais toujours satisfait par rapport a la note qu on donne aux etablissements. je suis desole de dire que celui la ne meritait pas un 8. ce n ai meme pas a la hauteur d un 2*. en plus les antennes de telecommunication sur le toit. un vrai cavaire. je ne le conseille pas du tout.

« Bon séjour mais ... »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Pas de bouilloire de courtoisie , la situation géographique perdue au milieu d'une zone commerciale désertique . Rien pour les enfants , pas de structure de jeux en extérieur

L'accueil chaleureux du personnel , le verre offert de bienvenue, la propreté des chambres .

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

« Un hôtel convenable pour une étape »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

La qualité du petit déjeuner et de nombreux rafraîchissements sont nécessaires pour améliorer le cadre (moquette, meubles vieillissants, portes placard...).

La piscine et la chambre en duplex

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« CORRECT MAIS TROP ELOIGNE »

TROP ELOIGNE DE SEVILLE

LE PERSONNEL TRES AGREABLE, LE PRIX. C'EST UN HOTEL VIEILLISSANT QUI GARDE UN CERTAIN CACHET MAIS QUI A BESOIN D'ETRE RAFRAICHIT. PROPRE

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« Bonne localisation »

Literie - Matelas ressort pas top Le sol des chambres n'est pas nettoyé de la semaine

Proximité Seville Proximité plage Matalascañas Personnel sympa

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

« Très bien de façon générale »

Les horaires d'ouverture de piscine: n'ouvre qu'à midi et le soir devrait fermer à 21h en plein été, il faiy jour et encore 40 degrés et les diners sont tardifs en espagne...

Très bien de façon générale

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

« Bien mais .. »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

La chambre était côté route donc très bruyant surtout les cars des autres clients qui gardent leurs moteurs allumés à 7 h du matin. Loin de Séville même si il y a le bus les horaires sont pas adaptés et pas à jour.

La piscine et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Personnels au top ,courtois et serviable  »

Piscine petite

Personnels au top ,courtois et serviable Très bon Petit déjeuner Chambre propre,comme c'est le cas de tout l'hotel.parking

« Hôtel très bien pour des groupes mais à éviter en individuel... »

Ambiance un peu bruyante.

Proximité de Séville et du parc naturel de Doñana. Excellent buffet.

« À éviter »

Impossible de dormir la nuit à cause du bruit pas insonorisation avec étage supérieur si vous voulez faire nuit blanche allez y

Petit déjeuner buffet

« Très biens »

Non

Oui

« Bonne surprise »

Accueil et la gentillesse ,la sollicitude du personnel et leurs écoutes. Le petit déjeuner vraiment top.

« Chambres et salle de bain spacieuses. »

Chambres et salle de bain spacieuses.

« Excellent séjour..  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

La chaleur dans les chambres,car la climatisation pas en service

La propreté, la gentillesse du personnel,l'accueil et le repas tardif.

« Agréable. »

La route un peu bruyante.

Personnel très accueillant et bus devant l’Hôtel pour se rendre à Séville. Restauration très correcte.

« Impeccable  »

Rien du tour

La chambre propre et climatisé

« L accueil de personnel et le service »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

L accueil de personnel et le service

« Bien passé »

Loin de seville

L'accueil la propreté

« bon sejour »

L accueil la proprete et les bon petits dejeuner bon rapport qualite prix

« tres bonne literie »

tres bonne literie

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Un bon choix pour visiter Séville en voiture »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Le calme et la serviabilité de l'accueil

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« C'était bien »

Tous

« Le petit-déjeuner  »

l’emplacement. Le lit.

Le petit-déjeuner

« BIEN »

Bon accueil. Parking gratuit dans l enceinte de l établissement, trés bien diner, chambre bien, nous étions de passage 1 nuit.